One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:03


    Rose était carrément en train de sombrer, et ça je ne me le pardonnerait pas. Megan avait fait appel à moi pour sa fille, elle m'avait faite venir à New York pour que je l'aide. Alors je me sentais plus responsables que n'importe qui concernant ma belle fille. Peut être que je ne devrais pas m'impliquer autant, mais je l'apprécie beaucoup, et depuis le premier jour. Elle me touche, elle fait tout pour s'en sortir, elle n'a juste pas la confiance nécessaire.
    Une fois qu'elle fut monter, je sorti mon téléphone, mon barrage entre Hobbes et moi. Entre lui et moi c'est tellement difficile en ce moment... Justement parce que Melinda et moi avons dérapé. Alors oui on a déconné, mais en dehors de ça j'en suis toujours aussi amoureuse, c'était une expérience, mais allez lui faire comprendre.
    Je m'assis sur les marches, me passa la main dans les cheveux, prit une grande inspiration, et composa le numéro de mon compagnon.

    Kyle... ? C'est moi. J'ai besoin de te parler, c'est à propos de Rose...

    Je joue toujours le tampon entre les deux, mais cette fois ci ils ne se battent pas pour un paquet de chips piqué dans le placard, c'est plus grave que ça.
    Elle doit être entourée, et par des hommes, son père pour commencer, mais aussi par Kellan. Ce dernier frappa à la porte de la salle de bain, passant juste la tête par la porte.

    Je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:19

J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas le dire, je suis très fière, j'ai le caractère de mon père. Je suis indépendante, j'aime n'avoir besoin de personne, me débrouiller seule, mais cette fois, je n'y arrive plus, je ne sais plus quoi faire. Depuis que mon père m'a mise dehors, je comprends que je suis en train de tout perdre, je veux m'en sortir, mais je ne sais pas comment faire.
Catherine appela mon père, j'aurais su ça, je l'aurais empêcher de le faire, je ne suis pas sur de pouvoir renouer le contact avec lui, j'ai trop honte de moi, de ce que j'ai fait à ma soeur.

Qu'est-ce qu'elle a encore fait?!


Oui le encore aurait pu me faire rire en d'autre circonstance. Je m'étais enfermé dans la salle de bain, assise sur le rebord de la baignoire, j'étais perdue, je ne savais pas ce que je devais faire. J'étais persuadée que Kellan ne voulait plus me voir et pourtant ce fut lui qui vint me voir.

Biensure .
...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:27


    C'est pas le problème Hobbes, elle a besoin de toi. Vraiment besoin de toi. T'es son repère sur terre, et elle sait pas comment te le dire.

    J'ai toujours su jouer les intermédiaires entre les deux. Faut voir les caractères. Les deux sont tellement fiers et butés qu'il est impossible de leur faire entendre raison. Alors on les prends au cas par cas et on leur explique le problème. Seulement il ne veut rien entendre à propos de Rose depuis que Dylane a été hospitalisée. Moi aussi j'ai eu la peur de ma vie, mais je me dis que Rose appelle au secours et que personne ne veut l'entendre.
    Kellan se montre très compréhensif, mais c'est un enfant encore, il ne sait pas toujours comment réagir du haut de ses 18 ans, et il attend qu'elle ne le laisse faire. Encore un truc qu'il va devoir apprendre ça. On ne demande pas son avis à quelqu'un qui se noie, on le sauve !
    Il s'accroupit face à elle et remit ses cheveux derrière son oreille.

    On fait quoi pour le bébé ?

    Prenant sa main dans la sienne. Il est doux ce garçon, c'est l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:36

Et t'attends quoi de moi ?! Je ne veux plus qu'elle mette Dylane en danger.

Je comprend tout à fait la réaction de mon père, même si ça me fait mal. Depuis que je l'ai retrouvé, il est mon seul repère, le problème c'est qu'on a du mal à se parler, on ne sait pas se dire ce qu'on ressent, alors pour gueuler il n'y a pas de soucis, mais pour lui dire que je l'aime et que j'ai besoin de lui, je ne sais pas faire et lui non plus. Le voir faire mes valises m'avaient fait mal au coeur, j'aurais préféré qu'il me mettre une bonne tarte et qu'on en parle plus, mais au moins je serais encore à la maison. Il me manque, ma soeur aussi.
Kellant vint s'accroupir près de moi, je ne sais pas comment il fait pour être aussi doux après ce que je lui avait fait. Il était tranquille avant que j'entre dans sa vie et que je foute le bordel.

Je peux pas avoir de bébé maintenant Kel' .... même si il est de toi, je suis pas prête.

J'évitais son regard, je ne sais pas comment il va le prendre. Si il lui voulait de ce bébé on ferait quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:43


    Moi non plus Kyle, et elle le fera plus parce qu'on ne la laissera plus seule. Elle a besoin d'autant d'attentions que Dylane en ce moment. Elle est pas adulte ta fille, c'est un bébé, et un bébé qui a besoin de toi. Moi je peux pas tout faire.

    Je ne suis pas son père, je ne suis que sa belle mère et ce lien de sang m'éjecte de cette légitimité. Kyle peut faire de grandes choses pour Rose, rien que dans le fait de la reconnaître, de l'épauler. Mais parler n'est pas son truc, ni celui de sa fille, je fais comment avec ces deux handicapés de la parole et des sentiments moi ?! Même pour comprendre ce que Kyle ressent pour moi c'est difficile alors imaginez pour Rose.
    Kellan regardait sa petite amie dans les yeux en séchant ses larmes. Lui aussi avait mal, bien sûr, mais il comprenait ce qu'elle ressentait, tout du moins il comprenait qu'elle ait besoin de temps.

    OK, je comprends... T'as quelques trucs à régler avec toi même avant. Mais je peux pas t'aider ?

    Je ne pense pas qu'il soit pour l'avortement, mais il ne pouvait pas demander à Rose un tel sacrifice et il en était totalement conscient. Pourtant ça représentait beaucoup pour lui, comme le fait que Melinda l'ait gardé, même en étant très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:52

Et tu suggères quoi ?! Qu'on la reprenne à la maison et qu'on fasse comme si tout allait bien. Je sais pas quoi faire avec elle Cath!

Mon père est perdu, il se retrouve d'un coup père d'une adolescente et d'une petite puce de deux ans, lui qui était un grand solitaire je comprends qu'il soit dépassé! Je ne sais pas ce que mon père pense de moi aujourd'hui mais je sais que si je veux regagner sa confiance ça va être difficile, je vais devoir faire de gros effort.

Ne me laisse pas, c'est tout ce que je te demande. Je sais que je me suis conduite comme la dernière des connes et je regrette, je regrette vraiment, mais sans toi j'y arriverais pas.


Je me jeta dans ses bras, j'ai besoin de lui, c'est plus fort que moi, je l'aime et sans lui je ne pourrais pas avancer. Je veux m'en sortir mais je n'y arriverais pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:56


    Sa place est à la maison pour commencer, mais je ne veux pas qu'on fasse comme si tout allait bien parce que c'est pas le cas. Ta fille elle souffre, y a quelque chose qui va pas chez elle, et il faut comprendre quoi. Mais t'es son père Kyle, c'est aussi à toi de lui parler, de lui dire que tu l'aimes. Là elle en n'est plus si sûre.

    Moi je sais ce qu'il ressent pour sa fille et je sais qu'être parent n'est pas retirer son amour comme ça d'un claquement de doigt. Ses enfants, les aimer, ça devient inconditionnel. Ca fait parti du jeu vous comprenez ? Je le sais pour avoir 4 enfants à moi et une en plus !
    Kel' l'embrassa dans le cou, la serrant contre lui, il a peur de la perdre lui aussi, ce que je peux comprendre. Rose pourrait tout plaquer comme ça sur un coup de tête parce que tout lui prend la tête, alors que lui n'aspire à rien d'autre qu'un tout petit peu de stabilité.

    Alors t'arrête de prendre tout ça, tu sors plus avec ces mecs, tu oublies ce genre de potes. Ca vaut rien pour toi, t'es pas comme ça, tu vaux beaucoup mieux, je le sais. Mais toi et moi ça marchera pas si tu te reprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:05

Biensure que je l'aime putain ! Ramène la .... je sais pas ce qu'on va en faire, mais ramène la.

Je n'étais vraiment pas sur que mon père accepte de me reprendre, même sous la pression de ma belle mère, je suis allée trop loin cette fois, tout le monde a une limite, j'avais touché celle de mon père, je l'avais bien compris. Catherine était sans arrêt en train de faire le tampon entre nous, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas perdre patience!
Kellan était très clair, en gros, je n'ai pas le droit à l'erreur sinon je le perds. Je crois que c'est la première fois qu'il est aussi direct avec moi, je sais qu'il ne me pardonnera pas une seconde fois et ça me met une pression de dingue.

Je vais changer, mais je vais avoir besoin de toi. Je t'aime.


Prenant son visage dans mes mains avant
de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:13


    On arrive. Et Kyle, moi aussi je t'aime.

    Je sais qu'il en doute en ce moment, mais ce qui paraît évident pour lui ne l'est pas forcément pour moi. Alors il aime sa fille et il ne comprends pas qu'elle doute, mais moi je l'aime lui et il ne veut pas le croire. Melinda il n'arrive pas à le comprendre, remarque il n'y a pas grand chose à comprendre, tout le monde en conviendra.

    Moi aussi je t'aime...

    Il caressa son dos, puis ses bras, il ne se lassait pas de la réconforter, mais ne savait plus vraiment comment s'en sortir, elle ne le laisse pas faire, elle fait à son idée et l'appelle quand ça ne fonctionne pas. Je connais ça !
    Je monta chercher ma belle fille, croisant Melinda dans le couloir, mon portable à la main.

    Je ramène Rose à la maison, j'ai réussis à faire plier Kyle, je crois qu'ils ont besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:48

Ca ne va pas très fort entre mes parents en ce moment, je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'ai pas pris le temps de me pencher sur leur histoire, j'ai assez à faire avec la mienne pour le moment. Je sais que c'est égoïste, mais je n'ai pas le recul de me dire qu'eux aussi on des problèmes.
Je me blotti dans les bras de mon homme. Il n'a aucune idée du bien que ça me fait de l'entendre me dire qu'il m'aime. Je doute beaucoup, je ne suis pas sur que mon père me pardonne, je suis persuadée que rien ne sera plus comme avant, qu'il ne m'aimera plus autant qu'avant. Je resta dans ses bras, caressant sa nuque délicatement quand j'entendis ma belle mère parler à Melinda. Je me détacha de Kellan pour sortir de la salle bain en panique.

C'est une bonne chose.


Papa est d'accord?! T'es sur ?! Je veux pas rentrer sinon.


Oui je ne veux pas rentrer si il ne veut pas, je supporterais pas qu'il me jette parce que j'étais à la maison. Faut que j'arrête de stresser!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:54


    Melinda est aussi empreinte que moi de la volonté d'aider Rose. Cette gamine cherche juste un peu d'attention, et moi je pense sincèrement qu'il lui manque un truc. Quelque chose de sérieux, comme un besoin de parler, mais elle ne peut pas le faire pour le moment, je ne sais pas ce qui la retient, mais ça se sent, elle en a gros sur le coeur et le silence la tue à petit feu. Je ne sais pas ce qui s'est passé à New-York, je ne mets pas ça sur le compte de ses fréquentations, elle est assez mature pour savoir qui fréquenter à présent. Je n'en n'aurais pas dit autant quand elle est entrée dans nos vie mais elle a fait beaucoup de progrès, elle a grandit, c'est une chose de sûre.

    Il est d'accord chérie. Mais ça ne sera pas des vacances, il faut que tu le saches. Et tu sais très bien que sur ce coup là je ne peux pas t'aider.

    Parce qu'il ne m'adresse pratiquement plus la parole ! Alors ça n'aide pas. Mais je fais avec. Après tout je n'ai pas le choix. De toute façon qu'est-ce-que je peux faire de plus ? Attendre qu'ils discutent tous les deux, jouer le tampon en me faisant jeter une fois sur deux quand Kyle panique, ça fait parti du jeu !

    Fait ton sac, on rentre.

    Pendant ce temps j'en profitais pour remercier Melinda, de son hospitalité, et de tout ce qu'elle avait pu faire pour Rose, si elle avait dû se retrouver à la rue, elle ne l'aurait pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:44

Melinda est aussi impliquée que Catherine dans ce qui m'arrive, elle n'a pas hésité à me prendre chez elle quand papa m'a mise dehors, je ne sais pas ou j'aurais fini si elle n'avait pas été la. Elle ne m'a pas jugé malgré ce qui c'était passé et elle m'avait aussitôt proposé de m'héberger. Je lui dois beaucoup et encore plus aujourd'hui si elle me pardonne ce que j'ai fais à son fils. Je sais que Kellan est toute sa vie, il est sa priorité.
Oui je me doute qu'il ne va pas m'accueillir les bras ouvert. Je vais sans doute avoir des explications à lui donner et c'est ça qui m'angoisse, je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire. J'ai peur qu'on arrive à se parler et qu'on finisse par s'engueuler comme d'habitude. Tout est trop compliqué avec mon père, il me ressemble beaucoup trop. J'alla faire mes affaires en vitesse de toute façon ce que j'oublie ne sera pas perdu ! J'embrassa mon homme avant de rejoindre mes belles mères, ouai elles marchent par deux!

C'est bon. Merci Lin' ...


Mélinda, je l'appelle comme ça, ça va plus vite. Je remercie ma mère de m'avoir donné un prénom court, bon Rose, elle s'est pas foulé, mais au moins j'ai jamais galéré avec ! ON finit par partir. J'étais angoissée tout le long du chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:48


    Nous reprîmes ma voiture, je ne vous cache pas que je n'en mène pas large non plus. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment me comporter face à Kyle, parce qu'il a le droit de m'en vouloir, ce serait non seulement légitime mais totalement en corrélation avec l'ordre des choses. Alors oui j'ai couché avec une femme, mais je ne considère pas l'avoir trompé comme si c'était un homme, c'était totalement différent, de toute façon je suis amoureuse de lui du plus profond de moi même, et ça j'ai du mal à lui prouver dans la mesure ou il ne me laisse pas faire et que je ne l'aide pas non plus.
    Je sentais Rose angoissée, on le serait à moins, vous avez vu l'engin vous ? Nous rentrâmes dans la maison, alors que j'avais pris son sac. Je posa une main sur l'épaule de ma belle fille, puis sur l'épaule de Kyle, pour lui signifier qu'on était rentrées. Il me fait la gueule très bien, mais qu'il ne la fasse pas à sa fille, qu'il lui laisse lui expliquer.

    Je vais chercher Dylane chez ma soeur... Je vous laisse.

    J'embrassa Rose sur le front, et repris mes clés pour m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:13

J'appréhende de retrouver mon père. Je ne sais pas comment ça va se passer entre nous. Depuis quelques temps, on ne se supporte pas, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas besoin de lui. J'ai toujours voulu connaitre mon père, ma mère m'a toujours refusé ça et depuis que je l'ai trouvé, je me sens mieux, je sais d'ou je viens, je connais mes origines. Je voulais être la meilleure pour mon père et je pensais y être arrivée jusqu'à ce que je commence à déconner. Maintenant j'avais perdu sa confiance, son estime et peut être même son amour. Maintenant j'avais peur de l'affronter.
On rentra, je sentais le stress me nouer l'estomac, et mon sang ne fit qu'un tour quand Catherine nous dit qu'elle partait chercher Dylane. Euh .... J'ai le droit de protester la?! Non parce qu'elle pourrait m'aider un peu. Je suis censé parler à mon père, mais je fais comment moi ?! Je ne sais pas. Je posa mes affaires dans l'entrée.

Je ... je peux prendre un truc à boire?

Je suis plus chez moi alors je demande....

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:19


    Catherine rentre avec ma gamine, et là je panique parce que je ne sais pas quoi lui dire. Ma femme me dit que je dois lui parler. OK mais de quoi ? Et je commence par où ? Comment ? Je fais quoi ! Je ne suis pas un bon père, enfin pas dans le sens où je sais écouter et dialoguer. Je suis le bon copain, moi ça me va très bien, l'intendance c'est ma femme qui gère. Entre filles elles se comprennent mieux de toute façon.
    Et cette fois ci c'est à moi de remplir ces fonctions, bon OK je suis son père mais je viens de la foutre dehors alors je suis censée lui dire quoi moi ? Je m'en veux, bien sûr, mais je ne suis pas prêt à lui refaire confiance.
    Je lui désigna le frigo d'un coup de menton, mains dans mes poches comme un gamin sur le point de se faire engueuler.

    Cath' m'a dit que... T'étais chez Kellan.

    J'entre dans le sujet, doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:59

Je ne sais pas pourquoi c'est tellement compliqué entre mon père et moi, on ne pourrait pas être comme tout le monde, savoir se parler sans avoir peur de la réaction l'un de l'autre. J'ai du mal à savoir ce qu'il pense de moi aujourd'hui, du moins, j'en ai une idée que je suppose vraie et ça me bloque. Je suis persuadée que si je suis la, ce n'est pas parce qu'il le veut, mais parce que ma belle mère lui a mis une pression de dingue, elle est forte pour ça!
Mon père m'autorisa à me servir, je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire ou pas, j'ai peur qu'il prenne mal si je fais quelque chose, je suis paumée, autant que lui d'après ce que je comprends. J'alla me servir un coca ... on va éviter la bière ^^

Ouai ... Mélinda a bien voulu que je reste, elle est géniale. Cath m'a dit que je pouvais revenir ...

En gros qu'est-ce que t'en pense, est-ce que t'es ok ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:05


    Je me trouve très con, je l'ai foutu dehors sans savoir où elle irait. Pour ma part j'osais espérer qu'elle aurait la présence d'esprit d'aller chez Cameron, qui a son appart depuis qu'elle a son gamin, ou bien retourner à New-York, je sais pas moi. Enfin chez quelqu'un qu'elle connaît ! Melinda je ne la porte pas dans mon coeur, je pense que tout le monde aura saisi, et j'ai mes raisons ! Mais la savoir là bas me rassurait. Une fois la colère passée, je flippais pour elle, c'est le genre adroite pour se foutre dans des galères plus violentes qu'elle.

    Ouai en parlant de ça...

    Je mâche mes mots, les mains dans les poches arrières de mon jean. Je dois prendre mon courage à deux mains pour lui dire ça parce que jamais Cath ne cautionnera. Seulement moi je sais plus comment gérer.

    ... Ce serait peut être bien que tu retournes à New-York un moment. Avec ta mère et.. Elle saurait mieux gérer que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:22

Je ne lui en veux pas de m'avoir viré, je le méritais amplement après ce que j'avais fait à ma soeur. Catherine m'avait laissée seule dix minutes et j'avais réussis à faire une connerie plus grosse que moi qui aurait pu couter la vie à Dylane, je m'en rends compte maintenant, avec le recul, parce que quand je suis stone je ne suis capable de rien à part blesser les gens que j'aime et ça croyait moi c'est ma spécialité, comme me mettre dans les embrouilles. En fait, je me demande comment ils font pour le supporter, même moi j'ai du mal avec moi même!
Je sentais qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il ne savait pas comment faire, je le connait mon papa, il a peur de me faire du mal, il sait pas parler, ça le met mal à l'aise mais je pense qu'on a besoin d'une bonne mise au point tous les deux. Mais alors je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'il allait me punir, me mettre des conditions si je voulais rester, j'étais prête à tout prendre mais pas ça. Je le regarda complètement perdue.

Chez maman ?! Je peux pas papa .... S'il te plait ... Engueule moi, frappe moi, puni moi fait ce que tu veux mais m'oblige pas à retourner là bas s'il te plait! S'il te plait ..... Je ferais tout ce que tu veux mais je veux pas retourner chez Megan .....


Oui alors je panique parce que pour qu'il me dise ça, c'est qu'il doit vraiment être sérieux. Je préfèrerais aller dormir dans un squatt plutot que retourner chez ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:18


    Et voila maintenant elle pleure ! Je fais quoi moi ?! C'est comme quand Dylane se met à faire une grimace juste avant de pleurer, ben je panique, parce que je ne veux pas que ce soit à cause de moi, et pourtant je fais ça super bien, vous seriez surpris de constater à quel point j'en suis le roi. Je ne me supporte pas quand je fais du mal aux femmes de ma vie, mais je pensais sincèrement faire le bien de Rose. L'éloigner de moi n'est pas l'idée du siècle mais si c'est pour elle alors il le faut.

    Hey attend avant de pleurer, je croyais que tu y étais bien là bas. Tu voulais même pas rentrer quand Cath est venue te chercher. Et puis au moins là bas on te prendra pas la tête, ici tu peux même pas faire ce que tu veux.

    Je comprends pas ma gamine là. Là bas elle a tout ce qu'elle veut, en claquant des doigts, jamais sa mère sur le dos et des potes. Alors il est où le soucis ? Je ne vois pas ça du même regard qu'elle, pour moi elle a besoin de liberté, de trop de liberté pour que ça puisse coller ici et puis elle reviendra de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:13

Tout ce que mon père disait était vrai, j'étais bien à New York, j'avais ma vie la bas, mes amis d'enfances, mon lycée, ma liberté. Ma mère bosse tout le temps, je fais ce que je veux, c'est sans doute en grande partie pour ça que j'ai dérapé. Elle ne sait pas gérer, soit elle me laisse faire ce que je veux, soit elle est sans arrêt sur mon dos, elle n'a pas de juste milieu. Je voulais essayer de renouer le contact avec elle, mais elle n'était plus seule, elle avait quelqu'un dans sa vie et voir son ex copain m'avait retourné le coeur.Il avait vécu avec nous pendant un an, j'allais avoir onze ans, je ne l'aimais pas, il me faisait peur, il était différent avec moi et avec maman, il me regardait bizarrement et j'avais compris pourquoi le soir ou il était venu dans ma chambre pour me montrer combien il m'aimait. Je n'avais rien dit à maman, j'avais peur qu'elle ne me croit pas, puis un jour elle l'avait mis dehors et j'avais tout fait pour oublier, je pensais y être arrivée jusqu'a ce qu'il revienne et que je revois ce regard bizarre qu'il me portait, il n'avait pas changé.

Non je suis pas bien la bas! J'aime vivre ici avec toi, avec Cath, avec Dylane et puis maman elle a jamais eu de place pour moi et encore moins maintenant qu'elle a son connard de mec. Si tu veux pas que je reste ici, j'irais vivre chez Kellan, mais me force pas à retourner la bas, je pourrais pas . .... pas maintenant qu'il est la ....

Je baissa les yeux, cherchant une clope dans mon sac, tremblante. Je suis mineure, je sais qu'il peut légalement me coller dans un avion et me renvoyer chez ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:30


    Kyle, soit fort et moins con que d'habitude, prend sur toi, tais-toi, reprends toi, ne te laisse pas attendrir. Ben là pour le coup je suis en train de sombrer ! Comment je peux résister à ma gamine en panique? Elle tremble de tous ses membres et j'aime pas ça, je n'aime pas la savoir mal comme ça, pourtant j'y suis surement pour quelque chose, je ne comprends pas ce qui la met dans cet état mais ce n'est pas beau à voir.

    Et qu'est-ce-qui se passe avec lui ? Il te prive de céréales quand tu rentres tard c'est ça ?

    Je suis très con, mais j'essaie de résister là ! Le chantage c'est tellement facile avec moi ! Je cède à tout alors je prends sur moi.
    Je tente de rester ferme, c'est une façon de me défendre parce que j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que papa est là ^^ Mais j'ai déjà pas beaucoup de crédibilité alors on va éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:00

Mon père n'a jamais su nous dire non ... enfin si il sait le dire mais il suffit qu'on lui fasse les yeux doux pour qu'il dise amen ! Dylane a très bien compris le truc d'ailleurs, elle est loin d'être bête ma soeur, elle sait que quand maman dit non à quelque chose, elle peut aller voir papa pour obtenir gain de cause. Moi je dis que ça promet pour plus tard! Papa a une façon de faire très particulière, il ne sait pas parler, il n'a jamais appris, moi non plus, je m'améliore au contact de ma belle mère, elle, elle parle pour dix, j'ai jamais vu ça! Ah ouai alors il me la fait à l'humour .... je sais que c'est sa manière à lui de ne pas péter un plomb.

Tu me fatigues! Tu sais quoi je sais même pas pourquoi je te parle!

Je suis sur la défensive, j'ai trop mal vécu tout ce qui s'est passé, la preuve j'en suis encore marquée et je n'en ai jamais parlé. Et si il croyait que c'était une ruse pour ne pas rentrée chez ma mère?! Je partie m'isoler sur la terrasse, ça me fait du bien de me retrouver ici, je retrouve mes repaires.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:04


    Elle fuit la conversation que je tente désespérément d'avoir, mais je rame à mort là j'ai dû faire trois fois le tour du monde depuis tout à l'heure, et elle elle ose fuir la conversation mais bordel je suis tombé où moi ?! Je me dois de la sortir d'ici, je sais que ça paraît violent comme solution mais je suis incapable de l'aider alors je n'ai pas le choix, je la renvoi chez Megan, elle saura peut être le faire elle, qui sait !
    Je la rejoignis sur la terrasse.

    Je plaisantais pas, il faut que tu retournes à New York Rose. Et j'te laisse pas le choix, c'est pour ton bien que je fais ça.

    Au moins je lui explique que je fais ça pour elle, elle va me le mettre par la gueule mais je ne vais pas lui demander de parler, je ne sais pas le faire ! Alors soit elle accouche et on discute, soit elle y retourne et on se voit pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:18

Je fui la conversation parce que j'ai peur de l'aboutissant. Je me dis que si je me fais toute petite, il va m'oublier, il me trouvera un petit coin dans la maison, je ne demande pas grand chose, il peut même me séquestrer dans ma chambre si il veut, j'obtempèrerais sans soucis. Je prendrais tout du moment qu'il ne me force pas à rentrer à New York. Je m'isola sur la terrasse, je me rends compte que j'ai tout foutu en l'air. Il me rejoignit, ne me laissant pas vraiment le choix sur ce que je devais faire. Il ne changerait pas d'avis, mais qu'il ne me dise pas que c'est pour mon bien !

Tu veux te débarrasser de moi, très bien, mais ne me dit pas que c'est pour mon bien! Je vais me barrer, je vais te laisser tranquille, mais je retournerais pas la bas ... pas avec ce pervers à la maison !

Je me leva d'un bond pour rentrer .... Allez papa, court! Je ne sais pas ce que je veux mais je sais que je ne veux pas retourner chez ma mère. J'attrapa mon sac à main, puis mon sac de voyage, je suis prête à partir si il ne me retient pas. Cette fois je sais que tout est foutu avec mon père, j'ai tout foiré, je ne peux m'en prendre qu'a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:25


    Mais je veux juste la paix moi merde ! J'étais bien avant sans toutes ces nanas qui me tournaient autour ! Les seules que je voyais c'étaient dans les bars à putes et dans les films pour adultes, alors vous voyez on leur demande pas d'avoir de la conversation, et je commence à comprendre pourquoi on les paye aussi cher, pour qu'elles se taisent ^^
    Elle me balança qu'elle ne retournerait pas là bas, pas avec ce pervers, et en plus elle cours dans la maison, mais ho je l'ai quand moi ma pause ! Je la suivis, je n'aimais pas entendre ce qu'elle venait de dire.

    Ho ho, tu répètes ce que t'as dis là ? Qu'est-ce-qu'il t'a fait ce mec ?

    Je sais que Rose ne parle pas de ce genre de choses à la légère. Elle respecte bien trop Catherine pour ça, et pour utiliser des mots aussi violents contre un homme à la légère. Elle sait ce que ça veut dire, et j'aimerais pouvoir le comprendre moi aussi. Ma gamine parle autant que moi, excusez-nous d'avoir des lacunes !
    Je me retrouve dans sa chambre à attendre qu'elle s'explique alors qu'elle la retourne pour prendre ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
» Deux hommes, la galère!
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
» C'est la même galère partout, la vie c'est nul
» Je suis dans la galère aide moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: