One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est la même galère partout, la vie c'est nul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:03


    Je suis dans une nouvelle famille d'accueil, pas plus efficace que les autres, un connard et sa femme qui ne dit rien. De toute façon, c'est un peu le même schéma partout par ici. Les mecs boivent et tapent sur la gueule de leur femme les soirs où ils ne savent pas quoi faire. Les services sociaux ont voulu que je disparaisse de leurs listes, voilà tout et j'ai atterrit là-bas, y a pas de raison que ça change de toute façon. Ils vont jouer le jeu comme quoi ce sont de bons parents pour éviter d'avoir à rendre la tune qu'ils ont touché pour m'avoir. Et font en sorte que je leur coute le moins possible et surtout que je la ramène le moins possible.
    Je n'ai pas école aujourd'hui et la bagnole du vieux est tombée en panne, alors on doit se rendre au garage, comme si ça m'amusait un samedi putain ! J'enfile mon jean, mes Converses, un petit t-shirt blanc et une veste en cuir, mes cheveux lâchés. Ils n'aiment pas que je me fringue comme ça, enfin lui surtout parce qu'elle, elle ne dit rien. Jamais. Ca aussi ça me soule putain !
    Quand il se gare, il nous faut sortir de la voiture, et je m'embrouille avec ma ceinture et me met à jurer.

    Mais putain !

    Il me sort alors de la voiture par le col de ma veste et me bouscule.

    Tu vas apprendre à parler correctement ou à la fermer !

    Et bim ! J'en prends une, ce ne sera pas la première, mais je déteste quand il le fait devant tout le monde. Alors je pose ma main sur ma joue et le défi du regard, foutant un coup dans le pot d'échappement de la bagnole ^^

    Il faut te taper sur la gueule pendant combien de temps à toi pour que tu comprennes ? Et y a quelqu'un qui va s'occuper de ma bagnole oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:49

Je bosse au garage de mon homme, enfin garage qui sert de tout et surtout d'alibi pour ses putains de magouilles! Je ne suis pas pour qu'on soit clair, mais je n'ai pas le choix, je l'ai pris comme ça.  Je suis la comptable de tout ce bordel, ça me permet d'avoir une oeil sur lui et ses copains, mais ça on ne va pas le dire! Nous avons quelques mécanos parmi la bande de dealer, et j'espère qu'il y en a un qui va aller s'occuper du gueulard dehors !
Nous avons beaucoup de potes qui viennent ici, mais on a aussi de vrai clients, comme ce connard qui gueule après sa môme. Je les observe de l'intérieur du bureau sans rien dire et pourtant je boue. Je ne supporte pas les mecs qui se comportent comme lui, en plus il ose gueuler parce que ça ne va pas assez vite ?! Je sors en claquant la porte derrière moi.


C'est quoi votre soucis?


Le regardant dans les yeux en m'approchant de lui.


Hey! Mickey Mouse! Occupe toi de la voiture de monsieur^^


Mickey Mouse ... pour les oreilles, c'est pas moi qui ait commencé, je le promets^^ Je regarde la petite qui doit avoir une dizaine d'année, pas plus, elle est belle cette gamine, pas comme son père^^


Tu veux suivre ton père ou venir avec moi boire un verre ... du coca hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:59


    Vous êtes un garage ou pas ? Alors faite votre job !

    Un jour, il va finir par prendre une branlée, et ça sera bien fait pour lui ! Je ne suis pas bien élevée et il passe son temps à le dire mais en même temps j'ai envie de dire que lui non plus ne l'est pas ! Ce n'est pas le genre de mec qu'on cherche à avoir comme pote, il n'a pas de pote, que des emmerdes et une femme qui en vient à avoir la trouille de lui. Moi j'ai pas la trouille, des branlées j'en ai prises, et ça ne m'a jamais calmé, c'est pour dire !
    Un type qu'elle appelle Mickey Mouse la nana, se pointe pour la voiture, OK, j'ai compris pourquoi ^^ Ca me fait rire, et je crois que la femme qui s'occupe du garage m'a vu rire et je me reprends.

    C'est pas mon père !

    Me défendais-je, je ne veux surtout pas qu'on croit qu'il puisse être mon père, vous avez vu l'engin vous ?!
    Je le vois en train de lever la main pour m'en mettre une autre parce que j'ai encore mal répondu et je fais un pas en avant pour l'éviter avant de suivre la femme.

    Je préfère une bière !

    Milane, 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:24

Oh il va se calmer le grand nerveux et parler autrement, sinon ta bagnole tu vas la retrouver en miette^^

Non mais qu'on soit clair, je ne vais pas me laisser emmerder par un connard, si il n'est pas content, il se trouve un autre garage. Nero gueulerait si il était là, il n'aime pas que je m'embrouille avec les clients, il me connait, je n'ai pas vraiment de limite, si je dois déboiter sa bagnole à coup de batte de Base Ball parce qu'il m'aura mal répondu, je n'aurais pas une seconde d'hésitation. Et après ça fait des histoires qu'il doit régler^^ En même temps, c'est lui le caïd non ?
Donc ce n'est pas son père et il est bien trop vieux pour être son frère ^^


Hey on se calme ....


D'ou il lève la main sur cette gamine? Ca me rend dingue et il peut lire dans mon regard qu'il n'a pas vraiment à me chercher parce qu'il va me trouver! La gosse me suit dans mon bureau.


Une bière ... Biensure. T'as quoi ? 6 ans et demi? Un lait fraise et un Disney, ca te fera patienter^^


Fermant le bureau derrière moi avant de lui servir un  coca.


C'est qui ce mec ma belle?

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:34


    Et c'est comme ça que vous parlez aux clients ? Ces bonnes femmes, toutes des incapables ^^

    Il n'a pas la langue dans sa poche et il n'aime pas spécialement les femmes, je crois que je vais pencher pour l'hypothèse du fait qu'il ait été malheureux gamin, mais si ça m'autorise à être aussi conne une fois adulte, alors y a un paquet de monde qui va morfler, je vous le dis ! Je ne comprends pas comment on peut confier des gosses à ce genre de mecs !

    Vous allez me dire comment m'occuper de la gamine en plus ?

    Il passe son temps à gueuler après tout le monde, c'est juste un truc de dingue mais un jour il finira par se faire buter et on n'en parlera plus !
    Je suis la dame jusque dans son bureau et lâche un peu ce vieux con.

    J'ai 10 ans putain !

    Je m'emporte et quand je reçois mon coca, je me contente d'un signe de tête, elle est gentille, je ne veux pas la froisser, mais elle a cette façon de me regarder comme si elle ne me prenait pas au sérieux non plus.

    C'est mon connard de père adoptif. Enfin c'est juste un connard pour le moment. Ca deviendra jamais mon père, il butera sa femme et finira en taule avant ^^

    Je lorgne sur son paquet de clopes sur le bureau.

    Je peux en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:45

Putain, retenez moi ou je vais lui mettre ma main dans la gueule à ce connard ^^

Qu'on soit clair, que les mecs s'en occupe parce que si c'est moi qui doit le faire, on va avoir des gros soucis je vous le dis moi! Je ne supporte pas ce genre de mec qui se croit tout permis et qui dénigre les femmes parce qu'il se sent inférieur. C'est de ma faute à moi si c'est qu'un putain de looser frustré de la queue? Qu'il se paye une pute ça le détendra^^


Ouai, apparemment faut tout vous apprendre, et en particulier à entretenir une bagnole ^^


Non mais vu l'état de sa caisse, je me doute qu'il n'y connait rien! Oh moi non plus, mais Néro m'explique quelques trucs, dont je n'ai rien à foutre, qu'on soit clair, mais ça lui fait plaisir alors je l'écoute^^


Ouai, c'est ce que je dis, t'es qu'un petit truc^^


La regardant de haut en bas avec un petit sourire avant de lui donner un coca.


C'est bien, j'aime ton optimiste. On laisse vraiment des gosses à ce genre de mec?


La dernière phrase était plus pour moi-même. J'ai grandi avec le même genre d'enculé de fils de pute, alors autant dire que voir cette gamine comme ça me rend dingue et j'ai juste envie de lui casser la tête.


Ouai, j'allais te le proposer ^^


M'en allumant une devant elle avant de fourrer le paquet dans ma poche.


Le pneu, de ton connard de pas futur père adoptif, il a été crevé ....  J'imagine que si je te fouille, je ne trouverais rien de tranchant sur toi ?

La regardant dans les yeux. A première vue, deux de ses pneus ont prit des coups de couteaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:01


    Un jour je serais aussi forte voir même plus que vous et plus personne me dira quoi faire ou quoi dire !

    Je suis révoltée après le monde entier, je ne suis pas une gamine docile, pas assez en tout cas et je prends pas mal de tartes à cause de tout ça. De toute façon qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise ? Je ne suis pas faite pour écouter, plus pour vivre par moi-même et c'est qu'une question de temps avant que je n'envoie tout le monde balader, vivement, et sans demie mesure.

    A croire. Les services sociaux s'en foutent du moment qu'ils placent.

    Je suis lucide, je ne suis pas un cas isolé, c'est comme ça, je suis mal née. Je ne suis pas le genre de gamine qui finira à Harvard avec un putain de job en or, le mari et le monospace, mais ça je m'en branle, je veux juste ma liberté, elle me revient non ?
    Elle vient de cramer mon petit jeu, putain c'est pas vrai, elle sort d'où elle sérieux ?

    Rien m'dame. Vous m'avez pris pour une débutante ?

    Je me suis débarrassée du couteau bien avant qu'il ne capte que ça puisse être moi, dans un coin du garage, à sa place, là où je l'ai trouvé dans un carton. Il est bien trop con pour faire le rapprochement et trouver les preuves.

    La réparez pas, ou trouvez un moyen de la niquer autrement sa bagnole, tout ce qu'il veut c'est aller s'acheter son pack de bière, ce sera bien fait pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:46

Ouai mais pour le moment t'as juste l'âge de faire ce qu'on te dit je crois^^

Lui souriant. Elle a du répondant, comme une gosse qui a grandi seule et qui en a vu. Je sais de quoi je parle, j'avais ce genre de comportement moi aussi à son âge. J'étais révoltée et je n'aimais pas les adultes parce que j'étais persuadée que je ne pouvais pas leur faire confiance. Si mon père était un connard pourquoi pas les autres?


Oui je sais ...


Julianne à failli être placée à la mort de mon père, mais j'ai refusé, je l'ai prise avec moi, il était hors de question qu'elle ne rentre dans le système. Mais certains gosse n'ont pas cette chance.
J'ai tout de suite compris que ce n'était pas un accident pour les pneus et vu le regard qu'elle a, elle n'est pas toute blanche. Elle est audacieuse, c'est un point sur lequel on ne peut pas revenir!

Ca c'est pas de mon ressors gamine^^ Tu es avec lui depuis longtemps?

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:54


    Ben on peut dire que je prends un peu d'avance et que pour le moment je m'en fous.

    Et qu'à 18 ans je prendrais le pli de me faire ma propre route et d'emmerder le reste du monde ! Je me fous de ce qui peut m'arriver, rien de pire que tout ça de toute façon, vous avez vu l'embrouille vous ? Pourquoi ça changerait ? Je ne suis pas dans la bonne famille et je ne le serais sans doute jamais. On ne peut compter que sur soi-même, pourtant les grands du foyer m'avaient prévenu, mais non...

    Quoi, vous savez pas mentir ? Vous avez qu'à lui dire que ça va lui couter une blinde vu tout ce qu'il y a à faire dessus, il cherchera pas à comprendre. Il dira que ça fait trop cher et que ça fait chier.

    C'est un mec comme les autres, en tout cas ceux que j'ai pu rencontrer dans les familles, même si lui, il est quand même un peu plus con que la moyenne je trouve.

    Depuis 6 mois. Mais j'attends 18 ans pour me barrer, si je fugue, ils vont me ramener chez eux et je prendrais une branlée de plus. Je peux tenir, je suis pas une gamine. Et puis en quoi ça vous regarde, vous êtes flic peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:05

T'as réponse à tout toi ^^

La regardant dans les yeux. Elle est belle cette petite, mais elle est triste, je le vois dans ses yeux. Elle a 10 ans et elle se bats comme une forcenée pour tenir debout, ce n'est pas une vie. Je sais ce que c'est, j'ai toujours lutté, je n'ai pas eu le choix, je n'étais pas seule, j'avais mon frère et ma soeur et je devais les protéger. Je n'ai pas toujours réussi, j'en suis consciente et je m'en veux encore.


Et je le laisse partir avec toi dans une bagnole qui risque de péter n'importe quand et créer un accident qui vous tuerez tous les deux?


Je regarde par la fenêtre, son père attend impatiemment qu'on lui répare sa bagnole, il fume et fait les cents pas pendant que Mickey regarde sa voiture. Je prends mon téléphone et envoie un message à Néro pour qu'il vienne me rejoindre, si je m'en mêle autant qu'il soit là parce que je me connais, ça va partir en couille.


Non, si j'étais flic,  tu ne repartirais pas avec lui gamine.


Je passe ma main dans ses cheveux avant de regarder sa joue encore rougie. Je vais me le faire ce connard, je ne suis pas une gamine de 10 ans moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:14


    Je lève un sourcil en lui adressant un regard. Ouais, j'ai réponse à tout mais pour ce que ça me sert si elle savait ^^ J'ai surtout une branlée pour tout ! Mais ça, je ne le lui dirais pas, la pitié j'en veux pas, je suis capable de m'en sortir toute seule, et puis si j'ai pas le temps de me barrer avant de péter un plomb et de le buter, ben y aura un connard de moins sur terre.

    Vous lui laissez le choix, il prendra celui de repartir avec. Vous lui laissez pas, il me laissera probablement en caution le temps d'aller faire le tour des garages et vérifier qu'on lui fasse pas moins cher ailleurs.

    Oh je ne m'en fais plus, il veut toujours me prendre avec lui parce qu'il dit que si les services sociaux se pointent à la maison et qu'ils tombent sur sa femme, elle est assez conne pour gaffer, ou me laisser leur parler, alors il pense à tout, enfin presque.

    Genre ils auraient le pouvoir de changer les choses... Ils sont venus pleins de fois pour qu'il arrête de taper sur la gueule de sa femme, ils m'ont jamais récupéré.

    Un homme se pointe, un hispanique, un col ouvert sur une cicatrice et des tatouages pleins les bras.

    Tu m'as appelé bébé ? Un souci avec un client ? Oh, tu fais garderie maintenant ? T'as goûté gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:38

Et t'es mieux avec moi qu'avec lui non ? Alors ferme la et laisse moi faire ^^

Esquissant un sourire. Après tout, passer une après midi loin de ce con ne peut pas lui faire de mal! Je ne sais pas comment on peut laisser des gamins déjà abîmés dans ce genre de famille. Ils sont con ou quoi ? Je n'ai jamais dit ce qui se passait à la maison parce que j'avais peur qu'on ne me croit pas, mon père était pasteur^^ Mais aussi parce que je ne voulais pas être séparé de mon frère et de ma soeur, mais cette petite est toute seule putain !


Tu leur a parlé? Tu leur a dit ce qui se passait chez toi?


M'asseyant en face d'elle en fumant ma clope, la fenêtre ouverte. Je n'ai pas d'enfant. Je n'ai pas pu en avoir, Néro ne sait pas vraiment pourquoi, je ne suis jamais entrée dans les détails, c'est un problème hormonal pour lui, c'est plus facile à encaisser pour lui. En parlant du loup ^^

Je lui ai filé un coca. Tu veux pas aller t'occuper du connard la bas avant que je suis la casse la tête?


Lui montrant le père d'accueil de la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:45


    Genre vous avez rien d'autre à foutre ? Vous avez un garage à faire tourner je crois.

    Non mais je ne suis pas si con, je prends déjà du temps à mes parents adoptif selon ce connard alors imaginez un peu ! Je ne suis pas ce qui se fait de plus docile mais je sais rester dans un coin et je n'ai pas l'impression de lui demander beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit elle doit avoir du taf et pour changer deux pneus, ils ne vont pas mettre l'après-midi, je ne suis pas si con.

    Qu'est-ce-qu'ils peuvent en avoir à foutre franchement ? S'ils étaient inquiets ils m'auraient posé la question. Ca aurait eu l'air de quoi si je leur avais parlé devant eux ? Il était déjà assez énervé pour démonter sa femme, j'aurais été la prochaine.

    Je suis courageuse mais pas suicidaire, ça va ^^ Je ne suis pas pour me mettre à avoir ce genre de soucis, je ne saurais pas le gérer de tout façon. Je joue les durs comme ça mais je ne suis pas une dure, je suis surtout morte de trouille en fait. Et le soir, dans mon lit, je m'écroule.

    C'est quoi le problème avec lui ma puce ? C'est la Buick bleue là ?

    Attrapant les clés en l'embrassant sur le front. Elle a de la chance d'avoir un mari qui ne l'insulte pas à chaque fois qu'il lui adresse la parole, ça me fait rêver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:38

Oh je gère juste la compta moi, j'ai des bras qui font le sale boulot^^

Les garagistes, les dealers et tout ce que vous voulez, les potes de mon homme en fait^^ Je suis une femme dans un milieu d'homme, mais je sais que je suis respectée parce que je suis la femme du boss, mais aussi parce que je suis à l'écoute, ils sont toute une bande que Néro connait depuis toujours, certains que j'apprécie, d'autres moins, mon homme le sait et tout le monde le sait. Je ne sais pas faire semblant de toute manière!

Putain d'administration de merde!


Ca me rend malade ce genre de chose. C'est qu'une gamine, elle ne devrait pas avoir à vivre ça! Je me sens impuissante et j'ai juste envie d'aller casser à la gueule à ce connard pour lui montrer ce que ça fait!


Le problème c'est que c'est un connard qui se croit tout permis. Défonce lui sa putain de bagnole et trouve un prétexte pour qu'il me laisse la môme.


Elle me fait penser à moi plus jeune cette petite, c'est perturbant.

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:48


    Genre tous les mecs du garage ils vous écoutent ?

    Je veux tenir un garage moi aussi ! Pour avoir des mecs qui m'écoutent au moindre mouvement, ce serait le top. Et puis il faut dire que cette femme n'a pas l'air de se laisser impressionner par qui que ce soit, si c'est son métier qui fait ça alors je signe tout de suite. J'ai pourtant peur de beaucoup de choses, mais je ne le montre pas, parce qu'avoir peur c'est être faible et le montrer c'est se faire bouffer.

    Ouais, ben les insulter ça sert pas à grand chose. Pourquoi, vous connaissez vous aussi ?

    Les foyers et les familles d'accueil qui craignent. Non parce que je me dis que si elle connait ça pourrait être un modèle à suivre, si elle est partie du même endroit que moi, il y a moyen que je finisse par atteindre la même place qu'elle. J'idéalise beaucoup de monde, j'idéalise surtout la liberté.

    Trouver un prétexte pour garder la petite ? Gem, on ne kidnappe pas les gosses, qu'est-ce-que t'as encore fait ? Et puis elle a quoi sa bagnole ?

    Il a pas l'air de comprendre tout ce qui se passe dans son propre garage et demande son avis à une femme, sa femme en l'occurrence, c'est lui le mec parfait ? ^^

    Comment tu t'appelles ma grande ? Il te suffit ton coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:57

Biensure! Ils ont plutôt intérêt^^

Haussant les sourcils en regardant mes petites fourmis par la fenêtre qui sont en train de travailler. Je sais ou est ma place quand mon homme fait ses affaires, mais en dehors de ça, je suis la femme du boss et je sais ce que je vaux. Ca semble l'impressionner ce pouvoir que je peux avoir sur les hommes.


J'ai évité ça à mon frère et ma soeur.


Personne ne devrait avoir à passer par ce genre de système. J'ai toujours pris sur moi pour ne pas qu'on soit séparé avec les petits, je me demande si j'ai bien fait. Voight a morflé plus qu'il n'aurait dû, je m'en veux encore, c'est une période de ma vie dont même mon mari sait très peu de chose.


Oh j'ai rien fait! Ce connard est arrivée en lui mettant une tarte dans la gueule, ça m'a gavé, alors si tu veux pas que l'envoie se faire foutre à ma manière, tu l'éloigne de la gosse pour l'après midi.


C'est assez clair là. Je n'ai pas d'enfant, je ne sais pas si j'aurais été une bonne mère, je ne suis sans doute pas assez posée, assez attentive, je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que j'ai à apporter à un enfant.


Milane. Je voulais une clope mais votre femme n'a pas voulu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:07


    Genre vous êtes famille d'accueil ?

    Je comprends bien là ? Elle a peut être des frères et soeurs beaucoup plus jeunes qu'elle je sais pas moi ! Elle a dû faire ça quand elle était moins... enfin plus jeune. Je ne dis pas qu'elle est vieille mais elle n'a plus tout à fait l'âge d'avoir des gosses de mon âge je crois. En tout cas elle a l'air plus fun que ce que j'ai à la maison ^^ Je ne sais pas si elle a eu beaucoup de gosses à charge, en général les familles n'adoptent pas, elles se contente d'héberger pour un temps et c'est reparti.

    Il a levé la main sur toi ? C'est ton père ?

    Je crois que ce type pourrait lui foutre la trouille au vieux, mais je ne sais pas encore s'il va écouter sa femme, ce serait bien la première fois que je vois ça, mais je le demande sérieux ! Je ne suis pas certaine qu'il ait compris comment ça marchait chez moi ^^

    Tu voulais une clope. OK. Et tu veux pas plutôt un peu d'herbe ? Tu dois savoir rouler un joint à ton âge, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:22

Je l'ai été pour ma soeur, elle était un peu plus âgé que toi et avec moins de gueule ^^

Lui souriant. Quoi qu'elle a vite compris qu'elle n'était plus chez papa et elle a grandi, elle a prit du répondant. On s'est souvent prit le bec toutes les deux, mais jamais je n'ai regretté de l'avoir prise avec moi. Je n'aurais jamais pu la laisser être placé et pourtant ça me faisait peur vu le passif de Néro. Si une assistante sociale creusait un peu trop, on aurait pu me la retirer.


On s'en fou. Non, c'est ma famille d'accueil, j'ai pas de parents!


Elle est révoltée cette gamine et souffler un peu ne lui fera pas de mal, même si je sais que je ne pourrais pas faire grand chose pour elle. Ca me rend dingue, c'est moi qui vais me pointer aux services sociaux et gueuler un coup pour leur foutre la pression.


Néro ! T'es con ou t'es con chéri ?


Passant ma main dans sa nuque, il est en train de parler de joins avec une gosse de dix ans! Non mais heureusement qu'on n'est pas parent ça évite un dégât. Mais c'est le père de la gamine qui se pointe en ouvrant la porte de mon bureau comme si il était chez lui.


Ils se foutent de ma gueule vos mécanos là ? Ils savent changé un pneu ou pas.


Et vous, vous ne savez pas le faire apparemment ^^ Tu parles d'un homme toi ^^


Regardant Néro .... Je vais m'énerver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:36


    Ma femme a un mérite de dingue et elle le sait.  Je ne suis pas sûre qu'elle ait totalement compris à quel point sans eux, elle ne se serait pas construite de la même façon et inversement. Je sais que si nous n'avons pas d'enfants, c'est pour éviter les conneries du genre, de même que je ne suis pas certain que nous soyons faits pour être parents vu mon métier, mais j'aurais aimé pouvoir en faire un peu plus, pour tout avouer.

    Je me disais aussi, il avait l'air trop moche pour être ton père.

    Elle est belle cette gamine et elle a une grande gueule qui permet à Gemma de faire la conversation, ça c'est pas banal par contre ! Elle parle ma femme,mais surtout aux hommes.

    Je suis peut-être juste con mais ça la fait rire ^^ Donc j'imagine que tu sais pas rouler ^^

    C'est pas grave, on peut déjà noter qu'elle a de l'humour cette gamine et ça me fait plaisir de voir qu'elle se plait autant ici, et surtout autant avec ma femme, ça lui fait du bien à Gem de décrocher du monde des mecs aussi.
    Le père adoptif perds patience et défonce la porte, OK, j'ai compris le délire de ma femme ^^

    Monsieur, je vous demande d'attendre sur le parking, qu'on s'occupe de vous, chacun son tour d'accord ?

    Et toi dépêche toi de venir, tu vois pas que t'es pas à ta place partout où tu te poses ?! J'ai dis bouge toi le cul Milane !
     
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:54

Elle lui sourit, timidement, mais il n'a pas tort, elle est belle cette petite, elle a un regard qui en dit long sur ce qu'elle a pu vivre malheureusement. Elle a encore une bouille de bébé malgré ses fringues d'ado et sa répartie. Moi aussi à son âge je voulais faire plus âgée, je voulais qu'on me prenne au sérieux et qu'on arrête de me prendre pour un bébé.


Non elle sait pas rouler non ^^


Non mais sérieusement, il se fou de la gueule de qui là ? C'est une môme qui a l'air de savoir de quoi on parle, mais ce n'est pas une raison !
Mais l'autre connard se pointe et il va me faire vriller, sérieux, je suis pas patiente et j'ai un flingue sous le bureau alors qu'il ferme sa gueule!


Mais elle est pas réparée ta bagnole. Je reste là en attendant!


Maintenant sortez de mon bureau avant que je vous aide!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:07


    Ca s'apprend tu sais ? ^^

    Faisant un clin d'oeil à la petite quand elle comprend que c'est juste pour faire chier ma femme et qu'elle se met à jouer le jeu. Ca me fait triper les mômes et si on n'en n'a jamais eu c'est sans doute que Gem a fait sa part en élevant sa petite soeur et par la suite, elle n'en n'a pas franchement voulu. Pas de môme en plus sur cette terre, c'était sa devise, pas de merdier à assumer, elle préférait renoncer à la maternité. J'ai dû m'y plier, je l'aime.

    C'est comme ça que tu me parles ?

    Il vrille et vient la chercher en la prenant par le bras, un peu violemment pour que ça me plaise, je vais finir par me le faire lui malheureusement !

    C'est bon vas-y je vais y aller dehors, casse les couilles !

    Elle sort la première et claque la porte, tout ça pour aller derrière le garage et se mettre à taper contre les palettes à coup de pieds. Elle a comprit que le bureau résonnait quand elle tapait contre le mur ou pas ? ^^

    Bébé tu t'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:19

Néro bordel !

Apparemment ça la fait marrer la petite de nous voir nous chamailler. Nous avons toujours cette complicité depuis des années! Depuis qu'il m'a enlevé et a fini par m'inviter à diner^ J'aurais dû me douter que j'étais en train de me foutre dans les emmerdes plus grosse que moi!
Non mais il est malade ce mec sérieux! Je m'apprête à intervenir mais la petite sort du bureau pour taper dans je ne sais pas quoi ^^

Fou moi ce connard hors d'ici Néro!


Je le bouscule d'un coup d'épaule en sortant pour retrouver la petite en train de s'énerver contre les palettes qui trainent derrière le bureau! Depuis le temps que je dis à Néro de me virer toute cette merde!


Calme toi ma belle ...


Je m'approche d'elle pour l'enlacer par derrière, histoire qu'elle se calme. Je la serre contre moi jusqu'à ce qu'elle arrête de résister.


Ne laisse pas ce connard te mettre dans cet état ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:34


    Ca va, relax ! Elle a comprit que je plaisantais. T'as compris pas vrai ? ^^

    Je pense que oui, elle se marre, c'est déjà un signe, et puis il faut dire que je ne suis pas très compliqué à suivre non plus, je ne suis pas de ces mecs qui pensent que la père règle tout pour gérer une famille, je le fais dans les affaires mais il est hors de question que je ne le reporte une fois rentré à la maison.
    Je choppe le mec en question et le fait sortir avec perte et fracas.

    C'est comme ça que vous traitez les gosses qu'on vous confie ? C'est quoi votre problème avec elle ?

    Je ne comprends pas, il a besoin de dominer quelqu'un ? Il peut pas se mettre au sport et foutre la paix à la gamine ou la rendre ? Je sais que ce n'est pas une marchandise mais elle serait plus heureuse dans un foyer, au moins elle ne serait pas seule et ils feraient un minimum attention à elle.
    Ma femme s'occupe de la petite, et je me doute bien que ça ne va pas aider du tout, et il faut dire que nous ne sommes pas parents certes mais nous les aimons les gosses, un peu trop pour leur donner la vie ici.

    Lâchez-moi !

    Elle se débat comme un diable et se met à fondre en larmes une fois que ses forces la quittent.

    Je veux plus rester là-bas, j'en ai marre, je veux retourner d'où je viens ! Je veux plus avoir à y retourner ! Je veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:43

Ouai mais je veux bien apprendre à rouler^^

Non alors non, comment lui dire qu'on n'apprend pas à rouler à dix ans, elle se croit chez Neuneu ou quoi ? En même temps Néro, il est con! Il adore les gamins, parfois, je me dis que j'ai été égoïste, nous aurions pu adopter, pour lui au moins. Il s'est toujours très bien occupé de Julianne quand elle était petite, quand elle vivait avec nous. Il a accepté que je la prenne, une ado de 15 ans et il n'a fait aucune différence.


Vous êtes mécano non, occupez vous de ma bagnole et pas de ma famille^^


Ben oui, il n'a pas d'argument ce connard. Ca me rend dingue de voir une gamine de son âge se mettre dans cet état parce qu'elle peut plus supporter ce qu'on lui fait subir. J'ai l'impression de revivre ma propre peine, ma propre rage et j'ai du mal à le gérer la! Je la serre contre moi jusqu'à ce qu'elle finisse par pleurer ... ben oui, c'est un bébé encore!


T'es plus seule poupée, je suis là maintenant. Je vais te faire sortir de cette galère.

Je caresse doucement ses cheveux en la laissant pleurer, elle en a besoin. J'attends qu'elle se calme pour la regarder dans les yeux.


Tu es d'accord pour que j'appelle les services sociaux? Je ne ferais rien sans ton accord.

Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:50


    Ce sera pour la prochaine bagnole en vrac, d'accord ? ^^

    Je pense qu'elle est d'accord mais il faut garder à l'esprit que je ne suis pas ce qui se fait de plus doué pour donner des limites, je suis le bon pote, et Gem me l'a souvent reproché avec Milane, mais j'assume, après tout pourquoi pas ! Je ne suis pas pour les punir, les gosses ça apprend en faisant des conneries, c'est tout ! Et je suis de ce genre de pères qui pourrait devenir complice de leurs bêtises. J'aurais aimé en tout cas.

    Je vais m'occuper des deux, mais j'ai peur que vous repartiez à pied.

    Je reste calme, il le remarque là ? Parce que j'ai juste envie de le démonter mais c'est pas mon trafic là, c'est mon garage ^^ Connard !

    Je suis pas votre soeur moi, vous pouvez rien pour moi !

    Elle se débat encore, aveuglée par ses larmes et à bout de forces. Heureusement que je ne la vois pas, je pèterais un plomb. Je suis très protecteur avec les enfants.

    Et ils vont faire quoi ? Appeler l'autre connard ? Et je vais prendre la branlée de ma vie, arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la même galère partout, la vie c'est nul Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la même galère partout, la vie c'est nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Deux hommes, la galère!
» Je suis dans la galère aide moi!
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
» Comment la galère amène une demi soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: