One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cet écran est notre fil d'Ariane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:40


    Mon divorce n'a rien eu de facile, tant pour moi que pour les filles, ou pour ma femme, je suppose. Mais je dois faire le nécessaire pour palier à tout ça par rapport à ma fille. Lennon est grande, et indépendante, elle l'a toujours été, encore plus depuis le divorce. Voilà 3 ans. Je ne voulais pas faire de mal à mes filles, mais la situation était trop difficile pour que mes filles le supporte, nous n'étions pas faits pour rester ensemble leur mère et moi. J'ai préféré divorcer avant qu'on en vienne à se détester, on a su faire les choses comme il fallait, on a cru tout du moins.
    Depuis tout ça, ma fille cadette, Coleen, a développé une phobie du toucher, elle ne supporte pas le contact humain, quel qu'il soit. Du moment qu'on s'en approche trop, elle devient agressive, méfiante, tendue. Alors je respecte ça, le meilleur moyen pour l'avoir pleine et entière et détendue, c'est Internet. La technologie pour moi fait des miracles. Nous avons mis en place un système de Webcam. Sur Skype notamment. Et nous avons nos petits moments à nous. Avant nous avions rendez-vous tous les mardi et vendredi soir. Mais maintenant qu'elle est grande, c'est un peu à la guise de son emploi du temps ^^
    Elle vient de se connecter et m'envoie un invitation, je suis au bureau, dans mon costar, mais au moins je suis tranquille vu l'heure qu'il est.

    Bonsoir ma puce.

    Tout sourire, je suis heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:54

Ca fait trois ans que mes parents sont divorcés et j'assume toujours pas de ne plus les avoir ensemble. C'est compliqué à gérer. Je vis avec ma mère, c'est elle qui a eu ma garde complète, je n'ai le droit de voir mon père qu'un week-end sur deux, ma mère dit que c'est normal vu qu'il est parti, mais je ne sais pas trop si c'est vrai, elle dit ce qu'elle veut. Je leur en veux de nous avoir fait vivre ça. Enfin nous ... surtout moi, ma soeur est grande, elle fait sa vie et elle en a rien a foutre du reste et surtout de moi. On n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde toutes les deux. Elle ne veut plus voir maman depuis le divorce et moi j'ai un peu de mal avec mon père, je ne sais pas quel son de cloche écouter. Ma mère s'est remise avec un mec, il y a quelques mois déjà et je ne l'aime pas du tout, on est pas vraiment incompatible tous les deux. Il ne comprends pas ma phobie, il pense que c'est un caprice que je fais. Je l'emmerde moi!
Depuis le divorce de mes parents j'ai développé une phobie du touché qui a tout bouleversé dans ma vie, je ne supporte plus aucun contact et très peu de personne le comprenne. Je ne sors plus beaucoup, j'ai quitté le lycée parce que je ne supportais pas qu'on m'effleure ni qu'on me regarde comme une bête de foire! Ma mère a accepté parce qu'elle a vu que j'étais mal, mais je sais qu'elle aurait préféré que je continue le lycée, elle a peur que je me renferme. Hormis les week end que je peux passer avec mon père on avait convenu de rendez-vous, mais je sors le moins possible et internet est la meilleure chose qui me soit arrivée en fait. Je fais tout avec mon ordinateur. Ce soir je me connecte sur skype pour voir mon père, il ne bosse peut être pas, je ne sais pas, je le capte quand il peut. J'ai l'habitude des horaires de travail de mes parents. Ma mère dirige une entreprise, elle n'est pas beaucoup là non plus et mon père est flic! Mais ce soir il est là, c'est cool. Je lui envoya une invitation à laquelle il répondit aussitôt.

Salut papa! T'es encore au boulot?

Je vois bien qu'il est dans son bureau. Moi je suis dans ma chambre, calée sur mon lit, il est tard, mais je n'arrive pas à dormir. Je ne parle pas trop fort sinon mon beau-père va gueuler.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:04


    Retrouver ma fille sur Internet peut paraître très impersonnel, mais c'est notre façon de fonctionner. Nous sommes toujours une famille, il faut que je leur répète, mais on s'est adaptés aux soucis de ma fille. Je fais attention à elle, je tente de la comprendre. Je suis très compréhensif avec elle, parce que je me sens totalement coupable. Je voudrais pouvoir être le meilleur des papas mais il n'y a rien de facile à être un bon parent, je vous le dis.

    Oui, j'y suis encore. Mais j'ai fini, je t'attendais.

    Colleen est une adolescente particulière, elle est sensible, au delà de ce qui se fait normalement, elle est fragile. Alors j'y fais attention. Je lui souris comme un père fier de sa fille, elle semble à l'aise chez elle, moins en dehors.

    Comment s'est passé ta journée chérie ?

    Tournant sur ma chaise pour trouver une place confortable. Je porte la chemise qu'elle m'a offerte pour mon anniversaire avec sa soeur. Mes filles aspirent à me refaire une garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:15

Tu bosses trop!

Lui souriant timidement, remontant mes longs cheveux pour les attacher avec une pince un peu en vrac. Je porte un tee shirt noir basique avec un short pour dormir, j'ai des tendance insomniaque depuis quelques temps, pourtant je me lève de bonne heure tous les jours. Je ne vais pas au lycée mais ma mère veut que je garde un rythme scolaire, ça me gave, je voudrais pouvoir bosser à mon rythme.

Comme tous les jours, tranquille. J'ai eu mon relevé de note, je te l'envoie.

Cherchant le dossier dans mon ordinateur pour le lui envoyer en pièce jointe. Il arrive en lettre chez ma mère et sur mon ordinateur dans ma session réservé au lycée, mais mon père n'en a pas, un coup de ma mère encore une fois. Elle en veut à mon père qu'elle tient pour responsable de leur divorce, moi je pense qu'il y a un peu des deux, mais du coup, elle le fait chier dès qu'elle peut. Je n'ai pas le droit d'aller le voir en dehors des droits de visite et ça me fait chier, il me manque même si je ne lui dis pas souvent.

Bon c'est pas super super mais je me rattraperais le trimestre prochain.

Regarder mon père à travers l'écran peut paraitre bizarre, mais je n'ai pas le choix, si je ne fais pas ça, je le vois une fois tous les 15 jours!

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:21


    Figure-toi qu'en ce moment je lève le pied. Tu serais fière de moi.

    Mon job a toujours été une source de dispute avec sa mère, en même temps elle m'a connu jeune officier, aujourd'hui je suis à la tête de toute une brigade, et j'en suis plutôt fier. La police scientifique de Miami. Ce n'est pas rien d'en arriver là, mais ça implique certains sacrifices, tout le monde le sait. Alors je prends sur moi parfois quand je me retrouve seul, mais ça fait partie des choses que j'ai en partie provoqué.
    Elle m'envoit son relevé de note par internet, on pourrait croire que ça ressemble à une gamine qui se renferme sur elle même mais c'est plus profond que ça, elle peut être très intéressante, elle a juste besoin de le vouloir. Mais les gens l'emmerdent en général ^^

    C'est plutôt pas mal pour un bulletin moyen. Tu as de très bonnes notes en littérature ma chérie, je suis fier de toi.

    J'observe le reste, prenant mes aises dans mon bureau.

    Tes résultats en informatiques sont remarquables ^^

    Oui ben c'est un peu notre référence à tous dans ce domaine. Elle est passionnée par la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:35

Je le suis papa. Tu me prends toujours le week end prochain?

Non parce que parfois il bosse, je le comprends même si ça me fait chier. Je ne le vois pas souvent alors les week end ou nous sommes ensemble sont précieux. Il ne peut pas me toucher, mais son regard me suffit, comme ses paroles. L'entendre me dire qu'il est fier de moi, me fait plaisir.

Ouai mais ça suffit pas.

Le regardant dépité. Ma mère m'en demande beaucoup plus que mon père, il voit les choses positives, ma mère les négatives, ça me gave, je fais ce que je peux mais c'est pas toujours évident.

Je m'éclate, le prof dit que je vais dépasser le maître. Je bosse sur les CSS en ce moment pour créer des sites internet, tiens regarde.

Je lui envoya le lien d'un site que je venais de créer pour une copine, un site de mode, basique pour le moment, mais j'apprends petit à petit. Je me leva avec l'ordinateur dans les mains pour aller vers ma porte entrouverte et regarder dans le couloir si ma mère et mon beau-père étaient bien dans leur chambre. Je ferma doucement la porte avant d'aller vers mon bureau trébuchant dans mes chaussures.

Aïe! Et merde!

Balançant un coup de pied dedans avant de poser l'ordinateur sur mon bureau et m'installer sur ma chaise, mettant mon casque sur mes oreilles pour ne pas que le bruit alerte ma mère.

Tu vois toujours ta copine?

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:45


    Bien sûr ma puce, et j'aurais même quelqu'un à te présenter.

    Ca me tient à coeur de présenter ma fille à Melinda, en partant du principe qu'elle risque d'en voir autant que moi avec ses gamins ! Je devrais peut être l'avertir des troubles de ma fille, je voudrais qu'elle la rencontre sans à priori.

    C'est toi qui a fait tout ça ?

    Je suis très impressionné par les capacités de ma fille à faire tout et n'importe quoi de ses 10 doigts, au bout de son clavier. Elle a un talent certain, et j'aimerais qu'elle en fasse son métier si c'est ce qu'elle veut, parce qu'elle semble avoir une vraie passion pour tout ça !

    Le sens de la maladresse, tu le tiens de moi, celui de l'ordre, de ta mère ^^

    Je me mets à rire, j'aime à lui rappeler qu'elle tient de nous, que c'est bien notre fille, qu'elle n'est pas là par hasard, au contraire, Colleen est une enfant de l'amour.

    Ma... Comment tu sais ça toi ? Tu as fouillé mon ordinateur ? Colleen je croyais que tu avais arrêté de te servir de ce logiciel espion ! J'ai des dossiers confidentiels dans cet ordinateur.

    Je n'élève pas la voix, mais j'ai peur qu'elle tombe sur quelque chose qui la choque, elle est trop fragile pour que je la laisse voir toutes ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:58

Cool. Lenny sera là?

Non parce qu'avec ma soeur c'est un peu compliqué, on se parle quand on le doit, mais nous n'avons pas vraiment la même vision des choses. De toute façon, elle a sa vie maintenant et je ne la vois que quand je vais chez papa et qu'elle est là, elle ne vient plus voir maman, elle lui reproche tout et n'importe quoi.

Oui, ça m'a prit pas mal de temps, mais je suis plutôt contente.

L'informatique c'est ma passion, je fais pas mal de graphisme, pour le moment en amateur, mais plus tard j'aimerais intégrer une école d'informatique, après mon bac que ma mère tient absolument que je passe! Je suis un savant mélange de mes parents, tant caractère que physique, ça me va d'avoir un peu des deux. Ma soeur à tout prit de ma mère, le caractère et le physique et elle déteste qu'on lui fasse remarquer!

Ca va j'y touche pas à tes dossiers! Je voulais juste savoir à quelle heure je pouvais me connecter en espérant te voir! Et puis ne change pas de sujet. Elle est charmante, mais elle fait un peu gothique. C'est sérieux?

Ramenant mes jambes à moi sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:03


    Pas que je sache non. Mais tu connais ta soeur.

    Elle se pointera au dernier moment si l'envie lui en dit, mais ça m'étonnerais fortement ! Elle a toujours plein de monde à voir, et le weekend elle fait le plus gros de son chiffre d'après elle. Je veux bien la croire. J'ai fais deux artistes, pour le coup je dois leur reconnaitre au moins ça. Une qui tatoue, l'autre qui fait des sites, je suis très fier de mes filles.

    C'est... Ca l'est assez pour que j'ai rencontré ses enfants. Et que j'ai envie de lui présenter les miens.

    Je sais que cette rencontre pourrait l'angoisser, autant que l'intriguer. C'est un paradoxe à elle toute seule ma fille. Suivre une femme est difficile, mais je souhaite bon courage à celui qui s'attaquera à la mienne !

    On prend notre temps. Je pourrais presque dire que je suis amoureux, mais on y va doucement. Qu'est-ce-que tu en penses toi ?

    Son avis compte beaucoup. Elle est la partie la plus importante de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:12

Ouai ben qu'elle reste ou elle est.

Je suis amère, je ne mâche pas mes mots. Je suis très franche, trop, ça me créer parfois des problèmes, mais je m'en fou, je préfère être détesté pour ce que je suis qu'aimée pour ce que je ne suis pas. J'ai un avis bien tranchée sur la question malgré mes 15 ans. J'ai du caractère même si ça ne se voit pas toujours.

Ah ouai quand même ^^ Et on prépare le mariage pour quand?


Haussant les épaules nonchalamment, si il a rencontré ses enfants c'est que c'est du sérieux. Je n'avais pas vraiment imaginer que mes parents pourraient vivre l'un sans l'autre jusqu'au divorce, ça a tout foutu en l'air et ça me fait chier. J'avais besoin de notre famille pour mon équilibre, j'avais besoin d'avoir mes parents avec moi. Je prends sur moi, mais ça me bouffe. Je n'aime pas mon beau-père, je ne l'accepte pas et je ne sais pas si je serais capable d'accepter une femme dans la vie de mon père.

Ce ne sont pas mes affaires, c'est ta vie. Maman ne m'a pas demandé mon avis quand elle a ramené Jimmy à la maison, alors tu fais ce que tu veux.


Oui ben voilà, il est fixé!

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:26


    Je reconnais que l'entente cordiale n'est pas plaidable entre nos filles. Elles sont trop différentes. L'une est rêveuse et solitaire, l'autre est cartésienne et sociable ! Elles sont l'opposé l'une de l'autre et je pense que c'est un mal pour un bien. Elles n'empiètent pas sur le monde l'une de l'autre comme ça !

    Oh on en est encore très loin. Elle sort d'une histoire difficile, je me contente d'être patient.

    J'aimerais que mes filles trouvent un homme patient elles aussi, alors je tente d'être un père et un homme modèle pour qu'elles aient foi en le genre masculin, ce qui n'est visiblement pas le cas de la fille de Mel qui en a souvent trop vu pour son âge.

    Si je tiens à te la présenter Colleen, c'est en partie pour éviter ça. J'aimerais qu'elle te plaise, que tu t'entendes avec elle. Ca me ferait plaisir. Et je suis sûre que tu as des tas de choses en commun avec elle. Elle adore l'art.

    Je vais par contre éviter de lui parler de son activité tout de suite ^^ Elle n'a que 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:37

Comme tu l'as été avec maman. Ca t'as pas vraiment servi papa.

Le regardant à travers l'écran. Je comprends plus de chose que je ne devrais pour mon âge même si je reste très secrète sur ce que je ressens. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé entre mes parents. Je sais qu'ils s'engueulaient beaucoup à cause du boulot de mon père, parce qu'il n'était pas souvent là, alors ma mère lui prenait la tête alors qu'il lui arrivait de partir des semaines entière. Lenny dit que maman a trompé papa, mais je ne pense pas que ce soit vrai, je ne veux pas le croire. Toujours est-il qu'il a toujours été très gentil avec ma mère, tout comme avec nous, c'est un père parfait. Je l'admire sans lui dire, mais il est mon modèle. Je ne sais pas si il y a beaucoup d'homme comme lui aujourd'hui. Quand je vois mon beau-père, je me dis que ma mère a vraiment perdu au change!

Ah ouai c'est vrai qu'elle aime un art un peu particulier. Melinda Wayland 40 ans, originaire de New York, ancienne call girl et tenancière d'une espère de maison close ... bravo papa t'as touché le gros lot!

Levant les yeux sur lui. Je me suis renseignée sur elle biensure! Je sais pirater un peu tout ce que je veux alors autant que ça me serve.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:44


    Ce n'est pas parce qu'une histoire ne marche pas qu'elles sont toutes vouées à l'échec chérie.

    Je tiens à lui apprendre que la vie n'est pas si terrible, pourtant j'en vois le côté le plus noir tous les jours que Dieu fait. Et je le sais. Mais j'aspire à une autre vision du monde pour ma fille. Mes filles. Même si Lenny est beaucoup moins innocente.

    Colleen Stella Wayland. Je te prierais de retirer ce logiciel de mon ordinateur.

    Je ne sais de toute façon pas le faire moi même. Elle fouine partout ! Elle finirait aux services des renseignements que ça ne me surprendrait pas. Elle fera de grandes choses, mais rien de dangereux, papa veille.

    J'aimerais que tu partes d'une image positive d'elle, si possible. Oublie tout ce côté particulier. Elle vaut vraiment la peine.

    Et elle galère avec ses petits ! Enfin ses grands...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:53

Dis l'homme divorcé .... C'est bon papa, je ne crois plus au conte de fée!

Autant qu'il le sache, je ne me marierais pas, parce que les trois quarts des mariages sont voués au divorce, je ne vois pas l'intérêt. J'ai déjà eu des petits copain avant le divorce, ça restait très innocent, mais je ne vois plus personne depuis que je suis cloitrée chez moi. Beaucoup de jeune ne comprenne pas ma phobie, j'ai gardé deux ou trois amis d'avant, les meilleurs, ceux sur qui je peux compter, mais c'est tout. Même ma mère a parfois du mal à comprendre. Je pense qu'elle s'inquiète aussi beaucoup, mais je n'y peux rien, je n'ai pas demandé tout ça, c'est venu tout seul et ça me manque à moi aussi de ne pas pouvoir avoir de câlins ou de bisous, aucun geste tendre.

Je voulais juste savoir qui sortait avec mon père.

C'est légitime non? Il en a bavé avec ma mère, je n'ai pas envie de ça recommence et cette femme ne m'inspire pas confiance, mais bon après tout, il ne faut pas se fier aux apparences!

Ouai ben je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, mais t'as pas intérêt à parler de ça a maman, sinon je pense qu'elle fait annuler le droit de visite!


Elle en est capable la garce!

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:00


    Se pourrait-il que tu grandisses si vite ?

    Je ne sais pas ce qu'un ado de 15 ans a en tête, personnellement en dehors de mes bouquins je n'avais pas grand chose à son âge. Peut être un peu les filles, encore que ça ne m'a pas marqué. L'école de police, je me battais pour ça, c'est tout. Je passais mon temps à étudier et faire du jogging pour me préparer à l'épreuve de passage.

    Et tu n'en connais pas la moitié. Le dossier des gens ne reflète pas toujours ce qu'il sont. Qu'est-ce-que tu fais de la dimension affective ?

    Je discute beaucoup avec elle, de sujets pointus, j'ai toujours encouragé Lenny et Colleen à la réflexion. Sur elles, sur le monde qui les entoure, tout ce qui les touche.

    Ta mère et moi ne parlons plus beaucoup tu sais. Et je te remercierais de garder tout ça pour toi. Rien que pour préserver nos moments à nous. Tu me manques ma puce.

    J'ai eu une urgence la dernière fois, je n'ai pas eu le choix, et je m'en veux encore d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:11

J'ai 15 ans papa, je suis plus une gamine.

Le regardant dans les yeux à travers la caméra. Ca peut paraitre étrange pour quelqu'un de 'normal' de nous voir faire, mais moi ça me va, de toute façon, si je n'ai pas mon ordinateur, je ne peux pas le voir et ça me manque. Un week-end sur deux, c'est pas assez. J'étais pour la garde alterné, mais ma mère a refusé, je lui en veux d'essayer de me couper de mon père, elle le fait très bien. Quand elle veut me punir, elle me prend mon ordinateur parce qu'elle sait que je fais tout avec, ça me rend dingue!

Je la prendrais en compte une fois que je l'aurais vu. Je ne la juge papa, j'expose des faits et je demande à voir en pratique qui elle est vraiment. Je ne suis pas fermée. Si tu veux refaire ta vie c'est cool, mais si tu pouvais éviter de prendre une emmerdeuse comme maman, c'est mieux pour toi.

On discute beaucoup avec mon père et ça me manque parfois. On peut parler de tout, je suis ouverte à tous les sujets, je m'intéresse à beaucoup de chose, j'aime la culture, mon père nous a toujours appris à ouvrir notre esprit à tout, ben il a réussi.

Ouai j'avais remarqué ... tu me diras c'est mieux que vous jeter. Je tiendrais ma langue t'inquiète pas, tu me manques aussi. Ca fait trois ans maintenant. Tu ne pourrais pas faire une demande de garde alterné? J'ai quand même l'âge de choisir ce que je veux faire.

Je voudrais que ce soit équitable entre mes parents, mais je n'y crois pas trop. Je me dis juste qu'a 15 ans, je pourrais avoir le droit de parole devant un tribunal! J'attrapa ma cannette de coca pour en boire une bonne gorgée, m'enfonçant dans mon fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:21


    Crois-moi, elles sont très différentes, et malgré tout, j'ai aimé ta mère. Ta soeur et toi n'êtes pas arrivées par hasard.

    Autant les rassurer sur ce point, leur mère et moi avons été très amoureux, fut un temps, et puis nous avons changés, la vie nous change, en même temps ça fait partie de la relation de couple. Nous sommes tous les deux dans une optique différente concernant les filles, je le conçois, mais je préfèrerais m'entendre avec elle à propos de Lenny et Colleen.
    Sa demande me toucha énormément, je tenta de ne rien laisser paraître mais je me redressa, en me raclant la gorge. Elle me prends de cours.

    Tu... C'est ce que tu voudrais chérie ? Réellement ?

    Je ne pensais pas que sa vie la pesait à ce point, mais maintenant qu'elle m'en parle, je ne me vois pas le droit de lui refuser. D'un autre côté je ne sais pas comment je pourrais la récupérer, sa mère est contre, je bosse trop, il risque d'y avoir une enquête qui la perturberait.

    Je pourrais le faire, mais je ne peux pas mettre ta mère devant le fait accompli. Je dois lui en parler, elle risquerait de croire que je veux te retirer à elle. Je veux faire les choses bien ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:30

Ouai je connais le refrain ^^

Ils se sont aimés, on est là ma soeur et moi parce qu'on était voulu, ça va j'ai saisi le principe,mais en attendant eux ne son plus ensemble, donc tout ça n'a mené à rien à part briser la famille qu'on avait construit. Je suis cynique et très lucide sur les choses qui m'entourent, peut être trop pour mon âge je ne sais pas, mais j'ai grandi d'un coup après le divorce.

Si je te le demande. Maintenant à toi de voir si tu te sens capable de m'avoir toute une semaine.


Je sais que son boulot lui prend du temps, mais j'aimerais vraiment pouvoir être avec lui autant que je le suis avec ma mère. Je n'irais pas dire que je ne suis pas bien ici, mais je ne suis pas la plus grande fan de mon beau-père et ma mère a des idées bien arrêtées sur l'éducation qui me gave. Si elle me chope à cette heure-ci sur l'ordinateur, je vais me faire déchirer. Mon père, lui, il s'en fou!

Si tu lui en parle elle va te contrer tu le sais très bien. Elle se fou de se que tu penses, fait pareil, arrête de te soucier d'elle, elle ne le fait pas, elle ne voit que ses intérêts dans cette histoire, joue le sur le même terrain papa!


J'aime mon père, mais faut qu'il arrête de vouloir satisfaire tout le monde. Ma mère elle s'en fou elle qu'il ne me voit pas pendant 15 jours!

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:39


    Capable... Je croyais que tu étais indépendante ?

    Arquant un sourire pour la prendre à son propre jeu. Je la connais par coeur, je sais qu'elle sera parfaite dans le rôle de la fille de flic. Elle saura se tenir. Encore qu'elle ne prend pas énormément de place. Juste un peu de jus pour son ordinateur et une connexion internet. Je ne lui dis rien, mais c'est une passion qui lui prend beaucoup de temps et d'énergie, d'un autre côté si ça n'était pas son univers, elle n'y serait pas. Elle a trouvé son truc. Je suis content.

    Il faut que j'y réfléchisse ma puce. Mais considère que la réponse est oui. Il me faut simplement savoir comment m'y prendre.

    Je veux la rassurer, après tout elle est assez grande pour comprendre ce que j'attends d'elle, et sa mère tout autant. Alors nous sommes tous les deux scotchés à nos écrans depuis presque une heure, je ne vois jamais le temps passé.

    Tu ne devrais pas être couchée à cette heure-là toi ?

    Je ne suis pas dupe, elle est connectée très tard tous les soirs, et ce n'est pas seulement pour les beaux yeux de son père !

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:33

Je le suis, mais ça va quand même chambouler ta vie de célibataire papa. Je suis toujours à la maison, dans ma chambre mais à la maison.

Faut voir si il est prêt à m'avoir à la maison 24h/24. Je ne suis pas chiante, mais je peux comprendre qu'il se soit habitué à vivre seul après trois ans. Je sais que je ne peux pas penser qu'à moi. Mon père me manque, je ne trouve pas ça juste de ne pouvoir le voir que quelques jours dans le mois. Nous sommes très fusionnel tous les deux, on parle de tout, on pouvait passer des heures sur un sujet quelconque et tout ça me manque, mais je dois m'y faire.
Je lui souris quand il me dit que c'était bon. Je suis aussi loquace que mon père quand je m'y mets, mais il sait que ça me fait plaisir, j'espère juste que ma mère ne va trop le faire galérer, je n'ai pas envie de repasser par les avocats et toutes la clique de la justice!

Si je devrais.


Lui souriant malicieusement avant de voir la porte de ma chambre s'ouvrir, sans le casque je n'ai pas entendu l'approche, quelle conne! J'enlève aussitôt le casque de mes oreilles pour le poser sur le bureau en voyant ma mère dans l'entrebaillement de la porte.

Avec qui tu parles encore? Je croyais qu'on avait dit minuit maximum.

Ouai on avait dit^^


Ma mère s'approcha de l'écran pour voir le visage de mon père.

Mac, j'aurais dû m'en douter^^

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:50


    Et ça me rassurera de te savoir en sécurité. Ma vie de célibataire n'est pas un choix mon ange.

    Autant le lui dire, ce n'est pas qu'une question de tranquillité, je ne tiens pas à ma solitude plus que ça. Je suis seul parce que je n'ai pas trop le choix, mais il m'apparaît clair que je ne suis pas fait pour tout ça. Mel devient tout de suite un grand changement, mais un changement appréciable.
    J'observe l'échange entre mon ex femme et ma fille, donc effectivement ça n'apparaît pas comme des relations au beau fixe, je peux le concevoir vu leurs point de vue radicalement opposé.

    Bonsoir Kaithlyn. Colleen allait justement se coucher. Elle est passée me dire bonne nuit.

    Adressant un clin d'oeil discret à ma fille. Nous sommes complices mais sa mère refuse de nous laisser du temps, elle a sans doute trop peur qu'elle ne tourne comme Lennon, qui refuse cordialement d'adresser la parole à sa mère depuis le divorce.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:09

Ca va changer avec ta mère maquerelle ^^

Lui souriant mesquine. Oui ben j'ai vu son dossier et je suis tombée sur son site, c'est chelou ce qu'elle fait cette femme et c'est encore plus chelou que mon père soit attiré par une femme comme elle, mais je respecte son choix, on verra bien quand je la rencontrerais ce qu'elle vaut.
Je ne m'attendais pas à voir ma mère débarquer dans ma chambre, elle dort normalement à cette heure-ci! Je savais que j'allais me faire jeter si je me faisais choper, mais j'avais envie de parler à mon père, c'est légitime je trouve comme excuse. Je pourrais être plus aimable je sais, mais on s'est un peu prise la tête tout à l'heure et je n'ai pas envie de faire des efforts.

Oui biensure, tu crois que je ne vous entends pas discuter depuis une heure?

Si tu me laissais le voir plus souvent ^^


Arrête Col', on ne va pas revenir la dessus. Maintenant je te laisse 5 minutes pour m'éteindre ça sinon je coupe internet.

Elle m'embrassa sur la tête avant de sortir. Elle me fait chier, je regarde mon père dépité.

La reine mère a parler ^^


Remettant mon casque.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:14


    Col'...

    Je la connais par coeur ma fille, et ça me fait sourire, rire même ! Elle a une répartie que je ne connais qu'à sa mère ! Et j'aimais ça chez elle. Autant qu'on puisse se tirer dans les pattes aujourd'hui, j'ai aimé ma femme. Maintenant ses qualités sont ses défauts mais ça fait une ex femme ^^ Comme dirait Lennon.

    Bonne soirée à toi aussi.

    Elle quitte la chambre. Ma fille a au moins le temps de me dire aurevoir, je trouve ça plus ou moins beau joueur quand même, il y a parfois des soirs où elle l'est moins !

    La reine mère à parlé. Bonne nuit ma puce. Tu me manques.

    Je lui souris une dernière fois avant de couper l'échange. Elle peut aller se coucher tranquille. Et moi aussi. Elle sait que je pourrais me battre pour elle, au moins pour une garde alternée, je n'ai jamais osé le faire de peur de la perturber d'avantage. Mais peut être que c'est le moment à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:31

Donc ma mère n'est pas aimable c'est clair, elle en a après mon père je le sais, elle lui reproche des tas de truc, comme préféré son boulot à nous, ne pas être assez attentif, présent, enfin tout ce qui faisait à la base qu'ils étaient un couple. Elle fait chier, j'aurais bien parlé un peu plus avec lui, mais si je me fais goalé elle est capable de me punir d'ordi et ça je peux pas! Je ne sors pas, mon ordinateur est ma fenêtre sur l'extérieur si je puis dire. J'embrassa mon père une dernière fois avant d'éteindre et d'aller me coucher.

Je retrouve mon père le week-end qui m'est autorisé et il a prévu de me présenter sa copine. Je lui ai dit que je demandais à voir, je demande à voir, mais je ne suis pas très chaude pour ça. Les week-end avec mon père on n'en a pas beaucoup et j'aime qu'on les passe que tous les deux, mais bon, ça lui tient à coeur alors on va voir ce qu'on peut faire! J'ai enfilé une petite jupe avec un haut noir, un gilet et un béret. J'ai un style plutôt classique comparé aux jeune de mon âge, mais je m'en fou, je n'aime pas être comme les autres.

J'aurais peut-être du enfiler des portes jarretelles ^^


Les yeux rivés sur mon écran. Oui après tout c'est plus son trip à sa copine!

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Taylor

Lennon Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:44


    Ce soir j'ai rendez-vous chez mon père. Il m'a demandé de passer pour dîner, il a quelqu'un à me présenter, j'imagine que c'est une femme ! Nous sommes samedi soir, il doit faire les choses en grand, je ne sais pas qui il y aura, mais j'ai au moins droit au dîner de présentation, ça doit être sérieux. Je suis trop contente qu'il ait trouvé une moitié après ma mère ! Elle lui aura bien pourri la vie la garce.

    Col', s'il te plaît.

    Arquant un sourire patient. Il est tout ça mon père, patient, attentionné, bosseur, et très amoureux. Alors on va tâcher d'arrêter de le faire galérer et de lui donner une seconde vie maritale digne de ce nom.
    Je débarque à l'appart. Jean, top, chemise, du maquillage noir et un rouge à lèvre très rouge. Je sonne et rentre, il n'aime pas quand j'attends derrière la porte.

    Ah t'es là toi.

    Notant ma soeur assise par terre dans un coin, son ordi sur les genoux.

    Bonsoir papa.

    Le serrant contre moi. Moi je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet écran est notre fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet écran est notre fil d'Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Notre boulet !
» C'est notre réussite !
» Notre vie bascule Stephen
» Notre problème, c'est ta confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: