One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ca sert d'être une femme!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:12

 Soirée sympa, enfin elle l'était avant qu'on ne nous appelle pour nous faire part d'une arrestation de la plus haute importance pour notre groupe. Un terroriste qu'on recherche depuis des mois pour lui soutirer des informations. Nous avions un pot pour l'anniversaire d'un agent avant qu'on ne soit coupé. Les risques du métier. Tout le monde est sur le qui-vive et moi je me retrouve en salle d'interrogatoire en jean et chemise légèrement décolleté, maquillée, enfin en femme quoi ^^
L'homme est dans la salle depuis plusieurs minutes a attendre son interrogatoire, plus il attend, plus il sera nerveux, plus il fera des conneries et se trahira. Je m'assieds face à lui, le regardant dans les yeus, son dossier devant moi. Je suis la pro des interrogatoires, c'est pour ça qu'on m'envoie toujours au front. Je pense que tout les boss vont être prévenus, c'est l'affaire la plus importante que nous ayons depuis quelques semaines.


Mr Khalil .... Vous nous avez fait courir ...

Lui souriant, croisant les jambes sous la table sans le lâcher des yeux.


Vous savez ce que nous voulons, la cargaison de jeudi prochain, nous avons la date, mais ce n'est pas suffisant. Dites nous ce que nous voulons savoir et on pourra peut-être trouver un arrangement avec le procureur.


J'attends sans manque de remarquer son regard sur moi ... ah ouai il est comme ça lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:23

Les amis d'Erika font partie de mon quotidien, étant donné que nous sommes mariés depuis une éternité maintenant. Enfin une éternité, c'est elle qui le dit, je suis très heureux de ce que nous avons pu trouver comme équilibre, avec nos enfants, notre famille, nos boulots respectifs.
Toujours est il que ça fait aussi partie du jeu quand nous sommes appelés sur une affaire de la plus haute importance en plein début de weekend. Nous sommes vendredi soir et la journée est loin d'être terminée !
Ma femme prend place en salle d'interrogatoire, c'est toujours un moment particulièrement délicat pour tout le monde, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait jamais où elle va partir ^^ En général c'est sa main dans la tête des suspects...
Je prends place derrière la vitre sans teint aux côtés d'Ella Kinsky, la divisionnaire de la police judiciaire de Miami.

Je n'ai pas pour habitude de négocier avec les costar cravate.

Je croise les bras derrière la vitre, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de ma femme qui déjà semble s'éclater sur le dossier !

On a quoi sur lui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:37

Alors les interrogatoires, c'est pour ma gueule, ou pour celle des suspects à voir parce qu'on ne sait jamais comment vont tourner les choses, parfois ça se passe bien, quelques menaces et ils finissent par cracher ce qu'on veut savoir, mais parfois, il faut être u peu plus persuasif et les pousser à l'erreur. Je ne suis pas du genre patiente, j'ai besoin que tout me tombe tout de suite et ça c'est pas leur truc à mes terroristes! Alors je suis parfois obligé d'employer des moyens plus radicaux pour obtenir les réponses dont on a besoin. Comme lui par exemple ... il commence déjà à m'énerver alors que j'ai aligné deux phrases, c'est pas bon pour lui et cet idiot ne le sais même pas. Il me voit comme une femme, pas comme un danger^^

Ca tombe bien je n'en suis pas un ... je pense que vous l'avez remarqué.


Vu comme il me regarde, je pense qu'il a saisi! Mon décolleté ne le désintéresse pas apparemment. Putain en plus d'être con il est vicieux, ça fait beaucoup pour un seul homme mon grand. Aaron se trouve derrière la vitre avec la divisionnaire, j'ai un peu de mal avec elle, elle est trop rigide et n'aime pas particulièrement mes méthodes, mais je n'ai pas à bosser souvent avec elle.

Oh, un dossier très chargé. Des actes de terrorisme, violence à agent, viol ... il n'est pas prêt de sortir de là. On dit qu'elle est la meilleure.


Regardant mon mari en parlant de moi, elle ne semble pas convaincue apparemment^^ Je ne suis pas sur que tout ce qu'il vient d'énumérer rassure Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:46

Je remarque très vite tout ce qui m'entoure. La nature vous a gâté. Sans doute un peu trop loquace mais ça se répare ce genre de choses...

Non alors il va apprendre qu'on ne fait pas taire ma femme, elle le fait toute seule ou ne le fait pas du tout, il faut le lui dire parce qu'il risque de prendre cher le pauvre ! Je ne suis pas certain que ma femme sorte de cette salle sans avoeux et encore moins sans mise à pieds, je la connais par coeur.
Il la mate depuis tout à l'heure comme je déteste qu'on le fasse. Erika est ma femme, et ce n'est pas un bout de viande, j'ai besoin de la savoir à moi, ce n'est pas le moment de la laisser partir n'importe où ou comment comme ça.

C'est la meilleure qui soit pour ce genre de cas.

Je suis très fier de ma femme et j'ai totalement confiance en elle, mais il est clair que je ne la laisserais pas dans cette salle en train de laisser cet homme exécuter ses conneries sous mes yeux !

Viols et violence ? Je peux savoir ce qu'elle fait là-dedans ?

Non parce qu'elle possède une oreillette qu'on ne voit pas, mais elle m'entends si j'appuie sur le boulot à côté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:01

Vous vous y ferez ....

Je prends sur moi là. Non mais ces mecs qui pensent que les femmes n'ont pas le droit de parole, je les boufferais, mais pas tout de suite, si je l'abîme maintenant il ne me dira rien alors je prends sur moi mais mon regard ne trompe pas, je lui plais, on va jouer la dessus. Je me lève tranquillement marchant dans la salle autour de lui, relevant les manches de ma chemise en le regardant dans les yeux avant de me pencher sur la table, devant lui pour attraper le dossier que je fis mine de lire.

Vous ne parlerez pas ... Sauf si je vous propose un petit jeu ... Je vous donne ce dont vous avez envie en échange d'une réponse ...

Déboutonnant un bouton de ma chemise en me rasseyant face à lui. Il n'y a que comme ça que ça marchera , je le sais, je sonde très bien ce genre d'ordure et vu son état de service, il ne résistera pas à une femme.

Je n'en doute pas.

Lui souriant. Euh alors elle il ne va pas falloir qu'elle s'approche trop de mon mari parce que divisionnaire ou pas, ça ne va pas me faire rire longtemps!



Elle n'est pas seule et apparemment elle ne laisse personne d'autre s'occuper de ce genre de cas.


Non parce qu'on a bien proposé à un autre agent de le faire, mais je me suis portée volontaire comme une grande! Je suis têtue!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:19

Méfiez-vous, je suis très cher.

Il la regarde de haut en bas comme une proie et je déteste ça. Je ne pensais pas que ma femme accepterait de jouer l'appât aussi facilement. Elle est plus docile qu'à la maison ! Non parce que pour se plier en 4 pour Clara c'est une autre histoire, elle ne prend pas sur elle-même.

Les agents du FBI monnaient leur charmes maintenant ou vous avez été prise pour jouer le leur ? Beau boulot les gars !

Nous lança-t-il en levant le pouce, sans lâcher le décolleté de ma femme des yeux.

J'aurais pourtant préféré.

Non mais son boulot je vais lui faire remettre tout de suite, elle ne sait pas à qui elle a à faire là, c'est pas possible ! J'appuie sur le boulot de conférence pour parler dans son oreillette.

Erika, tu remets ce bouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:28

Oui et moi je suis dure en affaire.

Je le regarde dans les yeux, il ne doit pas avoir l'habitude de négocier avec une femme, je veux le destabiliser et je pense que je suis en train d'y arriver. Ce genre d'homme je les connais, ils finissent par se laisser avoir dès qu'on trouve leur point faible et apparemment le sien c'est les femmes et je sais que j'ai des atouts que mes collègues masculins n'ont pas dans ce genre de cas.

Quel genre de chargement avez-vous?


Passant ma main sur son décolleté, lui faisant comprendre que j'étais prête à enlever un autre bouton si il me parlait, plus nous aurons de détails, plus vite on pourra les coincer.


Ne vous inquiétez pas, on est là si ça doit prendre une autre tournure.


Je sais qu'ils sont derrière la fenêtre et j'ai mon oreillette au cas ou ils auraient des infos à me communiquer, ils ont de la chance, je ne la mets pas tout le temps! Mais si Aaron continue à intervenir, je vais la dégager! Je regarde la vitre sachant qu'il est derrière pour lui faire comprendre de me lâcher! Je bosse là!


Elle a une méthode bien à elle ...


Ella est perplexe, elle est Russe c'est normal!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:34

Vos tarifs seront les miens.

Déjà il commence à baisser la garde, il ne veut plus l'avantage, il ne veut que ma femme et je ne suis pas trop d'accord avec ça pour le coup ! Il est hors de question que nous soyons obligés de brader ma femme, je l'aime comme elle est et croyez moi elle vaut de l'or, ou du plomb ^^ A voir !

Des armes. Le bouton.

Il n'a plus d'yeux que pour la poitrine de ma femme. Il n'y a que moi qui ait le droit de toucher à ça ! Je vous promets que nous ne sommes pas sur le point de faire la moitié de ce qui était prévu. Parce que si elle doit le faire parler sur tout ce qu'on attend, elle va finir nue sur une bar de lap ma femme !

Et ce sera sûrement trop tard, elle n'a de limites que celles qu'elle s'impose.

Les bras croisés, sur la défensive, même si je me contiens face à la divisionnaire.

Attendez le moment où elle lui fera manger le mobilier...

J'appuie une nouvelle fois sur l'interrupteur.

Erika, tu remets ce bouton tout de suite et tu sors de là. On envoie Tom.

Non mais c'est bon, je veux des aveux mais je ne veux pas vendre ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:43

On arrive à s'entendre vous voyez ....

Je sais maintenant que j'ai l'avantage sur lui, je joue sur une pente savonneuse, mais je sais que je peux obtenir ce que je veux de lui en jouant de mes charmes et ça ne me pose pas de soucis, je sais jusqu'où je peux aller et que mon mari soit derrière là vitre ne me fait ni chaud ni froid, c'est pour le boulot, rien de plus. Je regarde la vitre pour leur faire comprendre que je le tiens alors qu'ils n'interviennent pas. J'enleva doucement le second bouton, écartant légèrement ma chemise sans trop en dévoiler.

On avance ... combien de personnes seront présentes?

Ne le lâchant pas du regard, je prévois tout de même ses réactions, au cas ou, même si je sais que je suis capable de me défendre.

J'ai entendu dire ça.

Je ne pense pas que ça marcherait si nous venions à bosser ensemble, elle est trop directive, je n'aime pas ça, Aaron est beaucoup plus docile que moi, c'est pour ça que ça passe bien avec elle ... un peu trop d'ailleurs! Elle regarde Aaron sans rien dire attendant les réactions la sienne, les miennes, celles du suspect, elle observe beaucoup. Mais mon mari me gave là tout suite.

Erika faite ce qu'il dit ou je vous fait sortir sur le champs.

Non mais elle s'est prise pour ma boss elle?! Je regarda la vitre en enlevant mon oreillette! Ils vont pas m'emmerder les deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:51

Si on joue selon mes règles vous risquez de crier oui, comment vous êtes au lit ?

Non mais je vais me le faire, je pense que je vais rentrer et faire les choses à ma manière, je ne comprends pas comment elle peut se laisser faire et tout envoyer balader à la maison !

Comment vous voulez que je le sache ? Je me contente de livrer la came.

Je ne suis pas sur de ce qu'il dit mais je le laisse continuer, on commence à avoir des éléments, et la divisionnaire aime ce qui est en train de se passer apparemment, moi ça me va.
Elle retire son oreillette... OK !

Quand je vous parlait de manquement à l'autorité...

On ne bosse pas ensemble pour ça, parce qu'on ne s'entend pas ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:03

Une question aussi personnelle mérite une réponse qui soit très intéressante .... Ou se passera l'échange ?

Ah il ne sait pas ... en même temps, il n'est pas grand chose, il passe la came, dépose quelques explosifs, la plus part de ses délits sont commis en solo, il n'est trop aidé c'est tout. J'écarta un peu mon chemisier pour l'inciter à être plus bavard, me penchant légèrement vers lui, pour attraper mon stylo et jouer avec.

Si vous ne jouez pas franc jeu avec moi, on arrête tout ...

Je suis franche, je ne le mène pas en bateau, je veux des réponses parce que si on mets la mains sur ces armes, on affaiblira beaucoup le groupe, ce genre de convoie ne se fait pas comme ça, ça demande des semaines de préparation et ça retardera tous leurs plans. Mais entendre leurs voix dans ma tête me rend folle alors je vire tout et basta! J'avance, Ella n'interviendra pas pour le moment sinon elle fou tout en l'air.


Je vais avoir une discussion avec elle.

Qu'elle discute, ça ne me dérange pas!

Vous avez un self contrôle impressionnant.

Non parce qu'elle fait un truc du genre Victor explose la tête du mec sans scrupule!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:29

Sur les hauteurs de Miami. Où exactement on n'en sait rien, on reçoit un message la veille de l'échange.

Ils sont organisés, et je parie que le téléphone restera intraçable. Ils ne sont pas à leur coup d'essai, sinon nous ne chercherions pas à le repérer. Encore que là je demande simplement à retrouver entièrement ma femme et pas la moitié d'elle même comme elle est ! Je ne comprends pas comment elle fait pour ne pas se laisser aller à lui faire manger les dossiers, elle cautionne ça ?!

Répondez, sinon c'est moi qui arrête tout.

Heu non mais on évite de raconter à ses terroristes de clients qu'on crie au lit avec son mari qui se trouve juste derrière dans la même pièce qu'une divisionnaire, elle est gentille, elle se tient !

Je n'ai aucun self contrôle. La seule chose qui me retient c'est de savoir que derrière tout ça elle joue sa confiance en elle. Son boulot c'est ce qui lui tient la tête hors de l'eau...

La fixant au travers de la vitre sans teint. Je ne tiens plus, je ne sais pas comment faire pour l'aider et je sais que malgré les apparences, c'est comme ça qu'elle trouvera le moyen de pouvoir reprendre confiance en elle. Depuis sa sortie de prison, chaque pas compte, et je fais tout ce que je peux pour l'entourer sans l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:11

On avance, c'est très bien, je donne de ma personne mais ce n'est pas pour rien. Je fais ça tout en sachant que c'est pour le boulot, ça ne sort pas de mon esprit, sinon je pense que j'en serais incapable. Entre le viol et la prison je n'ai plus grande confiance en moi, mon boulot m'aide beaucoup, tout comme Aaron, mais je ne sais pas si j'aurais usé de ce genre de moyen avant tout ça. Beaucoup de chose ont changés et moi aussi, je me donne encore plus à fond pour me prouver que je peux y arriver.

Je dois m'en sortir plutôt pas mal ... vous aurez sans doute l'occasion de le demander à mon mari, il est juste derrière cette vitre ...

Lui montrant la vitre teinté, ça va, ce n'est pas sa première arrestation, il sait comment ça se passe, il sait qu'il y a toujours un observateur dans un interrogatoire. J'écarta légèrement mon chemisier en le regardant dans les yeux.


Qui mènera l'opération ?


Si je sais qui c'est, je pourrais prévoir ses mouvements, j'ai quasiment toutes les têtes du réseau placarder dans mon bureau. Je saurais à qui j'ai affaire.


Je peux le comprendre.

Elle est aussi passionnée que moi, sauf que je fais les choses dans les règles et à la voir balancer son oreillette à la première réflexion, je me dis que mes hommes ne sont peut-être pas si ingérable au final!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:20

Hey le proc, elle vaut quoi votre femme au pieu ?

Concentrez vous sur les questions qu'on vous pose, Khlalil.

Je n'aime pas étaler ma vie sentimentale devant tout le monde comme ça. Je ne suis pas du genre à faire les chose à moitié dans mon boulot. Je ne sais pas faire comme si tout allait bien, je ne pourrais pas faire le métier d'Erika, j'ai besoin de montrer que je suis un homme face à un terroriste. Il n'y a qu'avec ma femme que je me transforme, et mes enfants.

Le boss, personne connaît sa tête, ça évite qu'on bave. Sérieux, vous bossez avec votre mari ? Ca doit y aller sévère sur le bureau ^^

Non mais il arrête jamais ? ^^ Il veut peut être qu'on filme et qu'on lui envoi la prochaine fois ?!
Ella fait bonne figure, mais je sais qu'elle s'implique auprès de ses hommes.

Une fois qu'il aura parlé, il aura la tête de ma femme en ligne de mire, on fait quoi s'il décide de venir se venger avec ses petits copains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:38

Hey ! C'est ici que ça se passe.

Claquant des doigts pour qu'il me regarde, c'est avec moi qu'il traite et je ne veux pas qu'il se laisse distraite, si Aaron pouvait la fermer aussi putain! Je ne lui demande pas d'intervenir! Qu'il me laisse faire mon taf bordel!


Je demande pas le nom du boss, mais de celui qui organise le transfert. Fais un petit effort.

Jouant avec le bouton suivant en le regardant ... voilà, j'ai son attention là, je veux un nom, ça nous permettrais de monter une opération en sachant à qui on s'attaque. Je sais ce que je fais, jusqu'ou je vais même si ça ne plait pas.

Il ne sortira pas d'ici, vous avez ma parole Aaron.

Non c'est clair qu'avec son dossier, il n'ira pas loin, mais Aaron s'inquiète toujours, il me protège beaucoup et je ne pense pas qu'il cautionne mon comportement, mais on avance trop bien pour que je ne me laisse envahir par mes ressentiments envers ce genre d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:47

Bien sûr qu'il se laisse distraire, ma femme arrive à me faire lever les yeux de mon dossier juste en entrant dans le bureau, vous avez vu comme elle est belle ? Mais c'est la MIENNE ! Je ne supporterais pas qu'on vienne me la piquer, autant dire que je ne suis pas très prêteur, en tout cas pas pour ma femme ^^ Elle se partage pas toute seule je crois, c'est déjà pas mal !

Enlevez la chemise et je vous donne même le nom du fournisseur.

Oui ça peut nous aider mais elle garde sa chemise, elle est gentille, on se débrouillera autrement ! Je ne veux surtout pas qu'on en vienne à lui coller une étiquette de femme facile, elle va la traîner un moment, c'est en train de faire le tour du commissariat et des locaux fédéraux, j'en suis persuadé.

Il vaut mieux pour lui, et pour elle. A ce train là c'est sur la table qu'il va finir par la violer.

Non mais je l'attends ça ^^ Elle est joueuse ma femme ! Pour une partie de poker contre James elle a été capable de promettre une partie de la maison ! Si si ^^

Vous lui laissez combien de temps avant de mettre fin à tout ça ?

Non je demande parce que je n'ai aucun pouvoir et je sais que lui caser le plan avec le haut parleur ne l'aidera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:01

Vous êtes joueurs ...

Moi aussi, c'est ça le truc! Alors pour le moment l'étiquette que je peux avoir je m'en contrefou complètement parce que le premier qui me fait une réflexion, il prend ma main dans la gueule sans les sommations d'usage, je ne suis pas patiente, tout le monde le sait ici. Je déboutonne deux crans de plus, laissant mon sous vêtement apparaitre, je suis gâtée de ce coté de mon anatomie, je ne m'en plains pas et lui non plus apparemment.

Vous n'aurez rien de plus tant que je n'aurais pas le nom.


Si j'arrive à avoir son nom, je ferais ce qu'il veut, après tout le dernier à m'avoir vu comme ça en dehors de mon mari ne m'a pas demandé mon avis, il a prit ce qu'il a voulu, aujourd'hui je contrôle les choses, je donne ce que je veux. La plus part des femmes n'aurait le cran d'y aller si franco, mais je m'en fou, je sais que ça servira l'enquête.
La boss le regarde sans rien dire, elle attend, elle observe, ça prouve qu'elle a confiance en moi même si elle est prête à agir, je pense que si elle bouge maintenant, je risque de mal le prendre!


Elle le domine, regardez son regard, il va craquer.


Elle pense comme moi, mais nous savons toutes les deux que les réactions de ce genre d'individu est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:08

Vous aussi apparemment, ça me plaît. Interrogez-moi plus souvent ^^

Non mais non, on va éviter, on va le remettre en cellule et le laisser se faire visiter par ses camarades ! Je ne suis pas trop pour le fait de voir ma femme jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle est mère de famille, elle est agent, je ne pense pas que ça l'aide à gravir les échelons tout ça. Le respect d'elle même est bien loin depuis tout ça...

Orso, c'est son pseudo, mais ça ne vous mènera à rien sans l'adresse. Alors retirez la chemise, je vous la donnerait ensuite. C'est donnant donnant.

Pas une seule fois il croise son regard, il ne le fixe que sur l'anatomie de ma femme, et ça ne me plaît pas, comment peut elle accepter ce genre de truc, elle vaut tellement mieux que ça... Elle n'en n'a pas conscience, et c'est bien ça le souci. Je ne comprends pas comment son estime d'elle même a pu tomber si bas.

C'est exactement le genre de regard que je n'aime pas poser sur une femme. Même moi je suis plus respectueux quand je la regarde.

Quand nous sommes à la maison, dans l'intimité. Je ne lui ai jamais manqué de respect, j'ai toujours fait très attention à ne pas dépasser ses limites, ne connaissant que trop bien son passé avec Ed.

Vous accepteriez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:16

Je lui souris, un sourire froid, calculateur, je ne fais ça que pour avoir ce que je veux. C'est sur que c'est plus agréable pour lui que d'avoir un gros bras et ça nous permet d'avancer aussi plus vite, j'arrive à obtenir en quelques minutes ce qu'un autre aurait mis des heures à avoir, en sortant d'ici, on peut immédiatement lancer le plan pour les neutraliser. Aaron ce qu'il pense à Ella pendant que je commence à retirer les derniers boutons. Ma boss regarda Aaron avant d'entrer dans la salle sans que je n'ai pu avoir ce que je voulais.

Sortez d'ici Erika.

Je la regarde sans ciller avant de rattacher mes boutons. Putain mais elle vient de tout foutre en l'air cette conne!  Je lui lance un regard noir avant de sortir balançant un coup dans le mur en passant.

Elle est malade, j'allais avoir toutes les infos!

Regardant mon mari en attendant d'avoir la divisionnaire devant moi! Non mais elle va pas être sourde elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:21

J'ai obtenu gain de cause au dernier moment, Ella vient de comprendre ce que je ressentais, que cette image de ma femme derrière cette vitre en train de faire du gringue à ce terroriste me rendait dingue et surtout m'inquiétait au plus haut point. En même temps je pense qu'elle a compris toute seule, c'est une femme intelligente ^^
Ma femme en sorti non sans taper dans les murs, oui ben elle s'en remettra.

Tu joues à quoi Erika ? Te déshabiller comme ça devant un suspect ? T'es prête à tout ? Parce que moi non.

Je préfère perdre quelques infos que prostituer ma femme pour ça, que ce soit clair entre elle et moi ! Entre mon poste et elle je n'hésite pas une seconde, ce sera ma femme.

Et vous avez de la chance que ce soit moi qui gère l'interrogatoire agent Keller. Parce qu'un autre vous aurait mit à pied pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:33

Non mais elle je vais me la faire sérieux, elle n'est même pas du service, ce n'est pas ma boss et elle se permet de m'interrompre, non mais elle se croit ou? Elle gère comme elle veut dans son commissariat mais pas ici putain ! Bon c'est un peu elle qui dirige l'interrogatoire, mais  justement elle devrait être contente que j'ai les infos!

Mais je ne t'ai pas demandé ton avis.


Oui alors je suis cash, surtout quand je suis sur les nerfs comme maintenant. Je ne l'aimais déjà pas la blonde mais alors là, c'est mort, je ne veux plus entendre parler d'elle, mais encore une fois, ce n'est pas moi qui décide^^

Un autre m'aurait laissé avoir les infos, putain mais vous vous croyez ou? Je ne sais pas comment ça marche dans votre commissariat, mais ici on ne casse pas un interrogatoire au moment le plus important, je l'avais dans la poche putain! Vous avez tout foutu en l'air avec vos conneries!

Alors faut savoir que c'est à une divisionnaire que je parle là, mais je m'en contre fou royalement! Déjà Aaron qui se permet d'intervenir dans mon interrogatoire, maintenant elle qui fou tout en l'air, non mais ils ont rêvé eux c'est pas possible! Je balance l'oreillette sur la table à côté de moi, ça me fou les nerfs ce genre de connerie!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:38

Moi je te le donne Erika ! Tu te retrouves face à un violeur et un homme violent, t'attendais quoi ? D'accepter d'en prendre une pour le faire parler ? Tu n'es qu'un agent, tu n'es pas Dieu. Et encore moins juge.

Non parce que ce genre de choses, les aveux, et tout ça, c'est le juge qui peut encore les obtenir, mais pas ma femme en se déshabillant devant tout me monde, parce que ça risque de rester dans les annales ça ! Je ne suis pas pour. Je la respecte plus qu'elle ne le fait elle même et ça me rend dingue. Comment fait-elle... Sincèrement.

Dans la poche ou dans votre lit ?

Je tend un bras entre les deux femmes, non mais on va l'éviter ^^ Chelsea et Mattis s'adorent, ce serait dommage que les belle-mère viennent foutre le bordel ! C'est plus fort qu'elle, elle ne supporte pas les femmes. Aucune !

Ce que je te reproche Erika, c'est de jouer tout ce que tu détestes pour une info qu'on finira par avoir tôt ou tard. Ton intégrité t'en fais quoi ?

La tournant face à moi, elle peut voir à mon regard que je ne plaisante pas, je ne suis pas prêt à la rouster comme le ferait son ex mari, je ne lève pas la main sur elle, c'est ma femme, pas ma pute, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:55

Parce que tu crois que ça me fait peur? Je suis là, je suis entière alors qu'est-ce que tu m'emmerdes là ! Vas toi si tu te crois plus malin !

Bon je dis ça, mais je ne le laisserais pas seul dans une salle d'interrogatoire, vous avez vu mon mari, vous avez vu le mec, il en fait qu'une bouchée. Aaron a beaucoup de qualité, mais pas celle de pouvoir faire le poids face à un mec du genre, je le bouscule un peu trop il dit "aïe" mon homme alors bon, on va éviter de le mettre face à de grands criminels. Il est bien dans son bureau, il aime ce qu'il fait et moi ça me rassure de ne pas avoir à m'inquiéter pour lui. Je ne dis pas que ce n'est pas égoïste comme réaction, mais je préfère prendre les coups plutôt que ce soit lui. Je suis capable d'encaisser et de me défendre.
Non mais alors elle je vais me la faire, elle se prend pour qui pour me parler comme ça, je m'approche pour lui démonter la tête mais Aaron me retient à temps.


Allez vous faire foutre!

La regardant dans les yeux avant qu'Aaron ne me retourne vers lui. Oui bon il a de la force quand il veut, mais là, c'est pas le moment de me chauffer, il me connait, je ne me contrôle pas quand je suis dans cet état.


 Je contrôlais tout putain! Toi non plus tu ne me fais plus confiance ou c'est elle qui t'a monté la tête! Il allait tout dire!

Le montrant du bras, gesticulant, ça me rend dingue qu'on me coupe dans mon élan comme ça, surtout quand je sais ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:05

Ca ne marche pas comme ça. Je ne te regarde pas te faire taper dessus ou humilier sans rien faire. Que je sois ton mari ou ton supérieur.

Non parce que je sais qu'étant son mari je ne le supporte pas, mais en tant que supérieur, il y a des limites à ne pas dépasser. Le souci chez ma femme, c'est son manque total et cruel de subtilité ^^ Il faut bien le dire !
Je ne suis pas fait pour ce genre de trucs, les interrogatoires, tout ça, on me demande d'intervenir pour jouer le rôle du méchant flic, parce que je fais impression avec mon costar, ça m'est arrivé, mais jamais seul, jamais en tête à tête, je suis juste un placebo !

C'est pas à toi que je ne fais pas confiance, c'est à lui Erika ! C'est un terroriste, violent, qui te reluquait comme on reluque un porno. Tu n'as pas à faire ça.

Et tant que je suis là, je gère les choses. Je pense que la tenir loin d'Ella est une bonne chose pour le moment !
Victor fini par se pointer, les mains dans les poches, la démarche dégingandée, c'est tout lui, c'est un flic qu'on repère à trois bornes, et il a le don pour parler à certaines victimes. Dans les affaires impliquant les enfants, Juliette et lui sont les meilleurs éléments dont on dispose.

T'as encore brillé toi ? ^^

A sa femme. Oui ben chacun sa galère !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:21

Que tu sois mon mari ou mon supérieur tu n'as rien à me dire sur ma façon de mener mes enquêtes Aaron! Si tu n'es pas capable de supporter ce que tu vois, tu pars.

Oui alors je suis radicale, mais je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, qu'on me dise comment me comporter, ça me gave et là, je suis gavée pour dix ans. Bon je m'emballe vite aussi, c'est vrai, mais si l'autre conne ne m'avait pas interrompu, je serais en train de monter un plan d'attaque pour choper ces enculés! Mais non je suis là à me faire jeter pour avoir fait mon boulot!


J'obtiens ce dont on a besoin c'est tout, la méthode diffère selon les personnes que j'ai en face de moi.


Non mais voilà c'est tout quoi. Je ne fais pas ça par plaisir mais parce que si c'est le moyen de pouvoir obtenir ce qu'on veut, c'est peut payé, après tout, j'en ai vu d'autre et j'ai fais ça de mon plein grès. Ce qu'on pense de moi, je m'en fou, ça ne peut pas être pire de ce que je pense moi-même.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Oui ben ils ont voulu des fem
mes ils les ont, ils assument!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sert d'être une femme! Empty
MessageSujet: Re: Ca sert d'être une femme!   Ca sert d'être une femme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sert d'être une femme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu n'es plus escort, sert toi d'autre chose
» Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !
» Ma femme, ma flamme
» Ce que ma femme me doit
» Aide-moi à comprendre ta femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: