One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma mère c'est Wonderwoman !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:21

Non alors Cath', il y a des images que je n'ai pas envie d'avoir! Matt avec un prisonnier de Rickers ... non c'est même pas possible! Ma soeur est un personnage, elle démarre au quart de tour c'est assez impressionnant, mais alors je me demande encore qu'est-ce qu'elle fait ici. Elle est toujours la quand il faut sans qu'on lui demande rien, ça restera un des grands mystères de ma vie ça!

Quoi ?! Je l'ai pas entendu sortir ... Ou elle est Cath ?


Non je ne panique pas mais je culpabilise à mort d'avoir mis ma fille dans cette situation. Catherine a dû la ramener chez elle. Si elle savait comme je m'en veux, comme j'ai envie de la prendre dans mes bras. Non mais alors ma soeur va falloir qu'elle apprenne à se taire un jour parce qu'il va lui tomber un truc sur la gueule elle va rien comprendre. Il faudrait qu'elle se mette dans la tête qu'elle peut gueuler sur son mari sans risque mais avec le mien ça ne marche pas, il n'est pas du genre docile.

Elle ne part pas, ma fille non plus mais toi oui.

Il empoigna Catherine pour l'entrainer dehors sans douceur. Qu'est-ce qu'elle est venue foutre ici sans déconnée?! Ma soeur c'est comme ma fille on y touche pas sinon je mord! Je fonça vers Matt pour lui allonger un revers digne des plus grands films d'actions que ma fille regarde avec sa cousine! Il lâcha au moins Catherine, même si je ne le fit pas bouger des masses .... ben ouai vous m'avez vu, c'est comme si ma soeur pousse son homme, ça va le faire marrer le mercenaire!

Si t'as le nerfs tu t'en prends à moi, pas à elle!


Il va pas se casser ?! Faut qu'on lui explique en quelle langue? Je peux le faire en Russe si il veut!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:29


    En bas. Et il vaudrait mieux pour vous deux qu'elle n'assiste pas à tout ça.

    A leurs règlements de compte. Je ne veux pas faire de ma nièce une ado torturée parce qu'elle voit ses parents se taper sur la gueule à longueur de temps. J'aspire à un peu plus que ça pour elle même si elle ne daigne pas le comprendre ! Elle était butée jusqu'à ce qu'elle remarque que je n'avais pas totalement tord sur Matt. J'ai plus de recul qu'Olivia n'en n'aura jamais en toute une vie.

    Je ne partirais pas sans elles et tu le sais très bien.

    Ah ça pour le coup nous sommes solidaires les soeurs Valansky ! J'ai gardé mon nom, même si j'ai retrouvé mon prénom. Après tout c'était symbolique. C'est sous le nom de Cain que j'ai eu mes trois premiers enfants. J'étais cette personne là. Je tiens à le rester un peu.

    Laisse-tomber Liv', on bouge.

    Je le regarda durement une dernière fois avant de claquer la porte de la chambre en emportant ma soeur et ma nièce dans la voiture. Je ne leur laisse pas le choix. Et j'interdis à Liv de le revoir en dehors des 4 murs du bureau de son avocat et d'un procureur pour la plainte qu'elle allait porter !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:50

Je suis en train de prendre conscience du mal que je fais à ma fille. Elle m'en a fait des conneries, mais elle ne s'est jamais barrée comme ça en pleine nuit sans me le dire pour aller trainer dans les rues. Je dois une fière chandelle à ma soeur de l'avoir récupérer, on ne sait pas ce qui aurait pu arriver. Je sais qu'elle entend tout quand on se prend la tête et relativement souvent étant donné qu'on ne lâche rien ni l'un ni l'autre, avec Peter ça coulait tout seul, il avait ce putain de complexe de supériorité!
Ma soeur ne lâchera rien et mon homme non plus, je le connais, je sais que la situation le rend dingue, il ne supporte pas que je ne lui obéisse pas et il supporte encore moins que ma soeur se mèle de nos histoires de couple et pourtant elle sait très bien le faire. Je sais qu'elle veut me protéger, mais je suis grande un jour faudra qu'elle s'y fasse. On fila, prenant le minimum pour retrouver la voiture ou nous attendait ma fille. Je la pris dans mes bras, la serrant contre moi, je m'en veux elle n'imagine même pas à quel point.
On fila chez ma soeur, ou Ari' retrouva sa cousine ... j'attends toujours son texto à elle aussi ! Sitôt rentré, les filles montèrent se raconter les une heure qu'elles avaient perdue en étant séparé, alors que je partais m'isoler sur la terrasse en attend que ma tornade de soeur ne vienne me jeter!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:02


    Je n'étais même pas au courant que ma fille avait embringué le bahut et sa cousine dans une soirée sans nom dans l'appart de son oncle ! Enfin oncle... Be si, selon la génétique ^^ Je suis pourtant persuadée d'avoir tenté de l'éduquer un peu cette gamine ! Ben apparemment pas assez ! Je ne sais plus quoi faire d'elle moi. Je suis complètement perdue. Remarque elle ne perds rien pour se faire jeter quand je l'apprendrais, c'est juste une question de temps.
    Je laissa les filles entre elles alors que ma soeur parti s'isoler sur la terrasse. J'embrassa Kyle et lui fit un rapide topo, le prévenant que ce soir je risquais d'être disponible un peu plus tard. Il comprenait l'urgence, il connaissait Matt et ne voyait pas d'un très bon oeil le fait que ma soeur se remette avec lui. Surtout qu'il adore Peter et les soirées foot qu'il enchaine avec lui parce qu'Olivia et moi passons beaucoup temps ensemble !

    Comment va ton épaule ?

    Lui apportant une tasse de café. Je sais que je devrais la jeter, mais ce n'est pas le moment, elle est trop mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:28

Je m'étais mise avec Matt envers et contre tout alors que tout le monde me disait que ce n'était pas une chose, surtout ma soeur pour le coup, mais j'en avais fait qu'a ma tête encore une fois. Je ne sais même pas si ma soeur est au courant du pourquoi la soirée a dégénéré, je ne sais pas ce que ma fille a eu le temps de lui dire ou pas en fait. Ari' est en haut avec Dylane, si y'en a une qui peut lui redonner le sourire c'est sa cousine. Elles vont finir la nuit devant des films d'horreurs bien gore!
Je m'étais isolée sur la terrasse, jusqu'a ce que ma soeur arrive étonnement calme, me tendant un café que je pris volontier, de toute façon, le sommeil va me faire défaut cette nuit, j'ai trop de truc en tête.

Euh ... elle est toujours accroché à mon corps ...

Ca doit vouloir dire que c'est pas si grave que ça, elle a prit un choc et se sera sans doute pas le dernier, j'aurais un beau bleu demain ... une blessure de guerre comme disait ma fille quand elle était petite. Je bu une gorgée de café bien chaud sans un mot ... je suis une tombe quand je vais mal, comme ma fille! je me leva pour aller m'appuyer à la balustrade.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:12


    Jeter ma soeur n'est pas mon but. Je veux juste qu'elle soit heureuse, malheureusement ce n'est pas le cas pour le moment. En tout cas ça n'y ressemble pas. Je ne veux pas la voir souffrir comme elle a pu le faire il y a 14 ans. J'en ai essuyé des larmes parce qu'ils avaient eu une discussion un peu trop musclée. Et il est hors de question pour moi de laisser un homme faire du mal à ma soeur. Ca aurait été la même chose avec Peter s'il était venu à lui faire du mal.
    Les filles se consolent entre elles. J'irais tout de même les voir avant d'aller me coucher, histoire de m'assurer du moral des troupes. Je ne veux pas passer à côté de quelque chose avec Ari' ou bien même Dylane, parce que même si elle ressent quelque chose de particulier, elle ne le dit pas toujours, par soucis de protéger sa cousine, alors que ça nous aurait servit de savoir ça avant ! Je ne pensais pas que ça se passait si mal entre elle et son père.

    Tu sais Liv', même si je n'étais pas pour, je ne voulais pas que ça se passe comme ça pour toi. J'aurais préféré que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:12

Je comprends maintenant que ça ne pourra jamais marcher avec Matt, on passera notre vie à se prendre la tête comme ce soir. On ne sait pas s'arrêter ni l'un ni l'autre, on reste camper sur nos positions qui sont totalement opposé et puis il y a Ari. Je pouvais tout encaisser tant que j'étais seule, ça n'engageait que moi, mais maintenant il y a ma fille et ce qu'il avait fait ce soir jamais je ne l'accepterais. Je peux encaisser les coups, je l'ai déjà fait avec lui, mais Ari' n'a pas à subir les petites crises d'égo de son père. Je comprends les choses beaucoup trop tard.

T'avais raison encore une fois. J'ai voulu lui donner une chance, mais il a été trop loin, je peux plus.

Catherine est encore la seule personne à qui j'arrive à me confier entièrement, c'est ma soeur, j'ai une confiance aveugle en elle, je sais qu'elle ne me jugera pas et pourtant elle en aurait le droit, je vais tout l'inverse de ce qu'elle me dit tout le temps et regardez ou ça me mène.

Tu savais que les filles avaient prévu une fête pour ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:19


    Maintenant c'est toi qui doit décider de ce que tu veux, mais tu le fais pour toi, pas pour ta fille ni pour moi. Matt on savait toutes les deux que c'était une erreur. Mais tu comptes faire quoi ?

    Peter, pas Peter ? Encore faut-il qu'il veuille bien lui pardonner. Je pourrais comprendre qu'il ait beaucoup trop de mal. Je ne sais pas comment elle voit les choses, ma soeur est très naïve, et surtout très mystérieuse. Je ne parviens pas toujours à la déchiffrer, mais dieu merci elle se confie facilement à moi.
    Je l'entoura de mes bras, face à la mer, ma soeur et moi sommes très tactiles.

    Une soirée... Du genre ?

    Je ne veux pas savoir en fait, je pense que je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:41

Je sais pas. Je suis perdue. Peter ne me pardonnera jamais ...

Je sais qu'Ari le voit de temps en temps, il est comme son père. Non il est son père tout simplement, et je n'aurais jamais dû le quitter pour une histoire de cul qui était de toute façon voué à ne pas marcher. J'ai été aveugle encore une fois, j'ai quitté la vie dans laquelle j'étais heureuse depuis des années pour rien, pour rendre ma fille malheureuse et moi aussi par la même occasion. En 8 ans de vie commune, Peter ne m'a pas fait pleurer une seule fois, en 6 mois de vie avec Matt, je n'ai pas arrêté et ma fille a assisté à tout ça.

Le genre déprav' avec alcool, joints, mecs et la moitié du bahut! T'aurais vu leurs fringues! Faut qu'on fasse quelque chose avant de les retrouver dans une boite de strip tease !

Ma fille me donne parfois des envies de meurtres! Je pris les mains de ma soeur dans les miennes. J'ai besoin d'elle c'est un truc de dingue.

Ari' t'as parlé quand vous étiez toutes les deux?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:53


    Ca je sais pas chérie, mais si tu lui parles pas il ne risque pas de le faire. Tente le tout pour le tout, quitte à te faire jeter de toute façon...

    Quoi qu'il en soit même si ça marche pas, elle n'a rien à perdre ! Elle n'a que sa fille à qui se raccrocher ce soir, et moi. Mais il viendra bien un moment où il va falloir affronter tout ça et ça commence par le fait de rentrer dans les détails avec Peter. Lui expliquer sa relation avec Matt, ce qui l'a poussé à agir de la sorte, être franche et surtout lui prouver que ce n'est pas par confort qu'elle revient vers Peter. C'était un moment d'égarement, enfin quelques mois même ! Mais je vais tenter de parler avec mon beau frère, je n'ai pas coupé le contact, au contraire. Je le soutiens toujours, il souffre du départ d'Olivia.

    Je m'excuse de débaucher indirectement la tienne, t'aurais pu réussir, moi je crois que c'est foutu. Je sais pas ce qu'on a loupé mais Hobbes et moi on a fiat fort.

    Si elle pouvait taire le côté joint, strip et tout le bordel je pense que je lui en serais reconnaissante et ma fille aussi !

    Non, elle n'a pas eu le temps. J'ai même failli l'engueuler quand je l'ai retrouvée seule dans la rue. Mais je m'estime heureuse, personnellement je pense que j'aurais appelé une bande de sportifs avec qui j'aurais prolongé la fête pour le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:24

Ouai je suis pas à ça prêt ! T'es d'une délicatesse!

Je sais qu'elle le pense! Je connais ma soeur, elle n'arrive pas à se taire ou à part avec moi de temps en temps elle essaye, mais c'est pas gagné! Je ne lui en veux pas, j'aime les personnes franches mais alors ma soeur l'est pour 10 y'a pas de soucis!
J'ai peur de la réaction de Peter sans doute parce que je l'aime toujours. J'ai mis ça de côté pour partir avec Matt, parce qu'il a réussi à me séduire, parce qu'il n'avait qu'a me regarder pour me faire craquer. je ne retourne pas avec Peter par dépit, ou pour ne pas être seule, non il me manque vraiment. On s'aperçoit de ce qui compte quand on l'a perdu.

Ma fille dit que vous êtes des hippies ^^! Vous êtes des parents super, je pense juste que nos filles ont compris qu'a partir d'un certain moment, les règles, ce sont elles qui les font!

Et nous on fait avec. J'essais de cadrer Ari au maximum, mais elle est comme toutes les ados, elle veut s'amuser et je veux qu'elle en profite, mais raisonnablement. Je n'approuve pas la façon dont elle était habillée et je lui en toucherais deux mots!

Avec ce que son père lui as mis, moi aussi je me serais barrée. T'imagine même pas comme je m'en veux Cath'.

Je culpabilise toujours avec ma fille, je ne suis pas assez présente, je suis trop stricte, et la je n'ai même pas pu la protéger, je devrais aller la voir pour savoir comment elle va, je sais qu'elle va faire la belle devant sa cousine, elle est comme moi, elle ne montre pas ce qu'elle ressent vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:33


    On est beaucoup trop cools. Mais je ne sais pas serrer la vis.

    Le souvenir de l'enfance perdue d'Alice, Cameron et Logan me hante toujours. Ne pas avoir pu les élever me fait toujours autant de mal, même si maintenant ils sont bel et bien adultes. Tous les trois. Et ils ont tous les trois leurs vies. Alice avec Sacha, Cameron avec Victor et Logan avec Hell ! Ca tient tous les deux, j'en suis assez fière d'ailleurs. Mon fils est comme son père, très fidèle et prototype de l'homme parfait.

    Arrête Liv', tu es une mère super. Peut être même meilleure que moi. Toi au moins tu n'essaies pas de compenser une certaine culpabilité par un manque de rigidité. Tu sais que tu gères mieux que personne avec elle.

    Je l'embrassa sur la tempe, pour la rassurer. Moi je sais pas pour elle mais ça fait deux clopes que je fumes. Alors j'aimerais bien passer à l'action.

    On va jeter nos crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:55

Ouai on est trop cool, mais quand je les vois aussi heureuse, je me dis que ça vaut quand même le coup, il suffit qu'on les garde à l'oeil. Je suis plus stricte que ma soeur dans l'éducation de ma fille, mais pour ce que sa donne^^ Elles doivent être en train de rigoler en repensant à leur soirée!

La preuve, elle s'est barrée en pleine nuit pour aller je ne sais ou !

Oui alors ça je ne suis pas prête de me le pardonner et toutes les paroles de ma soeur ne pourront rien y faire. J'ai toujours mis un point d'honneur à protéger ma fille et c'est de son propre père que je n'ai pas pu la protéger. Je termina mon café avant d'acquieçer à la proposition de ma soeur qui m'embrassa comme une petite fille.

Et pas qu'un peu !

On monta dans la chambre de Dylane ou les filles étaient toutes les deux sur le lit, toute habillée en train de regarder je ne sais quoi à la télé.

Faut qu'on parle les filles!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:12


    Alors parler aux filles ça va encore être drôle ça. Je ne sais pas si nous avons le moindre semblant de crédibilité. Je ne crois pas pour être honnête ! Mais ça fait parti du jeu. Je ne veux pas régner en tant que tyran, je suis trop amoureuse de mes enfants pour leur imposer une discipline de fer comme il le faudrait. Dylane elle fait sa vie du moment qu'elle n'entrave le respect dû aux autres et à elle même. Son père est encore plus cool ! Sauf que pour lui, le respect dû à elle même s'arrête au fait de la voir discuter avec un mec ^^
    Nous montâmes dans la chambre de ma fille, alors c'est un peu le bordel mais la déco est super tendance.

    Les filles c'est le moment de passer à table. On veut savoir où, quand, comment, pourquoi et avec qui.

    Je suis Russe, donc pragmatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:26

Ma petite escapade nocturne n'avait pas duré bien longtemps, quelques minutes en fait, le temps que ma marraine ne me repêche au bord de la route pour me ramener à la maison ou on avait récupérer un sac et maman. Je ne sais pas ce qu'elle va faire, si elle va quitter papa ou si elle fait juste une pause, mais j'espère qu'elle va partir pour de bon, j'ai pas envie de retourner là bas.
On était revenue chez marraine ou j'avais retrouvé Dylane. Alors il avait fallu lui raconter mon petit exploit avec mon père et la téquila, la marque sur ma joue, la dispute de mes parents, la fugue de 5 minutes et le repêchage par marraine et maintenant on en était a discuter de la soirée et des beau mecs qui étaient venus! Elle s'était écourtée, mais au moins on avait marqué des points devant la moitié du bahut! On venait de se caler devant un film, en vrac sur le lit quand nos mère entrèrent. Alors les deux Russes ensemble qui se ressemblent comme des clones, elles font pas rire!

C'est pas ma mère la flic à la base?


Regardant ma cousine d'un air interrogateur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:33


    J'ai bien l'intention de jeter ma fille. Ca durera 5 minutes durant lesquelles j'aurais l'impression de faire ma BA de la journée mais ça va vite me passer. Je n'aime pas l'engueuler parce que je suis maman, c'est tout. C'est ma fille, je l'aime plus que tout et sûrement un peu trop même aux vues de ce que je pourrais faire pour son éducation. Mais après tout à quoi sert de jeter son enfant tout le temps ? Remarque la mienne je la jette jamais ! Je ne la frustre pas !
    Alors les filles ne nous craignent pas du tout ! Y a juste une lueur d'espoir avec Ari' mais finalement je n'en suis plus très sûre ^^
    Elle regarda sa cousine en haussant les sourcils.

    La tienne fait plus peur que la mienne. Enfin je crois.

    Non mais elles se foutent de moi ?! J'en fais quoi moi maintenant que les 15 ans sont atteints ? Je ne vais pas appeler Hobbes, quoi que...

    Bon, t'accouche ou j'appelle ton père ?!

    Il rigole moins pour ce genre de conneries papa Hobbes !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:52

On a passé une soirée d'enfer! Enfin jusqu'à l'arrivée de ma tante et celui qui est accessoirement mon oncle, je dis bien accessoirement parce que pour moi ça reste Peter mon oncle, le vrai! Alors on avait déconné, peut être mais ils n'étaient pas censé être la! Et j'étais pas non plus censé me faire foutre dehors par le Russe! Maintenant on en est la, avec nos mère sur le dos et en plus on fait les connes! Non mais sérieux, elles nous font quels plans là?!

Non non c'est bon, je dirais tout ce que tu veux!

Putain tu cèdes trop vite à la pression !

Ma cousine je l'aime mais c'est bien quand elle la ferme aussi! Je me redressa tranquille, si mon père apprends qu'on a fait une fête très deshabillé avec des garçons, il va vouloir me séquestrer et tuer tous ce qui est masculin et qui me tourne autour!

De toute façon t'es déjà au courant de tout. Tatie t'as mise au courant alors pourquoi tu nous prends la tête?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:01


    C'est même pas juste ! Kyle il fait rien pour se faire respecter et il a toute l'attention de sa fille ! Il suffit que je prenne la menace de l'appeler et hop ça capitule ! Moi je n'ai aucune influence, enfin pas dans le sens autoritaire quoi ^^ Elle s'en fout royalement, mais après tout je l'ai bien voulu. je l'ai élevée, alors je ne peux m'en prendre qu'à moi même malheureusement. Ca doit faire parti du jeu. Enfin j'imagine.

    Pourquoi je te prends la tête Dylane ? Mais parce que tu saccages un appartement qui n'est pas le tient ! Et que du haut de tes 15 ans tu es sûrement plus bête qu'un troupeau de sportifs sous hormones quand il s'agit de faire la fête ! Qu'est-ce-que je peux sauver avec toi ?

    Rien hein ^^ Mais je dois dire que je me reconnais un peu en elle. Je n'étais pas beaucoup plus intelligente qu'elle quand je repense à mon adolescence.

    Et je ne veux pas que tu entraînes Ari' dans toutes tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:10

Ca va j'ai tué personne si ce n'est quelques bouteilles de bière et puis la morale tu pourras me la faire quand j'arriverais à ton niveau .. J'ai pas encore fait de photos porno moi!

T'as fait des photos porno ?!

Oui oui tatie, maman elle a fait des photos ou elle est carrément pas habillée ou très peu! Elle était super bien foutue, elle aurait pu poser dans play boy, mais question morale on fait mieux! J'ai peut etre rouler une pelle a ma cousine mais je ne me suis pas deshabillée moi !
Puis voila le couplet sur le fait que j'entraine ma cousine .... c'est peut etre pas entièrement faux, je suis plus grande je devrais montrer l'exemple ... devrait ^^

A non mais elle m'entraine pas marraine .... On était toutes les deux d'accord et puis le mini bar de Matt c'est moi qui l'ai ouvert ^^

C'est sympa de me défendre mais ta gueule Ari tu t'enfonces!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:53


    Je... Je n'ai pas... Non !

    La menaçant du doigt en devant maintenant me justifier devant ma gamine, ma nièce et ma soeur ! Merci Dylane ! Putain elle m'aura vraiment tout fait ma dernière. J'ai dû louper un truc assez violent quand même pour qu'elle m'en fasse voir autant ^^ Je ne sais pas, peut être qu'elle cherche à me faire payer un manque d'attention ou un truc du genre, m'enfin à ce compte là je me suis quand même bien vautré sur son sens du silence !

    C'était pas des photos pornos d'abord.

    Alana le confirmera ! J'étais juste un peu légèrement vêtue, c'est tout. Et puis y a quelques années de ça alors elle est gentille, elle laisse ça où c'était. Moi je suis désolée mais à 40 ans je me trouvais plutôt pas mal. Alors j'en ai profité. D'ailleurs Kyle aime beaucoup ces photos, j'ai réussis à éviter qu'il ne les mette dans l'album de famille ^^ C'est mieux comme ça !

    A 13 ans t'es pas censée ouvrir le mini bar mini pouce, pense-y ^^Et toi que je te vois encore toucher une goûte d'alcool avant ta majorité et tu vas entendre parler du pays !

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:44

Alors voir ma mère se débattre c'est jouissif! Je savais que cette histoire de photo allait plaire à ma tante ... ou pas. Elle n'est pas aussi ouverte que ma mère, en même temps c'est une ancienne militaire, je suis pas sur que se refaire le calendrier des rugbyman version féminine se soit son trip ! C'est plus celui de ma mère ... d'ailleurs si les rugbyman étaient là, elle dirait pas non !

Ouai enfin c'était pas non plus le calendrier de soeur Marie Pierre tu vois ^^


Non parce que je ne suis pas sur qu'elle le prenne aussi bien si je faisais le même genre de chose! Ce serait une idée, on est bien goalée ma cousine et moi, on pourrait faire un truc pas mal ! Ca ferait baver les potes au bahut! On regarde mais on touche pas!

Oui maman !

Levant les yeux au ciel, je le connais le refrain! Ma mère parle beaucoup, elle gueule beaucoup, mais ça ne dure jamais!

Maintenant que la minute autorité est fini on peut regarder la fin de notre film ?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:57


    Oh j'avais 40 balais et j'étais goalée comme une déesse, tu permets que j'immortalise ? D'ailleurs c'est une idée de tata Al'.

    Oui c'est une idée de ma meilleure amie pour tester un nouvel appareil photo. Ce qui est pour le moins fructueux. Puisque finalement ça nous avait filé pas mal de bons moments avec Kyle ! Les photos l'inspire, mon homme est un visuel ^^ Je sais que je peux l'allumer avec beaucoup plus que ça mais je dois reconnaître leur efficacité.

    La fin de ton film ? Mais c'est la fin de ta vie que tu risques de voir ma grande ! Alors tu m'éteins ça, et tu vas te coucher. Capice ?

    Je les poussa toutes les deux du lit et ouvrit la couette. Alors déjà on leur permet de dormir ensemble, ce n'est pas le moment de discuter ^^ Bon OK, elles n'ont plus 5 ans, mais j'ai le droit de le tenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:50

T'étais pas obligé de faire tout ce qu'elle dit non plus tu vois ^^

Oui alors ma tante est un cas! Enfin ma tant entre guillemet, c'est la meilleure amie de maman depuis qu'elles ont mon âge et je peux vous dire que leur exploits seront à raconter dans des mémoires parce que si maman évite de me parler de ses conneries, ma tante, elle, ne se gêne pas pour le faire! J'adore ma tante ! Mes tantes, mais si Liv pouvait amener ma mère avec elle loin de ma chambre je l'aimerais encore plus!

Tatie t'as pas maman a engueuler?!


On s'installa dans le lit avec ma cousine alors que nos mère respectives sortaient de la chambre. On s'en rapellera de cette soirée!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère c'est Wonderwoman !   Ma mère c'est Wonderwoman ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère c'est Wonderwoman !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Mère is come back
» Telle mère tel fils ^^
» Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: