One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey Speedy, je veux juste dormir !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Speedy, je veux juste dormir !    Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:32

Toi par contre t'es un p'tit comique!

Une moto ... il est drôle le p'tit ! Il me fait mourir si il achète ce genre d'engin ! Je suis d'un naturel inquiet pour mon fils, alors avec ce genre de truc, c'est mort! De toute façon, il n'en aura pas, la question ne se pose pas! Je l'aime mon bébé, mais la il devient casse couille!
Oui alors je lui tape sur les mains comme je le faisais quand il était bébé et qu'il touchait quelque chose qu'il ne devait pas. Ben oui Aïe et encore j'ai pas tapé fort, juste pour lui faire comprendre qu'il me fatigue!

Mais Kellan il est deux heures du matin, je suis crevée! On fera demain tous les deux si tu veux.


Ben oui, demain y'a pas de soucis, mais pas maintenant! Il arrive à me faire culpabiliser ce p'tit con!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Speedy, je veux juste dormir !    Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:37


    T'es fatiguée là sérieux ?

    Oui bon elle me dit que oui. Alors je m'assied à côté d'elle, et pose ma tête sur ses genoux, peut être que ça me canalisera. Je ne sais plus me poser, c'est plus fort que moi, je ne le contrôle pas !
    Ca dure 20 minutes, peut être 25, mais je fini par me relever.

    Tu veux vraiment pas qu'on s'y mette ?!

    Je ne tiens pas en place, je tremble, j'ai besoin de bouger. Je fais chier tout le monde je pense que le message est clair au regard de ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Speedy, je veux juste dormir !    Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:52

Oui je suis fatiguée! J'ai cavalé toute la journée et j'ai ma soirée, je veux rester posé, tranquille , regardé mon émission sur les grands criminels que mon fils vient de m'enlever, m'endormir sans doute devant et ensuite aller dans mon lit pour recommencer demain !
Alors quand il fait ce genre de chose je retrouve mon bébé. Je caressa ses cheveux délicatement sans m'arrêter, Kellan est un grand bébé, il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui et ses moments calins entre nous, j'en ai vraiment besoin. Mais malheureusement ça ne dura pas longtemps, il se releva en me demandant si j'étais sur de ne pas vouloir m'y mettre!

Je vais te filer un valium Kellan sérieux?!

Non parce que là c'est plus possible. De toute façon, je vais me coucher, je suis naze.

Je vais me coucher, il est tard chéri! Tu devrais en faire autant!

L'embrassant sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Speedy, je veux juste dormir !    Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:57


    Les calmants ça marche pas sur moi, tu vois je suis plein de vie !

    Oui je pense que c'est assez clair pour tout le monde. Je casse les couilles à ma copine, puis à ma mère, je vais peut être aller sonner chez Logan tient ! Je ne sais pas s'il dort, demain il a cours, je pense que le fait de ne plus avoir de petite amie lui permet de se reposer de temps en temps.

    Ouai, bonne nuit.

    Je l'embrassa sur la joue et la laissa monter, récupérant la télécommande, qui me passa au bout de 5 minutes. J'ai effectivement fini par trier les milliers de photos de ma chambre noire !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Speedy, je veux juste dormir !    Hey Speedy, je veux juste dormir !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Speedy, je veux juste dormir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant
» C'est juste pour la science^^
» Juste une mise au point
» Juste un moment de faiblesse
» Juste un essai, peu concluant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: