One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant

Aller en bas 
+5
Catherine Cain
Kyle Hobbes
Victor Marchal
Ella Kinsky
Guest Star
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:58

    Depuis que j'ai quitté la Russie, une seule obsession : Ella. J'ai mon fils, dont je suis de plus en plus proche, mais en dehors de ça, j'ai aussi l'image de mon ex, ou de ma future, je ne sais pas. Toujours est-il qu'elle ne restera pas sans statut bien longtemps. Ella et moi sommes comme deux parties d'un tout, j'ai besoin d'elle et je sais qu'elle a besoin de moi. Mais elle m'a blessé, et trahi, il va bien falloir qu'elle paye un jour non ? Je suis Russe, je garde des comportements et des habitudes de mon pays. Et je sais maintenant que la chose qui compte le plus au moins pour elle c'est le bonheur de son fils. On a au moins ça en commun.
    Je sais par un de mes contacts qui la surveille de près qu'elle est sortie boire un verre au 44.
    Costume Armani, cheveux coiffés en arrière, je me rends dans ce bar où je m'arrête au bar, juste à côté d'elle.

    Tu aurais une minute ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

Je sors
boire un verre ce soir avec des amis, j’ai dit à Victor que je n’en avais pas
pour longtemps, pour ne pas qu’il s’inquiète. On a réussi à choper une petite
bande qu’on filait depuis pas mal de temps, ça mérite bien un verre. Mon homme
était devant un match il n’avait pas voulu venir.



Lucas avait
fini par rentrer pour Andy, tout comme Juliette. J’étais avec Roxane et Théo au
bar quand je vis Alex s’approcher de moi. Dans un costume Italien, les cheveux
en arrière, aussi charmant que quand je l’avais rencontré. Cette image me fit
bizarre, mais je resta sur mes gardes. J’aurais une minute … vu comme ça a fini
la dernière fois, je ne suis pas sur. Je me leva pour m’éloigner un peu de mes
compagnons, tout en restant ou il y avait du monde.






Je
t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:02


    Il me fallait jouer les bonnes cartes avec Ella. Je peux perdre son attention à tout moment et il me sera difficile ensuite de revenir vers elle, je commence à la connaître. De toute évidence elle m'en veut, mais je peux me retourner en lui faisant croire ce qu'elle veut entendre. Ca marche comme ça les femmes, surtout ici ! Elles croient que tout leur est du. Ca me fait moyennement rire.

    Ecoute Ella, j'ai bien réfléchi à tout ce que tu me reproches, et je pense que dans l'intérêt de Mattis, on devrait... Discuter.

    Prenant sa main dans la mienne en la caressant du pouce. Je m'approcha assez d'elle pour sentir son parfum, sans trop oser en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:17

Je ne m'attendais pas à voir Alex débarquer ici. J'ai l'impression qu'il sait tout ce que je fais, ça m'énerve mais je ne peux rien faire. Je laissa Roxane et Théo pour aller vers lui. Je portais un pantalon noir, avec des talons et un chemisier blanc un peu décolleté. Maquillage discret comme toujours. Je ne sais pas ce qu'il veut, sans doute me parler de Mattis, je sais qu'il veut le prendre une soirée pour dormir chez lui, mais je ne suis pas prête à le lui laisser, je n'ai pas assez confiance en lui.

Discutons.

Le regardant dans les yeux alors qu'il prenait ma main dans la sienne. Je ne sais pas à quoi il joue, mais le voir comme ça, aussi beau me trouble plus que ça ne devrait. Je retira ma main pour regarder autour de moi, comme si j'avais peur qu'on me voit.

Arrêtes Alex .... Viens.

Je m'éloigna de lui, lui faisan signe de me suivre pour aller dehors, on s'entendra mieux qu'à l'intérieur. On se retrouva sur le parking du bar ou on s'éloigna, sans trop, je ne sais pas exactement ce qu'il veut, je n'ai pas vraiment confiance.

Je ne suis pas prête à te laisser Mattis.


Au moins comme ça c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

    Le timbre de sa voix me rend dingue, je ne sais pas comment j'ai pu tenir si longtemps sans elle. Cette douceur qui ma caractérise, ce regard, cette façon de faire et d'être... Je ne peux plus me retenir de la toucher, de la regarder, j'ai envie d'elle comme au premier jour et ça ne m'aide pas à me tenir droit !
    Toujours est il qu'elle est assez forte pour me faire comprendre ce qu'elle veut ou non. En général elle est assez cash. Elle et moi sommes sur la même longueur d'ondes depuis toujours. Je ne supporte pas de l'imaginer loin de moi.
    Je la suivis sur le parking où elle m'exposa d'entrée que Mattis et moi ce ne serait pas pour tout de suite.

    Ca tombe bien Ella, parce que je ne veux pas que tu me le laisses, je veux que vous veniez tous les deux. Qu'on reprenne là où on aurait pu s'arrêter. Juste lui, toi et moi...

    La regardant dans les yeux en passant ma main sur son visage, plongeant mon regard dans le sien avant de déposer un baiser sur sa pommette. Je peine à me retenir, je prends sur moi je ne vous explique même pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:59

Alex et moi étions passionnés, nous nous aimions autant que nous nous détestions par moment. Je sais que mon côté femme libre, l'a toujours dérangé, parce que je dis ce que je pense et que je vais sans soucis contre ce qu'il veut. En Russie ça ne passe pas, mais j'ai toujours pensé que ça lui plaisait au fond que je lui résiste!
Il me connait, il sait que je ne mâche pas mes mots que ce soit avec lui ou d'autre c'est pareil. Je ne suis pas prête à lui laisser Mattis, un après midi de temps en temps, peut être, parce que mon fils le veut, mais pour le moment il se contentera de ça. Je ne sais pas à quel jeu il joue, mais je n'aime pas ça parce que j'ai peur d'y être sensible et ce n'est pas bon. J'ai l'impression de voir l'homme de qui j'étais amoureuse il y a quelques années, ça me fait drôle.

C'est pas possible et tu le sais Alex.La dernière fois tu m'as bien fait comprendre que tu me haïssais ....

Le regardant dans les yeux alors que sa main caressait ma joue. Je le test, je cherche à savoir ce qu'il veut. Quand il m'a retrouvé, il m'en a mis plein la gueule et aujourd'hui, il veut refonder une famille avec moi, je suis un peu perdue. Ma main se posa sur la sienne pour l'enlever de mon visage sans pour autant la lâcher, je ne sais pas vraiment pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:15

    Je ne sais pas comment je parviens à résister à Ella, s'il n'y avait que moi je la prendrais là, sur le parking. En Russie ça n'aurait pas posé de problème mais ici je préfère me faire discret. Je n'ai pas grand chose à gagner à me faire remarquer. Je dois même dire que je sais que pas grand chose pourrait me renvoyer en Russie. Il ne faut pas oublier que je ne suis pas en terrain conquis ici.

    La dernière fois j'étais fou de rage Ella, la dernière fois j'avais mal, j'étais en manque, tu me manques...

    Je colle mon front au sien, passant ma main dans ses cheveux, embrassant son cou en y laissant ma tête. Je connais les gestes qui la font frémir. Même si je dois en rajouter une couche, je dois dire qu'une grande part de sincérité résonne dans mes propos.

    Viens boire un verre à la maison, il faut qu'on parle de tout ça. Juste un...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:23

Je ne sais pas comment il peut changer aussi vite, aussi facilement. La dernière fois, si il avait pu me tuer il l'aurait fait, du moins, c'est comme ça que je l'avais ressenti et là, j'ai vraiment l'impression de lui manquer, qu'il est sincère. Il sait trouver les mots pour me séduire, il l'a toujours su sinon notre relation n'aurait pas pu duré aussi longtemps, mais je ne pensais pas y être encore sensible.
Il colla son front au miens, mes yeux se posèrent dans les siens sans que je puisse résister, ses mots, sa voix, ses gestes, tout me rappeler combien je l'avais aimé. Il sait comment me prendre, ses baisers dans mon cou .... putain l'enfoiré, j'adore ça. Je ferma les yeux quelques secondes, me laissant aller avant de me reprendre.

Un seul ....

Je sortis mon téléphone alors que nous nous dirigions vers sa voiture. J'envoya un message à Victor " Je dois retourner bosser. On se voit demain. Je t'embrasse". Je dis rarement "Je t'aime", il le sait. Je préfère lui mentir pour ne pas qu'il s'inquiète, je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir. Je sais que si je vais là bas, ça va être difficile de faire demi tour, j'en suis consciente et je me jette dans la gueule du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:30


    J'obtiens toujours gain de cause avec Ella. Depuis le début. Elle est amoureuse de moi comme je le suis d'elle et je dois dire qu'à une époque ça marchait plutôt bien. Je ne sais pas si je dois me venter de ce genre de rapports mais c'est une fierté pour un homme d'avoir une femme comme ça dans son lit. Encore que je ne la veux pas que dans mon lit là, je la veux sur mon film ^^
    Bref, une petite manoeuvre visant à la compter dans ma vie sans avoir à trop forcer.

    Monte ma belle.

    Je lui ouvris la portière et la referma derrière elle avant de prendre le volant pour aller jusqu'à chez moi. Une chambre d'hôtel, un hôtel très luxueux, la chambre ressemble à un appartement. Les murs sont presque tous vitrés, offrant une vue complète sur Miami, une déco très blanche, très épurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:38

J'ai toujours aimé sa façon de me parler, de prendre soin de moi quand ça allait bien entre nous. Alex a un côté Dr Jekyll et Mr Hyde, il peut être aussi délicat que violent, aussi doux qu'agresssif, je ne savais pas sur quel pied danser avec lui, mais aussi pour ça que je l'aimais, pour l'inconnu, l'adrénaline qu'apportait notre relation, on ne s'ennuyait jamais tous les deux, nous n'avions pas de pause quand nous étions ensemble. Je lui souris et monta dans la voiture pour aller jusqu'à son hôtel, le plus luxueux de Miami, je le reconnais bien là, à faire voir qu'il était puissant, cette arrogance qu'il avait et qui m'énervait. J'ai vaguement l'impression d'être une pute qui suit son client dans un hôtel là .... ^^
La chambre était superbe, avec d'immense baie vitrée nous laissant une vue à couper le souffle. Je resta devant la fenêtre sans voix.

C'est splendide. Tu aimes toujours les belles choses...

Me retournant pour le regarder, il est beau dans son costume! Et moi je fais n'importe quoi en venant ici!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:46


    Ella monta avec moi dans ma chambre, tout en haut, dans le plus bel hôtel, la chambre la plus luxueuse. J'aimerais aussi lui montrer que Mattis serait bien ici. Il ne manquerait de rien. Il y a un club de tennis, le câble, un service restaurant, enfin toute la complète pour aider à divertir un enfant. Je suis sûr qu'il adorerait la piscine.

    Pour le moment la plus belle chose que j'ai aimé c'est toi.

    Me rapprochant d'elle en lui ayant servit une coupe de champagne. La faire boire un peu ne pourra que la détendre ! Elle ne doit se douter de rien. J'obtiens ce que je veux, au pire je prends mon pied toute la nuit avec elle !

    Tu me manques Ella...

    Déposant ma coupe pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:53

Tu es un beau parleur.

Lui souriant. Il a toujours charmer ses dames et pas que moi malheureusement, il pouvait se taper toutes les minettes qu'il voulait, elles étaient à ses pieds. Un voyou ça attire, rien que pour le titre, pour l'adrénaline, pour l'interdit et je sais que pas mal de fille avait des vues sur lui, j'en étais jalouse, je ne supportais pas le regard des autres sur lui parce que je savais qu'il ne pourrait pas se retenir de les mettre dans son lit.
Il me servit une coupe de champagne, j'adore ça, ça me rend euphorique. Je peux vous boire de la vodka sans soucis, mais le champagne me fait un effet bizzare, plus subtil. Je lui manque ... Il me trouble et sa façon de me prendre dans ses bras ne m'aide pas à penser que je suis avec Victor en ce moment et que là, je suis sur le point de faire une connerie plus grosse que moi.

J'aurais pas dû venir ....

Je m'écarta de lui sans pour autant partir, je cherche à me convaincre là, mais c'est dur, je m'aperçois que malgré tout ce qui c'est passé entre nous, je ressens encore quelque chose pour lui. Ce n'est pas de l'amour, celui que j'aime c'est Victor, c'est autre chose que je ne saurais définir.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:01


    Un beau parleur amoureux Ella.

    Passant ma main dans ses cheveux. Je me retourna pour croiser son regard, je ne tiens pas à la laisser croire que je m'en fous, d'un pour mon plan et de deux parce que j'en suis réellement amoureux, raide dingue, passionné... Ce n'est sans doute pas ce que je fais de mieux mais elle m'est tombée dessus, je n'ai pas eu le choix.

    Ella, regarde moi s'il te plaît. Dis moi que t'as oublié tout ça... Mattis est un enfant de l'amour non ?

    La reprenant contre moi en embrassant son cou, passant une main dans sa nuque, du plus tendrement possible je passa une main sous sa chemise, au niveau de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:16

Il retombe toujours sur ses pattes, je ne sais pas si il m'aime vraiment ou si c'est une question, qu'il ne supporte pas que je sois à un autre, je suis en plein doute, il chamboule tout ce que j'avais dans la tête avec ses mots doux. Je suis en train de me laisser avoir comme une débutante! Il passa sa main dans mes cheveux alors que nos regard se croisaient.
Je lui fis oui de la tête quand il me dit que notre fils était un enfant de l'amour. Biensure que je l'aimais à l'époque, comme une dingue et je le connais sur le bout des doigts, ses activités avait guidé mon choix de lui cacher son fils, pour l'épargner de tout ça. Je ne pense pas être assez forte pour résister, je suis trop fragile, même si je veux montrer le contraire, mais depuis que je sais son retour, j'ai l'impression de ne plus savoir ou j'en suis. Mes mains se posèrent sur son visage alors que les siennes passaient sous ma chemise. Si je le laisse faire, je sais que je ne pourrais pas retourner en arrière. Je posa ma tête contre lui, contre son épaule avant de l'entourer de mes bras.

Dépêche toi avant que je change d'avis.


Je lui glissa à l'oreille avant de descendre mes mains vers son pantalon, pour le déboutonner, lui faisant comprendre que c'était maintenant ou jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:24


    Ella et moi ça marchait du feu de Dieu au lit, déjà du temps où nous nous fréquentions en tant qu'indic et flic. Après on a eu à bosser en équipe et là c'était l'apothéose. Même si je n'ai jamais pu m'empêcher de me taper d'autres filles, Ella n'a jamais été la seule qui comptait. C'est ma muse.
    Elle se fit beaucoup plus entreprenant, je dois dire que ça ne me déplaît pas. Alors je ne vais pas lui laisser le temps de changer d'avis ! Je l'embrassa des plus tendrement en la rapprochant du meuble pour enclencher discrètement la caméra. Puis direction le mur contre lequel je la plaqua en lui retirant sa veste. Je retira la mienne, lui ouvrit sa chemise et embrassa sa poitrine, passant une main sur son visage pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:32

Avec Alex c'était passionnée, nous n'avions pas de demi mesure, je savais qu'il voyait d'autre fille et même si j'en souffrais, je n'avais pas mon mot à dire alors je laisser faire. Ca ne changeait rien au fait que nous étions complémentaire.Je ne sais pas si ça aurait pu marcher sur le long terme nous deux, je veux dire en étant un couple ordinaire, je pense que nos caractères ne sont pas fait pour être ensemble. Je ne supportais pas qu'il veuille me dominer et lui ne supportait pas mon côté féministe et grande gueule avec lui. Ca passait parce que nous ne vivions pas ensemble et même là, ça clashait.
Il suivit le mouvement en m'entrainant contre le meuble avant de me plaquer au mur pour commencer à me deshabiller. Ma jambe passa derrière la sienne pour la caresser alors que mes mains faisaient glisser son pantalon à ses pieds. Ce fut moi qui le poussa cette fois contre la commode ou je me colla à lui pour caresser son torse, embrassant son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:38


    Je n'ai jamais prétendu être fait pour la vie de couple. Ella et moi ça marchait pas qu'on ne vivait pas ensemble, on se voyait très souvent, mais on avait notre bulle d'oxygène à côté, notre appartement. Encore que moi ma respiration je la prenais dans les seins d'une autre !
    Ca n'empêche pas que ma femme soit la mienne malgré tout. Je ne voulais pas la quitter, même après ses coups de gueule, même si plusieurs fois je lui ai fais comprendre que je ne tiendrais pas la longueur si elle poursuivait comme ça.
    Mais je l'aime,et là je la désire comme un fou ! Elle fini par me plaquer à la commode et me retirer mon pantalon. Ah ouai, elle le prend comme ça ^^ Je passa une main dans son sous vêtement pour la mettre en appétit. Je l'incita ensuite à se mettre à genoux pour me satisfaire, passant une main dans ses cheveux en appuyant sur son épaule. Ma main à l'arrière de sa tête, je l'encouragea à prendre ses aises à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:52

Nous n'étions pas fait pour être un couple normal, déjà nos boulots étaient sources de conflits, un flics et un truand, ça ne fait pas bon ménage, mais on a essayer de mettre ça de côté. Nous avions une relation particulière, une façon de nous aimer particulière. Je ne dis pas souvent aux personnes qui m'entourent que je les aime, je suis plutôt froide, mais je le prouve pas des actes, des gestes, des regards, Alex me reprochait souvent de ne pas dire ce que je ressentais vraiment. Mais lui non plus ne m'a pas toujours prouvé qu'il m'aimait, entre les putes qu'il se tapait et les tartes que j'ai pris dans la gueule, j'ai beaucoup douté, mais il était aussi impulsif que j'étais réfléchie ou calculatrice, ça dépend que quelle manière on le voit.
Aujourd'hui, je retrouve le Alex des débuts, celui qui me faisait vibrer. Je ne devrais pas être là, j'ai menti à mon homme pour venir ici et je m'en voudrais surement aussitôt que tout ça sera passé, mais pour l'instant je fonce sans me poser de question et advienne que pourra. Ses caresses se firent plus intime, me faisant soupirer de plaisir alors qu'a mon tour, je me baissais pour prendre possession de sa virilité et jouer avec comme avant. C'est le genre de truc qui le rends dingue ! Mes baiser finirent par remonter sur son bas ventre puis sur son torse alors que je me relevais, le caressant partout. Je connais son corps par coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:00


    Ella est sûrement la femme la plus compatible avec moi sur cette putain de planète. Je ne sais comment on a pu s'ignorer tant de temps. Elle et moi ça ne marche pas, ça fait des étincelles !
    Putain la garce ! Quand elle me prend comme ça je me rends compte que je ne suis pas capable de résister, et je n'ai qu'une envie, que ce soit brutal et direct, comme ça l'était toujours. Passionné, sincère.
    Elle termina sa gâterie en beauté avant que je ne la retourne sur le meuble pour retirer ses sous vêtements et tout ce qu'elle portait pour entrer en elle en la plaquant au mur. Gardant simplement sa chemise, je passais mes lèvres sur sa poitrine accélérant mes vas et viens. Je l'entendais gémir, c'est bon pour la vidéo ça ! Tout est dedans, je sais que ça fera des emules ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:07

Je suis là sans être là, je ne sais pas comment l'expliquer. Je suis avec Alex parce que c'était la facilité de craquer une dernière fois, oui parce que se sera la seule fois. Je ne l'aime plus, j'aime Victor, mais je ne sais pas lui résister et il le sait. Je n'ai jamais su, même quand on s'engueulait, j'étais la première à revenir vers lui. Coucher avec lui une dernière fois est ma façon de terminer cette histoire. Je me dis que je n'ai plus rien à craindre de lui, que si je suis là, c'est qu'il m'a forcément pardonné, je suis encore naïve vis à vis de lui, je l'apprendrais à mes dépends.
Alex n'a jamais été très tendre, c'était ou il voulait quand il voulait, peut importe ou nous étions, comme maintenant. Il me plaqua au mur pour entrer en moi d'un coup me faisant gémir de plaisir. Je ne veux pas faire de comparaison, mais Victor est beaucoup plus doux et c'est ce dont j'ai besoin aujourd'hui. Mais Alex n'a jamais su faire ça. Mes mains se crispèrent sur ses épaules alors que ma jambe entourait la sienn
e.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:16


    Je ne suis pas tendre je suis passionné ! Alors pour moi c'est une façon de lui montrer qui je suis et ce que je suis. Je suis l'homme elle est la femme. La douceur c'est son côté à elle, la virilité c'est le mien. Ca marche comme ça en Russie. Sauf que je dois être tombé sur la seule femme qui ose dire non à un homme.
    Je l'entendais gémir de plaisir et rien ne peut me mettre plus en appétit. Je m'acharnais à lui faire comprendre combien je l'aime, même si ici ça ne se montre pas comme ça, elle est Russe, elle doit aimer ça.
    Je donnais des coups profonds et faits pour la satisfaire, apparemment elle ne s'en plaignait pas trop.

    Ella...

    Elle me rend fou cette garce ! Elle est en train d'atteindre le point de non retour, je le sens. En même temps on peut se venter de savoir user de certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:22

Les Russes sont des machos invétéré, ils ont la fierté comme symbole. Je sais de quoi je parle j'en ai aimé un! Sauf que je ne suis pas la femme Russe par excellence qui se laisse dicter sa conduite, quand je dis non, c'est non, quand je veux quelque chose je l'obtiens et quand je ne veux pas quelque chose personne ne me le fera faire. Ca a toujours énervé Alex cette façon que j'avais de lui tenir tête pour me faire taire, il avait deux solutions, soit m'en coller une, ce qui ne marchait pas à tout les coups, soit me faire l'amour et je dois dire qu'en général, c'était plus agréable pour nous deux! Et puis il fait ça bien ce con!
Encore aujourd'hui, il n'a pas perdu la main, je ne pensais pas ressentir autant de plaisir avec lui, pas après tout ce que nous avons traversé. Nos corps ondulaient à l'unisson alors que ses coups de reins se faisaient beaucoup plus profond, me laissant arriver à l'extase parfait dans un soupir. Ouai il est doué, je ne peux pas lui enlever ça! Mes bras autours de son cou, je posa ma tête contre lui, caressant sa nuque essouflée. Il est sportif le garçon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:27


    Ella est sportive de nature, que ce soit au lit ou ailleurs, elle aime ça tout simplement ! Elle ne m'a jamais déçue. Elle sait y faire et elle me connais surtout par coeur ! Ca me perturbe ça d'ailleurs ^^ Elle sait parfaitement quel attitude adopter pour me faire monter en grade et garder le cap. Je ne pense pas pouvoir lui reprocher quoi que ce soit de ce côté là, bien au contraire.
    Nous arrivâmes au point de non retour dans un gémissement partagé. Oui alors là je suis prêt à l'épouser et je suis très fier de ma nouvelle vidéo ! Ca va pouvoir me ramener des points cette histoire de motivation personnelle ^^

    Toujours aussi pro bébé...

    Oui enfin pro... Toujours aussi douée quoi ! Mais tout talent s'apparente pour moi au rendement, au professionnalisme, bref, elle a assuré quoi !
    Passant sa main dans ses cheveux en embrassant son cou quand elle se colla à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:47

Je suis sportive, pas le choix dans mon boulot, ça m'aide à tenir la cadence un peu partout et surtout au lit! Bon j'ai vieilli, je ne suis plus aussi endurante qu'au début de notre rencontre mais je me défends et apparemment ça lui plait. Je sais ce qui lui plait et je vois qu'il n'a pas changé de ce côté là, il aime que je sois entreprenante, mais que je le laisse faire comme il l'entend, c'est lui l'homme il me disait souvent.
Je lui souris sans rien dire quand il me complimenta sur la performance, je ne suis pas à l'aise avec les compliments, même si j'apprends à les apprécier depuis que je suis avec Victor. C'est à lui que je pense maintenant. Il ne saura rien de tout ça, ce qu'il ignore ne peut pas lui faire de mal et je me refuse à le faire souffrir. Je finis par m'écarter de lui, laissant glisser ma main sur sa hanche avant de ramasser mes affaires pour me rhabiller.

Ecoute Alex, je vais jouer franc jeu avec toi. C'est pas parce que j'ai eu envie de toi que je suis amoureuse. Ne te fais pas d'illusion, nous deux c'est pas possible. Je t'aime plus.

J'en ai confirmation maintenant. J'ai pris mon pied, ok, mais je n'ai rien ressentit pour lui. Je pense qu'il fallait ça pour que je tire vraiment un trait sur lui et que je m'aperçoive que Victor est l'homme de ma vie. Je viens de régler un gros conscience en fait. Je me retourna pour regarder mon ex.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55


    Une fois fini, elle chercha ses fringues pour se rhabiller, je pense avoir ce que je veux et avant qu'elle ne s'aperçoive de quoi que ce soit je pris l'initiative de couper et de cacher la caméra. Je la rangea dans un tiroir, discrètement, en me rhabillant moi aussi. J'alluma une cigarette quand elle me sorti son laïus. OK, donc elle a juste voulu tirer son coup. J'ai encore moins de regrets de la balancer cette salope !

    Alors c'est bon, tu peux te casser. T'as prit ce que t'avais à prendre non ? Pour Mattis on n'en n'a pas tout à fait fini. Il a besoin de moi ce gamin, je dois faire parti de l'équation.

    Je pourrais lui dire que je compte le ramener en Russie mais encore une fois je me trouve plutôt cool. Je ne lui retire pas, je ne veux pas le rendre malheureux, mais je veux continuer à prendre part à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Hey Speedy, je veux juste dormir !
» Juste un essai, peu concluant
» Juste un moment de faiblesse
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: