One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement d'équipe, changement de double

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:24


    Je change de coéquipier, Lincoln a été muté aux stups, il attendait son changement de service depuis longtemps. Il a une histoire particulière en même temps, son grand frère est mort d'une overdose, il s'est juré de devenir flic pour arrêter le massacre, surtout ici à Miami. Il y a de quoi faire ! Remarque il vient de s'offrir la sécurité, au moins le chômage ne le guettera pas ^^
    Je ne sais pas si j'apprécie ce changement. Je ne suis pas ici depuis longtemps, je suis la fille de la big boss de l'anti terrorisme, ça ne plaît pas à tout le monde. J'ai peur de tomber sur un petit con que j'aurais du mal à gérer ou au contraire un grand du nom qui veut me guider comme il l'entend.
    Dans le vestiaire, je pose mon arme dans mon casier et me change, prête à attaquer la journée, oreiller incrusté dans la joue, Corentin est malade en ce moment. Je bâille et enchaîne café sur café. Puis je fini par m'asseoir sur le banc, la tête entre mes mains pour me frotter le visage, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:36

C'est le grand jour! J'ai ma nouvelle équipière qui débarque aujourd'hui. Je suis à la BAC depuis deux ans, j'ai eu le temps de faire mes preuves, en même temps, je les ai fait sans rien demandé à personne. Je sais que je suis bon dans ce que je fais, même si on me dit ingérable, ça va, je suis un peu impulsif, mais on s'en remet!
J'étais dans le vestiaire, torse nu, jean ceinture avec mon flingue, des tatouages partout sur les bras et sur le corps, j'attrapa mon tee shirt pour l'enfiler avant de ranger ma veste en cuir dans mon vestiaire, en vrac, l'ordre c'est pas mon truc, c'est le bordel dans mes affaires comme dans ma tête. Je claqua sans douceur la porte de mon casier, laissant échapper un bruit métallique. J'allais bouger dans le hangar qui nous servait de bureau quand je croisa une nana sur un banc, les vestiaires sont mixtes ici, on fait avec. Perso, je suis pas pudique et que les nanas ne le soient pas m'arrange!

Si compte finir ta nuit ici, c'est foutu.

Vu le bordel qu'il y a partout, c'est mort! On est là pour bosser! Je suis toujours a 200 à l'heure, c'est fatiguant parfois. Je suppose que cette fille va devenir ma coéquipière. Lya, ma dernière équipière a tout plaqué, la police c'était pas son truc, la dernière affaire qu'on a eu était un peu trop difficile, elle n'a pas supporté et elle a claqué la porte, ça me fait chier, je l'aimais bien, même si elle n'était pas assez dans la prise d'initiative. Comme on dit, on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on retrouve. Ben moi je retrouve un canon pour le coup.

C'est toi la nouvelle ...

Sans aucun appriori, mais elle irait mieux dans une agence de mannequin que dans un commissariat!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:47


    Je n'emmerde personne, je ne demande rien non plus, je fais ce qu'on me dit, je suis plutôt docile et je fais du bon boulot sur les dossiers. En tout cas je n'ai jamais eu à essuyer de reproche en particulier. Je suis plutôt fière de ça et je ne manque pas de dire à ma mère que je suis une bonne flic ^^ Ca la fait râler, elle n'aime pas me savoir sur le terrain, elle a toujours peur pour moi, mais en même temps ça fait parti du jeu, je ne pense pas pouvoir faire autre chose que ça maintenant que j'y suis comme il faut. Défendre des pseudos innocents pour une histoire de clés de bagnoles me saoule singulièrement.

    Non, je suis prête.

    Me relevant d'un bon. Oui j'ai une sale gueule, je le sais ! Pas la peine de le rappeler ! Je rattacha mes cheveux et enfila ma veste en cuir, je suis prête, on peut aller récupérer du monde !

    Alors je remets tout de suite les choses en place, je ne suis pas "la nouvelle", j'avais un coéquipier avant toi, et il me convenait plutôt bien.

    Quoi, je suis agressive ?! Ca fait rire les autres autour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:08

Si elle n'emmerde personne, moi je suis du genre à chercher les emmerdes là ou il y en a, ou à les créer si il faut pour avoir un peu d'action ! Je suis un p'tit con, je le sais et ceux qui ne m'aime pas trace leur route. En général, là ou je suis on le sait, je le fais savoir avec plaisir. Je passe mon temps entre ici et les boites de nuit que je fréquente, je suis sans attache, un coeur à prendre qui ne cherche pas à se caser, une fille par soir ça me va, d'ailleurs, la p'tite nouvelle, je me la ferais bien ! Mais pas entre collègue, ça fou toujours le bordel et vu qu'apparemment c'est pas gagné d'avance avec elle, on va éviter de vouloir la serrer tout de suite. L'anneau à son doigt, ne me pose pas de soucis de conscience, je suis partageur pour un coup de temps en temps!

Ouai ben on est deux princesse, alors tu sais quoi tu ravales ton air de pitbull et tu me suis.


Je fila vers le hangard ou se trouvait nos bureau, une grande pièce ou se trouvait les bureaux de plusieurs services, ont est souvent amené à bosser ensemble alors avoir un seul local est pratique.

Les gars, je vous présente la nouvelle .... La nouvelle, les gars.


Gueulant dans le hangar, les mains pour faire porte voix avant de la regarder d'un air de défi, plus on me dit de ne pas faire les choses, plus je les fais. J'alla m'assoir sur ma chaise, posant mes pieds sur le bureau en lisant les rapports de l'enquête sur laquelle je suis. Une histoire de trafique d'arme dans un quartier chaud. Je ne fais à peine cas d'elle, elle veut faire les grandes gueules, elle se démerde!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:22


    J'avais raison, je perds aux changes, je vais tomber sur un petit con de base qui va me faire chier nuit et jour ! Et je ne vous parle même pas des planques. Ca doit être le genre à prendre sa bagnole pour une déchetterie fast food. Je vois d'ici le nombre de sodas et de papiers de hamburger gras qui se trouvent au sol. On va s'amuser...
    On se suit et on arrive dans un putain de hangar où tout le monde se mélange, bon ce genre de foule j'en ai pris l'habitude, je n'ai pas eu le choix, mais y a des façons de présenter les choses quoi !

    T'es toujours aussi con ou c'est juste pour moi là ?

    Lui lançant un regard noir avant de m'installer dans mon box en prenant un dossier. J'ai un air d'étudiante de L, avec mes cheveux attachés, mon jean et mon t-shirt. J'ai troqué les escarpins pour une paire de Converses.

    Les garçons on a un appel là ! Un rodéo sur Elm Street.

    En pleine journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:53

Bon ben c'est pas gagné avec la petite là! Elle vite commencer à me casser les couilles, mais je n'ai plus le choix, je dois faire avec elle. Tout le monde me connais ici, j'ai une grande gueule, mais je suis sérieux, je veux dire j'ai une ligne de conduite, une morale à moi, qui n'est pas toujours bien intégré dans la loi, mais je suis droit dans ma tête. Avec Lya, ça roulait du feu de dieu entre nous, on s'entendait super bien, peut être parce qu'elle me laissait faire sans rien dire du moment que je n'allais pas trop loin, je ne sais pas on avait un feeling tous les deux. Je ne sais pas si ça sera la même avec cette fille!

Je m'adapte aux personnes que je coitoie.


Elle le prend comme elle veut je m'en tape. Je m'installa, posant mon téléphone et mon flingue sur le bureau, ce sont les deux seules choses dont je ne peux pas me passer avec mes clopes et ma coke. Je n'eu même pas le temps de me détendre un peu qu'on nous appelait déjà sur un coup. Ben c'est partit, je me leva , récupéra mon arme, enfila ma veste et regarda la p'tite blonde qui semblait s'étonner que des rodéos ai lieu en journée....

Apparemment ! Tu veux une confirmation écrite ou on peut y aller?


Je suis frais moi ! J'ai déjà les clés en mains!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:00


    Et donc ça c'est pour ma gueule ! Remarque je l'ai cherché, je l'ai mérité. Je dois lui reconnaître un sens de la répartie plus aigue que le mien. C'est pas mal comme tactique de défense, mais est-ce-que ça suffira... C'est une autre histoire ! On a tous une raison d'être ici. Une raison de rentrer chez les flics pour venger quelqu'un ou un bout d'histoire personnelle.
    Je lui lança un regard noir pour toute réponse et nous fûmes appelés à agir. Bon ben je suis prête aussi, je suis juste surprise que des petits cons fassent un rodéo à 7 h du mat quoi. Ils sont pas couchés ? ^^

    Bouge toi, t'es déjà en retard !

    Lui retirant les clés des mains pour filer sur le parking. JE conduis et je ne lui laisse pas le choix. Je suis déjà au volant, prête à partir. Une fois qu'il fut monter, non sans râler, je me dirigea vers les lieux du crime, effectivement des petits jeunes sont en train de se la péter à coups de 220 cv.

    On les fais freiner à coups de couteaux dans les pneus ou on commence par discuter ?

    Je ne suis pas toujours pour la méthode douce !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:38

Je sais que je pourrais être plus cool, mais pour qu'elle soit ma coéquipière, il faut qu'elle en ait dans le ventre et franchement, à la voir, elle fait toute frêle et toute douce, on a envie de la mettre sous verre pour la protéger! Apparemment, elle n'est flic que depuis quelques mois, c'est la fille d'Evans, un agent connu pour ses résultats dans l'anti-terrorisme. Je ne me fis pas à ça, je n'ai pas d'aprioris là dessus, elle n'aura pas de traitement de faveur parce qu'elle est la fille de, si elle fait ses preuve c'est bon, si elle est incompétente je ne me gênerais pas pour lui dire de retourner d'ou elle vient. Et en plus elle est de mauvaise foi, elle a toutes les qualités cette nana!
On fila et elle me prit les clés des mains pour conduire ... ben écoute, j'aurais le temps de fumer ma clope comme ça! Elle veut conduire qu'elle s'éclate. Je monta du côté passager, un air désinvolte au possible sur le visage, comme si ce genre de truc m'arrivait tous les jours. On a l'impression que je suis blasé de tout, mais c'est faux, il me faut juste une mèche pour que j'explose et selon la direction, je suis un bâton de dynamite instable qu'il faut tenter de maitriser. Je fuma ma clope durant le trajet jusqu'à ce qu'elle rattrape les jeunes con. Elle conduit bien .... ou mal c'est à voir^^

J'te laisse faire princesse, t'a l'air de prendre ton pied.

Elle veut prendre les choses en mains, allons y, je serais là pour la couvrir si il faut! Avec ses 40 kilos tout mouillés, elle fera pas le poid si il lui tombe dessus à deux ou trois!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:47


    OK alors on va faire un truc tous les deux : je suis compétente, je ne suis pas là par piston, et ARRETE de m'appeler Princesse.

    Non je ne suis pas agressive, je pose les bases ^^ Je dis les choses comme elles sont et s'il les prends mal tant pis. Je ne suis pas du genre à m'offusquer de quoi que ce soit le concernant. Je m'en branle pour être honnête. S'il se vexe il s'en remettra, et s'il fait la gueule ça lui passera.
    Tout à l'heure il fumait sa clope, pendant ce temps là il fermait sa gueule, moi ça me va !
    Je sorti de la voiture, main droite posée sur le holster à ma hanche, prête à dégainer s'il le faut. Ca en dissuade toujours deux ou trois ce genre de trucs. Je fais comme si ça m'était égal qu'il ne me prenne pas au sérieux mais au fond j'ai besoin de prouver ce que je vaux. A moi comme aux autres.
    Un des jeunes me prit de haut, ben tu m'étonnes avec mon gabarit de crevette ^^

    On nous paye une strip teaseuse les mecs, viens sur le capot ma belle, on va t'apprendre comment ça marche ici !

    J'attrapa le jeune en question par la nuque pour le jeter contre le capot, tête première en lui entravant les poignets avec ma paire de menottes.

    Bon tu veux que je t'aide à finir ta clope ou tu bouges ton cul tout seul ?!

    Il en allume une autre ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:24

Fait tes
preuves et on en reparlera ...... princesse.


Insistant bien sur le dernier mot. Vas -y pose les bases ma belle, on en
reparlera. Elle est hargneuse, elle a du caractère, c'est un bon point pour
elle, il en faut dans ce boulot, je sais de quoi je parle, on cotoie des p'tits
caïds toutes la journée, elle se laisse bouffer, elle est mal barré. Mais
apparemment, elle sait y faire, tant mieux. On gara la voiture et elle sortit,
la main sur son flingue, je ne respecte plus aucune règle qu'on vous apprend à
l'école de police, on prend des habitudes avec l'expérience. Je sortis à mon
tour,ma clope au bec, restant derrière elle sans pour autant intervenir, elle
se démerde très bien sans moi. J'esquissa un sourire quand il parla de strip
teaseuse ... ben ouai je la verrais bien la dedans moi aussi! Je la regarda
plaquer le mec à la voiture. A ouai c'est moi qu'elle interpelle?!

Tu t'en sors très bien toute seule.


Rallumant une autre clope après avoir jeter la première. Mais voyant leur pote
menotté, les autres mecs commencèrent à entourer mon équipière. Le mec sur le
capot, profita d'un instant d'inattention pour faire signe à son pote de venir
l'aider et 'j'eu juste le temps de sortir mon flingue avant qu'il n'arrive sur
la nouvelle!

Toi t'y penses même pas ducon !


oui alors je dégaine comme je sors des clopes, c'est à dire très souvent, pas
très protocolaire tout ça, mais on fait on se qu'on peut et ça dissuade pas
mal.

Vas y tu vas faire quoi là avec ton gun? Tu veux tous nous descendre ?


Pas tous, mais toi peut être si tu fermes pas ta gueule!

M'approchant de lui, je lui fila un coup de pied dans les tibias pour qu'il
s'agenouille. On est pas censé tabasser les suspects, mais bon, je persiste à
dire que ça leur fait les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:34


    Petit con...

    Oui c'est un petit con, et je me dis que je serais mieux seule qu'avec un truc du genre à gérer. Pour être honnête je me suis posée la question d'intégrer une équipe où je pourrais agir seule et non en binôme, je tenais énormément à Lincoln. Lui et moi étions très proches. Mais je comprends son besoin de bouger. Après tout il est en train de se réaliser dans le métier qu'il a choisi pour venger son frère. Je respecte ça, après tout je suis là pour ma soeur.
    Il fini par se bouger le cul quand les garçons commencèrent à m'encercler. Il lui aurait fallu quoi à lui ?!

    Je serais toi je ferais ce qu'il dit, c'est pas le premier cadavre qu'il a dans le placard. Pourquoi tu crois qu'il se retrouve avec moi ? On est tellement oubliés des supérieurs qu'on en enterre un par semaine sans que ça se voit ^^ Met ça !

    Lui lançant une paire de menottes pour qu'il s'attache tout seul. Et il le fait ce con ! Ma mère avait raison en fait, il faut oser. Mais intérieurement je n'en mène pas large du tout.

    Voiture.

    Leur montrant l'arrière d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:00

T'es pas originale!

Oui je l'entends souvent ça, bon peut être pas d'une inconnue que je rencontre depuis deux heures! Mais ça ne me pose pas de soucis vu que c'est la vérité. Je ne suis pas spécialement susceptible, bon ça dépend pourquoi, je suis impulsif, mais pas pour se genre de chose. Bon ben voila à jouer les forte tête, il va lui arriver des bricoles à la princesse!
Bon ben elle s'occupe de leur faire peur et apparemment ça marche pas trop mal. Ok alors ils vont même tous seul à la voiture ! Putain ! On a peut être pas besoin de leur taper dessus pour qu'ils obéissent finalement.

T'es une dominatrice toi ! On devrait finir par s'entendre.

Allant moi aussi vers la voiture, allumant une autre clope.

Ben alors, elle vous fait peur la dame!


Regardant la brochette à l'arrière en rigolant! Je suis un p'tit con, un gamin p'tit con!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:05


    Je fais des trucs de malade.

    Marchant dans son jeu. Peut être qu'il finira par se lasser quand il comprendra qu'il est tombé sur plus con que lui ^^ Je ne sais pas s'il est déjà tombé sur une forte tête mais ça n'aurait pas dû lui faire de mal. Je ne suis pas du genre à gueuler plus fort que les autres pour me faire entendre, parce que je n'ai pas l'habitude de me faire entendre. Ma mère le fait beaucoup mieux que moi ! Je me tais, je vois ce qui se passe ensuite.
    Je pris le volant jusqu'au dépôt et les laissa en garde à vue le temps de prendre un café. Première journée, première matinée, il a la forme ce petit con !

    T'as jamais pris un coup de gun toi ?...

    Non parce qu'à se foutre de leur gueule c'est ce qui va finir par se passer ! Je sorti une cigarette, je ne sais pas si je peux fumer ici. Je pensais que non mais à le voir faire !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:13

J'en doute pas princesse!

Lui faisant un clin d'oeil. Je suis con mais pas méchant. Je la test après tout, si on est coéquipier, il faut que je sois sur de pouvoir compter à 100% sur elle. J'avais confiance en Lya, je savais que je pouvais compter sur elle n'importe quand, je veux que ce soit pas pareil avec Juliette.
On monta dans la bagnole ou elle conduisit jusqu'au dépot, ou on mit tout ses p'tits cons en garde à vue, elle a du cran, je ne peux pas le nier.

Non mais toi, je pourrais te mettre un coup d'autre chose princesse ...


Avec mon sourire de p'tit con, la coinçant contre un mur, la regardant dans les yeux. Je suis très con, mais ça faut qu'elle s'y fasse.

Je suis Théo.

On s'est même pas présenté, mais mieux vaut tard que jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:17


    Moi je tente de nouer le dialogue, d'être sympa, bon à ma façon, sans être aimable, ni même l'orchestre d'ailleurs, mais bon je le fais quoi ^^ Et lui il joue à quoi ?! NO WAY, il a pas encore comprit ça ? Un coup d'autre chose ? Moi c'est un coup de genoux que je viens de lui mettre, entre les jambes, ça devrait le calmer une heure ou deux.

    Ca te dit rien ça ?

    Lui montrant mon alliance. Non mais ho il m'a prise pour qui au juste ?! Je m'assis sur mon bureau en allumant une clope, après tout il fume comme un pompier, je peux en griller une ! En me servant mon quatrième café de la journée, il n'est que 10 h ^^

    Juliette. Mais je ne suis pas sûre que tu le retiennes du premier coup, mes mensurations ça t'aiderait peut-être un peu plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:33

Ah ouai elle est comme ça ! Je me plia en deux quand elle me balança un coup de genoux! Ok j'ai rien à faire, je l'ai mérité, mais faut qu'elle fasse gaffe, un jour, elle va en prendre une dans la gueule, ce serait dommage, elle est belle! Alors l'alliance ... ouai, c'est pas un soucis pour moi, ce serait pas la première femme mariée que je me tape en fait!

Je suis partageur ^^


Ta gueule Théo, sérieux ta gueule! Putain elle m'a fait mal cette conne! Elle repartit s'assoir s'allumant une clope avant de se présenter, un café en main.

Si tu le proposes ... T'as assuré ...

Je passe du p'tit con au sérieux. Ouai elle a assuré avec ses mecs, autant qu'elle le sache!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:43


    Mon mari beaucoup moins. Et tu fais pas le poids à côté de lui. J'aime les hommes, pas les petits garçons ^^

    Dans ta gueule ! En même temps il me fait penser à mon oncle, Hobbes, dans le côté petit con. Bon, même du haut de ses 36 ans il fait ado attardé alors j'imagine qu'à 25 ans, l'âge de mon coéquipier, il devait toucher du niveau ^^

    Merci... Je suis pas encore aussi à l'aise que les autres ici... Je suis la petite nouvelle.

    Je ne le cache pas, mais je n'en suis pas spécialement fière, je rame, j'y vais au culot et en dehors de la réflexion sur les dossiers, j'ai tendance à être larguée, je suis une littéraire moi, pas une grande sportive ! Ben j'ai dû m'y mettre, et ça ne dérange pas mon mari !

    Pourquoi avoir choisi la BAC ?

    On a tous une histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:59

Ouuuu !! Tu me blesses là princesse!

Avec un sourire jusqu'aux oreilles! Oui je sais que je suis qu'un môme attardé, y'a qu'a voir les heures que je passe sur ma console la nuit, alors que j'embauche le matin à sept heures, enfin ça c'est quand j'ai pas levé une nana en boite ou je passe tous mes week end! J'ai 28 ans et je vis la vis d'un jeune de 20 ans, mais j'assume, je suis toujours là quand on m'appelle, je suis compétent alors que personne ne m'emmerde avec mes activités !

Tu vas t'y faire. Moi aussi j'ai été le p'tit nouveau.


Je suis con mais pas que. Je sais ce que c'est que d'arrivé et de ne pas savoir comment prendre ses marques. Les miennes sont là et bien là depuis pas mal de temps. De toute façon, je suis à l'aise partout ou je passe. Je m'alluma une clope alors qu'on est pas le droit de fumer, je m'en tape, je prends le gauche, de toute façon personne va me balancer!

Je viens d'un quartier chaud, les p'tits cons qu'on arrête tous les jours, je connais leur fonctionnement parce que j'en ai été un c'est tout ce qu'a besoin de savoir pour le moment. Et toi? T'avais besoin d'un peu d'action ?

Les trafics en tout genre je connais un peu trop bien, j'en faisais partit avant de rentrer chez les flics à la mort de ma soeur. Elle était la copine d'un caïd du quartier, trafiquant d'arme, de came, elle s'est retrouvée dans une sale embrouille, on a retrouvé son corps au abord d'une voie ferrée, soit disant un règlement de compte, mais le fait qu'elle ai été violée et qu'on lui ai crevée les yeux, me fait penser que son mec était à l'origine de tout ça, j'ai jamais pu le prouver, mais ça viendra et ce jour la je lui en mettrais une entre les deux yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:09


    Mais t'as pas totalement tord dans le fond. J'étais la princesse du palais de Justice. Maître Carlson...

    Je n'ai pas voulu récupérer le nom de mon père, nous n'étions pas mariés quand je suis devenue avocate avec James, alors j'ai gardé celui de ma mère, peut être pour lui prouver que je lui dois mon indépendance, tout du moins une grande partie. A James aussi. Sans lui je n'aurais jamais eu les couilles de dire à mon père que je l'emmerde et que je ne veux plus de lui dans ma vie ! Mais c'est chose faite et ça fait du bien ^^

    Ma soeur a perdu son mec y a deux ans. Elle a récupérer son fils, et puis elle a rencontré un petit con, un jeune mac comme on en faisait dans les années 70 sur Vegas. Elle est tombée raide dingue et s'est retrouvée sur le trottoir. La seule façon de l'en faire descendre c'était que je m'en occupe moi-même.

    Voilà, maintenant il est fixé, je n'ai pas fait ça par manque d'adrénaline. Peut-être que je n'aurais pas eu le courage de continuer longtemps à défendre des pseudos innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:33

A ouai une avocate!

Je connaissais de nom, il suffit de laisser trainer ses oreilles un peu partout, ce que je fais souvent. Je suis doué pour ça, j'ai obtenu pas mal d'info grâce à ça. On ne devient pas flic par hasard, mais par vocation, souvent à cause d'histoire difficile, c'est mon cas, mais ça elle a tout le temps de le savoir. Je ne suis pas facile à la confidence, je n'aime pas parler de moi, jouer les p'tit con est plus facile.

On a tous une histoire de merde de toute façon, c'est ce qui fait les bons flics.


J'ai changé le jour ou j'ai perdu ma soeur, je me suis jurée de foutre à l'ombre tous les connards qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont des guns! Moi aussi j'en ai, un et je n'hésite pas à m'en servir. Mon téléphone se mit à sonner.

Vachewski ... ouai ...C'est bon on se ramène. - Raccrochant - Bouge princesse on a un cas.

J'entraina Juliette dehors pour attendre la bagnole qui nous amenait un môme témoin de meutre apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:39


    Evidemment qu'on a tous une histoire de merde, un jour je lui présenterait mon père ^^ Il va vite comprendre ! Remarque j'aurais pu finir à la crim' mais pas du bon côté des barreaux ! Oui je pense qu'un autre que moi aurait pu le buter. S'il avait eu un fils récalcitrant par exemple. Avec le recul je me rends compte qu'il m'a mit une pression monstre et pas seulement pour mon bien. Aussi pour son image. Mais c'est mon père, j'ai toujours voulu voir le bon côté en lui. Même un enfant battu aime ses parents.
    Nous avons un nouveau cas, ça bouge à la BAC ^^ Je me pointa dehors en écrasant ma cigarette, on a un petit témoins de 6 ans, il est amené à nous raconter un meurtre. Sa mère est là elle aussi. On lui propose à boire, un café, un verre d'eau, je m'occupe du petit Sacha.

    Tu viens avec moi bonhomme ?

    Je lui prends la main et le fais asseoir dans mon box. Non pas face à moi, mais à côté, et je me baisse à sa hauteur.

    Si tu me racontais ce que t'as vu champion ? Tu étais tout seul quand ça s'est passé ? Ta maman était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:53

Les trois quarts des grands flics que je connais sont des mecs brisés, avec des histoires tellement lourdes à porter qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir autrement qu'en bossant H24. Le drame est la meilleure motivation qui soit selon moi, je n'aurais pas été le même sans avoir perdu ma soeur, je serais sans doute toujours ce p'tit con qui cherche à impressionner ses potes, je serais en taule à l'heure qu'il est.
On sortit pour attendre le môme, ma clope au bec, les mains dans les poches, le regards dur, comme toujours. Le petit ne devait pas avoir plus de six ans, Juliette s'occupa de lui alors que j'escortais la mère, on devait les interroger séparément. La mère fut prise en charge par une de nos collègues alors que j'allais avec Juliette, la laissant faire, la regardant en retrait.

Je jouais dehors dans le parc, maman, elle était à la maison.


J'alla dans le couloir pour revenir quelques minutes plus tard avec un mars et un coca.

T'as faim champion ?

Je posa le tout sur la table en ébourriffant ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:18


    D'accord, tu jouais dans le parc, et tu as entendu un coup de feu ou tu as un monsieur faire quelque chose de mal ?

    J'aime les enfants, j'ai toujours eu un sacré feeling avec eux, en même temps vu la fratrie... Mais je ne me plains pas, au contraire, je suis heureuse d'avoir eu autant de gamins autour de moi. Je suis une maman et une tata comblée ! Entre Cameron et ma soeur je peux vous dire que je pouponne. Sans compter Corentin qui occupe toutes mes nuits ! Mais je l'aime mon fils !
    Théo se ramena avec un Mars et un Coca, oui lui il sait parler aux gosses !

    Ne t'inquiètes pas bonhomme, tu ne risques rien ici. Mais nous on a besoin de toi pour régler tout ça. T'as bien un super héros préféré à la télé non ? Moi j'adore Superman, et toi, c'est lequel le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:35

Non je .... moi j'ai rien vu ... personne.

Le môme semblait paniqué, pas étonnant, apparemment il a vu un truc qu'il n'aurait pas du, ca se passe souvent comme ça dans les quartiers chaud de la ville. Les p'tits sont briefé dès le plus jeune âge pour ne rien balancer, mais ce môme, il a l'air d'avoir une famille réglo, du moins sa mère. Je ne sais pas si on va arriver a quelque chose, mais apparemment Juliette a un bon feeling avec les mômes alors autant que je la laisse faire. Je me contenta de ravitailler le p'tit en coca et sucrerie, ça marche toujours ce genre de plan avec des mômes!

Moi c'est Wolverine! J'ai même les griffes comme lui. C'est un vrai ?

Montrant le flingue de Juliette à sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:42


    Ne t'inquiètes pas, nous on est là pour te protéger. Toi et ta maman.

    Je n'aime pas savoir les gosses de son âge dans un milieu si hostile. Je me rends compte avoir eu une belle vie finalement. A 6 ans j'étais dans les beaux quartiers de Miami, dans une prison dorée certes, mais l'extérieur était au moins sûr.

    Celui-là ? Oui c'est un vrai. Mais c'est dangereux de s'en servir, on a une formation spéciale pour ça. Comme si on retournait à l'école. Et toi, tu t'y plait à l'école ?

    Lui faisant passer ma plaque. Je discuta avec lui plusieurs minutes, presque 20 pour être honnête. Je finis par revenir vers Théo, promettant au petit Sacha de revenir au plus vite.

    Apparemment ça s'est passé dans le parc, attaque frontale, le mec était masqué, en tout cas il n'a pas vu son visage. Sweet noir, capuche... Baskets oranges.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'équipe, changement de double Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'équipe, changement de double
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit rat de laboratoire rêve de changement
» Ton double captif
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: