One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon double, mon miroir, et notre destin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:31


    L'ambiance est lourde à la maison, très lourde. Ma soeur jumelle, London, ne daigne m'adresser la parole que pour me jeter depuis qu'elle m'a vu embrasser ce garçon à la soirée de Peter, hier soir. Et maman ne comprend rien, parce qu'elle ne peut pas saisir l'ampleur que ça prend. Jax se fout de tout ça, il les embrasse toutes lui, et pas que ! Et je tente tant bien que mal de recoller les morceaux avec ma soeur mais à croire qu'elle va me le reprocher toute ma vie. Ais-je franchement besoin de sa permission pour embrasser un garçon ? Dois-je avoir son aval ou est-elle tout simplement jalouse ? J'en sais rien mais je ne veux pas lui faire de peine mais le truc c'est que je ne savais pas que c'était mal, encore faudrait-il que ça le soit.Je tourne en rond dans ma chambre, tente de manger un bout, sans grand succès, alors je me rabat sur une bonne canette de Coca et un paquet de mouchoirs pour déprimer tranquillement ^^ Je ne comprends pas pourquoi elle a l'air de tant m'en vouloir. J'ai beau tenter d'écrire, c'est toujours super noir ce qu'il en ressort, alors je laisse mon calepin de côté. Ma soeur et moi finissons par nous croiser dans le couloir et me met un coup d'épaule en passant,  c'en est trop !

    Putain mais tu vas me dire combien de temps tu vas me faire vivre un enfer ? J'ai juste embrassé ce mec, je suis pas partie me marier en secret bordel !

    Brooklyn, la jumelle docile, calme, contenue, modérée, raisonnable, ben Brooklyn, aujourd'hui, elle en a PLEIN le cul !
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:54

Non mais ma soeur, elle me fait chier voilà! On est jumelle, très proche, fusionnelle, mais là ça me gave! Ce mec, elle aurait jamais dû ne serait-ce que l'approcher, il n'est pas pour elle, mais elle s'en tape, elle est juste contente de l'avoir pécho!Je les connais ces soirées moi et je le connais ce mec, il me plaisait, mais ça c'était avant que ma soeur ne colle sa langue dans sa gorge! C'est bon ça prend la tête!
Je l'évite ou l'ignore depuis hier soir, c'est mieux, de toute façon, j'en ai après tout le monde en ce moment. On commence une nouvelle vie ici, mais je ne sais pas si je vais m'y faire. Je traine dans la chambre et je finis par croiser ma soeur dans la couloir, mais je ne la calcule pas, je passe à côté d'elle en lui mettant un coup d'épaule, sans m'arrêter avant qu'elle ne me gueule dessus.


Eh ben c'est cool, tu peux même aller te le taper, j'en ai rien à foutre c'est clair!


La regardant, on ne s'engueule pas souvent, mais quand on le fait on nous entends ... enfin surtout moi pour le coup, ma soeur est beaucoup plus posée en général.

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Sadler

Brooklyn Sadler


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:03


    Je n'aime pas le conflit et je ne supporte pas de me prendre la tête avec ma soeur. C'est une moitié de moi-même et je ne suis pas complète si on commence à se disputer. Elle est de toute façon têtue, et elle finira par me le reprocher quoi qu'il en soit. Elle a toujours raison et pour le reste elle s'en fout, elle a raison quand même ! Alors moi ça me gave, je le dis et encore j'en prends plein la tronche, sans déconner ? Je fais ce que je peux pour me défendre mais elle n'entendra rien, ce mec, fallait pas que j'y touche.

    C'est ça et je t'enverrais la vidéo putain ! C'est quoi ton souci avec lui ? Je te dis quelque chose moi quand tu embarques le premier qui passe après un concert ?

    Je suis méchante, mais ma soeur a toujours eu vachement plus de succès que moi. Comme quoi le physique ne fait pas tout ! Jumelles miroirs, certes, mais au fond, c'est l'attitude qui change tout. Ma soeur ose et s'assume, mi c'est un peu moins le cas, je suis complexée, timide et renfermée.

    T'es jalouse c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:27

Ma soeur et moi, c'est un tout, la moitié l'une de l'autre au sens propre comme au figuré. Nous sommes jumelles miroir, c'est rare, mais c'est nous et on ne peut pas vivre l'une sans l'autre. Je suis plus indépendante que Brook en apparence, mais au fond, j'ai besoin d'elle, tout le temps. Je peux passer une nuit chez des potes sans ma soeur, mais deux c'est difficilement gérable. Je fais la gueule, mais je sais qu'elle est à côté, alors c'est facile! Mais je lui en veux quand même.

Tu peux même l'envoyer à tout le bahut je m'en tape! Eh ben y aura plus de concert, comme ça c'est réglé!


Je ne le pense absolument pas, j'adore la scène, et j'adore ce qu'écrit ma soeur, mais là, j'ai les boules, et quand j'ai les boules, je ne veux plus rien de ce qui fait ma vie habituellement! Je suis têtue, j'ai le même caractère que mon frère en fait et même que ma grande soeur parfois!


De toi ? Me fais pas rire ^^


Je suis odieuse. Je sais que ma soeur n'a pas confiance en elle, mais elle me gave là, je vais m'en vouloir quand je serais redescendue d'un cran.

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Sadler

Brooklyn Sadler


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:33


    Et ben y a plus de concert...

    Je m'en veux, et en même temps j'ai mal, parce que c'est tout ce que nous partageons elle et moi, et qu'elle me retire la scène est la seule façon de m'exprimer que je peux avoir. Je ne sais pas comment elle peut dire des trucs pareils en me regardant dans les yeux putain ! Je suis sa soeur ou pas ? A croire que ça ne va que dans son sens sinon ça pète. Moi je suis plus souple, et j'attends un peu plus de souplesse de sa part parce que ses propos me font du mal...

    Hey ! Toi tu retires ça tout de suite !

    Ma soeur, Charlize, qui débarque avec son sac sur le dos ^^ Elle était pas indépendante elle ? Je ne comprends pas trop tout ce qu'elle fait mais il est clair qu'elle n'est pas du genre à faire les choses sans en parler à maman. Elle a toujours besoin de conseils et de la voir pour se rassurer.

    Je peux savoir ce qui se passe les twins là ?
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:43

Comme ça on est d'accord!

Ma soeur écrit comme une déesse, j'admire son talent et je la présente à tous les concerts parce que je veux qu'on sache qui écrit ce que je chante, elle mérite d'être connu, mais elle préfère l'ombre à la lumière. J'adore la scène, c'est une façon pour moi de me défouler, d'envoyer tout ce que j'ai dans le ventre, tout ce que j'ai à exorcisé et il y en a!


Hey! T'as pas un chez toi toi^^


Regardant ma soeur. Charlize est censée avoir son indépendance, mais elle est tout le temps là, elle n'arrive pas à couper le cordon avec maman, elles sont trop proches toutes les deux. C'est la plus grande, elle a pas mal morflé avec mon connard de truc qui me servait de père et elle vient toujours s'assurer que maman va bien et avoir ses conseils!


Ce qui se passe c'est que ta soeur joue les putes et que ça perturbe personne !


Je suis directe et surtout pas diplomate pour un sous!

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Sadler

Brooklyn Sadler


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:50


    Ma soeur agresse tout le monde et s'étonne qu'on lui réponde par la suite, non mais un jour y en a un qui va péter un plomb et lui casser les dents ! Je me dis que ça pourrait au moins lui servir qu'il y en ait un qui ose lui dire non un jour, parce que personne n'ose le faire, et encore moins les mecs ! Elle impressionne tellement tout le monde... Elle a une carrure et une prestance de dingue, on n'ose pas lui dire non à elle ! Je ne sais pas comment elle fait, c'est pas naturel du tout pour moi, et je dois dire que je ne sais pas si j'aurais autant d'assurance un jour.

    T'as un souci ?

    Non mais commence pas à t'en prendre à Charlize parce qu'elle va te dire comment elle s'appelle ^^ J'ignore comment elle gère sa vie en dehors de la maison mais je me doute b ien qu'elle a juste envie de prendre son envol, sauf que sans maman elle peut pas le faire, elle est trop dépendante !

    Va te faire foutre London !

    En pleurs, parce que ça, ça me touche beaucoup trop. Je n'ai jamais eu le moindre rapport, déjà embrasser un garçon pour moi c'est un pas ! Mais ma soeur elle a déjà eu plusieurs histoires, en tout cas elle est sortis avec plusieurs mecs...

    Oh les filles, on a des voisins là !

    Ma mère, qui panique ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:04

Je donne une apparence sur de moi, mais c'est surtout parce que je ne veux pas perdre la face. J'ai souvent entendu que j'étais une pute par mon père parce que je m'habillais court, parce que je sortais, parce que je n'étais comme il l'aurait voulu et j'ai fini par vouloir lui donner raison. Mon frère, ça le rend dingue, mais je l'emmerde en fait, je fais ce que je veux. Du moment que maman ne dit pas non, personne n'a à le faire et comme elle ne le fait pas!

Et toi t'as un soucis?


La regardant dans les yeux.  Quoi? Elle croit qu'elle m'impressionne? Je ne suis pas ma soeur moi! De toute façon, elle n'a rien à faire là Charlize, elle est censée être indépendante, mais elle est toujours chez maman et donc, chez nous!
Eh ben je vais me faire foutre si, elle veut!


Eh ben je les emmerdes tes voisins!


Tapant dans le mur en m'énervant, moi je ne pleure pas, je casse tout!

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Sadler

Brooklyn Sadler


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:08


    Putain elle est sérieuse là ?

    Elle me jette un coup d'oeil et je ne réponds pas, les yeux pleins de larmes, elle me fait du mal quand elle s'en prend à tout le monde comme ça, mais je crois que le pire c'est de faire comme si elle pouvait vivre sans moi et s'en foutre, ça, ça m'énerve cordialement ! Je ne sais pas comment réagir quand c'est le cas et je me retrouve tellement vite décontenancée ! Je ne comprends pas comment elle peut vriller comme ça pour un simple baiser...

    Hey London ! Tu me fais pas ça à moi, je suis ta mère, pas ta copine !

    Elle part à sa poursuite, et la chope par le bras, la retournant face à elle.

    A 16 ans t'es pas capable de me dire ce qui se vrille dans ta tête ? Soit tu me dis ce qui se passe, soit tu vas faire ta crise ailleurs.

    C'est moi maman...

    D'une toute petite voix. Sérieux, c'est ce baiser qui a déclenché ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:29

Ouai je suis sérieuse ouai !

Non mais qu'on soit clair, Charlize elle ne m'impressionne, je ne suis pas ma soeur. Brook, elle ne fait pas de vague, elle est sage, elle emmerde personne, eh ben je le fais pour nous deux! Je ne peux pas vivre sans ma soeur, mais quand je suis sur les nerfs comme ça, je ne me contrôle pas et c'est tout le monde qui prend!


Et alors? Ca doit faire une différence?


Regardant ma mère dans les yeux. Je l'aime au-delà de tout ma mère, je l'admire, je ne sais pas comment elle a fait pour se relever après ce qu'elle a traversé, elle a failli y rester, mon père l'a laissé pour morte et pourtant elle reprend une vie normal comme si de rien était alors que je me réveille encore toutes les nuits avec des cauchemars.


Te mêles pas de mes affaires c'est clair! Et me touche pas putain !


Me dégageant de son étreinte alors que ma soeur se pointe, toujours quand il faut elle!

Comment ça c'est toi chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Sadler

Brooklyn Sadler


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:39


    Tu percutes que je suis pas ta copine moi ?

    Non mais elle lui dit, parce qu'on ne sait jamais, ma soeur quand elle commence à péter une douille et tout le monde doit suivre, et surtout tout le monde doit prendre son lot de trucs dans la gueule. Elle comprend pas qu'on peut avoir mal au coeur de l'entendre nous dire tout ça, de toute façon ma soeur c'est l'impulsivité même, et je ne comprends pas tout ^^ Surtout pas vraiment pourquoi. Je sais que nous avons morflé mais bon, ça n'est pas une raison pour démonter tout le monde, si ?

    London, depuis quand tu me parles comme ça ? Qu'est-ce-qui se passe hein ?

    Impossible de la suivre quand elle est comme ça, et même ma mère ne peut pas tout comprendre, moi je sais, je sais ce qui la fait vriller, mais encore faudrait-il que je comprenne le fond du problème.

    Je te touche pas...

    Je sais que ma soeur ne supporte pas trop le contact, sauf avec moi, enfin quand elle m'en veut moins ^^ Mais elle n'a plus supporté les câlins depuis l'agression de ma mère.

    Je... j'ai embrassé un garçon à la soirée d'hier...

    Baissant les yeux, honteuse. Je culpabilise maintenant putain !
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:48

Tu percutes que j'en ai rien à foutre!

Oui ? Non? Je dois lui dire dans une autre langue? C'est rare que je me prenne la tête avec Charlize, c'est plutôt avec Jax en général parce qu'il m'emmerde à me fliquer tout le temps, alors je lui dis, ça ne lui plait pas, on s'engueule et ça passe une heure après^^ Je ne suis pas rancunière parce que je ne peux pas me passer de ma famille. Je sais que ça leur fait du mal, mais je ne me contrôle pas quand je suis comme ça.


Et toi depuis quand tu te mêles de ma vie ?


Ma mère n'est pas chiante, on a des règles, mais rien de méchant et elle est ouverte à la négociation ma mère, c'est une bonne chose! Je suis la reine de la négo, sauf qu'avec Charlize, ça marche jamais, elle m'emmerde ma soeur parfois! Elle ne se laisse pas attendrir, pas comme ma mère!
Je m'éloigne de ma mère, je ne supporte pas qu'on me touche, je ne sais pas pourquoi, je fais un blocage, j'accepte quelques calins, mais faut pas que ça dure. Il n'y a que Brook qui peut le faire!

Oh ... et .. c'est pas bien ça?


Ah ma mère^^

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Sadler

Brooklyn Sadler


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:55


    C'est quoi ton problème à toi ?

    On se le demande tous ! Je sais que c'est le traumatisme de l'agression qui la rend comme ça. Elle en fait encore des cauchemars la nuit et moi je la réveille, pour éviter qu'elle ne perdure là-dedans. Un peu de douceur, et elle repart pour le reste de sa nuit. C'est moi qui dort moins bien du coup !

    Depuis que je t'ai mise au monde ma fille ! Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es ni majeure, ni responsable. Alors soit tu te calmes, soit tu montes dans ta chambre, compris ?

    Elle est ferme, mais pas menaçante. Ma mère a le don pour ça, pour parler, discuter, négocier. Ma maman c'est la meilleure de toute, j'en suis convaincue !

    Lon' trouve que non...

    Je suis toute tremblante, c'est ce qui se passe quand je ne sais pas trop quoi faire de moi-même, elle elle pète un plomb, moi je me mets à trembler comme un camé en manque !

    Tu pètes une douille parce que Brook a galoché un mec ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:13

La tout de suite c'est toi ^^

Qu'est-ce qu'elle me prend la tête sérieusement? Je lui demande quelque chose? Non, il ne me semble pas! Je ne sais pas pourquoi ma soeur se mêle de tout comme ça, ça me dépasse! Je ne lui demande rien, qu'elle en fasse autant et tout se passera bien.

Je vais me barrer c'est tout!


Au moins, personne ne me fera chier! J'ai parfois besoin d'être seule, un moment, pour me calmer, pour hurler et craquer mais le manque de ma soeur se fait vite sentir. Je ne peux pas me passer longtemps de Brook, même si je sais que je suis parfois chiante avec elle, elle a beaucoup de patience, mais pour le moment, j'ai les boules!

C'est pas grave chérie au contraire!


Ma mère passant sa main dans les cheveux de ma soeur alors que Charlize recommence à me casser les couilles!


Putain, mais tu peux pas retourner dans ton deux pièces au lieux de nous casser les couilles ici? C'est plus chez toi!

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Sadler

Brooklyn Sadler


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:19


    Tu sais ce qui te manque ? Une grande tarte dans la figure ma grande !

    Non mais elle fait bien de lui dire ^^ Je n'ai jamais haussé le ton avec ma mère ou ma soeur, et encore moins mon frère ! Je les crains trop. Je suis très impressionnable. On me dit non, c'est non, je me fais vite une raison mais Lon, faut qu'elle explose, qu'elle extériorise. Je pense que je suis une fausse calme, parce que le jour où je vais me mettre à péter un plomb, barrez-vous tous !

    Et ben vas-y, t'attends quoi ? Assume-toi !

    Charlize elle est pragmatique mais je sais que pour elle, quitter la maison est un grand chamboulement et puis elle n'a pas totalement tord quand elle dit que maman n'est pas sûre de pouvoir gérer seule. Elle le fait parce qu'elle a beaucoup de courage mais elle aurait le droit de souffler aussi, non ?

    Alors pourquoi Lon fait la gueule depuis que je suis rentrée ?

    Je demande, parce qu'en tant que femme et maman elle a sans doute une explication ? Il lui plaisait même pas ce mec, elle m'en avait parlé déjà, je ne lui ai rien piqué que je sache...

    Hey ! Je t'interdis de dire ça London, c'est clair ? C'est autant chez elle que chez toi ici. Maintenant tu vas me dire pourquoi tu fais vivre un enfer à ta soeur. On l'a tous vu que tu faisais la gueule depuis ce matin, qu'est-ce-qui se passe ? C'est pour cette histoire de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:38

C'est toi qui dit ça sérieux?


Me mettant à rire. Non mais elle est sérieuse? Ma mère lui passe tout, c'est sa première donc sa préférée, c'est bien connue! Elles sont très proches toutes les deux, je ne comprends pas toujours leur relation, comme personne ne comprends vraiment celle que j'ai avec ma soeur. Pour nous, c'est une évidence!


Comme tu le fais toi?


La regardant dans les yeux. Je ne suis pas Brook, elle ne m'impressionne pas, j'en ai vu d'autre avec mon père. Il en avait après moi, pas après ma soeur, ça m'a rendu plus dure, c'est comme ça.


Je ne sais pas chérie... J'ai du mal à la comprendre ta soeur.


Moi aussi j'ai du mal à me comprendre, je ne sais pas ce qui me prends, mais je sais que quand je serais redescendue, je m'en voudrais et je chouchouterais ma soeur! Mais c'est ma mère qui commence à m'engueuler.


J'ai rien à te dire c'est clair! Fou moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:46


    Tu sais rien London alors tu te tais, et tu arrêtes tes réflexions parce que tu fais rire personne ici, t'es juste ridicule.

    Et jalouse ! Elle crève de jalousie que Brook puisse faire sa vie et pas elle au même moment. Elle ne supporte pas qu'elle sorte sans elle, qu'elle ait un autre entourage ou encore qu'elle puisse plaire aux garçons, ça la rend dingue, comme si elle lui appartenait. Elle lui appartient, c'est sa soeur jumelle et ce sera toujours une partie d'elle même, mais il faut qu'elles fassent leur vie chacune, c'est pas sain tout ça !
    Brook ne cesse de pleurer, si même elle n'a pas de solution, alors on est bien barrés tient ^^ Je ne sais pas comment on fait pour être encore dans le conflit, toutes autant qu'on soit, mais on y vient tout le temps.

    Alors tu montes dans ta chambre pour te calmer, tu redescends quand tu veux discuter, allez ! Avant que je change d'avis et que je te prenne ton portable aussi.

    On rigole maintenant ou pas ? Personne n'y crois hein, qu'on soit bien clairs mais bon on peut au moins tenter de lui faire croire ^^ Je ne suis pas turbulente, et petite je ne bougeais pas une oreille, mais Lon et Brook... Lon surtout, elle a besoin de crier sa haine à Dieu sur scène, ma mère a encore du mal encore plus quand elle sait que les paroles viennent de Brook ^^
    Et l'une et l'autre partent chacune de leur côté, l'une en pleurant et l'autre en gueulant... Une dans la chambre et l'autre en boule sur la terrasse. C'est bien... Moi je vais prendre un chat !
    Je soupire et regarde ma mère.

    Jax il est quand même jamais là quand on a besoin de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:38

T'es qui toi pour me dire de me taire? Rentre chez toi au lieu de couver ta mère comme une gamine qui n'est même pas foutu de faire sa vie!

Je suis méchante et je ne pense pas ce que je dis, pas vraiment. Je sais que ma soeur a du mal à quitter ma mère, elles sont trop fusionnelles toutes les deux, elles ont vécu beaucoup de choses et Charlize a sans doute morflé plus que nous tous réunis, mais là, j'ai les boules alors il est hors de question que je reconnaisse que je l'admire et que je ne pense pas ce que je dis!

Tu le veux mon portable ?


Je le sors de ma poche arrière et le balance, l'explosant contre le mur à quelques centimètre de ma mère. Comme ça, le portable on en parle plus! Je file dans ma chambre en claquant les portes, je m'en fou j'ai les boules, c'est tout!


Ton frère aurait juste réussi à l'énerver un peu plus. Elle va se calmer chérie.

Passant sa main sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:47


    Alors qu'est ce que tu fous encore là, à vivre dans cette chambre, près de maman, si t'es capable de faire mieux que moi ?

    Je cherche à lui faire comprendre qu'elle ne fait pas mieux, elle a 16 ans mais semble tout savoir et tout connaître. Elle a pas tout compris comment ça marchait ma soeur ! Je l'aime hein, pas de souci là-dessus mais il semblerait qu'elle manque de tartes dans la figure, chose pour laquelle je suis assez d'accord au final ^^ Jax le dit, je ne suis pas pour la violence mais là je l'approuve. Rien qu'une bonne trouille !
    Et elle jette le portable tout près de la tête de ma mère.

    London bordel !

    Non mais elle est sérieuse là ? Et ma mère qui dit rien ! Non mais y a un moment faut dire stop non ? Elle monte dans sa chambre en claquant la porte, Brook n'ose pas bouger et file pleurer sur la terrasse, s'isoler, chose qu'elle ne fait jamais.

    Mais toi tu laisses faire ?

    Je suis surprise, vraiment ! Mais ma mère elle en a tellement vu...

    Elle pleure, tu crois que c'est normal ? Elle dépasse les bornes, Brook est pas aussi fort que Lon et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:06

J'ai 16 ans moi! Rappelle moi ton âge? Tu feras jamais rien de ta vie ^^

Mon père disait ça souvent à Charlize, à moi aussi, mais je m'en fou, je sais ce que je vaux et ce connard n'a plus rien à dire! Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi forte, pour continuer à avancer, moi j'ai du mal, je me cache derrière mon caractère, mais je ne sais pas comment continuer à vivre comme ça avec cette colère en moi. Ca touche tout le monde et je ne m'en rend compte qu'après.

Ta gueule!


Gueulant à ma soeur avant de monter dans ma chambre sans m'occuper de ma soeur qui part s'isoler sur la terrasse.


Et tu veux que je fasse quoi Liz? Elle est malheureuse.


Je sais que je ne devrais pas faire ça, je vais finir par blesser quelqu'un et je m'en voudrais, mais c'est plus fort que moi, je ne me contrôle pas.


Je le sais ma puce. Et toi tu ne devrais pas être au milieu de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:13


    Et toi, en dehors du trottoir tu comptes faire quoi ?

    Notant ses fringues. Non mais je veux la blesser autant qu'elle me fait du mal, j'ai tellement de mal à la démarrer ma vie ! Je ne suis pas très douée pour les relations avec les autres, en dehors de mon cocon, je panique facilement, même si je donne l'image de la fille assurée quand je sors avec mes copines dans certains bars. Je ne reste jamais seule avec un homme, je crois qu'au fond, ils me font peur et je ne suis pas sûre de vouloir tenter le diable tout de suite.

    Va te faire foutre London !

    C'est bien, je suis mature ^^ Je réponds à une gamine de 16 ans comme si elle était ma copine dans la cour de l'école, et je sais que je ne devrais pas jouer son jeu mais elle me fait vriller là !

    On l'est tous maman...

    Je ne veux pas la décourager ou foutre en l'air tout ce qu'elle a pu entreprendre depuis le début pour nous offrir une vie meilleure, mais malheureux, nous le seront tous encore un bout de temps.
    Je préfère ne pas répondre à sa remarque et vais sur la terrasse, pour prendre ma petite soeur dans mes bras le temps de sécher ses larmes.

    C'est fini mon coeur. T'as rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:32

Commence par m'éclairer, tu prends combien pour une pipe?

Je ne sais pas, je demande! Ca va, c'est ma soeur, elle est pas prude, elle n'en a pas l'air en tout cas! Et ça me fait des remarques sur mes fringues, mais sérieusement, elle devrait la fermer un peu parce que ça va partir en couille méchant. Je ne suis pas violente avec les autres, mais je pourrais le devenir si elle me pousse un peu !
Ouai je vais me faire foutre, elle a raison du moment que je l'entends plus gueuler!


Je fais ce que je peux chérie...


Je sais qu'elle fait tout son possible pour nous donner un équilibre, mais on a toujours vécu dans l'angoisse, dans la peur, elle ne pourra pas changer ça du jour au lendemain, on a beaucoup de chose à régler chacun de notre côté.


Elle me déteste maintenant Cha ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:40


    Toi tu prends une tarte dans la gueule !

    La giflant violemment. Elle l'a cherché, je sais que ma mère va devenir dingue, elle qui a horreur encore plus que nous de tout ce qui touche à la violence, mais avouez, là, elle l'avait mérité ^^ Je ne suis pas spécialement prompte à répondre par les poings, mais elle méritait quoi d'autre concrètement ? Jax aurait été là, il lui en aurait mit une qui lui aurait retourné la tête.

    Charlize !

    Je lance un regard à ma mère, elle compte me reprendre moi alors que la gamine vient de me balancer un truc pareil ? Je ne suis que pour les coups d'un soir, jamais d'attaches, pour limiter les risques et je dois dire que pour le moment ça marche pas trop mal, même si je culpabilise chaque lendemain matin.
    Il faut vraiment que je lâche toutes ces conneries parce que je vais péter un plomb, et je préfère retrouver ma petite soeur sur la terrasse.

    Non, jamais. C'est ta moitié mon coeur...

    Passant la soirée à la rassurer et à sécher ses larmes.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon double, mon miroir, et notre destin ? Empty
MessageSujet: Re: Mon double, mon miroir, et notre destin ?   Mon double, mon miroir, et notre destin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon double, mon miroir, et notre destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Le destin nous rattrape
» Le destin est un petit comique ^^
» Ton double captif
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Brooklyn & London-
Sauter vers: