One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ton double captif

Aller en bas 
+4
Kellan Wayland
Léo Wayland
Amanda Pierce
Dimitri Kinsky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:02

Fraîchement remariés, tout du moins remis ensemble, Amanda et moi partons à la conquête du monde, et pour cela, aux Etats-Unis. Pour tout avouer, ce n'est pas moi qui ait précipité ce départ, mais elle, quand elle a appris que bien avant son retour, je m'étais mis en ménage avec Melinda Wayland, précisément son double. Une pâle copie d'elle-même selon ses dires, bon, elles sont jumelles, et l'une est plus reposante que l'autre et moins bruyante, je vous le dis! Pourtant Mel j'ai mis du temps à la mater, elle même qui m'a échappée en s'enfuyant lâchement tout comme Catherine. 

Je ne suis pas trop pour la chasse à mes exs, et puis elles sont trop nombreuses pour qu'Amanda les retrouve toutes mais si ça peut lui faire plaisir, allons-y ! Je ne suis pas contre un petit dépaysement. Je ne suis pas parti en voyage d'affaires depuis des semaines, moi qui adore voyager...

Nous avons une chambre dans un des hôtels les plus luxueux de Miami, sous un nom d'emprunt, évidemment. Ma soeur serait capable de mettre tous les établissements de la ville sous surveillance pour me mettre la main dessus, et je ne suis pas trop pour une séquence retrouvailles, au contraire ! Je suis plutôt du genre à esquiver les rassemblements du genre.

Ma femme fini par se ramener avec deux gorilles, et une victime apparemment enroulées dans un tapis, pour qu'il prenne cette forme, c'est qu'il y a un corps dedans. Vivant ou sous chloroforme, je ne sais pas encore très bien ^^ Les hommes nous quittent et elle déroule le tapis sous mes yeux, et le corps de Melinda en tombe.

Tu n'as donc pas pu attendre deux jours... C'était si pressé ?

Détachement sans pareille, je suis blasé, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:26

Que j'aime les escapades en amoureux, surtout quand elles ont un but si amusant, si jouissant je pourrais même dire! J'ai appris non sans cris et scène virulente que mon mari ... mon homme, ce que vous voulez, Dimitri, avait eu une histoire avec ma soeur jumelle. Soeur qui a eu la chance d'être élevé par notre mère alors qu'elle m'a lâchement vendu au plus offrant, elle aussi si je lui met la main dessus, elle va regretter de m'avoir mise au monde!
Alors la première à avoir de mes nouvelles est ma très chère soeur, ma jumelle. Bon en la voyant, je me dis que Dimitri n'a quand même pas perdu au change, j'ai beaucoup plus d'atout qu'elle. Je suis venue avec deux hommes de main, je ne veux pas me salir les mains, ils se sont occupés de neutraliser Melinda ... enfin neutralisé ... elle n'est pas bien résistante, un coup derrière la tête et on l'avait perdu! Heureusement que je suis plus forte que ça, sinon je serais morte des dizaines de fois ^^ Donc je rentre à l'hôtel les bras chargé ... enfin les hommes, je dis, ils font, ça marche comme ça.
J'embrassa mon mari, passant ma main dans sa nuque avant de laisser mes hommes dérouler le tapis rouge si je puis dire, laissant glisser le corps de ma soeur au pied de Dimitri, elle est encore inconsciente, elle s'en remettra ... j'espère, ça m'ennuierait de ne pas pouvoir m'amuser avec elle un petit peu.


Surprise mon amour.

Un sourire machiavélique aux lèvre, le regardant dans les yeux.


Pourquoi remettre à demain, ce qu'on peut faire le jour même!

Non autant le faire tout de suite et maintenant qu'elle est là, c'est moi qui vais pouvoir m'amuser. J'ai pris tous les renseignement possible sur ma soeur, je connais sa vie sur le bout des doigts.


Comment t'as pu couché avec elle ... elle doit être ennuyeuse! Elle ne s'est même pas battue !


Levant les yeux au ciel avant d'aller me regarder dans le miroir, arrangeant mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:36

Il faut savoir que ma femme aime régler ses problèmes toute seule, elle n'est pas du genre à délégué pour les gros coups, enfin si, pour les basses besognes, on ne sait jamais que son vernis s'abîme ! Elle passe tellement de temps dessus... Je crois que sa plus belle arme est sa lime à ongles. Il faut bien avouer que sa beauté est son plus bel atout, elle en joue, beaucoup, ce n'est pas pour autant la seule arme qu'elle possède. Son intelligence est redoutable, tout comme son manque de considération. Elle peut marcher sur le corps de sa soeur sans avoir le moindre remord ! Un léger côté sociopathe aussi.

J'ose espérer que tu es restée discrète ? Nous ne sommes pas en terrain conquis ici.

Non, je dirais même qu'on se cache pour le moment ! Non parce que j'ai un peu ma soeur à la tête de la police, j'ai une jumelle, elle aussi, encore un point commun. Nous sommes tous les deux, et c'est sans doute la seule chose qu'elle considère à peu près. Elle m'a perdu une fois, je l'ai perdue aussi, nous ne sommes pas prêts à replonger.

Parfois quelqu'un de docile est appréciable !

Oui qui se tait de temps en temps vous voyez le topo ? ^^ Non je demande, parce que ma femme elle est usante, et plus elle l'est, plus elle se sent fière. 

Tu comptes en faire quoi ?

Me servant un verre au mini bar, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:09

J'ai appris à faire les choses par moi-même, je n'ai pas eu le choix quand Dimitri à voulu qu'on se sépare. En Russie, une femme est respectée, elle a un certain statut tant qu'elle est mariée et qu'elle est au bras de son homme, mais j'étais seule avec ma fille et j'ai dû faire mes armes pour m'imposer et me faire respecter. Je me suis lancée dans les affaires, j'avais vu faire Dimitri, je savais comment ça marchait. Je me suis faite respectée par la peur, n'hésitant à régler moi-même les problèmes avec mes associés. On ne me double pas, on ne me la fait pas à l'envers sans en payer les conséquences et elles sont nombreuses. Je me suis faite un nom, Amanda Pierce est crainte et j'aime ça. Je me suis faite seule et je n'en suis pas peu fière. Mes méthodes sont radicales, mais au moins, je sais qu'on m'obéit. Je lança un regard perplexe à Dimitri quand il me demanda si j'avais été discrète.

Ne me prend pas pour une débutante Dimitri, ça risquerait de m'agacer.

Je le préviens, je n'aime pas qu'il me sous-estime parce que je suis obligée de lui prouver que je suis à sa hauteur et pour ça, je dois faire des choses pour le contrer et il n'aime pas ça. Ca se termine en drame à chaque fois.

Mais reprends là .... vas-y, elle est toute à toi mon amour.


Si il veut une femme docile, qu'il la prenne, il reviendra vers moi à vitesse grand V. Je suis inégalable et il sait que mes talents au lit ne sont pas remplaçable, surtout pas par cette copie de moi. J'aurais préféré être unique, mais non, il a fallu que ma mère nous fasse par deux! Je vais éliminer la plus faible et rester la seule. Je termina de me recoiffer avant de me retourner contre la coiffeuse pour regarder mon mari qui se servait un verre.

Moi? Rien, elle est toute à toi. Elle t'as quitté, fais lui comprendre qu'elle a fait une erreur, moi je vais me préparer pour devenir elle et aller mettre du piment dans sa petite vie.

Nous sommes des jumelles miroir, totalement identique, je n'aurais pas de mal à prendre sa place.

Ramasse là Dimitri, elle encombre le plancher, je vais finir par tomber à l'enjamber.


Ne lançant même pas un regard à ma soeur, mais elle est au milieu ce n'est absolument pas pratique, surtout que je suis en talon, je ne voudrais me blesser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:22

Il faut savoir que l'amour propre d'Amanda, ne rentre même pas dans un manoir. Elle est bien trop égocentrique pour ça, elle ne pense qu'à ça, tout le temps, c'est impressionnant. Même moi je laisse du répit à moi même ! Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d'énergie à dépenser dans des conneries du genre. Après tout ça la regarde, nous sommes à nouveau ensemble, fraîchement remariés, toujours est-il que nous gérons les affaires séparément, pour la plupart en tout cas, j'ai peur de devoir la faire exécuter, depuis le temps que je lui promet. On ne fait jamais attendre une jolie femme ^^

Pour que tu la tues toi-même ? Je te connais par coeur Amanda.

Elle est tellement prévisible ! En tout cas par moi, je la connais par coeur, je sais que c'est le genre de femme, enfin non, ce n'est pas un genre, c'est ma  femme et heureusement il n'y en a qu'une comme elle ! Même Melinda dans ses mauvais jours était dix fois plus docile.

Subtiliser sa vie ? Mais tu ne tiendrais pas 2 jours. Elle a un enfant. Un fils. Tu sais ce genre de trucs dont tu accouches quand tu tombes enceinte. Et il est encore chez elle.

Non parce que la fibre maternelle elle l'a laissée au vestiaire ma femme ! Ce n'est pas le genre à se faire du souci parce que sa gamine rentre tard d'une soirée, au contraire, ce serait plutôt le genre à faire les choses sans tenir compte de quelque progéniture que ce soit !

Je ne te laisse pas une demie journée avant de te faire prendre. Tu n'as pas le dixième de son comportement.

Portant Melinda pour l'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:43

Je suis égocentrique, je ne m'en cache pas et je le vis même très bien je trouve! Dimitri a appris à faire avec. Il a appris à faire avec moi tout court. Nous nous sommes séparés, mais nous sommes de nouveau ensemble, mariés et heureux dans notre genre! Je garde tout de même une certaine indépendance, j'en ai besoin après avoir vécu des années seule, surtout dans les affaires, il ne faut pas qu'il y est conflit d'intérêt et c'est mon truc ça. Combien de contrat je lui ai fait louper, pour moi-même les récupérer. C'est le genre de chose qui le rend dingue.

Eh ben fais ce que tu veux ^^

Il m'énerve. Je n'aime pas savoir qu'il me connait aussi bien, il est sans doute la seule personne dans ce monde à connaitre mes faiblesses,  mes craintes comme mes points forts. Nous sommes fait l'un pour l'autre, il faut juste qu'on trouve l'équilibre qu'il nous faut.

Je sais tout ça.


J'alla vers la chambre pour récupérer un dossier que je lui tendis. Toute la vie de ma soeur, dans les moindres détail, ses déplacements, ses enfants, son business, ses amis, tout dans les moindre détails. Je me suis renseignée et je sais ou je vais. Il me sous estime encore, ça m'énerve et je vais lui prouver qu'il a tord, encore. Il porta ma soeur sur le lit ... Non mais il est sérieux là ?


Excuse moi ... Qu'est-ce que tu fais? Attache là sur une chaise et je te préviens Dimitri si tu tente de la toucher, je la descend et toi avec.


Je suis jalouse et cette femme est mon double, je ne veux pas qu'il fasse de différence, il veut coucher avec elle pour lui faire du mal, c'est bon, ça me va, mais qu'il ne se meprenne pas, je ne suis pas elle et elle n'est pas moi, qu'il ne s'amuse à me jouer la nostalgie du passé parce que je vais voir rouge! Je m'approche de lui pour l'attraper par le col de sa chemise et le regarder dans les yeux.

Jouons .... Si j'arrive à tenir sans me faire prendre tu feras ce que je veux durant un mois ... tu te soumettras à mes tous mes désirs, tous mes caprices le plus fou ....

Le fixant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:55

Je récupère au vol le dossier qu'elle me tend. Je ne m'attendais pas à moins, venant d'Amanda, je sais ce qu'elle vaut, elle est parfaite dans ce genre de rôle, et elle le sait la garce ! Je ne suis pas spécialement pour avancer à l'aveugle, elle non plus, et ça me rassure, nous sommes au moins sur la même longueur d'ondes. Alors il est clair que nous sommes le genre de couple que personne ne veut croiser, pourtant pour chaque mission dont nous sommes emprunt, nous sommes les meilleurs.

Attend, la gamine j'étais pas au courant. Qui t'as renseigné ?

Je n'ai connu que Kellan. Un petit jeune qui doit toucher les 21 ans maintenant, il a goûté ma came, mes boites, mes filles, et est même reparti avec l'une d'elle ! J'ai presque été fier. 

Tu veux peut être nous coller un mouchard ?

Non on ne sait jamais si on s'évade tous les deux pour faire notre vie à l'autre bout du continent sur une île déserte. Elle est drôle Amanda, mais elle est là, trop là, et parfois peu confiance, surtout concernant mes agissements. Je la colle donc sur une chaise, sa tête valdinguant d'un côté, puis de l'autre, du chaterton pour faire tenir ses poignets, ainsi que ses chevilles. Puis Amanda se met à me tourner autour, nonchalamment, sensuellement ensuite.

N'est-ce-pas déjà ce que je fais ? Céder à tous tes caprices...

Passant une main dans sa nuque pour la rapprocher de moi et l'embrasser sensuellement. Remontant une main sous sa robe, courte la robe d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:26

Je ne fais pas les choses à moitié, j'ai pris mes précaution, plan A, plan B, plan C, au cas ou ... juste au cas ou, je suis prévoyante, j'ai appris à le devenir, on ne fait pas les choses au hasard dans notre métier, il faut toujours avoir un coup d'avance sur ses adversaires et toujours les garder à l'oeil, c'est la base de tout.

Je ne donne pas mes contacts. Elle a eu une fille qu'elle a fait adopter ... elle a été moins con que moi sur ce coup ^^

Lançant un regard mesquin à mon mari. Oui bon ma fille est là, je la tolère, je l'aime au fond, mais je ne l'ai pas voulu et je persiste à dire que ma vie aurait été différente sans elle. Bon elle n'est pas encombrante, heureusement, nous l'avons bien dressée, mais il lui reste des manières à revoir.


Non mais une caméra, je ne dis pas non.


Le fixant. Je sais ce que je veux, je sais aussi que mon homme n'est pas toujours fidèle, c'est toujours pour le boulot, mais je n'accepterais pas qu'il couche avec ma soeur par désir, par vengeance à la limite, mais je ne veux pas de concurrence directe. Il la colla sur une chaise, c'est une poupée qu'on manipule comme on veut, bon moi aussi, il fait ce qu'il veut de moi quand il m'entreprend, mais je n'ai plus de scrupule à me défendre.

Tu le feras encore plus ... tu seras soumis Dimitri à tout, sans condition et inversement si je ne suis pas à la hauteur.

Il me colla à lui pour m'embrasser, glissant sa main sous ma jupe m'arrachant un sourire. Je ne suis pas farouche et le fait que ma soeur soit inconsciente ligoté sur une chaise ne me perturbe nullement.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:39

C'est quel genre ?

Non je me renseigne,a parce qu'elle a une génétique commune avec ma femme, elle pourrait presque être utile dans une boite ! Je ne dis pas que je prévois une association, disons que les affaires subissent la crise comme pour tout le monde, alors autant jouer de tour ça pour faire prospérer les affaires, et elle sait comme moi que les affaires sont ce qu'il y a de plus important quand le reste passe difficilement. Amanda et moi nous entendons uniquement parce que justement on ne lui demande pas de jouer les épouses parfaites.

Je ne suis pas un esclave qu'on surveille Amanda.

Je préfère stopper tout de suite ses envies mégalos ! J'accepte beaucoup de choses que je ne devrais pas, mais pas ce genre de truc, après tout je suis encore l'homme non ? Il est hors de question que je ne m'abaisse à ses moindres désirs, je ne suis pas un homme soumis. 

Tu ne le seras pas, tu as beaucoup trop d'orgueil. Par quoi tu commencerais ?

Je considère mon pari gagné ! Je passe une main sur ses fesses nues sous sa jupe. La lingerie fine est très fine chez ma femme, dans tous les sens du terme ^^ Je la porte pour la poser sur la commode dans la salle de bain, elle aime les miroirs, et il y en a partout dans cette pièce !


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Lun 24 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:51

Le genre trainée comme sa mère. Petite délinquante, elle a grandit en foyer, elle a été adoptée et elle est sur Miami depuis un an avec ma soeur. Elle est ouverte à beaucoup de chose .... Je vais m'amuser avec elle.

Souriant à mon mari. Oui, je sens que cette petite, je vais faire de grandes choses avec elle! Je vais commencer par la dresser un peu et ensuite, je ferais ce que je veux d'elle. Je n'ai pas pu le faire avec ma fille, c'est ma fille, elle a une image à tenir et Dimitri ne m'aurait pas laissé faire. Je la préfère tout de même là ou elle que dans une boite à faire la pute, je ne suis pas sans coeur!

J'aurais essayé ...


Haussant les épaules, il ne faut pas qu'il s'énerve pour si peu, on s'amuse là, la journée à commencé à la perfection, j'ai ma soeur, je vais avoir une nouvelle vie, je sens que cette histoire va être distrayante au possible. Je n'aime pas la routine, pour le coup, elle va être rompue avec succés.


C'est à toi de me dire ...

Le regardant sensuellement alors qu'il me caressait avant de me porter sur la commode de la salle de bain. Je remonta ma jupe sur mes cuisses pour écarter légèrement les jambes le rapprochant de moi en caressant ses fesses avant de glisser sur sa virilité. Je me pencha pour l'embrasser alors que ma main se glissait dans son pantalon, caressant sensuellement l'objet de tout mes fantasmes.


Ca t'exite qu'elle soit là .....

Je suis une garce, je n'ai aucune limite. Je l'embrasse dans le cou ne cessant mes mouvements de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:03

C'est bien ce que je dis, tu ne tiendras pas une soirée.

Mon pari est tout gagné ! A la première réflexion déplacée, elle va perdre patience, et je suis persuadée que les enfants de Melinda ne sont pas des enfants de coeur, ils doivent tous avoir une éducation foutue et sans limites. Elle sait pourtant que nous ne sommes pas ce genre de parents, elle va devoir supporter beaucoup de choses, ce qui n'est pas dit que ça marche.

Par récupérer tous tes contrats et te garder dans la chambre, pour t'y rejoindre quand je voudrais.

J'évite de lui dire tout de suite que je la baillonerais  aussi, pour la faire taire ^^ Autant dire qu'elle est du genre expressive ma femme et la faire taire revient à la diminuer dans son esprit, ben je vais finir par la diminuer moi-même, elle ne va pas comprendre ! Elle rejoint mon désir le plus profond à l'intérieur de mon pantalon, accélérant mon souffle et mes idées.

Beaucoup. On pourrait la détacher.

Haussant un sourcil, je la provoque, ça va la rendre dingue ce genre de choses ^^ J'attrapa sa nuque pour attraper ses cheveux et la faire pencher sur moi pour l'embrasser. Je fais glisser son sous-vêtement sur ses cuisses, aventurant le bout de mes doigts sur son intimité, pour l'agacer assez sans pour autant la contenter. Je joue avec elle, j'adore ça.


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Lun 24 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:17

Tu verras. Ils vont croirent à un changement, ils ne savent pas qu'elle a une jumelle et seront de l'imaginer ... Je planterais les bases quand tu viendras t'installer avec moi.

Je le compte dans mes plans, ça ne serait pas marrant sans lui pour m'amuser. Je ne sais pas ce que je vais trouver là-bas, enfin si, j'en ai une petite idée, mais je vais reprendre tout ça, avec douceur au début, ça me fera travailler mon sang-froid et puis je prendrais possession d'eux, ils vont comprendre comment doit marcher la vie.

Je croyais qu'on ne mêlait pas boulot et vie privée ...

Non mais parce que mes contrats j'y tiens. Je suis une femme, je dois me battre deux fois plus qu'un homme pour être prise au sérieux et je déteste ça, mais c'est la logique Russe et je dois faire avec! Je ressera ma main sur son sexe quand il proposa de détacher ma soeur.

Fais attention à ce que tu dis mon amour ...

Je lui dis, je pourrais être beaucoup moins douce, j'ai ce qu'il fait de lui un homme entre les mains qu'il ne l'oublie pas! Il m'embrassa comme lui seul sait le faire, c'est vraiment le seul moment ou je me donne entière à lui, ou il a tout ascendant sur moi et encore... Non mais il joue avec moi, ça me rend folle! J'écarta les jambes attrapant sa main pour la guider moi-même vers mon intimité en le regardant dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:28

Et tu comptes la laisser entravée ici combien de temps ? Je te rappelle qu'elle crie aussi fort que toi.

Et ça va finir par alerter tout l'étage ! Je dis ça je dis rien mais une captive droguée n'a rien d'intéressant au fond. Peut être qu'elle a un plan tout prévu, je ne sais pas. Faire miroiter la misère du monde est un truc qu'Amanda maîtrise, elle adore ça, et je dois avouer que moi aussi, enfin pour le coup j'ai trouvé mon maître, dans l'art de faire souffrir son entourage, ou même ses ennemis, elle est maître du monde.

Tu as l'impression de compartimenter quand tu fais sauter mes réunions à coups de crises de nerfs ?

Non parce que ça ne marche que dans un sens pour elle apparemment, et ça marche dans le sien si possible ^^ Je ne suis pas pour, en tout cas pas spécialement !

Elle me prend par les sentiments, ou plutôt par les moyens physique, elle a le don pour rendre les hommes fous, son passage incite à l'admiration, au regard, tous les hommes deviennent complètement accro au premier regard, je n'ai jamais comprit comment elle faisait ça, mais c'est un fait, c'est la meilleure dans son domaine et de très loin ! 

Tu ne sais pas savourer, il te faut tout, tout de suite. Avoir le contrôle, même de ton plaisir.

Je déboucla ma ceinture pour entrer en elle fougueusement. Remplaçant mes doigts par toute ma virilité. Elle n'en peut plus. Mes coups de reins ne se faisaient pas violents, au contraire, nos deux corps l'un en l'autre, au plus profond d'elle même, ne secouant son corps que par de micro secousses, calculées, bougeant à peine en elle, attisant son désir, jouant plutôt la carte de la suggestion. Elle sait ce que je peux lui donner, mais se contente de ce que je veux bien lui laisser. Je tiens ses poignets entre mes mains, les collant de chaque coté de son corps, sur le marbre brut du plan de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:05

Colle lui une paire de gifle, elle la fermera ... c'est pas moi, elle n'est pas résistante.

Lui souriant malicieusement, elle n'a pas l'air bien résistante ma jumelle, elle n'a pas eu mon père enfant. Elle a eu de la chance, elle s'en ai sorti sans encombre, enfin presque. Bon sa mère était une camée, mais elle pouvait encaisser après tout , j'ai tout supporté, on est jumelle, elle doit avoir la même force et elle va devoir l'avoir si elle veut s'en sortir, je n'aime pas les faibles.


Elle a une cave chez elle, elle sera très bien là bas.


Oui elle sera chez elle, mais avec nous, ça va lui faire tout drôle, ça vie a été un parcours de santé à côté de la mienne et elle n'a pas le droit de se plaindre.

Chéri ... c'est pour te rappeler que je suis là ... que tu ne m'oublies pas.


Je n'aime pas quand il me laisse trop longtemps. Je suis un paradoxe car je ne supporte pas non plus d'être H24 avec lui, mais c'est le jeu. Il doit savoir que je ne suis pas une chose qu'on laisse de côté et quand j'ai l'impression qu'il l'oublie, je lui fais une légère piqure de rappel. C'est aussi simple que ça. Il me connait parfaitement, j'ai besoin de tout contrôler, c'est maladif, je le regarde dans les yeux en guidant sa main pour qu'il fasse ce que je veux, mais il me devança en déboutonnant sa ceinture pour ne faire plus qu'un avec moi. Un peu plus et je le deshabillais moi-même! Je m'allongea légèrement, écartant les jambes pour sentir le plaisir de plus en plus fort. Il sait comment s'y prendre, mes soupirs ne sont pas simulés, loin de là, j'aime quand il joue la sensualité, quand il prend son temps. Je crispa mes mains contre le rebord du meuble en marbre me raidissant sous le plaisir qu'il me procure. Mais encore une fois, mon besoin de contrôle repris le dessus, je le regarda, le repoussant, descendant du meuble pour me retourner dos à lui, face au miroir, le regardant à travers, me penchant légèrement en avant effleurant son bas ventre sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:16

Non en effet, Melinda et Amanda ne sont pas du même tonneau. En même temps on ne lui demande pas, je ne suis pas sûr que Melinda ait résisté aux épreuves d'Amanda. Je suis assez puissant pour avoir tout trouvé sur son passé, et je ne laisserais personne le savoir. J'ai caché son dossier dans mon bureau, elle ne le trouvera jamais. Je ne veux pas qu'elle le sache, c'est mon avantage sur elle, un de mes avantages en fait.

Tu as déjà tout prévu. J'admire ton sens de l'improvisation.

Elle n'improvise jamais vraiment. Elle ne sait pas y aller autrement qu'à la Russe, c'est calculé, ce n'est jamais frontal. Amanda n'a pas la carrure pour attaquer par devant, alors elle contourne, même moi elle me contourne souvent, c'est une seconde nature chez elle, c'est comme ça.

Personne ne t'oublie...

Pour elle ça sonne comme un compliment, pour moi ça sonne comme une vérité, dans tous les sens du terme, on se souvient qu'elle est passée, aucun souci ! Elle se retourne, apparemment ses envies sont difficiles à combler et elle compte bien prendre le coup du condamné avant de se lancer dans sa mission ! Je remonte ses cheveux pour embrasser délicatement sa nuque. Je remonte sa jupe et entre en elle, attrapant ses hanches. Cette fois ci mes coups de reins ne sont pas si délicats, ils sont plus profonds, plus calculés, plus amples, et surtout plus fougueux. Mes mains remontent sur sa poitrine, que je caresse par dessus sa robe, avant de la dézipper à l'aide de mes dents puis la lui retire, sentant mon attirance et mes aller/retour décuplés.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:23

Ce n'est pas de l'improvisation, c'est de l'organisation.

Je n'improvise, je bosse mon sujet, longtemps, jusqu'à ce que je sois sur de moi et j'en fais de même pour les plans de secours, il en faut toujours au cas ou tout ne se passerait pas comme prévu. En quelques années, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai changé, je suis devenue beaucoup plus dur. Nos quelques années de vies communes avec Dimitri m'ont servies de précurseur.
Non personne ne m'oublie parce que je fais tout pour ne pas qu'on m'oublie, c'est comme ça, je suis là, il faut le savoir et assumer quand on m'a dans les pattes, demandez à Dimitri! Je lui fais comprendre ce que je veux, il sait comment me combler, je mets la barre très haut, mais il sait relever les défis. Il ne se fit pas prier pour reprendre sa place en moi, plus fougueusement qu'il y a quelques secondes pour me plus grand plaisir, mes gémissements se font de plus en plus intense alors que ses coups de reins se font plus puissant. Il me deshabilla entièrement, caressant ma poitrine alors que je me cambrais un peu plus pour ressentir le plaisir. Le fait que ma jumelle soit dans la pièce à côté ne me fait ni chaud ni froid, elle est y est passé avant moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:31

Oublier Amanda reviendrait à réduire ma vie à un plat sans épices, ce n'est pas intéressant. Je n'ai aucun intérêt à la faire disparaître pour le moment, bien que ça soit souvent très tentant, il faut l'avouer ! Je ne suis pas du genre cependant à faire comme tous les autres, je ne la flatte pas pour recevoir ses services, ou ses faveurs, je les prends, elle ne dit pas non, elle aime trop que je la domine pour ça, uniquement pendant ce genre de moments, mais c'est déjà pas mal !

Passant mes mains sur son corps maintenant nu, de ses hanches, son nombril, à ses seins, j'explosa en elle dans un orgasme partagé. Elle est très douée, même plus que ça, elle est passablement experte en la matière et je ne tolère pas qu'elle couche avec qui que ce soit, elle le sait, moi même je me suis calmé, ne tapant plus dans la marchandise, on va dire que je n'ai plus les mêmes attentes, je ne suis plus ce jeune fougueux qui croquait la vie à pleines dents en tapant dans les réserves personnelles !

J'espère que ça ta suffit pour ce soir, tu n'auras plus rien avant demain. Tes enfants t'attendent...

Caressant son corps une fois de plus, délicatement, en embrassant son cou, croisant son regard dans le miroir. La rhabillant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:54

Je suis épuisante, je le sais, j'en joue, mais je me dis que si il en avait marre, il m'aurait viré, il l'a déjà fait, avant de manquer de me tuer. J'ai encore une légère cicatrice au niveau de l'oeil, toute petite, elle se voit à peine quand on ne le sait pas, mais Dimitri le sait, c'est son oeuvre et je ne me gène pas pour le lui rappeler. Notre étreinte prit fin dans un dernier gémissement passionné et comblé, il sait que je ne simule pas avec lui. Je me retourna pour l'embrasser dans le cou avant qu'il ne me rhabille, me rappelant que j'avais quelque chose à faire.

Et toi fais attention à ce que tu fais avec ma soeur.

Non mais je préfère me répéter on ne sait jamais. Je sais tout, tout se sait et il ne doit pas l'ignorer. Certains de ses hommes me rapportent ce que je veux savoir sans qu'il ne le sache, ce n'est pas une manière de le doubler, mais plutôt de me rassurer. Je m'arrangea avant de l'embrasser une dernière fois, glissant mes bras autour de sa taille.

On se voit demain.

J'attrapa mon sac, enfin, celui de Melinda pour rentrer chez elle ... chez moi, au manoir. Nous n'avons pas la même coupe de cheveux, mais je prétexterais un coiffeur. Je ne suis pas vraiment rassurée de laisser Dimitri avec elle, mais je n'ai pas le choix. Après un quart d'heure de route, j'arriva au manoir ou je rentra faisant comme chez moi, observant la décoration. J'ai le plan de la maison, je sais ou me situer. Elle a bon gout cette garce!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:05

Amanda...

Elle me prend la tête sérieusement avec sa soeur. Je n'ai pas envie d'elle, j'ai envie de réduire sa vie à néant pour l'humiliation qu'elle m'a fait subir en quittant le château, le cartel et la Russie, je me doute bien que Catherine n'y est pas pour rien, d'ailleurs en parlant de mon ex femme, j'ose espérer qu'elle n'ait pas dans l'idée d'appeler sa meilleure amie pour taper la discute, Amanda n'est pas très liante !

Une fois ma femme partie, je m'installa sur le lit, à l'aise, zappant sur le câble, pour une fois que je n'ai pas grand chose à faire, rien à part surveiller le réveil de mon ex conquête... de mon ex galère. Du double de ma femme ! Quelle galère... Le chloroforme fait mal à la tête, et le réveil est souvent douloureux pour un moment, elle apprendra la prochaine fois à écouter ce qu'on lui dit.













Ma mère bosse le soir la plupart du temps, je sais que je ne la retrouverais pas quand je rentrerais, et pourtant j'aime bien savoir que je suis à la maison pour quand elle rentre. De toute façon ma copine bosse demain, Elissa se donne à fond pour être parfaite à son poste, et pour ça elle se couche tôt. De toute façon après une journée de service et un entraînement avec Kyle, elle n'est plus bonne à rien ! Je jette mes clés sur la table de la cuisine et sort la bouteille de Coca pour boire au goulot. Un marcel dégingandé, un peu de maquillage, mes cheveux longs en vrac et un jean troué avec une paire de basket, oui je suis bien le frère de ma soeur ^^ A ma grande surprise, ma mère est déjà là, sur le canapé, un magazine à la main. OK, c'est quoi cette coupe ?! 

Tu bosses pas ce soir ?

Me laissant tomber à côté d'elle en partageant la bouteille de Coca en lui tendant. Je l'embrasse sur la joue, et pose ma tête contre son épaule.

Y a un souci ? Ta coupe là, c'est une rébellion quelconque ? 

On m'a toujours appris que les cheveux d'une femme étaient son identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:20

Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, je n'ai pas eu le temps en fait, j'ai vu mon double, une autre moi, ma jumelle, on aurait dit, je n'ai pas compris après je ne me souviens de rien. J'ouvre difficilement les yeux, j'ai la tête lourde, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je tente de bouger, mais je m'aperçois que je suis attachée, les mains et les chevilles. Qu'est-ce qui se passe? Je panique comme rarement, me redressant, ne faisant pas cas de ma tête en vrac. Il y a quelqu'un allongé sur le lit, mais je ne vois pas qui c'est. Je ne dis rien, je cherche juste un moyen de me détacher, mais mes forces sont affaiblies.





Le manoir est superbe, elle a bon gout ma copie! Des meubles de luxes, d'autres apparemment retapé, une décoration un peu gothique, je préfère les ambiances épurées, mais je suis toujours à temps de changer la déco. Je m'installe, faisant comme chez moi, prenant mes marques, montant à l'étage pour voir les chambres de mon neveux et ma nièce ... le bordel me fait peur, ils vont me ranger tout ça! Je redescend pour prendre place sur le canapé, très confortable d'ailleurs. Il y a des photos de ses enfants partout, chez moi, c'est moi qu'il y a en photo! Je me mets à lire un magazine quelconque quand j'entends la porte. C'est à moi de jouer. Un gamin, les cheveux en vracs, les yeux maquillés, je ne rêve pas, il est maquillé! Oh putain mais ou je suis tombée moi!


Non j'ai pris ma soirée et on a des verres Kellan


Repoussant la bouteille qu'il me tendait. Ok alors il se colle à moi, je dois faire quoi moi ?!  Je ne sais pas être une mère, ma fille serait revenue avec des vêtements pareil, elle aurait prit deux claques et serait monté se changer. Un peu de tenu.


Je ne te plais pas?


Le regardant en me redressant, l'obligeant à se décoller de moi, je ne suis pas à l'aise avec les câlins ... à part avec ceux de Dimitri!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:30

Elle se réveille enfin ! J'ai cru qu'elle allait y passer la nuit, sérieusement, elles pensent toutes que je suis à leur disposition ? Non parce qu'Amanda j'en retire quelque chose mais Melinda rien du tout ! Alors je m'efforce de prendre sur moi pour ne pas la réveiller moi même. Elle semble perdue, ça fait ça de se retrouver dans une chambre avec son ex abandonné ^^ Elle va s'en remettre ! Je ne suis pas inquiet pour ça du tout. En même temps il faut bien avouer que je ne suis pas très patient. 

Ne te débat pas, le scotch ne fera qu'entamer tes poignets, soit docile, pour une fois.

Lui tournant autour avant de prendre place devant la fenêtre. Allumant un cigare à quelques mètres d'elle. 







OK si t'as les boules dis-le.

Non je le prends bien, je ne me formalise pas de son manque de patience, c'est chronique chez ma mère ! D'habitude elle me rend mon bisou mais il suffit qu'un client ait annulé une soirée, que Mac l'ait contrarié, ou bien un détail pour qu'elle soit moins aimable que d'habitude. Elle fini par s'en rendre compte et vient s'excuser avec un bisous juste après ^^ Ca me fait sourire en fait, il faut l'avouer.

Ben c'est pas ça, ça change. C'est un peu chelou le côté frange et carré... En fait tu fais presque escort. Mais escort classe hein !

Pour me dédouaner ^^ Je range la bouteille de Coca et zappe sur la télé. En vrac sur le canapé.

Léo t'as appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:15

Je suis en train de comprendre ce qui m'arrive et j'aurais dû me douter que Dimitri serait derrière tout ça. J'ai peur, je panique, je tente de me détacher parce que j'ai peur de ce qu'il va faire de moi. Je suis partie sans rien dire, je me suis sauvée, c'est un affront pour lui, j'en suis consciente, mais je ne pouvais pas rester, je ne suis pas comme Catherine, je n'aurais pas supporté. Moi qui pensais avoir  vu une femme me ressemblant, je me suis trompée!

Qu'est-ce que tu veux Dim?

Non mais qu'il me le dise tout de suite comme ça on en finit. Je ne suis pas pour me retrouver seule avec lui, il me fait peur même je ne l'avouerais pas, mais il le sait, il le voit. Je tente toujours de me débattre, je ne me suis jamais laissé faire sans résister, il le sait, mais je ne sais pas si je serais assez forte cette fois.





Pourquoi tu penses que je suis contrariée?

Je lui demande son avis, ça va me permettre de prendre des notes sur la façon dont il voit sa mère, sur le caractère de ma soeur. Apparemment, elle n'est pas aimable quand quelque chose la contrarie et son fils ne s'en offusque pas. Je prends note.


Excuse moi?


Le regardant choqué. Elle laisse vraiment son fils lui parler comme ça? Non parce qu'Evanna me sort quelque chose comme ça, elle prend une tarte direct et elle le sait. Elle a très vite compris son intérêt à  me témoigner le respect qui m'est dû. Non mais en plus il n'a aucune tenue c'est affligeant. Ou est-ce que je suis tombée moi?

Ah non pas du tout! Tu sais ou elle est? Et toi d'ailleurs, tu étais ou?

Plantant mon regard sur lui. Elle laisse ses enfants trainer comme ça sans savoir ou ils sont, c'est la fête à neuneu ici! Les choses vont changés ici, les filles ne sont pas dans la rue comme ça à cette heure ci!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:33

Ce que je veux... Ce qui m'est dû Melinda. Ce que tu m'as pris en partant comme une voleuse. 


Ce n'est pas une histoire d'amour, ne nous méprenons pas, mais une histoire de fierté, et je suis très fier, je suis un Kinsky, il faut bien l'avouer. J'aspire à ce que mon fils, et ma fille jouissent de la même fierté. Bien sûr, Evanna doit se tenir, comme une femme de notre rang, mais elle doit garder la tête haute, comme sa mère. En moins chiante, ça m'arrange aussi ! 


Il faut savoir que tu risques de rester là un moment. Il va falloir trouver de quoi t'occuper,et m'occuper aussi. Pour ça, je crois savoir que ma femme, ou ton double, est la meilleure à ce jeu là. 






Maman, tu veux un dessin ? Je te fais un bisou tu m'envois chier. Mais t'as le droit d'avoir les boules, ça me perturbe pas. Plus en fait... ^^ 


Ma mère a un comportement très changement, mais après tout pourquoi pas, je ne suis pas très doué pour comprendre la gente féminine, je ne suis qu'un homme ! Et puis je suis tellement dans la lune qu'elle pourrait avoir un souci plus gros qu'elle, si on ne me met pas devant je ne m'alarme pas.
 
Ouai ben t'es classe mais tu fais businesswoman quoi, ça te durcis. Maman sans déconner, me demande pas d'être philosophe, je suis ton fils.


Et maladroit ! Donc elle sait très bien à quoi s'attendre venant de moi, je ne suis pas chiant, elle le sait, et elle ne m'en veut pas d'habitude ^^ Je dis bien d'habitude ! 


Elle doit être sur la plage, ou chez Regi, je sais pas... Elle avait peut être un paint ball avec ses potes aussi. Tu connais Léo. 


Ma soeur elle est un peu par monts et par vaux, et à chaque fois qu'on tente de la joindre, on tombe sur une de ses conneries. La dernière fois c'était la boite de strip ! Mais alors depuis quand ma mère me demande des comptes sans déconner ?! 


Avec Eli. Mais je peux savoir en quoi ça te regarde ? D'habitude tu t'en fous. 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:50

Si tu t'étais comporté comme mon homme je ne serais pas partie , tu le sais très bien.

Au début, j'étais super heureuse avec lui, j'ai vraiment cru à son changement, il était attentif, très doux, il me faisait des surprises, je voulais prouver à tout le monde qu'il avait changé, mais j'ai été trop naïve une fois de plus. Et voilà ou ça me conduit aujourd'hui.  J'ai les poignets qui me brulent, mais je ne peux rien faire, je ne peux pas bouger. Mais ses paroles me firent bizarre.


Mon double ? Ta femme .... de quoi tu parles?

Non parce que si il a encore fait une autre victime, ça ne va pas vraiment m'amuser, bon je ne peux rien faire là ou je suis mais bon ^^





Je passa ma main dans ses cheveux, apparemment sa mère est câline, moi je ne connais pas ça, mais si je peux jouer le jeu de façon à ce qu'il ne se pose pas de question je le fais, je prend sur moi pour esquisser un sourire! Vous voyez, je rentre dans le personnage!


C'est pas plus mal que ça me durcisse un peu et je pensais t'avoir appris à avoir une réflexion sur les choses.

Oui une réflexion plus profonde que "tu fais escort" ^^ Non mais sérieusement, elle a tout raté avec ses gamins! Ma fille peut vous faire une thèse sur tout les sujets possible, la culture, la réflexion c'est la base de la réussite, mêlé à la manipulation biensure!


Oui et j'aimerais qu'elle se calme un peu sur les sorties. Je vais discuter avec elle.


Oui non parce qu'une fille qui traine à droite et à gauche c'est très mal vu chez nous! Et je ne sais pas comment Melinda fait pour négliger à ce point l'éducation de ses enfants, elle ne sert vraiment à rien! Je n'arrive pas à croire que Dimitri ai pu avoir une histoire avec cette femme ... Elle est insignifiante!


Les habitudes m'ennuient et prend un autre ton avec moi Kellan, je suis encore ta mère que tu es 21 ans ou pas.

Non mais il est gentil, mais il va se calmer, j'ai le droit de savoir ou sont mes soient disant enfants quand ils ne sont pas à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:06

Je ne comprends pas cette tendance chez ces jumelles à me rappeler que ma condition d'homme défaille. Je dois leur faire comprendre comment au juste ??? Non parce que je ne suis pas là pour jouer les faire valoir, il me faut une vraie raison pour être là et m'amuser à être le boy d'Amanda. Encore que je tiens ma vengeance personnelle ici. 

Je vois. Tu ne te souviens donc de rien. Amanda, à peu près ta taille, tes yeux, ta couleur de cheveux, ta classe, mais qui l'ouvre un peu trop, toujours pas ? 




Dans un sens je dois reconnaître qu'elle a de la chance de l'ignorer ^^ Ma femme peut être adorable, mais pas avec une personne susceptible de lui faire de l'ombre et je n'ai jamais vu pareille ressemblance entre deux personnes. Ce sont des jumelles miroir, identiques en tout point. Excepté qu'elles sont l'opposé l'une de l'autre. Les organes d'Amanda sont inversés, comme si son reflet était Melinda. La tâche de naissance qu'elle a sous le sein droit, se trouve sous le sein gauche de Melinda. Tout ça m'a perturbé au début, je ne le cache pas. 


Tout comme toi, elle a une idée de la place féminine dans le monde assez personnelle. A la différence près que la cause féminine lui importe peu, la sienne en revanche... 










Tu deviens relou ! 

OK, donc elle a décidé d'être chiante. Ca lui pète de temps en temps, mais alors sa théorie de la réflexion à 10 h du soir là vous voyez je m'en passerais. Je viens de laisser ma copine pour la nuit, elle me manque, je n'ai la tête qu'à elle, et ma mère en général est la première à me faire un gâteau au chocolat qu'on partage en attendant que Léo ne lâche ses potes. Des fois elle ne sort même pas, et on se fait des soirées tous les trois, mais c'est trop rare à mon goût.

Ouai t'es encore ma mère, et d'habitude t'es même pas là à cette heure-là. T'as laissé tomber Mac ? 

Ironique. Non je l'aime bien au fond, mais il est nouveau dans la vie de ma mère, et ça me plaît pas quoi. Léo fini par débarquer. Elle a l'air clean, je crois ^^ Elle pose sa veste sur le porte manteaux et fait tomber le tout. 

Et putain mes couilles ! 

Léo, 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton double captif Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Changement d'équipe, changement de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: