One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:32


    J'ai jamais su faire autrement Théo, je suis comme ça...

    C'est grâce à mon père ! On ne m'a jamais appris que je pouvais être quelqu'un par moi même, alors je me suis raccrochée à James pour avancer et je dois dire que oui, je suis quelqu'un grâce à lui. Il me fait femme, il me fait surtout flic pour le coup parce que sans son soutient je n'aurais sans doute jamais persévéré.

    Parce que c'est plus clean chez toi ? ^^

    Ta gueule Juliette, il te rends service là ! J'ai le don pour faire foirer ses plans. En même temps je n'ai pas l'habitude qu'on me tende la main de la sorte. Mais Théo on pourra dire ce qu'on veut, c'est quand même lui le patron ! Il est d'une gentillesse hors pair.
    Il prit Corentin dans ses bras et nous partîmes chez lui. Je découvrais son appart, surprise.

    C'est super beau ici, la déco est de toi ?

    Un peu vintage avec de vielles pompes à essence, des clichés de voiture de collection, un jukebox. C'est lui quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

Je passa ma main sur la joue de Juliette, doucement. Je ne connais pas son passé, je sais qu'elle a eu une enfance difficile, mais je sais aussi qu'il faut du cran et du courage pour faire le boulot qu'on fait, surtout pour une femme, alors elle peut être soutenue, si elle n'a pas le caractère et le cran nécessaire, elle ne fera rien. Juliette a toutes les qualités pour être une bonne flics et ça elle le doit à personne.

Je t'emmerde princesse.


L'embrassant sur le front. Je sais être doux de temps en temps. Je la considère comme ma petite soeur, je prends soin d'elle comme je l'aurais fait avec ma soeur si elle était toujours là.
On arriva chez moi, bon alors c'est un peu le bordel, comme dans ma tête, mais on s'y fait et puis c'est propre c'est le principal.

Ouai ... j'aime bien choper des vieux trucs vintages que je retape quand j'ai le temps.

Mais le temps me manque! Alors j'ai des tas de trucs entassée dans le garage en attente d'avoir une nouvelle vie.

Fais comme chez toi.

Je sortis deux bières du frigo ... ouai ben pour la bouffe, je pense qu'on commandera des pizzas, parce qu'à par des pâtes et de la bière j'ai pas grand chose en fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24


    Je me mis à rire quand il me sorti son "je t'emmerde princesse". Il est classe et vulgaire à la foi cette homme, j'adore ! Mon binôme est devenu une partie de moi même. Théo et moi passons énormément de temps ensemble, puisque nous passons tout celui qu'on a au boulot. Comme nous sommes partenaires, ben le reste en découle.

    Ca te ressemble, c'est ton univers.

    Regardant tout autour de moi, passionnée par ce qu'il parvenait à faire de ses dix doigts. Au début ça aurait pas été super flagrant ^^
    Je le remercia pour la bière et m'assis au bar avant d'entendre Corentin pleurer.

    T'as un micro ondes ?

    Je sorti le biberon de mon fils et ses doses de lait à mélanger avec de l'eau minérale. Une fois qu'il aurait prit son biberon je pourrais le coucher.

    T'es sûr qu'on te dérange pas là ? T'avais peut-être d'autres projets pour ce soir... Ca me gêne en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

On se complète Juliette et moi, c'était pas flagrant le premier jour, mais au final on a réussi à s'entendre, j'ai compris qu'elle n'était pas là parce qu'elle s'emmerdait dans sa vie, mais par passion, parce que si on fait ce boulot, c'est une passion, une histoire difficile pour la plus part du temps qui nous pousse à nous engager dans ce métier. Juliette c'est sa soeur, comme moi.

Ca fais deux compliments d'affilés ... t'es vraiment pas bien !

Je lui souris. On se clash beaucoup tous les deux, mais on s'aime bien! Qui aime bien châtit bien, ben c'est pour nous ce proverbe. On est comme deux frères et soeurs en fait.

Ouai regarde dans la cuisine! T'as de quoi faire pour le p'tit?

Non parce que je peux aller à l'épicerie à côté si elle a besoin. Vous voyez je suis super sympa quand même! Mais bon apparemment elle a tout prévu.

Ben je comptais appeler une pute ou deux pour m'éclater, mais bon on fera sans ...



Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:51


    Non, je ne suis pas bien. Mais ça se voit et surtout ça se ressent. Je ne suis pas le genre de fille qui arrive à prendre sur elle bien longtemps. Je reste hypersensible et ça me perturbe dans mon boulot parfois. Plus que certains, c'est vrai. Toujours est-il que je ne compte pas m'arrêter là, je prends sur moi, je fais ce que je peux pour avancer.

    Merde, j'ai plus de lait...

    Je porta la main à mon front, déboussolée. Je suis partie tellement vite que j'ai pris le sac à langer sans rien préparer, je n'ai même pas assez pour lui faire un biberon. Je suis une mauvaise mère en plus d'être une épouse ratée ! Super ce soir !

    Je pourrais t'envoyer ma soeur. Tu vois, je peux être aussi crade que toi.

    Et je suis épuisée, et sur les nerfs. Je réponds sèchement et je m'en veux, putain Juliette tu joues à quoi là ?!

    Excuse-moi, c'était pas contre toi, je... j'en peux plus, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:10

Eh ben voilà, elle a pas de lait et je ne pense pas en avoir non plus, enfin rien de bon pour un bébé. Si il me reste une brique, elle doit être là depuis genre deux semaines, je ne la boirais pas moi même alors de là à la donner au bébé! C'est pas grave, je vais me dévouer pour aller en chercher en bas, je commanderais les pizzas en même temps.

Je vais aller en chercher en bas, te prends pas la tête.

Je vais pas laisser le marmot crever de faim quand même! Je vois bien qu'elle s'en veut, mais elle est paumé, je pense qu'elle avait autre chose à penser qu'au lait quand elle s'est tirée de chez elle.

T'es surtout aussi conne pour le moment.

La regardant dans les yeux. Mais elle s'excusa aussitôt et je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras, caressant ses cheveux. Je n'aime pas la sentir aussi perdue.

Ca va aller princesse, tu peux rester ici le temps de mettre de l'ordre dans ta tête.

Je l'embrassa sur la tête, elle sent bon ... Mes baisers descendirent dans son cou ....

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:19


    Tu prends du Galia premier âge ? Une boite.

    Lui glissant un billet de 20 $ dans la poche. Je sais qu'il saura le trouver, c'est marqué sur la boite. Si un homme normal s'en sort alors il devrait pouvoir le faire aussi je pense ! Je ne lui demande pas la lune mais pourtant j'ai l'impression de compter sur lui comme s'il ne restait qu'un homme sur terre, et je culpabilise déjà assez comme ça !
    Je l'entourra de mes bras, les larmes aux yeux. Il a raison, je suis très conne et je m'en prends à lui parce qu'il est le premier à qui je peux dire tout ça. En même temps il le cherche, il doit aimer se faire emmerder ^^
    Il descendit dans mon cou, mais je le stoppa juste à temps.

    Théo... On peut pas faire ça. Je peux repartir.

    En tant que mère, tout ce qui m'importe pour le moment c'est de coucher mon fils et de le faire manger, mais j'ai peur de ce dont je pourrais avoir envie après.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

Ok alors elle me parle en Japonais la, mais bon, je vais trouver, ça doit être écrit dessus, sinon je demanderais de l'aide! Mais au lieu de partir, je la pris dans mes bras. Je voulais la calmer, qu'elle sache qu'elle n'était pas seule. Je sais qu'elle a sa famille pour se réfugier, mais pour le moment, je pense qu'elle a besoin d'un endroit ou personne ne lui posera de question, ou elle n'aura pas à se justifier, elle est ici chez elle, je ne vais pas la faire chier et elle le sait.

Non non ... excuse moi ... reste. Je vais chercher le lait.


Je l'embrassa sur le front avant de filer. Ca va me calmer un peu l'air frais, parce que là waouh .... Je respecte Juliette, mais je suis un mec et vous avez vu l'engin vous! Je partis une bonne demi heure avant de rentrer avec le lait, deux pizzas surgelé et un autre pack de bière.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:46


    Je pense avoir besoin de me calmer moi aussi ! Je ne pense pas pouvoir lui donner de conseil concernant la façon de se tenir, la preuve, je me retrouve chez lui alors que mon mari m'attend à la maison, je devrais être là pour le soutenir, mais il ne veut pas de moi, je suis en train de déraper, et je m'en veux. Mais je ne compte pas rentrer ce soir. Si je retourne chez ma mère ou chez mes soeurs ça va être le bordel, parce que je vais avoir des comptes à rendre et je déteste ça ! Manon est en désintox et n'a donc plus son appartement.
    Il revint avec le lait, deux pizzas et un pack de bière.

    OK donc t'as prévu une soirée foot quoi.

    Il me prend souvent pour un mec ^^ Mais je m'y fais ! Après tout le foot c'est monnaie courante chez nous, même ma mère se fait un match de temps en temps avec la brigade. Je rangea le tout pour le mettre au frais et donna le biberon à Corentin en le berçant, avant de le coucher dans son couffin en le déposant dans la chambre d'amis.
    Une fois les mains libres, je mis les pizzas au four. Je ne joue pas les maîtresses de maison mais disons que j'ai besoin de me sentir utile. Je me posa ensuite sur le canapé en attendant que ça cuise.

    Je sais pas comment te remercier Théo. Pour tout ça... Demain matin on est partis.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:07

Ouai alors je suis un mec pardonnez moi, mais j'ai des lacunes en ce qui concerne la bouffe! Je me nourri de boite, de surgelé et de bière, a ouai des pâtes aussi ... comme un même en fait. Et puis quand j'ai des potes qui débarquent pour un match ou une soirée poker, on est équipé. Alors c'est vrai que parfois j'ai tendance à compter Juliette parmi mes potes sans penser que c'est une nana et que nos activités machiste ne l'intéresse pas plus que ça.

Si t'as mieux je prends.

Balançant le tout sur la table, espérant ne pas m'être planté dans le lait pour le p'tit. Je pas prêt d'être père moi je vous le dis! Juliette s'occupa du p'tit avant de le coucher et de mettre les pizzas au four. Une vrai femme d'intérieur! Je devrais l'engager sur le long terme sérieux! Je m'étais calée sur le canapé devant la télé et Juliette vint me rejoindre.

Moi j'ai une petite idée ...

La regardant avec mon sourire charmeur.

Je déconne. Tu peux rester ici tant que tu veux. T'es en sécurité.

Au moins, je sais qu'elle risque rien là, parce que chez son mari, c'est pas flagrant, même si elle s'acharne à le défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:14


    Non, j'ai pas mieux.

    Je n'ai rien à lui proposer, à part une soirée à bosser mais je peux vous dire que je ne suis plus objective sur quoi que ce soit, donc pas productive. En gros ce soir il me faut décrocher. Je ne sais pas où est James, ni ce qu'il fait mais je pense qu'il s'en fout. Il ne me tiendra pas au courant, je le sais. Je le connais assez pour savoir qu'il est trop fier pour s'excuser même s'il a mal en ce moment même.

    T'es vraiment très très con Théo. C'est prêt.

    Je pense qu'il aime qu'on lui dise qu'il est si con. Ca le rassure sur le fait qu'on n'attende pas de lui qu'il se comporte en adulte. Plus on lui rappelle que c'est un gamin, plus ça le conforte dans l'idée qu'il n'a pas à évoluer. Dans un sens c'est une façon de se protéger.
    Je servis la pizza après l'avoir découpée, déposant le tout sur la table basse, avec une canette chacun. Je me posa contre lui, une part de pizza en main, face à la télé.

    Ca t'arrive souvent d'inviter des filles comme ça dans ton appart en sachant que tu ne les toucheras pas ?

    C'est un test là, les nanas sont vicieuses et compliquées !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:29

Donc tu la fermes.

Voilà c'est tout. Elle sait que je déconne, même si ce ne serait pas la première fois que je lui dit de fermer sa gueule! On est cash l'un avec l'autre, je ne sais pas être autrement de toute façon. Je suis impulsif, je vais gueuler un bon coup et ça va passer et de toute façon, elle sait me dire quand je vais trop loin. C'est ce que j'aime dans notre tandem, on se complète, on se canalise, on sait se parler.
Ouai je suis con c'est pas nouveau, ça me plait, ça fait partie de ma personnalité. Je suis con et je suis bien comme ça, je n'ai pas besoin de grandir comme ça. Je suis adulte, mais j'ai des réaction de gamin par moment, tout le monde le sait. Je pris une part de Pizza alors que Juliette se collait à moi, la télé en fond.

Non toutes celles qui passent ici finissent les jambes écartées.

J'ai jamais dit que j'étais délicat!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:35


    Non mais jamais il la ferme sa grande gueule ?! Il est usant ! Je vous le dis ! Je regrettais beaucoup Lincoln au début, et je dois dire que cet homme me manque toujours un peu, en tant que personne. Je le revois toujours sur certains coups, il est aux Stups maintenant et je sais qu'il a fait du chemin pour en arriver là, ça me rassure de me dire qu'il a réussit. Je voudrais en faire autant et plaider ma cause, défendre ce qui me tient à coeur. On rentre tous chez les flics pour une bonne raison. Ce n'est pas un caprice, ça doit être un besoin.

    Et ben tu pourras plus le dire.

    Que toutes les filles ont fini dans son pieu ! Je suis cash depuis que je suis flic, j'ai appris que la délicatesse n'offrait rien de rapide, ben là voilà, les bases sont posées. Je pris un coussin pour le poser sur les genoux de Théo et y poser ma tête. Son canapé n'est pas bien grand et je suis épuisé. Nous sommes tendres l'un envers l'autre et j'aimerais lui faire comprendre qu'il n'attende rien de moi. Je me fais violence et me battre me rassure, mais je ne sais pas ce que je fais. Ca me rassure de jouer les femmes inaccessibles. Et puis je ne veux pas être un nom de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:46

L'adaptation l'un à l'autre a été plus simple que je ne le pensais. Quand Lya a tout plaqué, je ne voulais plus d'équipier, je la voulais elle c'est tout. Bosser seul m'allait bien aussi, j'avais personne sur le dos pour me dire fais pas ci, fais pas ça, mais apparemment me voir agir seul n'a pas plus à mes boss qui m'ont collé Juliette dans les pattes. Et au final, je ne le regrette pas.

La soirée n'est pas finie ...


Lui souriant alors qu'elle s'installer sur moi. On a une relation très complice tout les deux. Je l'ai dragué dès le premier jour, mais elle a résisté avec force. Je ne lui imposerait rien, elle a surtout besoin d'un ami là, pas d'un dragueur super lourd. Je la laissa s'installer sur moi, caressant ses cheveux.

Tu prendras ma chambre, je dormirais là.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51


    Non, la soirée n'est pas finie et c'est bien ce qui me perturbe, je ne pensais pas pouvoir me dire que je passerais un jour la soirée chez lui, en tout cas la nuit. J'ai peur de moi, j'ai peur de ce que je pourrais faire par dépit, après tout j'ai tellement peu confiance en moi et en ce que je fais en ce moment que je ne suis pas à l'abri d'une connerie.
    Il passa sa main dans mes cheveux, et toute cette tendresse me fit monter les larmes aux yeux. Je ne sais pas par quel miracle je tiens encore le coup entre mon boulot et ma vie de famille foireuse. L'enlèvement de James m'a beaucoup affecté, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui montrer, me devant de paraître forte.
    Il me proposa de prendre sa chambre alors que lui, prendrait le canapé. Je me contenta de faire oui de la tête sans bouger ma tête de l'oreiller, mais la larme qui coula sur ses genoux me trahit. Je n'en peux plus, je suis épuisée, je n'ai plus goût à rien, et je me demande ce qui me pousse à rester ici. Je ne le savais pas si tendre, je me rends compte que la vie n'est pas si difficile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Je passe pour un p'tit con aux yeux de tous et ça me va bien, mais Juliette apprend une facette de ma personnalité que je ne montre à personne. Sans doute par peur de paraître faible, j'aime jouer les durs, les mecs que rien ne touche, mais au fond, beaucoup de choses me font péter un plomb et si je devais craquer à chaque fois, ce ne serait pas possible. Alors je joue les cons et les révolté en tapant sur tout ce qui bouge, mais ce soir avec Juliette, je me montre tel que j'étais à l'époque ou ma soeur était encore là. J'en ai passé des nuit avec elle sur le canapé à l'écouter me raconter ses problèmes. Je peux être super patient quand je veux.
Je caressais les cheveux de Juliette, quand je sentis qu'elle pleurait. Je déteste son mec pour ça, c'est vraiment un con, il a une nana exceptionnelle à la maison et il la rend malheureuse. Je ne sais pas si je saurais faire mieux avec une femme, mais je n'ai pas la prétention d'en avoir une comme ça c'est réglé. je l'aida à se relever pour qu'elle me regarde avant de l'embrasser sur le front.

Ca va aller princesse ...

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24


    James est forcément l'homme de ma vie, je me suis toujours construite autour de l'idée qu'il était mon pilier, je vais faire quoi sans lui ? Retourner chez ma mère ? Elle a encore deux gamines à la maison, et elle a bien mérité sa retraite. Je pense que je vais devoir apprendre à vivre avec les sautes d'humeur de mon homme, c'est tout. Pourtant ce soir je suis chez Théo, la situation me fait peur, ce n'est pas le genre de choses que j'ai l'habitude de gérer, cette tendresse de la part d'un homme qui pourrait potentiellement me prendre dans son lit ! Parce que les seuls mecs qui me prennent dans leurs bras sont mon beau père, mon frère et mon oncle, comme ça au moins y a pas de risque ^^
    Je me serra contre lui, entourant son cou de mes bras, lovant mon visage sous son menton.

    Pourquoi t'es comme ça avec moi ?

    Pourquoi il est si gentil, si délicat ? Il pourrait se transformer en ce qu'il est d'habitude et me mettre dans son pieu, il aurait raison ce con, je lui dirais oui, je suis complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

Je sais que Juliette a une sensibilité exacerbé, ça se ressens au boulot, c'est ce qui fait qu'elle est la meilleure pour parler aux aux victimes, elle a la patience et le tact nécessaire quand il faut. Moi je veux tout, tout de suite, elle, elle sait qu'on obtient rien en gueulant. Elle a une empathie impressionnante et je pense que c'est dû à son passé. Elle ne m'en a jamais parlé explicitement, je sais qu'elle en a bavé étant gosse, mais je ne sais rien de plus. A part que son mec a toujours été son pilier depuis qu'elle a 16 ans! Putain et moi qui n'arrive pas à faire tenir une relation plus de 4 mois! Elle se blotti dans mes bras et je l'entoura, embrassant ses cheveux, caressant son dos.

Parce que t'es mon double et que je supporte pas de te voir malheureuse.

Parce qu'elle me fait énormément penser à ma soeur, je ne l'ai plus alors je me rabat sur Juliette pour mon instinct fraternel. Je suis rarement aussi sincère, mais là c'est la vérité, la voir pleurer je déteste ça.




Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09


    Je suis pas malheureuse, je suis juste paumée...

    Si, je suis malheureuse en ce moment, mais je ne suis pas la seule, alors je pense que je dois faire passer le mal de James avant le mien. On m'a toujours appris à penser aux autres et même si ma mère se la joue féministe au possible avec tout le monde, elle ferait toujours passer Aaron avant elle. Elle sait ce que c'est. Mais Théo c'est un débutant dans les relations humaines. Lui tout ce qu'il veut c'est de la rentabilité, mais ce soir il me surprend... Ce n'est pas seulement un excellent flic, c'est aussi un super ami. Un amant aussi sûrement mais ça je n'y ai pas encore goûté !
    Me sentant trop proche de lui pour que ce soit normal, je me leva pour ranger les verres et la pizza. Une façon de m'occuper les mains et de faire sécher mes larmes.

    T'as... Des pastilles pour le lave-vaisselle ?

    Ma voix s'éraille sous mes larmes que je tente encore de ravaler.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32

C'est pareil, m'emmerde pas à jouer sur les mots.

Oui elle pleure, elle est malheureuse et basta, qu'elle m'emmerde pas à jouer sur les nuance, je ne suis pas bon à ce jeux là ! J'ai pas fait de grandes études, je viens d'une banlieue pas vraiment réputée pour sa réussite scolaire et je suis le premier a avoir tout plaquée à seize ans pour vendre de la came. Puis j'ai compris que j'avais peut être en tant que flic quand ma soeur c'est mise à déconner à son tour, puis quand elle est morte. Alors ouai je parle pas comme Juliette, elle te sors desfois, ça fait flipper hein .... on sent la grande avocate quoi ^^
Elle se leva pour me demander des pastilles ... eu non ^^ Enfin j'en sais rien, j'achète surtout des assiette et des couvert en plastiques, pour bouffer des pizzas, je vais pas me casser le cul! Mais je sens que c'est surtout une manière de s'éloigner de moi, de s'occuper parce qu'elle est nerveuse. Je me leva à son tour pour aller vers et prendre ses mains dans les miennes avant de la coincer contre le mur. je la regarda dans les yeux posant mes mains sur ses joues aussi délicatement que je pu.

Tu me la feras pas princesse. Je veux que tu calmes.


Elle est nerveuse au possible, j'aurais pu lui faire un massage si je n'avais pas peur de lui froisser un muscle tellement je suis doux!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38


    Oui bon, un certain niveau scolaire nous sépare Théo et moi, mais il est gentil ^^ Il est super intelligent, à sa façon. Je ne crois pas qu'il soit en dessous des autres, bien au contraire, il s'en fout, c'est tout, mais il aurait pu aller loin.
    Je cherche à m'occuper les mains, c'est typique d'une nana quand elle veut fuir un sujet de conversation. Bon, en général c'est plutôt les mecs qui font ça, mais eux ils ont inventé la télécommande pour éviter de parler, je sais de quoi je parle ! J'ai un prototype de base à la maison !
    Théo me plaqua contre le mur, ses mains dans les miennes avant de prendre mon visage entre ses mains. Je fais quoi moi ? A part le dévorer du regard comme je le fais maintenant malgré moi ?

    T'as un truc à proposer ?

    Pour me calmer, non parce que là je me taperais bien un marathon. Corentin dort, d'habitude il se réveille vers 22 h, mais là il a l'air d'avoir décider de laisser sa mère patauger !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

J'en ai toujours rien eu à foutre de l'école, des cours et tout le bordel, j'allais en cour pour me fighter avec les bandes rivales. De toutes façon, au bout d'un moment, je suis sur que le dirlo aurait payer ma mère pour que je me casse, du coup, je l'ai fait tout seul, comme un grand. Je n'ai jamais eu des parents qui m'ont poussé. Mon père s'est tiré après la naissance de ma soeur, nous laissant tous les trois avec ma mère qui a toujours galéré pour nous élever. Elle a fait ce qu'elle a pu, je lui en veux pas, je la vois de temps en temps, mais j'évite de retourner chez moi, trop de mauvais souvenir.
Je coinça Juliette contre une mur pour ne pas qu'elle bouge et qu'elle arrête de tout toucher, ça me rends dingue! J'ai pas l'habitude moi ! Nos regards étaient l'un dans l'autre. Ouai alors j'ai bien une méthode, mais je suis pas sur que ça lui plaise. Je l'embrassa tendrement, faisant glisser mes mains sur ses reins. Elle veut que je la calme, je le fais de la manière que je connais. Elle saura m'en mettre une si elle veut pas, je lui fais confiance et puis c'est qu'un baiser, ça n'engage à rien si elle ne veut rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:55


    Je savais que ça finirait comme ça lui et moi si on s'entêtait à se chercher mutuellement. Voilà pourquoi j'évite de rester collée à lui parce qu'il me plaît e con ! Je n'ai jamais eu à me poser ce genre de question, tout allait très bien avec James, et puis les petits cons de jeunes premiers ou les vieux ténors du barreaux ne m'ont jamais donné envie au palais.
    Maintenant je suis flic et je me rends compte que l'adrénaline est la meilleure des drogues. J'en suis accro, complètement accro et je suis en manque depuis quelques jours. Peut-être que je fais la connerie de ma vie, peut-être que je retiens tout ça depuis tellement longtemps que maintenant je ne sais plus faire la différence entre ce qui me plaît et ce que je dois faire, mais j'y suis, alors autant y aller à fond...
    Je le laissa m'embrasser de la plus tendre des manières, remontant le long de ses bras avant de mettre fin au baiser, à bout de souffle, mon front contre le sien, mêlant mon souffle au sien. Attrapant son visage entre mes mains, je prolongea ce baiser avec plus de passion, allant jusqu'à retirer mon top pour le laisser tomber sur le sol. J'ai envie de me faire payer, ou de le faire payer à James, ou tout simplement de lâcher prise et de faire une connerie au moins une fois dans ma vie. Mais de la faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

Je n'ai jamais pu être fidèle à une fille, c'est plus fort que moi. Je veux rester libre, c'est une façon de ne pas prendre de responsabilité. Quand on est dans une histoire sérieuse, il faut s'engager, faire des compris, être adulte et ça j'ai pas envie, je ne suis pas prêt à assumer quelqu'un d'autre que moi pour le moment. Je ne suis peut être pas tombé sur la bonne tout simplement. Alors quand je vois Juliette qui est en couple avec son mari depuis qu'elle a 16 ans, moi ça me fait flipper. Comment on peut rester tout ce temps sans avoir envie d'un autre, ou d'une autre. Moi y a des tas de nanas que je me ferais bien!
Pour le moment c'est avec Juliette que je suis, elle est belle et malheureuse, et je ne sais pas comment faire autrement qu'en jouant de mes charmes pour lui faire oublier ses problèmes. Elle me dégage si elle veut, j'insisterais pas, je la respecte beaucoup trop pour ça. Mais apparemment ça lui plait bien et notre échange fut un peu plus passionnée, elle alla même jusqu'à m'enlever mon haut .... C'est comme elle veut. Je passa une main derrière sa nuque, l'autre descendit sur son jean pour le déboutonner tout en l'entrainant dans la chambre ou je la poussa sur le lit en souriant avant de retirer mon jean. Elle est belle cette garce.

Ca va tu te détends ^^

Je sais ma gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14


    Mon coéquipier est un gamin immature qui se complet dans ses conneries et ses 12 ans d'âge mental. Vous voyez, je suis pas chiante, je m'adapte. Mais je dois jouer la maturité pour deux, je l'ai toujours fait. C'est moi qui ait aidé James à grandir, et lui m'a aidé à prendre confiance en moi. En sommes, on s'est élevés tous les deux, et je ne trouve pas ça plus mal. Bon, y a des ratés, surtout sur le sens moral, la preuve maintenant ^^
    Je me retrouva dans la chambre, sur son lit alors qu'il prenait place sur moi en caleçon, mon jean à moitié défait et en soutient gorge. Ben je dois dire que je peux remercier le métier, ça forme un corps ^^

    Ta gueule Théo.

    Passant un bras autour de son cou pour rattraper ses lèvres. Je le colla à moi en caressant ses cheveux, l'embrassant fougueusement avant de me mettre au-dessus, bras tendus de chaque côté de sa tête, plongeant mon regard dans le sien.

    Je suis sûre que tu fais beaucoup moins le malin maintenant que je te fais taire.

    J'en joue beaucoup là, j'ai une grosse montée d'adré et je suis en train de jouer les dominatrices ^^ Mais c'est au moins une façon de lui faire fermer sa gueule ! Il n'arrête pas de dire que je suis Sainte Marie, il m'a même demandé si mon fils n'était pas un miracle ^^ Non, je ne suis plus vierge mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présente-moi ta prison !
» Présente moi ta nouvelle victime
» Présente-moi ton prince charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Juliette et James-
Sauter vers: