One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je te veux Ella, peu importe comment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:32

Je veux avoir un pion d'avance sur lui.

Je ne veux pas qu'il puisse me prendre par surprise comme il a pu le faire ce matin, je ne m'attendais pas à le voir et je n'avais pas su réagir de la bonne manière. Je veux anticiper ses faits et gestes, comme je le faisais à l'époque ou nous étions ensemble.
Victor alla sur le canapé ou je le suivis, m'asseyant en face sur la table basse. J'attrapa ses mains entre les mienne pour les porter à mes lèvres et déposer un baiser dessus. Il est le seul que j'aime.

Si je ne porte pas le collier ce n'est parce que tiens à lui, c'est parce qu'il me l'a arraché. J'ai essayé de le récupérer ...


Mais j'ai pas pu, je ne fais pas le poids face à lui, si il a décidé de m'entreprendre, je ne peux rien faire à part subir. Je regarda mon homme avant de passer ma main sur son visage.

Promet moi de surveiller tes arrières.


Il ne le connait pas, mais moi oui, il est jaloux, je sais de quoi il est capable, si il arrivait quelque chose à Victor, je ne m'en remettrait pas. Il connait les grandes lignes de notre histoire a Alex et moi, mais il est loin d'être au courant de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:39


    Ton coup d'avance c'est à la morgue que tu vas le jouer Ella. Je viendrais pas t'identifier.

    Je suis clair avec elle, je ne veux pas avoir à l'identifier, son corps, j'y tiens bien trop et même si j'en ai vu des morts sanglantes, la sienne je ne m'y résoudrais pas. Je connais le métier, je ne suis pas naïf, mais parfois j'aurais préféré.
    Je pris ses mains dans les miennes à mon tour, déposant mon front contre ses mains.

    Je sais comment ça marche, tu crois qu'il me fait peur là ton indic ? J'en ai buté des plus coriaces.

    Ouai bon c'est pas le mieux à faire, mais je ne suis pas prêt à la laisser galérer seule. De toute façon elle ou moi il faudra bien qu'il y en ai un qui se dévoue pour régler la note.


    Mattis connaît son père ?

    Qu'est-ce-qu'il sait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:35

C'est un risque à prendre.

Je suis très détachée mais je ne vais pas lui mentir, Alex est dangereux. Je pense qu'il y a ce côté bad boy qui m'a attiré chez lui, je sais que les règlements compte c'est lui même qui s'en charge et j'aimais l'idée de me dire qu'a l'époque ou nous étions ensemble, j'étais intouchable. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, je suis une de ses cibles même, je ne pense pas qu'il veuille me tuer, ce qu'il veut c'est me récupérer et me mettre à ses ordres parce que j'aurais une dette immense envers lui, mais ça n'arrivera pas. La Russie c'est terminée pour moi, je ne veux plus en entendre parler. J'ai une immunité envers la justice, mais pas envers son clan et si il m'arrivait quelque chose, je ne veux pas que mon fils soit élevé là bas.
Je sens que Victor s'inquiète, je le comprends, ce serait la même chose si les rôles étaient inversés, je n'ai pas vraiment le choix de le mêler à tout ça même si ça ne m'enchante pas, je ne pourrais pas toujours lui cacher son retour, je sais que je vais être amenée à le revoir, je ne suis pas naïve sur ses intentions. Mon homme entoura mes mains des siennes, il en fait facilement le tour vu sa carrure, c'est pour sa que je me sens en sécurité dans ses bras, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, je ne disais pas ça il y a quelques heures ^^

Ce n'est pas une question de peur, mais une question d'approche. Je connais ses réactions, je gère, ne t'emmèle pas. Cette histoire c'est entre lui et moi.

Oui alors c'est pas flagrant, mais je suis persuadée qu'avec un peu de travail, je pourrais avoir sa tête et le mettre à l'ombre pendant des années. Ca va être dur, mais j'y arriverais. Victor est au courant, c'est une chose, mais je veux le tenir en dehors de ça. Je porta la main à mon cou, c'est un geste que je fais souvent quand je suis nerveuse, je joue avec le collier que Victor m'a offert ... oui ben là c'est raté!

Non et Alex n'était pas au courant jusqu'à présent. Il m'a clairement dit qu'il voulait nous ramener tous les deux en Russie. Mattis est son fils unique ... enfin ... fils légèrement plus officiel que tout ceux qui doivent se balader dans la nature. Il va vouloir l'élever à sa manière.

Je ne suis pas dupe sur le fait qu'Alex me trompait quand nous n'étions pas ensemble, alors qu'il me faisait des crises parce que je ne bossais qu'avec des hommes .... voilà l'équité Russe! Ca ne m'étonnerais pas qu'il est quelques enfants illégitimes dans la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47


    Et ne le prends pas, t'es pas toute seule Ella. On est deux de plus dans ta vie.

    Elle pensait pour trois jusqu'à présent et elle en était très fière. Qu'est-ce-qui a bien pu se passer entre ? Alexis est sans doute pour beaucoup dans tout ça mais ça ne lui laisse pas le droit de tout foutre en l'air. Elle a un fils dont elle a voulu s'occuper, et elle va devoir assurer. Je suis là pour l'aider, pour l'épauler, mais je ne suis pas son père, même avec toute la bonne volonté du monde. C'est à elle de l'élever, pas à moi.

    Et tu vas faire quoi ? Tout foutre en l'air pour une histoire de fierté ? T'as des hommes maintenant, une brigade, sert-toi en au lieu de régler ça en interne comme vous faites chez vous.

    Je suis cash, ça elle l'a toujours su, mais j'aimerais pouvoir lui éviter mes propres conneries.

    Seulement sur les papiers c'est rien pour lui, alors tu gardes ton marmot, je veille dessus moi si tu veux, mais si tu te lances là-dedans tu te concentres Ella. Je suis pas fait pour être veuf.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:14

Raison de plus. Je veux vous protéger de tout ça Mattis et toi. Quand je l'ai balancé en Russie, je savais que je ne m'en tirerais pas sans représailles. Et maintenant il sait que je suis avec toi.

Je le regarda dans les yeux. Je pourrais pas le perdre, je veux pas risquer qu'il lui arrive quoi que se soit, je l'aime trop pour ça, mais si Alex aura quelqu'un à détruire, ce sera lui, parce qu'il m'a. Me prendre le collier était symbolique, il a toujours été très jaloux, c'était le principal problème entre nous. Il pouvait se taper qui il voulait, mais si un homme m'approchait, il était bon pour la mise à mort. J'ai toujours tenu bon, je ne me suis jamais plié à ses règles machistes, je voyais qui je voulais quand je voulais. J'ai toujours été butée ... quand Victor le dit, il ne sait pas de quoi il parle!

Ce n'est pas une histoire de fierté! Je ne veux pas mettre mes hommes en danger, pas question et puis je vois pas pourquoi je discute de ça avec toi. C'est mon problème, je le gère comme je l'entends.


Je me leva pour aller me servir un autre verre, je suis Russe, je tiens l'alcool, il n y a pas de soucis! A un jeu de shooter, je suis sur que je les rétame tous! Je releva mes cheveux avec une pince avant d'ouvrir la fenêtre, j'ai très chaud.
Ce qu'il me dit me toucha, je l'aime Victor, même si je lui montre pas toujours, c'est dans ses moments que je me dis que je pourrais être plus douce avec lui, plus démonstrative il est mon équilibre, il ne sait pas a quel point j'ai besoin de lui. C'est la première fois que je peux m'appuyer sur quelqu'un sans avoir peur d'être trahis. Avec Alex j'étais seule, j'ai toujours tout gérer toute seule parce que je n'avais que moi sur qui compter.

Ne le quitte jamais des yeux. J'ai peur qu'il l'emmène.

Qu'il l'enlève et qu'il reparte avec lui en Russie, je sais que si il fait ça, je peux dire adieu à mon fils, il se cachera pour que je ne puisse pas le retrouver et ce n'est pas difficile en Russie. Oui j'ai peur, je le dis, c'est rare, mais ça arrive! Je passa ma main dans ma nuque, à l'endroit ou Victor avait remarqué ma cicatrice lors de notre première nuit. Ca me parait tellement loin vu le chemin qu'on a parcouru tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:23


    Elle est pas têtue elle est totalement butée la nana ! Bon en même temps je pense que tout était très clair dès le premier soir, en dehors de ça il n'y a pas spécialement de façon de la définir. Elle est belle, mais elle est chiante. C'est sans doute le package de toutes les femmes ici ^^ ou ailleurs !
    Assise près de moi, elle fini par se lever pour se servir un autre verre, je ne suis qu'un petit joueur à côté de ce qu'elle descend comme vodka à côté de moi !

    Vous êtes une équipe ou pas ? Tu me bassines avec ton sens de la famille et du travail en équipe. Si tu leurs en parles ils pourront t'aider, mais si tu t'obstines à tout garder dans ton coin il ne te restera rien de plus que tes yeux pour pleurer.

    Ils seront perdus sans elle. Elle est le point de repère de 4 bonhommes. Enfin deux femmes et deux hommes. Théo, Lucas, Roxanne et Juliette. Chacun a sa personnalité et sa raison de s'attacher aux autres.
    J'entoura ma femme de mes bras, déposant un baiser dans sa nuque, à l'endroit de la cicatrice, regardant droit devant moi, la mer.

    On ira t'en acheter un autre de collier.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:57

Oui je suis butée, je ne lui ai jamais caché. J'ai toujours été très dure, depuis toute petite, j'avais un caractère bien trempé déjà dans le berceau, apparemment, je pleurais tout le temps si bien que les nounou m'ont rendu à mes parents. Donc déjà petite j'étais chiante, je n'ai pas changé de ce côté, je pense même que je me suis affirmée! En Russie c'est un problème, ici, c'est une habitude!
Je viens de Russie, la vodka c'est mon truc. Je vivais entourée de mec, je n'ai pas eu le choix que de m'aligner. J'ai pris quelques mines étant plus jeune, mais la résistance vient toute seule, avec l'expérience.

Tu vas arrêter de m'engueuler?

Non parce que depuis tout à l'heure j'ai l'impression qu'il me fait la morale comme a une gamine. Je le sais très direct, il ne mâche pas ses mots et j'ai parfois du mal à l'accepter, je sais que ce n'est pas méchant, mais je me vexe vite et puis la j'ai surtout besoin de réconfort parce que je suis perdue! Alors qu'il la ferme et qu'il m'embrasse! Voila j'aime quand il me prends dans ses bras comme ça, quand il m'embrasse dans le cou.

Non je veux récupérer le mien.


Ah ben oui je suis têtue. Je ne m'attache à du matériel, mais ce collier c'est le premier qu'il m'a offert, j'y tiens énormément. Je me retourna dans ses bras, passant mes mains autour de lui pour poser ma tête contre son épaule.

Je t'aime.


Ca doit être la seconde fois que je le lui dit, je ne suis pas très à l'aise avec ses mots, mais je veux le rassurer sur le fait qu'il n'y a que lui, que le retour d'Alex ne change rien entre nous. Ca va être difficile pour nous deux cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:04


    Je t'engueule pas, je te le dis, c'est tout.

    Parce que je tiens à elle ! Et je le lui prouve en l'embrassant dans le cou comme je le fais depuis tout à l'heure. Bon je suis un peu brute, mais c'est ma façon d'être, quand on me voit on ne s'attend pas à une danseuse de 40 kilos !

    Tu fais comme tu veux, mais je te dis juste que ce qui compte c'est que tu penses à moi.

    Pas de l'avoir. C'était symbolique, c'est sûr, mais elle et moi n'avons pas besoin de ce genre de choses pour être un couple. Une femme s'accroche à ce genre de trucs, mais un homme s'en défait facilement.

    Moi aussi je t'aime.

    La regardant dans les yeux en lui souriant comme je le fais très timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:14

Ouai ben si lui voit la nuance pas moi! Mais bon le principal c'est qu'on arrive à se comprendre. J'adore quand il m'embrasse dans le cou comme ça, je sais qu'il tient à moi, autant que je tiens à lui et on a pas besoin de se le dire sans arrêt, je trouve les actes plus important que les paroles. Un regard suffit à me faire comprendre qu'il m'aime et c'est pareil pour moi. Je ne laisserais personne briser tout ça.
Biensure que je pense à lui sinon je ne serais pas aussi inquiète. Quand j'étais seule, je gérais les choses différemment, j'assumais ce que je faisais quitte à en prendre plein la gueule, mais je ne suis plus seule et me dire que mes histoires risquent de mettre mon homme en danger me rendent d'autant plus déterminé à en finir avec tout ça.
Je me blotti dans ses bras, fermant les yeux en essayant de me détendre. Je vais devoir me remettre au boulot alors je profite de mes instants avec lui.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux Ella, peu importe comment   Je te veux Ella, peu importe comment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux Ella, peu importe comment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant
» J'ai la débauche pour mère, comment veux-tu que je m'en sorte ?
» Tu veux pas les border non plus ?
» Je te suivrais ou tu veux ...
» Je veux mes terroristes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: