One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allons jouer aux boules ! ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons jouer aux boules ! ^^   Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:29

Ma mère et Victor on voulu m'amener au bowling, c'est sympa sauf que je ne connaissais pas avant et que je suis pas super doué, mais j'aime bien, c'est sympa. Je pourrais essayer de venir avec Chelsea si elle aime jouer, je suis sur que Victor voudra bien nous amener. Il est génial Victor, je l'adore, il est plus cool que ma mère. Mais j'ai rien fait, je lui ai dit que c'était cool à ma mère, elle a pas compris que j'étais content, je ne vais faire le happy face, c'est pas moi et ça l'énerve et moi aussi. On fini par s'engueuler et je pars dans mon coin. Elle est toujours après moi. Victor vint me voir.

Elle a cas joué à ma place, j'ai plus envie.


Je suis buté et je commence à pleurer, je ne le fais qu'avec Victor, jamais devant ma mère et encore moins devant mes copains. Mon beau père il est génial, il sait me parler. Il sécha mes larmes et s'assit avec moi sur le canapé.

Je fais jamais rien de bien et maman elle est jamais contente.


Remettant ma mèche en place, elle est belle mais casse couille!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons jouer aux boules ! ^^   Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:37


    T'as plus envie ou t'as les boules champion ?

    Je le connais maintenant, ça fait deux mois qu'il est là, je pense pouvoir dire que c'est un môme compliqué parce qu'il n'aime pas qu'on le fasse chier ! Et dans un sens il a raison ^^
    Il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas. Quoi qu'il en soit il trouve toujours moyen de faire à son idée, j'aime beaucoup cette façon de penser ^^ J'ai la même, c'est pour ça qu'on s'entend si bien.

    Je pense que tu fais des tas de trucs bien. Et que ta mère elle ne sait juste pas comment te le dire. Tu la connais maintenant, elle est chiante mais pas méchante. Ca la perturbe autant que toi de ne pas savoir te parler tu sais. Quoi qu'il arrive elle t'aime Mattis, que tu sois bon ou nul en sport, en maths ou en n'importe quoi. On s'en branle nous. Enfin on s'en fout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons jouer aux boules ! ^^   Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Je haussa les épaules pour toute réponse. J'ai les boules oui parce que je déteste me prendre la tête avec ma mère, même si parfois c'est moi qui la provoque, là, j'ai rien fait et elle m'engueule, ça me saoul. J'ai envie d'être grand moi aussi et de pouvoir dire et faire ce que je veux sans qu'on me reprenne! Je souris quand il se reprit parce qu'il parla mal, j'adore Victor, il est nature, il est super gentil avec moi, super patient, maman elle a pas la moitié de son tact, mais je l'aime quand même, je ne sais pas lui dire c'est tout. J'ai l'impression de tout faire de travers et qu'au final, ça l'énerve.

Elle voudrait que je sois comme elle elle veut. Elle dirige tout ça me gave.


Oui enfin ça m'énerve. On se comprends pas avec ma mère et pourtant j'ai besoin d'elle, le soir je ne peux pas m'endormir sans mon câlin sinon je ne dors pas. J'alla m'asseoir à côté de Victor pour me mettre dans ses bras, il me rassure.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons jouer aux boules ! ^^   Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00


    C'est là que tu te plantes bonhomme, elle a juste peur que tu deviennes comme tous les voyous qu'elle arrête tous les jours. Elle veut le meilleur pour toi alors elle est parfois un peu dure.

    Je tiens à le rassurer. Ella elle essaie juste de ne pas le faire devenir comme une personne en particulier, comme un délinquant quoi. Et je peux le comprendre, ça doit être super flippant de se dire que son môme peut mal tourné d'une journée à l'autre.
    Je le pris dans mes bras et l'embrassa tendrement sur le front.

    Allez viens bonhomme on va finir de jouer, on fait pas attendre les jolies femmes. Principe de base.

    Lui faisant un clin d'oeil pour retourner jouer. Nous finîmes par faire trois parties, histoire de bien occuper l'après-midi, ben le soir, croyez-le ou non, on n'a pas eu besoin de beaucoup forcer !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons jouer aux boules ! ^^   Allons jouer aux boules ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons jouer aux boules ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes
» On aurait pu la jouer plus fine
» A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.
» Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle
» A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: