One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:38


    Je peux compter sur Alana en n'importe quelle circonstance, nous sommes amies depuis que nous sommes adolescentes, depuis mes 13 ans en fin de compte. Je me dis que j'aimerais que mes enfants trouvent un soutient du genre, remarque entre eux quoi qu'il en soit ils seront entourés ^^

    Ca va mon bébé ?

    Oui bon il a quand même 20 ans mais c'est mon bébé ^^ Je fais le tour de la piscine pour m'assurer que je ne l'ai pas abîmé, c'est con, il est beau ce gosse !
    Vitaly fit la course avec Logan en riant, j'aime l'entendre rire ! Maintenant ils sont tous là, promis y en n'a pas d'autre dans la nature ^^
    Je me rassis autour de la table sur la terrasse et entendit Alana se plaindre de la nana de son fils avant de me mettre à rire.

    Tu l'as regardé ton fils ? Tu crois qu'il prendrait la première intello qui passe ? Il a 17 ans, il chope tout ce qu'il trouve, c'est normal. C'est même plutôt rassurant, attend qu'il te fasse sa crise d'identité et qu'il te ramène un mec, tu vas beaucoup moins rire !

    Tirant sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:16

Good game maman !

Lui souriant! Alors Logan et Catherine c'est fusionnel tous les deux, ils ont besoin l'un de l'autre, il protège beaucoup sa mère, de tout et l'arrivée de Vitaly il l'a très bien prit car il sait que Catherine a besoin de ça pour avoir son équilibre. Il fit la course avec son frère, il nage bien le petit! Plongeant sous l'eau Logan nagea pour arriver derrière son frère par surprise et le chatouiller. Ils vont pouvoir partager des tas de truc tous les deux.
J'étais assise sur une chaise avec Cath' dehors, une clope à la bouche, quand elle décida de parler de la vie sentimentale de mon fils .... Non alors c'est le sujet qui m'énerve!

Non mais attends, il mérite mieux mon fils ! Tu verrais l'engin, elle est maquillée comme une voiture volée !

Oui en gros c'est une pute ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:23


    Je surveille mes gosses de là, on ne sait jamais qu'il se noie ! Bon avec Logan à côté y a peu de risque mais Dylane je ne suis pas sûre de son coup ^^ Elle a les brassards, elle a la bouée, mais je sais qu'elle aurait le courage de se jeter en plein milieu de l'eau sans se démonter le moins du monde.

    Tout le monde a une pute dans son tableau de chasse...

    Lança Hobbes en s'installant avec nous avec une bière.

    Et tu parles d'expérience. J'ai toujours pas les boules après toi pour le coup de la boite...

    Regard noir ^^ J'écrasa ma cigarette en regardant mes fils une nouvelle fois, alors que Dylane jouait tranquillement avec un sceau et un râteau.

    Il en aura d'autres ton fils, assure-toi juste qu'il la foute pas en cloque, parce que tu vas la voir habiter chez toi tu vas rien comprendre.

    T'as vu ce que ça a donné pour moi ? ^^

    En parlant de Rose, il est con lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

Ma mère, ma tante et mon beau père étaient à table en train de papoter. Alors beau père, je l'adore, mais il n'est pas très délicat, voir pas du tout^^

Ben pas mon fils merde!


Non alors personne n'est pour que mon père énerve ma tante tout de suite, parce qu'elle part très vite, elle est très virulente, elle gueule toute seule pendant plusieurs minutes mais tout le monde y passe alors bon si il pouvait éviter ce serait bien! Oui ben on le sens qu'elle a les boules, tout le monde l'a saisi, elle lui répète sans arrêt!

Putain vous allez me porter la poisse!

Ouai non mais ils ne sont pas pour la paix des ménages! Ma tante fini par filer, une préparation d'expo urgente! La soirée arriva très vite et le moment de passer à table aussi. J'alla vers ma mère dans la cuisine pour l'aider a mettre la table, je l'aide autant que je peux?

Donne moi ça. - Prenant les assiettes - Il est gentil ...

Mon frère. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec elle, j'aimerais savoir comment elle se sent, c'est un changement pour nous mais aussi pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:11


    J'aime passer du temps sur la terrasse, surtout quand on a du monde, j'aime cette maison parce qu'elle est toujours vivante. Les garçons font du bruit dans l'eau, ma fille en fait toute seule, elle n'a même pas besoin d'avoir quoi que ce soit dans les mains pour foutre le bordel !
    Nous passâmes à table une fois qu'Al eut filé comme une tornade, comme d'habitude.

    Logan tu poses cette assiette tout de suite. Je m'en occupe.

    Il a eu toute la journée à la fac et vient de passer une heure dans l'eau, il est jamais crevé ce gosse ?! Il s'assit autour de l'îlot de la cuisine pour me regarder faire, je préfère ça !

    Il est surtout super bien élevé, et j'y suis pour rien.

    Soupirant en posant mon chiffon. Je m'en veux de ne pas avoir été là. Je posa tout ce que j'avais en main pour entourer mon fils de mes bras et l'embrasser sur la tête.

    T'en penses quoi toi ? On va être 6 à la maison maintenant.

    Rose, Dylane, Vitaly, lui, Hobbes et moi, voilà les engins !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:42

C'est bon maman, je suis pas manchot , je peux t'aider.^^

Je peux l'aider un peu quand même. Bon ben non, je ne peux pas. Ma mère me fit poser les assiettes, on ne va pas la contrarier, ce n'est bon pour personne. Je me posa près d'elle pour la regarder, j'aime beaucoup passer ses moments seul à seul avec elle.

T'y est pour rien maman. C'est pas ta faute ok. Tu vas rattraper le temps perdu avec lui maintenant.

J'entoura ma mère de mes bras quand elle vint m'embrasser, je l'aime ma maman! Je suis très proche d'elle, j'ai besoin de contact avec elle, ce n'est pas pour rien que je suis revenu ici, l'appartement c'est difficile tout seul.

Quand il y en a pour 5, il y en a pour 6! Non sérieux, ça ne me pose pas de problème, enfin un p'tit mec à la maison!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:04


    Je compte sur toi, tu laisses pas les autres me le traumatiser ^^

    Il est encore bien celui-là ! J'aimerais pouvoir le garder comme ça encore un petit peu. Je l'aime mon fils, oui bon j'ai tendance à les étouffer. J'ai peur qu'ils manquent de moi, ça fait parti du jeu, je suis flippé, tout le monde le sait !

    Nous finîmes par passer à table. Puis je débarassa et vint l'heure d'aller se coucher. Je laissa Logan choisir un film pour tout à l'heure, je sais qu'il ne sort pas ce soir, il a cours demain, mais pas avant 10 h. J'ai des nouvelles de ma fille et mon petit fils par lui de toute façon. J'envoya un texto à Rose pour savoir si on devait la compter ou pas.

    "Tu rentres ce soir chérie ? Je t'aime".

    Non que je les comptes avant de les coucher tous ^^ Et puis moi j'écris en toute lettres !

    Mon amour ? On va se coucher ? Ou tu veux regarder un film avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:14

Je vais faire de mon mieux maman, mais je te garanti rien ... t'as vu les engins ^^

Me levant pour l'embrasser sur la joue avant d'aller voir ma soeur qui me demandait. J'adore Dylane, elle est très proche de moi, on fait pas mal de chose tous les deux, je vais devoir me diviser en deux maintenant pour en faire autant avec Vitaly. Je l'intégre comme mon frère a part entière, ce n'est pas un soucis, si j'achète un cadeau à ma soeur, il y en aura un pour mon frère aussi.
On passa à table avant que l'heure du coucher arrive. Je me fais un film avec maman ce soir, je ne sais ps trop quoi d'ailleurs, on verra sur le tas.

"Non j'reste ché Mel, tkt pa fé un bisou à tt le monde a 2min"


Oui alors ma demi soeur la rédaction c'est pas son truc, c'est une artiste on lui en demande pas plus! J'aime la chambrer, mais je l'adore! Ma mère alla vers mon frère, son premier soir risque d'être un peu difficile.

Je peux rester un peu avec toi?


Levant ses yeux bleus sur elle, il est un peu perdu, qu'il reste avec nous, on mettra un film qu'il peut regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23


    M'en parle pas... Avec Kyle on s'est promis de faire comprendre à Dylane qu'on ne disait pas putain à chaque phrase...

    Me mettant à rire un peu désespérée. Je ne suis pas du genre à m'offusquer de quoi que ce soit mais quand je vois mon fils je me dis que nous allons en chier ! Vraiment ! En même temps quand on voit le père on comprend tout de suite ^^ Je ne vais pas tout mettre sur son dos mais pour le côté grossier c'est Rose et lui.

    Rose ne rentre pas, t'as des nouvelles de ta soeur toi ?

    Cam. Non parce que pour ça il faut envoyer un courrier avec accusé de réception, comme Alice, je suis perdue sans tous mes enfants moi !
    Vitaly me fait fondre, je ne peux pas résister.

    Bien sûr mon ange, toute la nuit même si tu veux. Viens voir...

    Le prenant dans mes bras pour le porter et lui faire un câlin. Je vais beaucoup l'infantiliser. Mais c'est de bonne guerre après tout !

    On monte se mettre en pyjama et on choisi tous ensemble d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:52

Bon courage!

Moi je dis ça je dis rien! Ma soeur je l'aime, mais c'est une teigne, elle dit des gros mots sans arrêt en même elle a le langage de son père, il ne faut pas se leurrer!

Ouai ça va, elle sortait ce soir.


Ma mère a besoin de savoir ou se trouve tout ses gosses, elle est très maternelle, Alice fait sa vie dans son coin sans rien demandé à personne, c'est tendu entre maman et elle, mais je ne me m'en occupe pas, je ne prends pas partit pour l'une ou l'autre. Alors ma mère est gaga de son fils, je peux le comprendre j'adore. Vitaly entoura sa mère de ses bras, les passant autour de son cou en posant sa tête sur son épaule. Ils montèrent tous les deux. Vitaly n'était pas très bavard, il ne sait pas trop ou se situer.

J'ai vraiment le droit de regarder un film avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:06


    Au moins le toit de l'appart ne lui tombera pas dessus...

    C'est la soirée de Sam ce soir, alors elle en profite pour sortir, mais ma fille est toujours dehors ! Avec une tripotée de mecs en plus ! Je dois dire que ça me fait sourire de la voir si épanouie mais ça me fait flipper de la voir toujours par monts et par vaux comme ça, elle va finir par se faire du mal.
    Nous montâmes avec Vitaly, je le déposa sur son lit, cherchant son pyjama. Il a les placards pleins de fringues, j'ai prévu le coup maintenant, Ella m'a filé le tuyau ^^
    Je lui sorti un short et un marcel.

    Bien sûr mon coeur. Pourquoi t'es si sceptique ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Il faut que tu m'en parles, tu peux tout me dire.

    Passant ma main sur son visage, ses cheveux se battent, il est moins bien coiffé que tout à l'heure mais ça lui fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:24

C'est trop bizarre d'être ici, je suis content, mais je suis un peu perdu parce que c'est complètement différent de la vie que j'ai connu. Chez moi en Russie, je n'avais pas le droit de faire grand chose, tout était surveillé, la télé je ne la regardais quasiment jamais, les repas étaient cadrés, enfin ici, c'est la liberté pour moi et en plus de ça tout le monde me fait plein de bisou et plein de câlin, je connais pas tout ça! Maman est super, elle fait attention à moi, mais je ne veux pas la déranger. Elle me sortit un pyjama que j'enfila tout seul, je suis très autonome.

J'avais pas le droit de le faire à l'école.

Je la regarda, elle est belle maman, je ne sais pas pourquoi j'ai été séparé d'elle, mais je me rappel qu'avant que j'aille à l'école, elle me faisait toujours plein de câlin, papa il ne le faisait pas lui. Ca fait quatre ans que je suis séparé de mes parents et que je vis dans cet école, mais je suis content de revoir maman.

IL fait chaud ...

Passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:34


    Je sais que ça va être difficile de tout chambouler bonhomme, mais ici c'est différent, les règles ne sont pas les mêmes. On parle beaucoup, on se dit tout, et puis si t'es pas bien, il faut me le dire. On peut faire en sorte que tu sois heureux ici mon ange, et c'est ce que je veux, parce que je t'aime.

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front. Je le laissa remettre son pyjama tout seul, il se débrouille sans moi, c'est un grand garçon et je ne l'ai pas vu grandir, je commence à me dire que j'ai peur que tout ça ne me soit reproché plus tard, et ce serait de bonne guerre.

    On va mettre la clim dans ta chambre. Tiens, la télécommande est là.

    Une clim dans chaque pièce, normal ^^ Nous sommes à Miami ! Nous redescendîmes ensuite tous les deux. Dylane est couchée, elle a fini par tomber. Au bout d'un moment elle fini par s'écrouler ma gamine !

    Vous choisissez un film les garçons ?

    Vitaly rejoignit son frère sur le canapé et s'assit à côté de lui, sagement.

    Tu as choisi ?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:48

Non ça va maman ne t'inquiète pas.

Ma mère est super gentille, j'écoute tout ce qu'elle me dit, je sais que je peux me confier à elle, mais je viens d'arriver et je ne sais pas comment on fait, j'apprendrais je pense, j'apprends très vite et puis maman est là pour me guider. Je suis content de la retrouver, elle m'a manqué toutes ses années.

Merci.

Ouai parce que moi j'ai super chaud! Je suis bien en short et en marcel, mais c'est encore beaucoup, je viens d'un pays froid moi. On descendit tous les deux pour rejoindre Logan qui était sur le canapé. Je m'assis à côté de lui.

Non, mais vas y choisi tu veux mettre quoi?


Je suis pas chiant, je m'adapte, sil il veut se regarder un dessin animé, je suis pour aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:01


    Je descendis dans le salon où je ne trouva pas Hobbes, en même temps je pense qu'en dehors de son bureau, je ne vois pas où je pourrais le retrouver ! Il est du genre à se trouver toujours au même endroit quand on le cherche ! Faut trouver un écran, en général il est derrière ^^
    Je fini par le trouver dans son sanctuaire. Je passa mes bras autour de lui, délicatement, pour ne pas le faire sursauter, on apprend à s'adapter ^^

    On se met un film avec les garçons. Tu n'as besoin de rien ?

    Un paquet de gâteaux, une canette, je ne sais pas, mais après je ne me relèverais pas !

    Je sais pas, je n'ai vu aucun de ces films. Choisi toi, moi je suis pas sûr de trouver le bon.

    Haussant les épaules pour lui laisser le choix. Je pense comprendre que Vitaly a appris à ne pas s'imposer, à ne pas déranger, oui ben Dimitri c'était tout le contraire, mais je ne veux pas le brimer pour autant.

    Ca fait quoi d'avoir autant de frères et soeurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:19

Ma mère monta avec mon frère pour le mettre en pyjama, il a huit ans, mais il a l'air plutôt autonome, il se débrouille et il demande que si il a besoin. Il est super mignon ce petit. En descendant, mon frère vint près de moi alors que ma mère alla dans le bureau de mon beau père, pour voir si il n'avait besoin de rien. Hobbes se tourna pour embrasser ma mère.

C'est bon Blondie, je suis équipé ...

Oui vu le sandwich et les deux canette de Red Bull effectivement, il est équipé et puis il trouvera le chemin du frigo si il a faim, il sait se nourrir beau papa!

Ben on verra avec maman, elle choisira ce qu'elle veut, du moment que c'est pas un film romantique ^^

Ouai non parce que je suis quand même fatigué, alors un film qui bouge un peu c'est bien sinon je vais m'endormir et elle va se le finir toute seule, parce uqe je suis sur que Vitaly ne verra pas le générique, il a eu une grosse journée lui aussi.

C'est sympa, fatiguant mais sympa. Ca te fais pas peur d'avoir plusieurs frère et soeur ... ouai enfin, plusieurs soeurs, parce qu'on est que deux mecs ....

Je lui parle comme un grand, comme je fais avec Dylane.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:28


    Bonne ligue mon coeur, à tout à l'heure ^^

    Je l'embrassa sur la tête et le laissa jouer. Je ne suis pas chiante comme nana, il a besoin de jouer, je le laisse faire, après tout je me retrouve avec mes fils, j'en ai besoin aussi. Et puis il est loin d'être chiant, je peux sortir, inviter des copains, lui il joue, ça ne me pose pas de souci !

    Je vais m'y habituer, je n'ai pas l'habitude d'avoir une famille. Tout le monde avait des visites au pensionnat, ou ils partaient pour les vacances, moi non. On est combien ?

    Oui parce que ça doit lui paraître super flou à mon fils. Il y a des photos de tout le monde dans la maison mais ils ne sont pas tous à nous ^^ Comme Diego et Violet ! Enfin on peine à les compter les nôtres quand même !

    Bon alors les garçons, ce sera quoi ?

    M'installant entre eux, un de chaque côté. Oui ben je suis la fille de la soirée, je vais me faire servir ! On peut aussi se taper une émission à la con qui nous fera tous nous sentir beaucoup plus équilibrés !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:36

Tu vas voir c'est super ... c'est un peu le bordel, mais c'est super! On est six. Il y a ma jumelle Cameron, c'est la blonde là-bas, ensuite Alice, la plus grande, c'est la brune avec son bandeau sur la tête, puis t'as Dylane que tu connais et Rose, c'est la fille de Kyle. T'inquiète pas si ça te parait flou c'est normal ^^

Passant ma main dans ses cheveux, oui parce que là, je ne compte pas mes deux soeur à moi Chelsea et Clara, puis Diego et Violet, mon cousin et ma cousine enfin on est super nombreux et c'est le bordel, mais il va s'y faire. Ma mère revint vers nous pour s'installer entre nous deux ...

Ben vas- y, installe toi maman ^^


On peut se pousser si tu veux! Je l'aime ma mère, elle est petite mais on sait qu'elle est là!

On comptait sur toi pour choisir pour nous.


En gros, je ne sais pas quoi mettre qui plairait à mon frère aide moi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:48


    Attend, donc j'ai... 3 soeurs...

    Le temps qu'il comprenne la galère dans laquelle il est en train de se mettre mon gamin je ne vous raconte pas l'histoire ! Je ne sais pas encore comment tout ça lui paraîtra mais il va mettre un peu de temps à se faire à tout ça, je serais là pour lui, c'est mon fils au même titre que Logan et je suis heureuse de voir qu'il s'entend si bien avec lui. En même temps Logan il en faut pour ne pas s'entendre avec lui...

    Et ben on trouvera quelque-chose à la télé. J'ai la flemme de me lever pour mettre le DVD ^^

    Je pris chacun de mes fils d'un côté de moi et passa ma main dans leur cheveux. Alors 8 ou 18 ans ça ne fait pas de différence pour moi, bien au contraire, je les aime autant tous les deux, même si c'est tout nouveau pour Vitaly.
    Nous tombâmes sur un reportage sur les familles nombreuses. Alors chez eux c'est l'usine et la prière trois fois par jour !

    Ouai en fait chez nous c'est le bordel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:58

Ouai ... enfin 4 si tu comptes Rose et crois moi, elle compte pour deux!

Elle est casse couille la demoiselle, je l'adore ma demi soeur, mais faut la supporter parce que si elle a décidé de vous faire chier, ben elle va le faire et super bien, demandez à son père! Le pauvre gosse il va être paumé! Entre les oncles, les tantes, les vrais , les faux , moi je dis qu'il ne sait pas ou il est tombé!

Ouai ben moi aussi.


Je laissa ma mère zapper, appuyant ma tête contre la sienne alors que Vitaly se blottissait contre elle discrètement, il n'a pas l'habitude de faire ça, alors que moi oui, je suis très tactile avec ma mère, j'ai besoin de se contact avec elle.

Et c'est maintenant que tu t'en rends compte!


Non je pensais qu'elle était plus lucide que ça sur la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:05


    T'es fatigué en ce moment chéri, tu devrais prendre des vacances.

    Non alors Cath' on passe ses partiels comme tous les autres, on ne s'arrête pas parce qu'on est fatigués ^^ Je n'ai pas vraiment l'habitude de la médecine, personnellement j'ai fais les beaux arts et j'étais déjà maman alors je savais pourquoi j'étais crevée. Je les ai fais avec Alana tient. On s'est vraiment suivit depuis le collège et une fois que j'étais diplômée, j'ai dû filer en Russie. Il n'y a finalement qu'ici que je peux valoriser mes études.

    Ben je pensais que tant que vous aviez trois ou quatre repas par jour on arrivait à s'en sortir. Mais si on se met à demander à Dylane de ranger sa chambre ou à Rose de faire la prière on risque de se faire embarquer pour tapage nocture, ou diurne, à voir ^^

    Continuant de passer ma main sur le bras de mon fils. Nous sommes très tactiles tous les deux, et j'adore ce genre de rapport, ça me manque vraiment. Et puis je fis la même chose avec Vitaly, passant ma main dans ses cheveux blonds.

    Ca va mieux mon ange ?

    Il avait chaud tout à l'heure, ici il fait frais, la clim tourne à fond, merci Hobbes !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:15

Non alors maman en médecine on ne prend pas de vacance, on bosse et on subit!

Oui oui, je bosse pas mal, je prends des soirées de repos de temps en temps comme ce soir parce que je ne suis pas en retard, mais les partiels sont bientôt et je ne peux pas me permettre de me laisser aller, j'aimerais passer en classe supérieur, ce serait cool!

Ouai ben non, le seul qui pourrait relever le niveau, c'est toi bonhomme!

Oui parce que lui est poli, lui il parle bien, il finit son assiette, il demande avec une phrase ponctuée de merci ou s'il te plait. Enfin c'est un extra terrestre dans cette maison! Mais a mon avis il va vite prendre les mauvaise habitudes des filles .... et de beau papa!

Oui ça va merci maman.

La regardant en lui souriant, avant de prendre sa main dans sienne doucement toujours en la regardant comme si il craignait qu'elle le repousse.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:25


    Et t'aurais pas pu faire lettres, comme tout le monde ?

    Et sortir tous les soirs sans qu'on le fasse chier, que les soirées étudiantes soient carrément intenables et qu'on flippe pour lui comme tous les parents le font ! Il est trop raisonnable ce gosse, en même temps ça me rassure mais Hobbes l'encourage à sortir plus et à se taper toutes les minettes qui traînent, un peu comme Diego ! En même temps s'il a réussit à se taper Mel, je pense qu'il peut viser super haut ! Mais mon fils c'est le meilleur de toute façon ^^
    Vitaly est très timide, c'est le premier soir, j'ai peur qu'il ait un coup de blues, je sais à quel point c'est anxiogène pour un enfant. Alors je me dis que lui et moi on a un tas de choses à rattraper et Hobbes une ligue en cours et il ne lâchera pas l'ordi tant qu'il n'aura pas perdu et Dieu sait si ça peut prendre la nuit !

    Et si on dormait ensemble cette nuit, ça te rassurerais bébé ?

    Je le sens nerveux, hésitant, je ne veux pas qu'il ait peur de déranger dans sa propre maison.

    Toi je te le proposes pas, ça fait longtemps que tu délaisses ta mère pour des huîtres en bikini.

    Alors l'huître c'est pour le QI. Depuis Mel et Hell c'est pas que des chefs d'oeuvre qu'il nous ramène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:39

Arrête de râler, t'es fière d'avoir ton fils en médecine!

Oui alors elle me le répète assez et elle le dit à tout le monde. Elle vante les mérites de tout ses enfants ma mère, même de Dylane et pourtant elle n'a que trois ans! C'est ce que j'aime chez elle, peut importe la voie qu'on choisi, elle est là derrière nous, elle nous soutient. C'est quand même grâce a elle si Rose a reprit la danse et elle est douée ma demi soeur!

J'ai le droit? Kyle il va pas se fâcher?

Non non mon grand, là on le revoit avant deux jours! Mon beau père est un accro à ses jeux, alors quand il est dedans, ben faut s'accrocher pour l'en sortir! Il en a au moins pour la nuit et sans doute une partie de la matinée!

C'est petit ça maman ... comme toi !

Oui ben elle est quand même plus petite que moi ma mère et aussi plus petite que mon beau père, c'est un tout petit morceau! Et puis je leur demande pas de parler aux filles alors huitre ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:46


    Médecine ou pas, tu réussis tout ce que t'entreprends, tu me dépasses mon fils.

    La vérité mon fils ! Je me retrouve avec les deux miens, alors je n'en n'ai pas beaucoup, mais ils sont quand même beaucoup moins volages que les filles ^^ Ils sont là, EUX AU MOINS ! Cameron pour l'avoir à la maison plus d'une heure ou deux faut s'accrocher, Alice ne veut plus me parler et Rose elle est toujours chez Mel. Alors on s'arrange super bien des garçons.

    Kyle il joue. Mais si tu préfères dormir tout seul je peux le comprendre chéri, si ça va trop vite dis le moi.

    J'ai tendance à trop en faire. Mais c'est moi, c'est ma façon d'être. Il se serre contre moi et je l'embrasse sur le front. Alors là entre mes deux garçons je suis aux anges.

    Non, c'est leur maillot qui est tout petit. Sans déconner, tu t'épanouis dans ce genre de relation ? Ca doit être super limité pour les échanges d'idées non ? Enfin la conversation, les sorties, tout ça...

    Kyle est ce qu'il est mais on trouve quand même matière à débattre, à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans famille c'est bien aussi
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Hobbes elle fait pas le poids
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: