One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:53

Et puis tu es super objective c'est ça qui est bien.

Lui souriant avant de l'embrasser sur la joue. Je l'aime ma maman et là, je la sens heureuse comme jamais, ça me fait plaisir, elle le mérite après tout ce qu'elle a vécu. Je suis le seul à savoir ce qu'elle a réellement vécu avec le père de Vitaly, j'ai eu besoin de savoir pourquoi elle avait été absente tout ce temps et ce qu'elle a avait sans nous. C'était un besoin que j'avais et elle a répondu à toutes mes questions avec une franchise impressionnante.

Non. Je veux bien dormir avec toi, j'ai jamais dormi tout seul, j'étais toujours avec mes copains.


En gros il a la trouille de se retrouver seul, ce que je peux comprendre, il arrive dans un environnement qu'il ne connait pas, il rencontre sa famille, c'est tout nouveau pour lui, il ne faut pas qu'on oublie qu'il n'a que huit ans mine de rien.

J'ai pas besoin de leur parler pour coucher avec elles ...


Beau papa sort de mon corps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:01

    Tu ne seras jamais tout seul ici chéri, c'est moi qui te le dis !

    Et
    puis il y a toujours du mouvement ici, quelqu'un à qui parler,
    quelqu'un pour faire du bruit ou pour appeler les urgences en cas de
    besoin. Kyle, une fois assis, il ne fait pas de bruit, il mange, il
    bois, mais il ne se déplace pas ^^ Je le ravitaille de temps en temps
    pour être sûre qu'il ne se déssèche pas mais ça fait parti du jeu, j'ai
    signé pour comme on dit.
    Je tapa sur la tête de Logan, doucement, je ne tiens pas à l'abîmer, il est beau mon fils ^^

    Et ben je te conseille de leur parler avant de te les envoyer, parce que ça reste des filles, très connes ou pas.

    Le
    respect, je ne supporte pas qu'on en manque à une femme. Parce que ça
    fait parti des moeurs maintenant non ? Non parce que dans le genre mec
    parfait il envoi mon fils quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:04

Non il ne sera jamais seul, ça va vite le gonfler, parce qu'autant j'aime ma famille, autant par moment, un peu d'intimité ne me ferait pas de mal, y'a toujours une nana pour venir vous faire chier dans cette baraque! Il va vite comprendre à qui il a affaire le petit! Il s'endormit dans les bras de maman plus vite qu'on ne l'aurait pensé alors qu'elle me faisait la morale sur les filles.

Je leur dis aurevoir et merci .... tu vois je parle!


Je suis très con, je cotoie trop mon beau père moi ^^ Je m'entends très bien avec lui, entre mec faut qu'on soit solidaire, maintenant on sera trois avec mon frère! Ca me fait plaisir de dire que j'ai un frère ^^ Je fini par m'endormir aussi, ma tête contre l'épaule de maman, je suis un grand bébé quand je suis avec elle!

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sans famille c'est bien aussi
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Hobbes elle fait pas le poids
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: