One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand le passé refait surface.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:07

Mon coeur battait la chamade, je suis dans cette limousine, j'ai peur, j'ai envie de pleurer mais je me retiens parce que je sais ce qui m'attendant si je montre mes larmes. Les néons de la boite apparaissent sous mes yeux et je sens cette ambiance malsaine qui s'insinue déjà à l'intérieur de moi. J'ai peur, je tremble, mais personne n'y fait cas, on me fait rentrer telle la reine de la soirée. Je refuse d'avancer, je sais ou je vais et ça me terrifie. Je porte une robe beaucoup trop courte, j'ai beaucoup trop de maquillage à l'instar de ses filles qui travaillent, sauf qu'elles ont le corps de leur âge, moi je n'ai que quatorze ans et le décalage entre ma tenu et mon corps d'enfant se fait sentir. Le trou noir .... Je me retrouve dans une pièce, sombre ou des banquettes rouges sont installées le long des murs, on m'enferme, je veux sortir, je frappe sur la porte en pleurant, je suis morte de peur, je crie à m'en couper la voix et je ne sais pas comment, je me retrouve entièrement nu, un homme devant moi. Je ne sais pas comment il est entré, mais il est là devant moi, il me fixe de haut en bas un sourire pervers sur les lèvres, mon père est derrière lui, il observe, il le laisse s'approcher, me toucher, sentir mes cheveux alors que je suis telle une statue qui ne peut pas bouger. Mon père l'encourage à m'allonger alors que je me met à hurler ......


Je me réveilla en sursaut, ouvrant grand les yeux, transpirante avant de m'apercevoir que je suis dans ma chambre, dans mon lit. Je me redressa, le souffle court comme si j'avais couru un marathon alors que je n'ai fait qu'un cauchemar, un de plus, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve. Je passa ma main dans mes cheveux, n'arrivant pas à calmer les tremblements de mes mains, c'était beaucoup trop réel, beaucoup trop ....

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:19


    Je passe pas mal de temps chez Ella, en fait, on ne se quitte pratiquement pas. Je ne suis pas toujours dans ses pattes, parce qu'elle bosse la journée et rentre tard en général. Alors je m'occupe de Mattis, on aime bien passer des moments tous les deux, entre hommes. On apprécie de se retrouver entre mecs pour parler foot, jouer à la console et faire tout un tas de trucs de mecs !
    Nous ne nous sommes pas couchés tôt avec Ella, pour changer ^^ On se regarde des tas de reportages sur les chaînes du câble, et puis une chambre sans télé c'est difficilement concevable. J'aime bien ce genre de trucs, et elle aussi. Et puis je ne vais pas vous mentir, j'aime passer mes soirée avec une femme dans les bras, mais juste la mienne !
    Elle a un sommeil très agité, ça a toujours été le cas, mais ça ne m'a jamais interpellé, elle est flic, je le suis aussi, on a tous un sommeil difficile, fragile. Elle fait souvent de violents cauchemars qui la réveillent en sursaut. Mais cette fois-ci me sembla être plus violente que les autres.
    Je soupira de fatigue avant de sentir que ma femme n'est plus allongée à côté de moi, alors j'ouvre péniblement les yeux et la retrouve en boule sur le lit, frigorifiée, apeurée, les cheveux collés sur son front. Je me redresse, et passe une main dans son dos.

    Qu'est-ce-qui se passe Ella ?

    Posant ma tête sur son épaule en fermant à nouveau les yeux, j'ai sommeil moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:34

Victor est tout le temps à la maison, il a son appartement au cas ou, mais je ne pense pas que ça dure longtemps, j'ai besoin de l'avoir à mes côté tout comme mon fils. Mattis et Victor s'entendent super bien, surtout pour faire des conneries en fait, mais j'aime les voir comme ça tous les deux.
On ne s'est pas couché tôt Victor et moi, on regarde la télé, on discute, je rentre souvent tard alors on prend tous les moments qu'on peut à deux. Je ne devais pas être endormie de plus de trois quand je me réveilla après ce putain de cauchemar. J'en fais beaucoup, Victor le sait, je prends le prétexte du boulot parce qu'il sait ce que c'est et c'est plus facile pour moi. Il ne sait rien de mon passé, je n'en parle pas, jamais c'est quelque chose que je cache parce que je ne l'assume pas, parce qu'au final, j'en souffre encore. Je m'étais recroquevillée sur moi même, le drap me couvrant, je me sentais mal, il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre. Victor se réveilla et caressa mon dos avant de poser sa tête sur mon épaule.

Un cauchemar. Je ne voulais pas te réveiller, excuse moi.


Passant ma main dans ses cheveux, tentant de me calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:41


    Je fais très attention à elle, je la regarde, dans le sens où je remarque quand quelque chose change chez elle, dans son comportement, dans sa façon d'être, de faire, ou de voir les choses. Alors je tente de l'aider du mieux que je peux sans que ça ne soit des plus faciles parce qu'elle est quand même assez indépendante ma femme !
    Mais je fais ce que je peux, sans l'étouffer, enfin j'essaie.
    Je passa mes mains le long de ses bras nus pour la réchauffer, la prenant contre moi, alors que j'étais assis derrière elle.

    T'en fais beaucoup en ce moment. Y quelque-chose qui se passe mal au bureau ?

    Une affaire un peu difficile, un cas particulier, des remords, il est important de parler et d'avoir quelqu'un pour vous comprendre. Chose que les flics n'ont pas toujours. Je peux comprendre que ce soit difficile pour elle. Mais je suis là, il faut qu'elle apprenne à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:55

Victor est un amour avec moi et il a du mérite, je sais que je ne suis pas facile à vivre, ni à suivre, je suis très indépendante, je ne parle pas, je fais les choses par moi même parce que c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné. Victor a parfois du mal avec ça, mais il me comprend, je l'aime mon homme! Il me prit dans ses bras, je suis encore tremblante, j'essaie de me calmer, mais je met toujours pas mal de temps à me remettre de ce genre de rêve.

Non ce n'est pas le boulot ... C'est rien, juste un cauchemar, rendors toi, je vais aller prendre un peu l'air.


Me retournant pour passer ma main dans ses cheveux, ça m'arrive souvent d'aller sur la terrasse pour faire de la corde, de la boxe, du sport pour me défouler, pour oublier. Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, j'ai appris à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:01


    Ella est très indépendante, depuis notre rencontre, mais depuis toujours je pense. Je ne veux pas être trop intrusif, alors je la laisse respirer. Mais elle a ce genre de coups de blues de plus en plus souvent et ça me rassure moyennement. Je n'aime pas la savoir mal comme elle l'est pour le moment. Je sais qu'elle a de vieux démons, comme tous les flis, mais je me demande si ça n'est pas un autre problème dans le fond.
    Je la laissa se lever, aller prendre l'air et passa vérifier que Mattis dormait toujours profondément avant d'éteindre sa télé et sa console de jeu, puis de le recouvrir. Ce môme est plus intelligent que nous. Il arrive à s'endormir avec sa manette à la main sans qu'on ne s'en rende compte ^^
    Du balcon, je pu remarquer qu'Ella était pensive sur la terrasse. Je la rejoignis avec une bouteille de lait. Je sais qu'elle aime ça. Puis passa mes bras autour d'elle en embrassant sa nuque.

    Si tu me parlais de ce qui n'allait pas au lieu de m'inventer une histoire de boulot ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:15

Je sortie sur la terrasse, j'avais besoin d'air frais, je me sens oppressée dans cette chambre. Je suis bien dans les bras de Victor, il est le seul qui arrive à me calmer, il sait trouver les mots pour me parler. Je ne voulais plus d'histoire amoureuse quand je suis arrivée ici, j'en avais trop bavé avec Alex, mais Victor est différent, c'est un amour avec moi, il fait preuve d'une patience dont je serais incapable.
J'étais sur la terrasse quand Victor vint passer ses bras autour de moi. Il aurait pu se recoucher, mais il était là, avec moi encore une fois. Je sais que je peux compter sur lui, mais lui parler de ça, je ne sais pas si j'en suis capable.

Ca remonte au passé Victor ...

M'appuyant sur son torse, le regard dans le vide, il ne sait rien de mon enfance, personne n'en sait rien sauf Catherine parce que je me refuse à en parler. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est moi le problème pas lui. Je l'embrassa tendrement avant d'aller m'asseoir sur un transat, laissant glisser ma main sur son bras.


Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:20


    Elle est très discrète sur sa vie passée, je ne lui pose pas de questions, j'estime qu'elle m'en parlera quand elle en aura envie. Loin de moi l'envie de la brusquer. Je ne suis pas comme ça. Je préfère attendre qu'elle en vienne elle même au sujet. Je ne voudrais pas paraître trop envahissant alors je me contente de ce qu'elle me donne et si elle n'en parle pas c'est qu'elle n'est pas prête, tout simplement. Je commence à la comprendre maintenant.

    Je me doute Ella. Mais je sais pas pourquoi t'en parle pas, moi j'ose pas te poser de questions...

    M'asseyant derrière elle en gardant mes bras sous les siens, les croisant au niveau de son ventre pour poser mes lèvres dans son cou. J'essaie de me montrer très doux. J'aime la serrer contre moi, je ne suis pas très preuve d'amour, mais tout passe par les gestes. Je ne sais pas lui dire que je l'aime en face, mais je le lui fais comprendre, par le regard, par les gestes, par les actes. Tous les jours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:44

Mon homme respecte beaucoup mon indépendance et mon intimité, il ne me questionne pas, il attendant que je lui parle et il a raison parce que je finis toujours par venir vers lui toute seule. J'ai pas mal de coup de blues en ce moment, je ne sais pas pourquoi, c'est par période, je repense à des tas de choses qui ne me plaisent pas forcément mais qui s'imposent à moi toutes seules et ça m'angoisse encore aujourd'hui. Je m'assis sur un transat alors que Victor s'installait derrière moi, , passant ses bras sous mes bras pour les poser sur mon ventre, je souris, mettant mes mains sur les siennes.

Je sais que t'ose pas et si je ne t'en parle pas c'est parce que je ne suis pas sur d'y arriver sans fondre en larme.

Caressant ses mains du bouts des doigts. Ca fait quelques moins qu'on est ensemble maintenant, c'est du sérieux, il a le droit de savoir. J'aime sa façon d'être avec moi, sa douceur, je le suis moi aussi. Je m'appuya contre lui sans lâcher ses mains, respirant un grand coup.

J'ai grandi dans un cartel Russe dont mon père était grand dirigeant.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:51


    T'as le droit de te lâcher Ella. Je suis là moi, et j'te juge pas.

    Je voudrais lui faire savoir qu'elle peut tout me dire, que je suis là pour l'écouter, pour la conseiller, pour me taire aussi, peu importe ce qu'elle veut, je m'adapte. Je ne suis pas un homme facile à cerner, je ne demande à Ella de l'être, je sais qu'elle a besoin de beaucoup de choses pour se remettre dans l'idée qu'elle peut faire confiance aux hommes. Alex l'a trop déçue, lui a fait trop de mal. Moi je ramasse les morceaux.

    Un cartel... Je savais que les Russes étaient bizarres. Mais qu'est-ce-que ça change à ton histoire ?

    Caressant ses bras en la sentant frissonner. Je l'écoute, je suis très attentif. J'aime l'odeur de ses cheveux aussi. Mais je la sens mal, alors je me tais et je la laisse parler. C'est mon moteur, sans elle je n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:19

Je sais qu'il est là, ce n'est pas à cause de lui que je n'en parle pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance, je sais qu'il ne me jugera pas, il est d'une patience mon homme c'est assez impressionnant! Ca me perturbe qu'il me connaisse aussi bien, personne ne me connait comme ça, sauf lui, il sait quand je vais mal, il sait ce que je ressens, il le voit tout de suite parce qu'il est très attentif. Je finis par me retourner, prenant ses mains dans les mienne pour fixer mes yeux dessus, je ne suis pas sur de pouvoir lui raconter tout ça en le regardant en face.

Ca change tout. J'ai toujours dû me plier aux règles qu'imposaient mon père et ensuite mon frère. Les filles là bas n'ont aucun droit et je n'ai pas échappé à la règle. J'avais trop de caractère pour qu'on me laisser faire ma petite vie. Gamine il contentait de me taper dessus pour me faire taire et puis j'ai grandi et ..


Et il faut que je me calme parce que je sens les larmes monter et ça ne me plait pas. Je posa ma tête contre le torse de mon homme quelques secondes, c'est incroyable la force qu'il me transmet parce qu'il est mon équilibre maintenant et sans lui je ne suis plus rien. Je finis par me redresser pour fixer ses mains de nouveau, jouant avec du bout des doigts.

Mon père faisait rentrer dans filles dans le pays pour les faire bosser dans ses boites à putes, il en avait dans tout le pays et sa menace favorite était de menacer de m'y envoyer. Ca marche comme ça là bas, si une femme n'obéit pas, elle est donnée à des hommes, ce n'est pas considéré comme un viol mais comme une simple punition.


Parler de toute ça me fait tout drôle, c'est la première fois pour moi, je ne suis pas à l'aise avec tout ça et je sens que les larmes commencent à couler, je ne voulais pas me replonger la dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:27


    Je ne suis pas très renseigné sur les coutumes Russe. Là bas je sais que ça rigole moins que chez nous mais je ne pensais pas que ça se vérifiait encore. Après tout pour moi ça reste l'inconnu. J'en connais ce que je vois dans les films. Mais entre la réalité et la fiction, il y a tout un monde, c'est une évidence. Je ne vois pas pourquoi Ella aurait eu une enfance si difficile, je ne me suis pas posé la question, tout ça me rappelle trop la batterie de psy que j'ai dû voir étant môme qui me disait que tout partait de mon enfance. Et ben ça se vérifie ^^

    Tu vaux beaucoup mieux que ça...

    Donc elle est en train de me dire qu'elle était battue étant petite et qu'elle a réchappé au viol, ou bien que justement elle n'a pas pu en réchapper.
    J'essuya les larmes sur ses joues, embrassant son front en l'incitant à se blottir contre moi.

    Je comprends que ça n'ait pas été facile. Mais aujourd'hui t'es quelqu'un. Et quelqu'un de super. T'as eu raison de pas écouter ton père bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:47

Voila pourquoi je ne parle jamais de mon enfance, parce que je n'aurais rien à dire de bien la dessus, sauf peut être la relation que j'avais avec mon frère étant petite, mais ça me semble tellement loin et ça me fait tellement de mal de penser à ce qu'on aurait pu être tout les deux que je préfère enfouir ça au fond de moi et n'en parler à personne.

Ce n'est pas ce que mon père pensait. Il a voulu me donner une leçon, il a demandé à mon frère de m'emmener dans une de ses boites, j'y ai passé des heures, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je pensais être passé au dessus, mais apparemment pas.


Tous mes cauchemars sont liés à ça, depuis des années et Victor est la première personne a qui je le dis. Il sait trouver les mots pour me valoriser, pour me donner confiance et ce n'est pas facile, parce que si je suis sur de moi au travail, je ne le suis absolument pas en réalité et mon enfance y est pour beaucoup. Je me blotti dans ses bras, éclatant en sanglot, passant mes bras autour de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:51


    Et moi qui pensait avoir eu une enfance pourrie ! Je pense que ça va, on peut relativiser ^^ Je ne suis pas sûr de pouvoir dire que j'ai souffert, pas autant qu'Ella, ou Mattis, je me rends compte que finalement en France c'est pas si mal. Alors oui il y a eu des ratés un peu partout dans mon parcours, mais ceux d'Ella semblent dignes d'un drame.

    Et tu as...

    Enfin est-ce-qu'elle a dû se plier aux coutumes de la boite en tant que femme ?! Je ne connais pas bien les pratiques là bas mais je ne suis pas sûr que tous les pères prostituent leurs filles.

    T'es pas obligé de tout me dire Ella, c'est bon, on arrête là, je crois que j'ai compris, calme-toi...

    Je me sens con de lui avoir demandé de parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:17

Je ne veux pas qu'on me plaigne, j'ai eu une enfance de merde, mais il y en a qui en on eu des pires, j'ai quand même eu mon frère sur qui me reposer durant des années, il a été là pour moi jusqu'à ce qu'il se décide à suivre les traces de notre père et à devenir comme lui.

Non. Mon frère m'a protéger, mais j'ai eu la peur de ma vie.


Victor est très compréhensif, très à l'écoute, il est là pour moi, tout le temps. Quand je rentre du boulot ce n'est pas rare qu'il m'ait préparé un petit plat, ou qu'il me fasse couler un bain. Je n'ai jamais été habitué à ça, mais je m'y fait. Je fondis en larme dans ses bras, je savais que ça arriverait.

Non je suis désolé ....


Je me redressa pour essuyer mes larmes prendre sur moi et me calmer, je déteste paraitre faible, Victor le sais. Je suis très fière, je n'avais que ça étant gamine pour ne pas craquer, ma fierté et mon caractère sinon j'aurais craqué.

Je demandais pas grand chose, un peu de reconnaissance de la part de mon père, mais il m'a clairement je jamais il ne m'a estimé et jamais ça n'arriverait. J'avais que 14 ans.

C'est allez de pire en pire après car mon frère a surpassé mon père, jusqu'à ce que je plaque tout pour entrer chez les flics. Maintenant il sait tout, du moins les grandes lignes, il comprend peut être mieux pourquoi je suis si dure, si susceptible, si féministe ...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:23


    Tu m'as jamais vraiment parlé de ton frère non plus...

    Ella n'est pas très famille, en dehors de son fils, Catherine et moi, je dois dire que la belle famille ne m'emmerde pas des masses. Je ne la fais pas chier avec la mienne non plus mais toujours est il qu'apparemment elle les traîne comme des boulets les siens. Et pas des moindres. Je ne lui pose pas de question parce qu'à chaque fois qu'on évoque une partie du passé, elle a envie de pleurer, elle se renferme, je la connais maintenant.

    Je comprends mieux pourquoi t'es si dure avec tout le monde. Mais tout le monde n'est pas comme eux Ella, tout ça c'est fini. Mattis et moi on est là, tu seras plus jamais seule et puis t'es assez forte pour les emmerder les gens.

    Lui souriant légèrement en la reprenant contre moi, comme pour la bercer, une main derrière sa tête. J'aimerais la faire sourire mais je pense que c'est pas le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:14

C'était plus que mon frère, c'était mon jumeau. On ne faisait qu'un, Dimitri n'allait pas sans Ella et Ella sans Dimitri. On pouvait compter que sur nous à la maison ça a créer une relation fusionnelle jusqu'à l'adolescence. Jusqu'à ce que mon père en fasse son disciple. Il n'a supporté qu'on soit si proche tous les deux, il a toujours tout fait pour nous séparer et au final il a réussit. A 13 ans il a fait entrer mon faire dans le monde des affaires et ça l'a changé, il est devenu comme lui, je dirais même que l'élève à dépasser le maître. J'étais naïve au point de vouloir croire que ça changerait rien entre nous, mais il s'est mis à me fliquer sans arrêt, il est devenu violent avec moi alors qu'il faisait tout pour me protéger. Mais il a jamais su dire non à père, il en avait trop peur, il s'est laissé manipuler.

J'en ai gros sur le coeur en ce qui concerne mon frère parce que je sais qu'on aurait pu être heureux tous les deux si il avait osé opposé une résistance à mon père comme moi je l'ai fait. Mon frère c'était mon pilier, c'était toute ma vie et même si aujourd'hui je peux dire que je l'ai détesté, il restait quand même mon jumeau. J'ai su que j'allais le perdre le jour ou il m'a emmené dans cette boite et j'avais raison tout est allé crescendo. Alors Victor voulait savoir, il sait, je ne sais pas ce que ça va lui apporter, mais il sait tout. J'ai toujours été très mystérieuse sur mon passé parce que même aujourd'hui, ça me fait mal d'en parler, il peut le voir.

Quand j'ai perdu mon frère, j'ai dû m'endurcir, j'ai pas eu le choix et maintenant je sais pas faire autrement.

A oui ça pour emmerder les gens je suis forte, ça m'a pas toujours servi d'ailleurs, mais je suis comme ça, maintenant on ne me changera plus! Je me blotti dans les bras de mon homme, c'est là que je suis le mieux, je me sens en sécurité avec lui, je n'ai jamais ressentit ça pour personne. Victor c'est ma moitié, mon pilier, je prône l'indépendance mais si il me quittait je serais perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:23


    C'était ton double, et t'as perdu ta moitié...

    La serrant contre moi, caressant sa nuque. Je pense avoir comprit ce qu'il en est maintenant, elle est juste totalement perdue. Et je peux comprendre que ce soit difficile pour elle de parler d'avenir quand le sien s'est vu détruire en un claquement de doigts. Je ne pensais pas pouvoir entendre ça de la bouche de ma femme un jour. Elle a donc vécu beaucoup plus de choses que je n'aurais pu le croire, non seulement son histoire me touche mais me fait du mal.

    Ca s'apprend ça Ella. Et t'es en train de le faire, avec moi, avec ton fils...

    Il est peut-être turbulent son fils, mais il a besoin d'elle pour se construire, c'est sur lui qu'elle devrait se baser je pense. En même temps je ne pense pas qu'elle puisse faire sans lui à présent. Elle est trop fragile pour tout avouer à son gamin mais à moi elle vient de le faire, ça nous rendra plus forts.
    En parlant du loup, le petit descendit sur la terrasse, il nous cherche parfois la nuit, il est facilement angoissé. Encore à moitié endormi, il se frotte les yeux et se love contre Ella, ses cheveux en bataille, c'est le seul moment de la journée où on le voit sans sa casquette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:30

J'ai tout perdu.

Ma moitié, mes rêves, mon innocence, tout à été foutu en l'air, mais j'ai réussi à m'en sortir, plus ou moins bien, mais je l'ai fait. Et Victor a raison je l'ai lui, j'ai mon fils c'est sur eux que je dois me focaliser maintenant. Depuis que j'ai Mattis avec moi, je sais que je ne pourrais pas vivre sans lui, il m'a manqué toutes ses années. Je veux l'aider à grandir, je veux qu'il est une enfance heureuse, le reste de son enfance en tout cas. Il n'oubliera jamais les foyers, mais si j'ai envie qu'il arrive à se construire entre Victor et moi maintenant. Oui parce que je ne marche plus sans mon homme, c'est impossible. J'étais dans ses bras, je caressais ses cheveux quand mon fils débarqua comme un zombi, les yeux à moitié fermé, les cheveux en vrac. Je sécha mes larmes, me redressant pour qu'il vienne dans mes bras. Je l'embrassa sur la tête, je n'aime pas savoir qu'il se réveille angoissée, la nuit comme ça, il me cherche, il a peur que je sois partie à son réveil.

C'est pas encore l'heure de se lever mon bébé ....

Je le serra contre moi caressant son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:35


    T'es en train de tout gagner Ella. Regarde ta baraque. T'as une carrière en béton, un homme qui t'aime, une famille, des amis et t'as retrouvé ton fils.

    Elle a tout pour être heureuse maintenant. Sauf peut être ses relations avec son frère. Je ne peux pas comprendre le lien gémellaire qui les unissait, mais personnellement je sais que je vais devoir prendre sur moi pour lui répéter inlassablement les mêmes choses, pour la rassurer, et je le ferais. Je pense comprendre maintenant en quoi consiste l'idée d'être le mari idéal, tout du moins le compagnon. Enfin un homme dans la vie d'une femme. Et elles sont costaud les nanas !

    J'ai fais un cauchemar...

    Se rendormant presque dans les bras d'Ella. C'est un bébé au final. Il a 10 ans, mais il en paraît 4 quand il est comme ça et 14 en plein jour ! ^^ Surtout à l'école d'ailleurs.

    Tu partiras pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

Je t'aime.

Me blottissant dans ses bras comme une petite fille. Je l'aime mon homme, je ne lui dit pas assez souvent, gueuler me prends beaucoup de temps, il faut un choix ^^ Mais il sait ce que je ressens pour lui, j'essaie de lui faire passer par des petits gestes, des regards, mais je sais que maintenant, c'est lui mon équilibre et personne d'autre. Je peux compter sur lui, il faut que j'arrive à me le mettre en tête!

C'est fini, je suis là mon coeur.

Le berçant dans mes bras. Mon fils est aussi angoissé que moi et je n'aime pas le savoir comme ça, moi je sais gérer mes crises de panique, lui est encore trop petit. Il se rendort à moitié, ben il est juste quatre heure du matin quoi ^^ Mattis a beau joué les durs, c'est dans des moments comme ça que je vois que ce n'est encore qu'un bébé qui se donne une image aux yeux des autres.

Biensure que non chéri. Je ne te laisserais plus Mattis.

Je l'embrassa tendrement, il a beaucoup souffert du fait que je le fasse placer, que je vienne le voir de temps en temps et que je reparte, il ne me le dit pas, mais je le sens surtout dans des moments comme ça.

Tu veux te rendormir dans notre lit?

Regardant Victor, je sais qu'il n'est pas chiant pour ça, il aime mon fils autant que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:54


    Moi aussi je l'aime ma femme ! Bon, elle est chiante, mais ça ne change rien au fait que je l'aime terriblement. Je ne sais pas comment je ferais sans elle à présent. Je n'étais pas du genre à m'attacher mais ça a été le coup de foudre dans cette galerie, avant que ce soit le coup de foutre ensuite ^^ Je vais le garder pour moi ça !

    Je veux plus que tu partes...

    Il te sort ça à moitié endormi le môme, ça veut bien dire que c'est inconscient et donc tout ce qu'il y a de plus vrai. Ca fait flipper de se dire qu'il a tant la tête sur les épaules et qu'il comprend autant de choses.

    On va même faire mieux, on va dormir ici tous les trois. Je vais chercher la couette.

    J'embrassa Ella sur la tête, puis mon beau-fils et monta chercher deux couvertures en attendant qu'ils ne s'installe. Ici on peut dormir dehors tout le temps !

    Je t'avais dis que c'était un bon plan ces transats doubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

Je ne partirais plus chéri, c'est promis.

Je n'aime pas le savoir aussi angoissée, je sais que c'est de ma faute et je m'en veux. Je pensais prendre la meilleure décision en l'éloignant de moi et de son père, mais ce n'était pas sans doute pas la bonne solution. Je veux qu'on avance maintenant, tous les trois, j'ai enfin la famille dont je rêvais gamine et je ne veux pas tout foutre en l'air pour des états d'âme.

Vient bébé allonge toi.

Je m'allongea avec mon fils, le gardant dans les bras, caressant ses cheveux, le temps qu'il se rendorme alors que Victor allait chercher la couette. Je n'aurais jamais fait ça en Russie, il fait trop froid! Mon vint s'allonger à côté de nous et je pris sa main dans la mienne, j'ai besoin de mon doudou moi aussi pour m'endormir ^^

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.   Quand le passé refait surface. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.
» Refait-moi un coup du genre et je t'étouffe moi-même !
» Passé tumultueux.
» Retour vers le passé.
» Et si ça c'était passé comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: