One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si ça c'était passé comme ça.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:57

Je sors du boulot, il est 20 heures, c'est relativement tôt par rapport à d'habitude. Je n'ai pas le temps de repasser chez moi me changer, de toute façon, j'ai tout ce qu'il faut chez mon homme. Alex ... mon indic ... enfin ex indic, il est devenu mon homme maintenant, une évolution qui n'était pas prévu dans le tableau, pas plus que le petit bout qui est en train de grandir dans mon ventre. Ca fais trois semaine que j'ai appris ma grossesse et je suis encore en train de me demander si je vais en parler a Alex ou pas. C'est difficile notre relation, il y a des hauts et des bas, je ne sais pas si il sera capable d'assumer un enfant, je ne sais pas si ce milieu est un cadre que j'ai envie de donner à un enfant, je ne sais même pas si je veux un enfant. Je suis perdue. Je monta directement chez Alex, j'ai la moitié de mes affaires chez lui, ma valise, mes papiers, il voudrait que je m'installe là bas, je veux garder mon indépendance, ce n'est pas quelque chose qui se fait en Russie, mais je m'adapte.

J'arriva chez lui sur les coups de neuf heures, j'ai la clé de l'entrée, je fais comme chez moi. Il est sur le canapé avec une bière et un match, mais je sens tout de suite qu'il est stressé et je n'aime pas ça. Je m'assis à côté de lui, l'embrassant en me blotissant dans ses bras.

Ca a été ta journée?

Entremêlant mes doigts aux siens. Je l'aime ce mec c'est un truc de dingue,je ne devrais pas mais je l'ai dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04


    Je branle quoi de ma vie au fond ? A part rien ? Rien depuis que je ne bosse plus comme indic pour Ella. Alors bosser pour ma femme ça me fait bizarre mais je suis jeune et con et je prends le fric où il peut être pris. Je ne fais pas la fine bouche, je n'ai pas grande estime de qui que ce soit, après tout j'ai quoi, même pas 30 ans et je suis en train de devenir le plus gros branleur de toute la terre ^^
    Je suis passé chez Ella tout à l'heure, juste histoire de récupérer deux trois trucs que j'avais laissé traîner comme des fringues et des DVD. Mais je suis tombé sur un autre type de découverte. Une enveloppe d'un laboratoire, j'en suis même venu à me demander si elle ne m'avait pas fait tester pour voir si j'étais chargé. Bon, je l'étais, c'est pas la question ^^
    Mais ce sont des analyses à son nom. Ella Kinsky.
    Je n'ai pas su les déchiffrer, alors j'attends ce soir, devant le match, bière à la main, qu'elle finisse son service.
    Elle vient se lover contre moi, j'adore quand elle fait ça. J'en suis raide dingue, je l'ai dans la peau cette fille. Je l'embrassa sur la tête, passant une main dans son dos, sous sa chemise. Je préfère la toucher elle même plutôt que ses fringues ^^

    Comme une journée normale...

    Je soupire et ose enfin.

    Je suis passé chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:06

Alex et moi c'est assez spéciale. Je suis flic, à un poste haut placé ce qui n'est pas rien pour une femme dans mon pays, j'ai dû me battre pour en arriver ou je suis et je ne laisserais ma place pour rien au monde. C'est le principal sujet de dispute entre Alex et moi, mon boulot et le sien ... enfin le sien^^^ Il n'a pas de travail fixe, il prend du fric en magouillant à droite et à gauche, ça me gave, je voudrais qu'il bosse, un vrai job et qu'il arrête de foutre dans les emmerdes parce que c'est sa spécialité et je sais qu'il n'est pas prêt d'arrêter. Je ne sais pas ou va nous mener notre relation, je l'aime, mais on passe notre temps à se détruire autant qu'à s'aimer.

Je m'installa contre lui dans le canapé alors qu'il passait sa main dans mon dos, j'adore quand il fait ça. Je posa ma tête contre lui, je suis fatiguée ce soir, dure journée. Je l'embrassa dans le cou quand il me dit qu'il avait eu une journée normale ...

Ouai t'as glandé...

Je ne suis pas super délicate, je sais, il faut qu'il s'y fasse, mais ça me gave qu'il passe son temps devant sa console! Je suis beaucoup plus mature que lui ... quoi que quand on est tout les deux c'est pas flagrant.

T'avais oublié quelque chose?

Je n'aime pas trop qu'il aille chez moi quand je ne suis pas là, mais bon, j'ai les clés de chez lui, il a celle de chez moi, c'est donnant donnant. Je passa ma main sur son torse avant de piquer dans sa bière. Je ne bois quasiment depuis que je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:12


    J'attends le succès bébé, tu peux pas comprendre.

    Non mais je pense que je me comprends tout seul et heureusement ^^ Je ne sais pas si un jour j'aurais une vraie vie avec un vrai job et de vraies emmerdes. Parce que pour le moment Ella couvre mes délits mineurs et tant que ça s'en tient à ça ça passe. Je trafiquais passé un moment, avec des gens qui rigolent pas mais pour Ella j'ai tout arrêté et puis je ne suis plus son indic alors je prends des vacances ! Je m'emmerde en fait, mon boulot c'est de m'emmerder pour ne pas faire de vagues.

    Des DVD, et une veste.

    Que je voulais mettre pour rester à la maison, ouai ouai ! Non en fait j'aime bien aller là bas, je lui pique toujours un truc ou deux et ça reste chez moi, c'est mon côté romantique et adolescent ^^ Adolescent qui fume, qui bois et qui baise ! J'aime ma vie.

    J'ai trouvé un truc... Des analyses... Ca veut dire quoi ?

    Non je suis sincère, je sais pas d'où ça vient ni de quoi ^^ Alors j'ose espérer qu'elle va me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:28

Non je peux pas comprendre.

Bon on va pas partir sur ce terrain parce que ça m'énerve qu'il glande comme ça toute la journée, il le sait, je ne vais pas lui répéter. C'est un gosse mon homme, il a 25 ans et rien d'autre à foutre que jouer sur sa console et prendre de la came de temps en temps. Ca aussi passons ...

Ouai cette veste ^^ Tu sais quoi je vais la laver ^^

Non je dis ça je dis rien, mais bon mon homme c'est pas un homme d'intérieur, alors les lessives c'est pour moi enfin quand je suis dans mes bons jours!

T'as fouillé dans mes affaires?

Me redressant, je n'aime pas qu'il fouine partout, bon, je suis flic, je suis un peu parano. Et je ne sais pas quoi lui dire, ni comment le faire. Je suis enceinte et j'ai peur de ne pas l'assumer. Regardez-le sérieux, vous croyez vraiment qu'il peut être père?! C'est un môme!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:33


    Je pourrais te faire l'amour pendant des heures pour te remercier...

    L'embrassant avec passion. Oui bon ben je paye en nature quoi, je dédommage, mais elle sait que je suis comme ça et que j'adore quand on joue aux gamins. J'ai moins de mal qu'elle ^^ Elle est un peu tout ce qui me raccroche à la réalité et ce n'est pas toujours fait pour être bien. Je ne suis pas quelqu'un pour elle et inversement, mais on s'en fout, on est bien ensemble.

    Détends-toi bébé, c'est tombé par terre, je l'ai ramassé, avoue, j'ai fais des progrès ^^

    Oui parce que ce qui tombe par terre reste par terre !


    Alors c'est quoi, t'as des soucis ?

    Je préfère le savoir, elle est très loin de moi l'idée qu'elle puisse être enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:42

Tu le fais déjà ça bébé ...

Et je ne m'en plains pas, j'aime ça, on s'entend au moins la dessus, c'est déjà ça. Je ne sais pas ou notre histoire nous mènera, on est pas fait pour être ensemble, on le sait et on persiste. Je n'arrive pas à me séparer de lui et en fait je ne le veux pas.

Tu me fatigues Alex ... vraiment.

Soufflant en le regardant dans les yeux. Il a ce regard de branleur de bases que j'adore! J'aime me faire du mal en fait.

Si un bébé t'appelle ça des soucis ...

Je ne sais pas si j'ai bien fait, je ne me suis pas contrôler, mais au moins c'est fait, j'aviserais par la suite. Je le regarde, attendant sa réaction, je ne suis même pas sur qu'il veuille d'un bébé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47


    Y a quoi qui nous empêche de recommencer ?

    Me penchant sur elle pour l'embrasser en caressant ses hanches, lâchant ma télécommande pour l'attraper contre moi et caresser son dos sous sa chemise que je ne tarderais bientôt pas à virer.
    Elle me lâche une putain de bombe là ho ! Je ne sais pas comment elle fait pour me faire cet effet là mais putain !

    Enculé t'es enceinte !

    Je me lève brusquement, prendre mon visage entre mes mains, et fait le tour de la table basse avant de me jeter sur elle en prenant appui sur le dossier du canapé, la coinçant entre la banquette et moi pour l'embrasser fougueusement.

    Putain on va avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

J'aime cette fougue qu'il a, il est jeune, passionné et j'adore ça. Je ne sais pas me lacher comme il le fait, c'est quelque chose que je n'ai jamais appris à faire, je n'avais pas le droit. Je suis très réservé, je sais qu'il voudrait que je me laisse un peu plus aller, mais je suis comme ça, ce n'est pas dans ma nature.

Je lui dis ce qu'il en était, je ne sais pas si je fais bien, je suis angoissée. J'ai peur de sa réaction, j'ai peur de le garder et devoir arreter mon boulot, j'ai peur de ne pas pouvoir lui donner la vie dont il mérite, on a rien de stable Alex et moi, je ne sais pas combien de temps on restera ensemble. En fait, je me pose toutes les questions que lui ne se pose pas. Oui voilà, enculé je suis enceinte ... c'est ce que je me disais! Bon alors il a l'air content, il se jette sur moi pour m'embrasser, me coincant entre le canapé et lui.

Oui .... enfin si tu m'étouffes pas ... doucement Alex!

Il n'est pas délicat mon homme, il m'embrasse à m'en faire couper le souffle! Je pris son visage entre mes mains pour le regarder dans les yeux amoureuse.

Tu veux vraiment d'un bébé?

Non je sais pas, il a 25 ans, il zone toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:17


    Ben non je suis pas délicat, on m'a jamais demandé ni appris à l'être alors je fais comme je le sens et là je le sens méga bien ! Je pourrais lui faire le second tout de suite. Ella c'est la femme de ma vie et je sais qu'avec elle je pourrais tout faire, je ne suis pas capable de vivre sans elle, et je le lui ai déjà dit. Je suis parfois très sincère, sans doute trop, après je le regrette, ça fait parti de la vie, de ma vie.

    Putain mais bien sûr que je veux d'un bébé, je veux le tient surtout !

    La tirant par le bras pour la mettre debout et la prendre dans mes bras en l'embrassant dans le cou, la serrant contre moi.

    C'est une partie de moi qui a là...

    Posant ma main sur son ventre avnat de me mettre à genoux pour l'embrasser sur le nombril. Puis tout autour, délicatement. Oui bon ben je suis heureux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:25

Il ets content, ça me soulage, je ne pensais qu'il voudrait d'un enfant, pas en ce moment. On essait de trouver un équilibre tous les deux, ce n'est pas facile, je suis très exigente avec lui, il est ma première véritable relation suivie, mais aucun homme ne m'a prouvé que je pouvais leur faire confiance, alors je suis méfiante. On est deux opposés Alex et moi, mais on s'attire comme la glue. Il veut mon bébé, je suis super heureuse même si je le montre beaucoup moins que lui, mais il peut le lire dans mes yeux, je le regarde tellement amoureusement qu'il ne peut pas douter de ce que je ressens. Il me tira pour que je me lève, me prenant dans ses bras alors que j'entourais les miens autour de son cou.

C'est une partie de nous.

Le regardant dans les yeux avant de l'embrasser. Il se baissa pour embrasser mon ventre alors que je passais mes mains dans ses cheveux. Je ferma les yeux sous ses baisers avant de prendre son visage dans mes mains pour qu'il se relève et que je puisse l'embrasser dignement, amoureusement ....

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:30


    Il n'y a que le bébé d'Ella que j'aurais accepté, pour lequel j'aurais réagit comme ça. Je suis prêt à faire ma vie avec elle, pas les autres. Et même si j'ai fréquenté d'autres filles, c'était juste pour les niquer, pas pour le reste. Elle le sait, il n'y a qu'elle dans ma vie même si elle en doute et ça fait chier. Je ne comprends pas toujours comment elle peut me faire si peu confiance et tellement à la fois.

    Je t'aime.

    Quand je me releva pour l'embrasser en dégageant ses cheveux dans son cou et l'allongeant sur le canapé. Mon appart sent le tabac froid et y a du linge un peu partout mais ça c'est juste une question d'organisation ^^

    Je te promets que je le protégerais ce bébé. Et toi aussi.

    Je suis l'homme de la relation, faut bien que je serve à quelque-chose ! Bon, elle est flic, mais laisse-moi jouer l'homme, soit gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

Alex a fait des conneries, avec la came c'est quelqu'un d'autre, je sais que je n'ai pas toujours été la seule, des putes, il s'en est tapé et je le soupçonne de le faire encore quand je ne suis pas là de quelques jours, il m'assure que non, mais j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance. C'est aussi pour ça que j'étais réticente pour le bébé. Je connais son côté blanc comme son côté noir et ça me fait peur.

Je t'aime.

Je ne lui dis pas souvent, mais je pense que c'est le moment de lui faire comprendre, d'être sincère. Je l'aime comme une dingue et ça me rend folle parce que je sais que je ne devrais pas. Le coeur l'emporte sur la raison. Il m'allongea doucement sur le canapé.

J'ai pas besoin que tu me protèges Alex, j'ai besoin que tu prennes ta vie en main pour assumer le bébé.

Je suis claire sur ce que j'attends de lui. Il va falloir qu'il trouve un boulot et qu'il assure. Je passa mes mains sur son visage délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:53


    Deux même, je m'en fous.

    Je la regarde comme la 8ème merveille du monde. Elle est en train de m'offrir un bébé ! Je ne sais pas trop comment on va gérer mais ça va devenir le meilleur défi de toute ma vie. Un défi ouai, parce qu'on ne m'aurait jamais confié un bébé, même Ella elle a du mal ^^

    On va l'appeler comment ? Ce sera une fille ou un garçon ?

    La déshabillant en l'embrassant partout, dans le cou, sur le ventre, caressant sa poitrine, je ne suis plus moi même, je suis un homme presque responsable, en tout cas je vais le devenir.

    Faut qu'on trouve un autre appart.

    Lui retirant son pantalon en dévorant son corps du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:01

Un suffira bébé ...

L'embrassant. Je suis contente qu'il le prenne comme ça, mais il me faut un peu plus que des paroles, il est sur un nuage pour le moment,mais quand il va être devant le fait accomplis ça risque d'être une autre histoire. Il a toujours eu l'argent facile avec ses magouilles, dealer, ça rapporte mais je ne veux pas de ça pour mon bébé.

Un garçon ... ton fils ...

Je serais contente d'avoir un garçon qui lui ressemble, qui ait son regard, son sourire. Oui je suis amoureuse! ET lui aussi vu sa façn de me deshabillé doucement mais surement. Je le laisse faire, retirant à mon tour son tee shirt, caressant son torse.

Hey doucement Alex ... On a le temps de voir venir.

Je ne sais pas si je suis prête à abandonner mon independance comme ça, aussi vite, c'est un gros changement pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:06


    Mon fils ouai...

    Ouai mon fils d'abord ! J'en ferais un pro de la console et de la drague. Ce sera le meilleur mon fils, parce que ce sera mon fils, voilà ! Et puis on prendra soin de sa mère tous les deux, entre hommes, on fera des tas de trucs tous les deux qu'il aurait jamais imaginé, je vais lui faire découvrir le monde moi à mon fils, et il sera heureux, le plus heureux des gamins jamais conçus.

    Comment ça on a le temps ? On n'a le temps de rien bébé, on est une famille...

    L'embrassant dans le cou, délicatement, avant d'écarter ses jambes pour rentrer en elle en retirant tous ses sous vêtements. Je me déshabille en 5 secondes chronos, je suis un rapide, ben quand il fallait assurer entre deux services on apprend des choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:23

Notre fils, notre fille, je m'en fou du moment qu'il est en bonne santé. C'est notre bébé et je veux croire qu'on sera heureux tous les trois. Je suis moins locace qu'Alex,il n'arrete pas de parler, je le sens heureux et ça me fait plaisir. Il est à fond ça me fait rire, il nous voit déjà comme une famille alors que je ne vois même pas comment je fais faire pour assumer ma grossesse et mon boulot! Je suis plus mature que lui, plus torturée aussi, plus angoissée, mais il me détend à sa manièr! Alors il n'est pas délicat, il se deshabilla a une vitesse hallucinante avant de me faire l'amour comme personne d'autre ne sait le faire. Je passa mes mains sans son dos, le laissant mener la danse. Il y a conflit d'intéret entre nous, je suis flic, directive, j'aime mener les choses, mais il a besoin de me prouver qu'il est l'homme de la maison ... ben je vous garantis qu'il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33


    Je ne suis sans doute pas le mec le plus délicat de la Terre mais j'ai au moins pour moi le fait d'aimer Ella plus que n'importe qui ne le fera jamais. Je l'aime à m'en détruire complètement. Elle et moi sommes soit l'un et l'autre soit rien du tout, en tout cas moi je ne suis plus rien du tout.
    Lui faire l'amour, peut être moins délicatement que je ne le devrais, c'est comme lui prouver qu'il n'y a qu'elle et plus je me retrouve dans un schéma fougueux, plus je lui prouve que je n'ai pas envie des autres. Un mec c'est con, et j'en fais bel exemple ^^
    Mes coups de reins allaient et venaient, embrassant son cou, caressant son corps de mes mains plus délicates que ma façon d'entrer en matière. Mes mains dans ses cheveux ensuite, prenant appuie sur l'accoudoir. Entre elle et moi ça a toujours été délicat, on n'est jamais sur la même longueur d'ondes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:48

Alex et moi c'est très compliqué, on s'aime et je pense que le soucis vient de là, on est trop passionné, trop fougeux, mais aussi trop différent. Il était mon indic ce qu'il ne supportait pas cette position de faiblesse qu'il pouvait avoir. Bon faut dire que je suis une petite conne qui jouait de sa position hiérarchique pour l'emmerder. On est pas partit du bon pied, mais sans ça, je pense qu'on ne se serait jamais rencontré. Alex est un môme, un môme qui veut me prouver qu'il m'aime, je le sais, meme si il ne s'y prend pas toujours de la bonne facçon. Je soupira à ses coups de reins, sa façon de me faire l'amour trahi sa fougue et so jeune age, mais je ne m'en plains pas au contraire. Mes mains caressaient son corps, mes lèvres aggripèrent les siennes pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:53


    Ah Ella ^^ Ella est un roman à elle toute seule, comment dire... C'est sans doute la femme la plus compliquée et la plus simple à aimer. Je n'ai jamais rencontré pareil mystère, et pourtant je me prends la tête avec elle plutôt deux fois qu'une. Je suis super jaloux, je ne supporte pas un regard sur elle, je ne supporte pas que quelqu'un s'y intéresse de trop près.
    A force de fougue, mes efforts deviennent vains et j'explose en elle dans un râle de plaisir, me serrant contre elle en embrassant son cou. Je me redresse ensuite, la dévorant de mon regard le plus amoureux, le plus innocent aussi. Et embrasse son ventre.

    On va ressembler à quelque chose de normal tous les deux.

    Caressant son visage, doucement, du dos de la main. Je ne suis jamais si doux d'habitude, et je suis plutôt brute même. Je suis un gamin qui fait ce qui lui plaît, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:06

Je ne sais pas si le temps va nous faire murir, mais je pense qu'on ne va pas avoir le choix. Alex va devoir grandir si il veut élever un enfant et moi je vais devoir m'ouvrir et devenir moins dure. Je ne sais pas si j'en suis capable, je ne sais pas si on en est capable. Alex est imprévisible, il a deux faces, le côté blanc, celui que j'aime, celui qui me fait l'amour et dont je suis raide dingue et une face noir, violente, jalouse, sans limite, celle la me fait peur et m'incite à la méfiance.

Mon soupir de plaisir lui fit comprendre combien il venait de me combler encore une fois, il sait qu'il est le meilleur pour ça, un amant exceptionnel, je le lui dis assez souvent. Je caressa ses cheveux délicatement, embrassant son front avant de le serrer contre moi.

Normal ... c'est pas un mot pour nous ça.

Lui souriant complètement dingue de lui. Il caressa mon visage délicatement ... c'est tellement rare que j'apprécie et posa ma main sur la sienne pour la laisser s'attarder sur moi.

Pour l'appartement, on va prendre le mien pour le moment.

Le siens est trop petit et le quartier est mal fréquenté. Il peut garder le siens, ça lui fera un pied à terre si je le fou dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:14


    On s'en fout, on sera notre normal à nous.

    On peut réinventer la définition de tout ça, moi je suis prêt à tout pour elle et elle le sait. Je me redresse et passe un doigt entre ses seins, descendant jusqu'à son ventre. Je suis prêt à tout bousculer dans ma vie, à commencer par ma force d'inertie ^^

    Ouai, le tient, comme tu veux bébé.

    La réembrassant doucement. Alors le sien, le mien, je m'en fous, on s'était toujours promis de se laisser notre liberté mais avec un bébé on n'a pas le choix, on ne peut pas se le partager, l'important c'est son équilibre maintenant, plus le notre.
    Je m'allonge à côté d'elle, la prenant dans mes bras pour qu'elle ait assez de place.

    Tu me l'aurais dis quand si je l'avais pas deviné ?

    Enfin si j'avais pas trouvé sa feuille du labo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:21

Tout parait facile quand on écoute Alex, il ne voit que les côtés positif de tout ça alors que je suis plus mitigé, mais nous n'avons pas eu la même vie, nous n'avons pas la même expérience, ni la même façon de penser. Personne ne comprend que je sois avec un homme comme lui, comme personne ne comprends qu'il soit avec une flic dans son milieu. Je sais qu'il traffic encore quelques fois pour se faire un peu de fric, mais il va devoir tout arreter pour notre bébé,je ne lui laisserais pas le choix.

Mais garde le tiens quand même ...

Il me connait, il connait mon caractère comme je connais le siens, on s'entend quelques jours et ensuite on s'engueule, puis on se retrouve et ça repart de plus belle. Avec un bébé on va devoir équilibré tout ça.Je me blotti dans ses bras, allongé contre lui, entremêlant mes doigts aux siens.

Je ne sais pas si je te l'aurais dit, je n'étais même pas sur de le garder ...

Je préfère être franche avec lui, je ne l'aurais pas assumé seule c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:31


    Ouai, c'est peut être pas plus mal...

    Non je pense pas que ce soit une mauvaise chose ! Parce qu'Ella est du genre à me foutre dehors aussi facilement qu'elle claque des doigts ^^ Je ne sais pas qu'elle est au courant depuis longtemps, en même temps je ne suis pas sûr de savoir comment se passe une grossesse ni comment on s'en rend compte ^^
    Elle m'avoua qu'elle n'aurait sans doute jamais dis qu'elle était enceinte.

    Tu me fais pas confiance, c'est ça !

    Me redressant contre elle. Elle me prend pour un con, elle ne veut pas faire les choses dans l'ordre et quand je suis de la partie elle m'éjecte totalement.

    Putain Ella ce sera toujours la même chose, tu me feras jamais confiance ! On va avoir un môme ensemble, il serait temps que ça change.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:41

Non hein ^^

Lui souriant amusée. Il me connait, je gueule beaucoup, je m'énerve facilement et je le fou facilement dehors ... Bon je suis du genre à revenir deux heures après ou à le rappeler, ça c'est pour les petites engueulades. Mais il y a eu desfois ou je ne voulais plus le voir. Alex sait me faire autant de bien que de mal et j'en reste consciente même avec un petit bout dans mon ventre, alors je préfère prévoir.

Non je te fais pas confiance Alex, c'est pas nouveau, fais pas comme si t'étais étonné.

Il ne m'a pas toujours prouvé que je pouvais le faire. Quand il passe la nuit dehors, je me demande si il n'est pas avec une fille, si il n'est pas en train de s'en mettre plein le nez. Je le connais, c'est un môme qui n'a pas de limite. Et moi je n'ai pas de patience et l'entendre m'engueuler comme ça me plait moyen. Je le repoussa pour me lever, lui piquant sa chemise pour me rhabiller et aller allumer une clope.

Tu m'as jamais prouvé que je pouvais te faire confiance alors me le reproche pas. T'es un gamin Alex .... je me demande si on est pas en train de faire une grosse connerie.

Il n'aime pas que je remette notre couple en cause, mais là on sera trois, ce n'est pas une donnée négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ça c'était passé comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça c'était passé comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé tumultueux.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Retour vers le passé.
» Ton élan de générosité on s'en serait passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: