One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Passé tumultueux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:17

Ce mec, c'est notre sauveur! Je ne sais pas qui l'a mit sur notre route mais il peut tout changer. Il fait parti de la mairie et il serait intéressé pour subventionner le Dojo ! Ce serait énorme! Niki galère, elle donne des cours à droite à gauche, je gagne pas mal avec les combats, mais elle ne veut pas que je l'aide, l'argent est bloqué jusqu'à ma majorité et après elle n'aura pas le choix. De toute façon, je vis ici moi aussi, je veux participer. Je suis assez mature dans mon genre, quand je le veux biensure.et je sais que c'est un peu la galère pour Niki, alors autant que je l'aide si je peux. Et je sens que ce mec, il va nous sauver!
Je n'hésite pas une seconde avant de le ramener au Dojo, de toute façon, si il doit le subventionner, il va devoir le voir, plus vite ce sera fait, plus vite sa décision sera prise! Je le guide jusqu'au Dojo, ben oui, je n'ai pas le permis, je n'ai pas la voiture, donc, je suis obligée de prendre le bus ou le vélo, ou de taper la voiture à mon frère quand il ne le voit pas ... enfin, ça m'a bien arrangé qu'il me ramène ce mec. On arrive au Dojo ou je me prends les pieds dans cette putain de marche qui ne sert à rien ^^


Je suis maladroite ^^ Niki, vient voir, j'ai notre sauveur!!


Pour moi c'est dans la poche, il ne pourra pas dire non quand il verra l'endroit! Je peux même lui montrer ma technique si ça peut l'aider à voir que Niki est une super bonne prof!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36


    La vie au dojo est celle à laquelle j'aspirais depuis longtemps. Pour tout avouer, je ne rêvais que d'une chose : quitter l'armée. Le cadre, je n'avais d'autre choix que de le subir, et même si c'eut été une bénédiction de tomber sur certaines personnes pour me mettre à l'abri entre leurs murs, il était temps que je m'en libère. La liberté, c'est ce qui me manquait. Ici je suis libre, je n'ai de comptes à rendre à personne, je vis de ma passion. Enfin je vie... Je survie. Je n'ai pas besoin de grand-chose, mon confort est sommaire mais suffisant, mais je vis avec Shailene à présent, et le dojo, lui, a besoin de vivre et d'être entretenu.
    Nous sommes en pleines recherches de fond. Pour rendre rentable un endroit pareil, il faut qu'il soit fréquenté. Je donne quelques cours, bien que ce ne soit pas ce qui se fait de plus légal, mais j'ai bon espoir de pouvoir obtenir une licence me permettant d'entrainer des jeunes légalement. Oh ça ne fait pas plaisir à Shai qui refuse de me partager mais ça fait partie du jeu, elle s'y fera ^^ Elle sait la place qu'elle a pour moi, et il est hors de question qu'elle ne change.
    Je donne un coup de propre au matériel, c'est important l'entretient, je l'apprends à Shai depuis le début. Elle débarque d'ailleurs tout fière, et en manquant la marche. Sérieusement un jour je vais lui mettre un signal sonore ou lumineux pour qu'elle y fasse gaffe ! Les tours de salle ne suffisent plus ^^
    Je relève la tête, j'aime l'entendre si enthousiaste, ce n'est pas dans ses habitudes en ce moment, depuis que Sara est de retour en ville... Mais mon sang se glace. C'est lui... C'est tout mon passé que je reprends en pleine tête. Je lâche tout ce que j'ai en main, me raidissant. Les expressions de mon visage doivent s'être figées et je m'empresse de me reprendre.

    Bonjour.

    Je m'éclaircit la gorge et m'avance vers lui, tendant une main pour la lui serrer, simple moyen de cacher mon malaise. Je tente de ne pas baisser les yeux face à lui mais c'est sans doute la chose la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire.

    Shailene a sans doute abusé de votre temps, nous ne cherchons plus personne. Mais c'est gentil à vous de vous être déplacé. Je ne vous raccompagne pas...

    Retournant au tri du matériel, sans lui tourner le dos pour autant. Mais je suis terrorisée, je ne peux pas me permettre de le laisser paraître.  
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

Je vis un peu chez ma mère, un peu au Dojo, ça ne tiendrait qu'à moi, je serais avec Niki à temps plein, mais ma mère me casse les couilles pour que je vive avec elle, pour avoir une cohérence familiale, elle n'a pas comprit qu'il n'y avait aucune famille pour moi , il n'y a que Niki qui compte, parce que je peux dire que c'est elle qui m'a élevé, qui m'a apprit ce que je devais savoir, du moins, à partir de l'âge de 11 ans! Elle m'a sorti de ma galère et je lui dois tout, même si elle s'en fou.
Je sais qu'elle aime sa vie ici et je ne veux pas qu'elle ait à partir parce qu'elle ne peut pas entretenir le Dojo. Je ne connais rien de son passé, mais je sais que ses mouvements ont longtemps été très limités et j'ai peur de la voir partir si jamais on lui retire le Dojo. Mais ce mec, il nous offre un espoir! En tout cas, moi j'y crois, sinon je ne l'amènerais pas ici. Niki aime sa tranquillité ^^ Le dernier mec que j'ai voulu lui présenter, elle l'a juste démonté parce qu'il a voulu l'embrasser. Je me mange encore une fois la marche! Je vais appeler pour venir faire égaliser le bordel là !

Bonjour ...


Il se passe un truc bizarre, Niki a changé d'un coup et je ne comprends pas pourquoi. J'aurais dû la prévenir avant de l'amener, mais j'étais trop contente qu'on s'intéresse au Dojo. Mais sa réaction me surprend, ou m'énerve je ne sais pas!


Hey hey Niki ! Non attendez ..... Laissez nous deux minutes.

Retenant le mec.


Tu fais quoi là? Il veut subventionner le Dojo, on peut pas laisser passer ça! J'aurais dû te prévenir, mais il s'en tape de toi, c'est le Dojo qui l'intéresse!

Je sais qu'elle ne veut pas de mec dans son horizon, c'est bon, il passera de temps en temps voir si tout roule et il repartira!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:17


    Il me répond, je reconnais bien là son petit air satisfait, je sais pertinemment que c'est le contrôle qui l'intéresse. Le pouvoir d'avoir la main mise sur la situation. Il sait que quoi qu'il en soit, je finirais par être un de ses pions, même si je le refuse. Il a toujours eu une emprise incroyable sur moi, et c'est ce qui lui plaisait dans notre relation. A la différence près qu'à présent, je suis libre. Mais je l'ai fais tomber, je ne dois pas l'oublier et je pense qu'il en l'a pas oublié non plus. Il me doit sans doute pas mal de mauvais traitements en prison et j'ai comme dans l'idée qu'il est loin de m'avoir pardonné. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il a retrouvé ma place par le biais de Shai. Il doit donc savoir l'importance qu'elle a pour moi, elle ne représenterait aucun intérêt pour lui dans le cas contraire.
    Sa technique est rodée, il n'a même pas à ouvrir la bouche pour que Shai ne le supplie de rester. Et je m'en sors comment de cette embrouille moi cette fois ?!

    Exactement, tu aurais dû me prévenir avant de ramener un mec ici. Tu ne sais même pas s'il est vraiment de la mairie, il t'a montré une carte ? Quelque-chose ?!

    Non, bien sûr que non. Elle n'est pas naïve, c'est bien pire que ça ! Je ne sais pas comment elle se débrouille, mais elle me les aura toutes faites ! Elle n'y est pas pour grand-chose sur ce coup-là, ça partait d'un bon sentiment, mais je vais devoir gérer, et je ne me sens pas réellement prête à l'affronter. Dans mon esprit, il était très loin derrière moi.

    Entre nous, il serait vraiment temps de faire quelque-chose de cet endroit, il y a du potentiel.

    C'est ça, place tes pions... Shai ne voit que par ce qu'il peut dire, c'est déplorable ! A-t-il compris qu'elle était si importante pour moi pour avoir besoin de l'impliquer là-dedans ?

    Il y en a oui, je peux savoir quelles sont vos intentions ?

    Je tente d'assurer ma voix, mais quelques tremblements sont encore perceptibles et j'ose espérer que Shai n'y verra que du feu.
     
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:33

Garder le Dojo, c'est garder Nikita avec moi parce que si elle part, ma mère ne me laissera pas partir avec elle et je refuse de la quitter. Je ferais quoi sans elle? Rien, c'est grâce à elle que j'en suis là, c'est grâce à elle que j'avance et à personne d'autre, surtout pas ma famille!  Alors je me démène pour arriver à avoir l'argent qu'il nous faut pour le Dojo, j'accepte difficilement qu'elle donne des cours, mais je n'ai pas le choix et ce serait encore mieux si elle pouvait le faire officiellement, on est d'accord là-dessus, sauf que la voir faire avec d'autre ce qu'elle a fait avec moi me rend dingue! J'ai peur qu'elle trouve une nouvelle pour prendre ma place! C'est con, mais je suis jalouse!

Non ... mais ... Pourquoi il aurait menti, tout le monde s'en tape de cet endroit!


Y'a que nous pour nous en soucier, je ne vois pas pourquoi un mec me monterait un bateau là-dessus, y a d'autres plans à faire sur Miami, pas que je trempe dedans, mais mon meilleur ami connait un peu tout ce bordel!


Tu vois!


Regardant Niki avec insistance, il y a du potentiel, faut pas qu'elle laisse passer ça!


Vous savez très bien quelles sont mes intentions mademoiselle Pierce.


Il la regarde dans les yeux comme si il la connaissait, ou qu'il voulait la séduire. Il va prendre une rouste lui si il insiste trop! Ca me ferait chier, il ne voudra plus du Dojo après!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45


    Un point pour elle. Si en plus je dois lui présenter les choses de façon à rester cohérente, je vais avoir du fil à retordre ! Shai est loin d'être bête, elle est très perspicace et ça ne me plaît pas des masses de savoir qu'elle est en train de me coller un potentiel soutient financier dans les pattes. Je ne veux pas de Dan dans mon dojo, cet endroit, bien qu'il laisse à désirer et je le concède totalement, m'est propre. C'est à moi, je ne veux pas le céder à ses intentions, mauvaises intentions d'ailleurs. Qu'il mette son nez dans tout ça lui permet d'obtenir encore un peu plus de moi-même, ce que je ne veux plus lui céder.

    Méfie-toi de tout le monde Shai, c'est ce que je t'ai appris. Ils sont tous coupables avant d'avoir prouvé le contraire.

    La présomption de l'innocence, je n'en n'ai pas grand chose à faire pour tout avouer ^^ Je ne suis pas le genre à laisser place au doute. Et puis Dan a forcément de mauvaises intentions, la charité ne lui ressemble pas, bien au contraire. Il ne vit que pour rabaisser ceux qui l'entourent, se rassurer sur le pouvoir qu'il a sur celle qui partage sa vie par exemple. C'est facile avec les coups.

    Vous êtes au coeur même de votre investissement. Vous signez, ou pas. Personne ne vous retient. Shai, va chercher les cartons dans le pick up.

    Par chance, j'ai laissé quelques affaires dans la voiture, je dois l'éloigner d'ici, si elle daigne obéir sans la ramener encore une fois ^^ Non parce que je la connais, elle le tente au moins une fois ! Je ne lâche pas le regard de Dan, ma réaction dépendra de celle de Shai, elles dépendront toutes des siennes à présent. Je dois à tous prix la protéger, c'est à travers elle qu'il m'atteindra.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:11

J'oublie pas. Mais on ne peut pas laisser passer cette chance.

Je retiens tout ce qu'elle m'apprend, je sais que je fais souvent les choses à ma manière, mais je retiens ses leçons, elles sont très claires. Niki est une bonne prof et je ne parle pas uniquement de la boxe, je parle de la vie en générale. Je fais des conneries, j'en suis consciente et ma coach est toujours là pour me reprendre, elle me jette, elle me punie comme une gamine, mais elle m'explique toujours les choses et ce qu'elle en pense, la manière dont elle voit les choses. Je sais qu'elle a un passé difficile qui lui a appris beaucoup de chose et elle me guide de cette manière. Je ne m'en plains pas, au contraire.

Quoi ? Non mais .... Fais chier ^^


Non mais c'est bon, je vois bien son regard, elle ne me laisse pas le choix alors je m'exécute avant de prendre des tours de salle dans la gueule! C'est bon, j'en ai marre de courir! Je sors la laissant négocier avec le mec de la mairie. Elle a pas intérêt à se louper.


Alors ma belle ... ça faisait longtemps.

S'approchant d'elle pour passer sa main sur sa joue une fois que je suis sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:25


    Il a dû lui monter la tête. Elle parle de lui comme d'un sauveur et c'est ce que je pensais de lui moi aussi fut une époque. Une époque révolue, qui m'est passée d'ailleurs, pour tout avouer ^^ Je ne suis pas de ces femmes qui laissent les choses s'envenimer sans agir, et pourtant je l'étais. J'ai laissé mon couple périr et je m'en veux encore. Comment être assez clair pour qu'il n'ait plus aucun espoir me concernant ? Quoi que l'espoir n'est pas ce qui doit le tenir. Il m'a l'air plutôt déterminé à m'en faire voir autant qu'il a pu en voir durant ces dernières années. Pourtant j'estime avoir pris ma part ^^

    Shai, tout de suite.

    Lui lançant un coup d'oeil qui ne laisse pas la place à la négociation. Je ne veux pas qu'elle ait à assister à tout ça, pour le moment c'est entre lui et moi, c'est ce qu'il attend de moi de toute façon, je le connais encore par coeur. Elle fini par quitter le dojo, mais pour combien de temps ? Je dois la protéger, quitte à prendre moi-même pour deux.

    Ne me touche pas Dan !

    Repoussant son bras d'un tour de poignet. Je le défi du regard, je ne le baisserais pas, pas cette fois, mais je suis terrorisée. C'est l'adrénaline qui me tient debout, à l'intérieur, je ne suis plus que chaos et confusion.

    Qu'est-ce-que tu fais ici ? La page est tournée, j'ai refais ma vie, tu as refais la tienne. Qu'est-ce-que tu lui veux à Shailene ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:56

Eh ben tout de suite, elle m'emmerde voilà! Je ne vais pas lui dire en face, on est d'accord! Mais j'ai peur qu'elle fasse tout foiré, ça me ferait chier parce que si ce mec peut nous subventionner, c'est la fin de tous nos soucis pour garder le Dojo! Je mets beaucoup d'espoir là-dedans et pourtant ma coach ne semble pas très réceptive avec cet homme. Merde, il lui propose pas un rencard! Et puis même si il le faisait, qu'elle dise oui au moins pour sauver le Dojo ! Je le ferais moi!

Oh il fut un temps ou tu aimais que je te touche ...


La regardant dans les yeux,charmeur ou vicieux, je ne sais pas trop. Mais une chose est sur, si je voyais ce qui se passe, ça ne me plairait pas. Cet homme est sur de lui, mais face à Niki, il est carrément dominateur, il va repartir avec ses dents dans les mains!


La gamine? C'était juste un moyen d'arriver jusqu'à toi et te dire que je suis de retour bébé et que c'est loin d'être terminée. Tu es a moi, tu l'as toujours été et tu le redeviendras.


Il s'approche d'elle pour la bloquer contre le mur, la dominant d'une bonne tête.


Ce Dojo est si inconfortable, indigne de toi, je vais remédier à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:12


    Un temps où j'étais naïve oui, mais tout ça c'est fini Dan. Je t'ai fais tomber une fois, je peux le refaire, alors un conseil, dégage.

    Je soutiens encore une fois son regard, levant les yeux pour pouvoir accrocher les siens. Oui, j'ai réussi à m'en débarrasser une fois, il ne tient qu'à moi de trouver le courage de lui faire savoir et de mettre mes menaces à exécution. J'osais même pas lui répondre fut un temps ! Je ne sais toujours pas comment j'ai pu être aussi naïve. Je ne sais pas non plus combien de temps je vais pouvoir garder tout ça secret.
    Je ne peux empêcher des coups d'oeil vers la porte, de peur que Shai n'assiste à tout ça. Elle ne doit jamais savoir, elle s'en voudrait, elle paniquerait et il jouerait de sa faiblesse. C'est un enfoiré, il n'a aucun scrupule à détruire les gens pour son seul intérêt.

    A toi ? Ouais, je l'étais. Mais pas par amour Dan, par peur. Mais un jour, les gens finissent par dominer leur peur, et celui où je l'ai fais, tu as tout perdu.

    Je lui rappelle, au cas où ^^ Je ne dis pas que je n'ai pas été morte de trouille à l'idée de le quitter ou de le faire arrêter mais je n'avais pas le choix. Les flics ne me l'ont pas laissé. Au fond je les en remercie, j'aurais sans doute fini par replonger dans ses bras et un jour, je ne m'en serais pas sortie. Je ne serais plus là pour en parler.

    Il me convient puisqu'il est à l'antipode de ce que tu pourrais supporter. Sort de ma vie Dan, tu ne remédieras à rien du tout, je ne veux pas de toi, je ne veux plus de toi, tout ça c'est fini. Tu n'es rien, tu n'as jamais été qui que ce soit de toute façon. Tout juste bon à m'en coller une pour te sentir plus viril. Tu n'es pas un homme.

    Je le repousse en tapant sur son torse, j'ai pris un peu de force et de technique aussi depuis le temps ^^ Je retourne à mon matériel, nonchalamment, prenant sur moi d'une manière que je n'aurais pas soupçonnée possible, pour paraître détachée.

    Tu n'as pas trouvé d'autre victime ? Même en prison ? A moi que c'eut été toi... Remarque tu avais des tas de choses à apprendre...

    Une façon de le remettre au niveau du débutant... Il déteste qu'on s'en prenne à son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:32

Je ne fais pas deux fois les même erreurs Nikita, ne l'oublie jamais.

Niki, elle n'oublie rien, il devrait l'apprendre! Non parce que je l'ai tenté avant lui de faire une connerie, en me disant, c'est bon, elle va zapper ... Que dalle! Elle vous le fait payer au double et vous n'avez pas votre mot à dire! Elle est très dure, je ne le nie pas, j'en ai bavé avec elle, mais elle est toujours juste, elle ne m'a jamais poussé plus loin que ce que je pouvais apporter et elle connait mes limites même mieux que moi c'est impressionnant!


Alors pourquoi tu recules quand je te parle.

Je ne pensais pas qu'un homme pouvait l'impressionner. C'est un super héro ma coach, c'est comme ça que je la vois, je sais que son passé est difficile pour elle, je ne lui demande rien, rien de plus que ce qu'elle veut me donner, mais je sais qu'elle en souffre encore.


Tu ne devrais pas me provoquer Niki ... n'oublie pas la gamine dehors parce que moi je sais ou elle est, je sais qui elle est et les endroits qu'elle fréquente. Et tu restes là quand je te parle!


La retenant pour l'envoyer contre le mur, une main à plat à quelques centimètres de son visage, l'autre attrapant son visage pour la forcer à le regarder.


Tu as toujours été ma préféré ...


Lâchant son visage en faisant cogner sa tête contre le mur alors que je rentre avec un carton à la main, mais je me prends les pieds dans la marche et je fais tout tomber pour me rattraper au mur!


Eh merde! Continuez à négocier, je suis pas là !


Levant les mains devant moi en les regardant avant de voir le regard de Niki. Elle est bizarre, on dirait qu'elle panique. Je ne dis rien, je ramasse mon bordel tout en tendant l'oreille l'air de rien.




Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:53


    Je n'oublie jamais rien le concernant, je sais que je n'ai aucun intérêt à le faire et je ne l'oublierais sans doute jamais. Ni lui, ni ce que j'ai pu vivre. J'ai aimé cet homme au point de m'en perdre moi-même. Je ne saurais dire pourquoi il m'impressionne encore autant, pourtant je n'éprouve plus aucun sentiment pour lui, si ce n'est de la haine. Combien de temps compte-t-il rester ? Combien de temps vais-je le supporter surtout ? Je suis de ces femmes qui ne sont pas très douées pour s'entourer. Je n'aime pas spécialement les gens, j'aime Shai, que j'ai dans ma vie et qui n'en sortira pas de sitôt et peut-être même jamais. Elle est un mélange de raison de me lever le matin, de petite soeur, de fille que j'aurais pu avoir si un jour il me prenait l'envie d'avoir des enfants, mais pour le moment, elle est surtout la seule personne à qui on pourrait faire du mal pour m'en faire à moi. Et je sais que Dan ne sait faire que ça, le mal autour de lui, semer la haine, la peur, la crainte...

    Je n'ai plus peur de toi Dan. C'est fini tout ça...

    C'est ce que je dis, mais je pense que le ton de ma voix suffit à me trahir, je hais me sentir de la sorte ! Mes jambes tremblent, je tente de le cacher, je ne lâche pas son regard avant de me voir projetée contre le mur. Je ne l'avais pas prévu ça ! Je n'avais absolument pas pensé qu'il s'en serait pris à moi avec Shai à côté. Je suis à deux doigts de mordre sa main pour qu'il me lâche mais ce qu'il me dit me révolte.

    Je t'interdis de t'en prendre à elle ! Montre que t'es un homme, que tu es capable de régler les choses en face à face ! Tu en as après moi ? Tu t'en prends à moi, pas à elle, c'est clair ?!

    Je ressens un attachement tel pour Shailene que je serais prête à affronter mes vieux démons. Je ne dis pas qu'elle risque rien, au contraire, et c'est bien ça qui me fait peur. Ma tête cogne contre le mur et un goût métallique coule dans ma bouche avant de glisser au fond de ma gorge.
    Mais ce qui sauve la situation, c'est Shai, qui revient avec un carton qu'elle étale sur le sol en s'étant pris les pieds dans cette foutue marche. Je pourrais la sanctifier pour ça ! Fini les tours de salle, je le lui promets ! Pris de court, Dan se redresse, reprends cette apparence bienfaisante et cet air altruiste que je lui sais on ne peut plus faux.

    Nous avions fini, l'affaire est conclu. La mairie a besoin d'un projet concert pour financer ce genre d'endroits, mais je suis néanmoins très séduit par l'idée, je financerais le reste en fond propre. Voyez-moi comme votre associé. Vous avez un grand talent pour le démarchage et la prospection mademoiselle, vous en êtes consciente ?

    Son sourire est assuré, presque affectueux, je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:07

Je pense que je pourrais être très méchante si je voyais ce qui se passe à l'intérieur du Dojo, vraiment très méchante. Je n'ai peur de personne, du moins en apparence, si ce n'est de mon père, mais je n'ai quasiment plus affaire avec lui maintenant que ma mère est revenu. Putain de parents en cartons! Que ce soit d'un côté ou de l'autre! Mon seul équilibre, c'est Niki et je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal, personne!

Tu n'as plus peur de moi ....


Balançant tout se qui se trouve sur le plan de travail avant de frapper à côté d'elle brusquement en la regardant dans les yeux. Elle a peur, jamais je ne l'ai vu comme ça.


Quel caractère ... Ca va vite te passer.

Bloquant son cou de ses mains avant que je ne fasse une entrée en fanfare! Je vais me faire allumer encore, je suis même à deux doigts de lui demander combien de tour elle veut que je fasse! Je suis maladroite, j'y peux rien moi ! Faut aller gueuler sur ma mère, c'est de sa faute encore ça!


Elle a du talent pour tout! C'est génial!

Je suis trop contente! On va pouvoir garder le Dojo! Mais Niki ne semble pas aussi enchanté que moi, je ne comprends pas, c'est ce qu'on attends depuis des mois! Vous me voyez vivre à plein temps chez ma mère? Non mais ça va finir en meurtre, surtout maintenant qu'il y a sa petite merdeuse avec elle!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:23


    Je me recroqueville contre le mur quand il retourne tout ce qui se trouve sur le plan de travail. Tout me revient, tout mon passé, je le prends de plein fouet. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir retomber si bas et encore moins maintenant. Si on m'avait posé la question, j'aurais été formelle en disant que tout ça était derrière moi, mais je ne suis peut-être pas si forte, je ne suis sans doute pas si forte. Il a eu sa réponse je crois, je suis morte de trouille, et il en est le plus heureux. Comment puis-je me laisser faire si facilement, moi qui met fièrement en avant cette force de caractère acquise avec l'expérience ?

    Qu'est-ce-que tu attends de moi Dan... Tu n'as plus rien à faire dans ma vie, va-t-en...

    D'un seul geste violent et sans même avoir eu à poser la main sur moi, il a réussit à briser cette confiance. Comment fait-il ? Je ne comprends pas, ça n'a aucun sens, absolument aucun ! Shai nous rejoint, le matériel est étalé sur le sol et je n'attendais qu'une occasion pour m'éloigner de lui, même de quelques mètres. Je fonce ramasser le tout pour le jeter dans le carton.

    Très bien, l'affaire est conclue. Je repasserais pour les formalités et m'assurer que nous nous sommes bien compris. Passez une bonne journée mesdames. Shailene... Nikita.

    Jamais il ne prononce mon prénom en entier, sauf avant une de ses crises. C'était précisément ce qui m'indiquait que j'allais devoir subir un de ses passages à vide. Quand il passe enfin la porte, je souffle, un grand coup. Je... tu peux rentrer si tu veux, il n'y a pas d'entrainement aujourd'hui. Je vais m'occuper du reste du matériel.

    Et à l'avenir Shai, je voudrais que tu m'en parles avant de prendre quelconque décision concernant le dojo ou qui pourrait s'y rapporter, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:36

Je serais toujours dans ta vie ma Geisha ...

Euh il est sérieux lui? Geisha? Niki ? J'aurais plutôt dit guerrière, reine du dojo, démolition man, Jackie Chang, ou Chung Lee .... ça lui va bien Chung Lee, elle est aussi belle et aussi violente! Je n'arrive pas à la voir autrement que ce qu'elle est depuis que je la connais, un modèle de force et de ténacité. Je l'admire, elle le sait et avant tout, je la respecte comme je n'ai jamais respectée personne.
L'homme finit par nous laisser, mais je sens que quelque chose ne va pas, elle est bizarre Niki, déjà, elle n'annule jamais les entrainements sauf en cas d'urgence et là, je n'en vois pas, au contraire, c'est une chance pour nous tout ça, j'ai l'impression qu'elle ne le voit pas!

Il n'y aura pas de prochaine fois vu qu'il va s'occuper de tout, on est tranquille maintenant, mais j'ai l'impression que ça ne te plait pas. C'est quoi le soucis, il t'a fait des avances et t'as encore paniqué?


Je demande, je ne comprends pas! Elle devrait se réjouir et au contraire, j'ai l'impression qu'elle est sur le point de pleurer là !

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:47


    Sa façon de me rabaisser, de me personnifier pour faire de moi une petite chose qui lui était soumise. Ca lui plaisait de me donner tous les surnoms possibles et imaginables, pour le simple plaisir de me garder sous sa coupe. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt qu'il à présent de revenir dans ma vie. Je l'ai fais tomber, j'ai eu le courage de me défaire de son emprise, pourquoi prendre le risque que je recommence ? Par amour ? Par vengeance ? Ou par fierté encore ? Tout ça me laisse pour le moins pensive, et apeurée. Il a réussi son coup. Je viens de perdre toute confiance en moi, en tout cas pour le moment. Je peux me reprendre, je le dois, c'était juste un passage à vide dû à la surprise... Je crois. Toujours est-il que pour le moment, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. J'aurais dû jeter Shai pour le bordel foutu avec le carton, mais je n'en n'ai absolument pas le coeur. Elle est la seule qui me tienne la tête hors de l'eau, je ne vais pas m'en prendre à elle, pas cette fois ! Je me rends compte que je devrais sans doute réviser ma façon de m'adresser à elle. Elle ne mérite pas tout ça, bien au contraire. Et elle me donne l'excuse parfaite ! Je m'empresse de sauter sur l'occasion.

    Oui je... Ce mec se croit tout permis sous prétexte d'avoir une certaine... Prestance. Je n'aime pas ce genre de mecs.

    Haussant les épaules en m'agitant à finir de ranger tout ce qui traine avant de poser le carton sur le plan de travail, à présent dégagé.

    Tu devrais aller fêter ça ma puce, mais pense à te reposer un peu avant la vraie reprise des entrainements. On va mettre les bouchées doubles pour la prochaine compétition. On ne peut pas la louper.

    Si on veut gagner la récompense et financer nous même le dojo... Je vais m'entrainer, encore et encore, pour me vider la tête comme pour tenter de gagner à nouveau, même si je dois remonter sur le ring, mais je ne peux pas me permettre de perdre le dojo, et mon souci financier est loin d'être régler !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:57

On s'en tape du moment qu'il nous file le fric pour le Dojo et puis au pire tu lui décolles la tête.... tu sais faire ça^^

Mesquine! Non mais elle sait se battre, y a pas trop de soucis la dessus! Je la connais, je l'ai vu faire et puis elle m'entraine à la militaire, elle sait ce qu'elle fait, un mec un peu trop con, elle peut le dégager, ou je peux le faire, peut-être gentiment qu'elle, sans nous faire perdre notre subvention!


Du calme Niki, t'hyperventile là ^^ C'est juste un mec, ça mord pas^^ Je suis morte de toute façon^^ Je t'appelle ce soir.


Je vais vers elle pour lui faire un bisou, je suis plus caline qu'elle, mais on s'y fait! Je ne pars jamais sans mon bisous ou sans mon câlin, c'est même pas possible, sinon je dors mal! J'ai 10 ans d'âge affectif avec elle! Bon seconde partie de la journée et la moins drôle, aller chez ma mère^^ Je prends le bus pour rentrer, il y a la voiture de mon frère devant le bar à pute ... La soirée va être longue! Je passe la porte en posant mon sac par terre dans l'entrée, bon si on la joue bien, dans trois heures ma mère se barre bosser. Trois heures à la supporter, si je reste dans ma chambre, ça peut le faire non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:09


    Oui, je devrais pouvoir faire ça, tu as raison...

    Esquissant un sourire à son égard. Elle est une vraie bouffée d'oxygène. Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui mentir sur le long terme. J'ai intérêt à trouver un vrai financement pour pouvoir faire écran. Je ne veux pas qu'elle soit déçue et je ne peux en aucun cas lui révéler la vérité. Je ne lui mens pas vraiment, je la protège, et c'est parfois difficile de le faire avec une gamine qui vous regarde comme si vous étiez le héros de sa vie.

    Je le vois bien que t'es crevée, c'est ça de vouloir jouer les workwomans. Merci ma puce.

    Pour avoir tenté de trouver une solution, pour l'avoir cherché si fervemment surtout ! Je passe un bras autour de Shai, l'embrassant tendrement sur le front, elle a besoin de ces moments-là et moi aussi, même si j'en ai moins l'air. Je ne sais simplement pas dire les choses, c'est tout.

    Hey Shai ? Tu fais attention à toi, d'accord ?

    Elle file en trainant les pieds. Elle n'aime pas devoir repartir chez sa mère. Elle ne s'y sent pas bien. Pas qu'elle y soit mal à l'aise, mais elle n'a aucune intention de nouer quelque lien que ce soit avec son frère et elle préfère ignorer sa petite soeur tout juste arrivée, tout en faisant vivre un enfer à sa mère ^^ Les joies de l'adolescence !
    Pour autant, Sara ne lâche rien. Elle veut vraiment retrouver sa fille, et ça passe par le fait de faire des efforts, mais vu leur caractère à toutes les deux, ça fini automatiquement par clasher ! Elle laisse en plan ce qu'elle est en train de faire en l'ayant entendu rentrer, et la rejoint dans sa chambre avec un sandwich. Elle est trop gentille, elle va se faire bouffer ! ^^

    Comment s'est passé l'entrainement aujourd'hui ma puce ?

    Elle oublie presque systématiquement qu'on ne s'entraine que rarement en pleine journée. Mais Sara a beaucoup de mal à identifier ce qui peut composer les journées de sa fille au dojo si ça ne consiste pas en un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:18

Je sais qu'elle peut le faire, hommage au dernier rencard que j'ai tenté de lui organiser. Je trouve qu'elle ne sort pas assez, qu'elle ne voit pas assez de monde, elle me dit que ça lui va, mais j'ai du mal à le croire, du moins sur le long terme, ça me ferait chier qu'elle finisse toute seule, malgré son apparence très dur et froide, elle mérite d'avoir quelqu'un qui prend soin d'elle. Autre que moi!

Toujours.

Lui souriant avant de partir. J'ai fais des conneries en arrivant ici, des combats clandestins entre autre, mais je me suis calmée, je tente de me calmer en tout cas, pour Niki. Mais depuis que ma mère est revenue, c'est difficile de me tenir tranquille. Il a fallu que Théo aille la chercher sérieux! On avait du mal à s'entendre tous les deux depuis mon retour, il a du mal avec ma grande gueule, mais alors depuis qu'il a retrouvé ma mère, c'est fini, on n'arrive plus à se parler sans se jeter. Je lui en veux de l'avoir retrouvé et de la faire passer avant moi, mais ça je ne lui dirait pas.
Je rentre et balance tout dans l'entrée avant d'aller dans ma chambre, ma mère est dans la cuisine et je ne lui adresse pas un regard, c'est elle qui vient me voir dans ma chambre avec un sandwich ^^ Mon père l'a bien dressé, c'est bien ^^


Je ne m'entraine pas en journée Sara. Tu bosses à quelle heure?

Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:31


    Les retrouvailles avec mes enfants ont été très particulières et le sont encore. Si Théo m'a accueillie à bras ouvert, c'est loin d'être le cas de Shailene, et Skyler, ma petite dernière, se retrouve à ma charge sans que je n'ai eu le temps de prévoir quoi que ce soit pour elle. Il faut encore que j'aménage le bureau en chambre, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper et en attendant les filles partagent leur chambre. 11 et 17 ans, vous comprenez bien que ça fini par clasher ^^ Pour autant elles n'ont pas franchement le choix. Je tente de me montrer compréhensive quand Shai veut passer la nuit au dojo, je me dis que c'est une soirée de plus à ne pas se taper dessus mais je tiens beaucoup à notre cohésion familiale, qui pour le moment, ne ressemble pas à grand-chose. Mais ça va venir, j'ai bon espoir !
    Shai vient de rentrer, et j'ai parfois cette boule dans le ventre qui me fait penser que je ne suis pas en odeur de sainteté en ce qui la concerne, bien au contraire. Elle passe son temps à éprouver ma patience, qui se trouve être très limitée. Elle me teste en attendant que je la foute dehors, mais ce jour-là n'arrivera pas, je suis moins bête que ça, son petit jeu est très clair pour moi.

    C'est vrai, j'avais oublié. 22 h, mais je peux déléguer la mise en place. Est-ce-que tu pourrais veiller sur ta soeur le temps que ton frère ne rentre ? Il passe la soirée avec Alex.

    Mon fils a une petite amie. Une sicilienne belle comme le jour ! Je veille de très près à ce qu'il la traite comme une princesse. Je ne tolèrerais aucun comportement se rapprochant de celui de son père, il le sait. Je serais beaucoup plus dire avec lui qu'avec mes filles à propos de son comportement. Pourtant, il est de loin le plus respectueux des trois ^^ Me compliquer la vie doit être une passion chez moi !

    Je la coucherais, tu n'auras qu'à faire acte de présente et faire en sorte qu'elle ne descende pas comme elle l'a fait la dernière fois ^^ A moins que tu ais quelque-chose de prévu toi aussi ?

    Je tente de nouer un dialogue, vous remarquerez !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:04

Je n'ai pas demandé la venue de ma mère ici, c'est un coup de mon frère, il n'a pas cherché à comprendre ce que ça me ferait de la voir, comme il n'a jamais cherché à comprendre aucune chose me concernant. C'est lui avant et les autres après. Il aurait pu tenter de me retenir quand je suis partie au camps, mais au contraire, il a tout fait pour que je me sente mal à la maison. J'en suis arrivée à me sentir plus chez moi là-bas, qu'auprès de lui, maintenant, il ne faut pas qu'il se plaigne.
Je suis partie de chez mon père pour vivre au Dojo quand Niki a su ce qui se passait chez moi, et puis ma mère est arrivée et j'ai dû quitter le Dojo, pour vivre avec elle, ça c'est une vie équilibrée! Et moi dans tout ça, personne ne me demande mon avis! Je suis majeure dans 6 mois et je peux vous dire que j'ai hâte! Je pourrais aller vivre avec Niki et personne ne me cassera plus les couilles! Je suis dans ma chambre, celle que je partage avec le petit truc qui me sert de soeur! Trois enfants, elle en a pas élevé un, chapeau maman!


Et alors, prends la avec toi, elle apprendra le métier ^^

Je suis méchante! Non mais c'est bon, c'est pas parce qu'elle va rester dans les coulisses que ça va la traumatiser! J'ai du mal à me dire que ma mère a refait sa vie après nous avoir abandonné. J'ai trop galéré alors que ma soeur a eu une vie de rêve, je sais que ce n'est pas juste pour elle, mais je lui en veux inconsciemment.


Parce que tu me laisserais le choix si j'avais quelque chose de prévu ?


La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:14


    Shailene et moi c'est un peu plus compliqué. Elle est dans une période où elle est encore en train de se construire et son exemple n'est pas moi, mais Niki, sa coach. Sa coach de freefight ! J'ai vraiment dû rater quelque-chose dans une vie antérieure moi, il n'y a pas d'autre solution. Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver au point de ne pas avoir été foutue d'élever un de mes enfants. Elle me le met quelques fois dans la tête d'ailleurs. A juste titre, sans doute, mais ça fait partie des choses que je regrette et que je voudrais changer. Seulement on ne peut pas changer le passé. Le mien a fait ce que je suis à présent et ça ne convient pas à ma fille aînée.

    Ne soit pas cynique Shailene, c'est ce qui nous fait vivre.

    Nous avons un bel appartement. Bon, pour le moment nous sommes un peu à l'étroit dans les chambres mais c'est une question de jour. Je ne veux pas accueillir Sky dans une chambre aussi encombrée que peut l'être le bureau. Je voudrais lui faire la surprise de lui créer un espace à elle, avec ses couleurs et toutes ses affaires.

    Oui Shai, parce que contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas ici pour te pourrir la vie.
    M'asseyant sur son lit en joignant mes mains. Tu as l'air exténuée, je peux savoir où tu étais cette nuit ? Tu es rentrée à l'aube...

    Non parce que si elle croit que c'est parce que je bosse que j'ignore qui entre ou sors de chez moi, elle est bien naïve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:24

Il ne tient qu'à toi à ce que j'aille vivre ailleurs.

Elle le sait, elle ne veut pas, alors elle la ferme et elle ne se plains pas. Je sais qu'elle fait des efforts, mais moi je ne peux pas, je n'y arrive pas, j'ai trop de rancoeur contre elle pour pouvoir passer au-dessus de tout ça comme le fait Théo. J'admire mon frère pour ça, moi je ne sais pas le faire, je n'y arrive pas, je ne cesse de me dire que si elle nous avait prit avec elle, ont aurait galéré, mais pas de la même manière qu'avec mon père, on aurait été aimé pour ce qu'on est, on aurait pas prit de coup ... Quoi qu'elle est pas commode^^ Y'avait pas une semaine que j'étais là, qu'elle m'en collait une cette garce!


Avec Baptiste en train de braquer une banque^


Oh que je suis peste! Niki m'en aurait déjà collé une, elle n'aime pas que je me foute de sa gueule, je l'ai compris, j'évite de le faire, ou alors quand elle est de bonne humeur^^


Quand est-ce qu'elle va bouger de ma chambre?


Sky! Non mais sérieux, déjà que je ne me sens pas à ma place ici, il faut en plus que je partage ma chambre avec une gamine de 11 ans qui ne sait pas fermer sa gueule! C'est une mini-moi! Sauf que moi, à son âge si je la ramenait, je prenais une rouste, elle on lui dit que c'est bien d'avoir du caractère!

Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:34


    Il ne tient qu'à toi de faire en sorte que ça se passe bien.

    Rétorquais-je sur le même ton. Le problème c'est que nos caractère sont trop similaires pour s'entendre ^^ Alors bien sûr que ça clash, mais je sais où sont mes limites, à sa différence. Elle me teste, elle cherche sans doute à savoir à quel point je tiens à eux, si j'abandonne à la première provocation. Elle cherche des bases. C'est à moi de les lui donner, même si parfois, je rêve juste de lui faire comprendre que ma patience a des limites !

    Tu n'as pas dû si bien t'y prendre, vous êtes encore sur Miami tous les deux ^^

    Je tente un peu d'humour. Mais je me doute que si elle avait le choix, elle serait loin d'ici. Avec Niki, mais loin de moi. Elle rêve de pouvoir partir, je sais que si sa coach le faisait, elle la suivrait. Je n'ai aucun intérêt à m'en prendre à son modèle, je l'ai bien compris, et je n'en n'ai pas l'intention. Je veux juste comprendre ce qui l'attire tant dans son attitude. Elle est plutôt rustre au premier abord !

    Très vite. Je dois m'occuper de transformer le bureau, mais je n'ai pas une minute à moi. Si tu veux me donner un coup de main pour que ça aille plus vite...

    On ferait peut-être quelque-chose toutes les deux de cette façon, je ne sais pas. Je ne sais plus quoi faire pour me rapprocher de ma fille. Ca me perturbe de me sentir si impuissante pour tout avouer. Je savais que ça ne serait pas si simple mais sans doute pas à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:53

Tu sais ce qu'il faut que tu fasses si tu veux que ça se passe mieux.

Me laisser vivre chez Niki! Je serais peut-être plus encline à faire des efforts si elle me laissait faire ce que je voulais. De quel droit elle débarque au bout de 17 ans pour imposer ses règles? Mon frère les suit, très bien, c'est un chien, il n'a toujours fait que ça, suivre et subir, mais je ne suis pas pareil. Nous avons deux caractères totalement opposés avec Théo, alors que je suis tellement similaire avec ma mère que ça m'emmerde! Pas étonnant que ça clash entre nous, elle est aussi dure que moi quand elle s'y met. Ferme ta gueule et tout se passera bien!


On prépare notre fuite ^^

Esquissant un sourire avant de me lever pour chercher mon téléphone, me cognant le genou à mon lit. J'en ai marre de moi ^^


Ou tu peux aussi l'installer sur le canapé, elle est petite, elle y rentre^^


J'étais là avant c'est pas à moi de bouger, c'est à elle, on a un canapé confortable, autant qu'elle en profite!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé tumultueux. Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé tumultueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Retour vers le passé.
» Et si ça c'était passé comme ça.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Toutes ces méprises en souvenir du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Dojo de Nikita-
Sauter vers: