One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35


    Violet est au courant de tout pour Jaden. Je m'en veux, parce que je ne suis pas sûre d'être une bonne mère, apparemment pas tant que ça parce qu'une bonne mère fait au moins le minimum pour ses enfants : elle essaie de garder le cap avec leur père !
    Alors non, je ne suis pas exactement ce qui fait que je pourrais être la mère exemplaire et je n'ai jamais prétendu être la femme parfaite mais je me dois de faire les choses en conséquence set d'assumer tout ce que je suis en train de foutre en l'air.
    A peine rentrée, et voyant que Tom est toujours au bureau et Diego je ne sais où, je me dis que je pourrais prendre un peu de temps pour discuter avec Violet. Après m'être repassé en boucle ce que j'aurais à lui avancer comme argument, je m'aventura à frapper délicatement à la porte de sa chambre.

    Chérie ? Je peux entrer un instant ?

Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:17

Je suis rentrée chez moi pour quelques jours, j'ai un peu de vacance et j'en profite pour dessiner un peu, je n'ai pas toujours le temps. Je le fais pour mes cours, mais ce sont des sujets imposés, j'aime bien le faire encore pour mon plaisir, comme quand j'étais au lycée.
Je n'ai pas quitté ma chambre de la journée, je pense beaucoup à ma mère, je ne sais pas comment l'aborder alors j'essaie de l'éviter ou de faire comme si de rien n'était pour le moment. Je suis forte à ce jeu là, c'est surtout mon père que j'ai du mal à regarder en face en sachant que je suis en train de lui mentir.
J'entendis frapper à la porte. Maman.

Oui vas y entre.

J'aime être seule, je suis très indépendante, mes parents peuvent ne pas me voir de la journée quand je suis à la maison parce que je reste à faire mes petits trucs dans ma chambre. En l'occurrence, je suis assise en tailleur sur mon lit, avec un carnet de croquis et un crayon dans les mains en train d'esquisser deux ou trois trucs.

Tu as besoin de quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:26


    Je rentre timidement dans la chambre de ma fille qui fait comme si de rien n'était, elle me ressemble trop, ça n'est pas bon du tout ^^ J'ai peur qu'elle prenne le parti de Tom au moment où elle devra faire un choix elle aussi. Diego, j'en suis presque sûre, choisira son père. Il a beaucoup de mal avec moi, je ne sais pas ce qu'il me reproche jusque là en dehors du fait d'être trop sur son dos mais maintenant il a une excuse toute trouvée !

    C'est joli ce que tu dessines...

    Lui souriant en m'asseyant sur le lit à ses côtés. Je ne sais pas trop si j'aurais le courage d'aborder le sujet mais maintenant je suis là alors on va prendre son courage à deux mains et y aller !

    Honney... J'aimerais savoir ce que tu penses de tout ça. Je sais que tu sais.

    Maintenant elle sait que je sais qu'elle sait !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:51

Ma mère entra dans ma chambre, en même temps, elle ici chez elle quand, elle fait un peu ce qu'elle veut. Je suis beaucoup plus concilliante que mon frère, plus mature surtout, je réfléchis avant d'agir, Diego est dans l'impulsivité et je n'approuve pas toujours la façon dont il se comporte avec maman, mais je préfère ne pas prendre partie si ce n'est pas nécessaire.

Merci.

Lui souriant. Ma mère aussi est une artiste, on a ça en commun toutes les deux et j'admire ce qu'elle est devenue, elle a sa galerie, elle a réalisé son rêve. Ma mère est mon modèle, c'est un exemple pour moi et ce qu'elle fait en ce moment ne change rien à ce que je pense d'elle. Alors elle est au courant que je suis au courant.

Je ne sais pas maman. C'est pas à moi d'en juger. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi tu fais ça. T'es plus heureuse avec papa?

Posant mon carnet pour la regarder. Ca fait des années qu'ils sont ensemble, ce n'est pas facile de tenir un couple en haleine autant de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:56


    Ma fille n'est pas dans le jugement. Elle préfère dialoguer, elle est très mature et gère beaucoup mieux que moi ses 2 ans d'avance sur ses camarades, elle l'a toujours fait. Moi je manquais chroniquement de confiance en moi et même si ça va mieux maintenant, ça reste mon souci majeur. Alors oui elle a raison, je suis difficile à comprendre, très difficile. Je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus !
    Elle me demande si je suis heureuse avec son père, c'est la question que je redoutais. Je fuis son regard en le posant sur la housse de couette.

    Je... Je sais pas trop. Je sais plus. Il ne se passe plus grand chose entre ton père et moi... On... On se croise.

    Jouant avec mes doigts. Et je le déplore. Je déplore ce que nous sommes devenus, parce que nous étions très complices ! On s'aime, ce n'est pas le souci du bonheur, mais on s'aime d'une façon trop naturelle, trop mécanique, je n'ai jamais voulu de quelque chose de routinier, même avec deux gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:16

J'ai suivi les traces de maman, j'ai deux ans d'avance scolaire mais ça ne m'a jamais posé de problème. Elle l'a vécu plus difficilement que moi parce qu'elle n'avait pas de repère, je connais les grandes lignes de son histoire, mes grands parents n'étais pas des parents exemplaires alors que les miens le son. J'ai toujours pu compter sur les conseils de ma mère quand je doutais et j'ai pu me construire en étant très équilibrée.
Je préfère parler, je ne vais pas me braquer et l'envoyer bouler, c'est la spécialité de mon frère ça. J'ai toujours eu une grande complicité avec ma mère alors je préfère comprendre ce qui ne va pas et savoir pourquoi elle a fait ça, plutôt que lui faire des reproches. Elle est mal je le vois bien.

Pourquoi tu lui en as pas parlé au lieu de taper un autre mec. Un copain de Diego maman, merde, t'imagine si il l'apprend.

Je protège beaucoup mon petit frère, même si ce serait plutôt à lui de le faire vu sa carrure, il fait deux tête de plus que moi mon frère!

Arrête maman, je t'en veux pas.

Prenant ses mains dans les miennes avant de l'embrasser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:26


    Parce que les choses les plus importantes sont aussi les plus difficiles à dires chérie.

    La prenant dans mes bras en m'asseyant derrière elle. Je pose ma tête sur son épaule et je me dis que je vais en chier pour la suite ^^ J'ai voulu fréquenter un copain de mon fils, en même temps il n'a qu'à pas ramener des copains comme ça, il peut pas se contenter de petits boudins ou de geeks pour les ramener ? Y aurait moins de surprise !
    Je ne pensais pas pouvoir m'enticher d'un petit jeune, encore moins de l'âge de mon fils. Je l'aime trop pour ça.

    S'il l'apprend je n'ai plus qu'à faire mes valises...

    Soupirant en prenant sa main dans les miennes, nous sommes très proches ma fille et moi. Je fais assez attention à tout ce qui pourrait les toucher, je suis une maman très concernée.

    Ce n'est pas contre vous, je vous le promets Violet, ça me tombe dessus, comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:41

J'écoute beaucoup ma mère parce qu'elle dit toujours des choses censées, je retiens, j'apprends. J'ai plutôt le caractère de mon père, alors que Diego a celui de ma mère et c'est pas ce qu'il a fait de mieux. Il a tout d'elle, même le physique, alors que je suis un mélange des deux, j'ai les yeux verts, les cheveux noirs, la peau blanche, on ne dirait pas que je suis Floridienne!
Maman se mit derrière moi, posant sa tête sur mon épaule, j'aime ses moments qu'on passe toutes les deux, même si ça se fait un peu plus rare maintenant que j'ai mon appartement sur la fac, j'ai pris mon indépendance, en partie en tout cas.

Il les fera pour toi! Non mais maman, un jour faudra quand même qu'il comprenne que t'es chez toi !

Mon frère est un jeune con, je l'aime, mais il est très con et personne ne le reprends. Mon père est tout ce qu'il y a de plus concilliant et ma mère, si elle lui dit quelque chose, elle en prend plein la gueule. Diego est en pleine crise d'ado et je suis la seule qu'il écoute à peu près, je dis bien à peu près ^^ Je ne m'énerve pas souvent, mais à chaque fois c'est contre lui, parce qu'il est irrespectueux.

Je sais bien que tu n'as rien prémédité. Tu comptes faire quoi pour papa? Tu vas le quitter?


C'est ce dont j'ai le plus peur, j'assumerais, je n'aurais pas le choix, mais ça me ferait chier que mes parents se séparent.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:50


    Ben il paraît, mais il est mineur, il n'a pas le droit de se barrer en criant à l'indépendance.

    Et je sais qu'il n'attend que ça. Mais rester à la maison est le bon plan pour lui ! Ben attendez il a le petit dej tous les matins, mange quand il veut, et ce qu'il veut, dors jusqu'à pas d'heures, sort quand il veut, je pense que moi aussi j'aurais opté pour le fait de rester chez mes parents ^^ Et puis je l'aime mon fils, c'est même pas permis. Il est beau comme un Dieu, bon, parfois très con, mais ça n'empêche pas ^^

    Si on se sépare c'est qu'il en aura prit la décision. Tu sais en dehors de tout ça, je l'aime ton père, et je n'ai jamais cessé de l'aimer. J'aimerais juste qu'on soit comme avant, qu'on s'aime de la même façon. Mais entre son boulot et le mien... Et puis vous êtes là, rien que pour ça on va se battre.

    Caressant ses bras. Je ne veux pas que mes enfants se sentent comme un poids, ils ne le sont pas, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:07

Il prendra le gauche! Il l'a toujours fait et il continuera jusqu'à ce que quelqu'un se décide à lui mettre une grande tarte dans sa belle petite gueule.

Souriant à ma mère. Il est beau mon frère, il a des prétendante. Si il les gardais plus d'une semaine chacune se serait sympa, je pourrais peut être m'en faire des copines. Quoi qu'il faudrait qu'elles aient un minimum de conversation pour ça et c'est encore pas gagné!

Ne prenez pas les décisions en fonction de nous. On est grand et c'est votre vie. Je ne peux pas parler pour Diego, mais moi je préfère vous savoir heureux chacun de votre côté que malheureux ensemble. Maintenant si tu aimes encore papa, prenez un peu de temps tous les deux. Je ne sais pas partez un peu tous les deux, ou je prend Diego à l'appartement pour que vous puissiez vous retrouver, mais ne fou pas tout en l'air pour une histoire de cul maman.

Oui parce que ce n'est que ça, ce n'est pas possible qu'elle aime un mec de l'âge de son fils. C'est compliqué les sentiments, je ne me suis jamais assez attaché pour en parler vraiment, mais je sais que les relations que j'ai eu n'ont pas toutes fini en happy end.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:18


    C'est vrai qu'il est beau ce petit con... ^^

    On est tous d'accord pour dire que mon fils ne sera pas prix Nobel. Il est loin d'être con mais il ne se donne pas vraiment les moyens de ses ambitions. De toute évidence courir après les filles est beaucoup plus fun que de courir après son avenir ^^ Mais je ne peux pas lui en vouloir, il a au moins comprit comment marchait la vie Floridienne et il est à fond pour !

    Il faut que je discute avec ton père, mais vous savoir loin de nous ne nous aidera pas.

    J'ai peur de les laisser partir loin de moi. J'ai encore du mal à me faire à l'absence de Violet le soir. Je ne vous le cache pas. J'ai juste peur de ne pas retrouver une place dans son coeur quand elle revient. J'ai peur qu'elle me remplace, il faut que je me dise qu'elle est juste en âge de faire les choses par elle-même aussi.

    Je ne sais pas si c'est un plan cul Violet... Je crois que j'ai besoin de vivre les choses par moi-même pour une fois.

    Je n'ai jamais vécu que par mon mari et mes enfants, je n'ai pas eu de vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:33

Et il le sait!

Oui si toutes les gamines arrêtaient de lui courir après aussi, il pourrait se poser des questions, mais non il est populaire, il plait et j'aime ça le savoir entouré, même si il n'a pas toujours de bonnes fréquentations. Il ressemble à ma mère, elle aussi est très belle, je l'admire ma mère, autant que je suis amoureuse de mon père, mon oedipe n'est pas bouclé je vous le dis!

C'est toi qui voit, je ne veux pas qu'on soit dans vos pattes. Tu vas lui en parler?

De Jaden, du fait qu'elle l'ai trompé. Mon père n'est pas méchant, loin de là, je ne suis même pas sur qu'il lui fasse de reproche, mais je sais que ça va le blesser, il aime ma mère plus que tout au monde. Mais si elle ne veut pas lui en parler, je prendrais sur moi pour faire comme si de rien n'était, je n'irais pas contre sa décision.

Alors tu vas continuer à le voir ....


C'est une affirmation. Je ne pensais pas qu'elle était amoureuse de lui, ou qu'elle ressentait un quelconque sentiment envers lui, je pensais à une attirance purement physique avec un jeune super canon, mais apparemment c'est plus que ça.

Tu regrettes de t'être mariée si tôt?

Elle n'a connu que papa, je peux comprendre qu'elle est envie de connaitre d'autres sensations.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:45


    Je le lui dois. Je dois la vérité à ton père.

    J'ai toujours mit un point d'honneur à offrir tout mon être à Tom, et je ne peux pas lui cacher la vérité. Je fais une connerie dans laquelle je persiste, mais je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié alors je n'ai pas le choix.

    J'en ai envie. Je crois même que j'en ai besoin pour le moment...

    Jaden et moi ça marche super bien, je ne sais pas dans quoi je m'engage mais je sais que je vais devoir en assumer les conséquences. Je le ferais, pour ma fille, pour mon fils, pour mon mariage... Enfin plutôt contre mon mariage pour le coup !

    Non, parce que toute ma vie jusqu'à présent a été un vrai rêve, mais aujourd'hui je me dis que j'aurais apprécié de connaître la vie avant de construire la mienne. Mais je ne vous regrette pas, bien au contraire. T'es arrivée tôt mais c'était que du bonheur.

    Embrassant son front tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:15

Vas-y en douceur. Il va morfler.

Je la connais, c'est pas la reine du tact ma mère, elle vous balance les choses comme ça vient et elle pense après qu'elle y a été trop fort. Je ne sais pas si il y a un bon moyen de dire ça a papa, il va en souffrir quoi qu'il se passe et ça ne me plait pas.

Fais attention à toi maman.

Je ne veux pas qu'elle finisse par en souffrir, je ne sais pas ou pourra la mener ce genre de relation, mais elle va en baver pour gérer tout ça, je serais là si elle veut en parler, quoi qu'elle décide, elle reste ma mère et je veux être là pour elle.

Tu vis ta jeunesse aujourd'hui et j'espère que c'est un bon coup.

On ne peut pas lui en vouloir pour ça. J'aime quand elle fait ce genre de chose, ça me manque quand je ne suis pas à la maison. Bon je suis très conne pour le coup, je ne veux pas savoir, mais je veux essayer de la déculpabiliser, alors j'ai l'humour de mon père pardonnez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:20


    Je ne l'ai pas toujours ménagé, mais ton père est la dernière personne à qui j'aurais envie de faire du mal...

    Tom et moi ça dure depuis 20 ans et j'en suis toujours aussi amoureuse. Ce ne sont pas les sentiments le souci, au contraire, quoi qu'il en soit je vais devoir faire les choses avec diplomatie, et on s'aime lui et moi, peut être pas comme il le faudrait à cette période de notre vie. On peut aimer un homme sans avoir envie de faire toujours les mêmes choses avec lui.

    Inquiètes toi plutôt de te protéger toi.

    Je ne veux pas que mes enfants souffrent de mes conneries. J'ai trop peur pour eux pour tout faire à la va vite.

    Il est jeune Violet ^^

    Oui c'est un bon coup, merci !

    Mais si tu me parlais de tes bons coups à toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:42

J'ai cru comprendre maman, il est d'une patience! Tu lui en feras, que tu le veuilles ou non.

Je ne suis pas méchante, mais elle le sait, elle va le blesser même si il ne lui montrera pas à elle. J'aime ma mère, mais elle est quand même fatiguante, il faut l'avouer, elle gueule beaucoup, elle en demande beaucoup à tout le monde, mais je sais que ça vient de son passé alors j'accepte, je la laisse gueuler un coup et ça passe, mon père et pareil, mais mon frère veut gueuler plus fort qu'elle ^^
Ma mère s'inquiète toujours pour nous, elle a du mal à nous voir grandir, je peux le comprendre. Je serais sans doute pareille quand je serais maman à mon tour et ce n'est pas demain la veille, qu'on soit tous d'accord!

Je n'ai rien à dire moi !


Je suis très secrète en ce qui concerne ma vie privée, mes parents n'ont rencontré aucun de mes petits copains, j'en ai eu quelques uns, mais je n'ai jamais ressentis le besoin de faire des présentations officielles avec mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:50


    Et bien je ne le veux pas. Mais ce qui est fait est fait. J'ai peur de devoir achever Tom en lui parlant de tout ça, mais je me dois d'être franc jeu avec lui, je l'aime trop pour le laisser mariner et qu'il croit que je le prends pour un con. Pour le moment je me concentre sur ma fille, elle mérite toute mon attention et me fait changer d'optique, de moral, je me concentre sur elle et ça va tout de suite beaucoup mieux !

    Quand on commence comme ça Honney, c'est qu'il y a un tas de choses à dire, fit toi à l'expérience d'une gamine en avance de deux ans qui drague les copains de son grand frère ^^

    Oui Tom est le meilleur ami de mon frère, 5 ans de plus, et je dois dire que ça me fait tout bizarre de me dire que ma fille fréquente, c'est mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:03

Je ne sais pas comment va se terminer l'histoire avec mes parents, mais je serais là pour eux, pour les épauler au maximum et surtout faire en sorte que mon frère n'apprenne pas ce qui c'est passé sinon ma mère va le sentir passer et pas en douceur.
Je suis très discrète sur ma vie privé, je fais mon petit chemin toute seule, je fais mes erreurs, je les rectifie, j'avance et je vois, j'ai mes parents si j'ai besoin de conseil, mais je ne les dérange pas si ce n'est pas nécessaire. Je sais que c'est difficile pour maman, elle a l'impression que je m'éloigne d'elle alors que c'est faux.

Et aujourd'hui tu dragues les copains de ton fils ... comme quoi ^^


Je suis une peste, mais je la taquine, je suis une peste quand je veux, je ne le veux pas souvent et je ne suis absolument pas méchante.

Il y a un garçon que j'aime bien, l'assistant de mon prof d'art moderne ...

Voila, c'est tout ce qu'elle saura pour aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:11


    D'où tu sors toute cette insolence jeune fille ?

    Elle fréquente beaucoup trop son frère, c'est dingue l'influence qu'il a sur tous ceux qu'il côtoie ^^ Je ne suis pas responsable de tous les ratés concernant mon fils, mais je dois dire que pour le coup il a un réel talent pour ce qui est d'embarquer les autres dans ses conneries. Je ne pensais pas pouvoir dire de mon fils que ce serait un délinquant plus tard mais s'il se trouve une place dans le monde de l'arnaque il ira loin mon gamin !
    Je la serra dans mes bras en riant. Embrassant sa tête. Alors e passerais mes journées à ça, mais par peur de les user, Tom ma dit qu'il valait mieux que je m'abstienne.

    Tant que tu nous épargnes le coup d'Alice...

    Qui se tape son prof d'art et non simplement son assistant, je persiste !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:20

Je suis la fille de ma mère ....

Et la soeur de Diego, je ne peux pas décemment bien finir! Mon frère est un délinquant en puissance, il nous revenir en vendant de la came un jour que ça n'étonnerait personne. Oui bon ça ferait pas rire mon père d'abriter un dealer, mais on se demande toujours quel va être sa prochaine connerie! Moi je dis qu'on devrait lancer un pari.

T'inquiète pas maman ..

Qu'elle gère son histoire et qu'elle me laisse gérer la mienne, on verra par la suite!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Empty
MessageSujet: Re: Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney   Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putain même à Paris tu me suis !
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: