One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:17


    Travailler au grand hôpital de Miami est censé être un luxe, ben personnellement il me manque la flamme qui fait que ce métier me tient à bout de bras. Je l'avais dans mon ancien hôpital. Quoi qu'aujourd'hui les choses changent, la direction surtout. Une femme à la tête d'un tel empire est toujours fait pour vous faire tourner la tête. Alors il me faut en savoir plus. J'aime tout savoir avant tout le monde, en même temps mon génie me permet pas mal de luxes !
    Je fais le tour de l'hôpital pour en savoir un peu plus. Des déménageurs sont en train de ramener tout le matos de la nouvelle directrice. Et je reconnaitrais ce foutu fauteuil entre mille ! Et ce bureau, c'est celui qu'elle avait à la fac de médecine, dans la chambre de ses parents.
    Non, ce n'est pas possible que Regina m'ait suivie jusqu'ICI ! Elle est amoureuse, je le sais ! ^^ Je ne suis qu'un gamin de 5 ans peu importe la situation et comme elle dit si bien, mon éthique s'arrête à celle d'un gosse de 4 ans. Mais après tout ça lui plaisait chez moi, sinon elle n'en n'aurait pas fait autant. Notre histoire a mal tourné pour une histoire de choix.
    Une fois que je la sais à l'intérieur de son antre, je pousse la porte à l'aide de ma canne. Sans prendre la précaution d'être délicat, ça ne la surprend plus depuis très longtemps !
    Mon Dieu ce décolleté !

    Serais-il possible que tu sois tellement dingue de moi que tu prennes tes clics et tes clacs pour me harceler jusqu'au bout du pays ?

    Non je demande ^^ Elle me suit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

Quand j'ai pris ce poste, je ne savais pas que Greg' bossait ici. Je ne l'ai su qu'après. Nous ne nous sommes pas revu depuis des années, depuis l'accident en fait ... ou plutôt qu'il n'a pas supporté que je lui ai sauvé la vie. C'est une longue histoire que je ne regrette pas. Il est encore là, si j'avais suivi ses dire, il serait dans une boite ou sans jambe. Je ne sais pas comment vont se passer ses retrouvailles, mais je n'appréhende pas plus que ça, il restera toujours fidèle à lui même, il ne pourra jamais changé et je me dit que ça n'aurait peut être pas marché sur le long terme tous les deux. Je ne sais pas, je ne le saurais jamais.
Je m'installe, je prends mes aises dans mon nouveau bureau que je suis en train d'aménager à mon gout, Rome ne s'est battit en un jour ... mon bureau non plus, il va y avoir quelques retouche à faire. J'étais assise à mon bureau, rangeant un peu les dossiers quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je n'eu pas besoin de lever pour savoir qui était là. Il n'y a que Greg pour entrer sans frapper dans le bureau de son boss... oui oui parce que je suis son boss!

Arrête de prendre tes rêves pour des réalités ... et rentre ... je t'en prie ...


Lui faisant signe de s'assoir en haussant les sourcils, je sais qu'il refusa, rien que pour m'emmerder.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:10


    S'emmerder mutuellement a toujours été une épreuve de haut vol pour nous, une discipline qui nous est propre et dans laquelle on excelle. Il est hors de question que notre leitmotiv ne cesse, je dirais même qu'il est notre moteur. Nous sommes plutôt doués tous les deux. Bon, elle est administratrice, moi je suis médecin, nous n'avons pas la même façon de fonctionner. Pourtant entre elle et moi ça marchait du feu de Dieu quand ça le faisait. Nous étions passionnés, et ça faisait toute notre relation, mais elle a préféré tout foutre en l'air.

    Je ne suis pas infirme, je tiens encore debout...

    Je préfère le lui dire tout de suite, je n'ai pas accepté, je n'ai pas pardonné, mais elle est là alors autant qu'elle sache que je le suis aussi.
    Je regarde tout autour de moi, son bureau, tout ce qui me rappelait notre histoire.

    Donc tu reprends les rennes de cet hôpital. Un amant ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Greg' a été le grand amour de ma vie, je n'ai jamais aimé autant que lui et je pense que ça ne sera pas possible. J'ai aimé mon ex copain, mais c'était différent, Greg' avait ce petit truc en plus qui faisait toute la différence, il me tenait tête, il m'épuisait, mais il me respectait, il me protégeait. Seulement il a été assez con pour tout foutre en l'air avec sa rancune. Quand j'ai pris la décision de sauver sa jambe, je savais qu'il ne me pardonnerait pas d'avoir été contre sa volonté, mais c'était le seul moyen pour le sauver, alors je l'ai fait. Il m'en veut encore aujourd'hui, je viens de le comprendre. Il n'est pas très subtil.

A coup de dose de Vicodine ...

Oui alors je sais que je devrais la fermer de temps en temps, on me le dit souvent, mais il veut jouer, jouons. Je le regarda dans les yeux sans ciller, croisant les jambes sous mon bureau, m'appuyant au dossier de ma chaise.

Pas de question personnelle Greg'. Qu'est-ce que tu voulais à part venir m'emmerder?


Je suis directe avec lui, il me connait, je le connais, il aime qu'on le maltraite!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43


    On se demande bien à qui la faute ?

    Je dis ça je dis rien, je balance souvent de petites réflexions du genre histoire de lui faire comprendre ce que je pense, je n'aime pas parler de façon directe, je préfère le subtile, après tout ça fait le charme d'un échange. Tout dire trop cash est sans doute la façon la plus adéquate de froisser son prochain non ? ^^
    J'ai une morale très personnelle, et qui a fait toute ma réussite, on me respecte en tant que médecin, ce qui me donne tous les droits ou presque dans un hôpital comme celui-là.

    Oh, me voilà démasqué !

    Haussant les sourcils avec un sourire niais.

    Vérifier en personne que tu remplaçais Lucifer. Tu lui as fait quoi à l'autre ? Tu lui as coupé la jambe à lui aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

Biensure ... Je suis la méchante de l'histoire...

Haussant les sourcils, fatiguée par son comportement et ses réflexions. A la fin de notre histoire, on ne se supportait plus, enfin lui ne supportait plus de me voir et moi je ne voulais entendre ses réflexions, on a préféré tout arrêter avant que ça ne devienne ingérable entre nous. Mais je sais qu'il aura toujours cette rancoeur contre moi. Grand bien lui fasse, je suis persuadée d'avoir pris la bonne décision et si c'était à refaire, je ferais la même chose. Il m'énerve à jouer les petits cons comme ça, on dirait qu'il a 10 ans, je pense que ce manque de maturité et cette morale douteuse aurait fini par me fatiguée à la longue, je ne voulait pas d'un enfant à la maison, mais d'un homme et Greg oscille souvent entre les deux.

Je l'ai amener dans mon antre de sorcière pour lui faire des tas de choses que tu n'as pas à savoir. Et au fait comment vont Rosalyn, Jessica ou Mandy? Toujours au top?


Ses call girls adorée. Il n'est dans la pièce que depuis quelques minutes et j'ai déjà envie de l'enterrer! Il ne changera jamais.

Tu vas me punir encore longtemps Greg? On va travailler ensemble, ce serait bien que je sache à quoi m'attendre.


Me levant pour aller vers lui le regardant dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58


    Tu devrais être contente, elles sont plutôt sexy les garces des contes de fées !

    Regina est le comble de la classe et je me suis toujours senti comme un chien galeux à côté. Mais ça faisait parti de notre équilibre ça aussi. Nous étions les opposés l'un de l'autre et nous adorions ça.

    J'ai des tas de DVD de Rosalyne, Jessica est mariée et Mandy a viré de bord. La vie continue !

    Je me suis toujours complut à lui faire savoir qu'elle avait de la concurrence, et je pense qu'elle en aurait encore si on était ensemble. Tout ça pour la foutre hors d'elle, jamais une autre femme n'avait attiré mon attention au point que j'imagine autre chose avec elle. Je ne suis pas infidèle, loin de là.

    Jusqu'à ce que je n'ai plus mal. Et ce serait sans doute beaucoup plus facile si je ne tenais pas encore autant à toi...

    Je suis tellement faible face à elle et pourtant tellement plein de rencoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Ouai ... C'est sur que question prince charmant j'ai été lésé ...

Je dis ça je dis rien. J'ai toujours aimé son côté bourrin, cash, brut de décoffrage, son allure mal rasé et ses cheveux en vrac, ça le rends super sexy et encore aujourd'hui, je le trouve très séduisant. Nous avons toujours été très différent tous les deux et pourtant on était passionné, amoureux, les opposés s'attirent, nous en étions le parfait exemple.
Il me fait rire avec ses réflexions, il faut toujours qu'il est réponse à tout, c'est usant. Au début, je rentrais dans son jeu, cherchant a avoir aussi le dernier mot, mais c'était un combat sans fin qui finissait souvent en dispute, alors j'ai décidé d'être un peu plus mature que lui tout simplement.
Je sais qu'il souffrira toute sa vie, qu'il sera obligé de prendre des calmants à vie, mais au moins il est là, j'essaie de voir le verre à moitié plein, lui le voit carrément vide!

T'aurais dû y penser il y a quelques années déjà .... Alors maintenant tu arrêtes, je ne suis pas là pour toi.

Autant que ce soit clair, ses petits trucs de drague n'auront aucun effet sur moi, je sors d'une histoire difficile, les mecs s'est bon, j'en ai ma claque!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:10


    Les méchantes sorcières ne se tapent pas les princes charmants, c'est mathématique.

    Secouant la tête comme si c'était une évidence. J'ai toujours aimé la prendre pour une méchante reine. Les gentilles sont souvent de grandes blondes aux yeux bleus, bon sauf Blanche Neige mais ça compte pas, elle est trop naïve pour être comptée dans le lot !

    Entre le dernier Jack, ou le dernier... Rick c'est ça ?

    Elle a fini par aller voir ailleurs, et ce n'est pas ça que je lui reproche, j'aurais sans doute fait la même chose à sa place, je lui ai fais subir tellement de choses... mais je voulais que les choses soient claires, je ne lui avais pas pardonné de me faire un coup pareil, pourtant elle a signé quand même.

    Pourquoi ce poste ? Tu avais une bien meilleure place à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

Non, elles se tapent les vieux grincheux!

Il m'énerve à me comparait à une méchante reine! Il a toujours ça parce que j'arbore un air hautain et froid quand on ne me connait pas. Je dois en imposer pour me faire respecter, je n'ai pas le choix et ça l'a toujours amusé car il me connait telle que je suis vraiment et non pas par rapport à l'image que je donne à voir. Je suis loin d'être aussi sur que moi qu'il n'y parait et j'ai beaucoup plus de faiblesse qu'on pourrait le penser.

Ne me parle pas de ça Greg, je suis sérieuse.


Je ne veux pas parler de mon ex, le dernier en date, je n'en suis pas encore remise et il est la dernière personne à qui je veux me confier la dessus. J'ai des conneries quand on été encore ensemble, je ne le supportais plus et cette fois, ça a été l'inverse, j'ai été punie apparemment, mais je ne veux pas lui donner matière à rire, il n'a aucune morale que ça me blesse ou pas ne lui fera ni chaud ni froid.

Parce que ma fille est a Miami.

Le regardant dans les yeux. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis notre séparation.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49


    Là j'te reconnais !

    Arborant un sourire très fier. Je n'étais pas sûr qu'il reste grand chose de sa répartie et pour tout avouer ça m'angoissait un peu. Que serait mon ex sans son humour à couper au couteau ? Elle est sérieuse quand elle dit qu'elle m'emmerde, mais elle est aussi très sérieuse quand elle dit qu'elle ne veut pas parler de ses ex. OK, ça va !

    J'en déduis que tu n'as toujours pas fait le deuil de ton ex, et que c'était donc une relation difficile.

    Sinon pourquoi partir ? Pourquoi se quitter ? Regina n'est pas le genre de femmes qu'on quitte, on a trop la trash pour ça ^^ Elle a ses faiblesses elle aussi et les enfoncer fait parti de mon job, j'ai toujours fais ça, et je ne le regrette pas. Je suis un genre de gamin attardé, elle adore ça.

    Une fille, et tu m'aurais caché ça aussi... Décidément.

    Elle doit avoir quel âge cette gamine ? Nous nous sommes séparés il y a longtemps, mais pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:28

J'ai pas changé tu sais.

Je suis toujours la même qu'avant, j'ai juste mûri, j'ai pris quelques tartes dans la gueule en fait, ça m'a fait grandir, mon ex, ma fille, je pense que j'avais besoin de me séparer de Greg pour grandir un peu, pour me rendre compte qu'il y avait une autre façon de vivre que la notre. J'ai eu quelques aventures après Greg', rien de sérieux jusqu'à ce que je tombe sur Rick. C'était un homme génial au départ, un commercial sur de lui, charmant, gentleman, mais il a finit par montrer son vrai visage mais j'ai eu du mal à me défaire de lui.

Toi aussi tu étais une relation difficile.

House était difficilement gérable, il était mesquin, cynique, fatiguant, mais il n'a jamais été violent, il ne m'a jamais trompé, il m'a toujours respecté et protégée. Bon il était mentalement instable, mais on s'y fait!

Après notre séparation, je suis devenue famille d'accueil, j'ai accueilli une petite fille de 12 ans que j'ai gardé 4 ans avant qu'elle ne quitte tout pour venir ici. Je viens de la retrouver. J'attends tes sarcasmes.

Le regardant avant de me détourner pour aller m'appuyer à mon bureau, toujours face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34


    Malgré ce qu'elle dit, je la trouve changée, un peu plus sûre d'elle surement, enfin en apparence parce qu'on la sens quand même détruite à l'intérieur. Il n'y a que moi qui arrive à lire en elle comme ça et aucun autre homme n'y parviendra jamais, je le sais. Je prends sur moi pour me dire que notre histoire comportait de toute façon une fin. Tragique ou autre, peu importe, il y en avait forcément une.

    Mais moi je t'aimais.

    Sincèrement. Et je pense que les autres hommes s'en donnent l'illusion. Au début ça fait marrer parce qu'on se tape une grande directrice et que ça fait son petit effet, mais quand on commence à tromper l'autre ça veut dire que notre attention n'est plus focalisée sur une personne, et qu'on commence à penser au fait d'avoir une vie, dont de toute évidence, elle ne ferait pas partie.

    Je n'en n'ai pas. C'est noble. Je n'ai rien à dire. Tu l'as retrouvée dans quel état ?

    Pour qu'elle se soit barrée la gamine c'est qu'elle ne devait pas être claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46

Moi aussi Greg, mais t'as préféré ta rancune à moi.

Alors qu'il ne me fasse pas le coup des violons parce que j'aurais pu l'épauler dans cette épreuve, mais il a préféré tout gâcher. Je n'ai pas une bonne image de nos derniers mois ensemble, ont passaient notre temps à s'engueuler pour des prétextes qu'il créer et au final, j'ai fini par trouvé ce qui me manquait ailleurs. Je m'en suis voulu, mais je ne pouvais plus le supporter, c'était devenu trop difficile. J'ai essayé de le comprendre, de me mettre à sa place, mais au bout d'un moment, je ne pouvais plus rien faire.

Wow ... tu es sans voix! Je dois noter ça !


Lui souriant. Il plaisante de tout, c'est parfois très douteux, je l'ai vu faire des blagues sur des malades qui n'avait pas lieu d'être alors qu'il plaisante sur ça ne m'étonnerait pas!

Mauvais, très mauvais et je compte bien la remettre dans le droit chemin. C'est pour ça que je me suis installée ici.


Je ne sais pas comment je vais réussir à reprendre ma fille en main, je ne veux pas la brimer, ni la privée de tout, mais lui redonner un cadre comme elle en avait quand elle vivait avec moi. J'ai peut être une vison de l'éducation trop rigide pour cette ville qui est quand même l'ouverture à tous les excès.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54


    Je ne dis rien, elle a raison, j'ai préféré ma rancoeur, c'était moins douloureux à accepter. Disons que lui en vouloir me donnait un but autre que la fatalité d'avoir perdu à tout jamais le sommeil et la quiétude d'un corps sain. LA douleur est permanence, chronique, et elle ne s'en ira sans doute jamais.

    Vas y marre toi, l'humour te va tellement bien !

    Ironique. Elle n'a jamais eu d'humour à proprement parler. Elle est cynique, cinglante, mais pas drôle pour deux sous. On ne le lui demande pas en même temps, et j'aimerais savoir si c'est réellement pour elle qu'elle pense à tout ça. Je ne comprends pas trop comment elle a pu tourner une page comme ça, elle qui était si bien implantée à Los Angeles.

    Sauf que si elle s'est barrée, c'est plus vraiment ta gamine. Elle a pas de parents ? Même qui déconnent ?

    Non parce que famille d'accueil veut bien dire que la petite avait des parents, ou a encore des parents, passablement irresponsables, mais elle n'était pas candidate à l'adoption. Je ne comprends pas tout. Je vais en apprendre, j'ai tout le temps pour ça !
    Je pensais obtenir une réponse, quand une ado débraillée, en jean troués, t-shirt de rock, Converses, blonde et goalée comme une strip teaseuse entra dans la pièce, une compresse sur le bras.

    Je crois que j'ai fais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

Tout me va bien!

Lui souriant. Je retrouve cette complicité qu'on avait tous les deux. On passait notre temps à se chambrer, il est aussi cynique que moi, son humour est tordu et déplacée, mais j'aime ça. Il se fou des convenances, il emmerde tout le monde et fait sa vie. Alors ça me plaisait quand on était ensemble, mais maintenant que je vais être directrice de l'hôpital, je pense que ça va moins me faire rire quand il me fera des conneries ici.
Si elle a une mère et c'est ça le soucis, mais je n'eu pas le temps de lui répondre que ma dite fille entra dans mon bureau sans frapper elle non plus, une compresse sur le bras. Mon sang ne fit qu'un tour et je me précipita vers elle pour regarder sa blessure.

Mais qu'est-ce que tu as fait Léo
?

La regardant de haut en bas ... non mais ses fringues c'est pas possible!

Greg, je te présente ma fille!

Le regardant en haussant les sourcil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46


    Je fais beaucoup de conneries, mais celle-là j'aurais pu l'éviter je pense ^^ Je suis à Miami, sans obligation d'aller au lycée pour le moment, je dispose de mes journées, ma mère a tellement peur que je la déteste que je peux sortir n'importe quand, alors je le fais ! Je prends le gauche quand je n'ai pas le droit, remarque pour ça il faudrait qu'elle ait les couilles de me priver de quelque chose ^^
    Aujourd'hui c'était découverte d'un squat avec des potes. C'est un peu parti en couilles on va dire. Je ne suis pas turbulente, mais je ne suis pas la dernière à faire la fête ni même à déconner, que ce soit con ou dangereux. Et souvent même les deux !

    On a voulu déconner, c'est partie en couilles.

    Ce sont des éclats de verre que j'ai dans le bras, bon, une canette de bière, Heineken, c'est con que ce soit vert cette connerie ^^ Ben on a commencé par se balancer des coussins crades mais on a fini avec ce qu'on trouvait !

    Salut. Léo.

    Lui faisant un signe de main. Putain il est tout renfrogné mais en même temps il a l'air super drôle. Et de passablement taper sur le système nerveux de ma maman.

    Cool les Kiss sur ton T-shirt.

    Merci. Connaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:11

Je ne sais pas comment ma fille a pu tourner aussi mal, oui parce que pour moi, elle a mal tourné. J'ai grandi dans une famille avec des valeurs, peut être un peu trop stricte, mais aimante et qui m'a toujours poussé à faire ce que je voulais. Je veux que ce soit la même chose avec ma fille. Mais là, elle est plutôt dans le trip bar, fugue, drogue, sex et rock'n roll! Eh ben elle va vite redescendre sinon je vais l'aider à le faire et ce sera beaucoup moins drôle pour elle!

Excuse moi?


C'est parti en couille? Non mais elle a cru qu'elle parlait à une de ses copines là! Je ne suis pas sa copine, elle le sait. Je suis très maternelle, très douce, très complice avec elle, mais je ne suis pas sa copine, je suis sa mère avant tout, enfin je me considère en tant que tel. Je regarda sa blessure. Elle est sérieuse? Des morceux de verre d'une bouteille de bière! Je la tue maintenant ou pas? Je lui lança un regard noir avant d'aller dans le couloir pour demander à ce qu'on m'amène un kit de soin, ce qui arriva très vite! Je rentra et les entendis parler.

Ne l'encourage pas Greg!


Lui lançant un regard noir. Non mais ça va quoi , il va pas s'y mettre. J'invita ma fille à s'asseoir. Non pardon, je lui ordonna de s'assoir et de ne pas bouger, je ne peux pas la laisser avec du verre dans le bras! Elle a voulu jouer les petites connes, elle assume comme une grande! Je la regarda dans les yeux.

Une plainte Léo, un gémissement à cause de la douleur et tu prends ma main dans la figure, c'est assez clair?


Je ne veux pas l'entendre et je me tourna vers House.

Et c'est valable pour toi aussi!


Oui bon lui, c'est juste pour qu'il se taise!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:19


    Ouai c'est parti en live quoi !

    Non je n'ai plus aucun reste de mon éducation parfaite ^^ En même temps j'avais 12 ans, il aurait fallu me choper plus tôt et vu mon quartier c'était mort pour les garder.
    Il va me falloir un peu de temps pour retrouver les cadres et les valeurs auxquels j'ai été exposée étant plus jeune. Je me suis fais mes propres codes, ma propre vie et tout le reste me semble tellement lointain !

    J'ai encore le droit de dire que ta fille a meilleur goût que toi non ?

    Il est ironique, je l'aime bien lui ! Il a de la répartie et apparemment il tient tête à ma mère alors c'est cool ^^ J'adore ma mère, c'est une évidence, mais j'ai tout autant apprécié les personnes osant la défier.
    Alors je la laisse me charcuter et je n'aime pas quand elle me menace comme ça ! Ca me fait flipper pour tout avouer. Elle n'y va pas de main morte, je vous le dis, et j'ai presque l'impression que ça la fait triper !

    Aïe mais ça fait super mal !

    Ben ouai ma grande fallait pas jouer les bourrines avec une bande de mecs dans un squat pourri.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:51

Si tu ne trainais pas n'importe ou, ça n'arriverait pas.

La regardant dans les yeux, elle sait ce que je pense de ses sorties, de ses fréquentations et de tout ce qu'elle fait ici. Alors, je suis peut être vieux jeu, mais c'est comme ça. Je ne veux pas que ma fille finisse chez les flics tous les quatre matins, je ne veux pas qu'elle se mette en danger trainant avec les mauvaises personnes et pourtant, c'est exactement ce qu'elle est en train de faire.

Tu ne te plaisais pas de mes gouts avant que je sache.

Non au contraire, il me trouvait très classe, très belle, il me complimentait, bon, pas explicitement, mais je savais ce que ça voulait dire. Alors, oui, ma fille est belle, elle a des gouts de son âge, mais j'ai limite envie de lui racheter des jean sans trous ^^ Je m'assis en face de ma fille pour la soigner, prenant une compresse imbibé de desinfectant pour enlever un à un les morceaux de verres sans grande douceur, je vais lui apprendre à jouer les maligne moi.

Pas un mot Léo!


Relevant la tête pour la regarder dans les yeux, très sérieuse.

Tu bois de la bière maintenant?


Sur un ton ferme, sans lever les yeux sur elle, me concentrant sur les bouts de verres. C'est aussi un moyen de la distraire pour ne pas qu'elle pense à la douleur.

Greg va me chercher un bandage.


S'il te plait c'est bien aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:59


    Je traîne un peu n'importe où, c'est pas faux, enfin bon elle aurait vu ma façon de vivre à LA elle aurait pété une durite, je vous le dis tout de suite ! Elle n'est pas faite pour la vie étudiante, et pourtant elle a dû en passer des soirées à se bourrer la gueule pour décompresser ! Quoi que peut-être pas tant ^^

    Genre vous vous connaissez ?

    Non je demande, j'assiste à ce ping-pong verbal avec beaucoup d'intérêt. Ma mère a eu une vie avant moi et c'est déjà suffisamment bizarre pour que je n'ai envie de connaître celle de Melinda. Je ne suis pas prête à la compter dans ma vie, pas encore.

    De temps en temps... Je me déchire pas à la bière !

    Mes potes le font pour moi, mais je suis clean, elle peut le sentir à mon haleine et à mes pupilles, je n'ai pas beaucoup bu, je n'ai rien pris, je suis une gentille rebelle mal fringuée, c'est tout !

    C'est demandé si gentiment ! Réflexe !

    Lui lançant un bandage. Oui ça me fait sourire, ils sont comme deux gamins ! Bon ma mère elle se lâche pas trop mais avec lui elle n'a pas dû avoir le choix. Ca me plaît de la voir comme ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:23

Oui genre on se connait!

La refaisant! Elle met des genres, des putains, des casse couilles partout, ça va vite me gaver, je vous le dis. En même temps, elle a 17 ans bientôt elle m'enverra me faire foutre en me disant qu'elle est majeur! Je n'avais jamais parlé à Léo de Greg, je n'en parlais à personne, mais je suis sur qu'il se fera un plaisir de lui servir sa version des faits.

Tu ne te déchires pas à la bière, tu te protèges quand t'as des rapports, tu ne prends pas de came régulièrement ... arrête Léo. Tu me prends pour une conne.


J'en ai marre qu'elle me la fasse à l'envers, parce que c'est l'impression que j'en ai là. Elle ne boit pas, mais elle se retrouve avec des morceaux d'Heineken dans le bras! Je regarda House et attrapa la bande au vol en lui souriant, haussant les sourcils d'un air de dire ' je t'ai eu'! J'en termina avec ma fille, lui faisant un bandage digne de ce nom, histoire que son bras ne s'infecte pas.

T'as pas du boulot toi?

Non parce qu'il est quand même un peu médecin ^^



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:28


    Non, putain vous étiez ensemble, l'halluuuuuu !

    Ouai bon j'ai changé, j'ai grandis et pas de la meilleure façon ^^ Je suis une grande fille, et je fais un peu ce que je veux. Ce qui n'empêche pas que je sois du genre à faire les choses comme je les entends et je ne me plie plus à la volonté de ma mère depuis bien longtemps.

    Mais trop pas ! Maman j'te promet.

    Je regarda House, qu'il serve à quelque chose lui aussi ^^ Enfin il me fait rire, c'est déjà ça.

    Ethylotest.

    Le tentant comme ma mère. Apparemment ça marche il m'en jette un ! Je le rattrape au vol et souffle dedans, le tendant à ma mère adoptive.

    Tu vois ?

    Elle assassinat ensuite son ex, pour lui dire d'aller bosser.

    EST-CE QUE QUELQU'UN EST MOURANT PAR ICI ???
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:43

C'était il y a longtemps chérie.

La regardant avant de regarda Greg. Ca me parait une éternité parce que j'ai vécu beaucoup de chose depuis et l'un d'elle est devant moi, en train de me mettre les nerfs en pelote à faire n'importe quoi .

Je ne lui ai pas appris à parler comme ça.

Regardant mon ex dépitée. Il va falloir que j'apprenne à prendre sur moi sinon ça va être très difficile avec ma fille, je vais devoir lâcher du leste, mais il y a quelques petits points qu'on va tout de même devoir revoir toutes les deux. Elle souffla dans un ethylotest pour me prouver qu'elle n'avait pas bu ... non mais c'était du principe que je parlais ^^

Je vois. Mais ça ne veut pas dire que j'aime ce que tu es en train de devenir.

Je préfère être clair. Je suis dure, mais elle me connait, je l'aime, je la protège mais je suis franche. Non mais House qui se met à gueuler.

Parce que tu crois qu'ils vont te répondre?

Il me fatigue, c'est un môme!



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:50


    Les ados ont une période de codage entre eux, c'est leur façon de s'affirmer ^^

    Ben je m'affirme ! Je sais parler comme il le faut, mais tant que je peux me fondre dans la masse de mes potes je le fais, ça m'évite de me sentir trop seule et d'appartenir à un groupe. Je suis très intelligente, mais je n'ai pas forcément envie ni l'occasion de le montrer. Je suis bien comme je suis. Je n'emmerde personne, alors pourquoi on le ferait ?

    S'ils me répondent pas c'est qu'ils sont déjà morts !

    Je surkiffe ton pote ^^

    Ouai enfin il me fait triper quoi ! Personne n'a jamais osé en dire la moitié à ma mère avant lui je crois, et personne n'osera jamais ! Mais lui n'a peur de rien et j'adore ça. J'aime cet esprit rebelle et libre, je suis un peu comme ça moi aussi mais ça marche moins bien que lui !

    Je vais essayer de m'en trouver un ou deux. Et toi, pas plus d'une bière et d'un mec à la fois !

    M'envoyant une capote qui traînait dans un des tiroirs. Ca me fit sourire, et je la rattrapa au vol. Une fois sorti, je balança mes jambes, comme une gamine.

    Et ben je comprends que la vie avec Rick t'ai changé !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: