One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais dû prendre option ménage au bahut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:16


    Ca fait déjà plusieurs jours que je tente de me rattraper pour le coup de l'autre fois. Le coup de l'autre fois en question c'est la chemise que j'ai cramée en voulant la repasser... J'avais toujours prévenu, je ne suis pas faite pour ça ! Le ménage et tout le bordel c'est pas mon truc, moi je suis une artiste, je danse et je dessine, je trouve ça déjà pas mal ^^ Et j'arrive à dire plus de gros mots en une seule phrase que certains mecs !
    Ben pour Dim ça suffit pas. Alors je me plie à ce qu'il appelle "la vie de femme d'intérieur". Je dois apprendre à faire le ménage. Bon, j'ai les bases, mais voilà quoi, je fais en gros, en général on repasse derrière moi.
    Le Yacht est nikel, pourtant il aurait pu embaucher une femme de ménage avec qu'il gagne, mais non, il trouve ça plus valorisant que ce soit moi. Bon ben OK !

    Sur les coups de 20 h, alors que je fini à peine, je l'entends rentrer, mais il n'est pas seul. Putain le con ! Je viens de me taper une journée de ménage à attendre de ses nouvelles, je ressemble à cendrillon et lui il nous ramène du monde ?

    T'aurais pu me prévenir avant de ramener tes potes non ?

    Lui glissais-je à l'oreille en le saluant et saluant ainsi ses camarades. Oui enfin on dit collègue, peu importe.


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:23

J'avais bossé toute la journée, je ne chôme pas, je fais tout pour faire remonter les affaires et je trouve que je m'en sors plutôt bien. Je me refais, je retrouve des anciens contacts, je m'en créer des nouveaux, je suis dans mon élément. Si seulement Rose pouvait y mettre du siens, ce serait aussi bien à la maison qu'en dehors! Mais elle continue à se comporter comme une peste, elle ne fait rien de ce que je lui demande, ou elle le fait de travers. Elle m'a brulé ma chemise la dernière fois, une chemise à 200 dollars!
J'arriva sur les coups de 20 heures avec des collaborateurs, j'aime montrer mon yacht, montrer que j'ai de l'argent. Rose avait tout ranger ou presque, il ne faut pas regarder de trop près, je suis trop gentil avec elle. On s'installa quand ma femme vint vers moi.

Je suis encore chez moi et va te changer tu ressembles à rien comme ça!


Me tournant vers elle pour la regarder, elle pourrait faire un effort.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29


    En même temps je n'ai jamais caché avoir été nulle en tâches ménagères, je ne suis pas faite pour ça, et il le sait. Enfin il devrait le savoir. Même Kellan n'a pas tenté de me demander de faire une machine de ses fringues. Il préférait le laisser à sa mère ou s'en occuper soit-même, j'aurais sans doute dû comprendre le message subliminal ressortant de tout ça !

    Très bien.

    Sa façon très sèche de me répondre ne m'interpella pas des masses, je le sais excédé quand on hausse le ton le premier. Il n'y a que lui qui a le droit de le faire. Je vais éviter de faire mauvaise impression tout de suite.
    Je fila enfiler une robe du soir. Une des robes hors de prix que m'avaient offertes Dim quand nous sortions dans les grands endroits. Opéra, théâtre... Maintenant je n'ai plus l'énergie nécessaire. Il y va sans moi.

    Messieurs, vous prendrez bien un apéritif ?

    J'ai appris à choisir un bon vin, à servir le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:30

Rose n'est pas une femme d'intérieur, mais elle va le devenir de grès ou de force, c'est à elle de voir. Si elle y mettait du sien ce serait moins douloureux pour elle mais elle s'obstine alors je n'ai pas le choix. Elle alla se changer pour mettre une robe de soirée que je lui avais offert, elle ne fait rien de ses journées elle peut au moins se rendre présentable. Elle finit revenir nous demandant si on prendrait un apéritif.

Une tournée de vodka.


Souriant à mes invitées. Je l'ai importée de Russie, c'est la meilleure qui soit alors autant en faire profiter les hommes que j'invite, ça ne peut que me faire marquer des points auprès d'eux. Parler affaire est toujours plus agréable autour d'un bon verre. Je sais que je dois les impressionner si je veux gagner leur respect.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:43


    Je n'ai pas l'habitude de me faire prendre de cours comme ça. Alors je dois dire que pour ce qui est d'être présentable ça se gère assez facilement mais pour le reste... Je nourris comment une bande de Russe moi ? Je commande des sushis ? Non parce que pour les adresses c'est pas un souci, j'ai pleins de trucs, mais je ne suis pas sûre qu'il apprécie mon homme. Vitaly est chez Catherine, ça nous laisse le champ libre pour nous jeter mutuellement.

    Une tournée messieurs.

    Je parti chercher la meilleure vodka et des shooters. C'est toujours plus classe que des gobelets en plastique, pourtant ça ne me dérange pas moi. Je suis très simple, même si j'ai toujours été élevée dans un milieu très bourgeois. Passer de NY à Miami, vous conviendrez qu'en dehors du climat, ce n'est pas un grand changement !
    Une fois l'apéro prit, je pris Dimitri par la main.

    Veuillez nous excusez messieurs. Tu viens chéri ?

    Grand sourire de circonstance avant de le traîner dans la cuisine. Il ne s'en tirera pas comme ça. Je me doute qu'avec ses hommes dans le salon, il ne tentera rien, je n'ai pas la présence d'esprit de Catherine moi, je ne me dis pas que la vengeance est un plat qui se mange froid.

    J'ai rien prévu pour le dîner moi, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:45

La vodka est une valeur sure chez moi, elle se boit pure avec un glaçon à la limite, mais jamais mélangé comme peuvent la boire les Américains. Je n'aime pas vraiment leurs coutume, trop libérées à mon gouts, mais je dois m'y faire pour le moment, il arrivera assez tôt le moment ou je regagnerais la Russie.
Rose partit chercher les shooters et la vodka pour que nous puissions trinquer. Une fois l'apéro terminer, ma femme s'excusa pour m'entrainer dans la cuisine.

Je suis a vous dans quelques minutes messieurs.

Je suivis Rose dans la cuisine, même si je n'aime pas qu'on me dérange quand je suis avec mes collaborateurs.

Débrouille toi. C'est quand même ton rôle !

Catherine savait toujours quoi faire elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:54


    Je ne sais pas si ça va lui plaire longtemps que je le dérange devant ses collègues mais après tout il est un peu ici chez lui et a un peu invité lui même ses potes alors il assume. Kellan ne m'aurait jamais fait un coup du genre. Déjà parce que nos potes étaient les mêmes, et que nous ne nous prenions pas la tête. Une pizza, un McDo, des pâtes à 3 h du matin si on a faim ^^
    Nous voilà dans la cuisine. Alors il commence à me dire que c'est mon rôle, j'ai le droit d'être méchante ? Je me retrouve dans une robe moulante, sur des talons tellement haut que je pourrais faire concurrence à Mel. Je suis en train de renier mon âme là et ça commence à me pomper l'air sérieusement.

    Mon rôle ? Mais attend ce sont tes amis qui sont dans le salon Dimitri. J'ai pas signé moi pour faire la bouffe, le ménage, te servir au pieux... Je suis ta femme Dim, pas ta femme de ménage, pas ta bonne.

    Je tente de faire passer ça avec un peu de délicatesse mais il faut bien avouer que je ne sais pas y mettre les formes. Ma voix est douce mais je dis ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

Les manières de Rose me déplaisent de plus en plus et apparemment elle ne comprends pas que la vie avec moi n'est pas la même qu'elle avait avant. Il faut qu'elle prenne du plomb dans la tête un peu sinon nous allons droit à la dérive enfin surtout elle pour le coup. Mais je me charge de redresser la barre.
Je n'aime pas devoir laisser mes invités seul parce que ma femme a décidé qu'elle devait mettre les choses au point avec moi. Ce serait plutôt l'inverse pour le coup et face à son discours je ne pu m'empêcher de me dire que j'avais du boulot. Sans réfléchir, j'agrippa son cou pour la plaquer contre le frigo.

Pour le moment tu n'es qu'une gamine capricieuse et mal élevé. Tu vas faire ce que je te dis Rose et tout de suite.

La regardant dans les yeux resserrant un peu mon étreinte pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. Elle a de la chance de nous ne soyons pas seuls.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23


    Je sais que parfois je devrais apprendre à fermer ma gueule, mais je me suis toujours promis de ne pas me perdre moi même comme le faisait ma mère avec ses copains. Je ne les ai pas toujours apprécié, pour autant dire jamais, mais elle a fini par mettre les choses au point un jour il paraît et je veux être libre. Malgré le fait que j'aime Dimitri. Je ne pense pas que le bonheur et la liberté soient incompatibles, au contraire. Il pourrait comprendre que je veuille être une femme comme toutes les autres.

    Arrête Dim, regarde-toi, je croyais que tu m'aimais, qu'on allait avoir une belle vie tous les deux. Lâche-moi, tu me fais mal !

    Tentant de me débattre, de retirer ses mains de mon cou.
    Voyant toute la haine dans ses yeux je laissa mes larmes couler.

    Très bien, tu as gagné, je vais le faire Dim, arrête...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

C'est parce que je t'aime que je veux t'apprendre a être une femme. Si tu étais moins têtue!

Oui parce qu'elle en tient une couche la dame quand même! Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à être aussi indisciplinée, je ne pense pas lui en demander beaucoup, mais elle n'est pas capable de se montrer à la hauteur. Je sais qu'elle pourrait, Catherine a bien réussi et Rose n'est pas plus bête qu'une autre. Elle n'a que moi maintenant que son père l'a mise dehors, c'est encore la meilleure chose qu'il a fait ce connard, il m'a offert sa fille sur un plateau.

Tu vois quand tu veux. Pourquoi tu attends que je m'énerve pour obéir, ce serais tellement plus plaisant si tu le faisais sans rien dire.

La lâchant en l'embrassant sur le front avant d'aller retrouver mes collaborateurs. J'espère qu'elle ne sera pas trop longue.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:42


    Il m'a prise en l'état ^^ Il savait que je serais casse couilles, que j'étais comme ça quand on s'est rencontrée. Notre relation a tout de suite été passionnelle, et puis je l'ai quitté, parce que Catherine m'avait conseillé de tout laissé tomber mais j'en étais dingue amoureuse avant de tomber sur Kellan. Je pense qu'il m'a aidé à essayer d'en guérir, sans grand succès apparemment. Alors je prends sur moi pour me dire que je ne dois pas tout foutre en l'air maintenant et m'accrocher. Mel n'aura pas raison, il sera quelqu'un de bien, je le sais !
    Je m'attela alors à faire à manger. Putain je sais même pas faire cuire du riz sans me brûler, je fais comment ? Solution miracle : internet ! Il y a tout le luxe ici. J'attrapa la tablette posée dans la cuisine et tapa de quoi trouver une recette facile et rapide.
    Ce sera des pâtes à la sauce citronnée, et un poulet aux herbes. Alors je fais ce que je peux pour me bouger et surtout ne pas les faire attendre. Je dressa une table, 4 couverts, pour lui et ses hommes.

    C'est prêt messieurs, si vous voulez bien passer à table.

    Je me dois d'être polie. Je croise le regard de Dimitri et espère avoir été à la hauteur, la peur se lit dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Je pensais naïvement que Rose aurait évolué, qu'elle ne serait plus la gamine que j'ai connu il y a quelques temps. Mais apparemment je me suis trompée. Vivre avec son père et Catherine ne l'a pas aidé à évolué. Elle est assistée, Catherine a toujours été comme ça avec ses enfants, en tout cas avec Vitaly quand il était petit, elle faisait toujours tout à sa place, ne lui laissant aucune autonomie. Mais Rose a 20 ans maintenant, elle doit apprendre comment se comporte une femme.

Je rejoignis mes collaborateurs pendant que ma femme faisait à manger, c'est son rôle de nous servir, j'espère qu'elle va faire ça bien, je ne suis pas seul ce soir. On s'installa quand elle nous dit que c'était prêt, j'espère pour elle qu'elle ne va pas me décevoir. On s'installa en attendant qu'elle n'arrive pour nous servir.

Amène nous le Bordeaux 86.

Un très bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37


    Je reviens messieurs.

    Je parti à la cave chercher un des meilleurs crus de la cave de Dimitri. Il aime les bons vins, la bonne bouffe, c'est un esthète. Il aime tout ce qui est beau, surtout très cher. Je pris une seconde pour souffler, sans qu'il ne m'assassine. Je sais que je vais y avoir droit en revenant, je dois calmer mes tremblements, je ne dois rien laisser paraître.
    Je revins à table pour servir ses hommes, apparemment il y tient, à ce dîner. Je ne suis pas le genre de femmes exemplaires, il devrait le savoir non ?

    Voici.

    Je les servis en vin, tremblante, Dimitri le remarqua, je m'excusa en prétextant me sentir barbouillée. Je fini par retrouver la chambre, m'écroulant en pleurs sur le lit, c'est trop d'émotions, moi je suis pas prête à tout ça. Je redoute la fin du dîner et la suite de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

Rose apprends, difficilement, douloureusement mais elle apprend et je ne doute pas d'en faire une femme comme je les aime. Elle va devoir prendre quelques tartes encore mais on y arrivera, je n'en doute pas. Elle fini par nous servir le vin sans manquer de trembler comme une feuille. Je la fusilla du regard et elle comprit qu'elle n'avait pas droit à l'erreur.

Nous dinâme pendant qu'elle allait s'isoler dans notre chambre, je pense que c'est encore le mieux à faire. Nous laisser entre homme. Le débat se porta sur les finances, les investissements que j'allais surement faire. Nous nous attardâmes quelques temps après le repas avant que tout le monde ne prenne congès. Seul, j'alla me servir un verre de vodka, ce repas était très important pour moi et je pense qu'il a porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11


    Ils partirent deux heures plus tard. Dimitri était sur le pont, un verre de Vodka à la main. Qu'est-ce-que ça bois un Russe ! Putain le jour où on est en guerre ils craindront rien eux ^^ Bon, je vais peut être pas le formuler comme ça à Dimitri mais c'est comme ça que je le vois. Je ne comprend pas toujours comment il voit les choses mais je sais de source sûre qu'il n'aimera pas ma façon de penser, il est trop attaché à ses racines.
    Je me leva pour débarrasser la table. Non, je ne l'ai pas touchée mais je suis la seule femme de la maison alors ça doit être pour ma gueule. Une fois la cuisine rangée, le salon impeccable, je le rejoignis sur le pont. Il regarde l'horizon, comme s'il avait de grands projets.

    Tu viens te coucher ?

    Je suis épuisée, je n'ai pas l'habitude de subir autant d'épreuves en une journée, j'enchaîne les conneries et c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

La soirée avait été riche. Je pense que mes affaires vont décollées enfin, c'est une opportunité que j'attendais. Je suis heureux de ce côté là, pour Rose c'est une autre histoire, mais on en reparlera. J'aime boire un verre, ça me détend et j'en ai besoin, je sais que je vais devoir mettre les choses au clair avec elle,je ne veux plus qu'elle ne me prenne à part pour me dire qu'elle n'est pas contente de telle ou telle chose! Elle a vu ça ou?

Je l'entendis débarrasser avant qu'elle ne me rejoigne sur le pont me demandant si j'allais me coucher. Je me retourna pour la regarder dans les yeux.

Non. On a deux ou trois choses à régler tous les deux, tu ne crois pas?

M'approchant d'elle, tournant autour d'elle en la regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:38


    L'espoir fait vivre mais si je croyais être exempte d'explications, je n'étais pas loin de toucher l'éternel. Je ne vois pas pourquoi il me lâcherait après tout, il a eu tellement de mal à me faire comprendre que je n'étais rien de plus qu'une femme à mâter parmi les autres... Pourtant j'y croyais à ma liberté moi. Il est en train de m'interdire de danser, il a déjà commencer, il ne veut plus que j'aille aux répétitions qui dépassent les 22 h.
    Il me tourne autour comme un félin autour de sa proie. Je n'aime pas me sentir comme ça. Je ne sais pas ce qu'il va pouvoir me faire subir mais il est très fort pour la torture psychologique.

    Dimitri, je t'ai dis que j'étais désolée. Je ne peux pas en faire plus.

    Je tente de garder un ton sec et déterminé, il ne me fait pas peur, enfin c'est le message que je veux faire passer. Je le suis du regard, me tenant droite comme un "i".

    Si tu ne veux pas me rejoindre, j'irais toute seule, d'ailleurs je vais peut-être aller passer la nuit chez Mel ce soir.

    Histoire de lui faire les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:56

Je ne sais pas ce qu'elle attend de cette relation, mais moi je veux plus, je veux qu'elle obéisse, qu'elle fasse ce que je lui demande quand je lui demande, qu'elle soit une femme que je peux sortir, pas une gamine attardée qui fait ce qu'elle veut quand elle veut sans contrainte. Ce n'est pas ça la vie. Je tolère qu'elle danse et encore que ça commence à me gonfler car je ne sais pas vraiment avec qui elle est et que ça ne la mènera rien quand nous rentrerons en Russie. A part sur une bar de lap, elle ne dansera pas ailleurs ^^ Et puis sa place est à la maison pas à danser!

Tu es toujours désolé Rose ça commence à suffire.

Je n'aime pas qu'elle soutienne mon regard comme elle le fait,elle a 20 ans et toute l'assurance de son âge, elle pense qu'elle est intouchable et maintenant elle me dit qu'elle veut aller chez sa belle mère.

Tu ne vas nulle part. Tu rentres.

Je ne hausse pas le ton, mais je lui dit, elle ne partira pas surtout pour aller chez cette femme! Elle ne fera que lui mettre de mauvaises idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06


    Non, ça ne suffit jamais. Je ne suis jamais à la hauteur pour toi, je vais avoir besoin que tu m'aides parce que je ne sais plus comment me comporter.

    Je préfère être franche, quitte à en prendre une, ça nous aidera à redémarrer sur de bonnes bases je pense. Enfin j'espère. Je ne suis pas le genre à me taire quand on me le demande. J'ai pris quelques tartes dans la gueule, qui n'ont pas toujours servies, je suis assez d'accord avec ça ^^
    Il me demande de me comporter comme une femme, OK ! Mais je suis de la génération qui croit que les femmes sont libres et égales aux hommes, je suis née en pleine montée de la parité. Alors vous voyez...

    Alors donne moi une bonne raison de rester Dim ! Je suis ta femme, pas ta bonne. Montre moi que tu m'aimes. On peut être un couple solide, si on y met tous les deux du nôtre.

    Alors je tente de mettre en pratique les pseudos théories mâtures d'une femme d'expérience avec les hommes. Le dialogue, la négociation, les pratique au lit... Catherine ne devait pas être faite pour se marier avec un Russe ^^ A mon père on lui promet une petite gâterie et une partie en ligne, mais Dim est un peu plus dur en affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:14

Comporte toi comme une femme doit le faire pas comme une gamine attardée!

Pour le moment, c'est ce qu'elle est, une gamine qui ne pense qu'à s'amuser, qui prend tout à la légère, une vie comme ça c'est facile c'est sur, mais il faut qu'elle apprenne à avoir des responsabilités, à tenir une maison, à servir son mari, c'est comme ça que se comporte les femmes en Russie, ici, elles sont libérées, je t'en foutrais moi!

Commence par faire ce que je te dis au lieu de discuter.

J'attrapa son bras pour la faire rentrer à l'intérieur du bateau, je ne suis pas chez moi ici, je ne dois pas oublier que les femmes ont des droits qu'elles n'ont pas dans mon milieu! Je ferma la porte derrière moi, je prends sur moi là mais ça ne va pas durer longtemps.

Ou est-ce que tu as mis ma bouteille?!

Je n'aime pas qu'elle y touche, ma vodka, c'est sacré, c'est comme elle et son tutu ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:24


    Arrête de me traiter de gamine !

    Je suis encore aux States, je sais qu'il aura juste un peu plus de scrupules à me mettre une grande tarte dans la gueule à la vue de tous et surtout sur le pont. Il n'est pas tout à fait clean aux yeux des flics et pas aussi mort que tout le monde ne le pensait. Il y a toujours un mandat d'arrêt contre lui qui fait rire tout le monde parce qu'il a assez de fric pour se payer une dizaine d'avocats.
    Il me fit rentrer par la force, toujours ce besoin de dominer, je savais que ça ne lui passerait pas comme ça mais il peut le dire avec les formes.
    Alors sa bouteille j'ai envie de lui répondre "dans son cul" mais ça je ne peux le faire qu'avec mon père ^^

    Sur la table, là. Tu bois trop Dimitri.

    Mon regard trahis toute mon inquiétude, je ne sais pas comment tout ça va finir mais ça n'augure rien de bon... Je n'aime pas quand il boit, ça le rend agressif, et l'agressivité le fait boire. Le souci c'est que ce n'est pas le genre à s'écrouler ivre mort en me foutant la paix, il fout bien le bordel avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:38

Et toi arrêtes de répondre!

Je ne sais pas ce qui me retiens de lui en mettre une pour qu'elle ferme sa gueule, a oui parce qu'on est dehors et qu'il y a encore du passage à cette heure ci ^^ Chez moi dehors ou pas, ça aurait été la même chose,ici, je sais qu'il y a les plaintes, si on me voit taper sur ma femme n'importe qui peut appeler les flics et je n'ai pas envie d'avoir d'emmerde avec eux, on est pas pote la justice est moi .... ^^

Donc elle rentre qu'elle le veuille ou pas, de toute façon elle n'ira pas chez sa belle mère, il en est hors de question, ma femme c'est à la maison avec moi qu'elle passe ses nuits, dans mon lit en particulier et surtout pas dans la maison ou elle vivait avec son ex qui risque de revenir à tout moment!

Donc apparemment, elle n'a pas compris comment ça marchait, je pensais qu'elle avait saisi mais non, on ne me dit pas ce que je dois faire, on ne me fait pas de commentaire! J'alla vers elle pour coller une gifle.

Tu vas apprendre à la fermer!

Elle a de la chance que ce ne soit pas un coup de bouteille que je lui mette dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:43


    Comment tu veux que je devienne quelqu'un moi ? Je ne sais pas la fermer, même devant un danger qui pourrait me réduire en miettes. Mais je dois aimer ça prendre des tartes, je ne vois pas d'autres explications. Quand on connaît un peu le bonhomme, on évite de lui chercher des noises, quand on me connaît, on arrête d'espérer, tout simplement.
    Je pris une grande tarte, ben écoute il paraît que ça remet les idées en place, apparemment pas les miennes. Je me tins la joue, le regardant de toute ma hauteur, sans me laisser démonter, en surface...

    Je m'en vais Dimitri, t'as gagné.

    Je file dans la chambre, préparer un sac, je veux lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit me traiter comme il le fait, encore faudrait-il qu'il comprenne le message. Voyant qu'il ne réagissait pas, je me retourna contre lui pour le pousser contre un mur de la chambre, enfin le tenter, je ne suis pas un gros morceau.

    Tu te fous de tout, tu te fous de ce que je ressens, de ce que compte faire, de ce que je suis, y a toujours que toi qui compte !

    Je crois que j'ai pris de mauvaises habitudes avec Kellan. Lui je pouvais le maltraiter, il réagissait une fois la bataille passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:10

Je ne comprendrais jamais pourquoi Rose s'obstine à vouloir répondre tout le temps, je pensais qu'elle avait compris qu'elle n'aurait jamais le dernier mot avec moi, c'est quand même assez flagrant que je suis l'homme de la maison non?! Si elle voulait bien prendre du plomb dans la tête un peu ça m'éviterais quelques problèmes et à elle aussi soit dit en passant! Mais non elle s'obstine, très bien, elle va comprendre que je ne plaisante pas. Catherine s'est très vite montrée docile après être passé dans mes mains.

Bon ben apparemment la tarte qu'elle vient de prendre ne lui a pas suffit, elle alla dans la chambre pour faire son sac, non mais elle croit vraiment qu'elle va partir?! Elle n'est pas sérieuse là, j'espère? A si ? Ben elle va tomber de haut!

Tu n'iras nulle part! Tu n'iras plus nulle part sans que je sois là à partir d'aujourd'hui!

La danse elle oublie,quand elle commencera à se montrer un peu plus raisonnable on en reparlera mais pour le moment, elle restera sur le bateau. Non mais alors si elle croit avoir le dessus en poussant comme ça, elle se trompe, elle m'énerve plutôt qu'autre chose.

C'est comme ça que ça marche quand est-ce que tu vas le comprendre! Et ne joue pas à ça, tu n'auras pas le dessus!

Je la repoussa d'un revers monumental avant de l'attraper pour la plaquer contre le mur, la giflant de nouveau avant de me coller à elle pour l'empêcher de bouger.

Tu as autre chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:16


    Je ne sais pas pourquoi l'idée d'être une femme de Russe me paraît si abstraite. Après tout je ne suis qu'une fille sans grande expérience de la vie, mais je sais au moins comment marchent les relations de couple, du moins ici. Mais tout est tellement différent entre Kellan et lui... Je ne vois pas pourquoi il aurait le dessus sur moi A TOUS LES COUPS ! Permettez-moi de vous rappeler que j'avais tous les droits avec Kellan. Je faisais ce que je voulais, j'étais libre, parfois trop, mais là je ne le suis plus du tout et je suis comme une goutte d'eau. Trouver la fatalité est une nécessité pour moi.

    Pourquoi tu fais ça Dim, pourquoi tu fais ça ?!

    M'effondrant en larmes contre lui, coincée entre son corps et le mur je n'irais de toute façon pas très loin. J'en suis amoureuse, terriblement amoureuse, et je ne le contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais dû prendre option ménage au bahut Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais dû prendre option ménage au bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi tu vas prendre pour les autres
» Les habitudes sont difficiles à prendre.
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Choisi bien ton camp avant d'en prendre une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: