One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aurais dû prendre option ménage au bahut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:27

En Russie, Rose aurait été défigurée depuis longtemps, aucun homme n'aurait accepté ce genre de comportement venant de sa part, elle a de la chance de tomber sur moi en fin de compte parce que j'ai appris à être concilliant, j'ai appris la patience, même si ce n'est pas flagrant au premier abord. Je ne l'étais pas autant avec Catherine à l'époque alors qu'elle s'estime heureuse!

Parce que tu ne me laisses pas le choix! Et arrête immédiatement de pleurer !

Attrapant son visage dans mes mains pour la regarder dans les yeux avant de la repousser pour m'écarter d'elle et enlever ma chemise qui me tenait chaud! Il fait un temps épouvantable dans ce pays!

Enlève ta robe et allonge toi.

Pliant ma chemise, rangeant ma cravate avant de retirer ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:32


    Tu me fais vivre un enfer depuis des semaines et tu me demandes d'arrêter de pleurer ?

    Je ne comprends pas ses réactions. Il a raison, j'ai été très mal habituée, n'empêche que chez moi on a le droit de pleurer, de dire ce qu'on ressent, de dire qu'on n'aime pas et qu'on en a raz le bol, c'est même ce qui revient le plus souvent. Je ne suis pas exigeante, je demande juste un peu de compréhension, je demande juste qu'on me prenne en considération. Mais Dimitri ne voit que lui, et je suis en train de me rendre compte que bien que je l'acceptais avant, aujourd'hui ça devient de plus en plus difficile.

    Je n'ai pas envie de faire l'amour, j'ai envie qu'on s'explique.

    M'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:46

La faute à qui ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

On en revient toujours à la même chose, si elle était plus docile, je n'aurais pas besoin de la remettre dans le droit chemin, mais le pire c'est qu'elle continue de me contrarier, elle n'a pas compris que je voulais qu'elle la ferme! Je ne peux pas trop lui taper dessus, je vais la casser en deux .. quoi qu'avec Catherine ça ne m'a jamais posé de problème, mais encore une fois, j'étais chez moi, si je l'avais tué, je n'aurais eu qu'a l'enterrer dans le jardin ^^

Mais le pire c'est qu'elle continue à répliquer, à me dire non. Elle me laisse sceptique cette petite. Je ne veux pas m'explqiuer, il n'y a rien à dire, le jour ou elle apprendra à fermer sa gueule, ça se passera très bien, elle sera ma reine, pour le moment je dois la matter! Je fonça vers elle pour lui en mettre une autre, ça va finir par rentrer.

Je t'ai dit d'arrêter de répondre!

Je l'attrapa par les cheveux pour la mettre debout et la plaquer contre la commode.

Tu ne veux pas y mettre du tiens, c'est pas grave, je vais me débrouiller.

Je la bloqua pour lui arracher sa robe ... je lui en rachèterais une autre ce n'est pas un soucis. Elle est belle, elle a un corps sculpté çà la perfection. Ses sous vêtement lui donne un air sexy, elle me rend fou dans tous les sens du terme cette garce. Enlevant son soutient gorge, j'embrassa sa poitrine alors que mon autre se glissait dans sa culotte pour laisser mes doigts entrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:53


    Il paraît que je suis têtue, il paraît simplement ^^ Bon, OK, je le suis, mais en général c'est plutôt une bonne chose de savoir ce qu'on veut. Le souci c'est que je sais surtout ce que je ne veux pas. Alors il y a des fois comme ça où je ne pourrais pas toujours obtenir gain de cause, donc je me tais, ou tout du moins je vais devoir apprendre à le faire.
    Quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il le prend de force, c'est le truc de Dimitri ça. Ca ne me posait pas de souci jusqu'à présent parce que je n'avais pas eu la présence d'esprit de le contrarier, mais maintenant c'est différent, moi j'ai besoin de ça, besoin d'exister, et ça passe par le fait de lui dire que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait.
    Mais quand il se montra beaucoup plus violent et déplacé, je compris que ce n'était pas la méthode à adopter.

    Arrête Dim, arrête ! Arrête... j'ai compris... Arrête...

    Passant mes bras autour de son cou pour tenter de l'apaiser. Il est hors de lui, il me fait mal, il m'humilie, il a gagné, je me rends.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:03

Rose pleure une fois que c'est trop tard, avec le temps, elle apprendra à anticiper au lieu de subir et elle verra que ça se passera beaucoup mieux. Je ne suis pas tendre, je ne cherche pas à l'être, elle m'a énervé, elle a voulu jouer les grandes, elle va assumer jusqu'au bout. Maintenant elle me demande d'arrêter, elle essait de m'attendrir mais ça ne marche pas, je l'aime et elle comprendra plus tard que j'ai fais ça pour elle.

Ferme là! Tu y penseras avant la prochaine fois. Je vais te montrer comment ça se passe chez moi!

Je retira ses bras qui étaient autour de mon cou avant de la retourner violemment contre la commode, l'obligeant à se courber en faisant cogner sa tête contre le meuble en marbre. Je retira son sous vêtement, fit glisser légèrement mon pantalon avant d'entrer en elle d'un coup sec entamant des coups de reins profond et brutaux, posant mes mains sur ses hanches pour plus d'appui. Elle va peut être finir par saisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:08


    Elle est belle la féministe là non ? Je ne sais pas trop comment adapter mes réactions, encore moins face à lui comme ça. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour le convaincre que je suis désolée. Je suis désolée que ça se passe comme ça...
    Je suis en train de me rendre compte de beaucoup de choses, en particulier qu'il n'est pas l'homme qu'il me faut. Me voilà tombée dans un engrenage dont j'aurais beaucoup de mal à me sortir. La raison ? Je suis amoureuse, et c'est sans doute la plus belle connerie que je n'ai jamais faite !
    Les larmes ne servent plus à rien, alors je me recroqueville, autant qu'il me laisse le faire, et je tremble contre le marbre froid, j'ai mal partout, ma tête me fait mal, mon corps tout entier me fait mal.
    Mes sanglots ne semblent pas l'attendrir, mais moi j'en ai besoin pour tenir le choc, la douleur est plus morale que physique, il sait y faire et n'est apparemment pas prêt de s'en passer. Alors je le laisse prendre possession de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:17

C'est comme ça qu'on traite les femmes dans mon pays, je ne pensais pas en arriver jusque là avec Rose, elle était si gentille quand nous nous sommes rencontrés, mais Catherine est passé par là, elle m'a déjà quitté à cause d'elle et de son père, je ne le laisserais pas faire une seconde fois, cette fois elle est à moi et elle le restera même si je dois la ramener en Russie de force. Parce qu'au final c'est ce qui va se passer, je vais prendre mon filsn, ma femme et rentrer chez moi pour reprendre ma vie et mes droits.

Je sentis Rose céder, je préfère ça, savoir que j'ai le dessus sur elle, je me dit que ça va peut être lui servir de leçon cette fois, l'acte ne dura que quelques minutes mais fut brutal, je me fou de lui faire mal, je veux, je prends. Je me retira aussi vite que j'étais entré, caressant ses cheveux avant de les tirer pour la ramener vers moi.

J'espère que tu as saisi Rose. Je ne voudrais pas avoir à recommencer.

Je l'embrassa dans le cou avant de la lâcher pour sortir de la chambre. J'ai envie de me détendre dans le jacuzzi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:21


    Si seulement le dialogue faisait parti des qualités de mon homme, on s'en sortirait plus facilement. De toute évidence, il n'a pas tout ce dont un prince charmant a besoin. Alors oui, il a certaines qualités, mais pas celle de savoir écouter les autres. Il ne parle pas non plus, donc ne demande pas l'écoute. Pourtant moi j'aimerais bien un homme qui se confie à moi, je prendrais ça pour une marque de confiance. Je ne pense malheureusement pas que ce soit possible.
    Il me tira les cheveux, m'arrachant un cri de douleur. Ces quelques minutes me parurent des heures, il n'avait jamais été si violent et si excité. Ca me fait peur ce genre d'attitude. Je me laissa aller contre le mur, recroquevillée sur le sol. Je pense devoir en prendre l'habitude, Catherine avait raison...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre option ménage au bahut   J'aurais dû prendre option ménage au bahut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais dû prendre option ménage au bahut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi tu vas prendre pour les autres
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Les habitudes sont difficiles à prendre.
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Choisi bien ton camp avant d'en prendre une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: