One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:36


    Lé gueule tout le temps maman.

    Haussant les épaules mine de rien, je suis très fan de cette gamine. Elle n'a honte de rien et répète tout ce qu'on dit, c'est moche ! Oui alors combien de fois je me fais reprendre par ma femme moi ! Je vais me faire allumer je vais rien comprendre !
    Ma fille courut vers moi en se jetant dans mes bras.

    Mon papa !!!!!!!! Ze te l'aime !

    Trempée... Putain la garce. Ca c'est un coup de Rose.

    Mon amour... Et hommage à toutes les fringues que tu viens de me niquer, plus les sièges arrière ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:49

Oui ben ça tu lui dis pas ^^

Sinon je vais me faire allumer moi! Déjà qu'elle dise le mot gueuler au lieu de crier mais qu'en plus elle dise à sa mère qu'elle gueule tout le temps, je vais me faire jeter moi! Ma soeur répète tout ce qu'on dit, surtout les conneries et avec mon père elle est servit. Elle est très éveillée ma soeur, elle comprends tout et elle le dit haut et fort, d'ailleurs, ce serait bien qu'elle le dise moins fort parfois. Mais je préfère la savoir aussi heureuse et épanouie!

Alors elle alla vers mon père en lui disant qu'elle l'aimait pour se jeter dans ses bras ... En hommage à ton beau tee shirt Calvin Klein papa ^^. Je m'étais retournée pour la regarder faire, un sourire mesquin pour mon père, je ne sais pas comment renouer le dialogue alors je l'emmerde.

A la niqué le ton tee shirt papa! é Rose qui ma la dit!

Toute fière. Sauf que ça, ben elle est pas censée le dire, mais c'est ma soeur, elle sait pas tenir sa langue. Elle regarda mon père avec un grand sourire en posant ses mains toutes mouillé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:55


    Non, on évite de dire à Cath' que sa fille parle si mal ^^ Comparée à Vitaly c'est sûr que ma fille finira délinquante, et elle l'est déjà du haut de ses trois ans ^^ On évite de lui mettre un sweet à capuche et un jogging, on a trop peur qu'on nous l'enferme ^^ Alors on se contente de rire, en tout cas pour ma part, mais je la reprends devant Catherine, histoire de jouer le bon père concerné, mais moi ça me fait triper !

    Ah ouai c'est Rose ? Et ben Rose elle va finir à l'eau, qu'est-ce-que t'en penses ?

    Je me leva pour courir après ma fille et la jeter à l'eau. Jean, iphone, ipod, tout le bordel qu'elle veut, elle est trempée ^^

    Je t'appelle un taxi ? Tu montes pas dans ma bagnole dans cet état ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:12

Ma soeur et mon frère on eu deux éducation totalement différente. Vitaly a été dans un pensionnat Russe ou les règles sont très strictes et la discipline de fer, c'est ce qu'il faudrait à Dylane, et ce qu'il m'aurait fallu, je n'aurais sans doute pas tourner aussi mal. Mais Dylane peut dire des gros mot, crier, chahuter, foutre le bordel, c'est une gamine heureuse, mes parents sont les meilleurs. Je dis mes parents parce que Catherine est comme une mère pour moi,ici c'est a elle que je me raccroche plus qu'a ma propre mère!

A oui! A l'eau !

Je me leva en voyant mon père venir vers moi mais il m'attrapa et me balança dans l'eau avec, mon iphone, mes lunettes, mes clopes ^^ Je vais le buter!

Putain tu fais chier papa! Mes clopes! Et mon portable! Je vais dire quoi à mon mec moi maintenant!

Si il ne peut pas me joindre sur mon téléphone il va me faire un scandale et quand je vais lui dire que je l'ai casser,il va me faire son couplet sur le fait que je ne suis pas soigneuse ... Et puis alors j'ai un tee shirt blanc super transparent avec l'eau j'en parle même pas et en plus il veut m'appeler un taxi ?!

C'est bon je vais rentrer à pied, je suis pas loin!

Je remet ma veste cette fois, je sais pourquoi. Si mon homme me chope comme ça dehors, je me fais démonter sans autre forme de procès. Je râle, mais je suis contente parce que ça veut dire que mon père ne m'en veut pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:20


    Les clopes c'est pas bien, les fringues ça sèche et ton portable si t'es gentille il t'en payera un autre, il est plein de thunes ! C'est la seule chose pour laquelle j'approuve ^^

    Au moins elle ne manquera de rien ma fille. Mais c'est une évidence, ce mec a de l'argent, et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qui intéresse Rose. Elle est tout sauf vénale, pourtant elle le pourrait vu l'éducation qu'elle a reçue ma fille. Mais je sais que ce n'est pas sa priorité, elle veut juste être heureuse.

    Hey, tu fais gaffes en rentrant. Et puis tu m'appelle aussi...

    Je n'aime pas la savoir toute seule et encore moins avec son t-shirt transparent là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:31

Je sais ce que tu penses ...

Qu'il n'approuve pas notre relation. Je le regarda dans les yeux. Je suis vraiment désolé de causer moi même ce malaise entre nous. Je sais que c'est de ma faute tout ça, parce que je ne fais pas les choix qu'il approuve, mais je veux faire ma vie, assumer mes erreurs si je dois en faire, devenir adulte ou au moins, essayer de grandir un peu. J'ai envie de le prendre dans mes bras mais je n'ose pas, je ne sais pas pourquoi, je suis très pudique avec lui, par contre ma soeur pas de soucis, elle est aussi mouillée que moi. Je la pris dans mes bras pour lui faire un bisous et lui promettre qu'on se reverra très vite,je ne veux plus rester aussi longtemps sans la voir, ça me fait trop mal.

Promis papa.

Je meurt d'envie de lui demander si je peux passer à la maison de temps en temps, mais j'ai peur qu'il refuse, alors je laisse tomber, c'est mieux, je me protège en quelque sorte. J'embrassa ma soeur une dernière avant d'esquisser un geste d'aurevoir de la main pour mon père et filer en direction du yacht, ce n'est qu'a quelques minutes d'ici et marcher un peu me fera du bien.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Tu avais compris bien plus tôt que moi
» Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
» Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: