One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:00

Le cour d'architecture ! Ma hantise. C'était la matière dans la laquelle j'avais des difficulté, un B à mon dernier devoir, ça m'avait rendu dingue et j'avais décidé de voir mon prof pour qu'il me dise d'ou venait le problème. Il avait été d'accord pour me voir aujourd'hui après mes cours. Prof sympa et charmant, j'avais une bonne affinité avec lui, blond, grand ... Mais rien de plus, j'avais Kyle et pour le moment ça me suffisait amplement, d'autant que pour la première fois de ma vie je commençais à m'attacher sans avoir envi de partir! J'allais prévenir mon homme quand je m'aperçut que je n'avais pas mon téléphone! Tant pis, je lui expliquerais en arrivant. J'avais prévenu mon père que je ne rentrerais pas chez moi ce soir. Ma famille n'avait vu Kyle qu'une seule fois et je ne savais pas trop ce qu'ils en pensaient. J'avais bosser pendant plus de deux heures avec mon prof sur une nouvelle maquette et j'avoue que même si j'avais mieu compris mes erreur ce n'était pas encore ça. J'allais devoir bucher grave!

J'arriva chez Kyle vers 21 heures en espérant qu'il ne soit pas trop inquiet. 3 heures que je devrais avoir fini les cours. J'arriva avec ma maquette sous le bras. Kyle m'avait donné les clé de son appart pour que je puisse venir quand je voulais. C'était la première fois que j'avais une relation aussi sérieuse. J'entra et posa mes affaires sur la désserte avant d'aller embrasser mon petit ami..

Désolé du retard mon coeur...

Je portais une jupe avec des gros collant et les bottes que mon père m'avait offerte pour mon anniversaire avec un haut à col roulé assez chaud. j'étais frileuse!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:05


    J'allais devenir dingue à tourner en rond comme un lion en cage comme ça. Elle se foutait ouvertement de ma gueule ou quoi?! 3 heures qu'elle devait être là, elle ne répondait pas à mes textos, pas à mes appels, pas à mes messages, elle allait me devoir une sacré explication. D'où elle a vu qu'on me prenait pour un boy? Je ne suis pas à sa dispo, elle dit 18 heures, à 18 h 10 max elle doit être là. Mon appart est tout juste à côté de la fac, de la fac dans laquelle on allait tous les deux. J'avais fini bien plus tôt qu'elle. J'avais des examens dans trois semaines, je devais commencer à réviser, mais je n'avais pas l'esprit libre.
    Elle fini par rentrer aux alentours de 21 heures, elle avait eu le temps de se taper la moitié de son amphi là ! Elle se foutait de moi?

    Putain Alice qu'est ce que tu foutais? Ca fait 3 heures que tu devrais être là bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:41

Ça c'est fait! j'avais déconné, je le savais,,mais je n'avais pas mon portable pour le prévenir. J'aurais du prendre celui d'une amie, mais je ne pensais pas que ça le mettrais dans cet état la.

Excuse moi ... j'ai oublié mon portable chez moi ... désolé je ne voulais pas t'inquiéter...

Je m'en voulais qu'il se soit inquiétait comme ça. Je prévenais tout le temps quand j'avais des contre temps, j'avais pris cette habitude pour ne pas que mon père flippe si j'étais un peu en retard. je comptais bien me faire pardonner en lui préparant un bon petit repas ... je cuisinais pas mal, j'avais appris quand j'étais gamine et que papa et Erika n'était pas la, alors je pourrais mitonner un petit truc à kyle pour me faire pardonner. Je m'approcha de lui pour le prendre dans mes bras, histoire de commencer la soirée par un petit calinou. j'étais super tactile avec les hommes, j'avais besoin de potection ....


Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:46


    J'avais de l'emprise sur elle, elle s'excusait tout le temps aussi, c'était un appel à la domination non? Elle était juste carrément canon, et super docile, quand je l'avais à mon bras pendant les soirées étudiantes, tout le monde avait les yeux rivés sur nous, et c'est cette impression que j'aimais, le pouvoir? Carrément !

    Je la reçu dans mes bras, elle faisait bien une tête de moins que moi, je la regardais de haut, ne pouvant m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens. Ils étaient très expressifs. Cette fille était une bombe, et je l'avais dans mon salon.
    Je pris son menton entre mes doigts pour relever sa tête, délicatement pour une fois.

    Ne recommence jamais ça.

    Son portable elle devait toujours l'avoir sur elle, pour que je puisse la joindre, elle n'avait pas le droit de se couper de moi comme ça, elle ne pouvait pas tout oublier simplement parce qu'elle était injoignable.
    Je tournais ensuite la tête vers ce qu'elle avait rapporté.

    C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:12

C'était bien la première fois que je passais autant de temps avec un homme. Kyle avait trois ans de plus que moi, on s'était rencontré dans une soirée étudiante. j'avais adoré son assurance, son charisme, toute les filles le regardait et c'est moi qu'il avait choisi. J'en étais très fière. Il me regarda dans les yeux en me demandant de ne plus jamais lui refaire ce coup la.. Oui pour le coup j'avais compris, même si j'avais du mal à comprendre ce coup de flip.

Promis ...

Un baiser et j'alla vers la cuisine avant qu'il ne me demande ce que j'avais ramener. Du boulot!!! j'avais interêt à bosser si je voulais rattraper mon B, ce qui n'était pas catastrophique en soit, mais je voulais être la meilleure. J'avais toujours mis un point d'honneur à suivre des études parfaite, pour moi mais aussi pour mon père qui me les finançaient et ça il n'était vraiment pas obliger. Alors lui ramener un B c'était inconcevable. Il ne m'avait jamais mis la pression ... pas besoin je me la mettais toute seule! J'alla attraper le plan que j'avais commencer avec mon prof pour la lui montrer.

C'est le plan d'un pont. Mon prof m'a aidé à la concevoir pour un devoir ... c'est pour ça que je suis en retard, j'espère rattraper le B que j'ai eu la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:19


    J'aimais le pouvoir que j'avais sur elle, elle était jeune, fragile et très naive, en fait je pouvais la mener en bateau plutôt comme je voulais. J'étais passé une fois chez elle, et je pense que je n'y remettrais plus les pieds. Bienvenu chez les psychopathes... Sa belle mère bossait du matin au soir et se prenait la tête avec sa soeur en rentrant, son père parlait peu et la prenait pour une gamine de 6 ans, et son frère et les autres filles on ne les voyait pratiquement pas.
    La voir chez moi me suffisait, au moins j'avais tout le controle et on allait à ma guise. De toute façon les soirées qu'elle passait chez moi étaient tellement rares que j'en profitais au maximum. Et pas question de faire ceinture.
    Elle fila dans la cuisine, je m'empressa de la suivre, je passa mes bras autour de son ventre, quand elle m'expliqua son projet, je jetta un coup d'oeil rapide.

    Et tu flipes pour un B? T'as passé trois heures là dessus pour rattrapait ce genre de notes? Tu te fous de moi?

    Simple question, mais je ne comprenais pas la passion qu'elle mettait dans un domaine aussi instable et abstrait que l'art. Franchement c'est pas un métier ça l'art... Enfin bref, on aurait tout le temps de la recadrer le moment venu.
    Au fur et à mesure qu'elle m'expliquais, je décrochais, et l'embrassait dans le cou, passant mes mains le long de ses hanches, puis de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:50

Attend c'est super important pour moi ! Il fallait que je comprenne ce que je n'arrivais pas à faire !

ET pour ça merci mon prof! Il était vraiment sympa d'avoir pris du temps pour m'expliquer, il n'était pas obligé mais il était super proche de ses élèves, on avait tous son mail, son portable si jamais on avait un problème, alors en voyant ma note j'avais pas hésité. Je savais que pour Kyle c'était futile. L'art ce n'était pas son truc, après tout chacun ses centres d'interêt, il me parlerait de droit que j'y comprendrais rien! Je sentis ses mains se balader sur moi alors que j'étais en train de lui parler. La j'avais surtout envi de me poser, depuis 7 heures ce matin j'étais fatiguée ...

Kyle ... je suis crevée la ..

Je savais ce qu'il avait en tête le p'tit gars ... il perdait pas le nord! Je le repoussa gentilement avant d'aller me servir un verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:55


    Si tu le dis...

    J'haussais les épaules tout en continuant de l'embrasser en douceur. On m'avait toujours dit que je n'avais pas mon pareil pour faire grimper les filles aux rideaux, bah là on le vérifiait rapidement, étant donné qu'Alice était avec moi depuis plus de 2 mois et demi, ce qui laissait quand même présager une longue histoire. Pour moi elle me convenait, elle m'obéissais, me laissait le controle, je me contentais de la protéger et de prendre d'elle ce qui me plaisait. Ce n'était qu'un flirt sans engagements pour moi, ne me parlez pas d'habiter ensemble, de se marier ou quoi que ce soit d'autre.
    Seulement elle se retira pour attraper un verre d'eau.

    Crevée? Attends tu rentres avec trois heures de retard, une des seules soirées qu'on peut passer ensemble avant les examens et tu me sors l'excuse de la fatigue? T'as vraiment décidé de me prendre pour un con ce soir c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:06

Oui je lui disais et il n'écoutait rien ! Je savais que ça ne le passionnait pas, mais il pourrait au moin faire semblant de s'interesser! C'était pas bien grave pour moi, on ne pouvait pas s'interesser à tout et à côté de ça il était génial. gentleman, protecteur .. un peu jaloux mais pour le moment je gérais et ce qui m'étonnais c'est que je n'avais pas encore eu l'envi de fuir, de partir comme je le faisais toujours avec une personne de qui je m'attachais. Avec Kyle c'était quelque chose de particulier, je l'admirais c'était le mot... Je fus surprise de le voir s'énerver comme ça .. j'avais l'impression d'être en retard parce que j'avais glandé pendant trois heures!

Dis pas ça ... je .. laisse moi me posée un peu je te demande pas la lune quand même, on a toute la nuit.

Qu'est ce qu'il me faisait la ! Je planta mes yeux dans les siens espérant qu'il se calme. Je n'aimais pas le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:13


    Quand on sortait elle et moi je lui sortais toujours le grand jeu, hors de question de la laisser payer, ça faisait parti de mes principes, j'avais les moyens. Fils d'un grand PDG industriel qui marchait très fort sur la côte. En même temps ce genre de fille, quand on est avec, c'est pour la sortir, comme les belles bagnoles, dehors, on l'exhibe, on en prend soin, et à la maison on l'étudie d'un peu plus près. Je sais, je suis parfois un peu extrême, mais je suis dopé au pouvoir, comme tous les grands de ce monde quoi qu'il en soit.

    Et quelle nuit...

    Je m'approchais d'elle en souriant, passant un doigt sous son menton pour la forcer à me regarder, sans gestes brusques. Je lui vola un baiser qui se voulait tendre.

    Tu veux manger quelque chose?

    Quand j'étais sur d'obtenir gain de cause, je savais toujours comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:22

J'avais parfois l'impression qu'il n'était avec moi que pour me mettre dans son lit, mais aussitôt je réprimais cette pensée. Il se montrait vraimen adorable quand on sortait, un vrai gentlemant c'était bien le premier qui se comportait comme ça. J'avais l'impression d'être une princesse avec lui et c'était plaisant! j'aimerais passer plus de temps ici avec lui, mais je ne voulais pas découcher toutes les nuits, pas que papa ou erika m'en voudrait, mais ils avaient besoin de moi pour les petites quand ils n'étaient pas la, alors je limitais mes nuits ici et Kyle avait un peu de mal avec ça.

Tu ne vas pas t'en remettre.

Je le regarda avec un regard coquin ^^^Oouai je pouvais être une vrai allumeuse quand je le voulais.

Ouai .... mais vite fais, j'aimerais bien bosser un peu quand même.

Il pouvais se montrer adorable et trente seconde après s'énervait, j'avais appris à faire avec et puis j'arrivais à le calmer facilement ^^ En disant ça, je me dirigea vers mon sac pour sortir mes affaire de cours, j'allais bosser mon architecture!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:28


    Mais j'attends que ça bébé...

    Plongeant mon regard dans le sien. J'aurais bien croqué le fruit défendu tout de suite moi, mais apparement ce n'était pas dans ses projets. La preuve, elle réprima mon invitation. Il me suffisait de passer un coup de fil et on serait livrés en 10 minutes. Hors de question que je lui sorte le vieux plan pourri des restes du frigo, elle méritait mieux que ça. Autant que j'en dise, je voulais le top du top. Former le couple le plus hipe de la ville faisait en effet parti de mes objectifs. Allons, on est à Miami, ici tout ce qui compte c'est la frim non?
    Elle me vira cependant pour retrouver ses bouquins, je soupirais et la suivait dans le salon.

    Alice, tu viens de passer 12 heures en salle de cours, t'es en manque ou quoi là? Lache tes bouquins un peu. T'arriveras à rien sans ça.

    Surtout pour bosser l'architecture, c'est quoi encore c'te matière?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:38

J'avais toujours été super bosseuse et il le savait, c'était pas un scoop. Plusieurs fois j'avais refusé de l'accompagner à une soirée parce que je voulais bosser mes cours, mais ça c'était mon côté sérieu, il ne me changerais pas!

J'arriverais à rien sans bosser! T'as pas un partiel de droit lundi toi ? Tu devrais t' y mettre si tu ne veux pas te planter.

Ben oui j'étais du genre à bosser trois semaine avant alors le voir sy' prendre deux jours avant pour le partiel ça me faisait bizarre!

On se fait livrer ? Chinois ça te dis ?

Je sortis mon agnda ou j'avais tous les numéros utile ... ben oui quand on a pas de portable on prend les vieilles méthodes! Je e regarda attendant sa réponse en ouvrant en même temps mon croquis ou se trouvait un mot de mon prof.. "Bon courage Alice" .. sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:48


    Laisse mes partiels tranquilles tu veux?

    De toute façon qu'est ce que je pouvais contre ses bouquins hein? Personne n'avait jamais fait le poids face à eux. Elle sorti ses adresses pourle chinois, on avait les mêmes de toute façon. Bien qu'on habite chacun à un bout de la ville, si je payais assez les gars se déplaçaient de n'importe ou.

    Je m'approcha ensuite d'elle, pour récupérer une des cartes, pour avoir le numéro, sortant mon portable de la poche arrière de mon jean. Je ne fus pas dupe quand au petit mot, je le pris entre mes mains et dévisagea ma copine.

    Qu'est ce que c'est ça?

    Jaloux comme il n'est pas permis de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:59

Je leva les mains en lui faisant un ok de la tête. C'était son problème après tout, tant qu'il ne me prenait pas la tête pendant que je bossais ça m'allait! Kyle venait d'une famille aisé, son père lui avait offert cet appartement super luxueux et il avait eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait. Alors defois je devais me battre pour qu'il me laisse en paix ! Il était du genre à harceler jusqu'a ce qu'il ai ce qu'il veut .. je commençais à le connaitre. Il prit une des carte pour appeler le livreur quand il tomba sur le mot de mon prof. Je n'avais pas chercher à le cacher .. j'adorais ce prof et ses attentions pour ses élèves, il n'était pas du genre à nous enfoncer mais plutôt à nous aider !

C'est mon prof qui m'a laissé un mot d'encourgement . enfin je crois qu'il se fou un peu de moi !

Oui a fond pour le coup, il savait que je n'allais pas lacher l'affaire tant que je n'aurais pas réussis et ça l'amusait de me voir si tenace.

C'est super sympa je trouve!

Je n'avais rien à cacher à Kyle, surtout pas que je m'entendais bien avec mon prof ! En même temps je n'étais pas du genre jalouse.. enfin jusqu'a un certain point biensure, mais qu'i voit ses amies de la fac ne posait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:04


    Ton prof te laisse des mots? Mais t'es naive ou tu le fais expres?

    Je n'appréçiais pas trop ce genre d'attentions envers elle, pas que j'avais peur de la perdre, bien trop confiance en moi pour ça, mais qu'un mec lui tourne autour me dérangeait, c'était chasse gardée, Alice était ma petite amie et je n'étais pas très généreux en ce qui concernait le partage de ma copine. Je la possédait plus ou moins, je la protégeais aussi, je connaissais ces mecs qui emballe les filles de façon rapide comme ça. Pas à moi.

    Il veut juste te sauter.

    Je jetais la carte sur la table et retrouva la cuisine pour prendre une bière. Mon ton était très détaché, comme toujours. Je préférais avoir du pouvoir sans hausser la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:20

Je le regarda fronçant les sourcils, je n'aimais pas du tout son ton et je lui lança un regard pour le lui faire comprendre.

Il fait avec tout le monde et puis en quoi ça pose problème? C'est mon prof ....

Dix ans de plus que moi et super charmant, mais ça j'allais peut être pas lui dire! Je savais qu'il était jaloux mais quand même fallait pas abusé. Il savait très bien qu'il était le seul homme dans ma vie, je lui disais assez souvent. C'était le truc qui me dérangeais chez lui, sa jalousie, j'étais super indépendante et ce genre de comportement me braquais assez vite.

Et alors qu'est ce que ça peut te faire ? t'as confiance en moi non ?

Il y allait fort la quand même. Je n'étais pas du genre, à m'énerver, loin de la j'étais plutôt concilliante, mais les type jaloux je n'aimais pas ça .. j'avais l'impression d'être étouffée. Ce n'est pas parce que mon prof me laisse un mot que je vais me le taper ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:04


    Justement, j'te connais Alice, ce genre de plans c'est ton truc.

    Et elle savait très bien ce que je voulais dire. Elle aimait les hommes plus âgés justement pour cette protection qu'elle cherchait en eux. Alice avait toujours besoin d'être rassurée, elle était comme ça, peut être aussi pour ça qu'il m'était si facile d'être comme je suis, gentleman, protecteur, possessif, surement que nous étions ensemble pour ce besoin réciproque, chacun trouvait sa place et on fonctionnait en ce sens.

    C'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est en lui.

    Répondis je en revenant au salon avec ma bière. Je lui faisais confiance, évidemment, Alice était tout ce qu'il y a de plus respectable chez une femme, pas le genre à se taper le premier venu en douce, j'avais confiance, surement pour ça qu'on était ensemble depuis aussi longtemps. Mais lui, un prof, surement dans les 10 ou 20 ans de plus, il avait de l'influence, il passait des heures avec elle dans une salle de cours. Je connais les relations profs/élèves, je suis à la fac moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:19

Je suis avec toi tu n'as rien à craindre.

Je n'étais pas du genre à papilloner et encore moins à aller voir ailleur quand j'étais avec quelqu'un. J'étais franche, si une relation ne m'allait pas plus je préférais le dire diectement plutôt qu'aller voir ailleur en fourbe. J'étais très attachée à Kyle, je n'irais pas dire que je l'aimais, ça m'était impossible de le dire à quelqu'un d'autre qu'a ma famille proche, mais je me soigne! En tout cas, je le lui faisais bien comprendre, il était le premier chez qui je passais la nuit sans me sentir mal! Je ne supportais pas de rester loin de chez moi, mais avec Kyle s'était différent. Je me sentais en sécurité avec lui, comme si il ne pouvait rien m'arriver de mal ... En même temps, le gars il en imposait , il faisait une bonne tête de plus que moi et il était quand même sacrémment baraqué ... parfait!

Et même si il me faisait des avances? Je m'en fou moi .... t'es le seul Kyle.

Je me leva et alla vers lui pour l'embrasser, mes bras autour de son cou .... sur la pointe des pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:27


    C'est un truc de nana ça, elles avaient toute la certitude de n'appartenir qu'à un seul mec, alors que pour sortir il fallait qu'elles soient les mieux sappées, les plus maquillées, enfin un truc qu'on ne pouvait pas comprendre. Moi qu'elle reste ici m'allait très bien. Elle pouvait prendre ses cours, et rentrer directement chez moi si ce n'était pas chez elle. Au moins en la sachant avec ses frères et soeurs, je la savais occupée et débordée. Pas de risques de dérapages.

    Elle me retrouva pour passer ses bras autour de mon cou, c'est cette touche de féminité que j'aimais chez elle, son petit gabari, sa douceur, et sa façon de s'excuser pour tout et rien, de se justifier.
    J'étais parti pour me montrer indifférent, mais peut être que ce n'était pas la bonne solution, si je voulais obtenir ce que je voulais d'Alice, j'avais intéret à être conciliant. Ce que je voulais? Comme tous les mecs qui passent la nuit avec leur copine deux fois par mois, tout simplement.

    J'espère bien être le seul.

    Je bus une gorgée de ma bière, puis la posa sur le comptoir.

    T'en a fini avec tes bouquins? Moi j'ai une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:37

Je ne voulais pas qu'il doute de moi. Il me connaissait, j'étais bosseuse, je ne sortais pas beaucoup ou juste pour diner le midi avec des amies de la fac, je passais mes soirées chez moi ...ou chez lui, ce qui se faisait de plus en plus souvent. C'était la première fois de ma vie que je me posais la question que vraiment quitter la maison pour vivre avec lui ... ou seule pour qu'il puisse venir chez moi, pour qu'on soit plus souvent ensemble. Mais c'était un grand pas à franchir pour moi.

Explique moi ça peut m'interesser ...

Oui je voyais l'idée! De toute façon c'était un mec y'avait pas de secret, on ne se voyait pas autant qu'il le voudrait et je m'en voulais mais je ne pouvais pas tout plaquer commme ça, le changement serait trop brutal.... Mais je voulais aussi qu'il soit heureux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:42


    Je n'attendais que le jour où elle plaquerait tout pour un appart, au moins nous n'aurions plus le soucis de savoir si on se voyait le soir. Un coup chez toi, un coup chez moi. Personnellement je n'étais pas prêt à m'engager, mais justement, on gardait notre indépendance, sans pour autant s'étouffer. Je voulais être libre de mes mouvements, et savoir ce qu'elle faisait, jour et nuit, enfin garder le controle des opérations quoi, comme un homme se doit de le faire il me semble.

    Mais les règles sont très simples ma belle...

    Je l'embrassa des plus tendrement, ma main dans ses cheveux, puis descendit dans son cou. Passant mes mains le long de son corps. Si ça ce n'était pas clair, je ne sais pas ce qu'il faut. Petit à petit je me dirigeais vers la chambre. J'obtiendrais gain de cause, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:52

Biensure qu'il obtiendrais gain de cause, c'était toujours comme ça, je ne pouvais rien lui refuser. En fait j'en était amoureuse, sans doute la première fois de ma vie et ça me faisait tout drole. Je n'en avait pas vraiment parlé à ma fille, il était venu chez moi, mais n'était plus revenu, j'étais très discrète la desssus, je savais jsute que les jumeaux ne l'aimait pas trop .. Logan m'avait dit ça et ça m'avait suprise! Il se réveille pour me casser le coup celui la ^^ Sympa le frérot. J'étais heureuse et c'était le principal pour moi.

Je crois que je les connais...

Sentir ses main sur moi suffirent à me faire craquer et je le laissa m'attira dans la chambre au rythme de ses caresses, j'aimais ça .. j'en avais besoin. je me sentais femme avec lui et c'était super important pour moi. Exit les cours ... Je l'embrassa dans le cou, faisant glisser mes mains sur son torses dans gestes tendre, doux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:58


    Evidemment qu'elle les connaissait, c'est bien ce qui me faisait peur, elles étaient universelles. Je la porta pour l'asseoir sur la commode tout en passant mes mains sur ses cuisses, sans cesser de l'embrasser.

    On aurait plus de temps pour les réviser ces règles si tu lachais un peu tout ça.

    Sa famille, ses cours, son train train. Mais ça elle le savait, mon truc à moi ce serait qu'on soit ensemble la plupart du temps, garder mes habitudes de sortir sans elle, sans qu'elle elle ne le fasse, ce n'était pas sa place. Tout simplement.
    Je passais mes mains de ses reins à ses cuisses, puis sous sa jupe, l'embrassant dans le cou, puis derrière l'oreille. Jusqu'à lui retirer son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:04

Je savais qu'il aimerait qu'on est plus de temps pour nous, mais il devait bien comprendre que je ne pouvais pas quitter ma famile aussi facilement .. j'étais bien décidé à passer plus de nuit ici! Il me porta comme une plume pour m'assoir sur la commode ..

je suis la maintenant ...

C'était quand même le principal non ? J'avais même laché mes cours c'est pour dire^^ J'étais prête à tout quand il me touchait comme ça .. Ce qu'il veut ou il veut! J'enfoui ma tête dans son cou, l'embrassant en descndant sur son torse, avant d'enlever son tee shirt pour l'envoyer par terre. Mes mains descendirent dans le bas de son dos pour se glisser sous son pantalon et caresser ses fesses msclées.... un dieu ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieu vaut tard que jamais.
» Ma raison de vivre
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !
» Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: