One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:50

Ouai donc apparemment il la connait bien, il semble la pratiquer depuis pas mal de temps. Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont amis, mais ça a l'air de bien marcher entre eux, plus que ça ne marchera jamais avec moi. Quoi que si il s'entend avec Erika, au final, je me dis que ce n'est peut être pas peine perdu, il doit avoir des qualités cet homme, faut juste que je les découvre. Quoi qu'en fait, je ne suis pas sur d'en avoir envie ^^

Moi au moins je ne me fais plus d'illusion sur votre cas.

Ben ouai c'est pas gagné, mais je pense être aussi contente qu'elle que la mission se soit bien passé malgré la petite frayeur que nous a fait Erika. Quand j'y pense, si elle avait eu un problème, on ne l'aurait même pas su avec son oreillette débranchée. Elle est complètement inconsciente quand elle s'y met!

Le Marseillais nous servit deux coupes de champagne, pour trinquer. On ne peut même pas faire ça sans s'envoyer des pics dans la tête, c'est quand même malheureux, mais on a deux caractères explosif, comment voulez-vous qu'on y arrive.

A votre connerie par exemple ^^

Moi je dis ça je dis rien. Je leva ma coupe pour trinquer en souriant, je ne suis pas méchante, juste un peu trop virulente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:56


    Il n'y a pas besoin de se faire d'illusions face à la perfection incarnée si ?

    Non, je ne me la pète pas, je le fais, c'est tout ^^ Je sais plus ou moins ce que je vaux et je dois avouer que je foutre de sa gueule me fait rire. On aime au fond se chercher l'un et l'autre. Se démonter la gueule parce qu'effectivement nous sommes en train d'apprendre à nous connaître et je ne connais même pas son prénom. Remarque qu'est-ce-que ça va m'apporter ? Rien. Après Jolane, j'ai besoin de faire une pause dans mes relations féminine. Je ne suis sans doute pas prêt à me faire devancer à nouveau par Julia ^^

    A ma connerie et à vos fringues alors !

    Déboitant une bombe de chantilly pour lui en mettre plein le décolleté, juste pour flamber !

    Votre mari n'ira pas en taule, il vous payera plein d'autres robes haute coutures hors de prix comme celles là.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:18

Et en plus vous êtes modeste, vous avez vraiment toutes les qualités ^^

Ou pas! Je ne sais pas qui lui a dit qu'il était parfait mais il a menti! Je pense qu'au fond on devrait juste apprendre à se connaitre, je ne sais pas si on y arrivera avant de s'entretuer, mais je me dis qu'au final, je ne perdrais rien à essayer. Je ne connais même pas son prénom, lui non plus ne connait pas le mien si on va par là, mais on arrive à communiquer sans, c'est que ce n'est pas indispensable, pour moi il est le Marseillais et c'est tout, même si ça l'énerve!

Non mais putain mes fringues c'est sacré. Je ne compris pas ce qu'il voulait dire avant qu'il ne m'asperge de crème chantilly ... Je ne sais pas si le bute maintenant ou si j'attends un peu. Lui, Erika, ça va me faire beaucoup de cadavre sur le dos ^^^

Je n'ai pas besoin de mon mari pour m'offrir ce que je veux enfoiré!

Je me colla à lui pour lui en mettre autant sur lui en rigolant. En fait, je suis en train d'oublier notre rancoeur passé qui reviendra sûrement, mais pour l'instant nous sommes comme deux gamins. Je lui pris la chantilly des mains, non sans le griffer au passage pour lui en mettre sur les cheveux en me levant sur la pointe des pieds.

La douche est là bas ^^

Lui montrant la salle d'eau d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23


    Vous n'êtes pas la première à le remarquer ^^

    Que j'ai toutes les qualités ! Oui ça va, je le sais ! Je suis l'homme parfait, l'homme qu'elles voudraient toutes ! J'aime bien y croire, même si au fond je garde quand même les pieds sur terre, je me suis fait prendre pour un con une ou deux fois. Et puis je suis tombé amoureux aussi, je ne suis donc pas totalement insensible !

    Non, pas le t-shirt, pas...

    La garce ! Elle se colle à moi comme une garce en chaleur là ! Son décolleté ferait de l'effet à n'importe qui. Je ne comprends pas que cette femme soit encore en vie ! En Italie elle va finir par croiser un mec un peu sanguin pour la calmer non ? ^^

    Putain mes cheveux !

    Non mais pas mes cheveux quoi ! Tout mais pas ça ^^ Je sorti la seconde bombe de chantilly pour l'en asperger, s'en suivit une bataille sans relâche, et la chambre est grande ! Tant pis pour le matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

En fait, il commence à me faire rire, je pense que c'est bon signe. J'aime les personnes pleines d'humour, apparemment il en a pour dix, on pourra peut être faire quelque chose de lui. Nous ne sommes pas partis du bon pied, mais peut être qu'on pourrait essayer de s'entendre si je vois souvent Erika, je risque de le croiser, autant essayer d'être un minimum courtois pour ne pas qu'elle nous pète un plomb la belle soeur ... Oui enfin pour le moment c'est elle qui devrait se tenir à carreau car on lui doit quand même un bon flip tout à l'heure, elle va s'en souvenir un moment .... Comme le Marseillais et son nez apparemment!

Et si ^^^

Mesquine ... en même temps, il ne s'est pas géné de son côté! Je ne sais pas ce qui nous prends de déconner comme ça, alors qu'il y a encore une heure on était prêt à se taper sur la gueule mais apparemment, c'est oublié, au moins pour un petit moment! Donc les fringues, les cheveux, on ne dirait pas qu'on était censé bosser nous ^^ La bataille dura quelques minutes que je ne vis pas passer avant qu'on ne s'arrête pour contempler les dégâts ... Ouai ben c'est pas jojo ^^

Ok alors maintenant qu'on a ruiné une chambre d'hôtel hors de prix, je pense que ça nous donne le droit de savoir nos prénoms. Je m'appelle Dréa ..

M'essuyant la main sur ce qui restait de son tee shirt ^^ C'est mon bonjour à moi quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18


    Je confirme, vous faites chier.

    Et tout le monde ! Il n'y a pas que moi, même si je pense bénéficier d'un petit traitement de faveur là pour le coup. En dehors de ça je ne comprends pas ce besoin qu'elle a de faire valoir ses droits de présence, ça va, on a remarqué qu'elle était là !

    Lucas. Et ça c'était mon t-shirt... Si ça vous dérange pas.

    Regardant les restes de mon vêtement. Elle n'a aucun savoir vivre c'est assez dingue quand même ^^ En même temps je ne pense pas qu'on puisse lui demander de se tenir à la nana. Elle a pas dû prendre assez de tartes !
    Je retire mon t-shirt, et le dépose dans le lavabo. De toute façon on va devoir y passer à la douche ! Les frais de la chambre seront pour le FBI ^^

    Dréa comme... comme Andréa ?

    Ca me perturbe ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:27

C'est parce qu'au fond je vous aime bien^^

Oui sinon je prendrais même pas la peine de le chambrer sans arrêt, je l'ignorerais tout simplement et ce serait sans doute plus simple pour tout le monde en fait! Mais j'ai l'impression qu'on a un peu le même genre de caractère tous les deux, très impulsif, passionné, gueulard, très con en fait, pas étonnant que ça clash autant qu'on déconne.

Ca ne me dérange pas.

Ca va il le passer au lavage son tee shirt, d'ailleurs, on va tous les deux avoir besoin d'une bonne douche, parce que moi aussi j'en ai plein les cheveux, seulement, moi, ils sont longs ^^ Nous ne sommes pas équipé pareil tous les deux!

Oui pourquoi , ça semble vous étonner?

Ce n'est pas un prénom rare. On m'appelle rarement par mon prénom entier, sauf mon mari quand il est énervé et mes parents et on frère à l'époque, sinon tout le monde m'appellait Dréa, déjà à l'époque, mes amis, même mes profs!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:31


    Ah non, à ce stade là vous me vouez un véritable culte.

    Haussant les sourcils en la frôlant, torse nu, pour nettoyer mon t-shirt. Non pas que je sois maniaque, mais il est noir et si je veux espérer en tirer quelque chose je dois m'y mettre tout de suite ! Je suis la parfaite ménagère vous voyez ^^ Enfin depuis qu'Andy a appris à se servir du ketchup tout seul ben j'ai appris à faire des lessives plus souvent et à rattraper ses t-shirts !

    Non, non, c'est pas ça. C'est rien.

    Andréa est le prénom de ma fille et me rappeler que je peux faire une chieuse du genre me fait flipper ! Moi j'en fais quoi à 15 ans ? Parce qu'elle a dû faire une crise d'ado de fou à ses parents elle ! Moi j'ai pas les épaules pour gérer ça tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:39

N'en faite pas trop non plus ^^

Le regardant avant de me passer de l'eau sur le visage. Je me pencha sur le lavabo pour mouiller mes cheveux et les rincer de toute la mousse qu'ils contenaient, ils étaient tressés heureusement, c'est plus pratique. J'attrapa une serviette pour les sécher un minimum avant de les détacher. Lucas m'effleura et je sentis son parfum, il a très bon gout et puis il est bien foutu ce con. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas insensible à son charme, c'est peut être pour ça que je passe mon temps à le chercher ^^

Quoi c'est le prénom d'une de vos ex ?!

Ca ne m'étonnerait pas, je me doute que c'est un tombeur, il a beaucoup de charme, de l'humour, ça fait déjà beauoup. Je retira mon tee shirt sans aucune gène, ainsi que mon pantalon pour enlever la mousse qu'il y avait dessus. Je ne suis pas du tout pudique comme vous pouvez le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:44


    Je me mis à rire, elle a de l'humour elle aussi. J'aime bien jouer le petit con de macho, en même temps ça marche toujours, je trouve mon numéro super au point ^^ Toujours est-il que nous ne sommes pas totalement dans l'optique de nous draguer, passer quelques heures sans se taper sur la gueule est déjà un miracle. Et là on joue au parfait petit couple dans la salle de bain.

    Non, si j'avais dû me taper une nana comme vous je serais devenu gay, je vous le garantie.

    Ca m'aurait vacciné ouai, une paire de fois !
    OK donc elle se dessape devant moi, et je suis censé faire quoi là ? ^^ Je me racla la gorge, putain elle est goalée la garce !

    Vous vous dessapez souvent comme ça dans une salle d'eau avec un mec que vous pouvez pas blairer ? Vous faites quoi avec votre mari ?

    Non parce que si elle la joue relax avec un mec comme moi, son mari doit être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:55

Ca aurait été dommage!

Ouai carrément, il est peut être con, mais faut avouer qu'il est charmant et super bien goalé le garçon! Je ne suis pas censé regarder les autres hommes, je suis mariées depuis des années, sans doute un peu trop. Je ne ressens plus l'amour que j'avais pour mon mari au début de notre relation, je ne sais pas ou notre histoire va nous mener mais pas bien loin parce que je ne suis pas sur que rester encore longtemps avec lui. Si il n'y avait pas mon beau fils, je pense que je serais partie depuis pas mal de temps déjà.

Ca va, ne me dite pas que vous n'avez jamais vu une femme en sous vêtement ^^

Il va pas me jouer sa sainte ni touche quand même, un grand garçon comme lui doit savoir comment est faite une femme, enfin j'ose l'espérer quand même^^ Je finis par me rhabiller vu que ça le gène avant de partir, je le laisse s'occuper de remballer le matos, c'est le sien et je vais me faire jeter si je casse quelque chose, autant qu'on reste sur une note positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp
» Jamais deux sans trois !
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^
» Même jeunes, les femmes sont redoutables
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: