One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:26


    Je dîne avec Ian ce soir, dîner d'affaires. C'est souvent que nous nous retrouvons entre hommes, pour discuter business, je sais qu'il a tendance à confier ses affaires à personne, en dehors de moi. Je suis son bras droit, son homme de confiance, il me confie tous ses problèmes, ses affaires et ses besoins. Emily est le maillot qui le relie à ses faiblesses. Elle incarne tout ce qu'il craint, la perte de contrôle, la non lucidité, l'amour... Pourtant il place toute sa vie en elle mais a du mal à lui faire confiance. Je ne sais pas comment gérer tout ça, mais je dois le faire au mieux, j'ai peur qu'il lui arrive quelque-chose.
    En terrasse, vue sur toute la côte, Ian aime les belles et les bonnes choses, c'est un esthète. Enfin quand il veut. Il pianote sur un téléphone que je n'identifie pas être le sien.

    Emily t'as confié son portable ?

    Ca me surprend beaucoup d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

Je dine avec Ian, mon ami, mon bras droit. Il est comme mon frère, il a fait ses preuves auprès de moi et j'ai une total confiance en lui. En Emily beaucoup moins depuis quelques jours. Elle est sans arrêt pendue à son téléphone, je ne sais pas avec qui, elle est mystérieuse, j'aime ça chez elle, mais pas trop, j'ai peur qu'elle m'échape, j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle.

Nous étions dans un grand restaurant, en terrasse, une table un peu éloigné des autres, toujours la même avec une vu imprenable et une vodka de qualité plus que satisfaisante. J'étais avec le téléphone d'Emily, je lui ai pris avant de partir alors qu'il trainait sur la table. Et je dois avouer que certains messages, me laisse perplexe.

Je l'ai pris. Ecoute ça. " Je n'ai pas de nouvelle, j'espère que tout va bien. " .. Elle me cache quelque chose ...

Donnant le téléphone à Rossi. Je ne sais pas à quoi elle joue, mais je n'aime pas ça. Je me dois d'etre prudent même si je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55


    Le perfectionnisme est la plus grande qualité comme le plus gros défaut d'Emily. Elle ne l'explique pas, amis elle a toujours besoin de faire les choses plus que correctement, elle se rassure, elle tente de faire le bien, mais à trop vouloir bien faire elle risque de se faire prendre. Je ne comprends pas toujours comment elle fonctionne mais pour un agent en début de mission je la trouve très douée.
    Ian me fit passer le téléphone, évidemment, son message laisserait du monde perplexe, ça me semble évident.

    Tu sais, je crois qu'elle sent que toute cette histoire devient sérieuse entre elle et toi. C'est sûrement sa famille. Je pense qu'elle se doute de ta demande.

    Sa demande en mariage. On en a parlé elle et moi, et elle est contre, elle n'aime pas l'idée de se sentir à quelqu'un. Elle a besoin de sa liberté, mais en couchant avec Doyle on ne peut pas demander à être libre, on est à lui, tout ce qu'il touche est à lui, ça ne s'explique pas, c'est un fait.
    Je lui rendis le portable, soupçonneux. Allumant un cigare pour me donner un air plus sûr de moi.

    Qu'est-ce-que tu comptes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

Emily est ma force autant que ma faiblesse, sans elle j'ai l'impression de perdre une partie de moi, elle me destabilise. Je n'avais jamais laissé une femme m'atteindre, elle ne me laisse pas avoir les idées claires, Emily je l'ai dans la tête, dans la peau et ce n'est pas bon. David est toujours de très bon conseil, je sais qu'il ne voit que mes intérêts.

Ou elle a un amant.

Je suis jaloux, excessivement. J'aime savoir ou elle est, ce qu'elle fait, avec qui. Elle n'aime pas que je la flic, mais elle n'a pas le choix, c'est plus fort que moi. Et ce message me rend dingue, je veux savoir la vérité. Si elle a un autre homme, je les tue tous les deux. Je bu une gorgée de ma vodka, faisant signe au serveur de m'en servir un autre avant que David ne me rende le téléphone allumant un cigare. Il a une classe impressionnante cet homme.

La faire parler. Je veux savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:21


    Elle sait qui tu es et comment tu fonctionnes. Elle ne te laisserais pas tomber sur son portable si elle n'avait pas l'esprit tranquille.

    J'imagine qu'il n'a pas dû le lui voler, Ian est encore trop amoureux pour avoir des doutes. Il ne sait pas ce qu'elle est, ni qui je suis et à le savoir tous les deux on multiplie nos chances de se faire prendre. Je ne sais pas si je fais bien, mais il est clair que je ne peux pas la laisser se débrouiller seule. Elle tient trop à cette mission pour risquer de la mettre en péril, mais je vois bien qu'elle patauge parfois, c'est normal, et pour une débutante elle se débrouille parfaitement bien.

    Je ne pense pas que tu ais à t'en faire Ian. Elle sait ce qu'elle fait et elle l'a toujours su. Si tu as trouvé son portable en évidence c'est qu'elle n'a rien à cacher. Emily est une jeune femme très spontanée, si elle fait une gaffe tu le sauras tout de suite.

    Je tente de noyer le poisson. Je n'aime pas qu'il doute.

    Tu t'apprêtes à en faire la femme de ta vie, il est peut-être temps de lui faire confiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

Une maladresse est vite arrivée.

Je sais qu'Emily ne fait pas confiance facilement, j'ai du la séduire en faisant beaucoup d'effort, mais je suis persuadé qu'elle en vaut la peine. Cette femme est tout ce que j'aime, elle a du répondant, elle est gentille, douce, mais elle sait ce qu'elle veut. J'ai besoin d'une femme qui ne dise pas amen à tout ce que je dis, dans la limite du raisonnable biensure et Emily a cette façon d'équilibrer et de faire la part des choses que j'aime.

Je ne sais pas si David di vrai, j'ai des doutes. Ma jalousie me perdra. Une autre qu'elle, j'aurais pu aller jusqu'à penser qu'elle puisse jouer double jeu et être de la police, mais Emily a fait trop de chose qui me prouve qu'elle n'est pas du bon côté. Un flic n'aurait pas couché avec moi, ils veulent des résultats mais pas à ce prix.

J'ai confiance en elle, mais pas aux autres.

Elle pourrait se faire influencer, ce ne serait pas la prmière.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:49


    Pas Emily, tu le sais aussi bien que moi.

    Elle n'est pas distraite, au contraire, elle sait ce qu'elle fait et parfois même un peu trop. Je ne comprends pas toujours comment elle se comporte mais il est clair que dans l'esprit de Ian, elle est droite, et elle fait toujours ce qu'il lui demande. Elle émet ses idées, de façon à faire passer un message, mais toujours finement placé.

    C'est elle que tu épouses, concentre-toi là-dessus. Comment pourrais-tu avoir la tête à ton mariage si tu commences à douter ?

    Elle est stressée, le fait de savoir qui je suis et que je sache qui elle est la perturbe, je n'aurais sans doute pas dû lui dire mais je devais en avoir le coeur net. Elle a un soutient, moi, et je ne la lâcherais pas.

    Et comment tu vas faire pour la joindre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:08

Il a raison, ma femme est trop attentive pour ça, elle fait attention à tout, elle remarque tout, j'aime cet état d'esprit, elle est intelligente, il faut ça pour se faire une place dans ce milieu et avant d'etre ma compagne, elle était dans les armes, c'est comme ça que je l'ai connue et convaincue que faire alliance avec moi. Je ne pensais pas aussi intimement au départ, mais je ne m'en plains pas, elle a toutes les qualités pour être ma femme!

Tu as toujours les bonnes paroles toi!

Levant mon verre en l'honneur de mon ami. J'ai une confiance aveugle en David, peut etre meme plus qu'en ma propre femme. Je n'accorde pas ce privilège à grand monde, il est le seul a qui je parle de tout.

Je ne compte pas rester assez longtemps ici pour avoir besoin de la joindre.

Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16


    Je suis un homme d'expérience. Avec trois divorces, je pense en savoir un peu plus sur les femmes que tous tes hommes réunis.

    Trois mariages foireux, je tiens à préciser. Il n'est pas facile de concilier une carrière de profiler et une vie de famille. J'ai trois ex-femme, et il est plutôt clair que la pension me les rappelle ! Je ne vois pas comment le mariage de Ian et Emily pourrait être un succès mais on en a besoin pour l'infiltration. J'apprécie Ian en tant qu'homme mais en tant que criminel, il est de mon devoir de l'arrêter.

    Ca veut dire qu'on ne prend pas de dessert ?

    J'ai toujours une pointe d'humour. Mais ça m'arrange qu'elle ne fasse pas de vague. Il devient difficile de le rassurer et j'ose espérer qu'elle n'est pas en train de déconner. Elle devient dure à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:43

Ian était sorti avec David, un repas d'affaire apparemment, je ne sais pas trop. Je voyais surtout le fait que j'allais pouvoir me retrouver seule et faire un rapport détaillé de la mission à mon agent de Liaison. Ce n'est que quand Doyle n'est pas avec moi que je peux me permettre de donner les détails de ce que j'apprends. Mai ce soir, impossible de mettre la main sur mon téléphone. J'étais sur l'avoir laissé sur la grande table du salon. Ca m'inquiète, je n'aime pas ne pas savoir ce que je fais de mes affaires d'autant que je suis persuadé l'avoir laissé là. Je laisse rarement trainer les choses, je suis ordonnée et j'ai l'impression que je le cherche en vain. Ian est jaloux, et ça ne m'étonnerais pas qu'il ait prit mon téléphone pour vérifier ce qu'il y avait dedans. Je ne l'empêche pas de s'en servir, meme si il a le sien, mais je ne veux pas qu'il fouille dedans comme un espion. Je sais, je suis gonflé de dire ça, mais je veux mettre des limites entre nous qui sont claires.

Je passa la soirée sur l'ordinateur à taper des rapports cryptés que j'envoya. On fait des tas de choses avec l'informatique maintenant. J'ai appris beaucoup durant ma formation, mais je sais que j'ai encore des lacunes, Rossi me l'a bien fait comprendre. J'attendis qu'ils rentrent sans bouger de la chambre avant de rejoindre mon homme dans son bureau une fois qu'il fut seul. Je me demande encore comment il a tenu la soirée sans pouvoir m'appeler, deux heures est en général le maximum dont il est capable. J'entra comme d'habitude avant de m'approcher de son bureau le visage fermé.

Je peux récupérer ce qui m'appartiens? J'espère que tu as trouvé ce que je voulais.

Je planta mes yeux dans les siens, je préfère être directe, je ne suis pas agressive, je lui demande simplement sur un ton neutre mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49


    Emily est sans doute la femme de ma vie. Elle a toutes les qualités requises pour être celle qu'il me faut. Je ne comprends pas toujours ce qu'elle cherche ou ce qu'elle veut mais il m'apparaît clairement que cette fois-ci, elle me cache quelque-chose et je déteste perdre le contrôle sur mes affaires. Je ne pense pas pouvoir dire que je suis intransigeant, en tout cas pas avec elle. Elle a de la liberté, surveillée...
    J'ai pris son portable pour la soirée, et nous l'avons passé entre homme, j'ai besoin de me couper des femmes un peu, de la mienne. Elle me fait tourner la tête et j'ai peur qu'elle le sache.
    Assis dans mon bureau, je fume un cigare, seul. Il me faut du temps pour réfléchir, je m'apprête à l'épouser, mais s'il y a une tierce personne dans le business, je serais dans l'obligation de procéder à quelques troncatures douloureuses.

    J'ai trouvé oui. Tu n'aurais pas quelques explications ?

    Faisant tourner son portable entre mes mains, la regardant par en dessous. Suspicieux, intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:03

L'infiltration aussi longue n'est pas de tout repos, j'ai des moments de doutes, de fatigue, ma famille me manque, mon frère, ma soeur, Andy, Lucas ... Je suis partie à cause du boulot, je ne voulais pas lui faire de mal, nous nous sommes séparés en bon terme, je pense souvent à lui ses derniers temps, il a toujours été là pour moi et je dois avouer qu'en ce moment, sa légèreté et ses conneries me manquent.

Personne n'ose tenir tête à Ian Doyle, il est trop influent et surtout beaucoup trop crains pour qu'on s'oppose à lui. Mais je sais que je peux me le permettre, alors je suis peut être trop sur de moi, il me le fera comprendre très vite si je dépasse les bornes, je lui fais confiance pour ça! Je me retrouve face à lui et il ne cache même pas qu'il me l'a pris, je préfère ça, plutôt qu'il me mente, mais je ne compte pas me laisser faire comme ça. Je veux bien qu'il soit jaloux, qu'il m'appelle, mais qu'il commence à fouiller dans mon téléphone ça ne me plait pas!

Non. Je voudrais le récupérer.

Lui tendant la main pour qu'il me rende mon téléphone qu'il était en train de faire tourner entre ses doigts. Je n'aime pas sa manière de me regarder, mais je ne dois pas me laisser impressionner.

Je n'aime pas ta façon de faire, c'est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:07


    Pas sans me dire qui manque de tes nouvelles. Ma chérie...

    Insistant bien sur la dernière formule. Je sais que ça l'énerve que je fouille dans sa vie, mais il me faut un minimum de garanties, je ne tiens pas un bouis bouis dans lequel on peut se permettre de faire des conneries. Je ne pense pas qu'elle soit en train de se foutre de moi, mais j'ai besoin d'en avoir l'esprit clair. Je ne tiens pas à me retourner dans quelques mois, mariés et trompé. Ce serait dommage, je l'aime. Mais je serais intransigeant sur sa fidélité.

    La tienne l'est moins peut-être ?

    Sa façon de cacher les noms, de cacher ce qu'elle reçoit. Je n'aime pas ça, et ça ne se passera pas comme ça. Je saisi son poignet, fermement, sans lui faire mal et le maintint jusqu'à ce qu'elle me regarde dans les yeux.

    Tu me connais, j'aime que les choses soient claires mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

Son ma chérie sonne faux, je n'aime pas quand il se comporte comme ça. Il a un regard perçant, il ne me lâche pas et je ne dois pas me laisser destabiliser.

Parce que tu me croiras si je te le dis? Apparemment tu n'as aucune confiance en moi.

Non sinon il ne ferait pas ce genre de chose dans mon dos. Il veut voir mon téléphone, il me le demande, je ferais la gueule, mais je lui donnerais, mais qu'il le fasse dans mon dos ne me plait pas. Je sais qu'aucun des messages n'est signé, que mon agent de liaison emploi des codes au cas ou, mais Ian n'est pas bête et qu'il me flic comme ça n'est pas bon pour moi.

Je n'ai rien à cacher, tu te fais des films tout seul.

Il commence à me prendre la tête, je veux bien être gentille mais il y a des limites, je ne suis pas la reine de la patience, même si j'y travail de plus en plus. J'apprends à prendre sur moi, je n'ai pas le choix, sinon je serais déjà avec un baton au dessus de la tête. Il s'approcha pour attraper mon poignet ce qui n'eu pas le don de me plaire. Je planta mes yeux dans les siens sans ciller une seule seconde. Si il veut m'impressionner ça ne marchera pas, en tout cas, je ne le montrerais pas.

Qu'est-ce que tu vas faire Ian? M'obliger à parler comme tu le fait avec tes contacts?

Il tient tout le monde d'une main de fer, il le sait, mais je ne dois pas me laisser submerger par la crainte sinon je peux tout plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45


    Tente-le au moins.

    Je la transperce de mon regard. Je ne comprends pas ce besoin de me tenir tête sur tous les sujets. Elle a de la liberté, mais autant que je lui fais confiance. Et pour le moment ce n'est pas le cas.

    Alors prouve-le moi. Qui est cette personne ? De qui vient ce texto ?

    Je la maintiens encore plus fermement, je ne tiens pas à perdre la face par amour. Je pourrais le faire et j'ai peur de ma déchéance suite à ça. Emily je lui fais confiance jusqu'à ce qu'elle déconne et elle vient de le faire.

    Ais-je besoin d'aller jusque-là ?

    David entra à ce moment là. La regardant dans les yeux sans que je ne comprenne.

    Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:02

On s'engueule très rarement tous les deux, nous avons quelques sujets de discordes mais ça passe très vite, je dois passer l'éponge pour ne pas griller ma couverture, mais je vous jure qu'il y a des fois, je prends sur moi pour ne pas lui dire qu'il est le dernier des connards! Je ne parle pas de son comportement avec moi, si ce n'est ce manque de confiance, je n'ai rien à lui reprocher, il est très gentil, très attentionné, mais je ne peux pas en dire autant avec les autres. Je l'ai vu à l'oeuvre avec des personnes qu'il pensait des traitres et ses méthodes sont très directe et violente.

Je sens qu'il commence à perdre patience, sa façon de serrer mon poignet me le fait sentir. Il est beaucoup plus grand et plus fort que moi, ce n'est pas nouveau, mais ce n'est pas pour ça que je détourne le regard, au contraire, je ne bougea pas, le regardant durement durant quelques secondes.

Il vient de mon frère, ils viennent tous de mon frère. Lâche mon poignet immédiatement!

Oui j'aurais pu lui dire que j'avais un frère, mais je suis très secrète sur ma vie privée, il le sait. Et en meme temps, je ne vois pas ce que je peux lui dire d'autre. Je prends un ton aussi cassant que lui quand je vis Rossi entrer dans la pièce, demandant si il y avait un problème.

Apparemment Ian en a un.

Je sais que je devrais la fermer de temps en temps, mais, il demande ... je réponds. Mon regard lui fit comprendre que je n'en menait pas large.

Tu savais qu'elle avait un frère toi ?

Ian, ironiquement, en regardant David. J'ai la vague impression qu'il ne me croit pas et qu'il se fou de ma gueule en plus!
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11


    Je crois qu'elle est en train de déconner sévère. Je rentre dans le bureau de Ian, plus alerté par les cris qu'autre chose. Emily est très froide quand elle s'y met et Ian ne supporte pas ça. On doit être à sa disposition, en fonction de sa propre humeur et non pas du reste. Il y a des fois on dirait un italien. Il a toute les qualités pour l'être ^^ Il s'est très vite fait à la Sicile.
    Il sort la question de son frère, d'habitude je suis pour le fait de protéger la famille, par peur des représailles, mais elle est en train de s'y mettre toute seule là.

    De 10 ans son aîné. Et une soeur, de 5 cette fois-ci. J'ai fais des recherches sur elle.

    Je soutiens le regard d'Emily avant de croiser celui de Ian. Il a confiance en moi et voir que je me suis renseigné sur elle me donnera de l'assurance et de la crédibilité, contrairement à Emily. Elle est en train de se griller et ça me fait peur.

    Mais une femme se doit de rester à sa place, ça nous aurait évité de faire tout ça dans ton dos.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

Ian n'est pas quelqu'un de facile à cerner, j'ai appris a anticiper ses réactions tant qu'il avait une entière confiance en moi, mais ce soir je ne sais plus comment je dois réagir, ce que je dois dire ou pas. Ne pas méler la famille à tout ça, c'est une des règles du code que je viens d'enfreindre, mais je n'avais pas d'autre explication et je devais lui en donner une pour qu'il arrête de me questionner. Je regarda mon homme d'un air noir, lui faisant comprendre que je ne lui mentais pas, qu'il n'avait pas à douter que cette crise était inutile.

Tu es content? Tu as ce que tu voulais?

Me dégageant de son étreinte pour récupérer mon téléphone qu'il avait laissé sur la table avant de le balancer par terre et de l'écraser avec mon talon. J'en trouverais un autre pour prévenir mon agent.

Comme ça il n'y aura plus de problème.

Je regardais Ian dans les yeux. Jamais une femme n'a osé lui tenir tête comme ça et je me dis que ça lui fait les pieds! Mais les paroles de David me prirent de court.

De quoi est-ce que tu te mèles exactement? Ma place est précisemment ou elle doit être.

Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29


    Emily est très nerveuse, il est difficile de la canaliser et je ne comprends pas toujours ce qui se passe dans a tête. Elle est mystérieuse, maintenant je sais pourquoi mais je pense que c'est un peu plus profond que ça. Elle cache des secrets, pour elle même aussi. Je ne suis qu'un collègue, je suis l'homme de main de Ian et je me dois de remplir mon devoir auprès de lui avant de le remplir auprès d'elle. C'est une question de sécurité.
    Elle écrasa littéralement le téléphone sur le sol. Ian observait ça d'un regard très critique.

    Pour moi c'est le comportement de quelqu'un qui se trahit... Sors de là Emily.

    Pour moi aussi, c'est bien ça le problème !

    La mienne est ici, dans les affaires. Remonte dans ta chambre, on a un dossier à finaliser.

    Une transaction d'armes. La vérité c'est que je dois la couvrir pour réparer ses conneries maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:43

Tenir tête à Ian, je peux le faire, mais avoir les deux contre moi, ça devient difficile à gérer, d'autant que David n'y va pas avec le dos de la cuillère. Ses paroles me blèssent d'autant plus qu'il est censé être de mon côté. Je suis sans doute trop jeune pour comprendre son jeu, pas assez expérimenté. J'essais de me contrôler, mais j'ai encore des progrès à faire, j'apprends un peu plus tous les jours combien l'infiltration est une mission délicate et difficile.

Je te mettrais les preuves devant toi que tu douterais encore.

Il m'énerve, je ne veux plus lutter surtout en entendant les paroles de David. Ok en gros ils me demandent ou m'ordonne de dégager. Il m'envoit dans ma chambre comme une petite fille sans que Ian ne proteste très bien il aura gagner.

Je vais dormir dans la chambre d'ami ce soir.

Lançant un regard noir à David avant de monter dans ma chambre prendre mes affaires pour la soirée. Je vais m'installer dans la chambre d'ami, ce sera beaucoup mieux et ça me permettra de prendre du recul sur les évènements et sur moi même. Je pensais David de mon côté, je me suis trompé, je dois me méfier de lui, apparemment il est plus lié à Doyle qu'il ne veut le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:47


    Monte dans la chambre Emily.

    Le regard de Ian ne laisse pas place au doute. Il l'envoi dans sa chambre pour la punir, je fais ça pour la protéger. J'ai peur de ce qu'elle pourrait venir à lui dire sous le coup de la colère. Elle est très nerveuse et pas forcément au point concernant ce qu'il faudrait qu'elle fasse avec lui. Je sais qu'elle fait d'innombrables efforts mais elle n'a pas le droit à l'erreur là.
    Je pris place face à Ian, autour du bureau, allumant un cigare. Typiquement masculin, vous en conviendrez !

    Qu'est-ce-que tu as sur elle ?

    Contre elle plutôt mais le choix du langage est très important. Je le regarde dans les yeux, je n'hésite plus, c'est ce qui fait ma force paraît-il.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

Mon homme ne me laisse pas le choix alors je monte, pas dans notre chambre, mais je quitte la pièce, c'est ce qu'il veut. Je sais que la colère lui passera, à moi aussi, mais pour la soirée, il vaut mieux qu'on réfléchisse chacun de notre côté. Ian resta avec David dans le bureau, entre homme, puisque c'est si important pour eux! Je n'en reviens pas de leur comportement. Mon homme alla ouvrir la fenêtre avant d'allumer un cigare à son tour, s'appuyant contre le dossier de sa chaise.

Rien de concrêt. Tu penses que ça vient vraiment de son frère?

Il doute, c'est sa jalousie qui risque de tout foutre en l'air! Je ne veux pas risquer ma couverture pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11


    Je le pense oui. Cette histoire de mariage la perturbe. Elle a sûrement envie de se rapprocher de sa famille pour faire partager la nouvelle. Tu la connais, elle aime partager. Son frère l'a élevé, c'est normal qu'elle ait besoin de se confier.

    J'attrape les perches que Ian me tend même si c'est loin d'être facile. Je ne sais pas toujours comment gérer les choses mais pour le coup il m'offre l'occasion de le faire. Aaron est son grand frère, ça collerait. J'ai fais des recherches sur elle, sa famille est très nombreuse et facile à trouver. Ca ne m'augure rien de bon.

    Demande lui de lui parler d'eux, ça te confirmera tout ça. Je te ferais passer le dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:24

Je vais essayer de lui parler.

Une fois le coup de gueule passer, je sais qu'on pourra parler calmement en adulte. Je réagis sans doute bêtement avec immaturité, mais je suis un peu perdu, je n'ai pas l'habitude qu'on m'engueule comme une petite fille et j'ai été vexée. C'est immature et pas professionnel du tout, mais je n'ai pas réussi à prendre sur moi, il faut que je travail la dessus.

Merci Dav'.

Ian lui sourit, comme quoi ça arrive. Son meilleur ami est très important pour lui, il l'était pour moi aussi avant qu'il ne me perce à jour, mais c'est devenu compliqué et à partir de ce soir, je ne veux plus avoir affaire à lui de façon personnel. Je lui en veux, peut être même plus qu'a Ian.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp   Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !
» Nous sommes trois ....
» Nous sommes liés bébé
» Quelques minutes par mois ne font pas ce que nous sommes toi et moi
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: