One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:58


    Je rentre tout juste de séminaire. Zoé m'a promis que je pouvais la laisser toute seule, qu'elle était assez grande et avait de toute façon trop de boulot pour ses futurs examens pour penser à sortir et risquer bêtement sa vie. J'ai préféré la croire et lui laisser la maison, en demandant à Charlize de jeter un oeil, tout du moins de vérifier au moins par téléphone que tout allait bien.
    Après plusieurs échanges de textos durant le weekend, je me suis dis que c'était finalement une bonne idée de la laisser enfin grandir, du haut de ses 15 ans et de toutes les responsabilités qu'elle se dit prête à assumer. Je ne suis pas pour la laisser seule, mais visiblement, elle se sentait prête et surtout impatiente de pouvoir me le prouver.
    Et c'est lorsque je passe la porte, que je me rends compte qu'hier soir, elle n'a pas dû se coucher si tôt qu'elle a pu me le dire ^^ Non, à 23 h, la soirée devait commencer ! La garce...
    Elle est ado, c'est ma spécialité, mais je pensais la mienne différente ^^ On devient naïf en étant parents, mais moi je suis le comble de tout ! Charlize me l'a déjà dit, mais je ne voulais pas y croire, et bien à en voir les cadavres de canettes de bière et tout ce qui peut trainer et joncher le sol de mon appartement, je pense que je vais lui faire confiance pour de bon maintenant ! Elle a l'air de mieux connaître ma fille que moi, et ça me fait peur. Comment je peux à ce point passer à côté de ce qu'est ma petitoune ? Je ne comprends pas...
    Mes valises à peine posées sur le sol, je monte dans sa chambre pour tenter de voir si elle s'est remise. Je tape doucement à sa porte, je suis encore assez gentille pour avoir peur de perturber son sommeil ^^

    Zoé ? Zoé chérie, tu dors ?

    Tapant avec un peu plus d'insistance. Elle s'est enfermée à clé !

    Zoé ouvre cette porte. Zoé !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:24

Le week-end d'enfer!!!!  Ma mère est partie en séminaire et elle m'a laissé la maison. Bon, ce ne fut pas sans mal, qu'on soit clair, c'est limite si il n'a pas fallu que je lui signe un papier de bonne conduite! Elle est trop flippée, alors je lui ai promis d'être la petite fille sage et parfaite qu'elle veut, de l'appeler autant de fois qu'elle veut et le tour était joué! Je suis libre de faire ma fête comme je l'ai promis à tout le monde.
J'ai écouté Charlize me raconter comme elle faisait la fête comme une malade étant jeune et j'ai tout retenu! J'ai tout mis en pratique hier soir! Merci maman! Alcool, clope (et pas que), super musique, enfin la totale! On s'est éclaté comme des malades et je suis tombée raide morte dans mon lit avec .... Ben je ne sais pas qui d'ailleurs! Mais on n'a rien fait, on était juste fatiguée, je crois qu'il y a quelqu'un qui dort au pied de mon lit aussi, je suis trop comateuse pour m'en rendre compte. Je n'entends même pas les coups frappés à la porte, ou je les entends, mais j'ai carrément trop la flemme de me lever. Je pose mon oreiller sur ma tête en râlant. Je n'ai pas envie d'émerger, je viens de me coucher, fait chier quoi ^^
Je ne pense même pas au bordel dans l'appartement, je nettoierais plus tard, c'est pas grave! Ou ma mère le fera si elle a la foi ! J'ai sommeil mon dieu!


Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:40


    Je commence à me faire du souci, elle ne répond pas, je tente d'enfoncer la porte, je ne sais pas si je ne dois pas appeler la police. Et si ma fille n'était pas dans sa chambre ? Si elle s'était faite enlever ou avait préféré suivre des amis après la fête ? Ou si on l'avait obligée à faire de cet appartement un véritable squat ?
    Je ne sais pas quoi faire, qui prévenir, si je dois réellement paniquer ou pas. Je n'arrive plus à suivre ma grande, elle grandit trop vite, et je n'aime pas le savoir. Je n'aime pas penser qu'elle m'échappe.
    Je fini par me décider à appeler Charlize, c'est elle ou les flics ! Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, et je n'aime pas ça le moins du monde, j'ai dormi 2 h dans l'avion ! Elle ne pouvait pas attendre ?!

    Charlize ? Excusez-moi de vous déranger... J'espère que je ne vous réveille pas... Vous serait-il possible de venir me rejoindre à la villa ? J'ai... Comment dirais-je... un problème avec Zoé.

    Elle est sa mère biologique et je sais que sous ses airs de bourrine, elle aime sa fille, elle n'a pas eu le choix de la laisser aux services sociaux. J'ai bon espoir qu'on puisse tous former un genre de famille, un peu spéciale, mais une famille dont tous les intérêts iraient envers ma fille. Elle ne manquerait de rien. Si ce n'est d'un peu de discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:55

J'ai changé depuis que j'ai retrouvé ma mère biologique, Charlize est particulière, on s'adore autant qu'on s'engueule, je ne lui passe rien et inversement. Nous avons une relation différente de celle que j'ai avec ma mère, Jody reste et restera ma mère, c'est elle qui m'a élevé, elle qui a tout quitté pour m'offrir mon rêve, mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne depuis qu'elle est avec son connard de mec! Il ne me supporte pas et inversement!
J'ai aussi retrouvé mon père biologique avec qui j'ai un peu plus de mal, je ne sais pas pourquoi, il est fun, mais il pète des câbles parfois ça me fait flipper, en plus, ils se jettent tout le temps avec ma mère, je ne sais pas gérer ça moi, j'ai été élevé avec Miss j'évite le conflit .... Vous voyez ce que ça donne^^


Qu'est-ce qui se passe? Biensure, je décolle, je suis la dans 10 minutes^^


Super, manquait plus que les deux madre se liguent contre moi! Pour le moment, j'ai réussi à me rendormir sans soucis, en même temps, il n'y a pas longtemps que je suis couchée, donc bon! J'ai besoin de sommeil, je suis une grosse dormeuse, ma mère s'en fou, elle me laisse faire. C'est peut-être ça le soucis, elle me laisse toujours tout faire sans me donner de limite, il faut bien que je les test un peu! Bon la fête d'hier, je ne pensais pas qu'on serait aussi nombreux quand même^^ Je vais devenir super populaire au final !

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:05


    La mère de ma fille (ouais, je sais, c'est particulier comme configuration mais ça marche plutôt bien pour le moment ^^), m'a appelé tout à l'heure pour régler un souci avec Zoé. Je sais que c'est le genre à discuter, le genre qui ne règle pas le conflit par une tierce personne et qui préfère laisser sa gamine gueuler et tout casser plutôt que de lui mettre des limites. Alors pour qu'elle fasse appel à moi, c'est que ça doit relever du costaud ^^
    Elle m'apprend que... en fait elle m'apprend rien, la gamine nous l'a faite à l'envers et je vais finir par la démonter ! Bonnet, chemise à carreaux, jean troué et rangers, je me pointe dans cet appart transformé en squat. Cette putain de bourges d'habitude si spacieux, si rangé, si clean ! Comment elle a pu faire de ça un enfer sur terre pour les maniaques ? Ma fille toute seule ? Elle tient bien trop de son père et moi, j'ai honte ^^
    Je tambourine à la porte de Zoé... Elle va se lever, je vous le dis ^^

    Zoé ! ZOE BORDEL DE DIEU TU OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE OU JE LE FAIS POUR TOI ?!

    Je tambourine une fois, deux fois, et la troisième, je déboite le tout d'un coup de pied pour tomber sur ma fille et... deux mecs ?! Non mais c'est pas une tarte qu'il lui faut, c'est un voyage en Suisse !

    Putain Zoé tu bouges ! Et toi et toi aussi ^^

    Choppant ses petits copains par le bras pour les lever sans ménagement et leur montrer la sortie pour les expédier.

    T'as à peu près 30 secondes pour m'expliquer Zoé, et deux minutes pour émerger avant de me ranger tout ce bordel, c'est clair ?!

    Lui collant une tarte derrière la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:22

J'avais une vie tranquille avant de rencontrer Charlize, mais ça c'était avant! J'ai voulu la retrouver, je suis allée la voir en taule et puis je l'ai suivi à sa sortie, elle n'a pas dit non alors j'ai insisté. Je ne le regrette pas ... enfin, en règle générale, mais je sais lui rappeler qu'elle n'a pas été là durant 15 ans, alors ses leçons, elle se les garde, j'ai déjà une mère, je n'ai pas besoin d'en avoir une seconde! Et pourtant!
Je suis assez différente avec mes deux mères ( putain, ça me fait encore chelou de penser ça), je suis plus calme et posée avec ma mère qu'avec Charlize, à qui je n'hésite pas à me rebeller et dire ce que je pense. J'ai toujours beaucoup protéger ma mère, elle s'inquiète tellement pour tout que j'ai toujours essayé de lui faciliter la tâche, mais Charlize c'est différent, elle est dans la confrontation, elle me casse les bonbons en fait!
J'entends vaguement Charlize hurler derrière la porte, putain ma mère l'a appelé la garce! Je me tourne et me cale en boule sous ma couverture, je n'arrive pas à émerger en fait.
Elle défonce la porte, je le crois pas, mais sérieux, elle peut pas nous foutre la paix! Elle fou mes potes dehors la garce, elle m'emmerde sérieux, de quoi elle se mêle!


Fais chier ...


Je me redresse dans mon lit, sans bouger, la couverture sur mes épaules, j'ai froid, je suis encore toute habillée, je pense que c'est mieux, sinon ma mère fait un capot!


Mais putain! Sors de ma chambre!


La poussant en me recouchant, la couette par dessus ma tête, elle me fait chier là, est-ce que je viens l'emmerder quand elle se défonce à coup de bouteille de vodka, non, alors elle en fait autant!

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:30


    Un ado, pour l'élever, il faut le mater, et pourtant je ne pensais pas ça nécessaire pour ma fille, mais visiblement si ^^ Je ne sais pas comment je vais devoir m'y prendre pour redresser la barre et aider Jody, parce que, soyons honnêtes, elle est tout sauf douée pour la secouer sa petite ^^ Elle est surtout en train de se faire bouffer oui. Je ne comprends pas qu'elle la laisse faire comme ça. Mais putain une bonne trempe de temps en temps ça la calmerait la gosse ! Visiblement non, elle est anti-violence, anti tout en fait, surtout anti-règle et ça ne va pas l'aider. Alors il faut savoir que pour une psy, elle se laisse quand même vachement bouffer par le doute et ce qu'elle ne devrait pas, mais elle perd toute objectivité quand ça touche à Zoé, et c'est aussi rassurant que flippant pour tout avouer.

    Putain quoi Zoé ?!

    Je lui retire la couette que j'envoie à l'autre bout de la chambre et la chope par le bras pour la lever et la tenir debout devant moi, elle va peut-être m'écouter en frontal ^^

    Tu vas m'expliquer le bordel que t'as foutu partout ? T'étais pas censée réviser tes exams de la fac ?!

    Non mais je lui demande, alors OK, elle a 15 ans et elle est à la fac, ça perturbe, mais putain justement, tu fous pas tout en l'air pour boire trois bières avec deux boloss !

    C'étaient qui ces mecs ? Réponds Zoé ou je te la met pour de bon celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:07

Putain fais chier j'ai envie de dormir ^^

C'est plus clair là ?! De toute façon, Charlize, si on lui répond pas, elle gueule, elle a l'impression que je me fou de sa gueule, alors que je suis juste pour la paix! Elle est compliquée, ça me change de ma mère pour le coup qui est tout en douceur! Elle ne m'a jamais brusqué, je ne sais même pas si elle a déjà élevé la voix contre moi. Ma mère prône le dialogue et la non violence, ce qui me va me très bien. Je n'ai jamais été trop rebelle, je n'ai jamais fais de grosses bêtises, je voulais que ma mère soit fière, qu'elle ait confiance en moi. Bon pour ce soir, on repassera!
Charlize par contre, me bousculer, elle s'en tape, je commence à en prendre l'habitude en même temps! Elle me soulève de mon lit la garce, pour me planter devant elle.


J'ai révisé ... Mais avant. Tu m'as dit de m'amuser, ben tu vois ^^


Elle me dit de m'éclater, je le fais, qu'elle me casse pas la tête putain! J'ai mal à la tête, je ne sais plus trop ce que j'ai fais en fait. J'ai bu ? Surement un peu, un verre ou deux ça me suffit pour être à l'ouest!

Je sais pas ... des potes de la fac je crois ... ou des potes à des potes ... Lâche moi! Mamaaaannn !


Attrapant le bras de Charlize pour qu'elle me lâche, c'est bon, elle peut rentrer, je suis réveillée maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:24


    Et ta mère sans doute aussi ma grande, mais tu vois, vu le bordel, c'est plutôt ce qu'elle va faire de toi qui l'inquiète !

    Non mais comment elle a pu foutre autant de bordel à elle toute seule ? Même avec quelques potes, elle ne peut pas en avoir autant pour foutre assez de bordel pour ressembler à ça ^^ S'il vous plaît ! Soit elle apprend aussi vite à l'école que dans les conneries, soit en effet, il va falloir agir comme il se doit et faire les choses en fonction de ce qui se fait chez les autres, à savoir la punir et tenter de faire en sorte que l'idée fasse son chemin, mais je ne peux rien promettre. Rien ne rentrait dans ma tête étant ado, alors imaginez un peu quand j'étais décidée à faire chier mon monde !

    Pas comme ça Zoé ! T'attends quoi ? De tomber enceinte et de devoir l'abandonner parce que tu rentres en taule ? Parce que t'étais trop camée ou juste trop con pour dire stop au mec que t'auras soit disant dans la peau ? Tu vas finir comme moi si tu commences comme ça Zoé, tu crois que c'est bien ?!

    Qu'on soit clairs, elle doit devenir tout sauf comme moi ^^ Je ne suis pas fière de ce que j'étais, ou de ce que je suis maintenant, mais je suis fière de voir que ma fille a eu une chance, une vraie chance avec Jody, et pourquoi pas devenir une personne bien, une personne qui réussi. Avec Sam, on n'avait aucune chance de lui donner cette vie-là.

    Je suis très en colère Zoé, tu m'avais promis que ça se passerait bien. Depuis quand je ne peux plus te faire confiance ? Tu te débrouilles avec Charlize...

    Bravo maman ours ! Non mais on arrive à la faire se rebeller un peu la psy, c'est cool ^^

    Tu commences par me nettoyer tout ce bordel, elle va être longue ta journée, crois-moi !

    Lui filant un sac poubelle en lui remettant une tarte derrière la tête, elle va apprendre à faire la fête, moi je vous le dis ^^

    Et tu sais quoi ? On va appeler ton père aussi, juste pour rigoler 5 minutes ^^

    Je sais qu'elle en a encore un peu la trouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:11

C'est bon, je vais ranger, je sais que ce n'est pas à elle de le faire, mais laisse moi émerger!


Elle ne supporte pas qu'on la réveille le matin, moi non plus! En général, la semaine, je suis obligée de me lever tôt pour l'école, avec les options que j'ai prise, je commence souvent plus tôt que les autres, mais le week-end, je suis une dormeuse, c'est rare que je sois levée avant 11 heures ou midi et ma mère s'en moque, soit elle bosse et me laisse un petit mot en partant, soit elle fait exprès de ne pas faire de bruit pour ne pas me réveiller. J'ai une mère géniale, je le sais! La seconde par contre c'est pas trop trop ça ^^

Je ne suis pas comme toi et je serais jamais comme toi !

J'ai été bien élevé moi ! Je ne vais pas lui dire, elle a la main leste Charlize^^ Je me méfie d'elle. Je ne suis pas dans l'optique de faire toutes les conneries possibles comme elle a pu le faire avec mon père. J'ai fais une petite fête ... bon il y avait plus de monde que prévu, mais j'ai rien fait si ce n'est boire un verre ou deux et danser !

Super, j'ai une mère lâcheuse et l'autre complètement jetée .... Je vais aller loin moi ^^


Levant les yeux au ciel en m'attachant les cheveux ... oh ils sentent la clope ^^ Pourtant je n'ai pas fumé! Enfin, je ne crois pas .... Je ne suis même pas sur de ce que j'ai fais en fait, mais ça va me revenir, c'est parce que je me réveille!


Arrête de faire ça !


M'éloignant d'elle, elle me fait chier sérieux ! Je vais dans le salon, mais je pose le sac poubelle pour me servir un verre de jus de fruit et prendre un petit gâteau ... Je ne vais pas travailler le ventre vide, c'est maman qui me le dit tout le temps! Et puis on est pas à deux minutes ^^


Pourquoi, t'es pas capable de te débrouiller seule? Mère en carton ^^


Haussant les épaules en m'asseyant sur le tabouret de bar de la cuisine, la tête en vrac. Je veux dormir putain !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:41


    Non seulement c'est pas à elle mais elle n'aurait même jamais dû voir sa baraque dans cet état, alors tu bouges Zoé !

    Je ne sais pas, c'est logique, tu fais la fête comme une grande, tu sais que ta mère rentre à telle heure, tu fais le ménage,ni vu ni connu je t'embrouille ! T'en emballes un ou deux durant la soirée pour être sûre qu'ils te fileront un coup de main ou le feront même à ta place et basta ! Je ne comprends pas comment elle peut être aussi brillante et aussi débutante à la fois. C'est la routine ça pour moi ^^ Ne pas laisser de traces, jamais, ne serais ce que par l'angoisse permanente que les flics viennent fouiner chez moi. Putain en parlant des flics, j'ose espérer qu'il n'y a rien d'illégal qui traine par ci ou par là ^^ Ce n'est pas Zoé que je crains, mais ses potes ^^

    Et tu réponds pas ! Parce que je suis peut-être jetée mais je peux aussi être violente !

    Lui tapant derrière la tête ^^ Oui, je suis chiante aussi ! Elle a juste envie de dormir et de faire passer ce sentiment de gueule de bois ou de bouche pâteuse, et ben ça c'est le métier qui rentre, elle fera attention la prochaine fois et surtout elle ne recommencera pas de si tôt, enfin j'espère, elle a la tête dure de son père cette gamine !

    Alors arrête de glander !

    Levant la main pour feinter de recommencer ^^ Ah je suis chiante hein ? Ben c'est le but ^^ Je l'aurais à l'usure, elle se lassera avant moi, je vous le promets ! Je ne suis pas de celles qui prennent pitié parce qu'elle est jeune. Qui a eu pitié de moi ? Personne. Ben c'est pareil. Zoé est raisonnable, je lui mets juste un petit coup de pression pour faire passer l'idée ^^

    C'est pour te montrer sur quel genre d'abruti tu risques de tomber à continuer tes conneries Zoé ! Un ancien camé ressortissant de prison ! Et qu'il soit canon ne compte pas, qu'on soit claires.

    La menaçant du doigt tandis que Jody lui sert son jus d'orange. Non mais elle a pas compris la madre ? ^^ Je prends sur moi pour ne rien dire, elle doit déjeuner, OK, mais pas trop longtemps ^^ Et c'est la porte d'entrée que Jody va ouvrir, sur mon mari, enfin mon copain, le père de ma fille, ouais enfin Sam quoi...

    Wow, t'étais toute seule pour faire ça ?... T'as tout pris de ta mère, c'est marrant ça ^^

    Toi, tu la fermes, et toi, tu bascules parce que t'as du taf là ! Je le bois pour toi le jus d'orange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:14

Je suis désolé maman .... Je pensais ranger avant que tu rentres ...

C'est vrai en plus, mais je me suis endormie comme une masse, je ne sais même pas qui a fermé la porte de ma chambre à clé, mais ce n'est pas moi, je ne m'enferme jamais, au contraire, j'aime avoir les portes ouverte, j'aime entendre ma mère trainer dans la maison quand elle est là, ou entendre mon chien, ça me rassure, je me sens moins seule.

Mais maman, dit quelque chose!

Regardant ma mère en repoussant la main de Charlize, elle me fait chier, vraiment! Ca va j'ai compris que j'avais déconné, elle m'a jetée, elle a fait sa BA, elle peut rentrer chez elle!
Je déjeune, elle permet là ?!

Ouai ben en parlant de Sam ... va le retrouver, il doit t'attendre lui ^^

Non parce que moi, je ne l'attendais pas et si elle veut repartir c'est quand elle veut! J'en ai plein le cul de l'entendre gueuler! Je ne le dirais pas de cette manière, je suis bien élevée, et pas grâce à elle, qu'on soit clair! Mon père fini par débarquer en me demandant si j'étais seule pour foutre le bordel, je me contente de hausser les épaules en mangeant ma tartine de Nutella. Maman dit que je suis encore un bébé, elle n'a pas tout à fait tord!

Elle est toujours aussi soulante avec toi?

Regardant mon père, en glissant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:25


    Et moi je suis désolée que tu ne m'en n'aies pas parlé Zoé. Je pensais pouvoir te faire confiance ? Depuis quand tu fais des fêtes sans me prévenir ?

    Elle l'embrasse sur la tête en la prenant contre elle, non mais c'est quelle notion qu'elle saisi pas dans "autorité". Je ne saurais même pas tenir en vie un poisson rouge plus de trois semaines et elle est en train de me demander de redresser la barre avec sa fille, ma fille, enfin notre fille, ouais enfin la gamine que j'ai porté et qu'elle a adopté, pour rendre les choses plus claires !

    Et le chien... il est où le chien Zoé ?

    T'as perdu le chien ?!

    Non mais j'hallucine, la môme elle fait une fête une fois dans sa vie, elle perd le chien, c'est toute sa vie ce truc, elle en parle tout le temps, son fond d'écran c'est son chien, ses siestes c'est avec son chien, elle lui laisse même la télé quand elle le laisse seul à la maison ! Elle était genre à trois grammes ou comment ça se passe ?

    Ton père il me colle assez au basks pour mériter de rester seul une heure ou deux...

    Quand on parle du loup ! Et il se pointe, non mais il a pas de vie en dehors de moi cet homme ? Je sais pas, il a pas des potes ex taulards ou un bordel dans le genre ? Je sais, je voudrais qu'il se tienne et qu'il retrouve une vie à peu près normale mais pas en me collant H24 ! Parce qu'on fini par se jeter. Lui quand il reluque les pétasses qui passent et moi quand je l'ouvre un peu trop, autant dire souvent ^^

    Si tu savais ma grande ^^ Tu devrais l'enquiller ta tartine, parce que j'ai peur de ta mère, enfin la vraie, enfin ma femme, ou je sais pas si ça l'est encore, ne te bouscule une fois de plus ^^ Mais avant toute chose j'ai une question... C'étaient qui ces garçons que j'ai vu sauter par la fenêtre ?...

    Il est cool Sam, mais sa fille, ça reste sa fille ^^ C'est sa princesse, même s'il n'ose pas lui dire grand-chose. Par contre, elle ne fréquente pas de garçons, c'est la règle, enfin la sienne ^^ Parce que ma fille elle fréquente qui elle veut du moment qu'il a son âge, pas de voiture et qu'il ne risque pas de l'entrainer à faire des conneries ou la faire pleurer ! 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:43

C'est la première fois. On devait juste être une dizaine, mais ils ont appelé des potes, j'ai pas réussi à contrôler.

C'est pas faux, j'avais invité les amis de ma promo, mais ils ont prévenu des potes, qui en ont prévenu d'autres et voilà. Le bouche à oreille marche très bien dans l'école! Je dirais bien que ma mère doit savoir comment ça se passe, mais je ne suis pas sur du tout au final! Charlize c'est différent, elle porte la débauche sur elle!


Non non, il est dans ta chambre ^^


J'ai préféré l'enfermé pour ne pas qu'il soit embêté par le bruit, il doit confortablement dormir sur le lit de ma mère! Mon chien, c'est mon bébé !


Il a du courage ^^


M'éloignant de ma mère avant qu'elle m'en mette une autre. Je prévoie ^^ Mais mon père qui débarque ça me fait moins rire. Je n'ai pas la même relation avec lui qu'avec Charlize. D'un côté ou d'un autre, je n'ai jamais eu de père et je le vis très bien ^^


Des copains de ma promo ....

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:52


    Et de ça non plus je n'étais pas au courant Zoé ! Vous avez bu de l'alcool ?

    Mais elle sort de quelle planète mamie Heidi là ? ^^ Oui elle a dû boire des litres d'alcool pour oublier l'idée que je puisse la buter si jamais elle se faisait prendre, je ne sais pas comment je pourrais la punir mais je vais faire de sa vie un enfer, qu'on soit tous d'accord !

    Et depuis combien de temps tu ne l'as pas laisser sortir ?!

    Elle va lui ouvrir, je pense que c'est encore le mieux. Je regarde ma fille, j'hallucine encore.

    Ta mère, elle déconnait à propos de l'alcool ? Elle te posait pas sérieusement la question, si ?...

    Non mais je la sais un peu naïve, mais là ! Et mon homme qui se ramène, des fois je me demande si je ne préfèrerais pas qu'on soit chacun chez soi, mais ça serait le bordel parce que je débarquerais tous les quatre matins pour vérifier que les filles ne squattent pas chez lui. Il a le don pour les cas sociaux.
    Je tends tout de même le bras pour lui mettre une tarte derrière la tête, je ne l'ai pas loupée ^^ Ca lui apprendra à répondre aussi !

    Ouais, des copains, mais je te demande juste si tu...

    Ce qu'il veut savoir, c'est si tu couches avec ! C'est compliqué ?!

    Bonjour les parents en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:07

Pas beaucoup.

Juste quelques verres, en même temps, ça suffit pour moi, je ne bois jamais, si ce n'est un peu de champagne quand on fête quelque chose avec ma mère, mais jamais plus d'une coupe. Ma mère s'inquiétait pour mon intégration, elle peut se rassurer, je suis super bien intégrée!


Hier soir, mais je lui ai mis de l'eau et des croquettes!


Quand même un minimum, je ne suis pas une petite maîtresse indigne quand même!


Si si ^^


Levant les yeux ciel avant de déposer ma vaisselle dans le lave vaisselle. Ma mère est d'une naïveté presque dérangeante! Moi ça me fait rire, je la connais, mais je sais que ça peut surprendre!


Mais lâchez moi! Je couche avec personne d'accord!

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:22


    Pas beaucoup c'est combien Zoé ? Il faut que je te punisse ?

    Oh oh, on a tous très peur ^^ Non mais sérieusement, elle peut pas élever sa fille au pays des bisounours, on va devoir lui dire à la psy qu'elle va se faire bouffer dans le vrai monde à gérer ça comme ça. Zoé n'est pas difficile à élever, OK,  mais un jour elle va en jouer et se rebeller, on va se retrouver avec une dépressive sur les bras !
    Elle nous a enfermé le chien pour la soirée ! Le pauvre ! Elle, elle aura du bol si son chien l'aime encore autant ^^ Parce que moi je lui ferais la gueule un jour ou deux pour lui faire les pieds ! Elle ne supporte pas que son chien boude, et il le fait, je l'ai vu faire ! C'est son meilleur ami. Je n'ai rien contre les chiens, et celui-là est plutôt sympa, mais dans mon appart, ça vire vite au drame ^^ Y a tout qui traine.

    C'est ta mère qu'on va commencer par éduquer ^^

    Ben vaut mieux pour eux ma grande, parce que j'ai peur qu'on retourne en taule ta mère et moi ^^ Et que je les chope pas, dis-leur, fais juste passer l'idée... Et les 13 ans de taule, ça marche bien aussi en général ^^

    On fini par l'aider à ranger et moi je repars avec son ordinateur, en lui laissant son téléphone parce que Jody panique à l'idée de ne plus pouvoir la joindre. C'est une famille de psychopathes, je vous le dis...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^   Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Cette fois , c'est pas moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Jody et Zoé-
Sauter vers: