One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Va falloir en compter un de plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:00


    Dréa et moi ça commence à devenir un peu plus sérieux qu'on ne l'aurait cru passé la première nuit. J'aime la savoir à mes côtés, j'aime savoir que je pourrais la revoir tous les soirs, bientôt. Quand on aura réussis à faire coffrer son mari. Se débarrasser du mari gênant pour aller vivre avec l'amant, ça sonne comme un mauvais film mais c'est l'histoire de notre vie ! En même temps je ne suis pas contre l'imaginer vivre ici, bien au contraire et c'est bien dans nos projets. Je sais que je peux lui faire confiance et ce qui m'a le plus convaincu eut été le fait qu'elle hésite à quitter son mari, à cause de son beau-fils. C'est le genre de personne qu'il me faut, dans le sens où elle pense d'abord comme une mère, c'est de ça dont j'ai besoin pour qu'Andy se sente bien.
    Nous sommes tous les deux sur le canapé, Dréa dans mes bras, Andy joue par terre avec ses légos, on est en train de se taper un dessin animé, pour une fois j'ai eu le droit de choisir ^^ Némo. J'ai réussis à nous épargner Barbie. Je suis incollable sur les dessins animés ! Perso, Casse-Noisette n'a jamais eu tant de sens pour moi !

    A quoi tu penses ? T'as l'air ailleurs là.

    Némo lui plaît pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:25

Qui aurait cru qu'un jour, Lucas et moi nous mettrions ensemble, ce n'était pas gagné et pourtant nous l'avons fait. J'aime surprendre les gens et me surprendre moi même et pour le coup, ça a été une surprise de taille. Erika ne s'en est toujours pas remise dans le sens ou elle a peur de retrouver un de nous à la morgue un jour. On s'aime, ce n'est pas le soucis, le problème c'est nos tempéramment explosif. On s'envoit chier autant qu'on peut se dire qu'on s'aime, car oui, je l'aime et je le clame. C'est encore un peu compliqué, parce que je suis mariée et que je dois jongler pour ne pas que Santo, s'aperçoive de quoi que se soit, mais c'est de plus en plus tendu entre nous. Je sais qu'il soupçonne quelque chose. Je passe des nuits avec Lucas, prétextant avoir besoin de temps pour moi, mais il n'y croit plus et on s'engueule de plus en souvent, comme ce matin avant de venir. Il a surpris une discussion que j'avais avec Milo ou je lui demandait ce qu'il comptait faire si je partais vivre ailleurs, Santo a tout entendu et c'est fait des films. J'en viens à le provoquer de moi même en espérant qu'il me dégage.

J'avais fini par partir et retrouver Lucas, mais je n'étais pas aussi sereine que d'habitude. On s'était calé devant un dessin animé avec Andy, je m'entends très bien avec elle, j'avais peur qu'elle ne m'accepte pas dans la vie de son père, mais au final, ça se passe super bien, j'en suis très heureuse.

Je suis fatiguée, c'est rien.

Me blotissant contre lui, ma veste en laine sur les bras, les cheveux détaché, tombant en vrac un peu partout. Je ne suis pas vraiment là, je pense à Milo et au fait qu'il veuille venir vivre avec moi si jamais je partais, il ne connait pas Lucas, mais je sais qu'il se doute que je ne vais pas voir des copines tous les jours, il ne me le dit pas, mais il est loin d'être con ce gosse.

Je vais me prendre une bière je te ramène un truc? -Regardant Lucas - Tu veux un coca chérie?

Embrassant Andy sur le front en me levant. C'est surtout l'occasion de m'éloigner un peu et de vérifier mon téléphone, je ne quitte jamais mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:34


    C'est tendu entre Dréa et son mari et je ne tiens pas à ce qu'elle pâtisse de tout ça. Je sais que c'est elle qui va morfler pour nous deux et c'est une situation que j'accepte sans grande conviction. Je n'ai pas le choix, c'est surtout ça le truc. Mais je ne vous cache pas que ça me rend dingue. Elle est toujours en train de la ramener jusqu'au jour où il finira par se lasser et lui en mettre une à son tour, elle ne l'aura pas volée, certes, mais peut être pas tout de suite quoi ! Je n'aime pas la savoir là bas, pourtant elle est chez elle, mais elle ne sera jamais plus en sécurité qu'ici. Moi je ne lui ferais pas de mal, ce n'est pas dans mes intentions. Bien au contraire.

    Une bière aussi.

    Oui du coca si la ta plé.
    Sans quitter l'écran des yeux.

    Alors y a tous les mots, suffit de les remettre dans l'ordre ^^ Dréa est distante mais je mets ça sur le compte de sa situation en ce moment. Précaire pour le coup. Elle ne campe plus vraiment chez elle, pas encore vraiment chez moi, c'est compliqué pour elle.
    Elle fini par revenir et déposer le biberon de Coca près de ma fille, vaut mieux prévenir, les verres ne restent jamais entier ni pleins très longtemps ^^

    Ta la déjà vu toi Némo ?

    Elle est à l'aise ma fille et adore Dréa. En même temps elle le lui rends super bien, je trouve son attitude très naturelle avec elle et j'adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:58

Je supporte de plus en plus mal la situation. Je suis très bien avec Lucas, je ne remet pas ça en cause bien au contraire, il est mon nouvel équilibre. Le problème est avec Santo, pas avec Lucas. Je me pose beaucoup de question sur ce qui va se passer quand mon mari aura été arrêté, ou si jamais il ne l'est pas et cette hypothèse me trotte dans la tête. Santo est très malin, il a réussi à échapper à la police tout ce temps, je me dis qu'il pourrait très bien continuer. D'autant qu'il sent que quelque chose ne va pas, il me parle beaucoup de retourner en Italie et quand je lui dis que ma vie est ici maintenant, il pète un plomb en me disant que j'ai un amant. J'ai fini par lui dire que c'était vrai et qu'il était beaucoup plus performant que lui, je l'ai senti passé. Je voulais le blesser, je passe mon temps à ça ses derniers temps, quand on s'engueule, ça me donne le prétexte de me barrer pour aller retrouver Lucas, comme tout à l'heure. J'essais de ne pas lui parler de ce qui se passe avec mon mari, même si il est loin d'être dupe. J'essais de laisser tout ça de côté quand on est ensemble, mais aujourd'hui, j'ai un peu de mal. Je me leva, passant la main sur la joue de mon homme avant d'aller chercher deux bières et un biberon de coca pour ma puce. J'adire Andy c'est un truc de fou, elle me redonne le sourire instantanément.

Ouai je l'ai vu en vrai Némo ! Tu sais quoi, tu pourrais même en avoir toi aussi si papa est d'accord.

Lançant un regard à mon homme. Un petit poisson, ça ne tient pas de place, et ce serait Némo quoi ^^ Je m'assis en tailleur sur le canapé, sortant mon téléphone de ma poche pour le poser sur la table. Je resta assise quelques minutes avant de me relever, je ne tiens pas en place. J'alla à la fenêtre pour allumer une clope.

Ca vous branche si je vous fais des pizzas ce soir?

J'ai beaucoup de défaut, mais alors la cuisine c'est mon truc, et en général, ce ne sont pas très choses diététique, heureusement que je fais beaucoup de sport. Je suis très souple ... demandez à Lucas!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:10


    Parce que tu crois que tu vas l'avoir avec un poisson rouge ? Va falloir adopter Nemo, Doris et tout le bordel là, si t'as pas l'équipe tu vas entendre parler du pays...

    Moi je dis ça je dis rien mais elle sait bien que Némo c'est un poisson clown, pas un poisson rouge ! Alors on va se retrouver avec un aquarium énorme, et des poissons exotiques qui coûtent les yeux de la tête mais c'est la mode ici. Dréa est pleine de bonnes intentions pour Andy, mais peut être pas les bonnes quoi ^^ De toute façon ma fille sait qu'elle obtient toujours gain de cause, alors pourquoi pas !

    Papa aussi lé sait les faire les pizzas. Li lé emballes et lé met dans le congélateur il a dit !

    Oui bon ça pourrait passer pour du foutage de gueule mais j'ai pris pour habitude de dire à Andy que c'est moi qui préparait les pizzas et les congelais, et je fais même la boite ^^ J'ai sorti ça une fois pour déconner et depuis elle y a cru, je n'ai pas eu le coeur de décevoir le héros ^^

    Elle est petite, elle a le droit de croire au prince charmant !

    Pour répondre au regard accusateur de Dréa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:23

Ben on achètera un aquarium et toute la clic ... c'est pas ça qui va te faire peur quand même?

Lui souriant. Je suis du chose a faire les choses sur un coup de tête, alors si Andy veut un aquarium avec toute la bande à Némo, ben on ira acheter un aquarium avec la bande à Némo! Je veux lui faire plaisir, entre Lucas et moi, elle va être pourri gâtée cette gamine!

A ouai il a dit ça ton père?! Ben tu vas voir je vais te faire des pizzas qui tue sa mère ma chérie. Ton père pourra aller se rhabiller!

Non mais si c'est pas moche de mentir à une gamine comme ça sans aucun scrupule! Son père est son héro, je peux le comprendre, même si je n'ai jamais connu ça avec le mien, mais ils vivent tous les deux et Lucas est le repère d'Andy alors c'est sur que son papa, ben c'est son héro, son doudou, son docteur, son puching ball aussi accessoirement ^^

Ca t'arrange bien va !

Jetant ma clope du balcon, j'alla vers eux pour me pencher par dessus le canapé pour embrasser Lucas avant d'aller dans la cuisine. Je vais faire des pizzas, ça va m'occuper l'esprit. Je commença par faire la pâte pendant qu'ils regardaient Némo tous les deux, je ne veux pas être toujours là et empiéter dans les moments qu'ils ont pour eux. Mais voyant Andy très concentrer, j'en profita pour prendre un petit morceau de pâte, la rouler en boule et la lancer sur elle. Je vise super bien en plus, je peux être fière de moi! La seconde fut pour Lucas ^^ Et paf Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:38


    Mais j'ai peur de rien moi !

    Naméo ! J'ai l'air d'avoir peur de quoi que ce soit ? Je ne suis pas ce genre là, je suis un homme, un vrai et je ne me démonte pas. Donc on est en train de signer pour Némo, ben super. Après tout pourquoi pas ! J'aime les animaux mais disons que ma fille va s'y intéresser 15 jours et abandonner ensuite, comme tous les gosses.

    Ouai des pizza qué lé tue sa mère papa hein ?

    Tu rentreras jamais en littéraire ma fille.

    Non mais ses expressions et ses conjugaisons moi j'abandonne ! Bon, l'anglais est difficile à apprendre pour elle maintenant qu'elle a les bases du français, ça donne des expressions pas mal !
    Non mais alors Dréa qui joue avec des boulettes de pâte ça va pas le faire ^^ Andy se retourna en riant et en bombardant ma copine à son tour en chopant la baguette de pain.

    Hey mais tu fais quoi ? Je viens de passer l'aspi, déconnez pas !

    Bree Van de Kamp sort de ce corps ^^ Non mais c'est vrai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:52

Ben voilà ma chérie, tu vas avoir Némo et ses potes!

Si on est d'accord tout va bien! Je sais qu'il ne refuse jamais rien à sa fille, dans la mesure du raisonnable. Je n'ai pas eu d'exemple probant de père à la maison, mais si j'avais dû en choisir un, j'aurais voulu qu'il soit comme Lucas. J'aime le voir avec Andy, leur relation est tellement saine, tellement fusionnelle que j'avais peur de casser cet équilibre en arrivant dans leur vie, mais au contraire tout ce passe très bien. Apparemment Andy se demande même ou je suis quand je ne suis pas à l'appartement avec eux. Ca me fait plaisir de savoir que je compte pour elle, tout comme elle est très importante à mes yeux.

Elle a de qui tenir...

Oui alors pour le langage, Lucas on repassera parce qu'il n'est pas très délicat non plus! J'essais de faire attention aux mots que j'emplois quand Andy est là parce que j'ai tendance à dire pas mal de gros mot, mais j'ai du mal à me retenir parfois!

Je lança les hostilités en jouant avec la pate et Andy ne mit pas longtemps à réagir en chopant le pain pour me bombarder, je suis une vraie gamine quand je suis avec cette gamine. Bon alors Lucas qui râle, on va l'ignorer ...

Ben tu le repasseras, ça t'occupera ...^^

Lui souriant mesquine. Heureusement qu'on a pas de piscine sinon je me serais déjà retrouver dedans quelques fois je pense! Bon il râle, il est jaloux c'est pour ça. Je fis signe à Andy discrètement de bombarder son père, il est dos à moi, il ne me voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:00


    Ouaiiii !

    Tapant dans la main de Dréa comme pour tchecker ^^ Alors moi j'abandonne, je ne sais plus trop quoi penser de l'avenir de délinquante de ma fille. Elle finira mal ! Mais bon au moins je le sais. Je ne pense pas pouvoir changer les choses maintenant qu'elles sont comme ça, liguées l'une avec l'autre contre le pauvre père innocent que je suis ^^

    Ben tu peux commencer par le faire, ça doit être dans tes gènes ça non ? Montre moi de quoi est capable une vraie sicillienne.

    Alors l'attaquer sur ses origines n'est pas la meilleure façon de la calmer mais il paraît que ça a le mérite de mettre les choses au clair et de me faire gagner des points ^^ Elle peut même pas me faire dormir sur le canapé, elle s'y endors tous les soirs ou presque !

    Oui papa on fait la bagarre !!!

    Se jetant sur moi en fonçant dans le tas, elle n'a rien d'une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:10

J'adore cette gamine! Elle tchecka avec moi comme le ferais mon bon fils. Je suis très complice avec lui, les match de foot, les jeux vidéos, on partage beaucoup de choses ensemble. Il a 15 ans, mais il est différent des autres gamins, il n'a pas eu la même vie qu'eux. Sa mère c'est barré quand il était bébé en le laissant à son père qui ne connaissait pas son existence. Il y a mieux comme départ dans la vie. Santo l'a assumé tout seule durant cinq ans parce qu'il n'avait pas le choix, mais Milo n'avait jamais été prévu dans ses plans. J'ai tout de suite craqué pour lui quand je suis arrivée dans leur vie et aujourd'hui, je ne m'imagine pas vivre sans lui, mais j'ai peur qu'en quittant Santo il me l'enlève pour me punir. Et Lucas ... comment je vais pouvoir lui dire que je voudrais que le fils de mon mari vienne vivre avec nous ^^ Ca me trotte dans la tête depuis quelques jours sans que je n'ose lui en parler. Je ne suis pas du genre à garder les choses pour moi en général, mais là j'ai tellement peur qu'il refuse que je retarde au plus le moment de lui parler.

La tarte que tu vas prendre dans deux secondes elle viendra d'une vraie Sicilienne je te le promet!


Non mais il s'est prit pour macho man ou quoi? Il faut qu'il redescende le garçon! Je passerais l'aspirateur si j'en ai envie et non pas parce qu'il me le dit. Je sais qu'il plaisante sinon il aurait déjà bouffer l'aspi, le balais et tout l'attirail de "C'est du propre" !

Vas y chérie, démonte le pour moi !

J'adore les voir jouer comme ça tous les deux. En même temps Andy n'a peur de rien, elle fonce dans le tas et advienne que pourra. On joue pas mal toute les deux et j'ai toujours peur de lui faire mal, elle n'est pas bien grosse et je ne suis pas toujours très douce!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24


    J'aime quand t'es violente ^^

    On a environ 12 ans d'âge mental à tous les deux quand on est tous les trois alors je vous laisse imaginer les weekends qu'on passe. Andy a besoin d'un peu de légèreté, ma séparation d'avec Emily lui a mit un coup, elle s'est tout de suite accrochée à elle et même si elle tient beaucoup à Dréa aujourd'hui, Emily restera une amie, une confidente, une personne de confiance en tout cas. Ca me rassure de voir qu'elle peut encore faire confiance à une femme, c'est compliqué ce qui se passe dans la tête d'une enfant, mais la mienne à l'air à l'aise ^^
    Alors elle veut faire la bagarre, ma fille n'a rien d'une fille ^^ Je pris ma fille sur mes épaules en la renversant.

    Papa arrête ! Lé vé gomir moi !

    Evite de gomir par terre ma princesse ^^

    On ne vomit pas ici, on gomit ! Expression d'Andy et attention à qui brisera la tradition. Je la reposa par terre et répondit à un appel pour le boulot, tandis que ma fille reprenait ses quartiers dans la cuisine.

    Lé peut t'aider moi ?

    Prenant une chaise pour grimper dessus. Elle monte partout !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Non mais jamais il la ferme! On a une complicité assez particulière tous les deux en fait, je ne sais pas ce qu'on s'est trouvé mais on l'a trouvé et c'est pas toujours beau à voir. On passe notre temps à se chambrer, à s'envoyer chier plus ou moins gentiment, mais on trouve un équilibre comme ça donc je ne vois pas pourquoi on devrait changer. Si au début, j'avais des doutes sur ce que je ressentais, maintenant je n'en ai plus aucun, je l'aime c'est une évidence et ne pas pouvoir vivre ensemble pour le moment me pèse de plus en plus. J'ai envie de tout plaquer pour venir ici avec eux, mais j'ai appris que dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut ... C'est le premier truc que mes parents m'ont appris!
Lucas soulève sa fille avec le petit doigt, en même temps Andy est toute petite et une boule d'énergie comme j'en ai rarement vu chez une fille! Il finit par la lâcher quand pour répondre à un appel du boulot. Il est pas mal prit, il passe beaucoup de temps au boulot, mais ça ne me pose pas de problème. Je ne suis pas chiante la dessus au contraire.

Ouai ... Fait attention de pas tomber chérie.


Elle me fait peur à toujours grimper partout, c'est un vrai singe cette gamine et j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal.

Tu peux mettre la sauce tomate sur la pate si tu veux.


Je lui montra comment l'étaler à l'aide de la spatule, à crêpe pour que ce soit bien répartie.

Si tu veux pour le dessert je t'en fais une Nutella chamalow .

Attrapant le paquet de bonbon dans le placard pour en manger un et le poser devant Andy .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46


    Lé plus un bébé moi.

    Ben si lé encore un bébé et parfois lé tombe aussi ! En même temps ma fille elle a plus d'énergie qu'une équipe de foot alors comment lui faire comprendre que sauter partout et grimper partout comme ça risque d'être dangereux ^^
    Je fini par répondre à un appel, j'ai pas mal de boulot, surtout en ce moment, on est sur un gros dossier avec Victor et Théo.
    Andy suivit attentivement les consignes de ma copine pour étaler la sauce tomate, elle est tout ce qu'il y a de plus attentive et s'avère même être très douée à l'école, qui l'eut cru ! Bon, elle est un peu turbulente mais je ne peux pas l'en blâmer ^^

    Dé la pizza ?

    Du Nutella et des chamallow sur une pizza, c'est bien, elle l'éduque au goût ma fille ^^ Elle piocha dans le paquet pour en manger un avant d'éclater de rire.

    Lé où doudou ?

    Y a possibilité qu'il soit dans le frigo, en tout cas c'est là qu'on l'a retrouvé la dernière fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

A oui pardon ... c'est vrai lé plus un bébé toi !

Lui souriant moqueuse avant de lui faire un énorme bisous. J'ai élevé un garçon et j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre avec une fille, bon Andy n'est que la moitié d'une fille, ça me rassure un peu parce que jouer aux barbies c'est pas trop mon truc, je préfère le foot et les jeux vidéos! Mais l'initier à la cuisine ça me plait aussi. J'ai appris seule, personne ne m'a formé, un peu ma mère mais elle n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de moi. Du coup je m'y suis mise parce que ça me plaisait, et maintenant, c'est un plaisir de cuisiner.

Ouai tu verras ça démonte !

Parfois j'oublie que je parle avec une gamine de trois ans, mais je fais des efforts je vous jure. J'ai un ado à la maison, il ne faut pas l'oublier et vu le temps que je passe avec lui, pas étonnant que je parle comme lui ... ou c'est lui qui parle comme moi, je ne sais pas trop pour le coup ^^

Je sais pas ma grande. On va le chercher.

Je me passa les mains sous l'eau pour partir à la recherche de doudou .... bon ben dans le salon, je ne le vois pas.

Lucas t'as vu doudou ?

Entrant dans son bureau alors qu'il était au téléphone... oops ... ben je suis là, autant que je le cherche. ben voilà, il est là, sur le fauteuil, il me laisse galérer à le chercher la!

T'aurais pu me le dire!

Oui alors je ne sais pas avec qui il est au téléphone, mais il doit bien se marrer! Je sortis pour aller amener le doudou à Andy.

C'est papa qui l'avait caché ^^

Je suis d'une mauvaise foi assez déconcertante, mais ça aussi on s'y fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:36


    Je suis au téléphone avec Erika, et ma copine rentre tel un ouragan dans la chambre en me demandant où est Doudou. Alors Doudou si vous voulez, on passe plus de temps à le chercher qu'autre chose ! Ma fille ne peut se passer de son doudou, c'est une drogue comme nous la clope, alors j'estime que tant qu'on fume et ben elle a le droit d'avoir son doudou. Elle ne fait de mal à personne et à trois ans je ne me vois pas lui demander de lâcher son "objet transitionnel" ^^ Ma transition ça fait un moment que je bosse dessus et j'ai toujours pas trouvé la bonne formule alors si vous voulez...

    Mais vous m'emmerdez les nanas !

    Putain heureusement que je retourne au bureau demain parce que je vais finir par en avoir raz le bol ! Théo et Victor sont très importants dans l'équipe, y a trop de nanas autour de nous !

    Ben lé pas drôle papa !

    Non mais en plus je vais me faire engueuler bordel !
    Les filles finirent de préparer les pizzas, Andy a toujours un coup de barre à cette heure de la journée, ça repart une fois que les batteries sont rechargées !

    T'as la dort ici toi cette nuit ?

    Tu dors ici ^^ Elle aurait pu trouver toute seule mais les conjugaisons sont vraiment un souci ! L'aidant à mettre la table sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:46

Alors téléphone ou pas c'est pas ça qui me perturbe à vrai dire. En fait, il n'y a pas grand chose qui me perturbe et puis on a une mission là merde, on cherche doudou! Parce que Andy sans doudou, c'est comme Lucas sans sa connerie, ça ne va sans! Je suis une teigne, mais la vrai de vrai, je le reconnais, c'est un premier pas vers la guérison!!

Non il est pas drôle!

Entrainant ma belle fille avec moi en claquant bien la porte de la chambre. Il est avec nous pas au boulot putain ! On termina de préparer les pizza. Andy s'intéresse à tout, bon on a juste changé deux fois de tee shirt à cause de la sauce tomate, mais ce sont des accidents de parcours! Je la sens un peu fatiguée maintenant, elle n'a pas arrêté de la journée tu m'étonnes! Après avoir mis la table, je me posa sur le canapé avec elle.

Non pas cette nuit chérie.

L'embrassant sur le front avant de zapper avec la télécommande.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55


    Elle m'emmerde, voilà ! Je suis au téléphone pour un truc important, c'est pas comme si je passais commande au téléachat ou bien que j'appelais une copine pour lui raconter ma journée ! Je ne suis pas du genre boulot à la maison mais là j'ai pas le choix. Dréa me prend du temps, ma fille aussi alors je tente de combiner les deux.
    Andy et Dréa se posèrent toutes les deux sur le canapé, ma fille est crevée en ce moment, vivement les vacances, l'école commence à devenir pesante. Elle aime ça, mais peut-être pas autant que de jouer dans sa chambre ^^

    Mais pourquoi ?

    Ben ouai pourquoi elle ne passe pas la nuit ici ? Pour ma fille c'est assez compliqué comme situation, tout du moins à comprendre. Elle ne parvient pas à se dire que Dréa ne vit pas tout à fait ici, et ne vit pas tout à fait ailleurs.
    A genoux sur le canapé, son doudou en main, tute à la bouche et se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Je sais que l'emmerde, il passe son temps à me le dire, mais bon il a signé! Je ne lui ai pas menti quand je l'ai rencontré et puis ça va je sais que c'est Erika, c'est pas comme si il était avec le pape! On essait de se voir autant qu'on peut, mais je ne suis pas toute seule dans sa vie, il y a Andy qui demande beaucoup d'attention, mais aussi son travail, il bosse beaucoup, c'est comme ça, la police est un travail prenant.

C'est compliqué ma puce. J'ai une autre maison que je ne peux pas laisser pour l'instant. Ca t'embête que je ne reste pas?

J'imagine que ça doit être difficile pour elle de comprendre tout ça et du haut de ses trois je ne sais pas si saura exprimer ce qu'elle ressent, mais je ne veux pas qu'elle soit perturbée à cause de moi ou de notre histoire avec Lucas. Je la pris contre moi en caressant sa tête,elle ne va tarder à s'endormir, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26


    Moi l'aime bien, papa lé pas tout seul.

    OK, donc ma fille a trois ans aux dernières nouvelles. Je la savais plus mâture que les autres même si son langage ne s'en rend pas forcément compte mais elle a un vécu énorme pour son âge. Je n'aime pas savoir qu'elle se rend compte d'autant de choses à son âge. Elle n'aime pas me savoir tout seul, en même temps on est tous les deux, elle apprécie de m'avoir que pour elle, mais elle sait que je suis aussi bien avec Dréa.
    Je fini par raccrocher et retrouver les filles en bas, dans le salon. Je pris place sur le canapé et prit Andy contre moi, elle est cassée ma fille.

    On mange et dodo bébé, d'accord ?

    Remarque d'accord ou pas c'est la même chose ^^ Dréa à côté, je passa un bras autour d'elle pour caresser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Mais il est pas tout seul, t'es là toi!

Elle est très mature pour son âge. Je n'arrive pas à saisir comment elle comprend les choses, comment elle les voit du haut de ses trois ans. Je ne veux surtout pas la perturber, si ça devient trop compliqué pour elle, il faudra accélérer les choses et prendre des décisions plus tôt que prévu. Pour le moment, j'attend qu'il se fasse choper, je rencarde Lucas dès que je sais quelque chose, mais depuis le coup de l'autre quand les gars du résau ce son fait choper, Santo est super prudent, j'ai même l'impression qu'il se méfie de moi. Je commence à me demander si il fera un faux pas un jour. Andy est cassée, elle se blotti contre son père quand il vint se poser vers nous.

Lé pas faitigué moi!

Non non ça se voit chérie, elle est prête à tomber. On passa à table. Je sortis les pizzas du four pour les poser toutes chaudes sur la table. Plus la spéciale d'Andy qu'elle ne mangera surement que demain. Je servis tout le monde.

Rien de grave au boulot?

Oui alors j'arrive mais mieux vaut tard que jamais^^ C'est surtout une question détournée pour savoir si il y a quelque chose de nouveau concernant notre affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09


    Moi lé suis pas son namoureuse.

    Oui alors elle a très bien comprit la place que Dréa occupait dans ma vie. Je n'ai jamais voulu mêler Andy à mes histoires de couple, malheureusement l'un implique l'autre. Je ne peux pas oublier ma fille comme ça pour quelque fantasme que ce soit. Même si Dréa est bien plus que ça. On parle de vivre ensemble, de se construire une vie, c'est plutôt de bonne augure.

    T'es pas fatiguée toi ? Ben va ranger ta chambre alors ^^

    Ben si, là d'un coup elle va être super fatiguée ! Je la connais par coeur ma fille, c'est un petit bout haut comme ça mais un concentré de Marion, et je la connaissais par coeur. La mauvaise foi incarnée, mais ça m'a toujours fait rire.
    Nous passâmes à table et Dréa me demanda des nouvelles de façon détournée.

    On est en train de boucler le dossier.

    Soutenant son regard, ça veut dire "on en parle après, c'est plutôt bon". Je ne tiens pas à engager Andy dans mes conversations de boulot. J'ai trop peur de la perturber, elle comprend tout, elle en comprend beaucoup trop pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Eh non l'amoureuse c'est moi! Andy fait très bien la nuance et elle sait la place que j'ai et celle qu'elle a, c'est quand même assez impressionnant pour une petite fille de son âge. Elle a grandit plus vite qu'elle n'aurait dû parce qu'elle n'a pas eu la même vie que tous les enfants de son âge,mais je trouve que pour un père célibataire, Lucas est plutôt très fort. Je peux vous dire que Santo ne s'en est pas aussi bien sortit avec Milo.

A ben si l'a mal aux jambes ...

Faisant une moue toute fatiguée comme si elle avait un trek dans le sahara. J'adore cette gamine, elle se fait comprendre très bien et je suis sur qu'elle a une carrière toute tracée dans le cinéma dramatique!

Donc on commença à manger et sans vouloir me vanter, mes pizzas sont super bonnes! Je m'inquiète toujours de savoir Lucas partit bosser, c'est dangereux ce qu'il fait et je suis très angoissée dès qu'il s'agit de mes proches. Je ne veux pas qu'il s'occupe de l'arrestation de mon mari lui même,j'ai trop peur que ça tourne mal. Il me fit comprendre qu'on en parlerait plus tard, sans Andy. Le repas prit fin et Andy se cala sur le canapé avec doudou et Cars pour s'endormir, elle aime quand elle n'est pas seule. Je l'embrassa délicatement sur le front avant de débarasser la table, regardant machinalement mon téléphone pour voir si je n'avais pas de message. Un de Milo, me demandant de le récupérer en rentrant de ma soirée avec Erika, c'est mon prétexte en ce moment.^^ En même temps, ça passe mieux si je dis que je suis chez Erika que chez Lucas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40


    Depuis que Dréa est à la maison, du moins aussi régulièrement qu'elle le peut, Andy se trouve de nouveaux besoins, comme celui de s'endormir devant la télé sur le canapé ^^ Alors je trouve ça super drôle pour le moment mais quand on commencera à avoir besoin d'occuper le canapé ça le sera un peu moins ! Mais elle a le temps de grandir et je pense que c'est un moyen pour Dréa de se faire accepter de ma fille. Elle n'a pas besoin de ça, Andy l'adore, elle a besoin de savoir que je suis là mais elle commence à la compter comme pleine et entière dans notre équilibre.
    J'aida ma petite amie à débarrasser la table. Elle est certes italienne et femme d'intérieur chez elle mais je sais me débrouiller seule. Je ne suis pas macho à ce point là. C'est encore chez moi, elle n'a pas à y faire le ménage pour se faire accepter. Une fois le lave-vaisselle rempli, je lui servis un café, que je lui servis dans la cuisine.

    Tu dois rentrer ?

    Passant un bras autour d'elle. Dos à moi, embrassant sa nuque. Je la sens complètement ailleurs, ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

J'avais peur qu'Andy ne m'accepte pas, elle aurait pu ne pas vouloir partager son père et j'essais d'éviter de prendre trop de place, je les laisse tous les deux quand ils en ont besoin de moment ensemble, je le comprends et je ne me mettrais jamais entre eux. J'ai tendance à tout passer à Andy pour ne pas passer pour la méchante. En même temps, je ne suis pas chiante à la base, si je gueule, c'est parce que je suis inquiète, comme la fois ou Milo a découché au début qu'on était ici. A 15 ans, on préviens quand on passe la nuit sur la plage! Avec l'engueulade qu'il a prit, maintenant il me préviens même quand je ne lui demande pas!

J'ai trouvé un équilibre avec Lucas, comme avec sa fille, je sais qu'on peut construire quelque chose de bien tous les trois, il suffirait juste que je sois débarassée de mon mari. En parlant de débarasser, Lucas m'aida,c'est un truc dont je n'ai pas l'habitude Santo enlève son assiette mais pas plus, c'est un handicapé des tâches ménagères. Il me servit un café, j'aime ce genre de petites attentions qu'il a pour moi. C'est tout con, mais ça fait plaisir, je vois qu'il pense à moi.

Ouai, je dois prendre Milo à la sortie du ciné.

J'aime sentir ses baisers dans mon cou, ses bras autour de moi. Je m'appuya contre lui.

Je suis fatiguée de tout ça ...

Je ne me confie pas souvent, je ne veux pas passer pour quelqu'un de faible, surtout aux yeux de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:01


    Dréa lui passe tout, je pense que c'est pour compenser, c'est une façon pour elle de se faire accepter par Andy dans le rôle de la gentille belle-mère, ça change des Walt Disney quoi ^^ En dehors de ça, je sais qu'elle saura lui apporter un cadre, je ne pense pas à mal, bien au contraire, mais j'adore sa façon de faire avec elle. Elle en prend soin, elle fait attention à ce qu'elle ne manque de rien. Elle comprends et préviens ses angoisses, choses qui me surprends énormément mais que j'apprécie plus que tout.

    Je sais ma puce, moi aussi.

    Embrassant son front en me penchant sur elle pour attraper un sucre et sucrer nos deux tasses.

    On avance, y a du nouveau sur le dossier, c'est plus qu'une question de jours maintenant bella.

    Passant une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir en compter un de plus Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir en compter un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va falloir qu'on parle de la grande
» Va falloir agir mon amour !
» Va falloir payer un droit d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: