One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il va falloir qu'on parle de la grande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:44


    J'aime beaucoup partager du temps avec mes enfants, aujourd'hui c'est pour mon fils aîné, Logan. Il a une passion en dehors de sa mère ^^ Le tuning. Personnellement, tant qu'il se contente de décorer sa voiture ça me va, mais quand il commence à la trafiquer avec Kyle dans le garage ça me plaît pas du tout ! Alors il a le goût de la vitesse, une fois Mel a dû aller le chercher pour rodé sur la rocade, je ne l'ai su qu'après et tant mieux parce que je l'aurais buté moi même. Mon fils ou pas la vérité !
    Il m'a proposé de m'emmener à un meeting. Ma foi, pourquoi pas. J'aime bouger, et j'adore passer du temps avec mon fils, cette idée me semble idéale ! Ca me changera. Avec Kyle je vais au salon du jeu vidéo ^^ Avec mon fils je vais à des meeting, avec Cameron je parcours les Etats-Unis pour ses compétitions de moto et avec Rose j'assiste à des balais de danse. Quel éclectisme ! Heureusement j'arrive à assister à un tas de vernissages avec Alana et bientôt je pourrais aller faire les magasins avec Dylane. Je vais la briefer comme il faut celle-là ! Comptez sur moi pour ne pas la louper !
    A son bras, nous traversons les allées, son attention à mon fils est portée sur tout ce qui l'entoure, mais je le trouve silencieux. D'habitude il me tape une thèse de 20 pages sur chaque voiture.

    Qu'est-ce-qui se passe mon ange ? Je te sens soucieux...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:52

Aujourd'hui je sors avec ma mère. On va a un meeting de tunning, c'est ma passion, je retape ma voiture quand j'ai le temps, avec les cours, c'est pas toujours évident, mais j'ai l'aide de mon père et de ma belle mère ^^ Je ne demande pas à mon père, ce n'est pas son crénau, on trouve d'autre truc à faire tous les deux. Kyle s'y connait vachement, il m'aide à la traffiquer, il m'a aidé à posé le double pot et le Noz la dernière fois. Ma mère a gueulé, elle a peur que je me plante ^^ Je ne peux pas l'empêcher de s'inquiéter alors je l'amène ici pour lui montrer qu'on ne passe toujours notre temps à faire des rodéos, on expose nos bolide aussi, c'est ça le tunning, c'est la frime!

On marchait dans les allées, je regardais les voitures, me donnant des idées pour améliorer la mienne, regardant un peu le matériel que je pourrais m'offrir, mais je n'étais pas tout à fait là. Un bras sur l'épaule de ma mère, on pourrait nous prendre pour un couple. Mes potes savent qu'elle est ma mère, mais là, elle passerait surtout pour une cougar!

C'est rien maman t'inquiète ... Regarde cette couleur!

Lui montrant le bleu electrique d'une voiture pour changer de conversation. Alice déconne en ce moment, mais je ne veux pas inquiéter ma mère, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58


    La passion de mon fils est tellement lointaine de ce qu'il est en réalité ! Je ne comprends pas toujours. Je sais que la frime n'est pas son truc, il est plutôt discret. Il plaît beaucoup, mais il est mystérieux, ténébreux, tout son père et j'en suis très fière ! Ce qui m'a attiré chez Aaron c'est ce côté timide, délicat, mais aussi mystérieux. Les femmes sont tout et leur contraire.

    Bleu céruléen Logan. Pourquoi tu évites le sujet ?

    Les couleurs c'est mon truc, je suis décoratrice d'intérieur, l'art c'est ma passion. Maintenant qu'il a sa réponse il va me parler. Je suis prête à tout pour palier au moindre malêtre de mes enfants, je ne supporte pas de les savoir mal. Alors je prends sur moi pour ne pas m'emporter et paniquer mais je veux savoir ce qu'il en est.

    Chéri ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:31

Ouai ben bleu ce que tu veux, mais c'est trop beau !

J'aime cette couleur, ma voiture est en cour de construction et je dois avouer que ce genre de peinture,ça ferait classe! Ma mère voulait m'offrir une voiture neuve, j'ai préféré une voiture que je pouvais retaper à ma sauce. Je ne suis pas du genre frimeur ou petit con de base, mais j'aime bien les voitures et j'aimerais bien qu'on remarque la mienne, c'est sans doute le seul truc sur lequel je suis macho ^^ Mais un jour j'arriverais au niveau de ses mecs qui exposent dans ce genre de salon. Bon alors ma mère elle ne lâche pas l'affaire, je l'aime, mais elle est chiante!

C'est Alice, elle déconne, elle a commencé à prendre des médocs pour tenir le choc avec ses cours ...

Elle bosse vachement ma soeur et elle ne tient pas le rythme, seulement son idée de se bourrer de cacher pour ne pas dormir, ça me plait pas du tout.

Mais t'inquiète pas, je vais lui parler.

Embrassant ma mère sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:38


    Il n'y a qu'avec le sens artistique d'Alice que je ne me suis pas planté, mais tous les autres...

    Ben disons que ce ne sont pas des artistes quoi, ils sont bons ailleurs ^^ Je ne comprends pas ce qu'ils ont tous à vouloir me ménager mais moi je vous fais clairement comprendre que mes enfants je les protègent qu'ils aient 20 ou 3 ans !

    Quel genre de médicaments Logan ?

    Des amphètes ? Non parce que qu'elle soit d'accord ou pas je vais aller la secouer moi ! Je ne laisserais pas ma fille bousiller sa santé pour des cours. Elle redoublera s'il le faut mais elle ne rentrera pas dans ce cercle vicieux. Je sais qu'elle se laisse rapidement dépasser.

    C'est plutôt moi qui vais aller le faire avec ton père, tu dis rien à Erika.

    Elle n'a pas besoin de savoir que je vais voir mon ex mari pour parler de mes enfants, ça va l'énerver et on n'a rien à se reprocher ^^ On évite le conflit autant qu'on peut !
    Je sorti mon téléphone.

    Aaron ? C'est Cath', on peut se voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:52

On a un physique de rêve ... on peut pas être bon partout!

Lui souriant. J'aime passer ses moments avec ma mère. Elle m'a manqué durant tellement d'année que maintenant je me rattrape. Elle met un point d'honneur à nous protéger de tout et je fais la même chose avec elle, surtout que depuis que Dimitri est de nouveau dans sa vie. Ce mec je le rayerait bien de la surface du globe, savoir ce qu'il a fait enduré à ma mère me rend dingue et voir qu'elle a des coups de blues à cause de lui putain ça me met en pression.

Je ne sais pas trop, des stimulants, elle m'a envoyé bouler quand je lui ai demandé.

Elle est nerveuse ma soeur en ce moment, elle supporte rien, je sais qu'elle stress parce que ses exams approchent mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne méthode.

T'es sur que c'est une bonne idée ... Je suis pas sur qu'elle apprécie que tu te mèles de ça maman.

Alice et ma mère c'est pas la grande entente. Ma soeur est un amour, mais elle est têtue plus que nous tous réuni! On ne dirait pas à la voir! Alors ma mère elle ne perd pas de temps, elle aussi c'est une boule de nerf!

Oui passe à la maison. Y'a rien de grave?

Alors mon père il se prend pas la tête,je vous le dis! Ma belle mère est en séminaire, son boss l'a envoyé dans une formation parce qu'elle a encore fait une connerie au boulot et passer deux jours à écouter des mecs parler, tout le monde sait que ça va la gaver!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:59


    C'est que t'as raison en plus petit con !

    L'embrassant sur le front. Oui mon fils est beau comme un dieu et ce sont tous des gravures de mode mes gosses. Alors ils n'ont pas prit le côté renfermé d'Aaron, Dieu merci, enfin pas tous du moins ^^ Logan s'exprime, il parle parfois ! Alice je ne sais pas trop, mais Cameron je pense que c'est un mini moi.

    Des amphétamines ? Log' je te laisse même pas le droit d'hésiter à me répondre.

    Alors voilà, je crois que nous sommes parvenus à la partie où on va devoir sévir, au moins pour son bien. Je ne veux pas que ma fille soit en train de se foutre en l'air par peur de décevoir son père et Aaron autant que je puisse l'admirer, il est perché.

    Je sais pas Aaron. Je te dirais ça. Je suis chez toi dans 20 minutes.

    Je raccrocha. Je me précipite peut-être un peu vite, mais il est clair que je ne peux pas prendre le risque de laisser ma fille s'empoisonner, ça va vite ce genre de conneries! Combien de mômes on retrouve à l'hôpital ou même pire parce qu'ils stressent avant un examen.

    Je te laisse mon ange, tu m'en veux pas ?

    Passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:09

On a une très belle relation avec ma mère, tous autant qu'on soit sauf Alice, mais je suis persuadé que ça viendra, elle en a baver quand elle était gamine à cause de ça, on l'a moins ressentit avec Cam, on avait un manque, mais moins violent que celui d'Alice.

J'en sais rien maman, mais c'est pas des plantes ça c'est sur!

Je ne sais pas ce qu'elle prend parce qu'elle ne veut pas en parler et que je la vois très peu, elle n'a pas le temps, elle bosse sans arrêt, même moi j'en suis pas à ce point. Elle a tellement peur de décevoir tout le monde qu'elle s'enferme la dedans en voulant être la meilleure. Bon ben ma mère débarque, heureusement que la belle mère est pas là^^

Non vas y t'inquiète pas! Tu m'appelle pour me dire ce qu'il en est.

Je l'embrassa avant de la laisser partir et de continuer mon tour pendant que mon père l'attendait à la maison ne sachant pas vraiment de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:15


    Alice m'en veut à mort, et je peux le comprendre au fond, je me rends compte de tout le mal que j'ai pu leur faire et ça me rend malade. Je ne suis pas faite pour les voir malheureux, alors je prends sur moi et je me contente de les laisser grandir comme ils le veulent. Je respecte les désirs d'Alice... Elle a souffert plus que les twins, disons que Cam et Logan s'avaient l'un et l'autre.

    Je t'aime chéri. Viens dormir à la maison. J'aime pas te savoir sur le campus le weekend quand il n'y a personne.

    Oui je flippe, en même temps j'ai des raisons. Il a voulu un appartement sur le campus alors qu'il est très bien à la maison ! Ca craint la fac, je sais de quoi je parle, j'y ai vécu avec Aaron au début de nos études ^^ Et je peux déjà vous dire qu'à l'époque c'était craignos !

    Je débarque chez Aaron, pour qu'il me propose de venir chez lui c'est qu'il n'est pas épié par sa femme ^^ Erika est en séminaire, je le sais par Hobbes. Apparemment elle aurait pas mal de souci de discipline au boulot, ça me surprend même pas, j'ai le même à la maison !

    Aaron, ta fille se drogue !

    Acte I ^^ Je ne suis pas de Marseille mais ça aurait pu ! C'est mon entrée en matière pour attirer son attention quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:20

POur que Catherine m'appelle c'est que ça doit concerner les gamins. On est resté très proche tous les deux, ce n'est pas pour plaire à Erika mais pour les enfants, je suis obligé de la voir. Ma femme n'est pas là, on sera tranquille pour discuter. Je l'attendis devant mon ordintaeur quand elle nous fit une entrée théatrale! Catherine n'a pas sa langue dans sa poche, elle dramatise tout très vite et alors elle aurait Marseillaise que ça n'aurait étonné personne.

Laquelle?

Ben oui j'en ai deux, je ne suis pas devin. Bon cam prend un peu d'herbe, j'ai été obligé de m'y faire , faut pas qu'elle stress comme ça pour un joint, elle faisait pareil quand on été jeune!

Calme toi Catherine. Qu'est-ce qui te fait dire ça?

L'invitant à s'assoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:26


    Ben Alice ! Cameron elle a déjà tout essayé.

    Et je suis sérieuse ! Mes filles sont tellement différentes ! On a l'une studieuse et stressée à mort et l'autre détendue au possible et pas scolaire pour deux sous. Je me demande comment on a pu faire trois enfants si différents. Pourtant on les a tous réussis à notre manière. Je suis très heureuse d'avoir choisi Aaron pour papa de mes enfants, c'est sans doute un des meilleurs papa du monde ! Je ne suis pas objective, je suis encore très admirative de mon ex-mari.

    On peut fumer ici ?

    Sortant mon briquet et mes cigarettes.

    Logan vient de me dire qu'Alice prenait des médicaments pour tenir le coup à la fac. J'aime pas ça si tu veux tout savoir. Elle t'a parlé de quelque chose ?

    Elle vit avec son petit ami et son prof à la fois ^^ Je me dis qu'elle ne se fit plus à son papa comme avant et qu'elle doit avoir son jardin secret aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:32

Alice?!

Non mais fille ne fait pas se genre de chose. Alice elle est aussi bio que ma soeur! Elle adore les plante, l'homéopathie, elle est écolo, végétarienne et elle déteste ce qui est chimique! Mais pour que Catherine soit là, c'est qu'elle doit vraiment flippée.

Erika ne me demande même plus ^^

Elle fait ce qu'elle veut meme si je n'aime pas qu'elle fume et Catherine c'est pareil, elle se bousille la santé avec cette merde. Elle pouvait fumer sans problème.

Non, elle est stressée en ce moment, elle se met la pression à cause de ses partiels, mais des médicaments ... Je vais lui parler.

Elle passe tous les jours à la maison, je la sens plus tendue que d'habitude, mais de la a imaginer qu'elle prenne des stimulants .. Je suis à l'ouest ^^ Je servis un café à mon ex ... je suis pas sur que la caféine soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37


    On a une autre fille en commun dont tu aurais oublié de me parler ?!

    Je suis aimable et tout l'orchestre moi aussi comme dirait ma fille. Cameron cette fois. Non parce qu'il m'a fait le coup avec Sara voyez-vous ! La première fille qu'il se tape il me la met enceinte, si c'est pas la grande classe ça...
    J'alluma une cigarette que je fuma à la baie vitrée en l'entrouvrant pour ne pas perturber les filles. Clara et Chelsea. Les deux petites dernières d'Aaron. Elles sont magnifiques ces gamines !

    Elle s'est toujours mise la pression pour ses partiels Aaron, mais elle n'a jamais prit quoi que ce soit. Et lui parler ne suffira pas, je veux savoir ce qu'elle prend. Tu ne peux pas contacter Peter ?

    Je déclenche une enquête du FBI, de la CIA et je mets le KGB sur le coup s'il le faut ! Je suis entourée ! On a des flics et des agents partout dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:54

Ben ... non ...

Mon père est perché! Je venais d'arriver à la maison et j'avais tout de suite reconnue la voiture de bourge de ma mère, je ne sais pas ce qu'elle fait là, Erika n'est pas là, elle en profite cette garce! Je vous jure que si je les chopes en train de faire un truc pas catho, je la démonte moi même, je suis déjà énervée avec mes partiels, je n'aurais aucune pitié, c'est plus ma mère depuis des années de toute manière. Je n'entra pas tout de suite, préférant écouter de quoi ils parlaient ... Erika m'a appris des tas de choses! Je comptais continuer à écouter en douce quand ma mère parla de contacter mon copain. Non mais elle se croit ou elle?! Je passa la porte en la fusillant du regard.

Personne n'ira parler à Peter. T'as rien à faire là toi.

J'alla vers mon père pour l'embrasser avant de poser mon sac en bas du porte manteau.

Je suis un bon sujet de conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:00


    Aaron est une victime tellement facile qu'il en est presque inintéressant de s'acharner dessus ^^ Je ne sais pas comment il fait pour porter si peu d'attention à tout ce qui l'entoure. Il ne comprends pas toujours son monde, il est dans sa bulle et souvent on l'en sort, mais c'est compliqué, croyez-moi !
    Alice déboula sans crier gare dans la maison. Alors il est clair qu'elle a toute ma diplomatie quand elle s'adresse à moi, elle me déteste, je pense que le message est passé. En même temps si j'avais voulu voir Aaron et en profiter pour le débaucher j'aurais pris un hôtel, je suis moins con que ça !

    Tu arrives pile à temps toi. Depuis quand tu te drogues ?

    Croisant les bras. Alors je suis beaucoup moins docile et réservée quand il s'agit de la santé de mes enfants, je ne laisserais pas Alice se foutre en l'air même si ça doit nous coûter le peu de relations qu'on a. De toute façon vu la situation...

    Aaron, t'as le droit de me soutenir.

    Lui lançant un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:12

Mon père n'est pas violent! Il met dix ans à réagir, il n'est pas vraiment là en fait, et je suis un peu comme lui. Bon pas spécialement en ce moment. Je prends quelques stimulant pour m'aider à tenir le choc, mais ce n'est que pour mes partiels et ça marche du tonnerre. J'ai trouvé le remède miracle pour pouvoir bosser et assurer le soir avec mon homme. Je ne veux pas qu'il se sente oublié parce que je bosse beaucoup. Il ets prof il comprend que j'ai besoin de réviser, mais ce n'est pas une raison pour le mettre de côté. Non mais alors ma mère elle va vite se calmer, je ne suis pas d'humeur là ... ouai bon avec elle, je ne suis jamais d'humeur, mais elle est sortie de ma vie durant des années, qu'elle continue.

Et depuis quand tu te mèles de ma vie? M'emmerde je suis pas d'humeur.

Au moins je suis clair. Mon père me regarde surpris de ma façon parler, mais je haussa les épaules avant d'aller me chercher un verre d'eau. Vous voyez je suis saine et équilibré!

Pourquoi? t'es pas assez grande pour te débrouiller toute seule?

Chérie ...

Oui alors mon père,comment dire ... il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18


    Depuis que tu la fous en l'air ta vie justement Alice !

    Je ne suis pas compréhensive aujourd'hui et je l'aurais été un peu plus si j'avais eu moins peur. Pour que Logan s'inquiète c'est que ce n'est pas anodin et instinctivement je sens qu'il y a un peu plus que des vitamines pour tenir le choc, si je l'avais senti autrement je l'aurais pris en m'excusant d'être là ^^ Mais pas cette fois, j'aime trop ma fille pour risquer de la perdre. J'ai peur pour elle, si elle savait !

    Je veux savoir ce que tu prends Alice, et si pour ça je dois te retenir de force je le ferais. Tu peux me dire ce que tu veux, je suis prête à tout pour vous et tu le sais. Seulement quand j'entends que tu prends des cachets pour tenir le coup je ne te reconnais pas. Ce n'est pas toi Alice, ce n'est pas la jeune femme que je connais.

    Je suis prête à fouiller son sac s'il le faut, pas de souci, moi je m'adapte. Aaron il compte les points là derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:27

C'est toi qui fou ma vie en l'air depuis que tu es là!

Elle le comprend pas ça putain ! Elle va me rendre sérieux! Je ne demande pas grand chose, juste être tranquille et ne pas la voir sur mon chemin. Je lui en veux tellement de nous avoir abandonné, elle a foutu mon enfance en l'air! Je ne dis pas que je n'ai aps été heureuse,mais mon père était tout seul avec les petits et il bossait pour nous élever, j'ai pris le relais quand il n'était pas là, même si il ne m'a jamais rien demandé, j'ai toujours voulu le seconder et ça m'a fait grandir plus que je n'aurais dû.

Mais tu ne me connais pas! T'as jamais été là alors continue à jouer les fantôme! J'ai pas de compte à te rendre c'est bien clair.

Je ne suis pas aimable, je m'en tape, j'aurais jamais dû venir en fait. J'ai pris des cachets avant de venir, je comptais bosser un peu et profiter de papa en même temps, mais c'est foutu, il préfère profiter d'autre chose! Je sais c'est une idée fixe chez moi, mais elle se l'est déjà tapé une fois!

Erika sait qu'elle est là?

Regardant durement mon père. Non parce que ma belle mère sait que ma mère est là, elle prend le premier vol pour rentrer c'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36


    Alice...

    Ses mots me font mal et Aaron tente de prendre ma défense mais je ne suis pas défendable. Oui je les ai abandonné étant petits et je pensais les protéger mais c'était quitte ou double, pour Alice ça a été quitte. Pour Cameron et Logan ça a été double. J'ai perdu mon couple et mes enfants dans cette histoire, sans oublier 15 ans de ma vie et 12 ans de galère, et merci Dimitri. Encore une fois je lui dois une grande partie de mes problèmes.

    Tu m'en dois autant qu'à ton père à partir du moment où tu commences à jouer avec ta santé Alice. Tu me détestes, je crois que le message est passé, mais tu ne peux pas continuer à prendre n'importe quoi pour tenir le choc. Tu veux être indépendante ? Soit le jusqu'au bout.

    Et lâche toutes ces merdes ! Je ne suis pas sûre qu'Erika approuve beaucoup non plus l'idée que sa belle fille prenne du speed ! Bon, ce n'est pas du speed mais il faut bien avouer que ça ne doit pas être si bon que ça sinon elle ne se cacherait pas autant.

    Ta mère a raison Alice, je veux savoir ce que tu prends, et n'élude pas la question. Elle n'est pas là pour moi mais pour toi. Donne moi ça s'il te plaît.

    Aaron tend la main pour récupérer la plaquette de ma fille, j'y crois pas une seconde bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:50

Je regarda mon père sans rien dire. Franchement c'est pour lui que je me tais, parce qu'il n'a pas a être au milieu de tout ça, mais je n'en pense pas moins et ma mère le sait. Je m'en fou de lui faire du mal, elle m'en a trop fait en partant et je lui rend la monnaie de sa pièce.

Toi je ne te dois rien. Tu fou la merde depuis que t'es arrivée! T'as failli foutre en l'air le couple de papa, t'as retourné le cerveau de Cam et Logan et maintenant tu crois pouvoir me faire la morale? T'arriverais presque à me faire rire.

Presque ... Je suis perdue dès qu'elle est là parce que je sais tout ce que j'ai loupé avec elle, parce que revenir après 15 ans c'est trop facile!

Je prends rien de méchant papa, je te le jure. Juste un peu de vitamine, je les ai même pas sur moi. Tu préfères la croire elle?

Faisant ma moue de petite fille triste, les yeux brillants .. la came ou le stress je sais pas trop,mais ça fait son petit effet. Je me radoucie dès que je parle à mon père, c'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:01


    Si Alice pouvait me faire repartir en Russie elle le ferait. C'est une enfant. En tout cas dans cette situation et face à moi. Je ne peux pas le lui demander de faire les choses autrement que comme elle les conçois et mon départ elle le conçoit comme un abandon sciemment étudié.

    Alice, ce sont des histoires entre ta mère et moi, tout ça ne te regarde pas. Et je ne te permets pas de lui parler sur ce ton. Je me suis bien fait comprendre ?

    Je crois qu'au fond, Aaron est aussi terrorisé que moi, il n'a pas l'habitude de voir Alice se comporter de la sorte, ben elle grandit ^^

    Alice, donne nous tes médicaments, on n'en parle plus. Je ne veux plus que tu prennes ça, tu vaux beaucoup mieux. Si tu as peur d'échouer, échoue, on préfère ça à une addiction à je ne sais quel composé chimique.

    Je tente de formuler les choses autrement mais moi même je me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:12

Alors mon père qui défend ma mère, j'aime moyen, ouai non ça me gave! C'est moi sa fille, c'est moi sa princesse pas ma mère putain! Elle l'a abandonné pendant, il devrait lui même la dégager de sa vie. Je n'impose mon point de vu à personne, mais je ne comprends pas que tout le monde lui pardonne tout comme ça! Je lança un regard noir à mon père. Non mais jamais il ne m'a parlé comme ça, pas à moi!

Papa, ce sont des histoires entre ma mère et moi, ça ne te regarde pas.

Oui alors je suis super insolente, super mesquine,mais il me cherche, il a pas le droit de prendre sa défense contre moi, il doit aller dans mon sens, ça me fait trop de mal. Je prend tout super à coeur de toute façon.

Arrête de t'écouter parler. Je te dis que j'ai rien sur moi alors lâche moi.

J'alla attraper mon sac, je ne veux pas rester là, je vais rentrer et je repasserais quand le nuisible sera partie ... oui enfin quand ma mère aura dégagé le plancher.

Je récupère mon dossier et je rentre.

Je posa mon sac sur la table entre mon père et ma mère avant d'aller récupérer le dossier que j'avais à rendre dans quelques jours, je bosse un peu ici, un peu chez moi, un peu à la fac,tout le monde se demande comment je fais pour ne rien perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:25


    Je tolère tout chez mes enfants sauf deux choses : qu'ils mettent leur vie en danger et le manque de respect. Et je trouve qu'Alice manque cruellement de respect à Catherine. J'ai fini par comprendre ce qui se passait pour ma femme, et je me suis rendu compte qu'elle faisait de son mieux.

    Je te prie de parler autrement à ta mère Alice. Pour que Logan s'inquiète c'est que la situation doit être sérieuse. Je ne comprends pas ce qui se passe dans ta tête, j'avais confiance en toi Alice.

    Pour me parler, pour se confier, et je me fous qu'elle réussisse tout du premier coup, ce qui m'importe c'est qu'elle soit heureuse et bien dans sa tête.

    Chérie, si tu ne réussis pas cette année, tu le feras l'année prochaine.

    Je tente de lui faire comprendre que je le prends cool quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:05

Mais c'est pas ma mère putain! La seule mère que j'ai jamais eu c'est Erika. Ben tu vois tu t'es trompée, je suis pas aussi parfaite que tu le pensais.

Balançant le dossier que je venais de prendre sur la table, les larmes aux yeux. Décevoir mon père est la dernière chose que je veux, j'ai toujous mis un point d'honneur à tout faire pour lui facilité les choses, pour qu'il soit fier de moi, et là je sens que la situation m'échappe, ça ne me plait pas, ça me fait peur.

Je vais y arriver papa.

Je dois y arriver, je ne me pardonnerais pas un echec de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12


    Alice a une peur maladive de l'échec, je ne l'explique pas, c'est depuis toute petite. Elle a toujours été malade à l'idée de me ramener une mauvaise note ou un mot de l'école. Cameron s'en fout depuis très longtemps ^^ Elle n'a pas autant de scrupules, elle a comprit qu'elle faisait ce qu'elle pouvait (ou ce qu'elle voulait) et le reste elle s'en fout. Elle le vit mieux dans un sens, parce qu'Alice est pleine d'angoisses que je ne parviens pas toujours à calmer ou expliquer.

    Alice arrête... Arrête...

    Tentant de la prendre contre moi pour la calmer. Elle est en larmes, et je ne pense pas que Catherine y soit pour rien. Elle lui en veut à sa mère, et je ne comprends pas réellement pourquoi. j'ai mal pour la mère de mes enfants, Alice est très dure.

    Je vais y aller, Aaron on s'appelle...

    Elle posa sa main sur mon épaule, et tenta un geste envers Alice qu'elle esquiva sans demander son reste, je pense que la situation est claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il va falloir qu'on parle de la grande Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir qu'on parle de la grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va falloir en compter un de plus
» Va falloir agir mon amour !
» Va falloir payer un droit d'entrée
» Parle moi tatie ....
» 17 ans ma grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: