One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Va falloir payer un droit d'entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:22


    Ma mère a invité son mec ce soir. C'est un genre de premier dîner officiel... Enfin je crois vu que je suis tenu de rester ici ! Ma soeur a prétexté des révisions, si si ^^ Elle est quand même assez con dans son genre, va falloir que je lui dise, parce qu'elle est un peu punie en fait, donc de sortie, et elle est un peu en plein été, mais je crois que ma mère n'a pas osé insister, elle a plus de chance que moi sur ce coup là la garce !
    Je ne suis pas pour qu'il se pointe dans notre vie le flic, du tout si vous voyez ce que je veux dire. Je suis plutôt pour ma tranquillité et ma mère célibataire ! Au moins elle a moins d'emmerdes. Mais je fais un effort, pour elle, parce qu'il paraît que ça lui fait plaisir. Elle veut me le présenter, très bien, en même temps je n'ai pas promis de tenir ma langue. On va voir ce qu'il a dans le ventre.
    Je n'ai pas su assurer pour Dimitri, je vais le faire cette fois-ci. Et il prendra pour les autres, rien à foutre. Pas de quartier.
    Ma mère se prépare dans sa chambre, elle est trop belle pour qu'on lui fasse du mal... Je m'appuie nonchalamment au cadre de la porte, soupirant.

    Je dois me fringuer spécial ?...

    Non parce que j'ai quand même poussé le vice à foutre un vieux jogging pourri et un t-shirt sans forme avec une croix dessus ! Quand Léo elle met un jean troué on lui dit rien à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:49

Ce soir je présente mon homme à mon fils. Mac fait parti intégrante de ma vie, nous nous fréquentons depuis quelques temps et je voudrais que ça devienne officiel aux yeux de mes enfants, de mon fils du moins, c'est lui le plus réticent à tout ça, mais je vais lui prouver que pour une fois, je suis tombée sur un homme bien et que je ne me laisse pas envahir. Mac est aussi stressé que moi, je le sais, il a peur de ne pas être à la hauteur et je serais dans le même état quand je devrais rencontrer ses filles. J'attends de mon fils qu'il ne lui fasse pas peur, qu'il se tienne bien. Mac connait Léo pour l'avoir aperçut quand il m'a emmené la récupérer à la boite de strip. J'aurais aimé lui présenté plus officiellement mais, mais elle a autre chose à faire ce soir. Je ne suis pas revenue sur la punition, elle a droit à une sortie par semaine et c'est le bagne pour elle. Je me prépare dans ma chambre. Jean moulant, corset noir avec un boléro par dessus, bottine, je suis en train de mettre mes boucles d'oreille quand je vois mon fils dans l'encadrement de la porte à travers le miroir. Non mais il est habillé en vrac, il se fou de ma gueule là? Non, mais tu me vires ce vieux truc et tu m'enfiles un jean. De toute façon il va finir à la poubelle ton jogging, je ne peux plus le voir. Oui ben quand il a des fringues qui ne me plaisent pas, je les jette tout simplement! Il a de quoi faire sans mettre des vieux trucs difformes! Une dernière touche de maquillage et je me retourne vers lui. Tu me trouves comment? J'aime avoir son avis, il a bon gout mon fils si on omet la décoration. Je veux être parfaite pour Mac, je veux lui plaire.


Dernière édition par Melinda Wayland le Lun 20 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:13


    Honnêtement, l'idée que ma mère refasse sa vie me fait chier. Elle se fait belle pour un homme, pas pour moi, pour un mec ! Qui peut lui attirer d'autres soucis en plus, ça me fait chier ça. Je n'aime pas qu'on lui tourne autour, c'est bon elle vient de se taper Dimitri, elle peut pas respirer un peu ? On est bien tous les deux, voir trois quand Léo vient passer du temps. Elle passe quelques nuits ici, elle fait un peu comme elle veut en fait.

    Non mais même pas en rêve tu touches à mon jogging !

    15 ans d'âge mental mis en avant ^^ C'est tout moi ça ! Bon en même temps c'est fait pour, elle veut me forcer comme un gamin, j'en fais de même, et basta pour le reste. Je suis un enfant au fond, qui ne veut pas partager sa maman.

    T'es trop bien pour un simple dîner. Ca va, c'est juste lui, on reçoit personne de très important...

    Oui je boude, et je suis odieux, ben faut bien que je prenne la part de ma soeur dans cette histoire ^^ Elle esquive la garce !
    Ma mère est trop belle pour qu'on lui tourne autour innocemment. Je parti chercher un jean au hasard en laissant toute les portes ouvertes.

    J'ai plus rien de prooooooopre !

    Nonchalant à souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:25

Je sais que c'est difficile pour Kellan, il n'a pas vraiment digéré l'histoire avec Dimitri et je peux le comprendre, moi non plus mais je le cache très bien. J'ai mis du temps à faire confiance à Mac vraiment, mais je sais qu'il ne veut pas profiter de moi, il sort d'un divorce difficile, il ne se prendrait pas la tête avec une emmerdeuse comme moi si il n'était pas accroché. Je ne dirais pas encore amoureuse, mais c'est presque ça. J'ai peut être peur de me l'avouer.

Alors tu me le vires et tu le planques parce que si je met la main dessus tu le reverras plus!


Non parce que c'est moi qui fait les lessives alors qu'il se méfie, je peux être salope et m'en prendre à ses fringues si il m'emmerde! Je peux jouer sur le même terrain que lui.

OK ça commence^^

Soufflant en lui faisant signe de bouger pour se changer. Je sens que la soirée va être longue ... très longue! Je mets une touche de parfum quand j'entends mon fils hurler qu'il n'a rien de propre. Non mais alors là, il me rend folle! Je pose ce que j'avais en main prenant une grande inspiration. Il n'a rien de propre? On va voir! Je fis claquer mes talons sur le pavé jusqu'à sa chambre pour le trouver dépité devant son armoire pleine! Petit con!

T'as rien de propre? On va voir ça...

Je m'approche de son armoire pour prendre ses fringues et les balancer par terre.

Ca c'est propre .... ça aussi .... ah! Ca aussi ^^ Tu me mets ça.

Sortant un jean qui était tout au fond, en ayant bien pris soin de vider la moitié de l'amoire par terre ... En les rangeant il verra tout ce qu'il a de propre.

Change toi et arrête de faire le gamin ^^

L'embrassant sur le front avant de descendre pour allumer des bougie parfumée.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:32


    Oh oui je la fais chier, et encore elle n'a rien vu, je vous le dis ^^ Je suis du genre à insister, un peu trop, mais après tout pourquoi pas, je suis là pour ça, je défends les intérêts de ma maman moi, je suis complètement amoureux d'elle quand il s'agit d'en parler, c'est mon modèle, encore que maintenant je ne me laisse plus faire, mais putain elle m'emmerde avec ses casses croute !

    Mais putain, mais arrête ! C'est bon je mets ça ! Arrête !

    Elle m'a vidée la moitié de l'armoire putain ! Bon OK je l'ai un peu cherché, mais c'est pas une raison pour me vider le bordel sur le sol ! Elle réagit comme quand j'avais 10 ans et qu'elle me disait de faire ce qu'elle disait, pas ce qu'elle faisait.
    Je n'eus pas d'autre choix que d'enfiler le jean proposé. Un jean foncé, tout au fond, parce que tout neuf, on est mieux dans les vieux trucs... Je me vengea quand même sur le t-shirt, un marcel tout simple, un peu rock, "Jésus was a punk". Voilà, avec un peu de chance il est catho et ça va le choquer, na ! Converses et basta.
    Mes cheveux en vrac, je décida même de jouer d'un petit coup que Léo m'avait appris. L'outrance ^^ Je mis un trait de crayon noir. Y en a plein qui ne cautionne pas le côté androgyne du bordel, et puis il est flic et apparemment très classique. Il va faire une réflexion sur moi et se faire jeter par ma mère, j'aurais gagné !
    Je redescendis 15 minutes plus tard, juste pour la faire chier !

    Il est déjà en retard....

    Chopant un bout de pain en la regardant dresser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:47

Ben voilà il me cherche, il me trouve, il sait que j'ai une patience très limité et il continue, ben voilà et encore je suis gentille, j'aurais pu lui vider l'armoire entière comme quand il était gamin! Kellan, range ta chambre une fois, Kellan range ta chambre deux fois, ben au bout de trois je balançais tout et il était obligé de faire le double de travail! Il ne sera jamais plus con que moi, il faut que ça rentre dans son crâne.
Il met le jean que je lui donne, il n'a pas le choix voilà, comme un gamin! Je descends sans manquer de l'embrasser sur le front mesquine.
Je descendis faire les préparatif en bas. J'alluma des bougies avant de dresser une table dans les ton violine et noir. J'aime dresser de jolies tables même si avec mes gamins ça ne sert un peu à rien. Les bougie à la cannelle emplissent la pièce quand mon fils daigne descendre .... eh ouai il avait une armoire à ranger^^

Parce que tu n'es jamais en retard toi ^^


Non parce que là, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité! Je lève les yeux sur lui pour le regarder, remarquant le maquillage et son tee shirt. Je m'approche de lui pour arranger ses cheveux, passant ma main dedans comme un gamin.

Si tu cherches à le choquer c'est peine perdu mon coeur ... mais le noir fait ressortir tes yeux tu devrais le faire plus souvent.

Il est beau mon fils! Je le regarde admirative.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:54


    Pas à un rendez-vous avec ma copine non !

    Je n'aime pas qu'elle ait raison et elle a toujours raison, ça me soule ça aussi. En même temps si je lui donnais d'autres exemples. OK alors ma mère s'évertue à faire des tables grandioses, Léo et moi on s'en branle, c'est pizza sur le canapé et dans la boite !
    Elle peut inviter des copines pour faire ses dîners chics ^^ Avec Cath' elles s'entendent super bien. C'est sa meilleure amie, et elle est d'un grand soutient pour elle. Pourquoi elle lui a pas présenté à elle ?!

    Arrête tu me vas décoiffer !

    Genre je l'étais ^^ Je n'aime pas qu'on me touche les cheveux, comme les gamins, je les remets aussitôt en vrac. De toute façon j'ai des épis partout. Je regarda l'heure une nouvelle fois, prêt à balancer une nouvelle vanne, quand la sonnette retenti.

    Ben on saura le temps qu'il faut...

    Je m'affale sur le canapé, pendant que ma mère part ouvrir. Il est sur le palier, un bouquet de rose à la main. Putain il se la joue romantique ^^

    Bonsoir. Tu es magnifique. L'embrassant délicatement en caressant son visage.

    Elle le fait rentrer.

    Bonsoir Kellan.

    Lu'. Levant à peine la main pour lui faire remarqué que j'ai entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:10

Tu as la mémoire courte mon fils...

Non parce que Rose il me l'a fait poireauté une paire de fois quand même! Mais je sais qu'il est de mauvaise foi parce qu'il n'a pas envie d'être là. Je ne suis pas chiante, il sort quand il veut, mais pas ce soir! Et puis ça me tient à coeur ce diner, j'aimerais vraiment que ça colle avec Mac, mais ça risque d'être compliqué.

Non je te coiffe Kellan ^^ Et puis tu m'emmerdes, fais ce que tu veux^^

Oui voilà, il est assez grand après tout et têtu, tout mon gamin! Il fut un temps ou il était docile, mais ça c'était avant. Il alla se caler sur le canapé alors que je lève les yeux au ciel. Il me fatigue avec ses réflexions. J'alla ouvrir non sans passer près de lui pour mettre une claque derrière la tête ... il m'énerve! Mais mon homme me redonne aussitôt le sourire, il est très doux et il arrive avec des roses. J'ai pas l'habitude de ça moi.

Merci.

Je l'embrassa longuement, caressant sa nuque, avant de le laisser rentrer quand même prenant les fleurs, les sentant. Je suis heureuse là ! Non mais alors mon fils, je vais le tuer! Mac lui dit bonjour c'est à peine si il répond.

Kellan tu te lèves tout de suite et tu viens dire bonjour!


Il veut se comporter comme un môme, je vais le traiter comme un gosse! Je mis les roses dans un vase en cristal avant de me tourner vers mon homme.

Il a décidé d'avoir 10 ans d'âge mental ce soir, je suis désolé ^^

Non mais autant qu'il le sache!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:17


    Ben ouai je fais ce que je veux !

    Et je veux m'en aller ! Aller voir Eli tient ^^ D'ailleurs je lui envoya un texto pour ne pas la perdre de vue. Ici c'est trop la galère, vient m'aider ^^ Je voudrais pouvoir la retrouver et couper court à tout ça. Putain ça m'énerve d'être comme un otage comme ça ^^
    Je souffle quand elle me reprend comme un môme de 12 ans, vient dire bonjour ^^ OK, j'entendais ça j'étais aussi haut que ça et je portais encore des Kickers !

    Bonjour.

    Haussant les sourcils avant de traverser la pièce pour me servir une bière dans le frigo, c'est son copain, pas le mien après tout. Je me recale sur le canapé, portable en main, bière sur la table.

    J'ai toujours dû jouer les adultes, mais maintenant que vous êtes là il paraît que ça va changer, alors je m'adapte.

    Voilà voilà ^^ D'après elle on va retrouver un équilibre et chacun notre place, ben la mienne c'est de la faire chier.

    Ne t'en fais pas, c'est normal, c'est le début. Passant sa main sur le bras de ma mère pour la rassurer.

    Je n'ai connu que les débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:41

Il me fatigue, je lui demande de faire un effort et il n'est même capable de le faire. Je ne vais pas lâcher l'affaire, il veut me faire chier, je vais rentrer dans son jeu, je suis plus têtue que lui, faut qu'il le comprenne. Je me blotti dans les bras de Mac après avoir déposé les fleurs sur la déserte de l'entrée ce sont mes fleurs préféré avec les Lys, mais on en trouve beaucoup moins. Je n'ai pas l'habitude des attentions comme ça, je ne suis pas tombé que sur des perles, Mac le sait.

Et tu joues parfaitement ton rôle !


Non
mais autant qu'il le sache. Mais Mac ne s'en offusque pas, au contraire
il tente de me rassurer, mais je sens que cette soirée ne va pas être
une partie de plaisir comme je le voulais. Je me blottis dans les bras de mon homme, l'embrassant dans le cou avant que mon fils ne la ramène.

Arrête Kellan t'es blessant.


Le regardant sans même qu'il ne me calcul. Je passe ma main dans ses cheveux avant d'aller vers lui et de le bouger tapant sur son épaule.

Rends toi utile va chercher la bouteille à la cave.


Le regardant froidement, il veut que je le traite comme un gamin eh ben on va faire comme quand il avait 10 ans!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:49


    Je ne m'abaisse pas à répondre, je m'en branle de toute façon, ça me saoule de devoir dire oui tout le temps, amen à tout, parce que quand je fais un truc qui lui plaît pas, ma mère elle me pourri la vie, elle sait même pas comment !
    Alors je prends sur moi et me reconcentre sur Eli, au bout du fil, elle n'est pas en service, et je lui manque, elle aussi me manque !
    Je suis blessant, mais c'est un mal pour un bien selon moi. Elle verra que ça passera tout seul une fois qu'elle ne l'aura plus en tête comme une obsession.

    Là où tu... ouai, j'y vais.

    J'allais sortir une connerie plus grosse que moi mais je pense que vu son regard je vais y aller à la cave et m'y enfermer tout seul, comme un grand ^^






    Je sens Mel particulièrement tendue. Elle compte sur ce dîner, ce qui apparemment perturbe son fils. Je sais que ce sont les premiers temps les plus durs, je tiendrais pour elle. Il me teste, c'est normal, il protège sa mère, je le conçois.
    Je prends ses mains dans les miennes et l'embrasse.

    Arrête de t'en faire. Je suis patient. Il a juste peur que tu sois malheureuse, c'est plutôt bien.

    Je la prends contre moi pour la rassurer. Nous fûmes interrompus par la porte qui claqua, apparemment ça doit être sa fille ^^ Couverte de boue ou presque, les cheveux en vrac, un peu de sang sur le visage, et des bleus partout !

    La paintball a mal tourné, je peux pas rentrer chez Regi comme ça
    . D'ailleurs je peux pas rentrer tout court parce que je ne suis pas censée être sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:11

Le comportement de Kellan ne me plait pas, mais il s'en fou, ça va j'ai compris le message, je ne lui demande pas de faire de Mac son meilleur pote, juste de bien se comporter et d'essayer de lui donner une chance de faire ses preuves. Je suis très attachée à lui maintenant et je ne voudrais pas avoir à faire un choix entre lui et mon fils parce que ce sera Kellan sans hésitation, mais j'en serais triste. Je comprends que mon fils soit méfiant, mais si il pouvait me faire confiance pour une fois, me laisser lui prouver que je ne fais pas n'importe quoi ça m'arrangerait.

C'est mieux.

Le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment intérêt à aller trop loin. Je ne suis pas patiente, je prends sur moi, mais si il continue je vais l'envoyer bouler. Mac est très patient, très doux et rassurant, ça me fait drôle après Dimitri.

Je voudrais juste qu'il fasse des efforts.

Le regardant dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Un moment d'accalmie que je savoure dans ses bras avant de sursauter en entendant la porte s'ouvrir à la volée. Je suis encore très nerveuse qu'elle y a un bruit sourd ou dès que quelqu'un élève un peu trop la voix alors que je ne m'y attends pas, je ne sais pas si ça me passera un jour. Léo ... ok alors la ma descendance à décidé de pourrir ma soirée!

Oui je sais t'es censée être punie et tu crois que ça va mieux se passer ici?

La regardant quittant les bras de mon homme, ils me font chier ses gamins! J'alla vers elle pour regarder son visage.

C'est pas vrai, assied toi.


Ne lui laissant pas le choix avant d'aller chercher la trousse de secours pour lui appliquer un coton imbiber d'alcool sur sa blessure. Et Kellan qui ne remonte pas avec la bouteille, il est en train de la boire ou quoi ^^

Mac, je te présente ma fille Léonera ... en un peu plus habillé que la dernière fois
.

Lançant un regard mesquin à ma gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:20


    Franchement ? Oui. Parce que j'ai un peu niqué la voiture en fait... Les gars ont pas bien comprit que les limites du terrain ne s'appliquaient pas au parking...

    Alors j'ai une très belle voiture presque neuve couverte d'impacts de peinture et de balle ! Je n'aurais jamais osé emprunter la voiture de Mel, j'ai trop peur des représailles ! Je lui fais confiance, mais on y va tout doucement toutes les deux.
    Elle me présente à son casse croute, putain j'avais zappé que c'était ce soir. Il est dans un costar et tout, ma mère est très classe, je fais tache dans le tableau ^^

    Salut.

    Levant la main en tournant les yeux vers lui alors que ma mère s'affairait à me soigner.

    Ben entre la tenue de la dernière fois et celle là je suis désolée mais je suis pas à mon avantage aujourd'hui. Aïe ! Ca fait mal !

    Elle l'a fait exprès cette garce ! Je suis toute pourrie en plus, de boue, de sang parce que j'ai le visage plein d'égratignure ^^
    Kellan fini par remonter, putain il s'est planqué lui ou quoi ? Je lui lance un regard, et il hausse un sourcil, amusé.

    Oh tu reviens d'un service en Irak ? ^^ Et pourquoi elle a le droit de rester pourrie et pas moi ?!

    10 ans d'âge mental le mec, sérieux !

    J'espère que vous aimez le bon vin inspecteur. Ma mère les paye une blinde et les sors pour les grandes occasions...

    Lança mon frère en posant la bouteille sur la table.

    J'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:34

Et tu n'as pas bien compris que la punition se limitait à ta chambre. Je vais appeler Regina, elle va s'inquiéter si elle ne te vois pas dans ta chambre.

La regardant. Je connais sa mère, c'est une maman poule qui aime savoir ce que fait sa fille et avec qui et en l'occurence, ce soir, elle était censée rester dans sa chambre avec son ordinateur. Et en plus elle a abîmé sa voiture, ben elle va contente Regina!

La dernière fois tu n'étais pas habillée mon ange. Je sais que ça fait mal.

La regardant dans les yeux en finissant, elle a des égratignures partout aussi! Je mis ses cheveux en arrière, sentant la peinture déjà séchée avant que mon fils ne revienne!

Tu me fatigues Kellan !

Je lui lance un regard noir quand il s'adressa à Mac, il commence à me chauffe lui!

Ton frère à décidé de se la jouer dix ans d'âge mental. Va prendre une douche, change toi, je vais rajouter un couvert.

L'embrassant tout de même sur le front ... oui bon elle est crade, qu'elle aille se doucher c'est urgent. Je revins vers mon homme pour lui servir un verre de vin.

Tu en veux un peu chéri?

Regardant Kellan, il en boit de temps en temps, et celui-là est très bon. J'adore le bon vin, c'est un de mes plaisirs. Je tente d'intégrer Kellan avec nous pour qu'il fasse connaissance avec mon homme, j'aimerais bien qu'il cherche à le connaitre avant de le juger.





Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:41


    Mais fait pas ça, elle va me tuer pour la voiture !

    Je ne suis pas sûre qu'elle me laisse sortir un jour de ma chambre si je lui nique sa bagnole ouvertement ! Bon, je vais le tenter mais j'ai peut être le temps de la faire réparer ! J'ai des potes très doués en carrosserie.

    Et après on se demande de qui je tiens... Aïe !

    Oui ben elle le fait exprès aussi cette garce ! Je la défi du regard avant de me lever pour éviter qu'elle n'y revienne, je ne le sens pas son coup du désinfectant !

    Je mets la nuisette ou... Ouai, je vais me doucher ^^

    Je monte sans demander mon reste, en même temps je pense que mon frère est passé avant moi pour la faire chier, et moi je prends pour lui, l'enfoiré !

    Je vais m'en tenir à mes 10 ans d'âge mental et rester au coca.

    La défiant du regard à son tour en s'asseyant à table. Il se plante juste en face de Mac, il a pas la bonne place lui !
    Je redescendis douchée, en short ultra court, t-shirt déchiré, oui c'est mon style, et maquillée comme il faut, je fais des efforts !

    On tue qui ce soir ? ^^

    Prenant place à côté de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:55

Mais tu vas assumer comme une grande fille Léo. Elle va s'inquiéter si elle ne te voit pas.

Je sais ce que c'est, elle va rester ici cette nuit, de toute façon elle est là maintenant, mais demain elle va devoir s'expliquer avec sa mère! Ah ben oui aïe, elle veut jouer et après elle pleure. Mais elle se lève avant que je n'ai terminé de la désinfecter, courageuse mais pas téméraire ma gamine!

Oui file.


Non mais ça va, j'en ai déjà un qui m'emmerde, elle va pas s'y mettre? Je regarde Mac d'un regard désolé, la soirée va être plus animé que je ne le voulais au final! Je regarda Kellan dans les yeux avant de lui servir un coca, ben il fait ce qu'il veut. Je trinqua avec mon homme, l'embrassant tendrement avant de tendre mon verre à mon fils pour trinquer avec lui, à sa connerie petit con!

Alors tu en penses quoi?


C'est un amateur si j'ai bien compris. Je le dévore des yeux alors que nous sommes autour de la table. Mais ma fille redescendis, s'installant alors que je ne la quittait pas des yeux ... Elle a pas trouvé plus court?

Toi si tu montes pas enfiler un jean !


Lui montrant l'étage sans ciller! Ils m'énervent ses gamins!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:06


    Je souffle et monte dans ma chambre trouver ds fringues pour me doucher, je vais me faire arracher par ma mère moi... Je dois trouver quoi lui dire ! Je lui envoi un texto, elle appellera à la maison si jamais elle veut me jeter en direct.

    "Je dor ché Mel, petit souci ac la voiture, t'expliquerais tkt, je t'aime".

    Je t'aime ça devrait la calmer pour la soirée ^^ Je prends mon temps sous la douche, je n'ai aucune envie de rester avec eux parce que je ne le sens pas leur plan présentations.

    Il est très bon, je dirais St Julien ?

    Prenant sa main dans la sienne sous la table. Ils la font discrète ^^ OK donc en plus ils partent dans leurs délires viticoles. Je redescendis à table, je ne compte pas rester en fait !

    Ah non mais on mange pas là si ? Kel on bouge ?

    Ben...

    Le regard de ma mère nous assassine ! OK... Je monte enfiler un jean ^^ Je monta dans ma chambre, enfila un jean plus troué que la moyenne ne le permet, puis un t-shirt manches longues, blanc et noir, et me démaquilla. Voilà, je ressemble à rien mais au moins je ne provoque personne !

    Voila, ça te va là ? Non parce que je dois avoir les cols roulés dans un coin de l'armoire. La mienne est toujours rangée d'ailleurs ^^

    Coup d'oeil à mon frère dont les fringues sont par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:31

C'est ça. Je savais qu'il te plairait. J'en ai pas mal à la cave, je te montrerais si tu veux.

Le regardant dans les yeux amoureusement. Je m'attache de plus en plus à lui, on prend notre temps, mais j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles tous les jours. Il est toujours pleine de petites attentions, des petits textos pour me dire qu'il pense à moi, un appel le soir pour me dire bonne nuit, toutes ses petites choses que j'ai rarement connu, sauf avec Logan, mais depuis cette histoire avec Dimitri, toutes ses autres relations me paraissent loin.

Vous ne bougez pas, ni l'un ni l'autre!


Les regardant à tour de rôle, les menaçant du doigt, non mais même pas en rêve ils bougent de cette table! Léo monta enfiler quelque chose d'un peu plus correct, oui bon c'est pas encore ça, mais on va faire avec ^^

Ton frère m'a légèrement agacée^^


D'où l'armoire en vrac. Il m'a cherché, il m'a trouvé! J'embrassa Mac furtivement avant d'aller chercher la salade dans la cuisine. Oui alors j'ai cuisiné, mais j'ai fait simple, je ne suis la reine du fourneau, alors je fais des choses sur. Salade en entrée, poulet, légume et gateau au chocolat, juste pour mon diablète!

Je te sers bébé?

Regardant mon homme. Ben oui je suis amoureuse, il va falloir qu'ils s'y fassent!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:39


    Elle a pleins de choses à montrer ouai...

    Lança Kel en attrapant les chips, lui il va finir attaché dans sa backroom il va pas comprendre ! Bon en même temps elle le fait chier aussi, pourquoi on est là ! Je ne voudrais pas paraître impolie, mais j'aurais un peu autre chose à foutre si j'avais le choix ^^

    T'as du taf après le dessert ^^

    Lui lançant un regard moqueur. Je ne sais pas comment va se passer tout ça, mais je pense qu'on va finir par sortir les armes et les engins de torture !

    Je m'en occupe si tu veux.

    Kellan et moi nous regardâmes, ouai ben je suis pas trop pour, autant que ça se sache, ça me fait bizarre qu'il veuille aider, ça reste un mec quoi ^^

    Et vous avez toutes vos soirées de libre comme ça ? Même pas une ex femme qui réclame une pension ?

    Le regardant droit dans les yeux, je sais que je peux destabiliser. Et Kel me suis, le regardant tout aussi avisé.
    J'ai trop peur de perdre ma mère, qu'il prenne trop de places, que je ne sois plus aussi importante pour elle, je ne sais pas, Regi c'était pareil, ça n'allait pas ensemble, les gosses et le mari.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:53

Tu les verras très vite ...

Embrassant mon homme en le regardant dans les yeux. Il veut m'emmerder, je peux le faire aussi. Je n'ai rien à cacher à Mac, je veux que notre relation soit basée sur la confiance. J'ai mon jardin secret, il le sait, il a le sien et nous respectons ça l'un chez l'autre. Je m'ouvre petit à petit, mais j'ai encore du mal à faire confiance, même si plus le temps passe, plus je m'accroche à lui. C'est un homme bien, très bien même, peut être trop pour être avec quelqu'un comme moi.

Merci mon chéri.


Caressant son bras tendrement. Il est juste adorable. Il me servit et même les gamins, moi je les aurais laissé se démerder ses petits cons!

Léonéra!

Je me la faire sérieux, mais Mac me regarda lui faisant comprendre de le laisser faire. Je ne suis pas trop pour que mes gamins l'emmerde!

Laisse Mel, elle a le droit de savoir. Je suis divorcé et mon travail me laisse peu de temps et j'aime passé ses moments avec ta mère quand elle a du temps à m'accorder.

Regardant Léo dans les yeux, lui expliquant les chose le plus simplement possible avant de me regarder, il n'ose pas trop de gestes devant mes enfants, je trouve ça très respectueux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:00


    Il marque des points trop vite lui, ça me plaît pas ! Je ne sais pas comment il fait pour garder son calme mon frère ! J'ai trop peur de laisser ma place à quelqu'un auprès de ma mère. Kel c'est différent, c'est légitime pour lui, il est là depuis le début et puis c'est son fils, moi je me sens encore un peu à part.

    Arrête de m'appeler comme ça...

    Lui lançant un regard noir. Serrant les dents. Je ne supporte pas mon prénom ! C'est violent. Encore un truc que j'aurais pu obtenir de mieux ^^
    Mac m'expliqua tout ce qu'il avait à dire, OK, donc en plus il a réponse à tout...

    Donc vous attendez d'elle une certaine disponibilité. En même temps si vous devez être libres tous les deux ça va pas durer longtemps.

    Haussant les épaules en finissant par me taire. Je me plonge dans mon assiette, c'est encore le mieux. Au moment du dessert, je ne tiens plus dans cette ambiance pesante.

    Je vais fumer une clope. Tu viens Kel ?

    Mon frère me suivit sur la terrasse, je m'alluma une cigarette en tirant nerveusement dessus.

    Je pense qu'ils ont besoin d'un peu de temps. Ils marquent leur territoire, ils t'aime beaucoup plus que tu ne le pensais.

    Elle doute d'elle sans arrêt, elle est persuadée de ne pas être à la hauteur de ses enfants, tu parles !
    Il prend ses mains dans les siennes et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:23

C'est ton prénom que je sache.

Non mais ils sont dans l'optique de me faire chier, je vais faire pareil! Je sais c'est con, mais quand même, je ne sais pas comment réagir autrement et ils commencent sérieusement à courir les deux là! Quand c'est pas Kellan, c'est Léo, je n'ai pas envie qu'il me le fasse fuir mon homme et pourtant je comprendrais là!

Arrête ça tout de suite Léo, je suis sérieuse, ça ne m'amuse pas.

Me levant pour aller chercher le plat principal, non faut que je prenne sur moi parce que je vais craquer et les envoyer chier et ce n'est pas le but. Je voulais que tout se passe bien, mais personne n'y met du sien ici. On dina dans une ambiance lourde avant que les gamins n'aille fumer, c'est pas plus mal. Je me lève, je ne tiens plus, tout est en train de foiré. Mais Mac me rassure très vite.

Ils me fatiguent, je ne comprends pas leur comportement, je voudrais qu'ils te laissent une chance.

Je me blottis dans ses bras, passant mes bras autour de son cou. J'ai de la chance qu'il ne se barre pas!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:29


    Je t'ai proposé d'aller manger là-haut, t'as pas voulu.

    La défiant du même regard que le sien, le côté hautain du truc je le tiens d'elle, ce petit haussement de sourcils super énervant je trouve ! Ben voilà, elle me fait chier aussi, qu'est-ce-qu'elle a besoin de nous mêler à ses combines ? Je croyais que les mecs c'étaient qu'une histoire de jambes en l'air, pas le reste. Ca lui passera au moins l'envie de faire le petit dernier !

    Putain mais qu'est-ce-qu'elle avait besoin de nous mêler à tout ça sérieux ?!

    M'appuyant contre la balustrade en tirant sur ma clope, les cheveux balayés par le vent. Et puis j'ai mal en plus ^^ Ben c'est ça de jouer les bourrins.

    Mais je dois reconnaître que t'es beau comme ça.

    Lui tendant ma clope en remarquant son maquillage.





    Je sens Mel nerveuse et sur le point de craquer, je le comprends. Ils sont tendus, ils sont méfiants, c'est normal, selon moi.

    Ils testent les limites que tu leurs imposent Mel. Et je ne vais pas jouer les beaux-pères autoritaire, ça ne me ressemble pas. Pour le moment ils sont en train de me faire comprendre que tu es leur maman.

    Et je comprends tout seul ^^ Je la prends contre moi, caressant son dos, délicatement.

    Je ne m'attarderais pas. Profites-en pour discuter avec eux, comprends leurs peurs, peut être que ça t'aidera à nouer le dialogue.

    L'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:39

Je préféra ne pas répondre avant que les choses ne s'enveniment, qu'ils sortent un moment c'est encore le mieux, mais je ne vais pas me gêner de leur dire ce que je pense.

Elle veut nous présenter .... t'en penses quoi de ce mec?

Kellan est méfiant, trop, je voudrais qu'il ait confiance en moi, qu'il ne fasse pas confiance à Mac, je peux le comprendre, il ne le connait pas, mais moi il me connait, il sait combien j'en ai bavé avec Dimitri et il devrait se douter que je ne vais pas me lancer dans une histoire qui me replongera dans la galère.

Merci ... Je voulais la faire chier, mais même pas elle réagit. Ca va toi ?

Passant sa main sur le visage de sa soeur avant de lui prendre sa clope pour tirer dessus, j'aime les voir complices, mais si ils pouvaient éviter de faire front contre moi, ça m'arrangerait!

Ca va je pense que tu as compris, ils peuvent se calmer parce que je n'ai pas ta patience moi.

Non Mac a une patience qui me dépasse. Je n'ai pas une grande confiance en moi, je pense qu'il l'a compris, que ce soit en tant que maman ou en tant que femme aujourd'hui. Depuis Dimitri, je me pose beaucoup de question, il a remis beaucoup de chose en question.

J'ai pas envie que tu partes.

Me blottissant dans ses bras, il me rassure comme rarement un homme a su le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:47


    Lui ou un autre je m'en fous. Je viens de débarquer, j'ai pas envie qu'un autre prenne ma place, c'est tout.

    Je n'ai rien contre cet homme ne particulier, je ne fais pas confiance en général, encore moins à eux ! J'adore mon frère, c'est vraiment la personne que j'ai accepté le plus vite dans ma vie avec Regina. C'est un coup de foudre mutuel, entre frère et soeur, on aurait grandit ensemble on aurait eu une putain de belle vie !

    C'est pour te faire chier, elle a fait semblant de rien quand j'ai ramené une nana en pleine nuit, dont je connaissais même pas le prénom d'ailleurs ^^

    Ca m'avait grave énervé ça aussi ! Mais bon elle a le don pour ça, regardez son armoire ^^

    J'ai un peu niqué la voiture de Regi, j'ai un bras en moins mais je dis rien parce que maman va gueuler. Putain ça tire comme un enculé un mec bourré !

    Me lovant contre lui. J'adore quand il est comme ça avec moi, mon frère c'est mon prince charmant, et le seul homme en qui j'ai totalement confiance. Oui parce qu'on était un peu bourré, on a fait ça après l'apéro sinon c'est pas drôle ^^





    Fait comme si de rien n'était, je m'occupe de les persuader que nous deux ce n'est pas du vent.

    Passant une main dans ses cheveux pour la rassurer. Je l'embrasse délicatement, passant une main sur sa joue.

    Ce que je te propose, c'est qu'on finisse de dîner, que je rentre, que tu leurs explique les choses, sans t'énerver. Et que tu me rejoignes après si tu en as envie.

    Je suis assez disponible pour elle, tous mes moments de libres lui sont consacrés si elle le désire, je pense être en train de réellement tomber amoureux de cette femme. On a tous les deux un passé sentimental douloureux, même si le mien est moindre, mais c'est pour ça que je veux y aller à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir payer un droit d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir payer un droit d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer.
» Le prix à payer.
» Va falloir en compter un de plus
» Il va falloir qu'on parle de la grande
» Va falloir agir mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: