One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

Non Rose, ce n'est pas un jeu. Tu ne crois pas que les mensonges nous ont déjà apportés assez de problème. Je pensais que ça t'aurais servi de leçon.

Toujours en caressant ses cheveux sans me lasser. Moi en tout cas, j'ai compris que les mensonges et les cachotteries ne menaient à rien, à part à la destruction. J'ai perdu mon fils parce que je lui ai menti en voulant le protéger, je n'ai pas envie de continuer à m'enfoncer, Rose devrait en faire autant. Si il revient et qu'il apprend qu'elle n'est pas enceinte, elle le perdra pour de bon et je ne veux pas prendre ce risque.

Et moi j'aurais toujours le temps de me mettre une paire de claque! Non mais tu entends ce que tu dis. Vous n'êtes pas prêt à être parent, ni l'un ni l'autre et il ne doit pas revenir pour un enfant, il doit revenir de lui même parce qu'il le veut, pas parce qu'il s'y sent obligé.

Je ne sais vraiment pas ou elle va chercher toutes ses idées, mais elle est très inventive ma belle fille, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35


    Mais tout le monde ment ! Toi la première quand tu dis que tu ne prends plus rien.

    Relevant les yeux vers elle, en arrière. Elle sait que je sais maintenant. Je reconnaitrais les effets de la coke sur n'importe qui, mais en particulier sur mes proches. Enfin en dehors de ma belle mère, y a que Kellan qui en prend, et on va éviter de se trouver d'autres potes accros ^^

    Non mais t'y crois toi. Il t'en veux à mort, et à moi aussi, il ne reviendra pas pour lui même, il faut le motiver ton fils ! Avant je lui aurais proposé une bonne partie de jambes en l'air, mais là ça suffit plus.

    Je me relève, passe ma main dans mes cheveux pour les envoyer en arrière et fait les cents pas dans la maison.

    Mel, ça peut marcher ! Tu lui donnes combien de temps avant de tomber sur une mauvaise seringue ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Ce ne sont pas tes affaires Rose.

Je me braque très vite en ce moment et que ce soit ma belle fille de 20 ans qui me dise ça m'énerve. Je la regarda dans les yeux lui faisant comprendre que je ne plaisantais pas. Je suis très expressive du regard, pas besoin de parler, elle me comprend très bien. Je n'aime pas parler de ça parce que je ne suis pas fière de ce que je fais, me réfugier la dedans a toujours été la facilité, je fais ça depuis toujours.

Oui alors lui faire miroité un bébé c'est beaucoup mieux. Tu cherches les emmerdes toute seule là.

Non parce que je suis sur que Kellan quand il saura qu'elle est enceinte et ce que je souhaite le plus au monde, mais je ne veux plus le voir repartir et si il sait que Rose lui ment la dessus c'est fini, elle ne le reverra plus. Je le découvre plus intransigeant que je ne l'aurais pensé.

Tu lui donne combien de temps avant qu'il s'aperçoive que tu lui raconte des cracks et qu'il se barre à nouveau? De toute façon quoi que je te dise tu feras ce tu veux.


Haussant les sourcils en me levant à mon tour, pour aller me servir un verre de scotch. Après la journée de merde que j'ai passé, j'en ai bien besoin! Rose est têtue, elle fera ce qu'elle veut jusqu'au moment ou elle s'apercevra par elle même qu'elle va droit dans le mur. J'aimerais qu'elle m'écoute une fois dans sa vie. Juste une petite, toute petite fois^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49


    Ben non mais t'es allé lui casser les couilles pour qu'il arrête de se camer, donnez l'exemple avant de nous demander de le suivre !

    Haussant les épaules. Je sais pas moi ^^ Je sors ça de façon toute innocente, mais il faut avouer que je ne suis pas ce qui se fait de plus délicat sur le marché. J'aime beaucoup lui faire savoir que je suis là, et bien là si vous voulez mon avis !

    Et tu proposes quoi ?! Attendre qu'il rentre ? Arrête, tu sais très bien qu'il ne le fera pas.

    Bien sûr que Kellan est en train de nous pourrir la vie ! Pour une fois c'est à nous de faire les choses en fonction de lui, moi je dis qu'il l'a fait depuis toujours, on se rend compte de la patience qu'il a le mec !

    Mais il ne verra rien. J'arrêterais de prendre la pilule ou je lui dirais que je l'ai perdu. Ca arrive souvent pendant les premières grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:20

Tu me fatigues, Kellan me fatigue, vous savez quoi démerdez-vous puisque vous savez tout mieux que tout le monde!

Quelle bande de petit con! Je tourna les talons pour aller me servir un verre et prendre une clope, ouai ça va me détendre. J'ai repris, enfin j'ai jamais vraiment arrêté, mais disons que j'avais essayé de réduire, ben loupé, j'en fume le double. Pour le moment, je n'ai pas envie d'arrêter, je n'ai plus envie de rien depuis que mon fils est parti, j'avance parce que j'ai pas le choix, en faisant bonne figure, plus ou moins en tout cas.
Je sais qu'il ne reviendra pas, il est aussi têtu que Rose et moi réuni ses derniers temps et je peux le comprendre. On lui a fait à l'envers, même si c'était pour le protéger, il n'a pas le recul pour le voir pour le moment.

Ne me demande t'approuver Rose.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:29


    Place aux jeunes !

    Je suis parfois très con, mais je tente de prendre sur moi pour éviter de lui dire que son comportement me gave. J'ai peur qu'elle ne veuille plus me voir. Ma belle-mère est une grande partie de mon équilibre, tout comme Cath'. Mais je ne peux pas me séparer d'une partie. Parce que tout est bancal chez moi depuis toujours, alors si en plus un des piliers se casse la gueule...

    Je te demande rien du tout Mel. Et arrête de boire !

    Je tente ma petite crise d'autorité mais ça fait rire tout le monde, elle un peu moins mais elle a juste la tête à la défonce en ce moment...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi   Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!
» Le tout Miami
» Bad day in Miami (Prise d'otage)
» Il est fort, il est comme toi
» Comme un soucis d'alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: