One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour aux origines ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:09


    A côté de ton père et toi je parle comme une none !

    Ils ont un langage bien à eux, très châtié ! En même temps il faut avouer que vu l'influence du premier quartier de mon homme, il ne pouvait pas finir à la Sorbonne. De toute évidence, ma gamine part pareil ! Dylane, trois ans et plus de gros mots à son actif que de syllabes ^^

    Ne dis pas ça. Il a eu une vie difficile ton père.

    Passant une main dans les cheveux de Rose. Je défends toujours mon homme. Pour moi c'est le meilleur. Je ne vois pas l'intérêt de l'enfoncer, je l'aime ! Et je sais ce qu'est une vie difficile.

    Non, il refuse de me dire quoi que ce soit. Il ne parle pas de lui, même au début, c'est trop dur pour lui. J'essaierais d'en savoir plus...

    Ce soir, sous la couette par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:16

Oui Cath ^^

Elle a raison ... De toute façon, on ne contredit pas ma belle mère sous peine de partir dans un débat interminable ou on n'aura jamais le dernier mot! Mais je l'aime Catherine aussi chiante soit-elle!

Une chose que je ne peux pas lui retirer, c'est la douceur dont elle fait preuve avec moi, j'ai besoin de ça. Si on me brusque, je me braque, c'est un truc que mon père n'a pas encore encapé, peut être pour ça qu'on s'engueule autant tous les deux.

Grand mère aussi ....

Levant les yeux sur Catherine. Je ne les défends pas ni l'un ni l'autre, mais papa ne parle pas, c'est bien pour une raison et si il ne s'explique je prendrais la version que j'ai pour vraie. Je sais qu'il n'a pas à se justifier devant moi, mais il peut comprendre que j'ai besoin d'avoir des réponses sur certaines choses.

Ouai cuisine le, mais tu dis pas que ça vient de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:26


    J'ai tendance à défendre ton père, pas parce que je l'aime, mais parce que le peu qu'il m'en a dit me trotte encore dans la tête. Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais je sais qu'il en a bavé, s'il a fait autant de conneries c'est pas pour rien.

    Je prends toujours la défense de mon homme, certes, mais cette fois ci je sais que ça vaut le coup. Je ne pense pas pouvoir lui dire que nous sommes tous égaux. J'ai eu une enfance perturbée mais une adolescence heureuse, on s'en remet, la preuve. Mais lui a sûrement vécu plus de choses qu'il n'aurait dû. Vivre à Elm Street n'est pas très favorable à l'éducation, il est pas éduqué mon homme, il est d'origine ^^

    Ne t'inquiètes pas. En attendant évite de lui dire que tu t'es baladée du côté d'Elm Street ^^

    Passant une main dans ses cheveux en vrac. Elle a un sens de la coiffure aussi vaste que l'état de la chambre de ma fille !



    Quelques heures plus tard...
    Le discours de Rose me trotte dans la tête. Donc comme ça elle a retrouvé elle même ses origines. Ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux, il faut qu'elle le sache ! Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi mais je dois parler à son père. Et dans son dos ! Parce que moi aussi j'aimerais savoir ce que tout le monde me cache. Le passé de mon homme ne m'intéressait pas jusqu'à présent mais son enfance est primordiale.
    Nous avons couché la petite, et sommes tous les deux dans la chambre, devant la télé. Enfin lui surtout, et il est en train de me ruiner les draps avec sa glace au chocolat ! En sortant de la douche, j'enfile une nuisette en soie, celle qu'il adore. Chacun ses armes, mais alors moi les miennes sont celles d'une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:41

Apparemment si il a fait toutes ses conneries c'est parce que ma mère l'a plaqué. Elle aura vraiment foutu le bordel partout!

Dans la vie de papa d'abord, puis dans la mienne! Alors je me suis remise avec ma mère, mais je suis lucide sur son cas, c'est une emmerdeuse, associale et hautaine, je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas finir dans un trou, mais je l'aime malgré tout ce qui c'est passé et apparemment, papa l'aimait comme un dingue a l'époque de ma conception ^^

Je suis pas suicidaire!

Souriant en embrassant ma belle mère! Ce qui est bien avec Cath', c'est que je peux lui parler vraiment de tout ce qui me tracasse, elle comprend tout et elle écoute surtout sans juger.







Je suis calé dans le lit, devant la télé avec mon pot de glace. Bon j'en fou un peu partout, je suis comme ma gamine, mais ça va j'essuie au fur et à mesure. Blondie est sous la douche depuis une heure! Sérieux, j'aurais le temps de me taper un match entier avant qu'elle ne sorte. Je ne comprendrais jamais pourquoi les nanas passent leur temps dans la salle de bain. Mini moi c'est pareil, quand elle est dans la douche, vous n'avez pas intérêt à être pressé!

Ma femme sortit avec une petite nuisette super sympa que je meurs d'envie de lui enlever pour le coup. C'est con parce que sa lingerie, elle ne la garde pas longtemps ... en même temps,c'est pour ça ^^ Mais ce soir, j'ai autre chose dans la tête, j'ai entendu la conversation de ma fille, elle est allée voir ma mère cette garce! Je ne suis pas allée lui parler parce que j'ai peur de ne pas garder mon calme, mais il va falloir que je sache pourquoi elle a fait ça. Cette femme ne lui apportera rien de bon. je me redressa quand Catherine arriva près de moi.

T'as pas un truc à me dire toi ?

Je veux juste voir si elle me dit la vérité ou pas ^^ Je suis con quand je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:51


    Rose, ta mère a quitté ton père quand elle a appris qu'elle était enceinte, c'était pour le protéger.

    Je ne laisse pas Rose dénigrer Megan. Théoriquement, elle devrait être mon ennemie, elle est l'ex de Kyle, la mère de Rose... Mais non, Megan et moi nous entendons très bien et je ne peux que comprendre son choix. Moi aussi j'ai choisis de préserver mon homme et mes enfants, alors j'ai tout quitté, je ne peux pas le reprocher à quelqu'un d'autre.




    Que t'es beau ?

    Me glissant sous les draps avec lui en passant une main sur son torse. Je lui souris, comme si de rien n'était. Une Russe est redoutable et il est clair que ce soir je compte y aller avec beaucoup de doigté !

    Détends-toi, qu'est-ce-que t'as ?

    Déposant mes lèvres sur son torse en caressant ses cheveux. Je prépare la bête avant de la travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:05

Ok, donc elle est bien décidé à me prendre pour un pigeon ! Je suis comme mes gamines, j'ai les oreilles qui trainent partout et surtou ou il ne faudrait pas, comme tout à l'heure! Ouai alors je suis beau, je le sais, mais je m'en branle ce soir! Elle aussi elle est belle et elle sait y faire pour m'amadouer, mais cette histoire me bloque complètement. Je me redressa pour l'attraper par les épaules et la repousser doucement, juste histoire qu'elle décolle ses lèvres de mon torse, parce que je vais la retourner sur le lit, elle va pas comprendre!

Ok vous me prenez vraiment pour un con. Je vous ai entendu la gamine et toi tout à l'heure! Alors vu qu'elle est pas foutu de venir me parler elle même, tu vas lui dire qu'elle a pas intérêt à la revoir et la discution est close.

Oui ben ça a le mérite d'être clair, net et précis! Je repris la glace en main comme si de rien n'était pour fixer de nouveau la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:15


    Ah bon, il me repousse... Il va faire ceinture une paire de semaines le garçon il verra ! Je ne sais pas si je serais aussi gentille tous les jours ! Y a pas de raison que ce soit quand il veut et pas quand moi je veux ! Parce qu'il veut tout le temps et moi aussi ce soir ^^

    Elle se posait des questions Hobbes, et moi aussi pour tout avouer.

    A genoux sur le lit, le regardant dans les yeux, les cheveux derrière mes oreilles. Je n'aime pas le savoir si mal. Il réagit à vif, il réagit surtout à chaud et je ne veux pas lui faire du mal. Je l'aime trop pour ça.

    Tu parles jamais de toi, de ton enfance. Tu sais tout de moi, je ne sais rien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:23

Avant j'étais tranquille, mais ça c'était avant! Depuis Catherine m'est tombée dessus et puis Rose et a elles deux, ben elles m'emmerdent un max voilà! Elles s'entendent bien, j'en suis content, mais pas dans ses cas là, pas quand ça me touche. Alors elles se posent des questions, super ... tout le monde s'en pose, on n'emmerde pas les autres pour autant!

Je m'en tape! Je ne veux plus entendre parler de ma mère, fait bien passé le message à Rose.

Je me braque dès qu'il s'agit de ma mère, putain elle va me pourrir la vie jusqu'ici ! Ok donc, j'en déduis que ma femme ne lâchera pas l'affaire ce soir ^^

Parce qu'il y a rien à dire alors arrête, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi .... T'as la voix qui porte trop et j'ai mal à la tête ^^

Oui elle gueule beaucoup trop ma femme et quand on se prend la tête, j'ai l'impression qu'elle a une voix stridente!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:32


    Rose est un prétexte. La vérité c'est qu'on se pose tous des questions. Moi j'aimerais savoir comment t'étais petit, je te parle de moi, c'est pour que tu me parles de toi. J'aimerais savoir de qui Dylane tient. Si toi aussi tu mettais ta main sous ton oreiller toutes les nuits pour t'endormir comme elle le fait tout le temps.

    Je tente la délicatesse. Je suis très douce avec Hobbes. Pas que j'ai peur de le casser mais je ne veux pas le brusquer. Je sais qu'il a souffert, il le porte en lui, je le sens blessé, depuis que je l'ai rencontré.

    Chérie, je me fous pas de toi. Je t'aime, et je veux savoir qui tu es. Pourquoi tu te renferme à chaque fois qu'on parle de ta mère. Je la connais pas. Parle-moi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:39

J'étais qu'un p'tit con qui pensais qu'a se barrer de chez lui. La crevette n'a rien à voir avec ce que j'étais Cath.

Ma fille, elle est parfaite, c'est mon amour. Enfin mes filles, même si la grande m'emmerde à ce moment précis. Mais Dylane est tout ce que je n'étais pas,ou que je n'ai pas eu l'occasion d'être parce qu'on ne m'a jamais laissé le choix. Je faisais ce qu'on me disait ou je prenais des coups, c'était aussi simple que ça. Alors chez moi les doudou c'était une vieille rougne que ma mère avait récupérer je ne sais ou et si on ne la trouvait, ben je m'endormais sans! Ma fille sans son doudou, elle ne vit plus!

Mais y a rien à dire! Ma mère c'était une pute qui passait son temps à s'envoyer les branleurs du quartier et à me foutre dehors quand j'étais trop gênant! Voilà c'était sa ma mère.

Je me leva pour allumer une clope, elle m'emmerde avec ses questions. C'est bon elle a ce qu'elle veut, maintenant, j'ai plus sommeil, j'ai plutot envie d'aller défoncer des zombies pour me calmer. Très mature comme réaction vous remarquerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:45


    Et quand tu étais bébé ? Ta mère a dû t'en parler non ? Tous les parents se souviennent des petites manies de leurs enfants. Dylane quand elle aura 20ans on reparlera encore de sa façon de demander son titou.

    Je me mis à rire, elle a une façon très spécifique de demander les choses. Alors il est clair que dans le genre je me fais comprendre en emmerdant le monde, elle est championne ma fille ! J'aime trop ma fille !
    Alors il se braque et il fuit, c'est quand même ce qu'il fait de mieux ! Il a appris à prendre sur lui, et je sais que ça lui coûte de me parler de lui, et de son enfance.

    Ta mère se prostituait ?

    Assise sur le lit, lui laissant un peu d'air. Je cherche juste à comprendre. Le regardant des plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:54

Mais ma mère elle était trop bourrée pour parler et quand elle le faisait c'était pour me dire de me barrer parce que je ne servais à rien.

La meilleure amie de ma mère s'appelait Vodka, ou téquila pomme^^ J'ai grandis dans un quartier difficile, mais à la limite j'aurais pu m'en sortir si j'avais été entouré. J'avais rien demandé moi, ma mère non plus d'ailleurs, elle m'a eu sur le dos, alors qu'elle ne m'avait jamais voulu, mais j'étais là, je ne demandais pas grand chose, juste un peu d'attention. Je sais que Catherine est une mère parfaite et c'est pour ça que ça me rend fou quand elle doute d'elle, si j'avais eu la moitié de ce qu'elle est, j'aurais sans doute pas tourner comme je l'ai fait.

Ouai, elle savait rien faire d'autre que vendre son cul et dans le quartier ou je vivais, c'était pas difficile de se faire des clients. Rose est allée là bas?

Non parce que ma fille toute seule la bas, elle risque gros! C'est des malades dans ce quartier. Je le sais pour y avoir vécu et pour n'avoir jamais voulu y emmener Megan ... Elle venait toute seule. Putain telle mère telle fille les deux! Je marchais dans la pièce, je suis incapable de rester calme.

J'ai pas envie de reparler de tout ça Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:01


    Elle avait tord. Tu ne sers pas à rien.

    Je me lève pour passer mes bras autour de lui et embrasser sa nuque. Je le soutiens beaucoup. Je peux comprendre que cette période et cette vie soit un mauvais souvenir pour lui qu'il préfère fuir. Je ne lui demande rien si ce n'est de comprendre.

    Ouai. Mais elle n'y retournera pas. Je crois qu'elle s'est foutu les jetons toute seule. Elm Street quand même, elle a des couilles ta fille.

    Il en faut pour traîner là-bas toute seule ! On y a été avec Alana quand on était jeunes, pour un pari à la con, ben on n'y est pas retournées de si tôt ^^

    Je sais, excuse-moi, je voulais juste savoir ce qu'il en était. Ca fait 4 ans qu'on est ensemble Kyle et tu ne lâches rien.

    Me serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:17

Catherine est génial, elle essais toujours de me rassurer. Je sais que j'aurais eu une autre vie si j'avais eu une autre enfance, pas besoin d'être Freud pour le comprendre, mais j'ai longtemps pensé qu'effectivement je ne servais pas à grand chose et ma mère n'a jamais rien fait pour me faire penser le contraire. Aujourd'hui, j'ai ma femme, mes filles, une famille alors que je n'aurais jamais pensé ça possible. Après Megan, je n'ai pas eu d'histoire sérieuse, pas au point d'être amoureux, je ne voulais pas et puis Catherine m'est tombée dessus.

Ouai ben a trop en avoir il va lui arriver des bricoles!

C'est ma fille, je suis fier d'elle ... quoi qu'en ce moment précis, moyennement, qu'est-ce qu'elle avait besoin d'aller fouiller dans mon passé putain, elle peut se contenter de sa petite vie tranquille, non, faut qu'elle emmerde son monde!

Parce qu'il n'y a rien de bien à en dire ma puce.


Je l'embrassa sur la tête en la serrant contre moi. J'ai besoin d'elle ce soir même si je ne lui dit pas, mais elle est la seule à pouvoir me rassurer et surtout a avoir la patience de le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:25


    Ta fille me dépasse. Moi j'ai plus la carrure pour lui tenir tête maintenant !

    Je le lui dis, parce que je sais que Rose n'en fera de toute façon toujours qu'à sa tête. Elle a été élevée comme ça, on ne change pas un môme à 20 balais ^^ C'est mort ! Alors il est clair qu'elle tient de son père, mais si elle pouvait faire au moins un tout petit peu moins de conneries ça m'irait !

    Mais t'étais là quand Dimitri est revenu, j'ai pu me confier à toi, tu étais là, tu m'as écouté, tu as même fait plus que ça. Si j'ai confiance en toi tu dois avoir confiance en moi. T'es plus tout seul Hobbes, et même si je passe mon temps à gueuler et à dire que je vais me barrer, c'est pour la forme.

    Je sais qu'il ne prend pas ce que je dis au pied de la lettre mais c'est un homme qu'on a besoin de rassurer tout le temps, sauf qu'il ne le demande pas ! Jamais !

    On fait un tennis ou on va se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:11

Parce que je l'ai moi ?!

Oui alors physiquement sans doute, mais mentalement, elle m'épuise! Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi adorable et aussi casse couille en même temps. Je l'aime ma fille mais parfois, elle va trop loin, comme maintenant!


C'est pas une question de confiance ma puce en toi ma puce. J'avais occulté tout ça jusqu'a ce que mini moi me le remettre dans la gueule ... ça fait la deuxième fois, va falloir qu'elle se calme!

LA première, elle s'était renseignée sur mon passé la garce, sans me le dire et maintenant elle va carrément voir ma mère ^^ Elle me dépasse, elle nous dépasse tous! On fini la reste de la soirée tranquillement dans le lit.



[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux origines ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur tes origines mini moi
» Le retour du fantôme.
» Retour au pays, et tu échappes au charter
» Je suis de retour !
» Retour vers le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: