One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sans famille c'est bien aussi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

Arrête de m'insulter! J'ai rien à voir avec elle, je touche pas aux maris des autres moi ^^

Oui alors je l'ai encore en travers son aventure avec Aaron. Je ne dis pas que tout est de sa faute, Aaron aussi je lui en ai voulu, mais elle aurait pu dire non sachant qu'il était marié, c'est une femme elle sait ce qu'on ressent dans ses cas là! Et biensure, il a fallu que mon frère se case avec elle, genre y'a pas assez de femmes sur Miami, il tombe sur celle qui m'énerve le plus! Je me demande si il ne l'a pas fait exprès pour m'emmerder en fait!

A c'est sur que tu ne verras pas mon père en string ^^

Oui non ni même ma mère d'ailleurs. Je mettais un jean un peu moulant il me faisait me changer alors une mini jupe avec un string, je me serais faite exorciser ^^J'allais au collège avec une jupe plissé et une chemise ! Non mais vous me voyez avec une jupe plissée ?! Je me changeais en cour de route pour ne pas avoir la honte devant mes potes!

Si elle s'approche de lui je la démonte, ta femme ou pas je m'en tape! Je te préviens, tiens la en laisse!

Non je ne suis pas aimable avec Catherine, surtout dès qu'il s'agit d'Aaron, elle est la mère de ses gosses quand même ce n'est pas rien. Quand mon mari n'est pas dans les parages, on peut arriver à s'entendre, mais dès que je les sens dans la même pièce, je deviens une vraie garce.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28


    Elle est peut être plus con que toi en fait, parce qu'elle, elle te défends la plupart du temps.

    Elle ne porte pas spécialement Erika dans son coeur mais elle sait la place qu'elle a dans ma vie et elle a tendance à la défendre quand je lui raconte tout ce que je lui fais subir ^^ Quand je pète son transat, quand je lui nique son parechoc, ben elle use de la solidarité féminine !

    Hey, je t'aime beaucoup, mais on tape pas sur la gueule de ma femme, y a que les Russes qui peuvent ^^

    Putain mais je suis vraiment trop con ! Je le sais, mais ça me fait rire. Ca me fait rire parce que je sais que ça n'arrivera pas de suite, je veille au grain !

    Et tu vas lui dire comment à ton proc que t'héberges le mercenaire ?

    Je ne suis plus mercenaire mais j'ai des restes et je ne suis pas sûr que ça l'enchante le proc ^^ On déconne des fois ! Quand il y a Tom, il est cool lui, c'est le mec d'Alana. On arrive à passer des soirées foot, mais faut pas trop le pousser le proc, il est pas super sociable. Il gueulera pas pour un but !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

Elle est plus con, c'est pas un scoop! Personne n'arrive à la cheville de ta grande soeur!

Lui souriant avant de passer ma main dans ses cheveux! Je suis la meilleure grande soeur du monde! Je l'aime mon frère. J'en ai quatre en tout. Deux espèces de trucs religieux avec qui je ne m'entends pas, James, mon courant d'air que je vois une fois tous les deux ans et Kyle, l'ex mercenaire dont je suis très proche. Il est ma seule famille digne de ce nom.

Je pourrais en trouver un qui se dévouera ... je suis pleine de ressource.

Je suis surtout très conne. Je lui ferais pas de mal Catherine, Aaron m'en voudrait si je l'abîmais et je ne veux pas me prendre la tête avec mon mari ... quoi qu'en général avec Aaron, je me prends la tête toute seule et il m'écoute^^

Je vais le corrompre à ma manière ... Je te donne pas de détail ....


Je suis une vrai femme quand je veux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:51


    Arrête de t'acharner ! Je l'aime ma femme.

    Oui ben j'en n'aime pas beaucoup alors on va essayer de respecter mes goûts. Je sais qu'elle ne l'aime pas parce que c'est l'ex d'Aaron, c'est très con. Remarque peut être pas tant parce que j'aime pas le proc non plus et c'est l'ex de ma femme. Putain ce bordel !

    Oh, parce qu'il couche en plus ? Putain quand tu dois lui faire la total il doit au moins miauler ^^

    Non parce que dans un match de foot il gueule pas, alors au pieu je me doute qu'il doit exulter de façon très discrète. Remarque avec 6 gosses j'aurais peur d'en réveiller un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Ben ouai ^^

Je sais qu'il l'aime et je dois avouer que Catherine le rend heureux, c'est tout ce qui compte pour moi et puis elle m'a donné une belle petite nièce. J'adore Dylane, c'est un vrai garçon manqué, alors quand je peux la prendre avec moi, quand ses parents veulent bien la lâcher, on s'éclate toutes les deux! Faut juste que je fasse gaffe à ne pas la casser en deux c'est tout!

Ta gueule Hobbes!

Oui non mais vraiment! On ne critique pas mon homme, je l'aime mon mari. Alors on n'a rien en commun, mais on s'aime c'est tout ce qui compte. Nous sommes l'opposé l'un de l'autre, on s'apporte beaucoup l'un l'autre, je lui apporte le peps et la folie dont il manque, et il sait me calmer, m'apaiser comme personne. On arriva chez moi, Aaron n'était pas encore rentré, ce n'est pas plus mal, je vais l'entreprendre en rentrant du boulot, pour une fois que je suis rentrée avant lui. On entra avec mon frère, la maison était calme, faut en profiter, c'est super rare.

Tu devrais aller prendre une douche, je vais te sortir des draps.

Il est assez grand pour faire son lit tout seul ^^ Il prendra la chambre d'ami.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25


    Elles rentrent pas tes crevettes ?

    La crevette maquillée et le petite crevette encore toute innocente ! J'ai des tas de nièces depuis que j'ai retrouvé Erika. Les 4 premiers font leurs vies, en même temps à leur âge ça rassure ^^ Je ne sais pas quand la mienne prendra son envol mais si c'est pas pour tout de suite c'est bien aussi. On se prend beaucoup la tête Rose et moi mais on s'aime. C'est une évidence. Je ne conçois pas la maison sans elle. Elle l'a fait pourtant, plusieurs fois, mais on avait quand même des nouvelles, indirectes.



    Je rentre du boulot un peu plus tard que prévu. J'aurais pu prévenir mais je n'ai pas vu le temps passer. Si Erika n'était pas rentrée passé les 6 h, elle m'envoyait un message pour me demander si elle devait appeler Alana pour leur tenir compagnie. Elles ont beau avoir 10 et 12 ans, on les surveille comme le lait sur le feu nos filles. Je n'aime pas en être séparé trop longtemps.
    Je rentra et posa ma mallette sur le bureau. Je retira ensuite ma veste et l'accrocha au porte-manteau.

    Erika ? Mes princesses ?

    Y en a qu'une qui se précipite, c'est Chelsea ^^

    T'as passé une bonne journée mon ange ?

    La prenant dans mes bras pour la porter et lui faire un câlin. Elle est encore petite, elle ne dit pas encore non, ELLE !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:21

Si si elles ne vont pas tarder. Profite du calme ^^

Non parce que Chelsea est calme, mais Clara, elle vous retourne la maison a elle toute seule et elle n'a que 12 ans , on se dit qu'on va galérer avec elle! Aaron dit qu'elle a mon caractère, il ne me le dit pas clairement mais en gros je ne peux m'en prendre qu'a moi pour les conneries qu'elle va faire. En même temps il n' a pas tord, a son âge je commençais à comprendre comment marchait la vie adolescente. Fille de pasteur c'était d'autant plus tentant que c'était interdit^^ Je suis la contradiction à moi toute seule!
Aaron fini par rentrer plus tard que d'habitude. Je ne lui prends pas la tête sur ses horaires de boulot, il ne le fait pas avec les miennes, c'est donnant donnant ici. Les filles étaient rentrées, Clara était enfermée dans sa chambre et Chelsea descendit aussitôt dès qu'elle entendit son père. Elle en est amoureuse et il le lui rend bien. J'aime la complicité qu'ils ont tous les deux, c'est un peu plus compliqué avec Clara en ce moment, elle rentre dans l'adolescence et faire un calin a ses parents, ça fou la honte vous comprenez ^^

Oui super! On a une journée ou les parents peuvent venir expliquer leur métier à la classe la semaine prochaine, tu pourras venir?

Elle pense que j'aurais pas la patience pour le faire.

Embrassant ma fille sur la tête avant d'aller embrasser mon mari dans le cou. Ma fille me connait bien, je n'ai aucune patience, avec mes gamins ça passe, mais en général c'est pas mon fort.

Tu rentres tard. Une affaire difficile?


Je sais que son boulot n'est pas tous les jours faciles, on se soutiens beaucoup la dessus, je lui raconte mes coups dur, mes bonnes surprises aussi et je veux qu'il en fasse autant.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39


    La semaine prochaine tu dis ? Ca devrait pouvoir se faire chérie.

    Je ne refuse rien à mes enfants dans la mesure du possible. Si je dois me couper en deux je le fais ! En même temps mes grands n'ont plus besoin de moi ^^ Alice appelait papa au secours avant, maintenant elle appelle Peter. Logan a toujours été très indépendant, Cameron continue à pousser ses coups de gueule au téléphone en pleurant quand Sam la délaisse. On en prend l'habitude ! Clara ne veut même plus que je l'accompagne à l'école mais Chelsea ne dit pas non, elle n'a que 8 ans et heureusement pour moi !
    Erika arrangea la version de sa fille ^^

    Elle est en avance, très en avance pour son âge ^^

    Elle a déjà tout comprit ! Et vaut mieux pas qu'Erika se mêle de ça, parce que 30 gamins dans une même salle elle risque de mal le vivre ! Allez expliquez que vous cherchez des terroristes et que vous en écorchez quelques uns au passage ^^

    Le dossier dont je t'ai parlé lundi soir.

    Une grosse affaire de meurtre en séries, je n'aime pas parler devant mes filles alors je les protèges par des petits mots entre nous. Erika et moi parlons beaucoup. On est un couple qui communique ! Bien qu'elle parle plus que moi !
    Je caressa le dos de ma fille, et remarqua un sac de sport qui ne m'appartenait pas sur le sol.

    On a du monde ?

    Ca pourrait être Diego ^^ Qui vient de se jeter avec ma soeur, ça arrive souvent ces temps ci, mais normalement il va chez Cam. Elle a peut être foutu son fils dehors aussi, ça lui fait du bien de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

Aaron ferait tout pour ses enfants, c'est un père extraordinaire. Dès qu'il peut partager des activités avec les filles il le fait, les grands sont indépendant maintenant, mais ils ont quand meme besoin de papa et maman enfin belle maman pour moi. Mais Chelsea elle pourrait demandé à son père de faire le tour du monde pour elle, il le ferait si il pouvait! Mon mari est super pour ça, il s'est toujours occupé des enfants autant que moi, il se levait la nuit quand ils pleuraient, ils les accompagnent à l'école, il aime bien amener Chelsea à la danse et elle est super contente quand son père la regarde danser. J'aime savoir qu'ils peuvent compter sur lui. Ca me change du père de Juliette qui n'a jamais rien assumé.

Ouai c'est une façon de me dire qu'elle a raison?

Oui elle a raison, mais je n'aime pas l'admettre. C'est plus facile d'expliquer que papa défends les gens et rends la justice, plutôt que dire que maman se bat contre des terroristes et ne gagnent pas toujours ^^ Surtout que ce sont des gamins, les détails gore, j'ai pas le droit! Je ne voudrais pas les traumatiser!

Je vois.

Je passa ma main dans ses cheveux tendrement, je sais que c'est un dossier difficile pour lui, je ne veux plus qu'il y pense une fois rentré, je veux qu'il se vide la tête de toutes ses horreurs même si je sais que c'est difficile.

Oui y'a tonton Kyle!

Merci ma fille ^^^Je regarda Aaron d'un air désolé qu'il l'apprenne comme ça. Chelsea alla se servir un verre de coca et je pu prendre place dans les bras de mon homme, entourant sa taille de mes bras.

J'ai retrouvé mon frère, mais il aurait besoin d'un point de chute pour quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03


    Elle a toujours raison !

    Prenant ma fille contre moi pour l'embrasser sur le front. Ca la fait rire. J'adore cette complicité qui nous unis. En même temps il faut avouer qu'elle pourrait me demander n'importe quoi, je le ferais. Mais contrairement aux autres, elle n'a aucune arrière pensées ! Chelsea est ailleurs, un peu comme moi ^^ Il faut l'appeler trois ou quatre fois pour qu'elle réponde. Elle est dans son monde, un peu comme Alice quand on y repense. Elle est là sans être là. Elle a sa bulle, sa bulle de princesse.
    OK alors y a tonton Kyle ! Ce n'est pas mon meilleur pote, il faut le savoir. Le frère de ma femme et moi avons très peu de choses en commun, si ce n'est Catherine fut un temps ^^ Je n'aurais jamais son sens de l'humour ou sa façon de voir les choses. C'est un bordélique comme on en fait plus, je suis rangé plus que ne le permet le commun des mortels. Mais il est important pour ma femme, alors j'abdique.
    Je la réceptionna dans mes bras en embrassant sa tête, je suis plus grand qu'elle, ça doit être le seul truc que j'ai en plus que la patience !

    Tu vas faire dormir ton frère ici... Longtemps ?

    Je ne suis pas sûr que ma maison soit un havre de paix avec Hobbes à la maison voyez vous ! Je suis quand même proc', il a un casier plus long que la liste de petits copains de Cam ou de mise à pieds d'Erika ^^

    Tu sais que Catherine risque de venir le chercher ici ?

    Je lance l'argument de base ! J'ai été avocat à mes débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

Ben biensure!

Levant les yeux au ciel en secouant la tête. Sa fille à toujours raison, sa fille est la plus gentille, la plus belle et le jour ou sa fille va ramener un petit copain en nous disant qu'elle part s'installer avec lui à l'autre bout de la ville, ben je perd son père définitivement! Je n'imagine pas la maison sans un des enfants, il y'en a toujours eu, je ne pensais pas avoir une aussi grande famille, mais finalement, ça me plait et savoir qu'un jour on va se retrouver tous les deux avec Aaron m'angoisse. J'aime mon mari, on va passer quelques moments enfin tranquille,mais le bordel ambiant va vite nous manquer, je le sais! Déjà quand les petites sont chez Alana plus de deux jours, on trouve le temps long !

Je me blotti dans les bras d'Aaron, après 15 ans , nous avons toujours cet amour, cette complicité et cette tendresse entre nous. Il me serra contre lui avant de m'embrasser sur la tête. Je suis aussit indépendante que j'ai besoin de lui, c'est impressionnant.

Je ne sais pas, il a besoin de prendre un peu recul, je voulais pas le laisser seul.

Je sais que mon mari et mon frère, ce n'est pas le grand amour. Aaron l'accepte parce que c'est mon frère et que j'ai besoin de lui, mais sans ça, je ne suis pas sur qu'ils se parlent beaucoup, ils n'ont rien en commun et puis Aaron est proc' avec le casier que se traine Hobbes, ça ne peut pas coller!

Et je me ferais une joie de la renvoyer d'ou elle vient!

Que ça soit clair entre lui et moi. Non parce que si il part sur ce terrain ça va me faire rire 5 minutes et encore je me trouve généreuse!

Et puis pourquoi tu parles d'elle là? C'est mon frère le sujet de base! Tu vois tu penses encore à elle!

Je tapa sur son torse en fronçant les sourcils!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32


    Prendre du recul à la maison c'est une bonne idée...

    Je suis ironique ! Non parce que quitte à prendre du recul on change de ville quoi, on fait les choses bien ! Seulement Hobbes ne fait jamais rien comme tout le monde, il a tendance à croire que la ville lui appartient et le code pénal aussi. Je prends sur moi parce que c'est le frère de ma femme mais le courant ne passe pas des masses entre lui et moi, on se supporte le temps qu'il faut pour les gosses... Dylane vient de temps en temps à la maison, elle me dépasse cette petite ! On dirait Cam et Logan au même âge ^^

    J'ai rien dis ! J'évalue les risques, c'est tout. Tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue. On va finir par se jeter parce que Catherine viendra le chercher, tu vas te jeter avec elle, et je vais essayer de calmer le jeu, je vais en prendre plein la tête et ça va encore être de ma faute.

    Bon, j'ai pris l'habitude de me faire jeter C'est assez marrant de voir ça de loin, mais c'est souvent moi la victime il faut avouer !
    Chelsea a appris à oublier tout ça. Clara elle rentre une fois sur deux pour nous emmerder plus qu'autre chose mais ça fait parti du jeu de l'adolescence !

    Il est perspicace ton mec ! Salut le proc' ^^

    Descendant les escaliers. Il lance les hostilités là !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:50

L'ironie ne te va absolument pas Aaron ^^

Je ne le sens pas enchanté mon homme pour le coup, mais ça va, ce ne sera pas pour longtemps, juste le temps qu'il se mette d'aplomb. Aaron n'est pas méchant, il n'est pas du genre à se jeter avec les gens, mais je pense qu'il pourrait faire une exception pour mon frère, il l'a déjà fait d'ailleurs, il ne s'est pas gêné pour lui dire ce qu'il pensais à l'époque ou l'enquête était tourné sur lui. Bon pour l'histoire, il ne savait pas encore que c'était mon frère et il pensai que je me le tapais, mais il n'a pas été tendre ni avec lui ni avec moi !

Si tu lui parles pas on se prendra pas la tête !

C'est aussi simple que ça. Je suis très jalouse. Je ne l'étais pas avec mon ex-mari, mais il m'a trompée un nombre incalculable de fois et ça m'a marqué. Je sais qu'Aaron est différent, mais je ne supporte pas qu'une fille pose les yeux sur lui. Mon frère trouva le moyen de descendre à ce moment là ^^

Hobbes! - Regardant mon frère avant de me recentrer sur mon mari. - Ignore le chéri.

Embrassant mon homme tendrement. Je sens que les prochains jours vont etre animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:59


    Ca va être compliqué ça. Catherine ça fait longtemps que je la pratique... que... que je la connais !

    Qu'il la pratique aussi !

    Hobbes, servez-vous à boire et trouvez vous un coin de la maison où vous ne gênerez pas !

    Il se rebelle le proc, il mord aussi ? ^^

    Je l'étrangle tout de suite ou j'attends un peu ? Non parce que je sais ma femme armée, et je sais surtout où elle la range. Je bosse sur un tueur en série en ce moment, ce n'est peut être pas le jour ! Je lui lança un regard froid et me reconcentra sur ma femme.

    Pizzas ?

    Elle n'aura pas la foi de faire à manger, je vous le dis. Et Chelsea n'est toujours pas rentrée. D'ailleurs ça fait deux heures qu'elle aurait dû le faire, son emploi du temps sur le frigo indique la fin de ses cours à 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:18

Que tu la quoi ?! Que tu la pratiques?! Et après tu veux que je te laisse t'approcher d'elle, mais même pas en reve je la vois te parler sinon je la démonte et toi aussi! Je vais te pratiquer quelque chose de bien moi aussi ! - A mon mari - Et toi tu la fermes ou t'en prend une !- A mon frère.

Ils m'emmerdent ses mecs! Si il y a bien un sujet sensible c'est Catherine et toutes les femmes qui s'approchent de mon mari, je démarre au quart de tour c'est violent, je le sais mais je ne me contrôle pas!

C'est bon Aaron ... Kyle!

Les regardant à tour de rôle. Je sens que la cohabitation va être difficile, mais je vais vite mettre les choses au point parce qu'ils vont pas me gonfler longtemps! Je vais en foutre un à chaque bout de la baraque et ils arrêteront de me casser les couilles!

Ouai pizzas, j'ai pas envie de cuisiner et elle est ou ta fille?

Clara n'est toujours pas rentré du collège. Elle aussi je vais la tuer! J'en ai marre qu'elle fasse ce qu'elle veut quand elle veut. Je lui ai dit de rentrer tout de suite à la maison!

Tient rend toi utile, commande les pizzas.

Tendant le téléphone à mon frère avant d'appeler ma fille sur son téléphone pour tomber sur son répondeur pour laisser un message sympathique. " Inutile de te dire qui c'est. Si tu me filtres tu vas morfler, je t'ai dit de rentrer alors si tu ramènes pas tes fesses dans les dix minutes qui suivent tu peux dire adieu à ta fête de samedi et a ta vie sociale par la même occasion Clara!". Sur ce je raccrocha sans un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26


    T'arrêtes de vouloir fracasser ma femme à chaque fois que t'en parles?

    Pourquoi tant d'agressivité ?

    Alors si on s'allie ça ne va pas la faire rire longtemps non plus ! Je la connais ma femme, elle est gentille jusqu'à un certain point mais on risque de vite la faire lâcher prise à nous allier et nous disputer comme deux mômes. En même temps moi je suis plutôt conciliant jusqu'à présent, il n'y a qu'avec Kyle que ça ne passe pas des masses.

    A l'école ?

    Ou dans la rue ^^ C'est pas elle qu'on a croisé ce matin en mini jupe ?

    Erika, fait le taire...

    Ou je le bute ! Oui oui moi ^^ Je sais que j'ai de la force, je ne la mets pas à exécution c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt de mettre à profit toute la haine que je ressens alors qu'on peut discuter pour aplanir les choses. Ma soeur n'a jamais compris !
    Chelsea fini par rappliquer avec moins de 10 minutes de retard. Erika est toujours beaucoup plus persuasive que moi sur un répondeur !

    Wow, 2012 approche, y a un rassemblement ? ^^

    On était inquiets chérie.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:35

Putain vous me faites chier tous les deux!

Voilà c'est dit, je ne suis pas délicate mais personne ne me le demande en même temps! J'alla ouvrir la fenêtre pour allumer une clope, ils me stressent! Chelsea ne fit même pas cas de l'histoire, elle fait sa vie, elle monta dans sa chambre aussi discrètement qu'elle en était descendu, je l'aime ma fille!

HObbes je suis armée .... je suis sympa, je te préviens ...

Non autant qu'il le sache, parce que si mon mari n'osera pas lui en mettre une moi ça ne me perturbera pas, alors qu'il ne me cherche pas trop le mercenaire parce que je risque de ne pas être très gentille pendant longtemps! Ma fille fini par rappliquer dans les minutes qui suivit mon message! Elle me fatigue!

Oh qu'est-ce que tu comprends pas dans " rentre directement"?! C'est quand meme pas compliqué putain !

Oui alors je suis délicate ou pas hein ! J'alla me chercher une bière en ramenant deux autres pour mon homme et mon frère. Vous voyez, je suis pas rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:46


    Je suis armé aussi, suffit de demander.

    Il est armé ?!

    Moi je ne marche pas, je cours et Hobbes est mort de rire. Alors je suis toujours le mec de qui on se fout en soirée, enfin jeune c'était ça quand je n'étais pas encore avec Catherine. J'ai appris à être le boulet de l'histoire, le mec largué. Ca fait parti de mon pédigrée disons ^^ Ca fait rire du monde.

    Le putain que tu mets dans chaque phrase peut être ?

    Oui bon, ma femme n'est pas distinguée, mais ma fille non plus dans sa jupe trop courte ! Oh elle est en 6ème là, elle va finir comment en 4ème ? Je sais qu'on va avoir du mal avec Clara, je ne sais pas ce qu'elle nous reproche, d'être trop proches, pas assez, je ne trouve pas la bonne distance.

    Les filles, on passe à table. Les pizzas sont là. Chelsea ? Vient manger mon ange !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:07

Mais non il est pas armé! Faut que t'arrête de croire tout ce qu'il te dit sinon on a pas fini bébé.

Allant vers mon mari pour l'embrasser. Ouai non si il commence à marcher dans toutes les conneries de mon frère on a pas fini, on va le perdre mon mari ! Je l'embrassa avant d'envoyer un regard noir à mon frère. Si il ne fait pas un effort on va pas s'en sortir et j'aimerais bien éviter qu'ils s'entretuent en fait! Je me blotti dans les bras d'Aaron avant que ma fille ne débarque, non mais alors elle, elle va finir dans un pensionnat, dans une cellule sans fenêtre !

Je vais t'en foutre un de putain moi !

Levant la main pour lui mettre dans la gueule avant de me retenir. Je vous jure que je prends sur moi avec ma fille, elle nous teste, elle cherche nos limites alors avec son père, c'est pas génant, mais moi je suis pas patiente! Je la menace beaucoup, mais je ne passe jamais à l'action, elle le sait, elle en joue jusqu'au jour ou ça va tomber et elle pleurera et moi aussi parce que j'aurais son père sur le dos! Les pizzas arrivèrent, je laissa mon frère les couper pendant que ma dernière arrivait pour se placer à côté de son père, elle ne le lâche pas!

Manger des pizzas en costard ... ça c'est la classe!

Hobbes ^^

Lui lançant un regard noir, il ne peut pas s'en empêcher c'est pas vrai!

Il a toujours la classe papa!

Oui ma chérie on le sait que tu es amoureuse de ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:19


    J'embrassa Erika sur le front, passant un bras autour d'elle pour la serrer contre moi. J'ai besoin de la retrouver le soir, elle me manque quand elle n'est pas là, c'est une évidence. Et puis il faut avouer qu'on est plutôt fusionnels pour un couple atypique.

    Clara, arrête chérie, va te mettre en pyjama.

    Je suis toujours très calme, très diplomate, sans doute trop et ça ne fait pas toujours rire ma femme ! En même temps elle préfère gueuler et voir ensuite, donc ma fille se braque. Elle ne supporte pas le conflit, pas l'autorité, moi je dis qu'à seulement 12 ans et ben on est mal barrés.

    Il a toujours la classe papa.

    Répétais-je à Erika avec un sourire pour ma fille. C'est mon bébé, c'est le seul qu'il me reste et elle, je buterais tous ses petits copains, je ne prendrais pas de risques !

    Mon papaaaaa ^^
    Se moqua Clara.

    Oui ben c'est mon papa !

    Oh les filles...

    Oh les filles, oh les filles ^^

    Se mit à chantonner Hobbes. Je suis en train de vivre un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:32

Aaron est très doux avec moi, il sait que malgrés mon tempéremment très dur, j'ai besoin de cette tendresse qu'il me donne. Il est mon oxygène, j'ai besoin de le retrouver le soir, de l'appeler quand je sais qu'on ne se verra pas. Je me dis indépendante, mais j'ai besoin d'Aaron plus que de n'importe qui.

Tu me fatigues Aaron ^^

Haussant les épaules. C'est pas avec des chéries qu'on va réussir à la cadrer. Je suis peut être trop après elle,mais alors lui il ne l'est pas! Il est très calme, trop, ça m'énerve!

J'ai jamais dit le contraire ...

Me penchant pour l'embrasser dans le cou! Il a la classe mon homme, c'est clair et net! Il est beau avec son costard et même sans ... surtout sans d'ailleurs^^

On se calme les filles!

Quand à mon frère, je lui balança un coup de pied dans les tibiats en dessous de la table pour le faire taire ... enfin je croyais que c'était mon frère ^^ Mon homme va finir par me haïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:41


    Je sais pas les engueuler moi, j'ai essayé, mais j'y arrive pas.

    Je ne sais pas hausser la voix sur mes filles, j'ai trop peur qu'elles m'en veuillent. Je ne suis pas le genre qui vivrait bien le fait qu'elles me détestent ! J'ai besoin de mes filles et de ma femme, de mon fils aussi, mais Logan avant qu'il réagisse il faut à peu près autant de temps que moi !
    Alors l'entendre me dire que je suis le plus beau me fait toujours autant sourire. J'adore quand elle me complimente à mi mots. Elle sait comment s'y prendre avec moi. Elle tente de faire taire son frère mais encore une fois c'est moi qui prend !

    Aïeuh ! Put... Erika. Vise mieux.

    J'allais dire putain, je me retiens mais alors je dois dire que ma femme elle aurait insulté tout le monde et les voisins avec !

    Bon j'ai fini, je peux monter maintenant ?!

    Clara, 12 ans ! Elle fini par le faire quand même.

    Elle pourrait finir dans un mobile home, pense-y ^^

    C'est quoi cette histoire de mobile home au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:53

Finir ta phrase avec des "chérie", ce n'est pas les engueuler chéri ... ^^ Avec moi tu sais le faire pourtant ^

Je ne suis pas jalouse, je lui fais remarquer! Il me protège beaucoup, il n'est pas méchant avec moi, bien au contraire, mais quand il a quelque chose à me dire, il le fait et je le prends comme je veux. Mais alors ses filles, on ne leur dit rien! Ca m'énerve voilà!

Désolé ... mais si tu t'étalais pas non plus^^

Ben oui il a cas laissé ses jambes à leur place au lieu de les allonger sous la table! Mon frère se retenait de rire ... ou pas d'ailleurs! Donc ma fille demande si elle peut montrer par politesse, parce qu'elle monte quand même qu'on le veuille ou non ^^ Je n'ai même plus la force de dire quoi que ce soit!

Je t'expliquerais ... toi tu fermes ta gueule ou je vais t'aider à le faire!

On a pas le droit de dire de gros mot maman!

Ben je prends le gauche mon coeur.

Oui alors je suis une maman responsable censée montrer l'exemple ^^ Censée ^^ Je me leva pour enlever le carton de pizza vide et embrassa ma fille sur le front en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:02


    Putain il est chez lui ! Elle vous fait toujours autant chier comme ça? ^^

    Je ne m'abaisserais pas à répondre, je ne sais pas comment il vit son histoire avec Catherine et je n'ai pas le droit de demander ! Alors il est clair que j'ai des souvenirs de ma femme mais il ne faut pas pousser non plus ^^
    Je les laisse s'engueuler entre frère et soeur il parait que c'est très sain, je confirme, Alana et moi on passe notre temps à se chamailler, enfin elle surtout mais je la laisse faire, elle est petiiiiiite ! Enfin c'est ce qu'elle disait à l'époque et c'est resté ^^

    On va se coucher mon ange ? On laisse maman dire des gros mots avec tonton. Allez vient.

    Je laisse ma femme débarrasser et m'occupe de ma fille, elle elle m'envoie pas balader au moins, ma fille elle est amoureuse de moi, je suis son héros, au moins une !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

Putain il nous la joue solidaire maintenant ^^

Non parce qu'il y a deux minutes, ce que pensait mon mari il s'en foutait! L'enfoiré! C'est moi qu'il est censé soutenir là! Et puis si Aaron confirme ses paroles, je le démonte moi même, je ne suis pas chiante, je suis là, je fais comprendre que j'existe. Je sais que je suis présente, j'aime que les choses aillent dans mon sens alors je suis obligé de m'exprimer plus fort pour que ça marche droit!

On passe notre temps à nous prendre la tete avec Hobbes, ce n'est pas méchant juste fatiguant pour les personnes qui nous entourent! Je pense que nos parents en auraient chier si on avait grandi ensemble. Il a une grande gueule, moi aussi et je n'étais pas du genre à me laisser faire! Combien de fois je me suis battue avec James! Il faisait toujours attention à ne pas me faire trop mal, mais alors moi je n'avais aucune pitié!

Je peux regarder un peu la télé papa?

T'as école demain Chel' ^^^

A non c'est pas moi papa ... pardon! J'en ai encore une qui ne vit pas H24 devant un écran alors j'essais que ça reste comme ça et puis elle est petite, elle a besoin de sommeil et la télé le soir ça excite, mais bon, elle est tellement sage que je me vois mal lui refuser ce genre de truc. Je proteste pour la forme!

Je te fais un café?

Regardant mon frère de la cuisine alors que je débarrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans famille c'est bien aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée
» C'est sans toi que mes conneries commencent
» Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir
» Jamais deux sans trois !
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: