One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sans famille c'est bien aussi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

Je ne m'attendais pas à ce genre de demande, je n'y avais pas pensé depuis ma fausse couche. Un enfant c'est beaucoup de changement, on le sait, on en a sept à nous deux ^^ Je pensais que Chelsea serait la dernière, je n'en avais pas prévu d'autre ... en même temps la plus part sont arrivés sans que je n'ai rien demandé, mais je ne regrette rien, je les aime tous! Juliette, je n'avais que seize ans, pour Clara, on voulait un enfant avec Aaron, mais bon elle est arrivée un peu vite quand à Chelsea ça a été notre dernière surprise. Je les aime tous autant les uns que les autres.

Non, c'est juste qu'après .... enfin, je ne pensais pas que tu en voudrais un autre.


Après ma fausse couche. Il en a souffert autant que moi. J'ai pris des risques, je l'ai payé et lui aussi, il m'en a voulu, je le sais même si il ne me le dit pas ouvertement et je ne voulais pas lui reparler d'un bébé. Il m'allongea sur le canapé avant de se mettre près de moi, caressant mon ventre.

Ben quand même un peu ... Toi tu peux te permettre de semer n'importe quand... moi j'ai une date de péremption bébé ...

Oui alors je pourrais le dire plus délicatement, mais il a comprit l'idée! Je posa ma main sur la sienne la caressant délicatement.

Un p'tit garçon alors ... Et si on a encore une emmerdeuse? ^^

Oui parce que je ne choisis pas pour le coup!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18


    On a préféré éviter le sujet jusqu'à maintenant, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure chose qu'on ait faite...

    Je n'aime pas parler, mais Erika non plus. Je sais que j'aime savoir que ma femme est bien, dans ses baskets, dans sa tête, mais en dehors de ça je ne tiens pas à relever quand il faut discuter. Je ne sais pas faire ça, je fais toujours une gaffe ! On devrait peut être lever le sujet maintenant...

    Erika...

    Je me mets à rire, dépité de son sens de la formule. Je laisse tomber ma tête sur son ventre, pour le caresser de mes cheveux, elle est très sensible à tout pleins de choses ma femme !

    Mais je les aime mes emmerdeuses. On pourrait faire une petite brune, pour changer ^^ Bonne en maths cette fois...

    Oui parce qu'alors entre Juliette, Cameron, Clara et Chelsea, on n'a pas fait dans les bruns. On a des enfants très différents, et un petit garçon je ne serais pas contre, je suis prêt à affronter ma femme enceinte, je suis amoureux !
    Je remonta ma main sur sa poitrine puis l'embrassa dans le cou. On remonte ou on n'a pas le courage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:52

J'en sais rien.

Je n'aime pas en parler, je n'ai pas envie, c'est du passé, on doit tourner la page et peut être qu'avoir un autre enfant serait une bonne solution. On le voulait ce petit et je dois avouer que me voir avec un petit garçon ne serait pas de refus! Avoir quelqu'un que je n'aurais pas peur de casser dans cette maison ne serait pas luxe! Oui parce que même Aaron j'ai toujours peur de lui faire mal!

Je l'embrassa alors qu'il posait sa tête sur mon ventre. Je caressa ses cheveux. Nous avons formé une belle famille tous les deux, avec les enfants, j'en suis très fière et imaginer un petit garçon venir agrandir cet équilibre ne me déplaisait pas bien au contraire. Je sais que ça va être difficile, je ne suis plus toute jeune, mais j'ai la forme et je sais que je ne serais pas seule, Aaron assumera autant que moi, comme il l'a fait avec Clara et Chelsea.

Ou un petit blond avec de grands yeux bleus qui sera amoureux de sa maman!

Je pense qu'on va passer la nuit ici, je suis bien là maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:55


    Je l'embrassa pour clore le sujet. On ne revient pas sur ce sujet douloureux, elle n'est pas prête. Je préfère la confronter dans un moment où elle est moins vulnérable mais son histoire avec Kyle ne l'aide pas. Ca fait des jours qu'elle flippe !

    Un petit brun qui me ressemble mais qui ne voit que par toi. Un mini moi !

    Une victime de plus pauvrette ^^ Je ne sais même pas comment il ferait pour survivre ici avec toutes ces filles ! Je sais surtout que ce serait un petit prince. Erika aurait rêvé d'un garçon, même si elle ne regrette pas les filles.
    Je l'embrassa tendrement avant de la défaire du reste de ses fringues. Mes lèvres glissèrent le long de son corps, délicatement. Je retira mon t-shirt avant de le jeter par terre et de m'occuper de l'intimité de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

Aaron me connait par coeur, il sait comment je réagis, ce que je pense, ce que je ressens. Il n'est pas du genre à forcer les choses, au contraire, il laisse couler et on voit plus tard comment ça se passe. J'aime cet état d'esprit, même si je suis totalement différente. Quand je sens que quelque chose m'échappe je vais vers la source du problème sans me poser de question et je ramasse les miettes ensuite. Aaron est plus réfléchis, tout le monde à arrêter de me le faire comprendre.

Un mini nous.


Un de plus. Je les aime mes filles, mais j'avais espéré un garçon quand on a eu Chelsea, je ne regrette pas, je suis en adoration devant ma fille, elle est magnifique et elle est gentille comme tout, elle est parfaite ma princesse! Mais un garçon aurait été sympa, je ne perd pas espoir peut être que cette fois, ça marchera! Aaron ne tarda pas à virer mes fringues ... en même temps pour ce qu'il y avait, avant de s'occuper de moi comme il sait le faire, me faisant gémir de plaisir avant que je ne le retourne pour me retrouver sur lui, dégageant son short. Je l'embrassa sur le torse, laissant jouer mes cheveux sur lui attrapant ses mains pour les plaquer au dessus de lui en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:08


    On se mélange très bien ^^

    Vous avez vu nos enfants ? Alors ils ne sont pas super disciplinés mais pour le reste y a rien à redire ! Ils sont plutôt sains d'esprits, beaux comme des Dieux et il est clair qu'ils sont largement au dessus des codes de beauté. Je ne suis pas objectif mais ma soeur n'arrête pas de dire que ses neveux sont des merveilles !
    Erika prit le dessus, moi j'aime bien quand elle fait ça ^^ Elle prend toujours le dessus de toute façon ! OK alors je dois me laisser faire, c'est nouveau ça !

    Wow, c'est pas... C'est pas bien dans le salon ça... c'est... C'est pas bien...

    Non mais je balise très vite. En plus on est dans le salon, son frère à l'étage, va falloir qu'elle fasse très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

Je trouve aussi qu'on a fait des p'tits trucs pas trop mal ^^ Ils sont beaux nos gamins, tous autant qu'ils sont, qu'ils soient de nous deux ou pas, ils ont un charme de malade. De toute façon, je ne suis absolument pas objective en ce qui concerne mes enfants, je les aime trop et aussi casses couilles soient -ils je les aime comme une dingue. Je n'ai pas de limite les concernant et tout le monde le sait.
Je passa la vitesse supérieur en montant sur lui, l'embrassant fougueusement. Bon alors, une chose à savoir avec Aaron c'est qu'il panique très vite ... trop vite!

Si tu veux que j'arrête faut me le dire ... Sinon tu la fermes!


Et tu continues à m'embrasser! Je ne suis pas du genre stressé, il y a mon frère et les petites à l'étage, ça donne un peu plus d'envie, le défis, l'adrénaline. Je beaucoup moins sage que mon homme!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05


    J'ai appris à la fermer depuis que je la connais ^^ Catherine trouvait que je ne l'ouvrais pas assez, et quand j'ai commencé à vouloir le faire on m'a dit de me taire. Alors je me tais ! Je n'aime pas parler, je communique par le regard et ça m'a toujours suffit. Je ne suis pas très causant, mais j'ai d'autres qualités, je sais que mes enfants savent faire la part des choses, et ma femme parle pour deux, ça suffit !
    OK donc je la ferme sinon elle va me priver de ce soir. Je la laissa faire, passant une main dans sa nuque, dans ses cheveux, du bout des doigts pour la faire frissonner. Je suis la délicatesse de notre couple ^^ C'est moche.
    Je la retourna sur le matelas pour entrer en elle, elle est gentille mais moi je tiens plus là ! Je me rassis ensuite en la prenant sur moi, la bloquant contre mon corps en entourant le sien de mes bras. J'embrassa son cou avant de le mordre doucement, gémissant à son oreille. Je sais comment m'occuper de ma femme, je la pratique depuis assez longtemps je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25

Je sais que je suis un peu directive, bon beaucoup, j'aime que les choses aillent dans mon sens, alors ça ne plait pas toujours, mais je suis comme ça, ils n'ont pas le choix. Aaron a arrêté de se rebeller depuis un moment, en même temps, il n'a jamais vraiment joué la résistance, il m'aime comme je suis, il ne me prends pas tête. Il n'est pas le genre de mec qui va au conflit au contraire, je le fais assez pour deux!
Mon homme a la délicatesse qui me fait défaut, un sur deux c'est déjà pas mal, quoi que je trouve que me débrouille pas mal avec lui ... Il ne s'est jamais plains, en tout cas, pas dans ses moments là ^^ Nous ne fîmes plus qu'un dans un souffle de plaisir. Il sait comment me faire grimper aux rideaux, je vous le dis! En 15 ans de vie commune nous ne nous sommes jamais ennuyé. Je passa mes bras autour de son cou, ondulant mon corps avec le sien, agrippant sa peau en gémissant. Il ne parle pas beaucoup, mais il agit, c'est le principal!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:38


    Erika et moi ça marche autant parce qu'on se complète. A nous deux on est une personne entière ! Elle est le feu, je suis la glace, et on se combine très bien. Notre couple a souffert, mais on s'en est toujours relevé, et on ne regrette absolument pas ce que nous sommes aujourd'hui, les choix que nous avons fait pour évoluer.
    Je me retrouve à faire l'amour à ma femme en plein milieu du salon, et c'est bien parce qu'elle me stimule parce que j'aime bien savoir qu'on ne risque pas de se faire goaler ! Avec Catherine je me posais moins la question, mais si je dis ça à ma femme je vais me faire engueuler ^^ Je ne suis pas sûr que la placer dans la conversation maintenant soit une bonne chose.
    Nous atteignons le point de non retour d'un même coup de bassin langoureux. Ma femme entre mes bras, je soupira dans son cou, et l'embrassa délicatement, toujours aussi doux et attentif. Je me rallongea sous le drap, Erika contre moi, je m'appuya sur le matelas pour l'embrasser et laisser son corps à la lumière de la lune.

    Je suis plus puni ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Je peux dire aujourd'hui qu'Aaron et moi somme un couple super solide. On a traversé beaucoup d'épreuve, on s'est relevé, un peu plus fort à chaque fois. Je pense qu'on ne se serait jamais remis de tout ça si notre amour n'était pas fort. Je sais que je ne pourrais jamais me séparer de mon homme, je gueule, mais je suis perdue sans lui, la preuve encore ce soir. Je le fais dormir sur le canapé et trois heures après, je viens le rejoindre parce que je me sens seule. Je suis un paradoxe à moi toute seule.
On finit par se retrouver en nage sur le canapé, dans les bras l'un de l'autre, fatiguée mais heureux! Je posa ma tête sur son torse, en vrac contre lui.

Non t'es pardonné mon coeur.


On est bien tout les deux, j'en oubliais presque qu'on était milieu du salon ^^

Si tu me fait des triplés, je te quitte!


Au moins, il est prévenu !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:18


    Je t'aime.

    Caressant ses cheveux blonds pour les étaler sur mon torse. Je suis pardonné, je me sens mieux là tout de suite voyez vous ! Je n'aime pas me savoir en guerre avec ma femme, parce que je sais qu'elle gagne à tous les coups ^^ Elle a le dernier mot et ça me fait flipper parfois. Je ne suis pas du genre à vouloir faire taire le monde autour de moi et je déteste le conflit.

    J'ai survécu à des jumeaux, des triplés c'est une balade de santé ^^

    Dit-il ! A mon âge je ne suis plus assez frais pour affronter tout ça, je vous le dis. En même temps Erika pourrait me demander n'importe quoi et je sais que si elle venait par miracle à tomber enceinte, elle n'aurait pas à se soucier de tout faire seul, je l'épaule beaucoup, surtout avec les enfants.
    Je remis mon caleçon, juste en prévison, non parce qu'ils sont nombreux et on peu en avoir un qui débarque à l'improviste ^^
    Et quand on parle du loup ! Chelsea descendit les escaliers, son doudou en main, les yeux tout ensommeillés.

    Vous vous êtes disputés ? Pourquoi papa il dort sur le canapé ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

Je t'aime encore plus.

Lui souriant. Je suis une vrai gamine quand je m'y met, mais il aime ça, je le sais. Et puis je suis mature sur les choses importantes c'est le principal. Je caressa son bras tendrement avant d'embrasser son torse. J'aimerais qu'on trouve le temps plus souvent pour se genre de moment à deux. J'aimerais qu'on arrive à prendre un week end pour nous deux, mais avec les petites et le boulot, c'est pas gagné. On peut m'appeler à tout moment, je sais que c'est contraignant, mais j'aime ce que je fais, je dois faire des concessions.

Je m'en fou j'en vends deux sur les trois ... Ta fille les mettra sur ebay !

Oui Cameron adore l'informatique, ou mon frère au choix, mais je ne me sentirais pas prêt à en élever trois de plus ! J'enfila mon et mon marcel en vitesse en entendant des bruit en haut ... C'est ça d'avoir des gosses! Chelsea descendit avec son doudou, elle devait nous chercher dans notre chambre.

Parce qu'il a fait une bêtise, mais c'est arrangé, il n'est plus puni! Viens mon amour.

Regardant mon mari amusé avant d'ouvrir les bras pour que ma fille vienne s'y blottir.

Tu dors pas toi?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:08


    Tu vends rien du tout. C'est à nous. Tu trouves pas que c'est de plus en plus calme ici ?

    Je n'aime pas le calme en fait, je dois être mazo parce que ça me perturbe ! Pourtant il est clair qu'on en a eu des crises à cause des gamins. Mais je ne suis pas le genre à préférer avoir la paix en rentrant du boulot. Je suis content de retrouver mes petits monstres. Je n'aime pas les savoir trop silencieux, parce que ça veut dire qu'ils sont malheureux et ma femme l'est aussi quand elle ne gueule pas !

    J'ai fais un cauchemar...

    Se blottissant contre Erika, sa tête dans son cou. Elle en fait de temps en temps. Chelsea est une grande angoissée, un peu comme Alice. Mais elle est plus discrète. Alice avait beaucoup de mal à gérer ses ressentiments.

    Vous allez pas divorcer hein ?

    LA question qui tue à 3 h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:19

Si y a que ça, je peux gueuler un peu plus ^^

Moi je dis ça, je dis rien, mais si le calme l'angoisse, je peux faire quelque chose pour arranger ça. Je me dévoue c'est sympa! Mais il a raison, je n'aime pas le calme, j'ai besoin de mon bordel ambiant. J'ai besoin de bruit et d'action pour me sentir bien. J'ai grandis dans une maison isolé de tout à l'extérieur de Miami, ou le silence était de mise, apparemment ça m'a traumatisé parce que maintenant le silence m'angoisse!

Tu veux nous le raconter?

Je la pris dans mes bras. Elle a 8 ans mais c'est encore un bébé ma fille, un bébé super angoissée. Elle déteste le conflit, les cris, ça lui fait peur, elle sait reconnaitre quand on s'engueule pour de bon pour pour déconner. Je l'invita à s'allonger entre nous, en caressant ses cheveux. Elle est belle ma fille!

Mais non mon coeur pourquoi tu dis ça?

Elle ne peut pas nous faire ce plan là, dans la journée sérieux^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:32


    Tu sais qu'on peut communiquer autrement ? ^^

    Non je lui demande parce qu'elle est quand même instruite ma femme, elle connaît plein de trucs ! Demandez lui de parler armes à feu, elle va vous répondre tout de suite. Foot aussi ! Elle s'y connaît mieux que nous seulement !

    Papa et toi vous divorciez et on allait en foyer parce que toi tu mourrais sur une enquête et papa pareil...

    Oui alors ma fille a une vision très peu vendeuse de notre métier et je dois avouer que c'est une des parties que j'aime le moins. J'ai peur pour ma femme, mais aussi pour son moral.

    Je suis là mon amour, et maman et moi on va pas se séparer. C'est promis.

    Passant une main dans ses cheveux. Je passe mon temps à rassurer les femmes de ma vie ! Et Dieu sait si elles sont nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

Arrête tu flippe quand tu m'entends pas!

Il me cherche ou il croit que ça ne va pas. Il n'a pas tord, même si j'ai des moments de calme, ils sont rare on est tous d'accord, mais ça arrive et ça fait du bien à tout le monde! Alors ma fille est une angoissée chronique, elle a peur de perdre son équilibre. Elle sait qu'on a un métier dangereux, enfin surtout moi, en même temps, vu le nombre de fois ou je rentre amochée, je ne peux pas lui mentir, elle est très intelligente, un peu trop, elle comprend tout trop vite et se fait beaucoup de film.

On est encore la mon coeur t'inquiète pas. On va pas divorcer ... enfin si ton père est sage ^^

Oui alors je suis maladroite au possible, mais j'essaie de la rassurer en faisant de l'humour. J'ai jamais dit que c'était mon fort! J'adore voir ma fille avec mon mari, ils ont une complicité tous les deux c'est impressionnant.

Je peux m'endormir avec vous?

Regardant son père de ses yeux encore tout endormis.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:49


    Je t'aime comme tu es. Et puis t'as vu de quoi je suis entourée ?

    Ma soeur ! Alors ma soeur quand elle gueule pas elle est malade. Quoi que sont truc en ce moment c'est de disparaître et de nous engueuler quand on donne de pas nouvelle. Si on se doutait un jour que j'en viendrais à regretter que ma soeur soit silencieuse !

    Papa, tu vas être sage hein ? Maman, il doit faire quoi papa pour être sage ?

    Elle balise, bravo Erika ! Surtout ne change rien ! Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais alors ma femme n'est pas faite pour calmer les angoisses de ses filles à cette heure-là ^^ Elle n'a pas comprit que les enfants n'ont pas d'humour en pleine nuit !

    Seulement si tu te mets là.

    La prenant contre MOI. Passant un bras autour d'elle, bien calée sous la couette. Alors c'est mon bébé à moi, Chelsea c'est particulier ^^ Et puis elle a ce don de toujours demander après moi, je suis comme ma femme, j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:07

Ouai ...De femmes fortes, intelligentes et bourrées de caractère!

Ses soeurs les premières, les deux, même si Emily est assez discrète, mais alors Alana quand elle est là tout le monde le sait, y 'a pas de soucis. J'adore ma belle soeur, on s'entend très bien toutes les deux, heureusement d'ailleurs parce qu'avec nos caractère, ça aurait été folklo si on ne s'entendait pas!

IL doit me faire plein de bisous, plein de câlin et ne jamais me contrarier!


Oui rien que ça en fait! Je regardais Aaron en souriant, il est parfait mon homme ... en tout cas pour moi. Je sais que je lui en demande beaucoup! Ma fille se blotti contre son père sans demander son reste, elle a besoin de nous, elle a besoin de câlin et d'être rassurée! Et moi j'ai besoin de dormir en fait!

C'est ma place ça normalement!

Faisant des chatouille à ma fille en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:13


    On m'a pas laissé le choix...

    Non, mes soeurs je les aime mais je les ai pas choisies, ma femme si, mais ce n'est pas sur son caractère que j'ai flashé, c'est sur sa personne, c'est vraiment quelqu'un de bien. Tant humainement que physiquement ! Ma femme est comme dans mes rêves.

    C'est pas ce que je fais déjà ça ? ^^

    Lui envoyant un oreiller. Je ne lance pas une bataille maintenant, ça se fait pas, si ? ^^ Non, ma fille a besoin de dormir, ma femme aussi et je l'aime ma femme, croyez-moi, mais quand elle dort c'est bien aussi.

    Alors tu me la prêtes pour ce soir. Et puis papa il a deux côtés.

    Vous battez pas les filles ^^

    Si si battez vous j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

Chacun ses boulets ^^

Moi j'en ai trois ... non quatre! Sérieux, quatre frères, mes parents voulaient ma mort dès ma naissance! En même temps, j'étais censée être une mec moi aussi ...Erik ^^Ils ont pas été cherché bien loin pour le prénom, en même temps, on leur demandait pas à part leur "Je vous salue Marie", je ne suis pas sur qu'il connaissent grand chose! En attendant mes frères, ben ce sont des boulets, au moins deux sur les quatre. Kyle et James, je les aime, je suis sur qu'ils s'entendraient bien tous les deux!

Enfoiré !

Oui alors je ne suis pas censée dire ça devant ma fille mais bon elle sait que je l'aime son père. J'attrapa le coussin pour le renvoyer à Aaron qui l'esquiva, mais alla droit dans le verre qui se trouvait sur la table basse et qui s'explosa par terre ^^ Je ne suis pas la reine de la douceur!

Ben voilà, t'as vu avec tes conneries!

Regardant Aaron en souriant avant que ma fille ne me demande de lui prêter son père, de toute façon j'ai pas le choix!

Fais pas le fier toi ! Je prends le côté droit!

M'installant contre lui, embrassant ma fille avant qu'on s'endorme tous les trois.

[CLOS]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans famille c'est bien aussi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée
» C'est sans toi que mes conneries commencent
» Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir
» Jamais deux sans trois !
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: