One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agents sous couverture.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Ca faisait près de six mois que j'étais infiltrée ici, à Palerme. J'aurais pu tomber plus mal, la ville est superbe, tout comme la région. Je suis censé faire tomber un traffiquant d'arme internationnal, Ian Doyle. J'ai été introduite en tant qu'agent double, sans que personne ne soit au courant, j'ai un agent de liaison à qui je fais mes rapports, mais ça s'arrête là, pour le reste je suis seule. J'ai réussi à me faire accepter non sans mal dans l'entourage de Doyle avant de devenir sa femme ... pas officiellement, mais là bas c'est tout comme. Je n'ai pas eu le choix, j'ai dû aller plus loin que je ne l'avais prévu, mais si c'est ce qu'il faut pour l'arrêter, je le ferais. Ce n'était pas facile au début, mais il est plutôt gentil, très gentleman, je ne me plains pas.

J'avais vu Doyle monter dans son bureau avec son bras droit, Rossi, un homme imposant de prestance, très gentil avec qui je m'entend bien. Je joue mon rôle à la perfection. J'essayais de glaner des informations dès que je pouvais tout en étant prudente. J'avais donc suivis les hommes pour me coller contre la porte du bureau pour les écouter parler.

Nous avons un chargement qui arrive demain. Tu peux t'en charger? J'ai prévu une surprise pour Emily ...

Mon homme est très attentionné avec moi. Il n'avait pas confiance en moi quand je suis arrivée, je lui ai montré que j'étais dans les affaires, comme lui, mon agent de liaison me fournissait ce que je voulais, dont des armes. Il fallait en perdre pour gagner la guerre. Doyle avait surpris de mon efficacité et il avait tout de suite voulu se mettre en affaire avec moi avant de me mettre dans son lit. Depuis, je suis devenu sa princesse, je le laisse faire son business, je ne pose pas de question, j'ai confiance en lui. Je prends mes infos à la source, dans son bureau, je suis chez moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59


    Palerme. Mes origines. Et ça se voit tout de suite. Toute la classe italienne exportée de Milan, le sérieux des affaires d'ici, les coutumes romantiques de notre culture. Je suis très attaché à mes racines. Même si je me suis naturalisé aux Etats-Unis il y a quelques années avant de me retrouver ici. Je ne peux dévoiler mon identité, et ça fait 4 ans que je joue sur deux tableaux différents.
    Je suis devenu le bras droit de Ian Doyle, un des plus grands du nom par ici dans la mafia concernant les armes. Il a tous les contacts, toutes les adresses, il connaît tout le monde et la confiance qu'il met en moi fait de moi son bras droit. Il n'y a pas de demi mesure chez lui, il fait les choses en grand ou il ne les fait pas du tout.
    Nous sommes dans son bureau, un cigare à la bouche, comme souvent. Cubain le cigare. Il a du goût, beaucoup de goût. Surtout quand on voit sa compagne. Emily. Une brune aux allures médittérranéennes. Elle s'inscrit très bien dans les femmes du type d'ici. Et je l'apprécie beaucoup. On s'entend très bien. Tous les trois formons un genre de famille. Factice, mais pour le moins crédible.

    Tu as enfin trouvé le courage de lui passer la bague au doigt ?

    Je sais qu'il hésitait beaucoup, peut-être de l'engager là-dedans de façon officielle. En cas de mutinerie, elle sera une cible de premier choix. Il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:22

J'ai eu beaucoup de mal à cerner Ian quand je suis arrivée ici. Je ne savais pas trop comment me comporter, il était froid, dur, il ne m'aurait pas laisser de droit à l'erreur si je m'étais planté, mais je l'avais impressionné et il m'avait séduite. J'avais répondu à ses attentes et aujourd'hui, j'avais une place de choix dans sa vie et c'était une bonne chose pour moi, pour mon affaire. Je savais que je pouvais ramener des informations essentielles à mon agent de liaison qui saurait les exploiter comme il le fallait. Je savais Ian amoureux de moi et je le lui rendais bien. Je m'aperçois que je suis une bonne comédienne, j'ai intégré un rôle dont je n'arrive pas à sortir.

Rossi fait partie intégrante de ma nouvelle "famille". Il est toujours avec nous, le meilleur ami de mon homme, je l'aime beaucoup, il est très doux, très patient. Ian n'est pas toujours facile à vivre et je n'ai pas toujours la patience que je devrais Rossi est là pour moi quand je doute. Je ne sais pas si je devrais lui dire un jour ce que je suis vraiment, mais lui mentir ne me plait pas, je sais qu'on pourrait etre ami.

Elle n'est pas pour le mariage, mais je veux essayer, je veux lui prouver combien je l'aime. Regarde.

Il alla vers son coffre pour en sortir un écrin avec une bague en or blanc surmonté d'un rubi. Il trouve que le rouge me va bien au teint.

Importé d'un des plus grand joallier de Paris.

Je ne suis pas matérialiste, je ne l'ai jamais été, mais j'apprends à faire des exceptions avec Ian, à aimer les belles choses, il a ce besoin de montrer qu'il a tout de mieux que les autres, ça me fait rire. Il se croit intouchable, mais je suis devenue son point faible, je compte bien l'exploiter. Je suis en sécurité tant qu'il ne découvre pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33


    En entrant dans la vie de Ian et en incarnant son plus grand collaborateur, j'ai appris beaucoup de choses de lui. Notamment qu'il était intransigeant avec les femmes avant de tomber sur Emily. Cette femme l'a changé. En 6 mois, j'ai découvert un autre homme. Au début, les affaires le passionnaient, et les filles allaient et venaient dans son lit comme dans celui d'un jeunot de 25 ans enchainant les conquêtes. Maintenant il a Emily. Je dois dire qu'il n'est pas ce qu'on pourrait appeler de plus conciliant avec les femmes, mais aujourd'hui il a changé. J'aime l'homme qu'il est devenu, tout du moins celui de la partie privée.

    Tu ne te moques pas d'elle. Je dirais 25 carats, au moins. Vous en avez parlé ?

    Je sais aussi qu'elle n'est pas pour l'engagement officiel. Emily est une jeune femme dynamique, avec des convictions et elle s'accroche à sa pseudo liberté comme si sa vie en dépendait. Elle n'est libre de rien du tout, sauf de celle de penser, et encore. Mais elle s'en donne l'illusion, j'ai l'impression.
    Pourtant elle ne soupçonne pas la valeur qu'elle a pour le côté flic de l'histoire. Ce serait une arme redoutable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:47

En entrant au FBI, je suis entrée dans un milieu machiste, un milieu majoritairement masculin, mais je me suis aperçu que ce n'était rien comparé au monde que je cotoie aujourd'hui. Les femmes n'ont pas leur place. J'ai eu la mienne parce que j'ai su prouver ma valeur, même si aujourd'hui, Ian ne veut plus me voir dans les affaires. J'ai accepté, je n'ai pas eu le choix, mais plus je me montre discrète, mieux c'est alors je joue la femme parfaite, sans trop en faire. Quand quelque chose me déplait je le lui dit, il aime les femmes de caractère, qui lui tienne tête quand il le faut. J'essaie de trouver un juste milieu. Je parle beaucoup avec Rossi et je sais que Ian a changé depuis qu'il me connait. Savoir que je lui fait cet effet me plait, c'est une manière pour moi de le contrôler sans qu'il ne s'en aperçoive.

Trés peu ...

Je trouva que c'était le moment propice pour entrer. Je frappa brièvement à la porte avant d'entrée alors que Ian, allait vers le coffre dès qu'il me vit entrer.

Parler de quoi ?

J'aime les surprendre. J'alla vers Rossi pour l'embrasser avant d'aller me blottir dans les bras de Ian. Je ne sais pas comment j'arrive à jouer la parfaite amoureuse, mais c'est une réussite, tout le monde n'y voit que du feu. Je me mis sur la pointe des pieds pour embrasser Ian dans le cou avant d'aller m'assoir sur sa chaise en cuir. La chaise du boss ^^

J'ai l'impression que je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:55


    Emily a toujours cette façon très spontanée de nous interrompre. Je ne pensais pas que ça pourrait passer avec Ian. Lui qui a un tel contrôle sur tout ce qui l'entoure... Apparemment elle a fait de lui un autre homme. C'est une femme de talent. Elle doit être la seule à être parvenue à un tel résultat et je dois dire qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Son attitude est désarmante, elle peut tout faire, tout dire, tout passe. C'est du talent.

    La plus belle.

    Rajoutais-je au sourire de Ian. Il n'est pas feint. Il est amoureux de cette femme. Je sais reconnaître un homme sincère quand j'en vois un et je pense qu'Emily est un de ses biens les plus précieux. Le paradoxe est qu'il la place au dessus de tout, surtout des affaires, elle peut se venter de l'avoir bousculé.

    Aucunement. Tu ne déranges jamais mon amour.

    La prenant sur ses genoux en la virant avant de la prendre sur ses genoux. Le fauteuil du boss, faut oser quand même !

    On parlait affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:16

Je suis différente de toutes les femmes que Ian a connue jusqu'à présent, j'ose beaucoup de chose qu'aucune ne se serait permise. Je suis sans doute un peu trop sur de moi, mais je dois jouer sur ce tableau parce que je sais que ça le destabilise. Je ne veux pas en faire trop, je sais jusqu'ou je peux aller, je ne veux pas dépassé les limites et le braquer.

Je m'inclina dans une fausse révérence quand Rossi me qualifia de " la plus belle", il a toujours un mot gentil pour moi. Je reste méfiante à son sujet, mais je le pense sincère, je ne me trompe rarement la dessus. Ian sait que je m'entends très bien avec Rossi, ça ne lui pose pas de soucis, il a une confiance aveugle en cet homme, nous devons être les deux seul. Il se méfie de tout le monde, il test tout le monde, moi la première quand je suis arrivée et si la personne n'est pas fiable, il lui met une balle dans la tête. Je l'ai vu faire, il n'a aucune pitié quand il se sent trahi.

Ian est un amour avec moi. Il me poussa pour s'assoir et me prendre sur ses genoux. Je passa mes bras autour de son cou, feignant un regard amoureux, quand Rossi parla des affaires. Mon instinct d'agent se réveilla aussitôt, si il y avait des infos à prendre, c'était maintenant.

De nouvelles armes?

Regadant mon homme. Je sais qu'il n'aime pas que je me mèle de ça, mais j'ai besoin de savoir, de tenter, il me prend pour une femme curieuse et pour lui, j'étais une traffiquante avant de devenir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:27


    Je sais qu'Emily a une place de choix dans le cartel, ça change de tous les autres. En dehors d'elle et moi, les autres ne sont pas à la noce. Ils gagnent bien leur vie, mais il est plutôt dans leur intérêt de faire leur job au carré. Je ne comprenais pas au début ce changement si radical entre sa façon de se comporter avec moi et les autres. Et puis il y a eu Emily, et elle a fait changer ce qu'il était, à la maison tout du moins.

    Rien qui ne vaille la peine d'être répété. Ne t'inquiètes pas.

    Passant sa main dans son dos pour glisser ses doigts dans sa nuque. Il la regarde comme la huitième merveille du monde, je ne l'ai jamais vu comme ça.

    Je vous ai réservé une table sur les hauteurs de la ville. 20 h. Tu as 5 heures pour trouver une robe sur le compte de la société.

    Faire les magasins est une des grandes lubies des femmes d'ici et sortir sans une robe hors de prix est presque une insulte à son milieu. Les codes sont les mêmes partout, mais ici les apparences priment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:40

Les affaires, c'était censé être mon pass d'entrée dans le cartel, ça a marché au début, parce que mon agent de liaison me fournissait ce que je voulais, mais je ne sais pas si ça aurait duré longtemps. C'est une chance que Ian ait vu en moi plus qu'une associée. Je n'arrive pas à déterminer ce qui lui a plus chez moi, ce que je peux avoir de différent des autres femmes, mais c'est tant mieux, je garde ma place bien au chaud.

Je le regarda quand il se détourna de ma question sur les armes. Je ne m'en fait pas, j'aurais la réponse en tant voulu, si il y a de quoi informer mon agent de liaison, je le ferais d'en ville, il y a des semaines qu'il ne me fait plus surveiller, ça facilite les contacts que je peux avoir avec mon agent. Je l'embrassa délicatement avant que Rossi ne nous dise qu'il nous avait fait réservé une table.

Et en quel honneur?

Caressant la nuque de mon homme tout en regardant son meilleur ami. Je fais celle qui ne sait rien et je vais devoir feindre la surprise quand Ian m'offrira la bague.

Je suppose que tu ne m'accompagne pas en ville?

Regardant Ian. Le shopping c'est pas vraiment son truc et me retrouver seule, loin de tout ça durant quelques heures, me fait du bien. J'ai peur de me perdre dans cette mission, d'en oublier qui je suis, d'oublier ma propre famille qui n'a pas de nouvelles de moi depuis des mois. Je suis en infiltration sous couvert d'un réseau secret de la CIA. Officiellement je travail dans une nouvelle agence, officieusement, je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:50


    Je te trouve bien curieuse aujourd'hui.

    Ian ne soupçonne rien, en tout cas pas sa femme. Il tâte le terrain pour le sens de la formule mais il a une confiance aveugle en Emily et en moi et je dois avouer que cette femme m'inspire la même chose. Je la trouve très saine, calculatrice autant qu'il le faut mais jamais trop. Elle n'insiste pas quand on ne lui parle pas des affaires. Elle a commencé comme "rabatteuse" et a fini ici, dans les bras du boss, c'est un très beau parcours ^^

    Oh non, trop de boulot. Fais-moi la surprise. Je te fais confiance.

    L'embrassant des plus tendrement. C'est bien la seule femme qui lui ferait passer outre ses penchants pudiques concernant ce qu'il ressent. Il est très expansif avec Emily.

    Je peux te faire accompagner par un garde du corps si tu y tiens.

    Je ne vais peut être pas me proposer, une femme dans les magasins c'est un rituel paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:04

Parce que tu as des choses à me cacher?

Le regardant dans les yeux faussement soupçonneuse avant de l'embrasser dans le cou. Je sais que quand il ne veut pas parler, ce n'est pas la peine d'insister, alors je ne le fais pas. Je ne cherche pas le conflit avec lui, ça ne sert à rien au contraire, j'aplanis les angles, je suis là pour lui quand il a des doutes ou des problèmes dans ses affaires. Je ne cautionne absolument pas ce qu'il fait, mais je joue très bien la comédie.

Comme tu veux ...

Il m'embrassa tendrement alors que je passais mes bras autour de son cou avant de me lever. Oui non alors comment dire, j'ai toujours refusé des gardes du corps, ça ne plait pas toujours à Ian qui a peur qu'on s'en prenne à moi. Il sait que je ne suis pas vulnérable, je lui ai prouvé que je n'étais une petite chose fragile, mais il met un point d'honneur à vouloir me protéger.

Même pas en rêve ... Mais si tu veux jouer mon porteur tu es le bienvenu.

Pour quelqu'un qui détestais faire les boutiques avant, je me rattrape depuis que je suis ici! Je pars pour une robe, je reviens avec des chaussures, des hauts et des robes si bien que faire les boutiques avec moi est devenu un calvaire pour la gente masculine qui m'entoure!
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:16


    Même si c'était le cas, tu m'as maintes fois prouvé que tu étais plus douée que le code du coffre.

    Emily connaît tous les codes et les affaires en cours. Ca ne me pose pas de problème, je sais que je suis le premier au courant, pour le reste il fait confiance à sa femme. Je dois dire qu'elle inspire la sympathie. Je ne pense pas qu'elle cherche à couler la boite, elle n'est pas vénale, elle fait les magasins comme toutes les femmes mais ce n'est pas une croqueuse de diamants. Elle se contente de très peu comme elle sait apprécier le plus beau.

    Madame à parlé David.

    J'ai fais quelque chose de mal ?

    Ironique. Donc je suis convié à accompagner madame dans les magasins. J'aurais pu refuser mais ça me fera sortir et j'aurais le temps de tâter le terrain. Elle tient une place de choix auprès de Ian. Elle passe ses nuits avec lui, ils parlent, je pense qu'elle est la source d'info la plus sûre.

    Je fais avancer la voiture.

    Quittant le bureau pour les laisser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:29

Moi qui pensais être discrète ^^^

Lui souriant. Je ne force pas son coffre, j'aime savoir ce qu'il y a dedans, c'est différent. Je joue la femme jalouse parce que ça le fliatte. Alors quand il change la combinaison de son coffre, j'arrive à trouver le nouveau code, si bien qu'il ne le change plus, ou beaucoup plus rarement. Je ne suis pas sur que ce genre de comportement soit passé avec quelqu'un d'autre, mais je ne lui ai jamais rien volé, il a toujours pu avoir confiance en moi, la preuve en est que j'ai accés à la plus part de ses comptes que je transmet régulièrement à mon agent de liaison.

C'est pour avoir emmener mon mari dans une boite pleine de filles ce week end.

Il u a des soirées ou je ne suis pas invité. Je fais confiance en Ian bizarrement, la dessus, je ne pense pas risquer grand chose, il m'aime, il me le prouve constemment. Il sait aussi que je le quitterais sur le champs si j'apprenais qu'il me trompe, j'ai été très clair avec lui la dessus. David prépare la voiture, il ne sait pas dans quoi il s'engage, mais il est le meilleur amie de Ian, il saura me conseiller sur ce qui lui plait!

Tu as l'air ailleurs ...

Revenant vers lui pour me rassoir sur ses genoux, le regardant dans les yeux. J'avais du mal à le faire au début, mais depuis que je suis immergé dans ce monde, j'ai l'impression de vivre une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:37


    Les italiens ont une culture très particulière. Nous sortons entre hommes, laissant les femmes à la maison pour la plupart. Ou nous les emmenons au restaurant, histoire de pouvoir la présenter au monde social qui nous entoure. Mais il est clair qu'Emily est hors pairs. Elle a parfaitement fait comprendre à tout le monde que Ian n'avait pas intérêt à la tromper ou à tenter quoi que ce soit contre la fidélité de leur union. D'un côté j'approuve ce genre de directives, mais il apparaît clairement qu'au moins pour les apparences, il lui faut prendre l'air dans des boites branchées.

    Et quel weekend !

    On se sourit de façon complice et nous nous mîmes à rire. On se comprend. Rien de répréhensible. On a bu, un peu trop ^^ Je n'ai plus l'âge de me remettre d'une cuite comme un jeunot de 20 ans. Alors ça me prend un peu plus de temps !

    Non, ne t'inquiètes pas. J'ai des projets, dont je te parlerais plus tard. Ca ne concerne que nous.

    Levant le menton pour l'embrasser des plus amoureusement en passant une main dans son dos avant de déposer ses lèvres dans son cou.

    Je t'attends pour dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:46

La culture macho, je ne la cautionne pas. Quand je vois la façon dont mon homme parle à certaines femmes qui sont sous ses ordres, ça memet hors de moi et je le lui fais savoir. Je n'aime pas le manque de respcet, mais il me dit qu'ici, ça se passe comme ça, je n'ai pas le choix qu'accepter du moment qu'il est différent avec moi. Il lui est arrivé d'être un peu brutal dans ses paroles au début, mais je lui ai vite fait comprendre que si il voulait que ça marche nous deux, il allait devoir faire attention à sa manière de me parler. Je joue sur la carte du caractère, car je sais que ça lui plait, aucune femme n'a jamais osé lui tenir tête comme je le fais!

J'aime quand tu parles de nous.

Lui souriant le plus amoureusement possible. Jouer la comédie à été difficile au début, les premiers temps de notre vie de couple, je voyais ça comme un travail et ça me bloquait, mais j'ai vu ça comme une seconde vie que j'effacerais de ma mémoire quand l'infiltration sera terminée. J'ai l'espoire que ce sera aussi facile que ça?

Biensure. Je vais essayer de ne pas être trop longue.

Je dis bien essayer, je ne lui promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:53


    Ian est plus amoureux qu'il ne l'a sans doute jamais été. Je connaissais un peu le bonhomme avant de tomber sur cette affaire. Il n'avait de pitié pour personne. Encore moins sa première femme, un mariage arrangé dans le but de contenter son père d'après ce que je sais. Toujours est il qu'il a trouvé en Emily une rédemption et une revanche sur les femmes. Elle a une place tellement haute dans son estime qu'il lui est presque impossible de s'en rendre compte. Au premier abord, Ian est quelqu'un de très froid, sauf que ce ne sont que des apparences, il n'est pas réellement comme ça, en tout cas pas en privé, je parle ne connaissance de cause. C'est un homme d'affaires et c'est lui que je dois traiter.

    A tout à l'heure mon amour. Prend ton téléphone.

    C'est souvent qu'elle l'appelle pour le rassurer ou inversement. Il est jaloux, comme tout homme du Sud qui se respecte, mais un sicilien est carrément une angoisse ! Je parle en connaissance de cause, je n'ai jamais vu quelqu'un baliser autant la première fois qu'il l'a laissé sortir seule.

    Une fois le trajet effectué en limousine, nous voilà en ville. Il ne fait pas les choses à moitié et encore moins dans les voitures. Il en a une collection qui ferait pâlir tout collectionneur et moi le premier.
    Je la laisse choisir l'itinéraire, je ne suis là que pour subir.

    Ian t'as parlé de ses projets ?

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:09

Ian est amoureux de moi, je le sais et je fais tout pour qu'il pense que je le suis autant que lui. J'ai tout quitté pour accepter cette mission, je ne pensais pas que ça tournerait de cette manière, mais je suis dedans jusqu'au cou, je ne peux plus faire demi tour. Je sais que je peux demander une extraction à tout moment si je sens que ça devient trop difficile, mais je veux aller jusqu'au bout. Ian est adorable avec moi, mais je ne me sors pas de la tete qu'il est un des plus grand traffiquant au monde et un assassin.

Ne t'inquiète pas bébé.

Je l'embrassa avant de me lever. Il est jaloux comme ce n'est pas permis, il ne supporte pas qu'un autre homme me regarde, il a besoin de savoir que je vais bien, ce que je fais, je réponds à ses attentes parce que c'est lui, mais un autre homme me ferait ce plan là,il prendrait le téléphone par la gueule! Je fila pour me retrouver en ville avec David, la limousine nous avait déposé, mon homme ne lésine pas sur les moyens! Je marcha avec David, j'adore passer du temps avec lui, il a un calme, une prestance, une façon d'être qui me met en confiance, qui me calme même.

Non, il ne me dit pas grand chose.

Le regardant pour l'inciter à parler. Ian n'est pas quelqu'un de très locace, il faut que je le questionne pour lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:16


    Ian est inquiet, et n'importe qui le serait à sa place. Emily est totalement le genre de femme convoitées dans le milieu et il n'est pas rare de croiser des hommes ayant récupéré la prétendante de son ancien associé ! Disons que le prétendant ne serait pas là longtemps. Il le buterait de sang froid sans ciller. Personne ne touche à Emily. C'est une question de principe et d'honneur. Je connais ce genre de pratiques.
    Nous voilà en ville. Je sais que ces 4 prochaines heures vont être très longues, c'est une vraie femme ! Je ne sais rien de sa vie avant ici, et je ne pose pas de questions, ce n'est pas mon rôle, enfin pas officiellement.

    Je ne peux rien te dire. Ne me regarde pas comme ça.

    Je lui souris affectueusement. Je la laisse regarder les vitrines, je ne peux rien avouer de plus, il s'agit de mon boss et de mon meilleur ami officiel. Je ne dois pas gâcher la surprise.

    Tout ce que je peux te dire c'est que le jeu en vaut sûrement la chandelle.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:00

Ian est d'une jalousie impressionnante, il ne m'êmpêche pas de sortir, ni de faire ce que je veux, mais il aime savoir avec qui je suis et ce que je fais. Ce n'est pas un manque de confiance en moi, mais plutôt une méfiance du monde en général. Apparemment il ne l'est pas assez vu que j'arrive à le manipuler comme je veux! Je ne devrais pas m'en vanter, mais je suis assez fière de moi!

Je feindrais la surprise, je te le promet!

Lui souriant. Je sais qu'il sait, il sait tout, Ian lui confie tout. Ils sont toujours fouré ensemble. Bon apparemment, mes yeux doux ne suffiront pas à l'attendrir.

Est-ce que ça concerne le mariage?

Plantant mes yeux dans les siens en continuant à marcher. Ian m'en parle beaucoup et je sais qu'au bout d'un moment, je ne pourrais plus esquiver la question en prétextant avoir peur de perdre mon indépendance, mais me marier est la dernière chose que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:16


    Emily est d'une perspicacité incroyable et désarmante. Je ne comprends pas comment Ian a pu s'enticher d'une fille si dangereuse pour lui. J'adore cette femme, j'ai l'impression de la comprendre, de la connaître. Elle a un truc qui m'interpelle.
    Le mariage n'est pas une bonne idée selon elle et elle a tout à fait raison. Je ne comprenais pas pourquoi Ian était si hésitant avec elle, lui qui était si direct d'habitude.
    Mais son regard me transperce, on a l'impression qu'elle vous sonde jusqu'à l'âme quand elle s'y met.

    Ian prépare ça depuis quelques temps maintenant. Il lui manque le courage de te le demander.

    A la sonder comme elle le fait avec moi, je vois clairement qu'elle se pose les mêmes questions que moi.

    J'ai comme l'impression que ce n'était pas dans tes projets.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:31

J'essais de rester à ma place, de ne pas trop me la jouer perspicace ou intéresser pour ne pas briser ma couverture, apparemment ça marche pas mal vu que Ian est prêt à me passer la bague au doigt. Je ne veux pas décevoir mes supérieurs, même si c'est parfois difficile et que j'ai des coups de blues, je m'accroche, je veux mener cette mission à bien, ce serait mettre un grand coup au grand banditisme si Doyle se retrouvait derrière les barreaux.

Ce n'est pas son genre.

De manquer de courage, bien au contraire, il fonce dans les situations les plus extrêmes sans en avoir évalué les risques au préalable, mais les risques ne le paralysent pas. Je l'ai vu tuer de sang froid des hommes qui étaient une menace pour lui, je l'ai vu torturer des personnes pour les faire parler, le courage ou la lâcheté selon la manière dont on voit les choses,n'est pas ce qui manque à mon homme.

Pas vraiment. Je ne sais pas si je suis faite pour le mariage. Je me braque facilement dès que j'ai l'impression de perdre mon indépendance.

Je n'aime pas la perspicacité de cet homme. J'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées et ça me fait parfois, je ne voudrais pas qu'il sache ce qu'il en est de mon statu d'agent double. Si il le disait à Doyle, il ne chercherait pas à comprendre et me ferait excuter, sa femme ou pas.

Tu as déjà été marié?
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:42


    Face à toi il n'a plus de genre.

    Elle lui fait tourner la tête. Il n'est plus lui même. Il n'est qu'un homme amoureux, un homme vulnérable de par ses sentiments, c'est plus fort que lui, il perd totalement le contrôle, pour le citer. Il a confiance en moi, il me confie tout, il a tord et raison dans un sens, il cours à sa propre perte et ça me fait parfois peur de me lier d'amitié avec lui, je suis son meilleur ami.

    Ca ne changera rien si ce n'est ton statut marital. Tu es déjà sa femme, dans tes attitudes, dans sa façon d'être, tu n'es rien d'autre que sienne Emily.

    Ce n'est pas péjoratif. Si elle se sent bien comme ça, le mariage ne changera rien à leur relation, il veut juste officialiser les choses, mais il est clair qu'elle ne fera pas les choses de la même façon s'il se fait arrêté. Mariée, elle risque d'être rendue complice.

    Juste 3 fois...

    Ca reste du domaine du raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:56

Comment il était avant ? Il n'a jamais eu de relation sérieuse?

J'évite de lui poser des questions sur son passé, il n'aime pas ça. Ian est quelqu'un de très secret, j'ai parfois du mal à le cerner alors je reste sur mes gardes. Mais je sais que David est son meilleur ami, si quelqu'un peut me renseigner sur mon homme c'est bien lui, mais je ne veux pas qu'il soupçonne quoi que ce soit à mon sujet. Ce n'est pas évident de jouer sur deux tableau, être sans arrêt sur ses gardes est fatiguant.

Je ne suis pas à lui.

Je ne veux pas me savoir à quelqu'un, je n'aime pas le terme de possession et pourtant Rossi à raison, je suis à lui, sa femme, sa fierté, il me présente comme sa propriété, meme si il ne me le fait pas ressentir. Je sais que c'est un rôle que je joue, mais j'ai parfois l'impression de me perdre entre ce que je montre à tout le monde et se que je suis vraiment.

Rien que ça! Tu caches bien ton jeu!

Lui souriant. Je ne pensais pas, au contraire, j'aurais parié sur le fait que l'engagement n'était son truc, mais apparemment je me suis trompé. On entre dans une boutique de chaussures, je dois en avoir une centaine de paire, Doyle me gâte, je ne peux rien lui reprocher de ce côté là. Mais j'aime en avoir toujours des nouvelles!

Regarde celle là, elles lui plairaient?

Je pense à lui avant moi, mais le but est que ça plaise à Ian autant qu'a moi. Une baire de botte montante en véritable cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:06


    Ca ne l'intéressait pas. Il n'avait pas le temps. D'ailleurs, si tu ne lui étais pas tombé dessus, il n'aurait jamais changé de train de vie.

    Je le connais depuis 4 ans, depuis qu'il a commencé à prendre de l'importance dans le cartel. Je crois pouvoir dire que je connais cet homme plus que sa propre famille et pourtant je me dois de rendre des comptes à ma hiérarchie. Mon âge me permet d'agir en solo et avec expérience. Mes supérieurs me font confiance, j'ai une grande liberté de mouvement et je ne m'en plains pas.

    Elles cachaient bien leurs avocats ^^

    Je n'ai pas eu que des mariages heureux, ou alors juste au début ! Mais je suis un homme très peu disponible et il est clair qu'une femme attend autre chose qu'un agent qui rentre une fois tous les six mois pour prendre des nouvelles de ses dossiers. Alors j'ai arrêté de chercher l'âme soeur. Je les ai toutes épuisées ^^

    Su... Sûrement.

    Je me racle la gorge. Je reste un italien avant tout et je dois dire que le cuir et les belles femmes ne me laissent que très rarement indifférent.

    Tu les prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:18

Il n'a pas vraiment changé, ses affaires sont toujours sa priorités. Tu sais sur quoi il bosse en ce moment?

Je prends des informations un peu ou je peux et je m'en veux de mentir comme ça à Rossi, il est la personne la plus honnête que j'ai cotoyé depuis que je suis ici. Ian refuse que je me mêle de ses affaires. J'étais son associées au départ, les premières semaines, avant qu'il ne me séduise.

David me fait rire, il a toujours le mot pour me détendre ou pour détendre l'atmosphère et en même temps, il sait être sérieux quand il le faut. Donc trois mariage pour monsieur, je dois avouer que ça fait pas mal pour un seul homme!

Si ça te plait ça lui plaira, je les prend.

Oui je n'hésite pas souvent, je sais ce qui me plait, ce que je veux, alors je peux faire dix magasins sans rien trouver et entrer dans une et en ressortir avec plusieurs articles que j'aurais choisi en très peu de temps. Les hommes ont finis par ne plus chercher à me comprendre.

Tu as toujours été dans les affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Agents sous couverture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents sous couverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu deviens une femme mon ange, ton héritage sous le soleil
» Sous l'emprise de ma descendance
» Pas de putes sous mon toit, Nic...
» Moi j'ai un super modèle sous la main ^^
» Il se passe des choses non catholique sous ce toit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: