One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Footing entre mecs, comme un goût de vacances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16


    Tom est mon meilleur ami depuis que nous avons l'âge de parler. Nous nous sommes rencontrés au jardin d'enfants et depuis nous ne nous sommes plus vraiment quittés. Aujourd'hui, nous partons faire un footing, plus histoire de se retrouver entre mecs qu'autre chose. Le soir, nous avons une famille, et nous aimons la retrouver. Quand les filles se retrouvent entre elles, on se fait des soirées foot. Mais ce n'est pas l'idéal pour discuter. On dit des femme mais les hommes aussi on besoin de se confier, parfois... je déteste parler, en tout cas je ne sais pas le faire, alors j'ai appris à ne pas aimer le faire ^^
    Nous en sommes bien à 2km, et moi je suis magistrat, pas agent de terrain ! Je tiens difficilement le rythme, en tout cas plus difficilement que lui. Mais Tom m'a toujours mis une longueur au foot, ce n'est pas un scoop.

    Attend, on fait une pause.

    Je me baisse pour tenir mes genoux. Il est en train de me sécher là ^^

    Ca va le boulot toi en ce moment ?

    Envoyant une gorgée ou deux d'eau de ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

Nous avons trouvé un moment pour nous retrouver avec Aaron. Mon meilleur pote, je ne le vois pas aussi souvent que je le voudrais, nous n'avons pas le temps, ni les emplois du temps qui corresponde, il est proc, je suis flic, nous avons une famille enfin c'est le bordel.

Mais aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un footing entre homme, histoire de prendre des nouvelles l'un de l'autre. Alors j'en ai par ma femme, elle est le téléphone arabe a elle toute seule et tout le monde le sait, mais ça ne remplace pas une discussion entre mec! On cour ... enfin je cour et Aaron s'arrête, il n'a pas la même endurance que moi, je suis au FBI, j'ai l'entrainement et j'ai toujours aimé le sport. Je m'arrête prête de lui, lui tapant sur l'épaule un sourir aux lèvres.

La routine, la preuve j'ai le temps pour un footing ... ou pour une marche!

Je ne me fou pas de sa gueule ^Mais c'est peut être mieux qu'on ralentisse, sa femme veut le récupérer entier et la mienne me tue si je fait péter le coeur de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44


    J'étais sportif fut un temps, enfin plus que maintenant ^^ Disons que j'avais une petite place de remplaçant dans l'équipe de baskets, mais ils n'ont jamais vraiment eu besoin de faire appel à moi. Ca faisait bien sur le titre quoi ! J'avais le droit au blouson de l'équipe et la petite amie qi va avec. Catherine m'aurait donné la lune quand je portais ce truc là. Un blouson aux couleurs du lycée, ça marchait à tous les coups ça. De toute façon ma petite amie m'adorait quoi que je fasse et j'étais super fier de ça !

    Fout toi de moi ! J'ai 15 ans de dîners d'affaires dans les jambes là. Tu dis rien à Erika ^^

    Non ma femme est sportive pour trois.

    T'as des nouvelles d'Emily ? J'arrive pas à la joindre, ça fait déjà trois semaines...

    Assis sur le rebord. Vidant ma bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

Le lycée est bien loin maintenant. Aaron et moi, on se suit depuis gamin, c'est rare une amitié aussi longue, mais la notre dure et elle ne s'arrêtera jamais. J'ai épousé sa soeur, son ex femme est une très bonne amie, enfin nous sommes tous liés que nous le voulions ou pas! J'adore me retrouver un peu entre mec, parce qu'il faut avouer qu'on est pas en majorité et que les femmes dans notre entourage sont aussi casse bonbon les unes que les autres!

T'inquiète pas ... personne ne fait le poid face à l'agent Keller!

Non ERika nous dépasse tous d'une bonne longueur! Je l'ai défié une fois sur un ring ... Je ne le referais plus! C'est une petite boule de nerf! Et puis j'avais peur de lui faire mal

Tu la connais ta soeur, elle est indépendante Aaron ..

C'est pas Alana quoi ^^ Ma femme si elle a pas son frère au téléphone au moins une fois par jour, elle angoisse! Et oui Alana 35 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:07

C'est ma femme. La seule chose pour laquelle j'ai le dessus c'est le rangement de l'armoire...

Et
pourtant je ne suis pas gay ! Y en a qui ont eu des doutes, surtout au
lycée ^^ Catherine a contribué à faire taire tout ça. Elle me défendait
plus que je n'étais capable de le faire, mais je le lui rendais bien. Ma
femme a toujours été ma raison de vivre, Erika comme Catherine.

Indépendante
peut-être, mais elle a l'habitude de me dire qu'elle n'a pas le temps
quand elle me téléphone. J'aurais apprécié qu'elle le fasse ce coup ci.


Ca
fait plusieurs semaines que je n'ai pas de nouvelles, d'habitude j'ai
un message sur le répondeur et un bisou pour les filles, mais elle a
l'air d'avoir la tête ailleurs. Je sais qu'elle est partie pour faire le
vide autour d'elle après sa rupture avec Lucas.

Elle a quelqu'un tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

T'en vante pas mon pote!

Lui souriant alors qu'on marchait tranquillement. J'ai besoin de ses pauses avec mon meilleur ami ou on peut déconner et parler. On se ressemble beaucoup tous les deux, c'est sans doute pour ça que nous nous entendons depuis 40 ans.

Elle va le faire.

Elle va revenir de mission très bientôt et elle le fera, il sera sans doute la première personne qu'elle appelera. Je ne sais pas si je dois lui en parler, l'extraction est en train d'être en place, mais c'est loin d'etre aisé. Je n'ai pas de nouvelle d'elle, depuis qu'elle retourner en Sicile.

Emily ? Non, elle se remet à peine de sa séparation avec Lucas, elle a sans doute besoin d'etre seule Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18


    Al n'arrête pas de dire que je suis la parfaite ménagère de moins de 50 ans ^^

    Me mettant à rire avec Tom. Il sait à quel point ma soeur aime se foutre de moi ! Elle m'adore, ce n'est pas le souci. Je suis même sans doute sa référence pour le moment. Autant dire que je ne suis pas ce qu'il y a de plus sûr comme référence masculine mais je l'ai élevée. Ma petite soeur est comme un bébé pour moi, le mien. Je l'ai protégée, enfin j'ai essayé de le faire, et Emily, nous l'avons fait à deux.

    Tom, tu me caches quelque-chose.

    Je le connais par coeur. Je sais pertinemment ce qu'il veut dire quand il parle aussi sûrement. Je connais son ton, son intonation, son habitude. Mon meilleur ami je lis en lui comme dans un livre ouvert, et ce n'est pas une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

Tu sais qu'un jour il faudra que tu rebelles, sinon elle va te bouffer!

Alana n'a aucune limite. Alors chambrer son frère, elle adore, mais elle l'aime surtout plus que tout. Personne ne peut comprendre la relation qu'ils ont, elle a tenter de le faire, mais c'est vrai que c'est un mystère pour moi. Ma femme n'a qu'une référence masculine, c'est son frère et moi, mais Aaron l'a élevé, il a toujours tout fait pour la protéger et encore aujourd'hui il est attentif aux moindres coup de blues qu'elle peut avoir, ça lui arrive par période

C'est compliqué Aaron. Ca concerne le boulot.

Je ne sais pas lui mentir, je ne veux pas, je sais qu'il s'inquiète pour sa soeur et je n'aime pas ça. Ses soeurs sont comme ses enfants, il les protègent plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:45


    Ah parce que ça peut être pire que ça ?

    Non parce que je ne comprends pas toujours ce qu'elle cherche en dehors du dernier mot ^^ Bon, sûrement avoir le dessus mais ça elle l'a toujours eu. Elle était docile étant petite, pour certaines choses ^^ Mais elle a tellement souffert de l'image de notre père qu'aujourd'hui elle ne cherche qu'à bouffer ce qui se passe autour d'elle. Elle a peur, c'est une réaction légitime je pense. Je ne cherche pas à l'entraver, j'aurais trop peur de la brusquer. J'y fais attention comme à mes filles et ce n'est pas toujours une bonne chose, elle a besoin de se confronter à quelque chose.

    Tom, on parle de ma soeur.

    Il ne peut pas me cacher ce genre de choses, elles sont trop importantes pour qu'on me demande d'attendre. Emily est comme ma fille elle aussi et elle a le don pour se foutre dans les embrouilles et chercher à s'en sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:58

Elle pourrait t'appeler plus de trois fois par jour en te tenant des heurs au téléphone ^^

Oui elle en serait capable! Son frère, elle l'engueule, elle le brusque, mais le premier qui dit du mal de lui ne sait pas à quoi il a affaire. Au lycée, ce n'était pas rare qu'elle se batte pour défendre l'honneur de son frère, alors elle n'est pas bien grosse, mais elle fonçait dans le tas sans réfléchir. Elle a toujours eu besoin de tout contrôler autour d'elle et encore aujourd'hui. On se plie à se qu'elle veut, ça ne me pose pas de soucis, ni même a Aaron, ça fait 35 ans, il a l'habitude!

Elle est infiltré en Sicile dans le cartel de Ian Doyle.

Je ne peux pas le laisser s'inquiéter pour Emily sans rien lui dire. Je sais que si Alana vient a apprendre que j'ai caché ça, je suis bon pour aller dormir chez mon pote un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:02


    J'aime bien qu'elle m'appelle. J'aime moins quand elle me dit que je suis un homme comme tous les autres !

    Maladroit, bon à rien, indélicat, et tout ce qui va avec. Mais elle en dit beaucoup et en pense très peu ^^ J'ai appris à faire la différence. Ma soeur n'aime pas se sentir prise au piège, privée de sa liberté. Je ne comprends pas toujours comment elle fonctionne. C'est une femme, et une femme perturbée par moments. Je la soutiens beaucoup, elle sait qu'elle peut venir me voir quand elle le veut et à n'importe quelle heure. Erika et elle s'adorent en plus de ça.

    Infiltrée dans un cartel ?!

    M'étouffant avec ma bouteille d'eau que je m'empressa de poser.

    Tom, t'es quand même pas son agent de liaison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

J'y ai droit moi aussi. Je ne l'écoute pas, je ne la comprends pas, je ne sais pas m'y prendre! Je l'aime!

Oui alors tout le monde est au courant que j'aime ma femme. En même temps, vu comme j'ai galéré pour la séduire, je pense que n'importe qui dirait que je suis transi d'amour ... ou complètement taré à voir. Je la connais, elle est changeante, mais elle n'a pas eu une enfance facile et une adolescence encore plus difficile alors je lui ai toujours tout passé du moment qu'elle était heureuse.

Ok alors va falloir qu'il digère ça. Emily a été choisie parce qu'elle était la meilleure et puis, elle aime son boulot, elle a besoin de se lancer des défis, je n'étais pas pour, mais elle ne m'a pas laissé le choix, elle a accepté sans réféchir.

Si. On me l'a proposé, j'ai accepté. Je préfèrais avoir un oeil sur elle constamment. La mission touche à sa fin Aaron, on va l'extraire dans quelque jours.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23


    T'es son mari, c'est normal. Erika arrive encore à trouver que je ne suis pas assez à l'écoute.

    "Tu m'écoutes pas Aaron !" Ben si, je l'écoute, mais elle en dit tellement ^^ En même temps elle crie beaucoup alors on a appris à faire le tri mes enfants et moi. Ca me fait sourire quand je l'entends dire que je ne suis pas un homme comme les autres mais que je suis aussi chiant à faire obéir. On n'a pas la loi dans cette famille, on le sait, on n'en rajoute pas, ça suffit d'avoir les filles sur le dos.
    Je poussa Tom, plus par colère et pour le dire qu'autre chose.

    Tu infiltres ma soeur sans m'en parler ?! A l'autre bout du monde en plus ?!

    Oui parce que l'Italie c'est quand même le bout du monde là !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:33

Elle est comme Al',elle trouvera toujours à redire ... rien que pour dire qu'elle contrôle la chose!

Les femmes nous rendront fou, mais on les aime! Il n'y a que ma fille qui ne dit rien. Ma fille c'est la meilleure, elle fait sa vie, on ne l'entend pas, elle vient à la maison quand elle se sent trop seule à la fac et elle me fait encore plein de câlin même si elle est grande! Et puis ce qu'il y a de bien, c'est que ma fille, ben elle gueule pas,pas comme ma femme!

Aaron me poussa sans que je ne résiste, je pense que j'aurais réagi pareil à sa place. Je savais que ça ne lui plairait pas, mais je n'avais aucun moyen d'arrêter Emily et puis personne n'aurait pu la faire changer d'avis, même pas son frère je suis sur.

Je n'ai pas pu l'en empêcher Aaron. J'ai accepté d'être son agent de liaison pour pouvoir gérer et l'avoir à l'oeil de mon côté. On va la sortir de là d'ici quelques jours. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:37


    Ah les femmes et le contrôle... Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas imposé mon point de vue ! J'ai arrêté d'y croire ^^ Je sais que je ne suis pas fait pour diriger quoi que ce soit. Je suis un homme soumis et je dois m'y faire. J'aime faire plaisir à ma femme et le truc c'est qu'elle aime avoir le dernier mot, je le lui laisse ! Les décisions importantes se prennent à deux, c'est tout ce qui compte.

    T'es désolé ? Mais qui sait ce qui peut se passer d'ici quelques jours ! Emily Tom, on parle d'Emily...

    Les larmes aux yeux, passant mes mains sur mon visage en faisant les cents pas. J'ai peur, pour ma petite soeur. Je connais sa tendance à tout tenter, elle n'a pas de limite du moment qu'elle obtient des résultats. Elle est comme moi, une forcenée du boulot et elle aime ce qu'elle fait, comme une passion. Ca ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

Je savais qu'il le prendrait mal et je ne veux même pas imaginer la réaction d'Alana si elle vient à l'apprendre! Elle ne sait pas prendre sur elle, Aaron si, imaginez ce que ça peut donner! Tchernobyl à côté pourra aller se rhabiller!

Je le sais. Elle n'est pas seule, elle est avec un autre agent, David Rossi, il est infiltré depuis quatre ans et il l'a prise sous son aile. Je vais te ramener ta soeur Aaron, même si je dois aller la chercher moi même.

Je ne laisserais rien arriver à Emily, il le sait, je la connais depuis qu'elle est née, je la considère comme une petite soeur et si je dois intervenir, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46


    Elle bosse avec David Rossi ? Le David Rossi de la BAU ?

    Le meilleur de son domaine concernant le profilage. Ce doit être un vrai mentor pour ma soeur. Elle est au département des sciences du comportement, elle aime ce qu'elle fait, même si elle est loin de nous. Mais je pense qu'elle avait besoin de ça pour se sentir totalement elle même. Alana et moi sommes accrochés l'un à l'autre par peur de se perdre, mais Emily a besoin de faire sa vie seule. C'est un caractère, je le conçois.

    Je te donne 3 jours Tom, pas un de plus. Sinon c'est moi qui monte un dossier et une équipe pour aller la chercher, peu importe si ça vous coûte l'enquête.

    Je serais intransigeant et c'est bien une des rares fois. Mais Emily et Alana sont toujours passées avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

Celui là meme. Elle a le meilleur avec elle Aaron.

Ca me rassure de ne pas la savoir seule. Si ça dégénère, il sera là, il ne laissera pas un autre agent se faire tuer. Je connais sa réputation et je sais aussi qu'emily est pleine de ressource, elle sera s'en sortir, je n'en doute pas, elle tiendra jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. J'ai plus de recul qu'Aaron, c''est son frère, je comprends son angoisse et sa colère.

Elle sera là dans trois jours. T"as ma parole.

Tapant son épaule. Je m'en veux de lui imposer ça. Il s'inquiète sans arrêt quand sa femme est sur le terrain, Erika n'est pas prudente, elle fonce peut importe les risques et Emily est du meme genre, un peu plus réfléchie, mais sans limite quand il s'agit d'aller au bout de ce qu'elle entreprends.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58


    Le meilleur ou pas, si elle doit se faire buter il ne cherchera pas plus loin Tom !

    Doyle, si on le suit c'est qu'il n'est pas innocent. Je ne comprends pas ce qui la pousse à se défoncer comme ça pour le boulot. Elle a une place super mais elle n'est pas obligée de remplir les infiltrations. Ce n'est pas à elle de faire ça. Elle aurait pu rester au bureau ou dans un jet privé et se faire conduire d'un bout à l'autre du pays en faisant des profils !

    Alana le sait ?

    Je ne préfère pas savoir comment elle va réagir. J'ai peur qu'elle le foute dehors ^^ Pour être honnête ce serait sans doute la meilleure chose à faire ! C'est mon meilleur ami, mais si Alana se met à paniquer, il va vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

Il n'a pas tord, mais je ne laisserais rien arrivé à Emily, on va la sortir de la avant que ça ne tourne mal. Si il commence à avoir des soupçon, ce n'est pas bon alors on la dégage et on trouvera un autre moyen pour choper Doyle. Je ne veux pas mettre sa vie en danger pour une enquête aussi importante soit-elle.

Non ... et ce serait sympa que tu restes discrêt ^^^

Non ou alors il m'accueille chez lui, parce que je la connais ma femme, si elle sait sa soeur en danger, elle va angoisser et si elle angoisse, elle est intenable et c'est moi qui suis avec elle H24 ! On finit par terminer notre marche ... Le jogging on oublie, trop d'emotion ^^

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Footing entre mecs, comme un goût de vacances !   Footing entre mecs, comme un goût de vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing entre mecs, comme un goût de vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces mecs indépendant qui dépendent de nous
» Il est fort, il est comme toi
» Toi et moi c'était comme une évidence
» Comme un soucis d'alchimie
» Et si ça c'était passé comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: