One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu vas régler l'addition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:44


    Rose passe son temps ici, et ça m'énerve. Elle tourne autour du fils de Melinda, elle se raccroche à lui comme une gamine transie, elle ne montre pas le moindre signe de maturité et il est clair qu'elle n'est même pas capable de se faire une vie à elle. Elle squat ici pour m'emmerder, je le sais, je le sens. Je comprends Rose, tout du moins je connais sa façon de penser. Je ne veux pas faire comme si de rien n'était. Mais je ne peux pas lui taper dessus. Je ne sais pas trop comment il faut que je joue les choses mais en y réfléchissant bien, je pense que je peux me venger de façon beaucoup plus radicale et calculée.
    Melinda a toujours voulu assumer les enfants, elle assumera aussi pour leurs conneries. Je suis sur les nerfs en ce moment. Je vis ici logiquement et rien que par fierté je n'y renoncerais pas. Je sais que Rose finira par s'en aller, et si le gamin pouvait suivre...
    Il est tard, les jeunes sont sortis, je prépare mes affaires pour demain, toujours à l'avance et plié au carré. Je ne comprends pas les gens qui font sur le tas. Mais je remarque que je n'ai plus une chemise correcte. Melinda est dans la salle de bain, je passe la porte et la fait sursauter.

    Melinda, combien de fois je t'ai demandé de passer chercher mes chemises chez le teinturier ? Qu'est-ce-que tu fais de tes journées ?!

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:59

Les petits sont sortis, Rose vit avec nous la plus part du temps. Ca n'enchante pas vraiment Dimitri, mais je ne veux pas la mettre dehors, elle a toujours été ici chez elle et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Elle fait tout pour provoquer Dimitri et ça marche à merveille, il rentre dans son jeu et à force, j'ai peur que ça finisse mal, qu'il finisse par perdre son sang froid, parce qu'elle envoie du bois la petite!

Je suis rentrée du boulot il n'y a pas longtemps, j'avais deux ou trois choses à gérer à la maison des filles. J'ai de nouvelles choses, du matériel de travail que j'ai mis à leur disposition, il a fallu que j'en fasse l'inventaire et que je les répartissent dans les salles en les prenant en photo pour le site. Ca marche très bien et je sais que ce nouvel investissement va m'attirer du monde. J'étais dans la salle de bain, en jean et soutient gorge rouge, les cheveux détachés, je m'apprêtais à me doucher quand Dimitri entra brusquement dans la salle de bain, me faisant sursauter. Dos à lui, je le regarda dans le miroir.

Je t'ai envoyé un message pour te dire d'y aller parce que je n'avais pas le temps. Avec les nouvelles installations, j'ai pas eu une minute à moi, t'es pas le seul à bosser!

Il est gonflé quand même! Je fais quoi de mes journées?! Et lui à part manger dans des grands restau pour des repas d'affaire ^^ Il ne va pas me la faire à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:08

    Je ne sais pas ce que les hommes ont loupé avec elle mais ils ont oubliés de la dresser. Encore une minette de 20 ans on se dit qu'on doit lui apprendre la vie mais elle ! Elle a quand même une quarantaine d'années, il va falloir qu'elle se calmer et qu'elle apprenne comment ça marche avec un homme dans sa vie. Je ne comprends pas pourquoi elle cherche à avoir le dernier mot, ce n'est pas son rôle, c'est le mien. Elle me doit respect et obéissance, assistance aussi. Et je n'ai pas le temps de penser à ce genre de futilités. C'est à elle de s'occuper de moi, pas le contraire.

    Tu bosses ? Tu appelles ça bosser ? J'appelle ça emmerder le monde. Ce n'est pas un métier pour une femme. Tu cherches quoi ? Tu n'obtiendras rien de plus que du mépris. Arrête avec tes illusions.

    Je posa mes mains à plat sur le plan de la salle de bain, juste à côté de ses crèmes. Je me retiens de ne pas être plus impulsif.

    Arrête tes conneries, on s'entendra beaucoup mieux tu verras. Tu sers à quoi si t'es pas là pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:23

Dimitri bosse beaucoup la journée, il a des rendez-vous, des dossiers à traoter pour ses finances, je ne cherche pas à comprendre, ça ne m'intéresse pas pour être franche, c'est trop terre à terre pour moi. Je suis une artiste, un peu trash, mais une artiste quand même. Je pensais qu'il acceptait mon métier, que ça ne lui posait pas de problème. Je sais qu'il n'aime pas que je prenne des rendez-vous, alors, j'essais de limiter, mais j'ai des habitués à qui je ne peux pas refuser leur petite séance de soumission!

Mon client ne me méprisait pas tout à l'heure.

Haussant les épaules, sans m'énerver. Je sais qu'il déteste ma façon de faire, de me comporter, mais je suis comme ça, quand on me cherche, je réponds et là, je trouve qu'il va trop loin. Si il trouve mon métier méprisant pourquoi il reste avec moi? Je me tourna face à lui, une main sur ma hanche, le regardant dans les yeux. Je cherche à comprendre son comportement avant de m'énerver !

Je te l'ai déjà dit Dimitri, si tu veux une femme soumise çà tout tes caprices, il fallait ramener une des filles de tes bars à pute. Moi je ne suis pas là pour ça.

Le regardant dans les yeux avant de le bousculer d'un coup d'épaule en allant dans la chambre enfiler un tee shirt léopard. Je ne veux pas poursuivre cette discussion, elle est absurde et ne mènera à rien. Autant que j'aille faire un tour avant de devenir vraiment déasgréable, parce que je sens que ça monte là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:32

    Ne joue pas à ça Melinda, je vais finir par être méchant.

    Manquant de lever la main sur elle. Je me retiens pour le moment, mais je ne suis pas sûr de pouvoir me tenir très longtemps parce qu'il est clair que je vais finir par être méchant. Il n'est pas spécialement dans mes habitudes de faire les choses autrement que comme je les conçois, mais elle me force à faire autrement !

    C'est en me parlant comme ça que tu vas y finir !

    La retenant par le bras pour la jeter sur le lit. Alors prête à sortir ou pas, je m'en fous, elle le sait. Je ne suis pas du genre à calculer les envies de tout le monde pour agir, je conçois les miennes, c'est déjà pas mal.

    Tu te déshabilles, tu enfiles quelque chose de décent pour cette période de la journée et on reparle de tout ça demain. Je n'ai pas la patience de te gérer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:50

Dans ce cas nous sommes deux.

Moi aussi je suis sérieuse, je vais finir par dire des chose qui vont dépasser ma pensée et ce n'est pas ce que je veux. C'est pour ça que je préfère la fuite, mais même ça il ne me l'accorde pas. Je vois la colère dans ses yeux, mais il ne m'impressionne pas, il m'en faut plus que ça. J'en ai gérer des hommes en colère, il ne sera pas le premier, pourtant cette fois, je tiens tellement à notre histoire que je préfère la fuite plutôt que le confronter.

Encore faudrait-il que tu en es ici ... Tu n'es plus en Russie Dimitri, pense y!

Le regardant dans les yeux en me retenant pour ne pas le gifler et je vous jure que ça me démange! Il n'a rien ici comparer à son empire Russe. Il se refait une santé ici et il s'en sort très bien. J'allais filer quand il m'attapa par le bras pour me jeter sur le lit en m'ordonnant de m'habiller pour la nuit. Non mais parce que si il croit qu'il m'aura dans mon lit ce soir, il se trompe. Je me releva aussitôt pour me planter devant lui.

Sors d'ici. Rentre chez toi, je ne te veux pas ici ce soir.

Je lui montra la porte d'un signe de tete. Je suis sérieuse, il peut le voir à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:57

    En Russie ou pas ce n'est pas une petite pute qui m'apprendra qui je suis.

    La regardant droit dans les yeux en bloquant ses bras avant qu'elle ait eu le temps de me taper dessus. Elle croit pouvoir avoir le dessus, mais je sais que non. Elle a la force de caractère, mais pas le reste. Elle peut au moins se venter d'être plus forte que Catherine que j'ai réussis à briser en quelques semaines. Disons qu'elle avait son jeune âge et la vulnérabilité de mon côté.

    Tu crois que je suis un jouet qu'on prend et qu'on jette comme on l'entends ? Je suis tout sauf un gigolo Melinda.

    Et je pensais pouvoir en dire autant d'elle. Elle avait une certaine classe, une certaine prestance jusqu'à ce que je me rende compte de pleins de choses la concernant. Mais je vais la mater, ce ne sera pas la première !
    Je la repris en main pour la jeter contre le mur.

    Retire tes vêtements.

    La regardant droit dans les yeux. Je vais finir par le faire moi même, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:59

Je n'ai pas rêvé, il vient de me traiter de pute?! Bon alors on remet les choses dans l'ordre, je couche avec des mecs parce que je le veux bien, personne ne m'y force, je pourrais me contenter des jeux de rôles, mais parfois, je trouve que m'amuser moi aussi est pas mal. Je n'accepte que les personnes que je veux! Et puis je ne supporte pas qu'on montre du mépris comme il le fait sur mon métier. Je l'ai choisi, du moins maintenant c'est un choix que je revendique! Il a eu le bon réflexe, il me bloqua les mains avant que je le lui colle une tarte qui n'aurait pas été volé. Je ne suis plus conciliante, je le regarde pleine de colère.

Et moi je t'ai toujours dit que je ne serais jamais soumise à tes quatre volontés. C'est à prendre ou à laisser.

J'ai mis les choses au clair avec lui dès le départ. Je suis indépendante, je vis pour moi et pour lui aussi si il se montre digne de confiance. Mais aujourd'hui, il est loin d'être l'homme que j'aime, je n'aime ce qu'il devient. Il me projeta contre le mur alors qu'il m'ordonnait de me déshabiller. Il ne doit pas savoir à qui il parle, je me déshabille si je veux et pas parce qu'un homme me le demande. Je resta surprise quelques secondes, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je le regarda dans les yeux avant de le gifler méchamment .... Ah il ne l'avait pas prévu celle là! Quel enfoiré!

Tu n'auras rien de moi. Si tu ne veux pas partir, je vais le faire.

Je ne veux pas rester avec lui. Je peux très bien aller dormir à la maison des filles, c'est un peu bruyant, mais c'est normal .... quand ça ne hurle pas, je m'affole ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:13


    Tu n'as pas comprit qu'il y avait des règles, dans n'importe quel milieu que ce soit.

    Melinda fait les siennes, et ça n'est pas pour me plaire. Je sais que je vais devoir lui apprendre beaucoup de choses et je m'en voudrais de l'abimer tout de suite. Je ne suis pas là pour lui faire vivre un enfer si elle se comporte correctement, mais là une correction s'impose je pense. Je ne comprends pas ce besoin de résister et de faire les choses autrement. On ne lui a donc rien appris ?
    Elle me mit une autre gifle, ça fait deux fois. Je lui rendis la même avec une force décuplée, lui ouvrant l'arcade sur le coup. Je la projeta ensuite sur le lit.

    Je vais prendre ce que tu ne veux pas me donner, ce sera simplement plus douloureux.

    Je bloqua ses jambes en m'asseyant par dessus. Puis ses poignets contre le matelas avant de trouver un baillon pour lui lier les mains à la tête de lit.

    Je vais t'apprendre comment marche un homme.

    Retirant ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36

Je ne suis que mes propres règles Dimitri.

Personne ne m'a jamais rien imposé. Petite, après le départ de mon père, ma mère n'a pas été capable de m'élever, je l'ai faite seule, en me créant mes propres limites, mes règles et ma ligne de conduite. Ce n'est peut être pas la meilleure, mais c'est celle que j'ai choisi et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. Je ne suis pas le genre de femme à me laisser aveugler par l'amour. J'aime Dimitri, mais pas au point de renier qui je suis, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais.
Pourtant je pense qu'avec Dimitri j'aurais des raisons. La gifle qu'il m'envoya me déstabilisa, je n'eu pas le temps de réagir qu'il m'envoya sur le lit, me bloquant de tout son poids pour ne pas que je puisse bouger. Il attraper mes poignets pour les attacher aux barreaux du lit alors que j'essayais de me débattre. Je n'arrive pas à croire que c'est lui, il n'a jamais été brutal avec moi, je pensais que c'était du passé tout ça pour lui. Je me débattis dégageant mes jambes pour lui envoyer un coup de pied, je ne sais pas vraiment ou j'ai visé, mais je l'ai touché ^^ Je me recroquevilla alors qu'il commençait à se déshabiller.

Dégage! Je t'interdis de me toucher! Je pensais que tu avais changé!

Je ne baissais pas les yeux, ce n'est pas dans mes habitudes et ce n'est pas avec lui que je vais commencer. J'ai peur, je ne le nie pas, mais je refuse de lui montrer.



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:43

    C'est bien ce que je te reproche.

    De ne suivre que ses propres règles. On ne fait pas sa vie ainsi, ça ne marche pas comme ça. Au contraire. Je sais qu'il faut qu'elle soit docile, d'une façon ou d'une autre, elle n'aura pas le choix, mais je ne peux pas concevoir de la laisser faire comme ça. Pour quoi je passe maintenant ? Je suis un homme, et j'aimerais qu'elle le garde à l'esprit.
    Je bloqua tout son corps avant qu'elle ne réussisse à se libérer pour me toucher à la jambe.

    Salope !

    Lui envoyant une gifle du revers de la main. J'ai une force incroyable quand il s'agit de recadrer une femme. Je ne supporte pas le manque de respect dû à un homme, alors qu'elle ose se rebeller !
    Je la déshabilla entièrement, et entra un doigt en elle, traquant la peur au fin fond de son regard. Elle y est, je la perçois, elle tient bon.

    Estime-toi heureuse que je ne m'arme pas de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:54

Je n'ai jamais voulu faire selon ce que les autres voulaient, j'ai toujours été très indépendante, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû apprendre à me débrouiller seule très tôt et ça a forgé mon caractère. Je n'aurais sans doute pas eu le même parcours, si j'avais eu des parents "normaux", qui s'étaient plus soucié de moi que d'eux. Mais je ne regrette rien, je suis ce que je suis, et ceux à qui ça ne plait pas ne sont pas obligé de s'arrêter vers moi. Je pensais que Dimitri acceptait ma vie, mais apparemment, ce n'est pas le cas, je suis en train de le comprendre. Je me rends compte qu'il n'a pas vraiment changé, qu'il est le même que Rose m'a décrit et je me sens stupide d'avoir cru qu'il avait changé avec moi.
Je tenta de me débattre avant de prendre une seconde tarte qui me calma aussitôt, sonnée, je n'avais plus la force de bouger et je le laissa me déshabiller, je ne pouvais pas faire autrement, les mains bloquées, je n'avais aucune prise sur lui et il en profita pour s'amuser avec moi alors que je prenais une grande inspiration pour ne pas pleurer, je ne lui ferais pas ce plaisir. Je ne perdrais pas la face devant lui, il est juste lâche.

Tu parles! Tu n'es même pas capable de faire ça sans m'attacher .... et ça se dit un homme, tu es pitoyable! Détache moi ! Joue à armes égales!

Je sais que si il me libère les mains, je pourrais lui mener la dure. Je ne dis pas que j'aurais le dessus, mais je lui donnerais du fil à retordre c'est certain !



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:11

    Je ne comprends pas cette femme quand elle parle de liberté, elle n'est pas libre, elle est l'esclave d'autres hommes quoi qu'elle en dise et je ne supporte pas ce genre de chose. Je ne sais pas comment elle a pu rester en vie si longtemps, un homme comme moi en Russie aurait fait les choses bien plus tôt. Au moins lui faire comprendre comment fonctionne le système ici ! Mais apparemment Miami est le pays de la débauche.
    Elle continue de menacer, elle n'en n'aura donc jamais assez ? Elle finira par lâcher quelques larmes, je n'ai jamais eu à en arriver là avec Rose, bien trop jeune et trop docile. Catherine en revanche m'a fait le coup une ou deux fois. Ca se dit femme moderne, ce ne sont que des déchets de la société. Il y en a certains qu'on peut sauver, d'autres un peu moins.
    Je pris son menton entre mes doigts et la glaça de mon regard.

    Je pourrais être beaucoup plus explicite. J'espère simplement que tu as compris. Je n'ai besoin de rien pour être un homme, encore moins de courage. Toi en revanche, il va te falloir beaucoup plus que ça pour devenir une femme.

    Seconde gifle cinglante qui lui remit les idées en place avant que je ne me relève pour me rhabiller. Je la toisa une dernière fois de mon regard et parti en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

J'avais soutenu à tout le monde que j'étais heureuse, que Dimitri n'était plus le même et j'avais tord. Aujourd'hui, je vois l'homme que m'ont décrit Rose et Catherine, je ne sais pas d'où vient ce changement brutal dans son comportement, on s'engueule pas mal en ce moment et je ne suis pas toujours tendre avec lui, je pensais qu'il n'y faisait pas cas, mais apparemment mon caractère lui déplait. Tant pis!
Je ne mâche pas mes mots, il le sait, il commence à me connaitre et si il pense que c'est en me traitant comme ça qu'il va réussir à me dresser, il se trompe, je serais plus forte que lui, même si pour le moment, je suis sur le point de craquer. C'est mon mental qui m'a toujours sauvé. Il se retira pour prendre mon menton entre ses doigts, alors que je secouais la tête avant de le regarder dans les yeux pour me faire son discours machiste. Je l'emmerde moi! Bon je ne suis pas spécialement en force pour le moment, mais mon regard méprisant lui fait comprendre ce que je pense de lui à ce moment précis! J'en pris une troisième ... on dit jamais deux sans trois, celle la eu le don de me laisser sans voix pour une fois! Il fini par sortir non sans me lancer un dernier regard, mais il se barre sans me détacher ce con ! Je hurla son prénom mais je compris que c'était peine perdu quand j'entendis la porte claquer!! L'enfoiré! Je tenta de me redresser, bougeant mes poignets, pour faire lâcher prise au lien. Ce ne fut qu'au bout d'une bonne quinzaine de minutes que j'arriva à détacher une de mes mains, libérant l'autre à la suite. Mon premier réflexe fut de me jeter sur mes fringues pour me rhabiller. J'étais tremblante de tout mes membres, la peur, la colère, l'adrénaline. J'alla dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage ou je remarqua que mon arcade était ouverte et ma lèvre légèrement fendue. Je posa mes mains à plat sur le lavabo, baissant la tête avant de respirer un grand coup, prenant sur moi pour ne pas pleurer. Je m'en veux d'avoir été aussi aveugle. Mais je l'avais prévenu que je ne lui laisserais rien passer. Je ne suis pas Catherine, je ne me laisserais pas faire durant des années. Vêtue d'un jean, d'un tee shirt, j'attrapa mes clés de voiture pour me rendre au commissariat et porter plainte contre lui. Je ne sais pas si j'en ai vraiment envie, je suis perdue. Je me gara sur le parking et hésita quelques secondes avant de sortir de la voiture pour rejoindre l'accueil.

Bonjour ....


Je ne sais pas comment on fait ce genre de chose. On va surement me demander mon boulot et avec ce que je fais, j'ai peur qu'on pense que je n'ai eu que ce que je méritais. Je doute beaucoup, surtout maintenant que je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:26


    Je bouge mes indics depuis trois jours mais rien ne tombe. Ca va me rendre dingue ce genre de conneries ! La moitié de mon équipe est en repos du coup, ça leur fait du bien à tous. Juliette a son fils, Théo a son besoin de liberté, Roxanne a sa famille à l'autre bout du pays, Lucas a sa fille et mon homme il est toujours en train de traîner au commissariat. C'est sa résidence secondaire. On se croise à peine mais ça ne me perturbe pas, je sais qu'il n'est pas loin et pas en train de faire le con !
    Je m'assure que les collés aux plaintes fassent bien leur boulot. Mais vu la soirée en train de se dérouler sur le port avec l'ouverture des JO, je me doute qu'un bon nombre vont venir nous rapporter leur vol de portefeuille ou leur bagarre ! Une femme d'environ mon âge, se présenta l'air complètement perdu. Elle ne sait sans doute pas ce qu'elle fait ici, elle a l'air sous le choc. Un jean délavé, une paire de Converses et un t-shirt qui lui donne un air d'adolescente. Ca sent le truc sorti du fond du placard parce qu'elle n'avait pas l'esprit à ça.
    Tous mes effectifs sont pris, alors je m'avance vers elle. Inutile de la faire attendre dans le couloir. Il est plus de 2 h du matin. Elle a l'air épuisée.

    Je peux vous aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:43

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça. Je n'ai jamais porté plainte pour quoi que ce soit, je me suis toujours débrouillée, mais cette fois, je veux lui donner une leçon, même si je ne suis pas sur que ça serve à quelque chose. J'entra dans le commissariat, jean, troué, un tee shirt des Stones à mon fils, des converses ... putain j'ai perdu l'habitude de marcher avec ce genre de chose. Je me sens bien sur mes échasse moi! Mais je tremble tellement que j'ai peur de ne pas tenir debout. Je me présente à l'accueil et une femme d'à peu près mon âge vint vers moi, elle n'a pas l'uniforme, elle doit être gradée ...; Ca me fait d'autant plus flippée. Je ne suis plus du tout sur de moi, je ne sais pas si je ne devrais pas faire demi tour et me débrouiller seule avec Dimitri, après tout c'est entre nous.

Je ne sais pas ... Je n'aurais pas dû venir ...

Oui alors je réfléchis toujours après coup. Je ne suis pas sur de vouloir raconter ça à quelqu'un que je ne connais pas, même si c'est une femme. Je suis partie sans rien, sans mon téléphone, je passa ma main dans mes cheveux, je ne sais pas ce que je veux en fait. Je veux lui donner une leçon mais je ne veux pas que ça brise notre couple, si il y a encore un couple ... Des tas de pensées se bousculent dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27


    Je crois que je suis en train de comprendre. Elle ne sait pas ce qu'elle fait ici. Je ne pense pas que ce soit autre chose qu'un acte impulsif. Elle a dû prendre ses clés de voiture et se précipiter sur la première solution qui s'offrait à elle. Et la bonne. Porter plainte est toujours une bonne chose. Au moins pour tourner la page d'une agression ou d'un moment difficile. Son visage est tuméfié, ça m'indique que c'est tout récent. Elle est encore sous le choc, son attitude en atteste.

    Venez avec moi.

    Je passe une main derrière elle en la frôlant à peine pour l'inciter à me suivre au fond du bâtiment. Là bas nous seront à l'abri, des regards et des oreilles indiscrètes.
    Je l'incite à s'asseoir et ferme la porte derrière moi avant de prendre place derrière mon bureau, face à elle. Les stores sont baissés, elle n'a plus rien à craindre.

    Je vous écoute.

    Ma voix est très douce, peut être que je comprends les femmes dans ce genre de cas, je ne sais pas pourquoi j'ai tant ce goût du sang et du meurtre pour bosser dans une brigade aussi importante que la crim' mais il m'arrive aussi parfois et heureusement, de traiter des affaires plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:57

Je suis venue ici en choisissant la solution de facilité, c'était stupide, je pourrais régler cette affaire moi même. J'aurais dû lui faire ses affaires et les mettre dehors avant de faire changer les serrures. J'ai agis impulsivement, ce qui n'est pas mon cas d'ordinaire, mais j'étais choquée. Je suis en train de reprendre le contrôle, enfin je pense. La flic m'invita à la suivre, je ne dois pas être un cas isolé, je me doute qu'elle doit en voir dans son métier. On entra dans un bureau au fond d'un couloir, je me laissa guider sans vraiment résister, m'asseyant face à elle. Je n'aime pas me retrouver dans cette situation, la faiblesse est une chose que je me suis toujours interdite et là je suis en plein dedans.

J'ai eu une altercation avec mon compagnon. Je pense que j'ai un peu paniqué.

Sinon je ne vois pas pourquoi je me serais retrouvée ici! Je croisa les jambes devant moi avant de glisser mes cheveux derrière mes oreilles. Je ne sais pas ce que penserait Dimitri de mon acte, mais je doute qu'il apprécie. En même temps, je ne vois pas pourquoi je pense à lui, c'est de sa faute tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:01


    Etant donné l'état de votre visage, vous n'avez pas paniqué pour rien. Vous avez bien fait de venir.

    Des femmes battues, j'en ai vues. C'est pour ça que j'ai quitté la BAC en Russie, je ne supportais plus de voir ces mecs taper sur leurs femmes, encore qu'elles ne venaient pas porter plaintes, c'était souvent pour un tapage nocturne qu'on y allait et on finissait par ramener les hommes et les femmes pour les séparer et écarter tout danger, mais je suis lin d'être pour.

    C'est la première fois ?

    Questionnais-je en ouvrant un nouveau dossier pour la jeune femme que je suis en train d'interroger. Je ne pense pas pouvoir la laisser seule, je ne voudrais pas qu'elle fuit, et pourtant je sens bien qu'elle a besoin d'un remontant.

    Vous voulez boire quelque chose ? Un café, un verre d'eau... ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:21

Elle me réconforta dans le fait que j'avais bien fait de venir. Pour qu'elle me dise ça, c'est qu'elle ne connait pas mon homme! Mes sentiments sont partagés. Je l'avais prévenu que si il faisait un pas de travers je le quitterais et pourtant au fond de moi, j'ai envie de lui donner une seconde chance, je ne sais pas, je pense que j'ai surtout besoin de temps pour peser le pour et le contre.

Oui c'est la première fois.

Je la regarde dans les yeux. J'ai rarement eu affaire à la police et encore moins à une femme flic, mais je préfère être entendu par une femme que par un homme, c'est une question de ressenti, les femmes sont toujours plus compréhensive!

Non merci, je veux seulement en finir et rentrer chez moi.


Je ne veux pas être sèche, mais je ne contrôle plus grand chose, même si j'en donne l'illusion. Je pense aux gamins qui vont rentrer et je ne sais pas comment je vais pouvoir leur expliquer les marques sur mon visage, je pense que je ne sais pas si je dois aller parler à Dimitri ou si je dois attendre qu'il vienne de lui même. Je suis pleine de doute.

Ecoutez, je ne suis pas sur de vouloir porter plainte. J'ai agis impulsivement en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:26


    Les femmes battues sont souvent réticentes à porter plainte, à prendre leur vie en main. Je sais qu'ils ne sont pas du genre à faire les choses comme il faut parce qu'elles n'ont pas de recul, tout simplement. Et je ne veux pas de ça pour les victimes que j'auditionne.
    Elle a peur, elle sent l'adrénaline et la crainte à des kilomètres. J'ai peur qu'elle renonce et qu'elle retourne chez son bourreau, comme les 3/4 des femmes malheureusement. Remarquez, moi aussi je retournais chez Alex, pourtant j'en étais raide dingue.
    Un appel vint interrompre notre échange, je suis très demandée.

    Excusez moi. Kinsky, j'écoute ? Très bien, faites la perquise et on verra plus tard pour la demande du parquet. Tenez moi au courant Caplan.

    Je raccorcha et me reconcentra sur ma victime. Je joignis mes mains et la toisa d'un regard par en dessous.

    Si vous me racontiez ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:40

Alors qu'on soit bien clair, je ne suis pas une femme battue! J'ai eu un malentendu avec mon copain c'est différent ! Je ne supporte pas d'être traité en victime, pourtant j'en suis une, je le sais, je ne veux simplement pas rentrer dans ce schéma là. La femme libre et indépendante en prend un coup et je n'aime pas ça! C'est devenu tendu avec mon homme en ce moment, mais je veux croire que ça va s'arranger, j'ai l'impression que c'est depuis que Rose est venu s'installer en grande partie à la maison, il ne l'accepte pas, il n'accepte pas son comportement, et il ne comprends pas que je ne prenne pas les choses en main pour la mettre dehors.

Vous vous appelez Kinsky .... Comme Dimitri Kinsky?


C'est trop gros pour que ce soit une coincidence cette histoire. Des Russes, il n'y en a pas tant que ça en ville si on omet Catherine et Olivia ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:45


    Vous connaissez Dimitri ?

    Je suis surprise. Si c'est lui qui a fait ce chef d'oeuvre sur cette jeune femme je me chargerais personnellement de le démonter en bonne et due forme. J'en ai marre d'arrondir les angles, il ne fera pas subir à une autre femme ce que Catherine a dû endurer durant 12 ans !
    Je ne pu m'empêcher de prendre sa main. Je crois que je viens de comprendre. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et me pencha sur le bureau.

    Si c'est lui qui vous a fait ça, vous devez non seulement porter plainte mais le fuir le plus loin possible. Le sortir de votre vie. Il n'est bon pour personne.

    Je parle bien de mon frère ! Normalement les jumeaux ont une relation des plus fusionnelle, et bien nous sommes sans doute l'exception qui confirme la règle. Ma vie n'a jamais mieux marché que depuis que je le fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

Elle sembla étonné que je connaisse Dimitri, c'est qu'elle aussi doit le connaitre et mieux que je ne le pense. Je ne sais pas ce qu'elle est pour lui mais si en plus j'apprends qu'il me trompe, je vais lui faire la peau moi même! Je ne l'ai pas trompé depuis que nous sommes ensemble, je travail encore mais je n'ai rien à me reprocher, je commence à me demander si c'est pareil de son côté.

Vous semblez bien le connaitre, alors vous savez qu'on ne se débarrasse pas de lui.

Je ne veux pas me débarasser de lui, je veux qu'il redevienne celui qu'il était il y a encore quelques heures ! Je ne comprends pas comment il a pu changer aussi brutalement. Quand elle prit ma main, je compris qu'elle le connaissait mieux qu'elle ne voulait le dire. Ils ont le meme nom.

C'est qui pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:38


    Oui, je suis assez bien placée pour le savoir. On ne se débarrasse pas de lui, il le fait pour vous quand il en a marre ou qu'il perd le contrôle...

    Et ça n'augure rien de bon pour la personne en question logiquement ! Je ne sais pas comment elle voit les choses ni comment elle les vit, mais en dehors de ses bleus, je ne pense pas qu'elle ait réellement prit conscience de ce qu'il était vraiment. Peut-être devrais je lui présenter Catherine, elle s'en souvient tout particulièrement ! Même si aujourd'hui elle a une vie heureuse et rangée avec Kyle, elle a eu son lot de galères, et je ne souhaite pas la même vie à cette femme dont j'ignore encore l'identité.

    C'est mon frère jumeau...

    Je sens la panique dans son regard, elle ressert sa main sur la mienne avant de la retirer et de se mettre en retrait dans le fond de sa chaise.

    Rassurez-vous, je n'ai plus rien en commun avec lui. Ni ma vie, ni mes idées. On ne se comprends plus depuis que nous sommes entrés dans l'adolescence lui et moi. Et fuir a été la meilleure chose que j'ai pu faire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas régler l'addition Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas régler l'addition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: