One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu vas régler l'addition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:54

    Doucement ? Tu vas voir comme je suis doux.

    La secouant sans ménagement. Sur ses talons elle n'est pas stable, c'est une évidence. En même temps je ne le lui demande pas. Je ne vois pas comment elle peut résister autant, elle n'est pourtant pas si endurante, en tout cas il n'y a pas de raison. Je ne connais pas toute sa vie mais aucune femme ne m'avait résisté de la sorte, je peux vous le garantir, c'est tout nouveau pour moi ça !
    Je la jeta dans la chambre une fois que nous fûmes montés. Je lui arracha sa chemise. J'ai toujours envie d'elle quand elle joue les rebelles.

    Des menaces, encore des menaces, tu ne sais faire que ça Melinda, mais en dehors de ça, tu subis, comme tu le feras toujours.

    La bloquant contre le mur, les mains dans son dos que je maintenais de d'une poigne ferme et l'autre caressant ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:02

Oui ok, j'aurais dû fermer ma gueule car il me secoua un peu plus violemment... Oh je suis sur quinze centimètres de talons là, faut qu'il se calme, je ne suis pas stable ^^Je ne le reconnais pas. Il n'est pas le Dimitri que je connais et que j'aime, parce que oui, je l'aime, sinon je n'aurais pas tellement hésité à porter plainte la première fois, je sais que ça soeur aurait été la première à l'embarquer si elle avait pu et vu les marques que j'avais c'étaient des preuves suffisante. Il me fit monter sans ménagement avant de retirer ma chemise, l'arrachant littéralement. Non mais il croit vraiment ce qu'il dit là ?! Je ne me laisserais jamais faire comme il le voudrait. Il me bloqua contre le mur et ma peur se mua en rage quand il me bloqua les mains dans le dos avant de caresser ma poitrine. J'eu un mouvement de recul avant de rentrer dans son jeu. Il ne veut pas que je me serve de mes mains ... très bient, ce n'est pas mon meilleur atout. Je leva la jambe pour planter mon talon aiguille dans son pied, lui arrachant un cris avant qu'il ne me lache. J'en profita pour m'éclipser et prendre le téléphone qui était dans ma chambre pour composer le numéro d'Ella ... encore faut-il que je le trouva putain!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:11

    Elle est élégante, elle est belle, et elle irait parfaitement dans une de mes boites à putes, et je commence sérieusement à y penser. Elle ne vaut pas mieux depuis quelques temps. Après tout si elle peut me rapporter un peu d'argent... Elle joue sur mes nerfs, je prends sur moi pour ne pas la désosser tout de suite mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
    Elle m'asséna un coup de talon m'arrachant un cri profond de douleur. Je n'aime pas me savoir en victime. JE ne voudrais pas qu'elle crois que je suis à sa portée. C'est moi l'homme, et elle doit obéir. Je la rattrapa inextremis et balança le téléphone à l'autre bout de la chambre. Ma main sur son cou pour contrôler son débit respiratoire, je la balança contre la commode.

    J'ai été patient jusque là, mais je pense qu'une petit mise au clair s'impose. Je n'ai pas de prise sur toi et j'ignore encore comment. Mais sur les enfants il ne me faudra pas plus de quelques minutes pour agir. Ce serait dommage, un accident est si vite arrivé. Ce ne serait pas le premier de ton fils...

    Sa période de rééducation, tout ça, je suis au courant de tout, je sais tout. Comme big brother ! Ca évite qu'on se foute de ma gueule trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:20

Je n'arrive pas à comprendre son changement, il me fait peur autant que je l'aime. Je me suis jurée de ne plus jamais me laisser dominer par un homme après être tombée sur le père de Kellan ... ou qu'il me soit tombé dessus, tout est une question de perseption et c'est pour ça que je bats aussi pour ne pas que Dimitri fasse de moi ce qu'il a fait de Catherine. Je dois être une des rares femmes à avoir oser lui résister aussi longtemps et aussi viruleusement, mais je ne suis pas une gamine de 20 ans apeuré. Je tenta d'appeler Ella, mais il me rattrapa et balança mon téléphone à l'autre bout de la pièce avant d'agripper mon cou pour me plaquer contre la commode. Je posa ma main sur la sienne la serrant en essayant de le faire lâcher prise, il a une poigne de fou!

T'es qu'un lâche ...

S'en prendre aux gosses, c'est une méthode d'enculé! Il n'en fallu pas plus pour que ma force soit décuplé , je me débattis méchamment jusqu'à arriver à agripper ses cheveux pour les tirer en arrière, respirant de plus en plus difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:27

    M'en prendre aux gosses ne me fait ni chaud ni froid, après tout si c'est le seul moyen de me faire entendre moi ça me va. Je ne suis pas très regardant sur la méthode à adopter. Je ne fais pas dans la demie mesure, elle devrait le savoir depuis le temps. Je suis lâche, je suis ce qu'elle veut, en attendant je sais ce que je vais pouvoir faire d'elle pour la rendre un peu plus docile. Elle est prête à tout pour les protéger, je crois que je viens de trouver le bon filon.
    Je la gifla d'un revers de la main, très violemment. Juste histoire de poser les bases.

    Tu connais la chanson. Tu retires tes fringues, tu joues la pute et tout se passera bien.

    Je suis hors de moi, je crois que c'est le coup de ma soeur, ça ne m'aide pas à voir les choses de la bonne façon. Je ne veux pas qu'elle croit que tout est permit. Il va falloir reposer les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:38

Personne ne s'en prend à mon fils sans que je ne montre les dents, que ce soit Kellan ou Rose d'ailleurs! C'est la même chose pour moi. Rose passe beaucoup de temps ici, je pense que c'est Kellan qui lui a demandé de venir foutre le bordel un peu, seulement Dimitri n'a aucune patience, surtout avec elle et j'ai peur qu'il ne finisse par lui en retourner une. Je pourrais tout accepter sauf qu'il s'en prenne à mes bébés. Oui alors ils sont 19 ans mais ce sont mes bébés d'amour tous les deux! Il sait qu'il ne me tiendra que comme ça et je trouve ça dégueulasse!

Il me colla une tarte plus grosse que lui m'envoyant valser par terre. Les larmes me montèrent aux yeux mais je les empêcha de couler, serrant les dents avant de poser ma main sur ma joue sans me relever, me blotissant contre le mur alors qu'il m'ordonnait de me déshabiller. J'avais la tete qui tournait et j'étais incapable de me lever, ou je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:44


    Elle s'entête, je ne comprends pas ! Mais cette femme me laisse réellement perplexe ! Pourtant je pense en être tout de même plutôt proche mais impossible de percer le mystère. Je ne pourrais pas m'en débarrasser comme une vulgaire traînée, ce serait suspect, pourtant elle ne vaut pas beaucoup mieux je pense.
    Elle ne réagit pas tout de suite, il est clair que je pourrais en rajouter une couche, mais elle ne semble pas en état. Alors je prends mon dû moi même en la tirant jusque dans la salle de bain pour la poser sur le plan de travail du lavabo et retirer son sous vêtement avant de défaire ma ceinture et ma braguette pour entrer en elle fougueusement, elle résiste et me fout la gaule, c'est grossier mais c'est comme ça !

    Tu ne t'attendais pas à ça, mais je t'ai prévenue une fois... Pense aux petits.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:58

Je suis un mystère que Dimitri n'arrive pas à percer. Je sais que c'est une force pour moi, parce qu'il ne me brisera pas, il aura beau essayer de toute ses forces, ça ne marchera pas, je suis déjà détruite depuis des années, depuis que le père de Kellan m'a coincé dans cette ruelle. Je crois qu'en fait je ne me suis jamais relevée de ça. Personne n'a jamais fait galérer Dimitri comme je le fais et je sais que je suis un défis pour lui. Tant mieux, tant que je l'amuserais, il ne touchera pas au petit. Je sais maintenant que je n'ai pas le choix, je dois rester avec lui, je le sais capable de s'en prendre à Kellan pour se venger de moi si je porte plainte ou si je le quitte tout simplement.

J'avais besoin de quelques minutes de répit, mais il m'attrapa pour m'entrainer dans la salle de bain sans même que je ne puisse résister, ce fut quand il enleva mes sous vêtements que je me débattis, tentant de le frapper avant qu'il n'entre brutalement en moi, m'arrachant une grimace de douleur alors que mon corps se raidissait. Je serra les poings, appuyé sur le plan de travail à m'en faire blanchir les doigts, alors qu'il me disait qu'il m'avait prévenue.

Je peux encaisser ...

Je parlais à voix basse, pour moi. La persuation mentale est quelque chose que j'ai toujours maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:03


    Ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas avoir de prise sur Melinda, ça me perturbe autant que ça m'incommode. Je ne comprends pas qu'elle ne se laisse pas aller à quelconque signe de faiblesse et je déteste savoir qu'elle est du genre à tout prendre sur elle. J'aime voir le pouvoir que j'exerce sur les autres.

    Tais-toi.

    Resserrant un peu plus mon étreinte pour accentuer mes vas et viens afin de la pénétrer un peu plus violemment à chaque fois. Atteignant mon paroxysme, je me répandis en elle dans un râle rauque. Je m'en défi ensuite en passant une main sur son visage.

    C'est une façon de te faire comprendre que je n'aime pas être contrarié princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:12

Je ne laisse rien paraître de mes émotions surtout quand je suis blessée, je ne veux pas montrer un quelconque signe de faiblesse et je sais que Dimitri ne supporte pas ça. Il aime le pouvoir, avoir le contrôle de tout le monde et voir la crainte qu'il exerce sur les autres, seulement il n'obtient que de la froideur de ma part et ça le rend dingue. Me taire ... Il ne m'enlèvera jamais la parole, ni ma manière de pensée et pourtant je n'ajouta rien de plus, me contentant de fermer les yeux en me crispant un peu plus au rythme de ses vas et vient. Il n'a jamais été violent comme ça, je veux juste qu'il se retire, ce qu'il fit au bout d'un moment qui me paru une éternité.

Ne me touche pas.

Tournant la tête sur le coté avant de repousser violemment sa main avec la mienne, lui lançant un regard glacial. Je sauta du plan de travail chancelante pour me rhabiller avant d'aller dans la chambre pour récupérer ce qu'il restait de mon téléphone, ne lui prêtant aucune attention. Je suis méprisante au possible. Il a eu ce qu'il voulait, il va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:19


    Je pense qu'elle commence à comprendre, je ne sais pas combien de temps je vais devoir être désagréable comme ça mais je pense pouvoir dire que je ne suis pas le genre d'homme à aimer me répéter, je n'aime pas savoir qu'elle ne comprend pas du premier coup. Ca me fait perdre du temps, de l'argent, de l'énergie et je déteste ça. Je parle une fois, on m'écoute, on enchaine, je suis maître de la situation, un point c'est tout.
    Je referma ma ceinture et lui adressa à peine un mot.

    Pense aux enfants. Réfléchi bien.

    La voyant se jeter sur le téléphone. Puis je descendis les escaliers, prêt à franchir la porte d'entrée quand je croisa les jeunes. Melinda est assez spéciale pour cacher la vérité en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

    T'es encore là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:01

Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu changer aussi vite dans son comportement pour qu'il devienne aussi violent. Il y a encore quelques jours, on était sur la même longueur d'onde et aujourd'hui, il a décidé que ça ne lui suffisait plus. J'ai du mal à le comprendre, mais il sait comment je suis et il peut faire ce qu'il veut, je ne changerais pas. Je pris mon téléphone l'écran n'a pas survécu au mur ^^^Biensure que je pense aux enfants, je n'ai qu'eux en tête sinon je serais déjà en route vers chez les flics! Dimitri descendit alors qu'on entendait la porte d'entrée. J'alla dans la salle de bain pour mettre du fond de teint histoire de masquer la marque rouge que j'avais sur le visage, je ne veux pas alerter les gosses. Je remis mes talons, ce qui n'était peut être une si bonne idée compte tenue que je tremble encore comme une feuille. Je vais prendre sur moi pour ne rien laissé paraitre, je sais faire ça. Dimitri croisa les petits en partant.

Ce n'est pas moi l'intru ici. Ta mère est en haut Kellan.

Allumant un cigare comme à chaque fois qu'il obtenait ce qu'il voulait avant de quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06


    Dimitri et moi sous le même toit sans qu'on couche ensemble visiblement ça ne marche pas ^^ Je ne comprends pas ce que Melinda pourrait lui trouver mais bon après tout je n'ai pas à juger. Même si là elle est en train de se planter profond ! Je dis ça je dis rien mais bon ^^
    Alors quand on rentre et qu'il sort en claquant la porte en allumant un cigare ça ne présage rien de bon. Je ressens comme quelque chose de bizarre, une angoisse sourde, je n'aime pas.

    Tu prends ta douche en premier ?

    Questionnais-je à Kellan qui me répondit par la positive. Alors j'en profita pour monter dans la chambre aux côtés de Mel. Je la remarqua dans sa salle de bain, elle sursauta en entendant des pas dans la chambre.

    Ce n'est que moi.

    Je m'avança vers elle et posa une main sur son épaule, très délicatement, en posant ma tête contre la sienne. Je sais, c'est bon, j'ai compris. Et j'ai mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

J'ai l'impression que Rose et Kellan sont très proche depuis quelque temps, apparemment ils ne sont pas vraiment ensemble, enfin, ils sont compliqués et ils se débrouillent, mais je sens que si ça ne va dans le sens de l'un ou l'autre, je vais devoir ramasser les pot cassés! Je les connais tous les deux! Ils sont doués pour s'aimer, mais aussi pour se faire du mal et je pense que l'un comme à l'autre, ils ont assez souffert.

Ouai a tout de suite.

Je les entendis monter alors que j'étais dans la salle de bain en train de me refaire une santé. Je sursauta instinctivement en entendant Rose approcher, avant d'esquisser un sourire à son attention. Je la egarda par le biais du miroir alors qu'elle posait sa tête contre la mienne. Elle sait ce qui c'est passé,elle est passé par là aussi et ça me rends dingue de savoir qu'elle a eu à vivre ce que j'ai vécu, c'est qu'une gamine et elle a déjà vécu beaucoup trop de chose difficile. Je tourna ma tête vers elle pour l'embrasser sur la tempe.

Votre restau c'est bien passé mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:19


    Mel a un courage de malade, et une patience qu'on ne soupçonne pas ! Je ne sais pas comment elle fait pour tenir. Parce que quand ce n'est pas son fils qui a des soucis, ben c'est moi, et quoi qu'il en soit on demande conseil à la même. D'une façon ou d'une autre, elle est toujours emmerdée ^^ Je n'aime pas savoir qu'elle est obligée de devoir assurer pour tout le monde. Mais en dehors de Catherine, je n'ai qu'elle comme référence, alors je fais bosser mes deux belles mères, mais je suis un boulet à plein temps !

    Ouai, si on veut...

    On passe notre temps à s'engueuler avec Kellan. Alors je tente de faire les choses intelligemment mais je l'aime, je suis jalouse à mort et je souffre comme pas permis de le sentir loin de moi. Il est là, mais il est ailleurs. Alors on essaie de recoller les morceaux, au moins pour devenir amis, mais même ça on ne fait que s'engueuler.

    Je sais Mel. T'en parleras pas mais je sais tout. Toi tu peux encore tout arrêter.

    Elle en aura le courage. Et moi je le trouve en la regardant droit dans les yeux dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:31

J'ai du courage mais je ne sais pas jusqu'a quand. Je soulèverais des montagnes pour les petits, ils le savent, ils auront toujours gains de cause avec moi face à Dimitri et ça, il ne le supporte pas. Il faut dire qu'il me prenne du temps ses petits cons! Quand ce n'est pas un qui déconne, c'est l'autre alors je joue le tampon entre eux. Kellan a besoin de se reconstruire seul, mais Rose a besoin de Kellan, elle est malheureuse comme les pierres sans lui et je le ressens, mais je ne peux pas forcer la main à mon fils. Ils se remettront ensemble, j'en suis persuadée, mais il faut qu'elle lui laisse du temps.

Ne force pas les choses mon ange.

Elle sait de quoi je parle, Kellan n'a pas besoin qu'on lui dise quoi faire, il fera ce qu'il veut en temps voulu. Il ne faut pas qu'elle lui mette la pression. Rose est très perspicace, elle me connait très bien, je caressa ses cheveux avant de me tourner vers elle.

Rends moi un service ma chérie. Prends Kellan et allez vous installer un peu chez toi.

Je ne veux pas qu'ils soient au milieu si Dimitri doit de nouveau péter un plomb. Je les protège, meme si ils sont grands, mais si Dimitri décide d'entreprendre Rose, je ne pourrais pas faire grand chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35


    On ne fait que s'engueuler, il ne me supporte pas. Dès que j'ouvre la bouche je le gonfle. Et puis elles lui tournent toutes autour là, j'ai juste envie de les finir au chalumeau...

    Bon, paraît que ça se fait pas mais merde, j'en ai marre d'attendre mon tour moi ! Je ne suis pas du genre à laisser la place aux autres quand j'ai envie de quelque chose et il est clair que je ne suis pas faite pour ça. Je ne peux pas laisser mon homme aux mains des autres. Je ne comprends pas qu'il puisse l'éloigner de moi comme ça. Je suis sa petite amie, qu'il ait les boules après moi ou pas !

    Mel, je t'aime beaucoup, tu le sais. Mais y a un max de trucs qui vont pas coller là. Déjà j'te laisse pas seule avec lui. Quitte à prendre quelques tartes dans la gueule et ce ne seront pas les premières. Mais Kellan ne me suivra jamais. Il n'attend que ça que je parte. Je le laisserais pas faire Mel, mais y a que toi qui a les couilles pour porter plainte. Alors fais-le. T'es pas seule, t'as une armée de flic autour de toi putain !

    Et je pourrais parler moins fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:44

Arme toi de patience,il va t'en vouloir un moment. Le coup de la grossesse, il ne l'a pas digéré.

Je ne vais pas lui dire que je lui avais dit, ce serait déplacée de ma part vu la situation dans laquelle je suis, mais bon quand même, je l'avais prévenue que ce n'était pas une bonne idée. Rose dit de moi, mais elle est butée pour quatre. Je sais qu'elle manque de kellan et que vivre avec lui comme une copine lui fait du mal, mais il faut sans doute ça pour qu'ils repartent du bon pied.

Si je ne le fais pas c'est que j'ai mes raisons et je préfèrerais que vous ne soyez pas là les prochains jours. Dimitri est à bout de nerf et je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi ou a Kellan. Je serais plus libre de mes mouvements si vous n'êtes pas là ma puce. Et parle moins fort.

Je vais sans arret avoir peur qu'il s'en prenne aux petits si je dis quelque chose qui ne lui convient pas. Si Rose et Kellan ne sont pas là, ça limite son champs d'action. Je glissa une mèche derrière l'oreille de ma belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:57


    Je voulais juste le garder. Je voulais le faire revenir. Le sortir de ses embrouilles. Il le sait que j'ai jamais la bonne formule, merde !

    Et non je ne me tais pas. Je suis à bout de nerfs, je ne comprends pas qu'il puisse m'en vouloir autant pour un acte partant d'un bon sentiment. J'ai toujours eu ce que je voulais, alors il est clair que je ne suis pas habituée à ce qu'on me refuse quoi que ce soit et encore moins une relation au pieu !

    Libre de te faire taper sur la gueule ? Dans le fond je suis d'accord, on serait mieux chez moi, mais barre-toi toi aussi. J'aime pas te savoir seule avec lui, j'ai peur.

    J'aime qu'elle prenne soin de moi comme ça. Elle est super maternelle, et pourtant on la croirait pas mère poule vu la dégaine !
    Je la serra dans mes bras, posant ma tête contre son épaule.

    Je t'aime Mel.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

Il finira par le comprendre ma puce.

Mon fils nous en a voulu et il en veut encore plus à Rose maintenant car il a vraiment cru à sa grossesse. Je ne suis pas pour le fait qu'ils deviennent parents maintenant, ils sont trop jeunes, trop instable pour se poser et faire un enfant. Ils faut qu'ils trouvent un boulot, qu'ils prennent le temps de profiter de la vie à deux. J'ai eu Kellan beaucoup trop tôt et je n'ai pas su gérer, je ne dis pas que ce serait pareil pour eux, mais ce ne serait pas une bonne chose.

Je préfère que ce moi que Kellan ou toi mon ange. Tu me connais, je suis forte, je tiendrais bon, mais je ne veux pas avoir à m'inquiéter sans arrêt pour vous.

Je ne veux pas qu'elle ait peur. Je la serra dans mes bras, caressant ses cheveux délicatement, avant de l'embrasser sur la tete. Mes enfants sont mon moteur, je ferais n'importe quoi pour eux.

Je t'aime mon ange.

Je pris son visage entre mes mains pour la regarder dans les yeux, lui souriant pour la rassurer. Je passa ma main dans ses cheveux.

Tu ne dis rien à Kellan chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:29


    Parce que nous on n'a pas le droit de flipper pour toi ? Putain Mel des baignes de Dimitri j'en ai pris avant toi, c'est pas une armoire à glace mais il tape pas comme une fillette de 50 kg !

    Non, il envoi du bois ! Je m'abstiens de dire que ce ne sont pas des PD au KGB mais l'idée est la même. Je ne tiens pas à ce qu'elle prenne une raclée par le Russe parce que nous sommes ici, ou nous sommes partis. De toute façon il trouvera bien une excuse, quelle qu'elle soit, et je déteste savoir ça. J'ai peur de comment je pourrais retrouver Mel.
    Je me serra contre elle en prenant une grande inspiration. Mel et Catherine sont ma force. Dylane m'évite de faire trop de conneries et j'admire tellement mon père que je fais les choses mal, pour tenter de lui plaire, mais tout foire, je n'ai pas la bonne formule, je le répète !

    Non, évidemment. Il est dans la douche là, tu viens regarder un film avec nous dans la chambre ?

    Ca me fera une excuse pour monter sur le lit de mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:55

Je sais. Mais fais moi confiance Rose.

Je ne lui demande que ça. Je ne sais pas comment je me sortirais de tout ça, mais j'y arriverais, j'ai toujours réussi à sortir la tête de l'eau ce ne sera pas différent cette fois. Je veux surtout rassurer Rose qui est toujours très inquiète dès qu'on touche à son équilibre. Je sais qu'elle a peur qu'il m'arrive quelque chose, mais je ne veux pas qu'elle pense à ça, elle a un homme à reconquérir, ça devrait passer avant pour le moment!

Un film d'horreur ^^ T'auras une excuse pour te coller à Kellan.

Ca va je la vois venir! Je me changea, enfilant un tee shirt avec un jogging pour aller passer la soirée avec mes amours.



[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas régler l'addition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas régler l'addition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: