One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu vas régler l'addition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:22

Cette femme m'intrigue, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un qui connaisse Dimitri en venant ici. Je ne sais pas dans quoi il trempe, ses affaires, je ne m'y intéresse pas, mais je sais que ce n'est pas tout blanc, pourtant il n'a jamais eu aucun soucis avec la police. Dimitri est un homme de pouvoir, je le sais, ses affaires sont sa priorité et il ne laisse personne se mettre en travers de son chemin, alors savoir qu'il a une soeur jumelle qui est flic, ça ne doit pas l'enchanter tous les jours!

Je ne savais pas ... Il ne parle jamais de vous.

Ben autant qu'elle le sache, en même temps.. Je serra ma main dans la sienne, je ne parle pas beaucoup, mais mon regard et mes gestes suffisent à me faire comprendre, pourtant après quelques secondes, je la lacha pour m'écarter d'elle, je ne la connais pas et si elle va dire à Dimitri que je suis venue, je ne suis pas sur qu'il le prenne bien. Elle remarqua mon hésitation et m'expliqua ce qu'il en était.

Il avait changé, je ne sais pas ce qui lui a prit ce soir et je ne sais pas ce qui m'a prise de venir. Je suis désolé pour le dérangement.

Je me leva, je ne sais pas comment réagir, je n'aime pas être prise au dépourvue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:31


    Je ne suis que la honte de la famille pour lui. On s'y fait. Je le vis plutôt bien.

    Moins je le vois, mieux je me porte. J'ai dû apprendre à me faire une raison. Chez moi je n'avais jamais la loi avec lui, et puis j'ai trouvé le courage de fuir et de prendre ma vie en main. Même si la vie sans lui au début me paraissait difficile, je me rends compte maintenant qu'elle n'en n'est que meilleure. Je suis libre, et c'est sans doute le plus important. Il n'y a que maintenant que je retrouve une vie à peu près idyllique. J'ai mon fils, mon homme, et mon boulot.

    Il n'a jamais changé. Et il ne changera jamais. Sa première femme a été sa première victime sur le long terme, et vous ne serez pas la dernière. Partez tant qu'il est encore temps. Je ne connais même pas votre nom.

    Je ne veux pas la retrouver, ni lui faire porter plainte de force, mais j'aimerais au moins qu'elle prenne conscience du danger auquel elle s'expose. Je ne suis pas persuadée qu'elle aime prendre des coups. Elle doit être belle quand elle ne panique pas. Elle est classe, même comme ça. Ca attire Dimitri ce genre de choses, et les problèmes !

    Portez plainte mademoiselle, c'est le meilleur service que vous pourriez vous rendre. Je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:06

Je suis désolé. Il ne parle pas beaucoup de son passé.

Il ne parle pas beaucoup en général, par contre, il sait très bien donner des ordres je trouve, surtout ses dernier temps et ce soir j'ai trouvé qu'il maîtrisait très bien l'art du "Déshabille toi" ! C'est la première fois qu'il me fait ce coup là et ce sera la dernière.

Je connais Catherine, vous devez me trouver d'autant plus inconsciente et je me nomme Melinda.

Je sais qu'elle doit penser que je suis folle d'être avec son frère alors que je sais ce qu'a vécu Catherine avec lui, mais il était très doux avec moi jusqu'à ce soir.

Non. Je vais gérer ça. J'ai été ravie de vous rencontrer, même si j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09


    Vous n'êtes pas inconsciente, vous êtes amoureuse, et c'est la plus belle arme dont il dispose.

    L'amour que les femmes lui portent est souvent sans limites, regardez Catherine, 12 ans ! Personnellement je ne pense pas pouvoir me lancer à nouveau dans quelque chose d'aussi compliqué. J'ai eu mon boulet, j'ai trouvé Alex. J'étais amoureuse, très amoureuse, mais finalement j'ai trouvé Victor et j'appelle ça des rapports sains. Bon, on s'envoie chier à longueur de temps mais c'est notre façon de fonctionner. Ca veut dire qu'on s'aime. Et vu l'allure on s'aime vraiment beaucoup ^^

    Vous savez où se trouve mon bureau. N'hésitez pas. Et prenez ça. En cas de besoin.

    Lui glissant ma carte dans la main. Elle peut me joindre à n'importe quel moment. Je connais l'urgence et je saurais y répondre en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:36

Elle le connait bien, mais elle ne me connait pas. J'aime Dimitri, c'est sur, mais je reste persuadé que je serais capable de le quitter si il venait à relever une fois la main sur moi. Je pourrais très bien me réfugier chez Catherine, même si loin de moi l'idée de la méler à tout ça, elle en a assez bavé avec lui sans que je le ramène dans sa vie.

Merci, mais je suis persuadée que je n'en aurais pas besoin.

J'esquissa un sourire à son attention en prenant sa carte dans ma main pour la ranger dans mon sac ... a non j'ai même pas mon sac, j'ai juste mes clés ^^ Je suis vraiment venue à l'arrache! Je la glissa dans la poche de mon jean avant de lui serrer la main et de rentrer.



Quelques jours plus tard ...



J'étais à la maison, les choses se sont tassées avec Dimitri, je lui en veux encore mais il se rattrape en se montrant à l'écoute et attentionné, il m'a même offert un ensemble magnifique qu'il a fait venir spécialement de Paris. On sent l'influence qu'il a dans ces cas là. Je savais que c'était une situation isolée. J'étais vetue d'un jean Guess, avec une nuisette noire en dentelle, des chaussures à talons, mes cheveux lissés, on doit sortir ce soir. Je me dirigea vers la porte quand j'entendis sonner et je fus surprise de découvrir Ella.

Entrez, je vous en prie.

Lui ouvrant la porte pour la laisser entrer. Je ne m'attendais pas à sa visite en fait, mais je n'en suis pas mécontente.

J'espère qu'il n'y a pas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:48


    Cette histoire m'a perturbée depuis des jours, je ne parviens pas à me sortir de la tête la nouvelle victime de mon frère. Elle avait l'air forte, mais je suis persuadée qu'il ne lui manque pas grand chose pour être brisée. Je ne veux pas avoir ça sur la conscience. J'ai passé du temps à rattraper les conneries de mon frère, et pourtant je ne le porte plus dans mon coeur depuis un moment. Mais je dois m'assurer du bon fonctionnement des choses. Si elle a atterrit au commissariat, ce n'est pas pour rien.
    Il m'est facile de retrouver une adresse, alors lancer une rechercher sur les activités de mon frère et les endroits où il crèche ^^ Une petite planque de la part d'un de mes hommes et me voilà renseignée. En fait, je l'ai fais moi même. Je préfère ne mettre personne au courant, encore moins Victor. Je suis une grande fille, je n'ai pas besoin de chaperon, il ne comprends pas.

    Aucun. Je venais juste m'assurer que tout était rentré dans l'ordre. Comment allez vous ?

    Je ne suis pas du genre à suivre moi même la fin d'une enquête parce que je n'ai pas le temps mais même sans plainte, il s'agit du personnel. Si c'est la nouvelle Catherine, elle doit échapper à son sort, et ce ne sera sans doute pas facile. Elle n'a pas de marques sur le visage et semble adopter un look pour le moins différent.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:58

Dimitri avait un rendez -vous il y a deux heures, il passe son temps sur la route en ce moment, il a beaucoup de projet et je sens son envie de repartir en Russie assez vite pour tout gérer de là bas. Je ne suis pas prête à partir, je suis bien ici, ma vie me plait et si il pouvait rester, ça m'arrangerait en fait. Je ne sais pas ce que mon couple va devenir si jamais il repart. On se séparera sans doute parce que je ne partirais pas et il ne restera pas. Mes enfants sont ma priorités, son boulot est la sienne, je le respect, je n'ai pas le choix.

Tout se passe très bien. Je vais mieux.J'ai paniqué l'autre jour, je suis navrée. Je vous sers un café? Un thé?

Laissant claquer mes talons contre le carrelage froid pour me diriger vers la cuisine.

C'est gentil d'être venue.

Je ne pensais pas la revoir si je n'allais pas au commissariait, mais ça me fait plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:05


    Un café, merci.

    Elle a paniqué... Ou elle a commencé à réaliser dans quelle galère elle était en train de se mettre ! Je ne sais pas comment une femme peut supporter autant de choses, peut être que j'ai trop vu ma mère souffrir pour accepter de prendre le risque, même par amour. Avec Victor je suis encore parfois sur la défensive alors que je sais qu'il ne me fera jamais de mal. Il est perché, il n'y pense même pas ^^

    Je vous avouerais être très inquiète depuis l'autre jour. Vous n'êtes pas la première que Dimitri met dans cet état là. J'en ai trop vu de sa part pour lui faire confiance. Ca fait longtemps vous deux ?

    M'installant sur le canapé comme elle me l'indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:23

J'alla faire deux cafés noir, Dimitri en a fait importer de France, il est vraiment excellent, il aime avoir les meilleures choses et il ne le nie pas. Ca me fait rire, on dirait un gamin qui veut toujours épater ses copains en ayant le plus beau jouet ou le plus cartable! Dimitri à la même mentalité, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais du moment que ça l'amuse, moi je me contente de ce que j'ai et ça me conviens parfaitement. J'apporta les cafés sur un plateau avec des biscuits avant d'inviter Ella à s'assoir sur le canapé. J'avais mis un fond de musique classique histoire de nous accompagnée.

Je vous dis qu'il a changé. Je ne comprends pas ce qui c'est passé l'autre soir, mais il n'a pas recommencé et il ne recommencera pas. Ca doit sans doute vous dépasser, mais j'ai confiance en lui. Ca va faire six mois dans quelques jours. Est-ce que vous le voyez de temps en temps ou plus du tout?

Je voudrais savoir ce qu'il en est de leur relation, apparemment Ella est mieux loin de lui, mais maintenant qu'il a changé, peut être qu'ils pourraient de nouveau s'entendre. Ca ferait du bien à Dimitri d'avoir de la famille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:30


    Je reconnais bien là les envies et le besoin de luxe de Dimitri. Il faut qu'il ait tout à porté de main, il ne conçoit pas de devoir se battre pour quelque chose, tout lui est acquis, tout lui est dû, surtout les femmes. Melinda est complètement raide dingue de lui, on dirait Catherine il y a 15 ans de ça. Je ne comprendrais jamais comment il fonctionne ni comment il fait pour les rendre toutes dingue de lui comme ça ! Ca se fait pas ce genre de choses si ? ^^
    Alors OK, il a le don pour nous faire miroiter monts et merveilles, mais elle n'a pas l'air vénale, cette maison est à elle depuis un petit moment maintenant je crois, ce n'est donc pas pour son argent. Et ben elle est bien plus naïve qu'elle ne le laisse paraître.

    Bien sûr que ça me dépasse. Il a toujours fait croire à son changement, et c'était pareil avec Catherine, mais il recommençait à chaque fois avant de s'excuser et de lui offrir une parure de fringues ou de bijoux pour se faire pardonner. Mais ça recommençait. Et elle pardonnait, à chaque fois, par amour...

    Je baissais les yeux et me concentrais sur ma tasse. Je ne voulais pas affoler Melinda mais elle a le droit à la vérité. Je ne tiens pas à ce qu'elle ait le même sentiment que moi en ce moment, à savoir le doute.

    Je l'évitais comme la peste. Mais il a trouvé le moyen de s'associer au père de mon fils. Je ne veux pas de mon frère autour de Mattis, son père est un boulet suffisant...

    Il vite déjà délinquant mon gamin ! Comment voulez vous qu'il finisse avec un père et un oncle comme ça ^^
    Je repéra une photo de Catherine, Dylane et Vitaly. J'ai l'oeil partout, je suis flic !

    Vous connaissez Vitaly.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

Mon homme a toujours eu ce qu'il voulait quand il voulait et aujourd'hui, il n'accepte aucun refus. Dès qu'il veut quelque chose il faut qu'il l'obtienne aussitot sinon il fait la gueule. De toute façon, je sais qu'il a le bras long, il peut avoir ce qu'il veut sur un plateau doré. Et je ne parle pas que des objets. Il est charmant, il a un charisme qui ne laisse pas les femmes indifférentes et il n'a qu'a faire un geste pour les avoir dans son lit. J'ai confiance en lui, je fais tout pour qu'il n'est pas envie d'aller voir ailleurs et je dois dire que dans ce domaine, je suis plutôt expérimentée.

Je le sais. Je connais son histoire, mais je veux croire qu'il peut être différent. Je m'en mordrais peut être les doigts, mais j'assumerais.

J'ai toujours assumé mes conneries et elles sont nombreuses je peux vous le dire! Je ne me suis jamais défilé, j'ai toujours pris mes responsabilités et ce sera le cas si je me trompe sur Dimitri.

Vous avez un fils de quel age?

Elle doit avoir à peut près mon âge, elle pourrait avoir un fils de l'age de Kellan. J'ai eu mon fils jeune, mais je sais que je ne suis pas un cas isolée.

Oui. Dimitri l'a une semaine sur deux, il est adorable, je m'entends bien avec lui.

Vitaly est un gamin adorable. Kellan adore s'amuser avec lui, il lui apprend un peu la musique, la photo, partager ses passions avec un garçon lui fait plaisir. C'est comme un petit frère pour lui et j'essais de prendre le relais sur Catherine quand il est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:08


    Et si elle savait à quel point elle va finir par regretter... Je ne voudrais pas l'alerter de trop près mais je sais que si Dimitri vient à la prendre en grippe comme il avait fini par le faire avec Catherine, c'en sera fini de sa liberté et de toute forme de vie commune. Il l'enfermera, non pas dans une prison dorée, mais dans une prison tout court, et je pense qu'elle mérite mieux que ça. J'ose espérer qu'elle s'en rendra compte assez tôt mais ça n'a pas l'air super bien engagé. Je reconnais une femme amoureuse, je le suis.

    Mattis a 10 ans, mais l'attitude d'un ado de 15 ans et le langage de mon homme. Flic à la BRB... ^^

    Ca en dit long sur le profil de mon fils ! Oui, c'est un délinquant, c'est une forme de délinquance, j'en suis consciente ^^ Et pas spécialement super fière mais je n'ai pas trop le choix là !

    Vitaly est même trop sage. Il a grandit dans une école privée, loin de ses repères. Dimitri l'a enlevé à Catherine alors qu'il n'avait que 4 ans. Il ne supportait pas leur relation. Il la trouvait trop maternelle.

    Remuant mon café. En même temps Catherine est une vraie mama italienne, ou juive tient ! Ca n'aurait pas dépareillé. Mon fils, la vérité mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

Personne n'a confiance en mon histoire, mais moi je veux y croire. Dimitri a dérapé l'autre soir, mais il n'a plus montré aucune sorte d'agressivité depuis, je veux lui laisser une seconde chance. Il n'en aura pas une troisième par contre.

Oh j'imagine! Plutôt sa crise d'ado sera faite, plus vite vous serez tranquille. Le mien à 19 ans et il vient juste de me la faire!

Kellan ne m'a jamais posé de problème, il a toujours fait ce que je lui demandais, il a suivi le mouvement sans se plaindre et j'avais fini par croire je m'en tirerais plutôt bien question crise d'ado, mais non. Ca fait des mois qu'il m'en fait baver, je sais qu'il a ses raisons, je ne peux pas le blâmer.

On sent qu'il a besoin d'affection, il ne le demande pas, mais il n'est jamais contre un calin ou un bisou. J'essais de faire de mon mieux pour lui apporter ce qui lui manque quand il est ici.

Dimitri n'est pas très tendre, ni très à l'écoute avec son fils, il est l'autorité et je suis le réconfort, il sait qu'il peut me parler quand sa maman lui manque. Dimitri ne veut pas qu'il est de contact avec elle quand il est ici, mais je le laisse appeler Catherine quand mon homme n'est pas là, ça lui fait du bien d'entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:26


    J'ai peur qu'elle dure. Celle de son père n'est même pas encore terminée ^^

    Je prends ça avec humour mais ça ne me fait pas toujours rire ! En même temps mon homme m'aide à prendre les choses avec légèreté, bon, il n'est pas trop pour mon ex mais disons qu'il défend certains points de son comportement, ce que je ne comprends pas toujours.

    Catherine est le feu, il est la glace. Dimitri n'a jamais eu un mot gentil depuis l'âge de ses 13 ans. Il ne sait pas s'y prendre avec son fils. Pour lui, ce n'est qu'un cheval de course sur lequel miser pour reprendre ses affaires. Pour Catherine c'est l'histoire de sa vie. Toute la différence est là.

    Catherine est une maman exemplaire, et des fois j'aimerais m'en inspirer, ils sont bien élevés les siens ! Et presque tous ! Bon, Dylane elle tient de son père, mais ça nous fait marrer pour le moment ^^
    J'en viendrais presque à apprécier cette visite intéressée quand la porte s'ouvrit sur mon frère, dans un costume hors de prix, et un air ravi qu'il ne cachait pas si bien que ça ^^

    Qu'est-ce-que tu fais chez moi Ella ?

    Je viens voir ta femme, c'est interdit ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:53

Alors je dois vous souhaiter bon courage!

Rigolant avec elle. Je l'aime bien cette femme, elle est très gentille. Elle est venue ici alors qu'elle n'y était pas obligé, je trouve ça vraiment sympa. Je ne serais pas contre continuer à discuter avec elle, bien au contraire, je sais qu'elle pourrait m'apprendre des tas de choses sur Dimitri, mais je sens que ce n'est pas son sujet de conversation préféré. Je peux le comprendre et je ne préfère pas insister.

Pour Catherine SES enfants sont l'histoire de sa vie, comme toute mère qui se respecte.

Je n'ai pas toujours été la mère idéale pour Kellan, mais j'essais de me rattraper maintenant même si j'ai encore des lacunes. J'aurais pu continuer à discuter des heures avec Ella si mon homme n'était pas rentré. Alors il ne rentre pas avant onze heures tous les soirs et aujourd'hui, il rentre en plein après midi !

Depuis quand vous vous connaissez toutes les deux?!

Quelques jours bébé ...

Le regardant sans me lever, je l'ai vu tout à l'heure avant qu'il ne parte. Effectivement leur relation n'a pas l'air au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:02


    Du courage, voilà, je ne suis pas contre ! Je ne veux pas que mon fils finisse comme son père. J'ai quand même sauvé sa peau en lui proposant un marché pour le blanchir face à la police Russe ! Je préfèrerais que mon fils fasse quelque chose de sa vie, qui lui plaise. Artiste même s'il veut ! Mais pas voyou ^^
    Je prend souvent exemple sur Catherine pour Mattis, j'admire la façon dont elle s'occupe des siens et ils ont l'air très épanouis. En tout cas Dylane l'est pour 12 !

    Parce que tu la flics en plus ? C'est bien, tu progresses.

    Me levant pour débarrasser ma tasse. Une façon de lui montrer que je prends mes aises. Je ne suis pas du genre à me taire et je pense que c'est ce qui l'énerve le plus. Ca le met simplement hors de lui, et je comprendrais qu'il cherche à me faire taire mais il risque de mettre du temps à le faire !

    On ne va pas se mentir Dim, tu ne changeras pas, la seule chose que tu changes ce sont tes victimes, mais viendra un moment où ta méthode s'émoussera, je me ferais un plaisir de te coffrer. Personnellement. Ca pourrait être une jolie fin tu ne trouves pas ?

    Le frôlant en récupérant mon sac. Il ne supporte pas que je le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:14

Dimitri n'est pas du genre à passer par quatre chemin, il est direct, froid, il dit ce qu'il pense et se fait comprendre par le regard. Il peut être aussi doux que dur et c'est assez flippant de voir ses changement en lui. Apparemment il n'a pas l'air enchanté que sa soeur soit là. Je ne lui ai as dit que j'étais allée au commissariat pour porter plainte, je ne l'avais pas fait, je ne voyais pas l'intérêt de lui parler d'une chose dont il n'aurait aucun écho et qui risquait simplement de nous aider à nous engueuler.

Je fais ce que je veux avec ma femme. Je lui évité les personnes nuisibles!

Je n'ai pas envie qu'ils s'engueulent parce qu'elle était ici, moi je la trouve sympa Ella, j'ai l'impression qu'on a un peu la même façon de penser toutes les deux et ça me plait.

Méfie toi que ta fin ne se termine pas au fond d'un trou Ella ^^ Maintenant tu dégages de chez moi!

Dimitri c'est à ta soeur que tu parles!

Il attrapa son bras pour la pousser vers la porte. Je le crois pas qu'il se comporte comme ça avec elle! Je lança un regard noir à Dimitri avant d'aller vers ma belle soeur pour la raccompagner dehors.

Je suis désolé Ella. J'espère qu'on pourra se revoir malgrés ça.



Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:23


    Tu l'enfermes. Exactement comme tu as fait avec toutes les autres. Ne reproduis pas le même schéma qu'avec Catherine, parce que cette fois tu le prendras dans la gueule.

    Melinda n'est plus une fillette de 25 ans apeurée par le monde extérieur. Au contraire, elle est plutôt ravie de tout ce qui se passe dehors et aime voyager, enfin elle semble aimer à en juger par sa déco assez éclectique pour le coup. Je ne connais pas beaucoup cette femme mais je peux déjà vous dire qu'elle a une déco qui lui ressemble, je sais juger les gens au premier coup d'oeil et le profilage n'a plus de secret pour moi. On apprend beaucoup des gens en visitant leur intérieur.

    Tu n'as jamais su que menacer et faire agir les autres pour toi. Soit un homme pour une fois Dimitri !

    Et met à exécution tes menaces ! Au moins ça me fera une excuse pour le coffrer, je vous jure que je n'attends que ça mais il sait pertinemment qu'au moindre faux pas je l'alignerais.

    Melinda, n'attendez pas. Faites vos valises et tirez vous ! Ou foutez le dehors. Mais agissez, ne laissez pas vos enfants s'exposer à tout ça. Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour eux.

    J'espère que ça l'aidera à réfléchir. Je fila ensuite, ennuyée d'avoir été si franche, j'espère juste qu'elle ne payera pas les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:45

Je m'étonne de la franchise d'Ella, elle ne semble pas craindre Dimitri, c'est une bonne chose, il ne faut pas qu'il croit qu'il a tout les pouvoir et une soeur flic, ça doit lui faire tout drôle. Je sais qu'il se retient de ne pas la foutre dehors avec perte et fracas, il n'est pas délicat mon homme, j'ai pu m'en apercevoir l'autre jour, il a de la force et sa soeur n'est pas bien épaisse.

Ton tour viendra petite soeur, soit patiente.

Je le regarda froidement pour lui faire comprendre de la fermer. Je n'ai pas de soeur ni de frère, je suis fille unique et je le regrette. J'ai perdu mon unique frère quand j'étais gamine et je sais que sans sa mort, ma vie aurait été bien différente. J'écoute attentivement les recommandations d'Ella, elle a l'air plus flippée que moi. Je la regarda partir avant de rentrer dans la maison en claquant la porte. Je déteste la manière qu'a Dimitri de parler aux femmes et la pour le coup à sa soeur.

Qu'est-ce qui t'a pris de lui parler comme ça?

Je ne suis pas du genre a y aller par quatre chemins, si quelques choses m'énerve je le dis. La communication est la résolution de tous les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:55

    Ella est la première femme que j'aurais dû entreprendre. Elle n'a pas bien comprit comment marchait le système, je m'étonnes encore qu'elle ait pu trouver preneur. Parce qu'un coup comme ça, elle le mérite mais je ne pense pas que sur le long terme elle ait vécu grand chose avec un homme qui en vaille le coup. Un homme, un vrai, un de ma trempe. Qui aspire à un avenir, à un projet, pas un mec de 10 ans de plus qui végète dans un commissariat.

    Et toi, qu'est-ce-qui te prend de l'inviter ici comme ça ? Depuis quand tu parles aux flics ? Depuis quand tu fais les choses dans mon dos ?

    Avançant dangereusement vers elle pour la faire reculer jusque contre le mur. Je ne suis pas de ceux qui prennent sur eux, je préfère que les choses soient bien claires et je ne compte pas à ce qu'elle s'en tire sans me rendre de compte. Alors libre et indépendante ou pas, elle ne verra plus ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:05

Je n'ai rien dit à Dimitri pour le comissariat parce que je n'en voyais pas l'utilité. Je n'ai pas eu le courage, ni même l'envie de porter plainte contre lui, je voulais croire que son geste était un acte isolé qui ne se reproduirait plus. Mais Ella semblait penser le contraire et elle avait prit l'initative de venir elle même, sans me consulter, mais même si elle m'avait appelé, je l'aurais invité moi même à venir, je ne vouyais pas de mal la dedans. Mais mon homme ne sembla ravi que sa soeur soit venue ici. Il s'avança vers moi, m'assaillant de question, me faisant reculer contre le mur. Je déteste quand il essait de me dominer.

Je ne fais pas les choses dans ton dos. Ta soeur est venue voir comment j'allais et puis, je n'ai pas à me justifier devant toi.

Me dégageant du mur en l'évitant pour aller vers la table du salon pour chercher mon portable dans mon sac et vérifier que je n'avais pas d'appel de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:15

    D'où tu la connais ? Elle ne sort pas de son commissariat.

    Je le sais, je l'ai faite suivre une ou deux fois pour m'assurer qu'elle n'était pas en train de me pister. Elle s'en fout, elle veut juste trouver sa vérité ou je ne sais quoi. Je n'aime pas son métier, je le lui ai toujours fait comprendre. Je ne lui adresse pas la parole depuis qu'elle est entrée chez les flics. Pour moi c'est la fin d'une complicité, elle n'a pas voulu s'adapter, elle a quitté la fratrie, c'est tout.

    Répond moi Melinda, ce n'est pas le jour, je n'ai pas la patience...

    J'ai eu une journée difficile, courte mais difficile, je déteste ne pas obtenir gain de cause ou de rester dans le doute.

    Répond !

    Tapant des deux mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:30

Mais qu'est-ce que ça peut lui faire sérieusement d'ou je la connais?! Je la connais c'est tout, on s'est rencontré, on s'entend bien et ça l'emmerde, je le vois bien. Je n'aime pas le ton qu'il emplois, je n'aime pas qu'on me donne des ordres et surtout pas qu'on me menace, c'est implicite, mais je le sens à bout de nerf et je ne sais pas si lui dire la vérité est la bonne solution. Mon regard devint dur quand j'entendis ses paroles. Je ne supporte pas qu'il me prenne de haut de la sorte et encore moins qu'il s'énerve comme ça. Mes yeux se posèrent sur ses mains, avant de venir sur lui. Je mis mon téléphone dans ma poche.

L'autre soir après notre dispute, je suis allée au commissariat et je suis tombée sur ta soeur que j'ai trouvé très agréable. Tu peux te calmer maintenant?

Non parce qu'on va vraiment finir par se prendre la tête et je n'en ai pas du tout envie. Je fis le tour de la table pour aller déposer mon sac dans l'entrée. Je ne sais pas rester en place. En plus j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

    Mais à quoi elle joue ?! Je ne comprends pas ce genre de comportement totalement suicidaire. Elle cherche les problèmes. Je sais qu'elle aime quand ça devient brutal mais là ça v le devenir plus que de raison. Je ne suis pas du genre très patient et lui faire voir le mur d'un peu trop près ne me fait pas peur du tout. J'ai appris à devenir un homme très tôt, et j'ai eu de quoi leur apprendre beaucoup de choses aux femmes.

    Tu as été au commissariat ?!

    La prenant par le bras pour la secouer. J'ai plus de force qu'elle, surtout que ma force s'en trouve décuplée. Je ne comprends pas toujours ce qu'elle veut devenir. Mais alors là je reste perplexe.

    Monte.

    Elle ne daigne me répondre alors je la saisi par les cheveux pour la faire monter les escaliers et la lâcher dans la chambre. Il me faut une victime, un coupable et elle est toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:48

J'ai parfois l'impression que Dimitri est Dr Jekyll et Mr Hyde. Il peut petre très doux, attentionné, me dire des mots doux à l'oreille comme 'j'adore les entendre et la minute d'après, être contrarié et devenir brutal et dur. J'ai du mal à saisir cette schyzophrénie passagère dont il semble victime! Apparemment je n'aurais pas dû lui dire la vérité, mais si je commence à lui mentir, on ne va s'en sortir, un couple est basé sur la confiance. Je vis son regard changer et il me saisi par le bras pour me secouer plus fort que de raison.

Doucement Dimitri !

Je ferma les yeux quelques secondes avant que je le sente m'attraper par les cheveux pour m'obliger à monter dans notre chambre. Je posa ma main sur la sienne pour qu'il tire moins, mais ce fut sans effet, il fini par le lacher après avoir fermer la porte de la chambre. Mon coeur battait la chamade alors que je le regardais perdue, mais en colère.

Je n'ai pas porter plainte la dernière fois, mais si tu me touche encore une fois, je n'hésiterais pas!

Autant mettre les choses au clair,je ne lui pardonnerais pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas régler l'addition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas régler l'addition   Tu vas régler l'addition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas régler l'addition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: