One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bad day and come back to jill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:03


    Ce fut une journée comme je n'en souhaite à personne...
    Quand j'ai vu débarquer l'IGS dans mes locaux, je n'ai pas tout de suite comprit, il n'y a pas eu de bavure outre mesure à ce que j'en sais, pour une fois que mon équipe de la BAC ne fout pas le bordel dans une enquête ! Ils ont perquisitionné le bureau de Victor sans les sommations d'usage et l'ont embarqué sans demander leur reste. 800 grammes de coke plus ou moins pure retrouvées dans son bureau, sans aucune explication, et mon homme qui les insultes... Ils l'ont menotté, prit avec eux, et je me suis retrouvée totalement impuissante, je ne me suis jamais sentie aussi mal et dépourvue de tout intérêt. Même si mon couple est parfois tangent, je sais que Victor est clean, je le ressens au plus profond de moi même. Il n'a pas replongé, je l'aurais remarqué, je vis avec lui, et Mattis ne m'a jamais rien fait remarquer sur un comportement étrange venant de Victor.
    Déféré au parquet, ils l'ont fait passer en comparution immédiate et n'ont pas cherché à comprendre comment ça marchait, il a prit de la prison ferme, il n'y a pas moyen de faire appel. En tout cas aucun espoir de gagner vu ses antécédents...
    Il est 23 h, je viens tout juste de coucher mon fils, j'ai dû rester avec lui et inventer toute une histoire pour justifier l'absence de Victor ce soir. J'espère simplement qu'il n'apprendra pas tout à l'école, les gosses parlent entre eux... Mais je sens bien qu'il est moins confiant quand tout son petit monde n'est pas là. Je n'aime pas le sentir si inquiet.
    Une fois endormi, je pris une grande et longue douche chaude, et je redescendis sur la terrasse, en short et marcel noir, les cheveux mouillés, le regard dans le vide, allumant ma seconde cigarette, coup sur coup...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:16

Ils ont chopé Victor, ça y est, mon plan à marcher aussi bien que je l'espérais et pourtant je ne me sens pas mieux pour autant, au contraire. Je suis pas bien, je n'arrête pas de pleurer. Je ne demande rien à Ella , elle est aussi mal que moi, je l'ai vu pleurer tout à l'heure, elle est a bout de nerf et elle doit en plus gérer Mattis qui est super flippé. Je suis restée enfermée dans ma chambre toute la journée, mais c'est trop dur de garder tout ça pour moi, je m'en veux tellement, personne ne peux savoir ce que ça fait de devoir balancer la personne la plus importante à ses yeux.

Je devais en parler et Ella est la seule avec qui je peux le faire. on s'entends beaucoup mieux toute les deux, on a encore des efforts à faire pour communiquer mais ça passe plus facilement maintenant. Je descendis doucement pour la trouver sur la terrasse, je la sens super mal et j'ai peur de lui avouer ce que j'ai fais.

Ella .... Je peux te parler, c'est important.

En général c'est à Victor que je me confie mais grâce à mes bons soins, il sera loger quelques temps au frais de l'état ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:21


    Cette maison est faite pour quatre, je me suis même faite au fait qu'Emma soit de la famille, alors j'ai mis du temps mais maintenant nous sommes un tout, et je pense que si un membre vient à manquer, nous ne sommes pas fait pour y faire face, on a trop l'habitude de se rassurer les uns les autres. Sans Victor je ne suis plus rien, et je crois que c'est la même chose pour lui...
    Je ne fais que pleurer, même si je tente de le cacher. Pour Mattis ça peut passer mais Emma n'est pas dupe, elle est presque adulte et elle est surtout hyper perspicace !
    Elle me rejoignit sur la terrasse, je pensais qu'elle dormait, ça me surprend, elle a l'air aussi mal que moi, je ne la pensais pas en train de tourner en rond, elle est plutôt du genre à prendre un cachet et aller dormir.

    Qu'est-ce-qui se passe ?

    Me levant brusquement. Il ne manquerait plus qu'il se soit passer quelque chose en prison et qu'elle ait été prévenue avant moi. Je n'entends même pas le téléphone sonner, je suis dans une bulle, une bulle hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:28

Je ne sais pas comment je vais faire sans lui, il me manque déjà et savoir que je ne vais pas pouvoir me blottir dans ses bras ou lui dire qu'il me fait chier, ça me rend malade. J'en viens à douter d'avoir pris la bonne décision et pourtant je sais au fond de moi qu'il aurait fini au fond d'un trou sans ça. Seulement, je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ça à Ella et Mattis, si Mattis l'apprends, il m'en voudra à mort. Je suis complètement flippée. Je descendis trouver Ella qui se leva brusquement quand je lui dit que j'avais quelque chose d'important à lui dire.

C'est à propos de Victor ... je... La coke ... C'est moi et l' IGS aussi. J'avais pas le choix, il se serait fait tuer.

Je prends sur moi pour ne pas pleurer, je dois agir comme une adulte et assumer mes actes, c'est ce que Victor dit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:33


    Emma tient à Victor sûrement autant que moi, pas de la même façon mais je sais que sans lui, elle est complètement perdue. C'est un père de substitution, ou pour ne pas dire le seul qu'elle n'ait jamais connu en fin de compte. Cette gamine était à la rue et s'est retrouvée une famille chez nous. Au début j'étais totalement contre, mais au fur et à mesure j'ai appris à la connaître et à l'apprécier, je ne suis pas plus douce pour autant ^^
    IGS, Coke, ma faute, c'est tout ce qui me monte à l'esprit pour le moment. Je laissa tomber ma cigarette pour l'empoigner fermement par les épaules et la secouer.

    Mais t'es complètement malade ?! Qu'est-ce-qui te passe par la tête ? De quel droit tu joues avec la vie des gens toi ?!

    J'entends surtout ce que je veux et je veux un coupable comme toute personne qui souffre. Il se serait fait tuer ? Je commence à connaître ses coups de mélo, et elle en rajoute souvent un peu. Je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:40

Je commence à connaitre Ella, mais je ne sais pas toujours la prendre, pourtant je cerne très bien les gens, mais elle est un mystère pour moi. On s'entend beaucoup mieux, je pense qu'elle m'a un peu accepté, mais elle m'impressionne toujours autant. Elle a une prestance une carrure particulière et puis elle vous regarde parfois si durement que vous n'avez qu'une envie c'est de vous cacher au fond d'un trou et de ne plus vous montrer, comme maintenant en fait. Elle m'aggrippa pour me secouer sans que je ne puisse me défaire de son étreinte, elle a une force de malade.

Je joue pas! J'avais pas le choix! Il avait un cartel derrière lui, ils l'auraient tué, je les connais ... Lâche moi Ella!

J'agis en adulte, mais si elle continue, je ne vais pas le faire longtemps. Je m'en veux, j'ai peur. Je veux qu'elle me croit même si ça semble tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:44


    Elle me dit trop de choses pour que je puisse suivre. Je ne suis pas le genre de femme facilement débordée mais je suis amoureuse et Victor me manque plus que je ne l'aurais jamais pensé. Je ne sais pas si je devrais un jour devoir repenser à faire ma vie sans lui, pour le moment je vis avec l'espoir de le sortir de là et je pourrais remuer ciel et terre, je suis prête à tout pour mon homme et je m'en rends compte maintenant. Enfin je me rends compte de la place qu'il prend dans ma vie, ce mec est mon équilibre !

    Arrête de mentir, dégage Emma, dégage avant que je m'en prenne à toi !

    Je la poussa à l'intérieur, j'ai besoin d'être seule un moment pour pouvoir prendre du recul sur la situation et je sais que je gueule beaucoup, mais je me ravise après, il me faut juste le temps de l'accepter et on voit après.
    Une fois Emma remontée dans sa chambre, je m'écroula sur une chaise, la tête entre mes mains, laissant mes sanglots prendre le dessus et secouer mon corps de spasmes, ça ira mieux quand j'aurais tapé ma crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:53

Je sais que ça fais beaucoup d'un coup, je le conçois, mais je ne sais pas comment lui dire ça calmement, sans tout balancer d'un coup. Je n'aime pas tourner autour du pot, autant qu'elle le sache et qu'elle fasse le tri, mais si elle me laissais lui expliquer aussi ! Elle me laisse pas en placer une, elle me fait peur à me gueuler dessus comme ça. J'ai une entière confiance en Victor, en Ella un peu moins, j'apprends avec elle et ce n'est pas toujours facile! Elle me repoussa à l'intérieur en me disant de dégager le plancher, se que je fis sans demander mon reste. Je monta m'enfermer dans ma chambre, la laissant se calmer toute seule. Je me mis en boule dans mon lit, mon ipod sur les oreilles, me balançant le son plus violent que j'avais pour oublier, laissant couler mes larmes sans discontinuer. On pleure chacune de notre coté, au lieu de le faire ensemble et s'entraider, je trouve ça, mais je n'ose pas retourner la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:00


    Mon gros problème est que je ne sais pas vivre avec les autres, j'ai appris toute petite à ne me débrouiller que par moi-même et que les autres étaient parfois le mal. Mon frère, mon père... Autant de personnes en qui j'aurais dû avoir une confiance aveugle, j'ai appris à n'avoir confiance qu'en moi et à me renfermer sur moi même pour être efficace, et les mauvaises habitudes sont tenaces.
    Je la laissa monter, sans demander son reste et je me doute qu'elle souffre autant que moi et de son propre côté. Voilà presque une heure, même plus que je suis en boule à me vider de mes larmes, attitude complètement puérile. Je n'ai pas pris la peine d'écouter ce que voulais me dire Emma. Pourtant elle vient de me sortir une raison plus que valable mais je ne veux rien entendre...
    Je finis par sécher mes larmes et monter la voir, je m'en veux maintenant. Je tente de réfléchir comme le ferait mon homme, il serait monté la consoler en l'appelant princesse. Bon, on va pas pousser, on va monter, ce sera déjà pas mal ^^
    Je frappa doucement à la porte d'Emma, percevant sa musique jusqu'ici.

    Tu ne dors pas ?

    Ma voix tremble encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:06

Je pleure, je m'arrete, je tourne dans mon lit, je me remet à pleurer, j'ai envie de partir, d'aller voir Baptiste, de me plaindre, de lui dire que je déteste Ella parce qu'elle ne veut jamais m'écouter, parce qu'elle m'a fait peur. Je continue à pleurer, je me lève enfiler un pull, je me blotti dans mon lit, je n'ai plus Victor pour me faire des calins. Puis je remet ma musique. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, je bouge, me retourne, je ne cesse de penser que Victor est tout seul dans sa cellule glacé, dans un lit minable avec des mecs pas super catho et tout ça à cause de moi.

J'entendis finalement Ella frapper, ma porte est toujours entre ouverte, je ne supporte pas qu'elle soit fermée. Mon dernier mac m'enfermait des jours entier parfois, j'ai du déclencher une clautrophobie, maintenant je ne supporte pas les espaces clos.

Qu'est-ce que tu veux?

Sur un ton froid, je n'ai pas envie qu'elle me prenne la tete, si elle veut me culpabiliser, elle peut repartir, je le fait très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:11


    Emma et moi avons une relation très compliquée, conflictuelle, rivale aussi. Pourtant je sais que c'est une fille super, mais c'est une question de principe, je la jette pour son bien, il faut le voir comme ça ! Je comprends pas toujours comment je peux me comporter ainsi face à une gamine de 17 ans, pourtant en dehors de l'attention qu'elle prend parfois à Victor, je ne peux rien lui reprocher. Elle fait des conneries, mais c'est une ado...

    Te parler. Comprendre. Je sais pas trop. Je peux m'asseoir ?

    Remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille pour masquer ma gène, je me posa près d'elle sur le lit, les jambes en tailleur, passant une main dans ma nuque.

    Tout à l'heure tu as dis que c'était pour protéger Victor... D'un cartel...

    Baissant les yeux avant de les relever vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:20

Je ne m'attendais pas à ce qu'Ella revienne vers moi, elle ne fait pas ce genre de chose, elle me laisse me débrouiller seule ou passe le relais à Victor, mais là, nous allons devoir faire l'une avec l'autre, sans lui et je ne sais pas si on va y arriver. Elle veut parler ... moi aussi je voulais tout à l'heure!

Oui. Mais je préfère être clair, je m'en veux déjà assez comme ça, alors si c'est pour m'en mettre plein la gueule, va te servir un verre et fou moi la paux.

Je connais sa tendance à prendre un peu de vodka quand ça ne va pas! Je dis un peu, mais elle enquille, je bois pas mal mais jamais autant qu'elle, Victor lui reproche souvent, mais elle n'écoute rien. IL y a quelque temps de ça, je n'aurais jamais osé lui parler de cette manière, j'aurais eu trop peur de prendre une tarte, maintenant je m'en fou. Ils veulent que je me comporte en adulte, j'essais de le faire. Elle s'installa près de moi, en tailleur me demandant implicitement ce qu'il en était.

Oui. Un cartel Albanais auquel j'ai appartenu au début que j'étais à la rue. Il m'ont chopé hier et ils m'ont dit que Victor ne ferait pas long feu, j'étais un avertissement pour lui. Ils me connaissent, ils savent que je vis avec vous. Si je lui avais dit, il en aurait fait qu'a sa tête. J'ai trouvé que la came pour le mettre en sécurité. En prison il risque rien.

Je sais, c'est le raisonnement d'une gamine de dix sept ans qui n'a vu que cette somution à son problème, ce n'est peut etre pas la bonne, mais c'est celle que j'ai choisi et je dois l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:29


    Emma, ne le prends pas comme ça, je pourrais être beaucoup moins patiente.

    Je la regarde durement. Non parce que je fais des efforts là mais si elle me les jette à la figure elle va se démerder toute seule et elle ne va rien comprendre. Je ne fais pas le premier pas d'habitude, cette fois-ci est différente parce que je sais qu'Emma et moi avons intérêt à être solidaire l'une de l'autre si on veut pouvoir faire face à l'absence de Victor et encore le plus dur n'est pas vécu par nous. C'est lui, du fond de sa cellule et j'ai peur qu'il fasse une connerie.

    Je veux le nom du cartel et des hommes à qui tu as eu à faire. Je veux savoir comment ils fonctionnent.

    Je ne pense qu'au boulot et à la manière dont je pourrais le sortir de là en sécurité, la donne est différente et je dois reconnaître à Emma son courage. Même si j'aurais peut-être cherché à faire autrement avant de le foutre à l'ombre !

    Tu as bien réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

De toute façon t'es jamais patiente.

Haussant les épaules en la regardant en coin avant de regarder la couette avec laquelle je m'amusais depuis tout à l'heure dans des gestes qui trahissaient ma nervosité. Ella m'a toujours impressionnée, surtout quand elle vous fait le regard pas content là! Elle n'est pas facile, elle ne se laisse pas démonter, Victor, je lui fais mes yeux tristes et il craque, Ella, elle s'en tape royalement! Victor s'étonne toujours que j'obéisse sans répliquer à sa femme alors qu'avec lui je négocie tout le temps, je sais à qui je m'attaque, sérieux, vous l'avez vu avec son regard de tueuse?!

Pour qu'ils mettent un contrat sur ta tête aussi. Laisse tomber Ella, tu fais pas le poids.


C'est bon j'en ai déjà envoyé un derrière les barreaux, je tiens à garder Ella avec moi, on fait quoi si ils la descendent Mattis et moi ? On pleure parce qu'on aura tout perdu ! Je ne veux pas que ça arrive. Je ne sais pas comment on va pouvoir aider Victor à sortir de cet enfer, ni même si on le peut en fait, mais c'est un bon flic et maintenant que le cartel le sait hors d'état de nuire, ils vont peut être passer à autre chose.
Ce que me dit Ella me surpris, je ne m'attendais pas à ça venant d'elle. Je ne suis pas sur d'avoir bien réagit, je m'en veux, mais qu'elle me confirme dans mon choix me fit beaucoup de bien. Je me sentie soulagée d'un poids et que ça vienne d'elle c'est d'autant plus important. Je sentie les larmes qui menaçaient depuis un moment se mettre à couler et dans élan de folie, je me blotti dans ses bras. J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seule et puis on est toute les deux dans cette épreuve, faire front c'est mieux que se tirer dans les pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:23


    Et je fais ce que je veux, c'est moi l'adulte ici.

    Histoire de lui faire comprendre ^^ J'arbore un demi sourire pour lui faire comprendre que même si je suis dure, je tente de faire des efforts mais c'est comme tout, c'est difficile, même pour moi et je ne suis pas sûre qu'elle parvienne à comprendre ça tout de suite, je sais que je pourrais au moins lui dire que je suis là pour elle, mais elle le sait, je n'aime pas parler, je préfère que les choses se comprennent d'elles même.

    A la différence près que je n'irais pas les traiter d'enculés pour les narguer comme l'aurait fait Victor. Je suis plus professionnelle que ça, et si je veux le faire sortir de là, il va falloir que Miami redevienne sûr.

    Pour le moment c'est juste un pansement sur une jambe de bois. Il est en prison, certes, mais quand il sortira ce sera le même problème. Remarque elle l'a envoyée à l'ombre pour un moment la p'tite ! Je devrais me méfier moi maintenant ^^
    Contre toute attente, elle se blotti dans mes bras. Je suis touchée par son geste, et je me demande si elle n'a pas raison au fond, serrons nous les coudes au lieu de se tirer dans les pattes...

    Victor en a pris perpétuité... Avec son casier, il n'avait aucune chance de s'en sortir. Mais si on veut le sortir de là il va falloir le faire toutes les deux. Sans en parler à personne, on est d'accord ?

    Ne pas appeler ses potes à la rescousse pour le faire évader, on n'est pas dans prison break là !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:30

Ca c'est une réponse pour endormir les gosses ...

Histoire de lui faire comprendre qu'il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade. Je sais que je ne fais pas toujours preuve de la maturité nécessaire, mais je pense beaucoup, jouer la petite fille est une manière de me faire chouchouter surtout par Victor, il est génial pour ça. Mais au fond, il y a bien longtemps que je ne suis plus une gamine.

T'imagine même pas le nombre de réseau qu'on trouve rien que sur Miami.


Je sais de quoi je parle. Au départ, quand je suis arrivée dans la rue, je voulais me débrouiller seule, mais ça ne marche pas comme ça, une fille doit faire partie d'un groupe sinon elle se fait tuer et la mort n'est pas le pire.
Je me blotti dans les bras d'Ella, c'est la première fois que je fais ça de moi même, mais j'ai besoin d'elle et je veux qu'elle le comprenne, je ne suis pas la pour l'emmerder, mais pour l'aider.

Comment tu veux t'y prendre?


A nous deux ... vous nous avez vu sérieux?! C'est ma façon de lui faire comprendre que je ferais à sa manière.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49


    Si Emma, j'imagine... Je suis flic.

    Oui au cas où ce ne serait pas clair pour elle ^^ Elle a toujours l'impression que je passe mon temps à tenter de la faire chier, c'est faux, je ne suis qu'une mère paumée qui ne s'en sort déjà pas avec son propre fils de 10 ans alors une ado de 17 qui n'est pas la mienne ! J'ai le rôle de la belle-mère, la mauvaise belle-mère, je sais que je ne suis pas faite pour régler ce genre de conflits, je ne suis pas douée.

    Dans un premier temps on ne dit rien à Mattis. Victor est en déplacement pour le boulot. A Paris. Ensuite tu vas me dire tout ce que tu sais que le cartel qui t'a menacé, et il me faut trouver une tierce personne pour me couvrir sur l'affaire. Toi tu te contentes d'aller le voir en prison et de lui montrer que tout va bien.

    Je la regarde pour être sûre qu'elle ait bien comprit. Je lui demande de réagir en adulte et je sais que ça peut paraître effrayant.
    Comment obtenir un droit de visite ? Ben je vais avoir besoin d'Emma et de ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09

Je sais que tu es flics, mais t'as rien vu pour Victor ...

Il doit bosser sur le cartel depuis un bon moment, ce n'est pas possible autrement et ça elle ne l'a pas su, pourtant il bosse pour elle! Je ne veux pas lui reprocher quoi que soit, mais ça prouve bien que les flics ne sont pas au courant de tout. Je viens de ce milieu, j'en sais plus qu'elle sur le fonctionnement du réseau, elle va avoir besoin de moi.

Je sais pas si j'aurais le courage de le regarder dans les yeux en sachant qu'il est là à cause de moi.

Ca va être au dessus de mes forces ça! Je culpabilise énormément, meme si Ella me dit que j'ai bien agit, si jamais il ne ressortait pas, je n'ai pas pensé à cette éventualité. Je suis morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:17


    Si Victor est dans le collimateur du réseau c'est parce qu'en France il traitait avec les stups et la BRB et qu'ils savent très bien qu'ils sont fichés au grand banditisme et à Interpol.

    Je tente de lui expliquer mais ce n'est pas son milieu, elle est encore innocente et je préfère ça à ce qu'elle trafique elle même dans ce genre de business. Je ne suis pas tendre avec elle, mais ce n'est pas ciblé, je suis comme ça, froide, j'ai été élevée de la sorte.

    Tu as fait ça pour lui ou non ? Tu vas devoir t'endurcir Emma. Tu veux rentrer dans le monde des grands, c'est ça notre monde.

    Je pourrais être un peu plus diplomate ^^ Je sais que je ne suis pas du genre à prouver quelque douceur que ce soit, mais je l'aime, il ne faut pas croire !

    On en reparle demain matin ?

    Passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:33

En gros il s'est foutu dans la merde tout seul ...

C'est ce que j'en déduis. Je ne comprends pas tout ce qu'elle me dit, les flics, c'est pas mon milieu, moins je les cotoie mieux je me porte, enfin ça c'était avant de connaitre Victor et Ella, parce que maintenant je suis cernée! J'aime la vie que j'ai aujourd'hui, je n'ai jamais eu autant d'équilibre, je n'ai jamais eu autant envie de faire bien pour que Victor et Ella soient fiers de moi.

Ella n'est pas délicate, j'ai toujours l'impression qu'elle m'engueule quand elle me parle. Je la regarda dans les yeux sans rien dire, je vais m'endurcir si il le faut et arrêter de pleurer pour rien, même si ça me démange. Elle me proposa d'en reparler le lendemain, j'aurais le temps de remettre mes idées en ordre. La sentir passer sa main dans mes cheveux me surpris et j'esquissa un sourire, je veux qu'on arrive à s'entendre, petit à petit. Je la laissa partir avant de me coucher, je ne suis pas sur d'arriver à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:40


    C'est bizarre à la maison depuis tout à l'heure, on me cache des trucs, je crois en tout cas. Je ne comprends pas que Victor ne soit pas là ce soir, il aurait au moins passé un coup de fil à ma mère ou à Emma. Bon, moi je demande un portable depuis je ne sais combien de temps et papa m'en a offert un mais je sais que Victor ne m'enverra pas de texto à l'heure où je suis censé dormir ^^
    Mais épuisé par ma journée d'école j'ai fini par m'endormir.
    Par contre je me réveille bien avant la sonnerie du réveil... Il est 6 h d'après mon portable planqué sous l'oreiller et toujours pas de nouvelles de mon beau père... Je commence à trouver ça bizarre, surtout quand je ne vois pas sa voiture devant la maison en regardant par la fenêtre de ma chambre...
    Je me faufila jusqu'à celle de ma mère, elle dort, mais elle est seule, alors je file tout droit vers celle d'Emma. Je sais qu'elle au moins elle ne me mentira pas.
    Je me glissa contre elle, envoyant mes cheveux sur le côté avec un effet de mèche.

    Tu dors ?

    Oui Mattis, les gens dorment à 6 h du matin, en particulier Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:47

J'ai mis du temps à m'endormir, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me pose beaucoup de question, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller voir Victor, je ne sais pas si je serais capable d'aider Ella autant que je le voudrais. J'ai mis en route une machine qui n'est pas prête de s'enreillait et je me sens coupable car ça va faire du mal à tout le monde. Je finis par m'endormir sur les coups de quatre heures, pour être révéillé vers six heures par mon frère. Je le sentis se glisser dans mon lit tout doucement en me demandant si je dormais.

Je dormais ... Qu'est-ce que tu veux bébé?

Me tournant vers lui pour caresser ses cheveux. Ca va être dur pour lui aussi l'absence de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:51


    Il est où Victor ? Il est pas rentré cette nuit...

    J'ai confiance en Emma plus qu'en n'importe qui, alors je pourrais boire ses paroles et lui donner le bon dieu sans confession, ma grande soeur c'est la meilleure ! De toute façon il n'est pas question de remettre sa parole en doute parce que pour le moment elle est la seule qui acceptera de répondre.
    Je me tourna sur le dos en soupirant. Je n'ai même pas envie d'aller à l'école.

    C'est bizarre, d'habitude il m'appelle. J'ai rien reçu.

    Laissant tomber mon portable sur le lit. Oui je suis comme un ado !

    Et pourquoi maman elle pleurait hier soir ? Ils se sont disputés c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

C'est normal, il a du partir en urgence a Paris. Je crois qu'il doit bosser sur une ancienne affaire dont il s'était occupé quand il était flic en France.

Je n'aime pas lui mentir comme ça, mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas lui dire la vérité, pas cette fois. Ca me fais chier, Mattis c'est comme mon petit frère, on est très fusionnel tous les deux, c'est mon bébé et mon rôle est de le protéger, pas de l'entrainer dans mes embrouilles comme j'ai pu le faire il y a quelques temps.

Y'a le décalage horaire et puis tu sais il va être vachement occupé.

Je l'embrassa sur le front avant d'allumer ma lampe de chevet, je comprends qu'il se pose des questions, mais je sais aussi ce que m'a dit Ella, ne rien dire à Mattis, pour lui, c'est la meilleure solution.

Ouai un peu, mais ça s'arrange toujours, tu les connais.

Levant les sourcils, Ella et Victor, ils ne savent pas se parler sans se jeter ^^ En même temps Ella ne sait pas parler sans agresser son monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29


    Le décalage horaire il a toujours bon dos je trouve ! Papa il me parle toujours du jet lag quand il partait en Russie pour du boulot. Des fois il repart mais il revient. Il revient toujours ! Maintenant je peux le voir quand je veux et j'adore ça. Je sais que je pourrais toujours l'appeler en cas de souci, comme Victor !
    Une fois Emma réveillé, je fini par me rendormir, sa présence me rassure ^^ Je sais, je suis chiant, je suis le fils de ma mère !
    Elle se rendormi avec moi et je n'eus pas à aller à l'école pour la matinée.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad day and come back to jill Empty
MessageSujet: Re: Bad day and come back to jill   Bad day and come back to jill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day and come back to jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back to NY !
» Mère is come back
» [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: