One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Come Back to NY !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:25


    Je reviens tout juste de New-York. Retrouver la Floride est un réel soulagement. Mes amis me manquaient, ma famille aussi. Je me sens bien ici, c'est là où j'ai grandis. J'ai besoin de retrouver mes racines maintenant.
    Une grosse soirée était prévue ce soir. Sur la plage. Bonnes habitudes obliges ! Logan m'avait appelé pour les rejoindre. J'avais les dernières nouvelles par Internet, sms, téléphone, mais ça ne remplaçait pas le fait de les voir en vrai. Il me fallait garder un certain contact humain pour apprécier les relations. J'étais rentré pendant les vacances, histoire de retrouver les miens, mais maintenant je n'avais plus besoin de repartir, c'est fini !
    J'avais appris la grossesse de Cameron, le fait qu'ils aient une petite soeur, que Logan était toujours avec Hell que j'appréciais beaucoup, qu'Alice avait une aventure avec son prof d'architecture. En fait c'est pas bien différent de Dallas ! Ma bande de pote est la même depuis que je suis tout petit. Terry, Sam, Logan, Cameron, Alice de temps en temps, Evan aussi, tous les jeunes ayant grandit sur ces plages, à quelques centaines de mètres les uns des autres. Quand j'y repense on était préprogrammés à devenir amis. Cette idée me plait dans le fond, la preuve, nous sommes toujours aussi soudés.
    22 h, ici les soirées ne commencent jamais vraiment tant qu'il ne fait pas nuit. Nous avons un bar à disposition, un bar entier ! Une plage aménagée tout du moins. On se retrouvait souvent ici durant la saison. C'était nos habitudes à nous. J'avais revêtu un t-shirt blanc échancré sous un gilet noir, sans manches. Une paire de chaussures italiennes et un jean bien droit. Du noir autour des yeux, pour en souligner le bleu azur. Clés de voiture dans la poche arrière de mon jean, je reconnus les twins sur la terrasse en teck, en train de danser.
    Je passa un bras autour de chacun d'eux et les embrassa sur la joue. Ce sont mes meilleurs amis et les revoir fait du bien !

    Alors le petit bout ?

    Ca grandit.

    Ils t'ont laissé rentrer en Floride toi ? Y a plus de loi contre les délinquant ?

    Diplômé le délinquant s'il te plait !

    La musique assourdissante nous empêchait de discuter bien longtemps. Logan me proposa un verre, que j'accepta avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:37

Les fêtes de Miami étaient aussi bien que celle de Los Angelès! J'avais l'habitude de la plage, du soleil, de la bonne musique et je n'étais pas déparaillée depuis que je vivais ici. Ca faisait quelques mois maintenant que j'habitais chez mon père et ma belle mère et je ne me souviens pas avoir déjà été aussi heureuse, du moins pas depuis très longtemps! Je m'étais très vite habitué à la vie ici. Pour le moment, je ne bossais plus ... en même temps bosser comme strip teaseuse, je suis pas sur que ça plaise à mon père! Je pensais à intégrer une école de danse, Ellie m'y encourageait, mais je n'étais sur d'avoir le niveau requis ... le strip tease n'entretient pas vraiment une formation de danseuse classique ^^ Pour le moment, je ne faisais rien à part sortir de temps en temps et ça commençait à me saouler. Quand j'allais au lycée, je ne faisais que sécher et maintenant, je me disais qu'y retourner ne serait peut être pas plus mal.
Ce soir, j'étais à une fête avec les jumeaux, les enfants d'Ellie. Une fête organisé sur la plage avec tous les jeunes du coins, des l'alcool, de la musiques et des beaux mecs .... tout pour passer une bonne soirée. Je me lâche pas mal depuis que je ne suis plus avec Dimitri ... en tout cas depuis que j'ai fait le ménage dans ma tête! J'avais fait la connaissance de pas mal de jeunes du coup et j'étais avec un petit groupe au bord de la plage, un verre de Malibu à la main. Mon regard se porta sur les jumeaux et s'arrêta sur un jeune qui était avec eux. Un brun/chatain aux yeux d'un bleus magnifiques. Il semblait bien connaitre les jumeaux ... Mais il était trop beau pour être libre ! Ou alors il est libre mais homo !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:48


    Cette plage était toujours pleine de jeunes. Surtout notre génération. Remarque on avait grandit ici. Les lieux grandissaient avec nous. Tout simplement. Nous avons nos endroits à nous comme ça. Le Locost en fait parti. Il est juste en face du lycée et souvent nous allions déjeuner là bas tous ensemble quand Alice était encore au lycée. A cette époque, jeunes collégiens, nous étions de la parti. Et supers fiers de traîner avec des grands !
    Logan semblait en forme et Cam dansait, c'est que tout allait bien ! On comptait toujours un peu sur moi pour jouer le Sam. Ramener les copains à bon port. Maintenant je crois que c'est Cam qui joue ce rôle là. D'un parce que j'étais parti et de deux parce que Sam l'avait mise en cloque. Il aurait mieux fait de s'abstenir d'ailleurs. Parce qu'un bébé dans un groupe de copains je ne suis pas sûr que ça les aide.
    Trop de monde à saluer et je ne voulais rien manquer. Voila presque 3/4 d'heure que je faisais la bise à tout le monde. Partir d'ici pour aller étudier à New-York n'arrive pas à tout le monde. J'avais eu la chance d'avoir des parents qui acceptaient mon choix de vie. Ma vie d'artiste. Grâce à ça j'étais là aujourd'hui. Un monde de fou ce soir. Comme rarement. Le début de la saison sans doute. Partant pour aller au bar, je bouscula une jeune fille qui en fit tomber sa bière.

    Je suis désolé. Je vais t'en chercher une autre.

    Ramassant les bouts de verre par terre. La moindre des choses était au moins de m'excuser et de remplacer son verre. Je ne suis pas d'un naturel maladroit mais là j'ai fais fort !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:34

J'aimais ce genre de soirée ou on pouvait rencontrer du monde. J'étais assez sociable dans mon genre. J'étais très observatrice dans un premier temps, mais une fois la situation analyser, je me lachais très facilement et je parlais un peu à tout le monde! Et puis etre intégrer dans le coin par les jumeaux Keller, vous ouvrez quand même pas mal de portes! Je m'entendais très bien avec eux et même avec leur pote maintenant! Je m'intégrais petit à petit. Je m'étais rapprocher du bar avec les jeunes avec qui je papotais. Nous étions dans une discussion cinématographique, mais pas totalement impliqué parce que je n'avais d'yeux que pour une personne pour le moment, le jeune homme aux yeux bleus. Je le regardais discrètement, essayant de voir si il était venu accompagné, mais aucune fille ne semblait lui tourner autour.
Je finis par bouger un peu, j'alla vers le bar me prendre une bière, mais en retournant vers le bord de l'eau, quelqu'un me bouscula et j'en fis tomber ma bière ... Normal qu'on se marche dessus avec le monde qu'il y avait!

C'est pas grave, te prends pas la tête ! Avec ce monde, les collisions risquent d'être fréquente!

Oui alors je me trouve très bavarde pour quelqu'un qui se retrouve devant le mec qu'elle matte depuis une demi heure!

T'es un pote des jumeaux je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:44


    J'étais plutôt attentif et délicat en règle général. Pas le genre à bousculer dans les soirées. Je serais plutôt celui qui se ferait bousculer. Avec mes airs un peu gothique on pourrait croire le contraire, mais c'est juste un peu de maquillage. Ma personnalité est en moi, tout simplement. J'ai la chance d'avoir trouvé des amis qui le comprennent. Ils sont assez ouverts d'esprit et nous nous complétons tous plus ou moins dans ce sens là.
    Je souris à la jeune fille et m'excusa de mon impolitesse. Je parti lui chercher une bière à elle aussi. Au moins pour me faire pardonner. Elle avait un visage super estéthique, elle prendrait super bien la lumière je suis sûr. Je me perdais dans mes pensées. Trinquant avec elle, je répondis à sa question.

    Le meilleur pote de Logan depuis des années oui. Tu les connais d'où ?

    Ils sont plutôt du genre MEGA SUPER SOCIABLES les twins si vous voyez ce que je veux dire. Cameron plus que n'importe qui dans la bande, composée exclusivement de mecs, à part elle apparemment. Puisqu'elle semblait les connaître aussi.
    Nous nous écartâmes un peu de la piste pour descendre de la terrasse sur la plage, on s'entendait déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:07

Ce mec avait l'air vraiment gentil et en plus de ça il était canon ! J'aimais le côté androgyne avec le maquillage noir qui faisait ressortir ses yeux. Il avait un regard impressionnant de douceur, je n'avais jamais connu ça chez un homme. J'avais eu quelques aventures depuis que j'étais ici, souvent des histoires commencé en soirée qui se finissaient deux jours plus tard! Je ne voulais plus me prendre la tête avec un homme, j'en avais assez bavé avec Dimitri pour replonger dans une histoire qui finirait sans doute par se compliquer. Je n'étais plus aussi confiante qu'au début.

Je connais bien leur mère. Je m'appelle Rose.

Oui alors je trouve aussi que ma mère aurait pu se fouler sur le prénom! Rose, ça fait petite fille, ça fait bébé, ça ne fait pas femme et la pourtant c'est ce dont je voudrais avoir l'air! J'avais un short en jean, pied nu pour la plage avec un débardeur noir, simple mais efficace!

Tu vis sur Miami ? Je t'ai jamais vu avec les jumeaux ...

Je sais, je suis curieuse et j'observe surtout tout. On alla un peu à l'écart, histoire de s'entendre parler parce qu'avec la musique ce n'était pas gagné et je n'avais pas envie de lui hurler dans les oreilles! Ca se fait pas lors de la première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:40


    La fille du copain d'Ellie c'est ça ?

    Je connaissais leur vie, au téléphone tout va plus vite. Ou par Internet, Cameron y passait ses nuits, Logan les siennes avec Hell ou à réviser. Des fois j'avais des nouvelles d'Alice aussi. Etant elle même dans l'art, il lui était facile de me prodiguer de bons conseils. J'avais toujours beaucoup aimé ce qu'elle faisait. Même si mon créneau est un peu différent.

    Je reviens de New-York. Je suis parti un an pour faire mes études. Mais je suis de retour maintenant.

    Un an était passé vite. 10 mois au total pour une année scolaire. En rentrant pendant les vacances. J'avais une autre vie là bas, mais ce n'était sans doute pas la plus importante. Ici j'avais mes repères et mes vrais amis.
    Je bus une gorgée de ma bière, la dévorant du regard. Je dois avouer qu'elle me plaisait beaucoup. Mais c'est presque la demi soeur de Cam et Logan, alors je respectais. Je m'appuya dos contre le mur en bois.

    Tu fais quoi toi dans la vie ?

    J'ai jamais osé demandé à Logan. Je sais juste qu'elle s'intègre très bien ici et que la vie Floridienne lui va à merveille à la voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:39

T'es bien renseigné.

Je lui souris, j'avais appris que tout se savait très vite dans cette famille, tout tournait chez tout le monde et la meilleure amie de ma belle mère n'y était pas pour rien et puis les jumeaux se chargeait de finir le tout! J'aimais bien cet ambiance ou tout le monde se donnait des nouvelles tout le temps, je ne connaissais pas ça moi. Je n'avais pas beaucoup de famille avant d'arriver ici mais alors je me rattrapais!

New York c'est sympa comme ville! Tu étudies quoi ?

Il avait l'ait d'un chanteur de rock un peu gothique, j'aime bien ! Euh non pardon, j'aime beaucoup! Je dois dire qu'il me plait beaucoup. J'étais du genre dragueuse, à vouloir m'amuser et si je peux m'amuser avec d'aussi beau spécimen je dis pas non !

Rien pour le moment ...

Ouai alors ça c'est pas glorieux! Je ne savais pas ce que j'allais faire, mais il allait falloir que je me décide et assez vite! On s'était assis contre un mur, j'avais les jambes repliées à moi, ma bière dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:10


    Pas de mérite, je passais mes nuits d'insomnie sur le net avec Cam ou Logan.

    Mes nuits d'artiste. Quand un projet me prennait la tête et que l'inspiration n'était pas au rendez-vous, je retrouvais un peu de mon chez moi au travers du net, ça m'aidait à reprendre confiance en moi et retrouver le sourire. J'étais heureux de pouvoir constater que ma place était toujours la même ici, en Floride.

    La photographie.

    Souriant légèrement en enfilant une gorgée de bière. Je m'assis avec Rose sur le sol. Les jambes légèrement écartées, mes coudes sur les genoux, tournant la tête pour la dévorer du regard. Plus nous discutions, plus je trouvais de sujets de conversation. Il allait falloir que je discipline mes idées. Logan est mon meilleur pote, je ne sais pas comment il prendrait le fait que j'ai ce genre d'idées. Mais elle est magnifique !
    Je voyais que ça l'embarassais de ne pas avoir d'activité pour le moment. Je zappais alors le sujet pour y revenir plus tard.

    Au fait, je m'appelle Kellan.

    Relevant mes cheveux pour mieux la voir. Je ne connais pas encore le nouvel ami d'Ellie. Je connais la mère des jumeaux pour avoir fait quelques soirées là bas, ou alors l'avoir vu venir chercher ses enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:16

T'es un geek ?!

Oui non parce qu'il faut que je sache la avec mon père je pense que ça suffit ! Quoi qu'au moins je suis habituée, je saurais à quoi m'attendre! Ca ne me dérangeait pas plus que ça du moment qu'il était dispo pour moi quand j'en avais besoin. Oui enfin on se connait à peine alors on va pas faire des plans mais pourtant je me verrais bien avec lui la pour le coup! On dit qu'il ne faut pas se baser sur le physique mais la ça y fait, non seulement il est beau, mais en plus il a l'air gentil !

Un photographe ! Faudra que tu me montres ce que tu fais.

J'aimais tout ce qui touchais à l'art, je suis danseuse depuis toute petite et pour faire du ballet, il faut un minimum d'imagination pour savoir ce qu'on joue, c'est quelque chose d'abstrait et j'aime ça, tout comme j'adore ce que fait Alana quand elle peint. J'avais eu l'occasion de voir certaines de ses toiles qu'Ellie avait à la maison et je dois dire que je suis assez admirative de ce qu'elle sait faire. Nous étions assis l'un à côté de l'autre, j'avais envie de le connaitre.

Kellan ... c'est original ... Ca te dis d'aller faire un tour, on s'entend pas ici.

Avec la musique c'était pas top pour discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25


    Je me mis à rire, à l'entendre elle supportait des geeks depuis quelques temps déjà. Je sais déjà qu'elle connait ce mouvement. Remarque avec Cam enceinte, je sais qu'elle ne sortait plus beaucoup, parce que plus d'entrainement et plus de soirées alcoolisées.

    Non rassure-toi. C'était le seul moyen de garder contact avec ici. La webcam ne fait pas tout mais ça aide quand on est loin.

    J'avais besoin de mes proches, mon année à la fac n'avait pas été si difficile que ça, je dirais plutôt que j'avais l'impression de manquer à mon devoir d'ami. Pour Cameron, pour Logan, surtout que les histoires de famille allaient bon train ici. Le retour de leur mère les avait chamboulé, mais ils semblaient retrouver leur équilibre.

    On peut... Aller boire un verre chez moi si tu veux. En tout bien tout honneur. Je te montrerais ce que je fais.

    Je ne veux surtout pas de mal entendu. Mais si elle s'intéresse à l'art ça me plairait d'en parler avec elle. Elle est sublime. Et puis elle a l'air d'être assez mature. En tout cas les conversations ne tournent ni autour de ses exs, ni autour du prix de ses fringues, et quand on revient de New-York ou qu'on vive ici ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:28

Ouai je comprends.

Oui je sais qu'être loin de ses proches c'est pas évident. Mes potes de New York me manquaient, même si je m'en étais fait de nouveau ici. J'étais contente d'habiter ici maintenant, mais j'avais quand même une certaine nostalgie vis à vis de New York, j'avais parfois des moments de blues, mais je ne voulais pas le montrer à mes parents et puis je reprenais vite le dessus. Des soirées comme ça m'aidait je dois l'avouer!

Ouai ce serait génial.

Je sais qu'on accepte pas l'invitation d'un mec chez lui comme ça alors qu'on le connait depuis un quart d'heure, mais il me donnait confiance! Mon père me tuerait si il savait ça, mais après tout j'avais 19 ans, je suis capable de savoir ce que j'avais à faire ou pas. Je pris Kellan par la main pour aller vers le parking.

Ta voiture ou la mienne ?

Pour aller chez lui hein ! Sans arrière pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:41


    Alors ta voiture ou la mienne... Ben je sais pas moi. Elle me prend de cours là ! Déjà elle me prend la main ! Je n'ai pas l'habitude de ce genre de filles super sociables et entreprenantes, ça n'était pas plus mal, j'étais un peu lent à la détente, la preuve.

    La... heu... Je... Ben...

    Reprend toi Kellan ! Elle fini par me reprendre, ce n'était que pour se rendre chez moi. Je proposa de prendre la mienne et de la rammer ensuite soit à la soirée, soit chez elle.
    Nous avertîmes les jumeaux de notre virée, un sourire malicieux de la part de Logan que je ne compris pas tout de suite.
    Je conduis jusqu'à chez moi, au volant de mon Audi noire, puis nous nous arrêtâmes devant. Je la laissa monter la première en ouvrant la porte de l'appartement. Là tous mes clichés se trouvaient pêle mêle sur le bureau, quelques uns encadrés, des books un peu partout, un Mac pour retoucher mes clichés au besoin et faire des montages.

    Tu... Tu veux boire quelque chose ?

    Rangeant ni vu ni connu les quelques fringues en vrac sur le canapé et mes fournitures de bureau pour les collages. Oui c'est le bordel ! Et quand je crée c'est toujours un peu le way.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:11

C'est juste pour aller chez toi tu sais ...

Non faut pas qu'il panique dès que je lui pose une question parce que je suis super curieuse alors il risque de paniquer plus qu'il le faut! Je trouvais ça super mignion ! On fini par prendre la sienne après avoir été prévenir les jumeaux qu'on partait tous les deux. Logan n'était pas vraiment discrèt, si il croit que j'ai pas remarqué le regard qu'il vient de lancer à son pote, il se plante!
On prit donc la voiture de Kellan, une audi noir, rien que ça ... ^^ j'aurais fait tache avec ma fiat 500 violette! On arriva chez lui, un appart' super sympa, un appart' de mec qui que le seul que j'avais connu était la maison de Dimitri et c'était un maniaque de l'ordre alors bon^^ Kellan avait l'appart' d'un artiste y a pas a en douter! Je regardais un peu toute les photos qui étaient éparpillée la ou elles pouvaient. Les prises de vues étaient magnifique et le plan en contre plongé d'une petite fille qui souriait était juste superbe!

Ouai ... une bière s'il te plait. C'est magnifique! Tu veux te spécialiser dans un thème en particulier?

Le photographes avaient souvent leur sujet fétiche, j'étais curieuse de savoir lequel était celui de Kellan.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:51


    Je photographiais toute sorte de choses, j'aimais changer de techniques, apprendre de nouvelles choses, changer d'angle de vue, de traitement des photos. J'aimais l'art, tout simplement. Apprendre était un besoin, et je dois dire que les études à New-York sont autre chose que ce que j'aurais pu faire dans une fac de base en Floride. Je sais ce que je dois à mes parents.

    Les perspectives. J'aimerais faire le tour du monde pour photographier toute sorte de monuments. Ou les portraits.

    Répondis-je en tendant une bière à Rose que je venais de décapsuler. Je pris ensuite place sur le canapé. Je ne disposais pas d'un grand appartement. Un open space cuisine salle à manger, une chambre et une salle d'eau. Ca suffisait pour moi tout seul. Il allait falloir que je trouve un job pour payer mon loyer, et l'entretient de ma voiture, ainsi que mes sorties, mais ça ne m'effrayais pas, au contraire.

    Ceux-là ne sont pas de moi, j'adore ce que fait Kleint.

    Un photographe du XXI° siècle. Je n'affichais pas mes clichés, trop narcissique selon moi. Mes oeuvres étaient étalées sur le bureau, ou tournaient sur mon ordinateur. J'en numérisais beaucoup mais aimait le rendu de l'argentique. Le numérique était parfait pour les montages.

    Tu te plais ici ?

    Elle venait d'arriver. Autant savoir de quoi il en retournait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:47

Kellan avait une idée bien précise de ce qu'il voulait faire de sa vie, c'était une bonne chose. Ses études avaient l'air de le passionner ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie, mais l'idée d'intégrer une école de danse comme me l'avait proposé Ellie me tentait bien, je pourrais essayer de trouver un contrat de danseuse pour payer l'école, je ne voulais pas être à la charge de mes parents.

T'as déjà voyagé ?

Histoire de savoir ce qu'il avait fait un peu. J'avais pas mal voyagé avec ma mère, si relationnellement c'était foireux entre nous, culturellement, je n'avais rien à lui reprocher, elle m'avait toujours permis de me cultiver comme bon me semblait, elle me stimulait beaucoup. Je ne connaissait pas cet artiste, mais j'avoue que ce qu'il faisait était superbe.

Je te trouve doué ... c'est un avis d'amateur, mais je trouve qu'il y a une ambiance particulière qui ressort de tes photos.

J'avais les yeux rivés sur les photos étalé sur son bureau avant qu'il ne me donne une bière. J'alla m'assoir près de lui sur le canapé, le regardant quand il me demanda si je me plaisais ici.

Ouai je m'y fais. Le soleil, les fêtes, les beaux gosses ...

je lui souris amusée ... oui oui il fait partit des beaux gosses! J'aime Miami, de toute façon, je pense que ou mon père est je serais, j'avais tellement voulu le connaitre que maintenant, je ne comptais pas le laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:09


    Très peu. J'ai du mal à quitter Miami.

    Oui alors ça ne fait pas vendeur, je dois l'avouer. Pour le côté sensible faudrait peut être que je m'arrête là ! Mais je me sens bien ici. Je n'ai jamais eu de problème avec mes parents, ni même avec mes soeurs, j'en ai trois, vous comprenez ma part de féminité ? ^^

    C'est gentil, merci. Ca... Ca te dirait de poser pour moi ? Rien qu'une demi-heure.

    Je ne voulais pas insister, elle dirait oui, ou non. Mais son visage me hantait depuis tout à l'heure. Elle était parfaite. Le physique ne fait pas tout, je suis assez d'accord, mais là elle m'inspire beaucoup.

    Logan m'a parlé de ton histoire. C'est cool que t'ai pu connaître ton père. Ca se passe bien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:32

Si t'as toujours vécu ici, je comprends.

J'aimerais bien être aussi attaché à mes racines, mais pour moi New York était une ville superbe et même si mes amis me manquaient, cette ville représentait ma mère et les années de galères que j'avais vécu avant de découvrir mon père. Ici, je voulais me faire une nouvelle vie, plus stable, plus équilibrée, j'en avais fini avec les conneries d'ado, je voulais m'amuser gentilment sans décevoir mon père et ma belle mère.

Oui biensure! J'ai jamais fait ça ...

Non jamais personne ne m'a proposé d'être son modèle, mais je voulais bien essayer, toutes les expériences sont bonnes à prendre et puis j'aime le côté artiste il me plait de plus en plus ce garçon!

Ouai ... il a l'âge mental d'un gamin de 15 ans, faut juste s'y faire.

Je lui souris avant de me lever, j'ai la bougeotte, je suis surtout super exitée à l'idée de jouer les modèles pour un mec que je connais depuis une demi heure!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:40


    Génial. Tu verras, c'est pas bien difficile. Soit naturelle, ce sera parfait.

    Je ne suis pas exigeant c'est au photographe de s'adapter à son modèle, pas le contraire. J'étais toujours très optimiste, et je m'emballe très vite. Je trouve tout génial, il faut juste s'y faire ^^ Je suis très enthousiaste, et très inspiré par mon nouveau modèle. Rose semble très photogénique et surtout très intéressante. Elle a de la conversation, semble à l'aise et aussi sociable que les twins, ce qui n'est pas peu dire.
    Je parti chercher mon appareil photo. Ultra équipé, forcément. Je prenais tout sur numérique, histoire de pouvoir non pas les retoucher mais les arranger, avec des filtres de couleur, différents aspects et jeux de lumière, les rendres plus ou moins réalistes ou fantastiques.

    Pour que Cam en parle comme du copain officiel de sa mère sans râler c'est qu'il doit en valoir le coup. Ne bouge pas.

    Prenant délicatement son menton entre mes doigts pour la replacer. Je shoota une première fois, puis deux, puis arrangea ses cheveux pour les mettres sur le côté. Shoota une nouvelle fois. Je mis à présent ses cheveux en arrière, lui proposa de s'appuyer contre le canapé, shoota en contre plongée. Je tournais autour de mon modèle en lui demandant de jouer avec l'objectif. De se prendre pour la 8ème merveille du monde, d'oser !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:08

Je compte sur toi pour me guider.

Avec un clin d'oeil en prime! Je suis très nature, je n'aime pas me prendre la tête à chercher ce que je dois faire ou ne pas faire, faire attention à tout ce n'est pas dans mon genre, je suis spontané, il va vite s'en apercevoir. Il veut que je sois naturelle pour les photos, ben je le suis, y ' a pas de soucis. Il avait un sacré équipement, je me faisait peine avec mon petit appareil numérique violet moi ^^
Oui mon père en valait le coup, mon père c'est le meilleur un point c'est tout! Je ne suis pas objective du tout! Je ne savais pas vraiment ce que pensais les enfants d'Ellie de mon père, mais j'avais l'impression que ça se passait plutôt bien, j'avais même eu l'occasion de rencontrer Alice une fois, elle était génial. Je l'avais croisé, mais je savais qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère et ça nous faisait déjà un point commun avec la passion de l'art. Je ne bouge pas, pas de soucis. Je fixa l'objectif sans sourir, mystérieuse, avant de m'amuser à prendre des pauses, m'allongeant sur le canapé en passant mes jambe par dessus le dossier, sans quitter l'objectif des yeux.

Tu me dis si j'en fais trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:19


    Non c'est parfait. T'es parfaite.

    Oui alors moi faut que je me calme. Et que je me concentre. Mais elle avait tout pour m'inspirer. Je m'emballe très bite et je ne serais pas contre monter ma prochaine expo sur elle. Encore faudrait-il avoir son accord et celui de son père d'après ce que j'ai compris c'est pas le genre qu'on a envie de contrarier !
    Je tournais autour d'elle avec mon objectif, shootant sans m'arrêter, sans jamais me lasser. Elle n'avait jamais la même pose en même temps. Elle savait pertinemment jouer avec l'objectif, on aurait dit qu'elle avait toujours fait ça. J'avais à faire à une professionnelle, elle avait déjà dû en faire.
    Elle bascula sa tête en arrière, je m'allongea sur le sol, la shootant par en dessous. Elle jouait avec la gravité, moi avec la lumière sur ses courbes. D'ailleurs je me leva pour allumer une spot, une lumière blanche très neutre, mais jouant parfaitement avec les contrastes de sa peau blanche.

    T'as déjà fait ça avant ?

    Continuant de shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:10

Je lui souris quand il me dit que j'étais parfaite. Un compliment dans la bouche d'un si beau garçon, moi je prends plutôt deux fois qu'une! Je n'étais pas du genre farouche, j'étais à l'aise avec mon corps depuis pas mal de temps déjà, alors jouer avec l'objectif et prendre la pause m'amusait plus qu'autre chose, surtout qu'il me plaisait plus que d'ordinaire. Je suis du genre à m'emballer très vite avec les hommes, dès que j'en vois un qui me plait, je tombe sous son charme aussitôt. J'avais appris à me méfier depuis Dimitri, maintenant je jouais, mais avec Kellan c'était différent, il était différent des autres mecs qu'on pouvait croiser dans le coin.

Non jamais .... mais ça me plait.

Me relevant avant de prendre une pause sur le bar américain, faisait glisser son tee shirt, pour me trouver en soutiens gorge et mini short. Si j'allais trop loin il me le dirait! Je m'allongea sur le bar, une jambe pliée, l'autre allongée, regardant l'objectif dans un sourire équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:19


    Et ben moi je dis qu'elle a trouvé sa voie. Le mannequinat est fait pour elle. Elle a tout pour elle. Le physique, l'intelligence et le magnanisme. Elle sait jouer avec l'objectif comme personne. C'est le genre non pas à se retrouver dans un catalogue de photos de charmes parce que trop précieuse et trop princesse pour être vulgaire, mais dans un catalogue de présentation pour produits de luxe. La finesse de ses traits, la posture, elle a tout d'une grande. Je ne suis pas encore professionnel mais elle va devenir mon modèle de prédilexion.
    Elle fini par se déshabiller pour se mettre sur le bar. Ah... OK. Ca fait quoi... Une heure qu'on se connait ? Moi je la trouve pas mal du tout ! J'avala difficilement en écartant mon appareil photo. Me passant la main dans les cheveux pour me donner une contenance. Il fait chaud ! Je retira mon gilet pour le balancer sur la chaise. Je m'approcha d'elle pour shooter chaque partie de son corps. Cette fille est juste sublime. Je passa ma main délicatement dans ses cheveux en la dévorant du regard, les replaçant sur le côté, pour capter ses yeux, son expression. Son visage, son ventre, ses jambes, l'ensemble, elle a tout pour plaire, et elle est dans mon appartement ce soir. Allez savoir ce que je dois comprendre moi.

    Je... Je vais mettre ça sur l'ordi et...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:20

Je n'avais jamais fait ça, le mannequinat ne m'aurait pas déplu, mais je n'y avais jamais vraiment pensé en fin de compte. De toute façon, je pense que j'aurais proposé ça à ma mère,elle aurait fait une syncop', c'est beaucoup trop abstrait pour elle! Je me sentais libre depuis que je vivais sur Miami, je pouvais faire mes propres expériences tout en sachant ou je devais aller et ou je devais m'arrêter. Je n'étais pas inconsciente quoi que se soir c'était quand même risqué de me retrouver dans l'appart' d'un mec que je connaissais depuis une demi heure pour me faire prendre en photo dans des pauses plus ou moins équivoques, mais j'aimais ça et bizarrement, j'avais confiance en Kellan.
Je regardais l'objectif, m'amusant avec, ça me plaisait de jouer les muses d'un soir et j'avais l'air de bien m'en sortir vu qu'il ne quittait pas son appareil. Allongée sur le bar, je finis par m'assoir et quand il me dit qu'il allait mettre ça sur l'ordi, je l'attrapa par le tee shirt pour l'attirer à moi. Toujours assise sur le bar, les jambes légèrement écarter, je le colla à moi pour l'embrasser, glissant mes mains dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:32


    Je n'avais pas de problèmes avec les filles en général, mais je ne rencontrais pas des filles comme Rose tout le temps non plus ! Pour tout avouer le coup de foudre avait été là. Mais maintenant regardez moi, comment je réagis face à une fille aussi belle et entreprenante ? Elle prenait part à mon art, et ça c'est pas toutes les filles. Ici en Floride les filles aiment les gros mecs baraqués avec une grosse bagnole qui font du tunning sur le port. Ben là pour la baraque on repassera, je serais plutôt du genre crevette naviguant entre les rochers ^^
    Rose cessa toute activité pour m'attirer à elle et m'embrasser, ouai ben là elle me laisse pas le choix. Je posa mon appareil sur le bar, à côté d'elle, retira mon t-shirt et passa mes mains sur ses cuisses. Je n'ai pas l'impression de la brusquer, au contraire. Je la pris dans mes bras délicatement pour la poser tout en douceur sur mon lit, quelques mètres plus loin dans la chambre. Elle saurait me dire non je pense. En tout cas elle a su me dire oui !
    J'embrassa son ventre nu, ses abdos dessinés comme ceux d'un mannequin. Je bloqua ses mains dans les miennes, mêlant mes doigts aux siens. Plongeant mon regard dans le sien, avant d'embrasser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back to NY !  Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back to NY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad day and come back to jill
» Mère is come back
» [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: