One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59

Je m'aperçois que je n'ai jamais pris le temps de parler à mon fils de ce qu'il ressentait, de ce qui se passait dans sa tête alors qu'il en a sans doute besoin. Je ne suis pas souvent là, Victor prend beaucoup le relais sur moi, mais je suis sa mère, c'est à moi d'assurer, pas à mon homme. Je m'en veux, entendre Mattis me dire ce genre de chose me fait prendre conscience de l'erreur que j'ai faite en l'abandonnant. Je l'ai toujours aimé, si je l'ai éloigné c'était parce que je pensais qu'il aurait une vie meilleure loin de moi et surtout loin de son père et de ses magouilles. Alex a détruit une partie de moi, je ne pourrais jamais lui pardonner, si il avait été quelqu'un de bien, il aurait connu son fils et on serait peut être toujours ensemble. Je m'aperçois que je ne suis pas encore passé au dessus de tout ça, même si je fais des efforts pour laisser Mattis à son père de temps en temps. Je réceptionna mon fils dans mes bras, le serrant contre moi, j'ai besoin de le sentir aussi proche. Je l'aime mon fils, je l'aime plus que tout.

Ca ne recommencera pas bébé. J'ai du mal à te laisser partir chez ton père alors en Russie ^^

Oui non c'est même pas envisageable faut qu'il le sache, jamais je ne laisserais personne m'enlever mon fils.

Seulement si tu me fais un énorme bisou.

Lui souriant en le regardant. Qu'est-ce qu'il est beau mon fils ... sans casquette c'est encore mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05


    Au fond, je crois que je le sais tout ça, qu'elle m'aime et qu'elle ne risque pas de me renvoyer là-bas, mais maintenant j'ai besoin de l'entendre, comme Emma m'a fait comprendre : on a le droit de demander de l'attention. Alors j'en demande, peut-être un peu trop, mais j'en ai besoin et je sais que sans ça ce n'est pas la même chose à la maison, et pourtant ma mère se démène. Victor n'était déjà pas là depuis 6 mois, alors imaginez ce que ça peut donner Emma et ma mère dans la même baraque avec moi pour homme de la maison ^^

    Un gros comme ça ?

    Me jetant à son cou pour l'embrasser tendrement sur la joue en restant collé contre elle pour lui faire un câlin. J'ai besoin de ces petites pauses comme ça, elle ne les ose pas toujours mais moi j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

Je sais que je vais devoir faire des efforts avec mon fils, prendre plus de temps, faire des activités ensemble, ça me ferait plaisir à moi aussi. J'ai perdu une partie de sa vie, je n'ai pas été là pour le voir grandir, je ne veux pas que ça continue. Aujourd'hui, je veux le voir évoluer et je ne veux pas manquer les étapes importantes de sa vie. Il se jeta sur moi pour me faire un gros bisou avant de se blottir dans mes bras. Je lui fis un gros câlin, comme ça n'était arrivé depuis longtemps, j'en profite. Il me fit une place sous les draps pour que je puisse m'allonger et m'endormir avec lui. Je ne crois pas avoir déjà fait ce genre de chose avec mon propre fils, mais ça me plait. On s'endormit très vite.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous comptez pas sortir là ?
» Je vais te sortir de là Princesse
» Et si ça c'était passé comme ça.
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir
» Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: