One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:16


    Baptiste m'a présenté Shai, la fille de ses parents de famille d'accueil. Moi qui pensait faire face à une gamine de 16 ans qui jouait les malignes pour impressionner un mec un peu plus âgé, je me rends compte que ce n'est pas tout à fait ça. C'est même plutôt le contraire, c'est moi qui chercherait à l'impressionner. Je crois que je ne suis pas tout à fait du genre à pouvoir contrôler tout ce que je ressens comme je le pensais au départ. Cette fille, elle est entrée dans ma vie, et maintenant, je me demande comment l'en faire sortir, si tant est que ce soit possible. Encore que je ne le veuille pas vraiment. Je dois me mettre en danger, et peut-être tenter quelque-chose, comme un homme. Elle n'a rien à voir avec les filles que je ramène de temps en temps. Elle est autre chose. Et elle, je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit, en tout cas pas mes frères, pour qu'ils en viennent à me demander ce qu'elle peut faire au pieux. Ca, ce serait plutôt le truc d'Antonio, Baptiste il commence à devenir quelqu'un de bien. Au moins un dans le lot !
    Je dois me bouger, me comporter comme un homme, à défaut que mon père ne l'ait fait pour nous. Il est 22 h, je suis peut-être même en train de lui faire courir un risque, mais j'ai mis un t-shirt moulant et un treillis, il paraît que ça me va bien, enfin c'est ce que disent les filles ^^ Mais je veux lui plaire à elle moi ! J'ai remarqué qu'elle avait tout sauf froid aux yeux.
    Je lance des cailloux à sa fenêtre, en espérant ne pas me faire goaler par ses parents. Pas que je craigne son père mais visiblement ce serait plutôt sa mère qu'il faudrait fuir dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:59

Théo, je ne pense qu'à lui, le frère de Baptiste. J'ai 16 ans et comme toutes les filles de mon âge, je m'éclate à faire des petits coeurs sur mon agenda avec la lettre T dedans, j'ai la tête ailleurs. Il est différent de tous les mecs que j'ai pu rencontrer, il est posé, droit, mature, intelligent, je pourrais lui trouver des qualités comme ça durant des heures!
Mais concrètement, c'est assez compliqué parce qu'il n'est pas très réceptif et moi, je dois être trop bavarde et trop exubérante pour lui, surtout trop jeune^^
Je zone dans ma chambre ce soir, devant la télé en marcel et petits short, mes cheveux en vrac, j'entends des cailloux à ma fenêtre. Mes potes ne font pas ça en général, ils appellent ! Je pose la télécommande et me lève pour aller voir curieuse.
Mais quand je vois Théo, je m'empresse d'arranger mes cheveux avant d'ouvrir.

Hey! Qu'est-ce que tu fais là Roméo?


Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:08


    Je ne sais pas ce qui me prend, mais je dois prendre mon courage à deux mains et aller la voir. Tout est mal dans cette relation, et puis je suis un Walker, je ne suis pas un mec pour elle. Je suis plein d'emmerdes, et je n'ai aucune chance de m'en sortir, elle, elle est plutôt bien née. Mais c'est plus fort que moi, elle est dans ma tête tout le temps depuis que mon frère me l'a présentée. Elle m'a invité à sortir, un soir, et je n'ai pas dit non. Je l'ai même défendue face à un petit branleur qui insistait un peu trop pour lui payer un verre. Verre qu'elle n'avait pas le droit de boire !
    Elle fini par m'ouvrir la fenêtre, en petite tenue. Enfin, je la trouve assez sexy pour avoir un coup de chaud. Vas-y Théo, ta gueule !

    S... salut. Tu veux sortir ?...

    Je suis en train de me ridiculiser ou comment ça se passe ? Je serre les poings en priant pour quelle accepte.

    Je te prends un peu au dépourvu là... Je peux repasser une autre fois si tu veux... enfin... Si tu veux sortir, c'est... C'est cool...

    Levant les yeux vers elle en haussant les sourcils, un air dur sur le visage, celui qui me caractérise, celui du mec qui ne parle jamais pour rien et même quand c'est important. Celui du mec qui ferme sa gueule et qui encaisse les coups sans rien dire à personne pour ne pas que ses frères et soeurs se mettent à morfler, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:28

Théo est un mec spécial, je ne saurais pas le cerner tout de suite, mais il y a quelque chose de grave dans son regard, quelque chose qui m'attire plus que ça ne devrait. Il ne parle pas beaucoup, contrairement à moi, disons qu'il ne parle pas pour ne rien dire, moi je comble les blancs!
Je ne m'attendais pas à le voir ce soir, ni même plus tard d'ailleurs. Nous sommes sortis une fois ensemble, mais je ne sais pas si il a apprécié ou pas, il est compliqué à comprendre ce mec !
Putain il me propose de sortir! Oh putain!


Oui oui ! Laisse moi 5 minutes que je ressemble à quelque chose et j'arrive!


Je laisse la fenêtre ouverte et enfile un jean, un haut un peu plus sympa, je tente de faire quelque chose de mes cheveux et au bout d'un bon quart d'heure, je suis en bas avec lui.


On va ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:34


    Mais t'es... ! Déjà très jolie...

    Bon ben j'attends. Les filles, c'est long, les mecs, ça sort comme ça vient, et on s'en fout pour le reste. Je préfère qu'elle vienne à l'aise, elle n'est même sans doute pas censée sortir, quoi qu'à l'âge d'aller à la fac, elle est peut-être libre de ses mouvements, non ? Baptiste ne me dit pas grand-chose, parce que je ne pose pas de questions, c'est plus fort que moi, ça me fait trop bizarre de devoir me renseigner sur une fille, parce que elle, contrairement aux autres, j'en ai quelque-chose à faire !
    Je prends mon mal en patience et 5 minutes deviennent un quart d'heure, je vais dire que je m'y attendais un peu ^^ Appuyé contre un arbre, j'attends patiemment qu'elle ne descende et apparemment en douce.

    Est-ce-que tu aimes le baseball ?

    Je sais que ce n'est pas un truc de fille, mais après tout peut-être qu'aller frapper quelques balles lui plairait et puis ça n'a pas l'air d'être le genre de filles qu'on emmène voir un film romantique ^^ Quoi que...

    Tu préfères un ciné ? Je te laisse choisir le film...

    Les mains dans les poches de mon treillis, remontant la rue.

    T'es... t'es super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:05

Il ment. Je ne suis pas jolie,je suis en vrac, en même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne jouer les Roméo à ma fenêtre. Ca me fait trop plaisir, ça veut dire qu'il a envie de me voir, chose dont je doutais depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Mais si il prévenait, je pourrais prévoir, parce que sans maquillage, je ressemble à une gamine de 16 ans, chose que je suis, mais qu'il n'est pas censée savoir!
Le temps que je me prépare, c'est à dire, plus vite qu'une fille normale et moins vite qu'un mec et je descends en douce par le salon pour regarder Théo appuyé à un arbre. Mon dieu qu'il est beau!


J'étais une championne étant petite!


J'aime tout ce qui bouge et gamine, je jouais beaucoup au base-ball avec mon père et tonton Tony, bon il, préfère le foot mon oncle, mais moi ça me gave.


Tu pourrais m'apprendre à me battre sinon ^^


Lui glissant l'idée. Il est boxeur, ça pourrait être sympa d'apprendre à me défendre. Je lui suggère l'idée, on ne va pas aller s'enfermer dans une salle de ciné!


Oh merci .... toi aussi t'es .... canon ...


Lui souriant. Je ne sais pas vraiment ou on en est, si même on est vraiment quelque chose au final.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:20


    On va taper quelques balles ?

    Retrouvant le sourire soulagés de l'idée d'avoir trouvé quelque-chose qui pourrait lui plaire. Comment faire plaisir à une fille comme elle ? Je n'ai jamais eu à faire le moindre effort pour une fille, je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je n'en voulais pas et puis il était trop difficile pour moi de trouver un équilibre avec une fille quelle qu'elle soit, entre mes parents et le reste...

    Apprendre à te battre ? Si... si tu veux, mais t'es... T'es sûre de vouloir passer notre rencard à prendre des coups ? ^^

    Si on peut appeler ça comme ça, mais vu que je viens la chercher et qu'elle se fait jolie, pour moi, c'est le cas. C'est bien la première fois que je prends autant d'initiative, à croire que je suis fait pour ça avec elle, ou qu'elle m'inspire assez confiance pour que j'ai envie de le faire.
    Nous longeons la rue pour la remonter jusqu'à ma voiture. Je me suis garé un peu plus loin, de peur de réveiller les parents de Shai. Je sais qu'ils ont le bar mais on ne sait jamais ^^
    Je lui ouvre même a portière pour la conduire jusqu'au terrain de baseball, près du parc.

    Ca se passe comment la fac en ce moment ?

    Lui lançant la première balle. Je ne sais pas trop comment l'aborder, mais je fais des efforts, je ne parle pas d'habitude, elle est bien la seule à réussir à me le faire faire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:44

Allons-y !

J'ai besoin de bouger, rester assise pendant deux heures ça me gave vite, je suis hyper active, il faut toujours que je sois occupée, que j'ai quelque chose à faire sinon je m'ennuie vite. Je ne sais pas comment faire pour plaire à Théo, il n'est pas facile à cerner, il ne parle pas beaucoup. Tout comme il ne sourit pas beaucoup. Mais je m'en fou, je me sens bien quand je suis avec lui.

Je voudrais savoir me défendre.


On fera ça un autre jour, ce n'est pas grave, mais j'aimerais vraiment qu'il m'apprenne deux ou trois trucs que je puisse latter ceux qui m'emmerdent! C'est toujours mieux de le faire soit même plutôt que déléguer.
Nous prenons sa voiture pour aller au terrain de baseball le plus proche à quelques minutes de la maison.


Tranquille ...  Lance plus fort!


Je loupe la première balle, mais en même temps, il ne lance pas fort!


Tu n'avais pas de combat ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:54


    Ouais, j'ai retenu ça la dernière fois. Dis-moi... t'as des emmerdes à la fac ? Ou ailleurs ?

    Je lui demande, on ne sait jamais. Les filles aiment que je me batte, pas que je leur apprenne à la faire elle-même. A croire que finalement, c'est une façon pour elle de prouver ce qu'elle vaut, alors que je ne demande qu'à la connaître un peu plus, un peu mieux. Je ne sais pas quel genre de fille elle est vraiment, si elle fait ça juste pour m'impressionner ou par réelle envie. Tout ça m'est tellement nouveau !

    Si, mais j'ai préféré annuler, j'avais autre chose à faire... et quand on n'a pas la tête à un combat, rien ne sert d'y aller.

    Je lui apprend un peu les bases et lance un peu plus fort. Je suis plutôt doué au baseball mais comme tout le reste, je préfère les sports où je n'ai pas à me mélanger à la foule, je ne suis pas sociable, j'ai trop de secrets pour ça

    Attends, tu pourrais avoir encore plus de force en tenant ta batte autrement. Je peux te montrer ?

    Je m'approche d'elle et après avoir obtenu son approbation, je l'entoure de mes bras et place ses mains comme je le trouve plus efficace.

    Place tes mains comme ça, et tes jambes comme ça. Maintenant tu accompagnes tout le mouvement de ton corps, tu vois ?

    Sans la lâcher, mon souffle dans son cou. J'adore l'odeur de son shampooing, je suis en train de m'attacher, beaucoup trop pour que ça me rassure. Je m'en sors comment de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:12

Pas du tout, c'est juste question de prévention.

Je me sentirais plus en sécurité si je savais me battre un minimum, au moins me défendre en cas d'attaque. Je ne veux pas avoir à toujours compter sur un mec pour m'aider, j'aime être indépendante, je tiens ça de ma mère apparemment. Mes parents m'ont couvés, mais ils m'ont appris à me débrouiller, je n'attends après eux si j'ai besoin de quelques choses. Si je devrais attendre après ma mère pour faire à bouffer, je serais pas dans la merde!


Oui, il faut que tu sois concentrés.....


C'est mieux pour savoir ce qu'on fait. Je ne connais pas du tout ce milieu c'est assez impressionnant pour être honnête, je suis curieuse d'en savoir plus sur ce qu'il fait. Il me montre quand il veut et ce qu'il veut ....
Il se met derrière moi pour me montrer comment bien tenir la batte, me positionnant comme il me le montre, avant de tourner la tête pour me retrouver face à lui, le regardant quelques secondes avant de prendre mon courage à deux mains et l'embrasser....


Désolé ....

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:20


    Et j'ai du mal en ce moment. Depuis que tu es... là.

    Depuis que je l'ai croisée, je ne parviens plus à trouver le courage d'aller m'entrainer aussi longtemps, de rester concentré, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour faire les bons gestes, les bons mouvements et il est même arrivé que je me blesse à l'entrainement, ce que mon entraineur a aussitôt vu et s'est empressé de me renvoyer chez moi.
    Quand je lui montre les mouvements, mon corps se colle au sien et je me rends compte découvrir des tas de nouvelles sensations. Ce n'est pas la première fois que je m'approche si près d'une fille, mais ça ne m'a jamais fait cet effet là. Mais elle prend les devants et m'embrasse, je ne m'y attendais pas à celle-là !

    Non, c'est moi...

    Nos visages tout près l'un de l'autre, je prends mon courage à deux mains pour en faire autant et la rapprocher de moi, une main derrière sa nuque pour l'attirer à moi et réitérer ce baiser. Pris par le désir de faire durer ce moment, je viens la plaquer contre le grillage, en douceur, caressant son visage.

    C'était pas voulu... T'inviter à sortir, c'était... pas pour tout ça...

    Ne parvenant pas à décrocher mon regard du sien. Un joli regard vert, qui ne parviens pas à mentir sur l'effet intimidant que je semble avoir sur elle.

    On va faire un tour ou...

    Faut que je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:20

Depuis que ... Je te trouble?

Lui souriant. Je ne peux pas faire ce genre d'effet à un mec comme lui, c'est pas possible, il est trop ... trop bien pour moi. Je fais la grande comme ça, je drague, mais je n'ai pas vraiment confiance en moi face à un homme comme Théo, je n'ai que des petits branleurs du genre de Baptiste qui me courent après en général!
Je l'embrasse, en m'attendant à ce qu'il me repousse, mais loin de là, il réitère un baiser et je me sens pousser des ailes. Il me bloque contre le grillage alors que je le regarde dans les yeux. Je me sens toute petite contre lui.


Moi je le voulais .....


Mais je n'étais pas sur de lui plaire, apparemment ça va, il le vit bien et ça me rassure. Je ne sais si on peut considérer qu'on est ensemble ou pas .... Je suis un peu perdue.


Oui si tu veux ....


Prenant sa main avant de voir deux jeunes débouler sur le terrain en courant. Je mets un peu de temps avant de reconnaitre Zoé, tenant la main d'un jeune en courant comme une dératée, un pull a Théo sur elle, un sac à dos qui semble plein, les cheveux en vrac.


Vas-y c'est bon ils nous suivent plus!


Se retournant pour regarder derrière elle, sans cesser de courir, avec de s'en mêler les pieds et de se ramasser, laissant le contenu du sac à dos s'étaler sur le sol .....

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:33


    Mais tu t'es vue ? ^^

    Non mais s'il vous plaît ! C'est un avion de chasse cette fille ! Et elle en doute ? Je ne comprends pas comment elle peut se poser encore la question. La fac ça doit être le bonheur pour elle ! Je ne sais même pas si elle a un copain, et moi je débarque comme ça. Remarque si elle m'a embrassé, c'est qu'elle doit avoir l'esprit assez tranquille ^^

    Ouais je... Enfin je... C'est cool.

    C'est bien Théo, affirme ton âge et assume le ! T'as quel âge déjà ? ^^ Je ne sais pas si je suis capable de tenir le cap face à une fille pareille ! Elle a quoi... Une vingtaine d'années ? Sans doute un peu plus... Je ne saurais pas lui donner d'âge et j'ai même honte de le lui demander.
    Nous nous apprêtons à partir pour le centre ville quand deux gamins déboitent en courant, et vu la maladresse dont la plus jeune fait preuve, ça ne peut-être que...

    Putain ma soeur...

    Je prends la main de Shai et m'approche des deux, lui il sort d'où d'ailleurs ?!

    T'as un truc à te reprocher ?

    La chopant par la capuche pour la pousser contre le grillage à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:44

Quoi je me suis vue? C'est plutôt moi qui devrait dire ça ...

Putain, il ne sait même pas mon âge, non mais sérieux, il pense que je suis à la fac, je suis en train de me foutre dans un plan foireux! Je devrais sans doute tout lui avouer, mais j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi si je lui dis que je ne suis même pas majeure!  Ma mère a toujours dis que les mensonges tuaient le couple, mais aussi que ce que l'autre ne sait pas ne peux pas lui faire de mal^^


Ouai c'est cool ...


L'embrassant en souriant. Il ne parle pas beaucoup, je ne le sens pas à l'aise. Je caresse ses doigts avant que son regard se porte sur les gamins qui arrivent en courant, enfin, pas tant gamins parce que c'est ça soeur et qu'elle n'a qu'un an de moins que moi!


Elle file  vite ....


Mesquine en m'approchant d'eux avec mon copain. Mon copain putain!!!


Non pas tant et toi ?


Regardant son frère, se retrouvant contre le grillage.


Tu dragues ... y a du progrès ^^

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:49


    Des filles comme toi ça existe pas chez moi ^^

    Elles sont toutes soit trop moches pour être touchées soit carrément trop passées partout pour qu'on en ait envie ^^ Tonio, ça ne le perturbe pas, moi un peu plus ! Je n'ai jamais eu que les filles qu'il me mettait entre les pattes, et comme tous les abrutis de mecs dont je fais partie, je fonce, pour une nuit, jamais plus.

    Et je vais la déboiter une bonne fois pour toute, même chez une flic elle entend rien !

    Non mais elle choisi la plus droite de la portée et elle trouve quand même le moyen de se barrer en pleine nuit avec un mec sorti de nul part !

    Tu branles quoi là Zoé ? Putain c'est mon pull ça ?!

    Je parle beaucoup depuis que Shai m'a délié la langue ^^

    Et c'est qui ce mec ?

    Désignant le petit jeune d'un signe de tête en lui adressant un regard mauvais. Ma soeur elle a 15 ans, d'où elle fréquente un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:02

Ben moi je suis là ....

Histoire de faire passer le message que maintenant je suis là, il n'a plus besoin de chercher. En même temps, je ne suis pas sur qu'il cherche beaucoup, il est très timide et j'adore ça, il est réservé. Bon si il parlait un peu plus je ne dirais pas non mais, je parle pour deux, comme ça, ça équilibre!


Rien .... ah ouai ... Je l'ai trouvé, je sais pas trop ou ^^


Alors moi il me fait ça, mais je pleure! Je ne suis pas une grande courageuse, j'ai beaucoup de gueule, mais après ^^


C'est qui elle?


Me désignant. Je sais qu'elle est chez ma tante, mais je crois juste qu'elle le cherche en fait! En même temps, son mec, il est pas tranquille^^

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:17


    Ouais mais justement, toi t'es pas de chez moi ^^

    Et c'est mieux ! Parce que les filles comme ça, ben ça resterait pas comme ça très longtemps. Alors il est clair que je ne suis pas non plus très doué pour tout ce qui est de garder une fille, mais en dehors de ça... Je ne suis pas le meilleur pour les choper, ah par contre, mon frère, il ne laisse pas sa part au chat ! On est tous tellement différent sur la portée ^^

    Dans mon armoire par exemple ? Faut vraiment que t'arrête de piquer tout ce que tu trouves Zoé, c'est une maladie ça.

    Je lui dis, parce qu'elle vit chez une flic. Alors soit elle se fait secouer et tout le monde l'aura prévenue, soit effectivement elle continue ses conneries et elle va finir par pleurer !

    Elle, elle a un prénom. C'est Shailene. Je veux même pas de commentaire, tu rentres ou j'appelle Victoria Zoé ?

    Sortant mon téléphone. Je suis son grand frère, je la protège, c'est normal. Pas toujours comme elle l'aurait voulu mais c'est un fait, c'est moi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:38

Et c'est une bonne chose?

Je demande, je ne sais pas. On se connait à peine. Baptiste m'en parle de son frère, mais ce n'est pas comme si c'était Théo qui se confiait à moi. Je sais qu'on ne se connait pas encore assez, mais je ne suis pas connue pour ma patience, comme ma mère pour le coup !


Je l'ai pas piqué je te l'ai emprunter, comme ça je pense toujours à toi mon frère chérie.


C'est une petite conne en fait sa soeur et elle en plus elle lui fait ses yeux de biches. Moi je fais ce genre de truc à mon père, mais il m'offre la lune, le scaphandre et la fusée!


Alors moi non plus je ne veux pas de commentaire. Occupe toi de tes affaires Théo, c'était mieux quand tu parlais pas!


Elle repousse son frère pour aller ramasser ses affaires ... enfin ... non pas vraiment les siennes d'abord, mais bon on se comprend!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:45


    C'est à peu près la meilleure chose qu'il me soit arrivé depuis très longtemps, ouais...

    Je ne suis pas très doué pour les déclarations, mais elle m'inspire. Et puis si les trois petits ont eu leur lot de bonheur, le mien, il est depuis que j'ai rencontré Shai. Mais ça ne se dit pas comme ça, disons que ça fait un peu trop loveur pour être entendu. En même temps excusez-moi, mais dans le genre de ce que drague Tonio, elles ne sont pas assez futées pour faire la différence, Shai, elle l'est !

    Et te fout pas de ma gueule Zoé, ça marche pas avec moi ce genre de conneries. Ca c'est plutôt pour Baptiste.

    Elle m'énerve à jouer de ses charmes ! A croire qu'elle a tout pris de Charlize ^^

    Mais toi t'es un bébé, t'as 15 ans, tu la fermes et tu suis les règles, vu ? Il est même pas foutu de te défendre ^^

    Non mais il la ramène même pas cet abruti, je sais pas défend ta copine au moins ! Même si c'est ma soeur. Bon, on s'arrangera après entre hommesm ais fait au moins semblant d'en être un, je sais pas ! Elle le ramène d'où, lui ?
    Je m'apprête à la jeter une fois de plus quand les flics se pointent, discrets, dans leur bagnole avec leur gyrophare.

    Et merde, on bouge !

    Je prends la main de Shai et sa veste de l'autre main, puis cours en direction de la sortie.

    C'est eux qui te courraient après Zoé bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:02

J'ai du mal à croire ce qu'il me dit. Je me blotti dans ses bras tendrement avant de l'embrasser, c'est ce que j'attendais depuis que je l'ai rencontré, il ne sort pas de ma tête, je n'arrive pas à l'expliquer.


Ouai il m'aime lui ^^


Haussant les épaules en regardant en l'air. Elle, elle va avoir des soucis. On se connait un peu vu que ma tante passe sa vie au bar quand elle emmerde pas les jeunes qui fument un joins et Zoé est avec elle. Je suis un peu comme ma mère, je n'aime pas trop les flics, mais je ne vais pas le dire à ma tante hein ^^


Je peux me défendre toute seule!


Elle a réponse à tout c'est énorme, mais quand on voit les gyros, Théo prend ma main et se met à courir, suivit par sa soeur et Lip.


Surement .... On fait quoi ?


Tu vis chez une flic, rends toi et elle te fera sortir^^


Après tout, c'est elle qui nous fou dans la merde, elle a qu'à se dénoncer, Victoria la fera sortir! Moi si je me fais choper alors que je suis censée dormir, ma mère elle va m'enterrer avec les quelques cadavres qu'elle a déjà derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:09


    Et tu vas l'aimer la branlée que tu vas prendre quand Tonio sera au courant ^^

    Gitans ou pas, finalement, on a un peu le même fonctionnement, sauf que nous, on a des bagnoles pourries ^^ On y perd en fait ! C'est même pas drôle. Alors je prends sur moi pour ne rien dire, mais je vais me barrer un jour, et je prendrais peut-être Shai avec moi, encore que je ne peux décemment pas la retirer à ses parents, mais elle est majeure et vaccinée à ce que je sais !

    Face à moi peut-être, mais face à n'importe qui d'autre, tu peux rien Zoé, non, désolé ^^

    Je suis lucide, elle a une grande bouche, malgré elle, il a de toute façon fallu qu'elle s'y mette, pour se défendre, pour tenir le cap dans la famille, et je le comprends, mais pas face à ses frères, en tout cas pas face à moi ! Encore que je ne suis pas méchant moi.

    On reste planqué pour le moment...

    Je n'ai pas dit qu'on allait la jouer courageuse, on la joue prudente, et en plus Shai qui propose une solution, non mais non ^^

    Mais vas-y elle a fumé quoi ta copine ? ^^ Sors toi, il peut t'arriver quoi la bourgeoise ? Tes vieux payeront la caution !

    Et on se détends là les deux. Personne ne sort...

    TOUT LE MONDE SORT !

    Et merde, le flic de service, pris d'un peu de zèle, a fait le tour et a fini par nous goaler... Je hais les flics !

    Bien joué les deux, vraiment. On appelle qui maintenant ?

    Embarquant dans la voiture, putain de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:25

Si tu lui dis pas, il saura pas!

Oui c'est sur que vu comme ça^^ Nous avons qu'un an d'écart toutes les deux, mais pas du tout la même vie. Je n'ai jamais eu à me battre pour quoi que ce soit, c'est clair, j'en suis consciente, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas la valeur des choses.

Ouai mais là, je suis face à toi ^^


Moi face à lui, je la ramènerais pas, qu'on soit clair! Théo, il est beau mais il est aussi grand, musclé et boxeur, trois raisons de ne pas l'énerver plus que nécessaire! En même temps, il n'a pas l'air méchant, je savais que c'était l'homme parfait!


Alors d'abord, je ne suis pas une bourgeoise et de deux si ma mère doit payer ma caution, ce sera avec une tarte dans la gueule contrairement à Victoria tu vois!


Petite conne! Ma tante elle est plus diplomate que ma mère, elle est marrante elle, de toute façon, la discussion est stérile vu qu'on se fait tous embarquer. Putain, l'angoisse! Je suis morte, voilà ! Et en plus je suis mineure, Théo va le savoir, il va me quitter alors qu'on vient de commencer! Je ne dis plus rien du coup.


Appelle Cha ^^Ca va lui rappeler des souvenirs^^

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:37


    Seulement un samedi soir sur tout Denver, t'arrives à me tomber dessus, tu penses pouvoir le garder combien de temps ton secret ?

    Non mais elle est gentille, mais ne poussons pas non plus ! Elle est du genre à tout croire possible du moment qu'elle le veut et le veut surtout assez ^^ Ca ne marche pas comme ça, elle doit encore apprendre la frustration, un tout petit peu plus. On l'a toujours beaucoup protégée mes frères et moi, c'était la petite dernière avant Nolan, mais maintenant, ils sont tous placés...

    Ca va, tu risques quoi ? D'être vexée ? ^^ Victoria elle est flic, c'est pas la peau qu'elle va me faire, c'est me foutre en détention, chez elle ! Toi dans trois jours t'es libre alors arrête de jouer les victimes !

    A ton avis, nues dans la boue, laquelle des deux gagnes ?

    Mais même pas t'as le droit ne serait-ce que d'y penser mon gars, reste à ta place, ma soeur, ce sera jamais ta copine, vu ?

    Lui pointant mon doigt sur le torse. S'il veut se battre, on peut !
    Nous nous retrouvons donc en taule, tous ensemble et les parents des mineurs sont appelés, donc Victoria pour Zoé, qui est sur place, et madame Sadler James pour... Shai ?!

    Y a un truc que tu m'as pas dit Shai...
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:54

J'ai pas de bol, c'est pas de ma faute! En même temps, tu peux pas aller te battre comme tous week-end^^

Non mais elle est quand même gonflée! Il est avec moi et elle vient de foutre la soirée la plus romantique de ma vie en l'air! Sérieux, il m'a embrassé putain! Il aurait pu me jeter et me dire qu'il n'était pas intéressée, mais non, je suis encore sur un nuage! J'ai 16 ans, pardonnez moi!


Tu veux qu'on pari?  Et puis si t'es pas contente, tu retournes chez toi c'est tout!


Je suis mauvaise, mais elle m'attaque et Lip il vaudrait mieux qu'il la ferme sérieusement!


On se calme les garçons ^^


Tirant Théo par le bras avant qu'il ne l'emplâtre. Lip c'est un gitan, le frère de mon père,mais je pense qu'on va pas lui dire ce soir à mon copain, on va laisser passer la pilule !On se retrouve tous derrière les barreaux, il fait froid la dedans et c'est glauque ... Zoé à raison, là, mon côté bourge ressort^^ Enfin bourge, tout le monde est plus bourge qu'elle ^^


Ouai ... comme le fait que j'ai 16 ans ...


Le regardant avec une moue gênée.


Je vais te faire sortir de là.


Je ne sors pas si il ne sort pas, comme ça, c'est simple!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:03


    En même temps tu peux pas bosser ton diplôme comme tous les jeunes de ton âge ?

    Non mais je lui remets les idées en place, juste comme ça pour qu'on s'en souvienne ! Elle a 15 ans, elle bosse ses cours et elle se tait ! Moi à son âge... ouais, je faisais déjà de la garde à vue, mais regardez où j'en suis ? Pas très loin au final ^^ Alors je veux lui offrir autre chose à ma soeur, autre chose pour qu'elle puisse se tirer de ce trou, elle mérite quand même beaucoup mieux !

    Mais vas-y je vais finir par me la faire sérieux !

    Zoé tu restes à ta place !

    Je la retiens, parce que ma soeur elle la défigure comme elle le voudrait à Shai ! Et je le sais ! Elle est nerveuse et plutôt douée en baston. Elle est meilleure en fuite, encore que ce soir je me pose des questions mais sinon, elle est plutôt bonne en corps à corps ! Elle a surtout peur de rien !

    16... 16 ans ?! Mais t'es sérieuse là ou c'est un test ?

    Je tombe de haut pardonnez moi ! Elle me dit qu'elle est à la fac et là elle me dit qu'elle n'a que 16 ans, on vient de prendre un étage dans la figure là ! Je viens d'embrasser une mineure, et je vais me faire lyncher ! Par ses vieux déjà et par les flics aussi ^^

    Tu feras rien du tout, toi ta mère te fera sortir de là, moi, c'est la caution que je ne pourrais pas payer qui le fera. C'est pas grave...

    J'entends déjà gueuler la voix de S et celle de Victoria dans le couloir, c'est pas bon ça, si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir
» J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !
» Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Lé veut lé chocolat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: