One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Père célibataire mais pas totalement libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:46

Si tu veux ...

Je ne savais pas comment l'aborder du point de vu boulot biensure. On bossait ensemble mais on se connaissait très peu mais je devais avouer que jétais beaucoup plus à l'aise dans le tutoiement que dans le vouvoiement. Et puis il ne semblait plutôt nature comme mec ce qui ne faisait que me plaire encore plus. La je me faisais peur quand même, j'étais en train de craquer sur mon collègue de boulot chose à absolument pas faire du point de vu déontologique. Non mais il fallait vraiment que je redescnde sur terre ... une bonne douche froide ne m'aurait pas fait de mal pour le coup !

A vrai dire, je passe les trois quart de mon temps au boulot ... les femmes actives ça fait peur aux hommes!

J'étais persudé qu'il y avait de ça dans le manque d'homme dans ma vie .. du moins en continue, parce que des relations d'un soir ça m'arrivait, histoire de ne pas me rouiller tant qu'a faire! Par contre j'avais retenue l'allusion au chat ...

Pour les chats c'est pas possible, je suis allergique ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:38


    Plutot nature comme garçon, je n'étais pas du genre à me prendre la tête avec les conventions. En même temps j'ai Kate pour petite soeur alors... Mais il était vrai que j'avais le contact social plutôt facile. Il n'y avait qu'à voir avec Marion, je l'avais rencontrée pendant une remise des diplome ou un truc du genre de l'école de police. Mais je n'avais pas eu tant de mal que ça à l'aborder. Si on laissait de côté les mains moites, les tremblements, et les bagayement. ^^

    Un père célibataire fait fuir les femmes.

    Elle est belle l'équipe ! J'étais aussi actifs qu'elle. De toute façon avec un enfant à charge ça ne faisait pas toujours de la bonne pub. A la limite je préférais draguer qu'être draguer, j'avais au moins le pouvoir de controler dans ces cas là. Pas dans le cas contraire. Un grand timide au fond ^^

    Pas de chat alors... Un poisson rouge?

    Quel humour commandant Ferzen ! Ah oui je m'épatais moi même là pour le coup. Non mais sans déconner, un poisson rouge. Je ferais peut être mieux d'aller me pendre tout de suite pour l'humour foireux et terriblement foireux même que je lui offrais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:58

Moi je trouve ça plutôt admirable.

Non non ce n'est pas une initation, juste un constat. Je trouvais vraiment ça épatant les hommes qui élevait un enfant seul.. les femmes aussi soit dit en passant, mais souvent les femmes sont plus à l'aise dans ce rôle la qu'un homme en fait. Mais Lucas était super craquant avec sa fille ... même sans on est d'accord^^

Non juste quelques peluches, mais tu garde ça pour toi parce que ma réputation en prendrait un coup.

Oui la pour le coup, un agent du FBI avec des peluche sur son lit c'est quand même plutôt moyen comme coup ! Je lui souris amusée...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:34


    Je souris légèrement, admirable je ne sais pas, je n'avais pas franchement eu le choix en fait alors je m'adaptais. Ce qui m'allait tout à fait, j'étais heureux avec ma fille et notre équilibre m'allait tout à fait. J'étais très herueux de pouvoir gérer avec elle, seule.

    Oh, moi c'était les Dragon Ball-Z... Les petites figurines.

    Je n'en étais pas si fier, mais on faisait ce quon peut, avec ce qu'on a ! On a tous une période de l'enfance ou de l'adolescence qu'on aimerait occulter. Mais on ne peut pas toujours être irréprochable.

    J'avais 10 ans...

    La période critique pour tout ce qui était passions je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:46

Oh Dragon Ball Z c'était génial ça!

Oui j'étais un eu garçon manqué étant gamine, je m'étais affirmée fille au alentour de 15 ans, quand j'avais compris que les garçons ne servaient pas qu'a se bagarrer mais à faire des choses beaucoup plus plaisante! On va passer sur cette période la aussi ! Il m'anonça ensuite qu'il avait dix ans quand il avait eu cette passion !

C'est l'âge dur ça ... le moment de la vie qu'on préfère oublier.

OUai à cet âge la j'avais une coupe de garçon et je passais mon temps à trainer dehors pour jouer les aventurières sur la plage avec une fausse épée à la main. C'est le genre de truc dont on ne se vante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:13


    J'explosa de rire, j'adorais cette femme, vraiment. Très nature peinture, en même temps c'était tout à fait le truc qu'il fallait pour bosser là, un caractère affirmé qui collait avec son tempérament d'italienne. J'adorais ça.

    Albator aussi. M'enfin c'était pas la même époque.

    Maintenant il y avait Dora, les pokémons, les Disney aussi d'après ce que j'avais pu en voir avec Andy. Hello Kitty était son héro ! Je ne comprenais pas toujours, parce que son caractère vroum vroum ne connaissait pas ce genre de trucs rose et posé...
    Je n'eus pas le temps de répondre que ma fille m'appelait encore.

    - Papa ! J'ai fini le bibi !

    J'arrive ma puce. Excuse moi, je crois que ce soir c'est compliqué.

    Andy semblait angoissée, elle n'étais pas spécialement bien en ce moment surtout crevée parce qu'elle ne dormait pas assez ou très mal. Et puis elle dormait avec moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:54

Bon si on commençait à faire la liste de nos dessins animés préférés on était pas dans la merde parce que j'en regardais pas mal étant gamine mais on allait pas se lancer la dedan.
La voix d'Andy retentit de nouveau du haut de la chambre, une petite voix fluette toute mignione. Elle avait fini son bibi et avait besoin de son père, ça se sentait. Je ne voulais pas m'imposer et préféra quitter les lieux. On se donna rendez vous pour bosser le lendemain matin. Après lui avoir la bise, je fila pour rentrer chez moi, plancher encore quelques heures sur le dossier.


[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père célibataire mais pas totalement libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» La vie que tu envies à ton père
» Ca y est Liv', je suis libre !
» Non Cameron on ne bouffe pas son père!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: