One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Père célibataire mais pas totalement libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:33


    J'étais père célibataire, j'élevais seule ma fille Andy depuis la disparition de sa mère. Elle avait 3 ans aujourd'hui, mais se résumait en mon équilibre.
    J'étais aux Etats Unis depuis peu de temps, juste ce qu'il faut pour m'habituer au coin et trouver peu à peu mes repères, enfin presque. Celui d'une baby sitter se faisait rare apparement. Andy était assez spéciale, mais il fallait savoir l'apprivoisée. Elle était méfiante les 10 premières minutes, ensuite ça passait tout seul. Elle était surtout très speed et il fallait la suivre.

    Ce soir je n'avais pas pu la faire garder alors il me fallait travailler chez moi. Le truc con parce qu'Erika, ma supérieur, m'avait demandé de faire des heures supplémentaires au bureau, ça tombait franchement mal. Je n'avais pas osé le lui dire mais elle avait vite comprit et m'avais renvoyé d'où je venais en me proposant de bosser le dossier de chez moi et de l'appeler en cas de nouveauté. Mais afin de couper la poire en deux, j'avais proposé à Emily, la troisième sur l'enquête, de venir bosser avec moi, mais chez moi. Il y aurait Andy mais il suffisait de la caler devant un DVD.
    20 heures, on sonna, c'était Emily.

    Salut, entre. Fais comme chez toi.
    Andy tu dis bonjour ma puce?

    Elle était déjà en train de calculer le temps qu'elle allait mettre à remettre autant de bordel qu'il y a une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:22

L'enquête avançais doucement mais surement comme on dit. On avait pas plus de 4 heures de sommeil par nuit en espérat bouclé cette affaire dans les plus bref délais. D'ordinaire je bossais au bureau, de toute façon personne ne m'attendais chez moi et j'avais tout ce don j'avais besoin sous la main. Erika essayait e rentrer plus tôt mais il fallait presque la foutre dehors pour qu'elle daigne rejoindre mon frère ! En général c'était au alentour d'une heure du matin, mais il avait signé pour!
Ce soir c'était boulot chez Lucas. Erika était restée au bureau et n bonne équipière que j'étais j'avais accepté l'invitation de Lucas à bosser chez lui, de toute façon pas le choix! Autant bosser à deux c'était plus productif! J'arriva au alentour de 20 heure, dossier en main. Lucas me fit entrer.

Merci ... Salut toi , je m'appelle Emily.

Une petite blondinette me faisais face d'un air tout timide, la fille de Lucas. Superbe cette petite.... comme son père .. On commence pas à s'égarer on est la pour bosser quand même! J'avais toujours eu un bon feelin avec les enfants, en même temps avec mes neuveux et nièces valaient mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:31


    Dans le genre méfiez vous de l'eau qui dort ma fille était la meilleure ! Elle pouvait être toute timide comme ça et vous déménager l'appart en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.
    Je débarassais rapidement les deux verres et deux assiettes sur le bar, nous venions de diner avec Andy, je n'étais pas super à cheval sur les horaires, je sais que le lendemain elle n'avait pas besoin de se lever de toute façon. La nounou viendrait la garder ici et ne l'empêcherait pas de dormir. Juste que les horaires de ce soir ne lui convenaient pas. Je lui avais fait le coup des 4 heures du matin une fois, je ne le referais pas !

    Tu fais un bisous?

    Elle ne semblait pas totalement prête, elle était en train de s'inscruster dans ma jambe droite tellement elle se serrait contre moi en se tortillant. Elle avait moins peur des femmes, normal en même temps.
    Une fois le bisous fait, je la pris dans mes bras en installant la place sur la table basse pour les dossiers.

    J'ai pas eu le temps de ranger, enfin surtout pas celui de Re ranger.

    Si ça c'était pas clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:49

Andy semblait intimidée, elle s'accrochait au jambes de son père, me regardant en douce. Ça me fit rire, elle finit quand même par venir me faire un bisou, non sans mal, mais je ne lui en voulais pas, j'étais une étrangère. Elle avait le même regard rieur que son père, elle était aussi charmeuse que lui, elle me faisait des sourire et ce cacher dès que je la regardais. Une sacrée chipie surement! Lucas ne devais pas s'ennuyer avec elle.

T'inquiète pas. Je vais t'aider.

J'enleva deux trois jouets qui trainaient sur et sous la table. Une barbie toute décoifée, un jeu éléctronique et un nounours qui n'avait même plus d'oeil ...

Sa doit être son doudou non ?

Je le donna à Lucas pour ne pas qu'il traine, elle allait surement le vouloir assez vite! J'avais l'habitude des petits, je m'étaient exercée sur ceux de mon frère et de ma soeur! En fait je m'apercevais que je me sentais bien dans ce bordel organisé .; c'était un appartement vivant! Le mien à côté semblait carrément mort ... en même temps pour le temps que j'y apssais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59


    Faire entrer une nana dans mon appartement n'était pas dans mes habitudes, encore moins pour le boulot. Pour Andy déjà, je tenais à son équilibre. Et puis aussi parce que je n'avais pas le temps. Mais Emily était tout de même carrément canon et si j'avais fais ça il y a quelques années on aurait cru à un plan drague. Si l'occasion s'était présenté... En fait elle ne portait pas d'alliance mais ça ne voulais rien dire aujourd'hui, combien se mariaient hein? Très peu.

    Ouai merci.

    Le doudou de ma fille était un espèce de carré de tissus, style doudou de naissance avec une tête de nounours au milieu. On avait acheté ça avec Marion en apprenant sa grossesse. Elle ne le quittait plus. Et avise à celui qui avait le malheur de l'oublier avant d'aller au lit ! Elle le trainait partout et impossible de le laver.

    Andy lâche cet aspirateur.

    Ma fille et sa folie du ménage... Tout un art. Tout ce qui était lingette, balais, aspirateur, lave vaiselle, TOUT ! Elle bloquait sur tout.
    La voyant jouer ailleurs bien que me surveillant pour revenir à son pote l'aspirateur, je débarassa le canapé.

    Installe toi où tu peux... Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:50

Les doudou des enfants! Toute une histoire d'amour; Etant gosse, j'avais un bonnet que je trainais partout, je ne le lâchais jamais, il allait partout avec moi, jusqu'a ce que mon père décide que j'étais trop grande pour trainer ce genre de truc partout! J'avais 6 ans ^^ Je lui en avait voulu de me l'avoir jeté mais je m'y étais faite.

La petite fille semblait avoir une passion pour les aspirateurs.. sympa! Si je pouvais avoir la même ça m'arrangerait! J'étais flemmarde pour ce genre de chose, je le faisais vraiment par obligation ^^

Sympa les passions de ta fille !

Je souris moqueuse à Lucas qui semblait désespérée par ce que faisait sa fille. La petite blondinette quitta son jouet du moment pour aller en prendre un autre mais toujours en lançant des regard du côté de son père .....histoire de reprendre l'aspirateur dès qu'il aurait le dos tournée!

Un coca si tu as ...

Je m'assis sur le canapé poussant par la même occasion un autre barbie!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:59


    D'après les psy a qui j'avais demandé pour ma fille, sa passion pour l'ordre et le ménage était une façon de se rassurer. Les trucs nets, qui ne laissent pas de traces... Enfin tout un truc dans le subconscient que je ne cherchais pas à explorer. La psychologie infantile était compliquée, mais alors infantile et féminine !
    Je savais qu'elle garderait des traces de la disparition de sa mère, mais il fallait voir le bon côté des choses, elle avait 3 ans, le temps de se construire une vie et d'oublier... plus ou moins.

    Ca dépend à quelle échelle. Quand elle en vient à te piquer le balais à 4 heures de l'après midi c'est tout de suite moins drôle.

    Je me mis à rire en allant chercher un coca dans le frigo, j'étais très américanisé au niveau de ce que je mangeais. Des pizzas, des hamburger, ketchup, coca... Et puis Andy adorait ça alors...
    Les barbies ma fille en avait une ou deux par convention, histoire de pouvoir les mettre dans ses voitures et simuler un crash. Oui, déjà très inventive ^^ Elle adorait les petites voitures et tout ce qui faisait du bruit.
    Je servis la canette à Emily, puis m'assit sur le canapé, tant qu'Andy ne faisait pas de bruit ça m'allait.

    J'ai eu la confirmation pour mes indics. Il s'agit bien d'un signe celte. La toute puissance. Mais la rose au milieu est étrange. Surtout la couleur. Un homme ne se servirait pas d'une rose. Regarde la tige, il n'y a pas d'épine, c'est le plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:42

Faudrait juste qu'elle garde cette qualité en grandissant!

Je n'avais jamais été un fan de ménage§ Etant ado, ma chambre ressemblait à un chambre de mec au grand désspoire de mon frère et ma soeur! Et combien de fois mon père m'avait menacé de bruler tout ce qui trainait ^^ J'étais du genre à faire ce que je voulais quand je voulais, surtout que j'avais l'appui des deux grands, donc je m'en foutais! Mais le ménage chez moi c'est comme la cuisine je suis pas douée pour!
Je regarda plus attentivement le symbole ne comprenant pas du tout ce qu'il venait faire dans cette histoire pourtant nous l'avions retrouver à chaque fois. Lucas m'éclaira sur ce qu'il avait trouvé.

Regarde comment est placé la rose, elle est à l'envers et les tiges sans épines peuvent représenter une certaine douceur. Il n'y a pas eu de torture sur les meurtres. Tu penses que ça pourrait être une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:50


    Je ne parirais pas là dessus, surtout si elle tenait de sa mère et moi pour l'adolescence. J'étais du genre je m'en foutiste, et je m'étais mis aux taches ménagères suite au décès de Marion. En même temps je n'avais pas le choix pour ma fille. Je commençais à en prendre l'habitude, une parfaite petite ménagère ^^
    Nous étions en train d'étudier le dossier, côte à côte.

    Je ne sais pas, je n'ai pas osé en parler mais ça me semblerait logique. Un homme se serait affirmé dans le rouge pour la couleur, le noir... Pas un truc aussi tranché que le rose. Le fait qu'elle soit à l'envers signifie le remord. Je pense qu'une femme pourrait opérer de cette façon là mais les meurtres sont bien trop physique pour qu'elle soit seule à les perpétuer.

    Je jetais ensuite un oeil à Andy la trouvant bien trop calme. Elle était juste en train de remplir mes dossiers à ma place.

    Non Andy pas les dossiers !

    Je me levais en catastrophe pour lui retirer le tout des mains. Un peu embêté pour le coup. Je déposa tout sur le bar et la prit dans mes bras.

    T'es obligé de dessiner partout tout le temps? Je te l'ai dis, les dossiers de papa et les murs c'est non. Pareil pour la table et la moquette de ta chambre. Capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:18

La piste du duo j'y avais pensé mais si c'est vraiment ça il faut revoir tout le profil du début. Les cibles sont des hommes d'une quarantaines d'années, avec un statu social plutôt élevé. Les meurtres sont violent mais net, pas de torture, pas de violence inutile. Ils savent ce qu'ils font.

Et ça en était d'autant plus flippant. On avait affaire à deux meurtriers, connaisant parfaitement les métthodes d'excutions. Je ne savais pas ou cette enquête allait nous mener, mais on piétinait dessus et je détestais ça! Lucas partit en trombe vers sa fille pour lui prendre le dossier des mains ...

Elle est aussi douée en dessin ^^ T'en as de la chance!

Ironie quand tu nous tiens! Les oir tous les deux me fit tout drôle, il était vraiment accro à sa fille ça se voyait dans sa manière de lui parler ... Un papa extra!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:31


    On va devoir le revoir de toute façon. Je pencherais pour un duo homme/femme. La cible est précise. Je pensais à un frère et une soeur. Ils pourraient reproduire le schéma familial. Il faut trouver ce mec et définir son enfance, voir les évènements de sa vie aux environs des 40 ans de son père. Une fois qu'on aura le déclencheur on pourra préciser le profil.

    J'avais eu le temps d'y penser ces derniers jours. Des hypothèses à étayer bien sur mais c'était le but de l'investigation en groupe non? Nous étions trois sur cette affaire. Deux Keller et moi. Autant dire que l'une comme l'autre, ces femmes étaient des bombes. J'en avais de la chance hein? Sauf que l'une était un peu trop mariée, et l'autre dans mon salon, ma fille au milieu...
    Je lui assena un sourire ironique quand elle complimenta ma fille pour le dessin alors que ma princesse se contenta d'un "Mm" pas super convainquant. J'aurais plus penché pour le "papa tu me soule là" en ce qui concernait la traduction.

    Tiens tu prends doudou et tu t'assieds là. Tu bouges plus. Ta sucette.

    Je l'installa sur un fauteuil en face, branchée sur la télé, histoire de la canaliser pour éviter qu'elle ne regarde trop les dossiers et les horreurs des photos. Je les avais toutes retournées.
    On se remit à bosser ensuite, je jetais des regards de temps en temps pour vérifier. Pour l'heure c'était les télétubies... Mes meilleurs potes !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:02

IL faut prévenir Erika qu'elle cherche de ce côté la. Tu as un ordinateur ? Je vais lui mailé ce qu'on a les prmiers éléments.

C'était un début. on avait plus avancé en dix minutes qu'en quelques semaines sympa ^^ Jadorais mon boulot, surtout quand je pouvais bosser avec un type aussi talentueux et canon ... Parce que franchement il l'était! Il avait un trc en plus que je n'arrivais pas à expliquer et des yeux à se damner! La petite ne semblait pas plus impressionnée que ça par ce qu'était en train de lui dire son père, elle le regardait d'un air je m'en foutist rare à cet âge! Il assis Andy à côté de nous devant une émissions de télé avec des bonhomme oloré qui gesticulaient! Un monde a part le monde de enfants !

Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle ! Elle a l'air d'être un sacré bout en train!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:13


    Si attends.

    Je me levais pour aller chercher mon ordinateur portable. Celui là n'avait pas encore eu à subir le coup de balais d'Andy, ou les lingettes, ce qui n'était pas si mal. Il restait en hauteur quoi ^^
    Je le déposa sur la table basse. L'ouvrit et l'alluma.

    Je croyais qu'elle n'était pas à l'aise avec les mails?

    Moi je suivais les ordres du patron hein ! Ca ne me posait pas de problèmes, chacun son truc. Elle était ultra performante sur le terrain. Et ça on ne pouvait que le lui reconnaitre.

    Elle l'est. Enfin ça dépend. Ca peut aller très bien, comme d'un coup dégénérer et qu'elle me fasse un coup de blues on ne sait pas pourquoi. Disons qu'elle est... plutôt speed pour son âge ouai.

    Je me mis à sourire. Puis je remarqua qu'elle venait de s'endomir. C'était radical les télétubies. Au moins j'avais 4 alliers ! Je souris de façon attendrie en passant ma main dans ses cheveux.

    Je vais la coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:54



    Lucas alla chercher l'ordinateur portable qui était rangé en hauteur sur une étagère. Sans doute pour ne pas qu'Andy le touche. Cette petite avait l'air d'être un vrai tornade, en même temps à son âge, c'est l'âge ou on touche à tout, ou on test tout pour stimuler les sens et d'après ce que j'avais compris Andy était super stimulée!
    A oui ma belle soeur et les ordinateurs ^^Faudrais que je m'en souvienne un jour, elle n'avait jamais aimé ça ... heureusement que Cam était la pour lui montrer comment faire parce que je lui envoyais toute mes photos par mail! Mais pour le boulot fallait prendre un moyen plus simple ... le téléphone!

    A oui c'est vrai ! Bon je vais l'appeler sinon elle va mettre dix ans a avoir les info!

    Il m'expliqua un peu pour Andy. Elle avait l'air super épanouie mais quand il me parla de coup de blues je fis aussitôt le rapport avec sa mère. Je ne savais pas si Andy la voyait toujorus et à vrai dire je n'osais pas poser la question à Lucas. IL alla coucher la petite fille qui s'était endormi comme une masse devant les Télétubies! Alors qu'il monta coucher Andy, j'en profita pour appeler ma belle soeur et lui dire ou on en était de l'enquête. Il redescendit quelques minutes après pour venir près de moi.

    Erika est du même avis que nous, elle nous a demandé de nous occupé du profi géographique. Trois villes différentes ça fait beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:11


    Ce serait peut être plus efficasse ouai.

    Je souris et la laissa prendre possession du téléphone de la maison. J'étais en illimité et franchement heureusement parce que je devais avouer que les conversations au téléphone avec le boulot en France était souvent très longues ! Mes collègues attendaient mon retour. Apparement même si je n'étais pas toujours aimable, un autre commandant, encore plus con que moi aux dires des apprentis et des autres flics, était venu me remplacer, et ce n'était pas pour me rendre peu fier que d'être regretté.

    Je monta coucher Andy. La prenant le plus délicatement possible, pas le moment de la réveiller. En même temps j'avais l'habitude de tout ça. Surtout qu'elle s'endormait sur le canapé depuis notre arrivée. Ca ne faisait pas longtemps mais un enfant de son âge prenait très vite les habitudes, surtout celles de manger avec les doigts et devant la télé !
    Je redescendis une fois avoir vérifié le thermostat de la chambre de ma fille, j'avais toujours peur qu'elle prenne froid ou un truc du genre.
    Je me rassis ensuite aux côtés d'Emily. Ecoutant les rapport d'Erika.

    On devrait peut être même en dresser deux et les mettres en parrallèle.
    On sait où ils tuent, mais on devrait chercher les points stratégiques de leur enfance. Il faudrait demander à Garcia. Recouper leur casier judiciaire avec leur dossier scolaire. Je paris qu'avant chaque rentrée il y a un incident dans le casier judiciaire. Les vacances d'été. Avec un peu de chance il les passient aux Etats Unis. Ca ne m'étonnerait pas que chacun de leurs meurtre signe le lieu où ils ont vécu un traumatisme venant de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:03

Beaucoup plus efficace oui ! Il faudrait des cours intensif à ma belle soeur pour qu'elle aprivoise les ordinateur et puis il faudrait aussi lui greffer un peu de patience ... ce ne serait pas du luxe non plus, mais bon je vais pas aller lui dire ça non plus au risque qu'elle m'envoit balader ^^
Lucas alla coucher sa fille. Il était super doux avec elle, ça faisait bizarre de la part d'un grand garçon comme ça. Il était super é l'écoute, super gentil, j'aurais aimé avoir un père comme lui et pas le courant d'air qui avait pris la place du mien. Il finit par revenir et s'assoir près de moi alors que je siroptais mon coca.

Ça se tient ... Ils veulent tuer d'image d'un père abusif. Chaque victime a été retrouver sur le ventre, comme si ils ne pouvaient pas le regarder en face. Ils ont peur de ce qu'il représente.




Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:13


    Andy et moi étions très proches, d'un autre côté c'était normal étant donné que nous vivions tous les deux. Je tenais à être là pour elle, quoi qu'il se passe, elle n'avait que 3 ans et c'était si vite arrivé un accident...
    Je monta la coucher en m'assurant de son confort, ça dépendait de comment elle s'était endormie, elle pourrait très bien pleurer à nouveau dans une heure. Elle avait pour habitude de finir sa nuit avec moi, et de la commencer sur le canapé... Je sais, c'est pas super pour un enfant mais on fait avec le système D ! Surtout dans un appartement aussi bordélique que le mien après l'arrivée massive des cartons.
    Je me rassis aux côtés d'Emily, un bras sur le dossier du canapé, sur le côté.

    Et ils ne montrent surtout aucune forme de regrets. C'est bizarre, je me demande comment on peut en arriver là avec ses propres parents...

    Je restais pensif, mais après tout peut être que des gamins incompris, battus, violentés, ou autre chose pouvaient nourrir une haine assez violente pour faire justice eux même.

    En tout cas on a notre déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:11

L'enquête était assez particulière et elle nous posait un sérieu problème en fait. J'avais des cas comme ça tout les jours et pourtant j'avais vraiment l'impression de bloquer avec celui la. On avait quand même pas mal avancé, cett théorie me semblait la meilleur et je devais avouer que ça me faisait un peu peur. Des tueurs motivés par la vengeance n'étaient pas prêt de s'arrêter de tuer. Le schéma familial étant infini, ils détruiraient tout ceux qui leur rappeler le leur. J'avais du mal à comprendre une telle haine envers sa famille, envers ses parents. Je ne portais pas les miens dans mon coeur, je n'avais plus ma mère et aucun contact avec mon père mais j'en viendrais jamais à penser à le tuer malgrès son absence chronique.

Oui c'est déjà une grande avancée pour l'enquête.

Je regardais Lucas que je trouvais vraiment charmant et le voir avec sa fille, m'avait montré un autre côté de sa personnalité que j'aimais encore plus, ce côté doux qui laissait place au charmeur et au profiler. Il était tout à fait le genre d'homme suceptible de me plaire. Brun typé, les yeux clairs, mais il ne fallait pas que je pense à ça, on était la pour bosser quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:36


    Nous n'irions pas plus loin dans notre enquête de toute façon, il nous fallait prendre une pause, et voir demain pour le reste des recherches. Avec Garcia. Elle nous était d'une aide capitale. Et j'adorais cette femme pour son humour et sa joie de vivre, malgré le métier, ce qui n'était pas rien honnêtement.
    Nous étions tous les deux en fin de journée, néanmoins réunis pour le boulot.

    Tu veux boire quelque chose?

    Questionnais je en réalisant que le dossier nous avait totalement accaparé.
    Mais j'entendis Andy pleurer, je vous l'avais dit, cette gamine avait le don de faire la pluie et le beau temps.

    Excuse moi.

    Je quitta le canapé pour me retrouver au bout du couloir, la chambre de ma fille. Les murs étaient tellement fins de par le placo qu'on entendait tout. Génial pour les voisins et vive l'appartement de fonction.

    Qu'est ce qui se passe ma puce? Tu veux dormir dans mon lit? Viens là.

    Je la pris dans mes bras, elle pleurait, un cauchemars surement. Je la coucha alors dans mon lit, la recouvrant de la couverture en caressant sa tête le temps qu'elle ne se calme. Elle voulait un biberon. Je retrouva alors la cuisine, et Emily dans le salon. Attrapant un biberon pour le remplir de lait. Je prendrais la commande de ma collègue en même temps ^^ Au service de ces dames !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:59

Le boulot nous accaparait de toute façon on tombait dedan ou pas pour le coup et moi j'étais bien ancré dans le truc la! Je passais mon temps à bosser et quand j'aais une journée de libre, j'arrivais vite à tourner en rond si je ne trouvais pas quelques chose à faire dans la minute. J'étais super speed, du genre à foncer dès qu'on me proposait quelques chose, ça contrastais avec le côté réfléchis que j'avais au boulot.

Un café si tu as .

Le café c'était ma drogue pur et dur, j'en buvais des tas et ds tas, histoire de tenir le coup, même si maintenant je n'avais pas l'impression que sa me faisait grand chose. J'y étais trop habitués c'était vraiment une drogue pour moi. On entendis Andy pleurait. Elle semblait avoir du mal à se trouver loin de son père ils étaient leur repère, l'un pour l'autre et je trouvais ça admirable une relation aussi pure. Il monta pour aller la voir et descendis pour faire un biberon .

Si tu veux on peut remettre ça Lucas.

On pourrais bosser sur le dossier demain matin de bonne heure, parce que je me doutais que ce n'était pas évident de bosser avec sa fille et surtout il devait être crevé parce qu'elle n'avait pas l'air de tout repos la petite puce.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:00


    OK pour le café, je parti rapidement voir ce dont ma fille avait besoin, surtout qu'elle était mal en ce moment, juste le temps de s'adapter, ça durerais une petite semaine, pendant laquelle je devrais dormir avec elle et répondre au moindre de ses caprices, ce qui ne serait pas de tout repos, mais j'en avais l'habitude. Après tout à côté le FBI c'est un parcours de santé !

    Non t'inquiètes pas. Juste le temps de lui faire son biberon, elle va se rendormir, question d'habitude.

    Je lui fis chauffer le lait, y rajoutant une dose de cacao. Le remuant comme à son habitude. Je sais gérer ce genre de crises du soir, un biberon et ça repart, c'est ma fille en même temps.
    Je lui apporta dans la chambre et après un DVD mit dans la chambre, un "bonne nuit ma puce" et un baiser sur le front je retrouva la cuisine pour faire deux cafés.

    Ton café.

    Un léger sourire, et je tendis une oreille dans la chambre pour m'assurer que je n'entendais que le DVD qui tournait.

    Tu sais on n'est pas obligé de reprendre le dossier. C'est vrai on bosse ensemble et je ne connais rien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:48

OK. Je ne voulais pas surtout pas perturber Andy. Ils n'étaient pas la depuis longtemps et elle devait avoir un certain équilibre, je ne voulais pas la priver de son père si elle avait besoin de lui pour s'endormir, mais il me dit que ça allait. Il redescendit après lui avoir donner son biberon pour faire deux café et m'en tendre un. Il avait l'habitude c'était clair. Il n'avait pas vraiment le choix en même temps et je l'admirais, père célibataire ce ne devais pas être évident. Je ne sais pas si je serais capable d'assumer d'avoir un enfant et de l'élever seule.
Alors que j'étais prête à me remettre dans le bain, Lucas me proposa de se changer un peu les idées en parlant de nous ... ou plutôt de moi. Je fus un peu prise au dépourvu.

Oh il ya pas grand chose d'interessant à savoir tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:07


    Agent au FBI, soeur d'un proc', y a forcément à dire. Tu as d'autres frères et soeurs? Tu as toujours grandit ici?

    J'étais curieux de la connaitre, elle et Erika, enfin mes collègues, les seuls que je cotoyais au boulot. On me reprochait de ne pas faire assez attention aux autres au boulot, je voulais que ça change ici. En France j'étais le connard de base et j'assumais, mais là il ne fallait pas s'amuser à ça, Erika n'était pas le genre à se laisser faire, Emily semblait plus cool.

    T'es pas obligée de répondre.

    Je me mis à rire légèrement, me rendant compte que je devenais surement un peu trop pressant. Trop indsicret. Mais il ne fallait pas s'y méprendre, je n'étais pas méchant, un brin maladroit.
    Je me tenais contre le canapé, un bras sur le dossier, une jambe à moitié repliée sur le siège, la regardant, café en main.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:20

Bon ben il avait le topo de base. J'étais la soeur d'un des procureur les plus connu de la ville, belle soeur le la boss de l'anti terrorisme et profiler au FBI envoyer sur une affaire à Miami . En gros c'était ceux à quoi ce résumait ma vie! J'étais assez fière de ma carrière, avec l'adolescence que j'avais passé, personne n'aurais parié que je rentrerais dans le rang un jour et surtout sur le fait que je me retrouverais au FBI !

Non ça ne me gène pas. Vous avez tout juste jusque la. J'ai une autre soeur, plus agé aussi qui est dans l'art, elle a une galerie sur Elm street. Et j'ai grandit à Miami, j'ai vécu ici jusqu'a ce que j'entre au FBI. Je suis partie à Quantico pour revenir vivre ici. Le soleil me manquait!

Un brin d'humour ne tuait personne ^^ JE bu une bonne gorgée de mon café bien chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:33


    Je ne connaissais pas Emily outre mesure. Elle était une collègue, des plus charmantes, et même si draguer au boulot n'était pas une habitude, les habitudes se changent. Il fallait avouer qu'elle était loin d'être repoussante. Mais Lucas on se calme c'est ta collègue !

    Si tu commençais par me tutoyer?

    Un léger sourire charmeur. J'adorais charmer, tout le monde me connaissais sous cet angle là. Ma tête appuyée sur mon poing, je regardais ma collègue avec un sourire constant.

    Pas de petit ami? Personne qui ne t'attends à la maison? Même pas un chat? C'est triste...

    J'avais vraiment l'humour du petit con de base de 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père célibataire mais pas totalement libre Empty
MessageSujet: Re: Père célibataire mais pas totalement libre   Père célibataire mais pas totalement libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père célibataire mais pas totalement libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» La vie que tu envies à ton père
» Ca y est Liv', je suis libre !
» Entre père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: