One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie que tu envies à ton père

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:54


    Je vis avec Dimitri depuis quelques temps, c'est encore tout frais et je fais attention à ne pas prendre trop de place aux yeux de Milane. Elle est gentille cette gamine, bien qu'un peu perdue, et on le serait à moins, je n'aime pas la façon dont il traite son ex-femme et il le sait, Dim est un homme très dur, intransigeant, et qui ne laisse pas la place au doute et encore moins à l'erreur, mais on le sait, ça fait partie de sa personnalité, alors je le prends comme ça.
    Dans cette épreuve, j'ai aussi chamboulé tout le reste, dont ma relation avec ma fille, qui a appris récemment qui était son père. Elle a voulu faire des recherches, je n'ai pas eu le droit de le lui cacher. David est un homme qui vit dans les hautes sphères de Dallas, tout lui est dû, tout lui est possible, et il est aussi tout sauf clean ^^ Il bosse pour le père de sa femme, Ava, je n'étais que la maîtresse et encore, tout juste une pute bon à égayer sa soirée, mais ses pourboires me faisaient manger et me logeaient, je n'avais pas le choix... La vie n'est pas toujours clémente !
    Je travaille sur des plans, je suis architecte d'intérieur, j'ai pu reprendre mes études par la suite, grâce à David justement, dans le dos de tout le monde mais je sais que ma bourse privée n'était pas due au bon Dieu ! Je peux le faire directement sur la terrasse ici, et j'entends sonner, sûrement un coursier. Je pars ouvrir, et tombe nez à nez sur ma fille, bagages en main ^^

    Ma chérie ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Rentre, je serais venue te chercher si tu m'avais appelée !

    Il est déjà presque 22 h, mais j'aime la température de cette période, travailler à la lampe, me sentir dans mon univers, quand Dimitri travaille tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:06

Je me suis barrer en douce, vite et loin ! Enfin loin .... chez ma mère! En même temps, je n'ai qu'elle donc bon. Pas que ça me réjouisse, je n'aime pas son mec, il est con, mais ça doit être un bon coup vu qu'elle reste avec ^^ Je suis pas gâtée avec les beaux-parents, entre mon beau-père et ma belle-mère, c'est comme choisir entre la peste et le choléra!
J'ai foutu un bordel monstre chez mon père et je me suis tirée avant que ma belle-mère ne me tombe dessus et ne m'enterre très très profond! Je fais la belle devant elle quand mon père est là, mais je la crains, elle est mauvaise et elle ne peut pas me voir! C'est l'impression qu'elle donne en tout cas.
J'arrive tard chez mon beau-père ou ma mère vit depuis quelques temps, une belle baraque je dois l'avouer, je sais au moins qu'elle ne manque de rien.


Je suis grande maman, je me débrouille. T'es toute seule encore?


J'ai l'impression qu'elle passe sa vie seule ma mère. Mon beau-père n'est jamais là.


Je peux rester là ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:13


    Rose n'approuve pas tous mes choix de vie, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'après avoir toujours été très franche avec elle concernant mes anciennes activités, elle préfère me tenir rigueur de mon choix de maintenant. Comme si elle pouvait comprendre tout le reste, mais pas que je retrouve l'amour avec un homme comme Dim. Elle ne l'aime pas, elle s'est toujours méfiée des hommes, même encore aujourd'hui, elle s'en méfie, je le sais, je le vois, et c'est de  ma faute, je ne peux que plaider coupable, mais je refuse qu'elle se sente trop abimée par le fait que nous ayons traversé tout ça elle et moi. Elle s'endormait encore dans les loges de la boite où je bossais au moment où elle a fait sa première rentrée en CP, chez les grands, comme elle disait.

    Tu n'es pas grande, tu ne le seras jamais assez pour moi, et tu le sais très bien. Oui, Dim avait une réunion ce soir. Rentre mon coeur.

    Je rentre son sac de sport qui pèse une tonne, c'est une vraie fille, aucun souci là-dessus.

    Qu'est-ce-que je t'ai dis pour la moto Rose ? Pas la nuit !

    Elle est grande, je le sais, mais voyager avec un truc aussi lourd ne me plaît pas, et encore moins quand elle conduit de nuit !

    Bien sûr mon coeur.

    La prenant dans mes bras pour un câlin, je ne l'ai pas vue depuis au moins trois semaines !

    Qu'est-ce-qui se passe ? Tu t'es engueulée avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:32

Ma mère n'a pas eu une vie simple, elle m'a élevé seule, elle a tout fait pour que je ne manque de rien et elle a réussit. Je suis contente qu'elle en soit là aujourd'hui, mais j'aurais préféré que ce soit avec un autre mec, il est trop directif avec elle, il a un sale caractère, j'en pouvais plus de vivre avec eux, pas à cause de ma mère, mais parce que Dimitri ne me lâchais pas! C'est pas mon père, mon père, je l'ai retrouvé et je vis avec lui. Enfin, je vivais .... Non parce qu'après ce que j'ai fais ce soir, je ne risque pas de me pointer chez lui de nouveau! Pas tant qu'Ava sera vivante! Courageuse, mais pas téméraire! En même temps, je ne pensais pas que ça tournerait au vinaigre! J'ai liquidé toute la came de ma belle-mère, sauf que je me suis tout fait taper en me faisant passer pour elle .... Enfin, au final, elle n'a plus de came et mon père doit être après elle parce qu'il va penser que c'est elle qui a tout foiré alors qu'il lui avait dit de ne pas s'en mêler. Donc, je ne rentre pas!

T'es toujours toute seule maman. Ca va je la gère ^^


La moto ... Je suis prudente avec ... plus ou moins, mais ça, elle n'est pas censée le savoir et puis j'ai 19 ans, je roule un peu comme je veux non ?! Je me blotti dans les bras de ma mère, elle me manque, je ne le dis pas, mais elle me manque un truc de dingue.


Ouai, je suis pas à ma place là-bas. Milane est là ?


La fille de Dimitri, je l'adore cette gamine, tout comme j'adore Maé, la fille de mon père et Ava.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:39


    Je le savais ma chérie, c'est un homme pris. Tu gèreras rien du tout quand on se retrouvera aux urgences en se demandant ce qu'on fait de tes organes !

    Je ne la jette jamais, en tout cas pas pour rien et là, ça me semble important. Elle n'a semble-t-il aucune notion du danger et ça m'énerve. Comment peut-elle faire les choses comme ça ? Comment peut-elle se foutre de tout ? Je ne comprends pas. Le pire, c'est qu'elle n'en n'a strictement rien à faire, et c'est comme ça depuis des années. Depuis ses 12 ans !

    Tu reviens ici pour de bon mon coeur ?

    Pardonnez cet élan de joie qui traverse ma voix, mais ma fille revient vivre à la maison ! Je n'ai pas pu m'opposer à son départ, elle était déjà majeure, mais je sais que j'en souffre tous les jours, je ne sais même pas comment faire Julianne pour vivre sans sa fille, c'est surtout pour ça que je me dispute avec Dimitri !

    Elle est là-haut, monte lui faire un bisou si tu veux. Elle n'a rien mangé, demande lui si elle ne veut rien d'autre. Et toi, tu as mangé ?

    Je passe mon temps à vouloir faire à manger pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:59

J'ai la carte de donneur comme ça t'aura plus de question à te poser ^^

Elle veut que je lui sorte? Je suis mauvaise, je le sais ! Elle s'inquiète tout le temps ma mère, c'est comme ça, elle dit que je serais pareil quand j'aurais des gosses, ce qui n'est pas prévu pour le moment, qu'on soit clair! J'ai une carrière de mafieuse à mener moi ! Je ne vais pas lui dire ça comme ça, mais l'idée est là ! Je ne veux pas avoir d'attache.


Oui. Je crois que c'est mieux.


Je l'aime mon père, mais après ce qui c'est passé, je pense qu'il vaut mieux que je m'éloigne un peu. Que je me fasse oublier. De toute façon, Ava n'attend que ça que je me barre, elle a gagné cette pute!


Ca c'est vraiment un soucis maman ^^ L'ex-femme de ton mec, elle est psy, elle doit pouvoir t'aider à régler ce soucis. T'as des bières ?


J'ai pas faim, mais j'ai soif!


Milaaaaaa !!!!!! Descends, j'ai la flemme de monter!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:05


    Un jour je te mettrais toutes les tartes que je te promets mon ange ^^

    Non mais elle le cherche aussi, elle ne sait pas se taire, et encore, je trouve qu'elle fait des progrès, mais je peux vous dire que je ne suis pas certaine que ça se passe si bien que ça chez son père, vu la femme qu'il se traine ! Une italienne, la vraie, élevée comme une princesse, une fille de cartel, tu m'étonnes que tout lui soit dû. Et David il fait, il se tait et il fait, et il adore ça en plus l'enfoiré !

    Tu sais que tu es la bienvenue. Ca me fait du bien de te voir, chérie.

    Elle me fait remarquer que j'ai un vrai souci, non mais elle peut arrêter de me le reprocher tout le temps ? Elle a un souci avec les trucs dangereux, et je lui fous la paix ! Enfin tant que je ne sais rien ^^

    Dans le frigo. Tu ne bois pas sans manger Rose.

    C'est catégorique, et elle a intérêt à y croire ^^ Je sais que je ne fais peur à personne, mais je le dis ! Et elle se met à gueuler pour appeler Mila, donc elle est croisée gitane ?!

    T'es rentrée ? Trop la classe !

    Se jetant dans ses bras.

    Moi aussi je veux une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:35

Oui maman, j'attends!

Non mais ma mère, elle menace beaucoup mais elle n'agit jamais, je le sais! En même temps, j'ai pris toutes celles qu'elle ne m'a pas mit chez mon père! Elle a la main leste Ava et mon père n'est toujours tendre non plus, je sais que c'est le prix à payer pour me faire un nom. Je suis assez dure, j'ai le caractère pour supporter les difficultés.


Moi aussi maman. Tu m'as manqué.


Je crois que je ne pourrais plus rester aussi longtemps sans la voir, elle me manque trop, elle est mon univers ma mère, j'ai toujours vécu avec elle, nous étions deux. Je sais qu'elle avait des liaisons, pas toujours très bonne, mais elle m'a toujours fait passer avant.


Oui, je vais me faire un sandwich.


Je vais lui faire plaisir ^^ Je récupère ma demi-soeur dans mes bras en lui faisant un bisou. Je l'aime cette gamine.


Tu boiras avec moi. Ca va beauté?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:45


    Tu ne pars plus si loin de moi aussi longtemps. Je te préviens !

    La menaçant du doigt. Soit trois semaines à 30 km, c'est le bout du monde quand vous avez passé 18 ans greffée à votre gamine. Rose est tout pour moi, alors j'ai eu des histoires, de relations d'un soir ou d'autre de plusieurs soirs, mais jamais aucun qui n'eut pour effet de me donner envie de changer de vie, de me poser, ni même ne m'en a donné les moyens. Mais une fois que j'eus rencontré Dimitri, ça a été différent, j'ai perdu de mon indépendance, et Rose peine encore à me le pardonner.

    Je te le fais. A quoi tu le veux ?

    Je suis toujours aux petits soins pour les filles, Milane comme Rose, elles le savent. Je veux que Milane ne manque de rien, après tout, elle ne manquait déjà de rien avant que je n'arrive mais c'est plus sympa qu'une nounou ^^ Dimitri bosse tout le temps, je me demande pourquoi il refuse qu'elle profite de sa mère, c'est pourtant tellement important !

    Elle a 13 ans, elle ne boit pas non ^^ Tu veux que son père me tue ?! Un Coca chérie ?

    Glissant ma main dans les cheveux de Mila.

    Ouais en dehors de mon père qui me prend la tête pour les cours. On s'en fout que j'ai que la moyenne non ? J'ai pas le temps de réviser j'ai trop de choses à faire ! T'imagine le temps que ça me prend d'être au top pour aller au collège ?

    Elle a sa période un peu bourgeoise ^^

    Et tu vas me dire pourquoi tu reviens comme une voleuse mon amour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:57

Ah ma mère! Je crois que je ne connais personne d'aussi maternelle, elle a toujours eu du mal à me voir grandir, comme j'ai toujours eu du mal à la partager avec d'autres. Petite j'en ai fais fuir quelques uns de ses amant d'un soir! Je m'en tapais, c'était moi avant! J'ai toujours vu ma mère bosser dur pour que j'ai ce que je voulais, j'ai toujours dis à tout le monde qu'elle était danseuse, même si je savais très bien ce qu'elle faisait. Je ne l'ai jamais jugé, elle a fait ce qu'elle a pu pour qu'on s'en sorte. Alors quand je vois ma connasse de belle-mère faire des caprices pour une robe qui n'a pas la couleur qu'elle voulait, ça me rend dingue!

Maman je peux le faire .... Thon, tomate, salade et je sais pas, mets ce que tu veux!

Je veux juste ma bière moi. Je me sers et file un coca à Milane avant de lui faire boire une gorgée de ma bière pendant que ma mère a le dos tournée!

Ah ouai genre t'as quoi à faire à part casser les couilles à ton père?

Lui souriant, je la kiffe cette gamine, mais son père lui mets trop la pression, elle va fini par péter!

Je m'entends pas avec ma connasse de belle-mère, je préfère être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:05


    Je lui prépare un sandwich digne de ce nom, avec un ingrédient particulier, qu'elle adore. Je sais tout de ma fille, ou presque, enfin je savais tout avant qu'elle ne se barre ^^ Pour chez son père, et ce qui me fait peur c'est qu'elle côtoie un milieu corrompue, mais elle ne touchera pas à tout ça, elle est trop raisonnable ma fille ^^

    Parle pas comme ça, tu vas te faire engueuler. Et ben tu sais pas tout ce qu'il faut faire pour être belle et se tenir à niveau là-bas. Si t'as un truc qui va pas, t'es recalée, direct ! T'imagines la honte si mon maquillage n'est pas de la bonne couleur ?!

    Et tu imagines la tête de son père s'il apprenait qu'elle se maquille ? ^^

    Mais je garde le secret de Mila, elle ne met rien de trop voyant, elle veut juste faire comme ses copines, ses copines dont les parents n'en n'ont rien à foutre !

    Non chérie, pas connasse, je t'ai élevée, laisse-moi au moins croire que je l'ai fais correctement ! Ca se passe mal avec sa femme ?

    Elle ne m'en parle pas, elle ne me parle plus de rien, j'en suis malade !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:14

J'embrasse ma mère pour la remercier, elle me manque quand je ne suis pas avec elle. Je me montre dure chez mon père parce que je n'ai pas le choix, mais ce n'est pas rare que je craque le soir parce que la pression est difficile à supporter et que la vie insouciante que ma mère m'autorise à mener me manque parfois. Je ne me plains pas, c'est moi qui ait choisi ma voix et je ne veux rien qu'elle sache la dessus.

Si tu savais ce que j'en ai à foutre de me faire engueuler et puis il est pas là ton père! Ah ouai pardon, j'oubliais ^^ Bande de bourge^


Ben elle se ferait démonter! Il n'est pas tendre avec elle, ça me fait de la peine parfois parce qu'elle ne mérite la manière dont il lui parle parfois, il l'aime, mais il lui en demande trop, c'est qu'une môme qui veut s'amuser un peu!


Si maman, elle c'est la vrai de vrai! Elle a fait viré un vendeur de chaussure parce qu'il n'avait pas sa taille en escarpin rouge s'te plait!  Non ça passe pas elle et moi.


Je ne peux pas lui dire la vérité, elle pèterait un plomb. Je ne veux pas qu'elle sache se qui se passe là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:24


    Ben ouais mais j'ai pas le choix, c'est la guerre ! Alors tu comprends que mes notes, j'ai pas franchement le temps de m'en occuper ^^

    Non mais elle a des priorités cette gamine, elle fait ce qu'elle entend et surtout ce que veulent ses copines, elle doit se fondre dans la masse, je peux le comprendre, c'est une gamine qui se cherche et qui grandit loin de sa mère, c'est normal qu'elle parte en vrille ! Elle a besoin de souffler et il est clair que ça passe par une crise d'ado précoce, mais Dim ne l'entends pas de cette oreille, c'est comme il le dit et surtout pas comme elle le fait !

    Ton père a toujours aimé les femmes qui prenaient de la place ^^ Et les emmerdes, surtout les emmerdes en fait ^^

    Je sais que David est un homme plein de contradictions. Il veut réussir mais il est pris entre le fait de savoir que ce qu'il fait est mal, ou encore de construire sa carrière et sa puissance. Avec l'argent qu'il gagne de son haut poste de repreneur de cartel. Ca me fait peur, mais Rose a réellement besoin de son père.
    Des coups violents frappent à la porte, j'aurais peut-être dû fermer le portail ^^

    Aprimi ! So che sei là !

    Ca doit être pour toi ça, non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:37

Ouai je comprends. Seulement si tu te relâches t'auras ton père sur le dos, autant bosser et faire tout ce que tu veux dans son dos. Je peux même t'aider^^

Ah non? En même temps, personne ne le saura. Je la couvrais quand elle était ici et qu'elle voulait passer une heure avec ses copines après l'école, je disais qu'elle était avec moi et basta. Elle a besoin de souffler cette gosse! Je mange mon sandwich, il est délicieux! Que c'est bon de retrouver maman, de ne pas avoir à surveiller mes arrières putain!


Ouai ben il a chopé la bonne crois moi !


On se ressemble beaucoup avec Ava c'est pour ça qu'on se confronte tout le temps! D'ailleurs, la voix derrière la porte ..... Et merde! Qu'est-ce qu'elle branle ici sérieux! J'ai toujours mon flingue dans mon sac, mais je ne peux pas le sortir devant ma mère, elle va me tuer!


Oh merde! Fais genre y a personne maman s'te plait!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:42


    Genre à tricher ? J'ai un contrôle de maths dans trois jours et un de français demain ! Aide-moi !

    Elle est en train de débaucher la fille de mon homme, non, mais non ^^ Rose est très douée pour la débrouille, elle n'a même jamais fait ses devoirs du temps du lycée et a décroché son diplôme haut la main. En fait, elle l'a surtout acheté, mais j'ai fais semblant de rien, je sais qu'elle en est plus que capable. Mais elle me fait tellement de coups dans le dos que je me méfie de tout ^^ Je sais simplement démêler le vrai du faux.

    Pourquoi tu te caches ? Tu as fait une connerie Rose ?

    En même temps ta moto elle est garée devant, j'ai vu plus discret ^^ Va ouvrir qu'on rigole !

    Je commence à comprendre que la venu de ma fille est sans doute intéressée. Mais j'en fais quoi moi de cette gamine maintenant ? Elle est en train de se foutre la mafia à dos et ça ne me plaît pas du tout !

    Tu sors de là Rose, je te promets que ton père va entendre le fin mot de l'histoire, si je t'attrapes, je te promets de te faire regretter tout ce que tu m'envies, tu les vois les filles que ton père matte le soir quand il invente une réunion, tu finiras pas mieux, alors sors de là !

    Rose... Tu m'expliques avant que je la vire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:51

Vas-y c'est bon, considère que t'as 19 à chacun ^^

Je connais un pote qui a un pote qui peut trafiquer tout et n'importe quoi. Elle a juste à se présenter, ou pas d'ailleurs, elle sera marquée comme présente avec une note de malade et en attendant, elle peut s'éclater. Ca va, je le ferais pas tout le temps, mais juste pour la laisser respirer cette gamine! J'en ai fais autant pour Maé la dernière fois!


Peut-être un peu ....Oh toi ça va! Monte Mila ...


Non mais Ava c'est une dingue, je ne veux pas que la petite voit ça, c'est bon ! Et ma belle-mère qui gueule derrière la porte, c'est les flics qui vont se pointer ouai^^


C'est bon maman t'en mêle pas, je m'en occupe ...


L'embrassant tendrement avant de prendre mon courage à deux main et d'ouvrir, nerveuse.


C'est bon vas-y arrête de gueuler, t'es pas dans ton palais là ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:57


    Rose !

    Je ne peux pas cautionner ça, en même temps je sais qu'elle le fera dans mon dos. Elle me sort par les yeux cette gamine ! Je ne comprends pas ce qu'elle veut et encore moins comment elle peut m'en faire voir autant. Elle n'a pas compris que les emmerdes elle les attirait ? Et pas les bonnes en plus, ça n'est pas fait pour m'arranger et je dois vous dire que je ne suis pas pour non plus le fait qu'elle fasse ce genre de choses, même pour Mila. Si Dim l'apprend, je vais entendre parler du pays, je vous le dis !

    Mais quoi monte ? Je monte pas !

    Je ne le sens pas le plan de ma fille là, c'est marrant hein ? ^^ Je sais qu'elle a des tas de trucs à se reprocher et qu'elle peut se montrer un peu trop je m'en foutiste sur certains points, qui ne me plaisent que très moyennement !

    Tu as fait quoi comme connerie Rose ?!

    Elle file ouvrir, sans même me répondre, mais je vais l'abîmer ma gamine, seulement, c'est Ava qui le fait en la giflant pour tout bonjour.

    Toi tu sors de là et tu viens expliquer tes petites combines à ton père !

    Retouchez une seule fois à ma fille et je vous fous tous les flics de Dallas au cul, c'est bien compris ?!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:07

Ca va, personne ne le saura!

Et puis si mon beau-père l'apprend, qu'elle me l'envoie, je suis pas à un beau-parent près sur le dos moi ^^ Je suis une branleuse je m'en foutiste, ça la rend dingue ma mère, en même temps, autant ne pas se stresser la vie pour rien !

Si tu montes sinon tes notes tu te demmerdes!

Oh que c'est moche le chantage, mais je m'en tape, je ne veux pas qu'Ava la voit. Je n'ai pas vraiment confiance en elle, je ne pense pas qu'elle s'en prendrait à une gamine, mais on sait jamais avec elle.

J'ai rien fait, c'est elle qui pète une douille pour rien !

Oui bon, pas pour rien, mais presque, de toute façon, elle se serait faite avoir aussi alors que ce soit nom que j'ai utilisé ou pas, qu'est-ce que ça change au fond? Je prends une grande inspiration, nerveuse, ouai elle me fou les jetons cette connasse! Parce que je sais qu'elle ne me laisse rien passer et j'ai raison. Elle m'accueille avec une putain de gifle qui me calme direct.

J'ai rien à lui dire. C'est bon maman calme toi! T'en mêle pas.

Me mettant entre ma mère et Ava.

Ca va, monte avec Mila s'te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:15


    Mais pfff ! Fait chier !

    Elle prend un peu d'assurance, un peu trop pour son père, mais il passe son temps à vouloir lui dire qu'elle a tout intérêt à bosser et que ce qu'elle fait n'est pas suffisant, et ça ne me plaît pas, mais je ne peux pas sans arrêt m'imposer face à l'éducation de Dimitri. Ma fille, je l'ai laissée plus ou moins libre, du moment que son moral allait. J'ai tellement voulu compenser que je n'ai pas tout fait comme il fallait, j'ai été trop permissive mais Rose est une gamine intelligente, quand elle aura compris où est son intérêt, elle arrêta ses conneries. Il lui manque juste un peu de maturité !

    Pour rien ? Rose tu trempes dans quoi exactement ?

    Je comprends que son père, elle ne se contente pas de l'admirer, elle l'imite aussi et ça, ça ne me plaît pas du tout ! Je ne comprends pas comment il peut la laisser faire en sachant à quel point c'est dangereux ! Il va entendre parler de moi, je vous le dis. Je lui ai accordé le droit de voir sa fille, mais je peux aussi le lui retirer ou faire en sorte qu'elle lui cause tellement d'emmerdes, qu'il ne veuille plus la voir. Ce sera difficile au début et elle s'y fera !

    Je ne monterais nulle part et tu le sais très bien. Qu'est-ce-que tu as fait Rose ?!

    Tu as les couilles de le faire ou je le fais moi-même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:29

Fais chier peut-être mais c'est comme ça. Milane, elle s'affirme, c'est bien selon moi, beaucoup moi selon son père. Dimitri ne supporte pas qu'on lui tienne tête, c'est sans doute pour ça qu'on a beaucoup de mal à s'entendre tous les deux. Je ne ferme pas gueule, un peu comme ma mère, quoi que je la trouve quand même super conciliante avec lui. Elle semble heureuse, je ne dis rien, mais je ne sais pas si ça va durer.


J'ai un peu foutu la merde entre eux voilà!


Je ne vais pas lui parler de came, elle va péter une douille ma mère! Je ne connais pas vraiment leur relation à mes parents, mais elle doit bien savoir dans quoi trempe mon père. Ma mère et Ava dans la même pièce je n'aurais jamais cru ça possible en fait! Eh ben si.


Arrête Ava sérieux, casse toi!


Je n'ai pas envie qu'elle raconte tout à ma mère. Je la regarde dans les yeux, lui barrant le passage, elle n'a rien à foutre ici d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:39


    Ma fille, elle aime les emmerdes, c'est même devenu une passion. Je ne sais pas comment elle fait pour en avoir autant mais à croire qu'elle n'attend que ça, et puis il faut avouer que dans le genre je ne suis pas là où je devrais, elle est quand même au top ma gamine. Je ne pensais pas ça possible, je ne pensais pas possible qu'elle en vienne à foutre le bordel dans la vie de son père qui vient tout juste de la retrouver. Non seulement elle manque cruellement de chance, mais aussi, elle est tout sauf ce qui se fait de très conventionnel.

    Quoi, déjà ?

    Non mais s'il-vous plaît ^^ Elle est la meilleure pour mettre les deux pieds dans le plat, il a du mérite son père de la garder, je vous le dis, moi j'en ai l'habitude, je sais comment me comporter et surtout comment interpréter tout ce qu'elle fait, mais alors un homme qui débute ^^

    Tu viens avec moi tout expliquer à ton père ou je rentre et balance tout à ta mère. Scelga !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:49

J'ai jamais eu de bol, si il y a une connerie, c'est pour moi! Je sais que ma mère a du mérite et de la patience, je lui en ai fait voir étant ado, aujourd'hui, je me suis calmée, mais si il y a un plan foireux, je tombe dedans. Je veux que mon père soit fier de moi, qu'il voit que je peux être à sa hauteur mais je m'y prends mal et je fais des conneries. En même temps, ma belle-mère, elle fait tout pour tout me faire foirer aussi !

Oui, je t'expliquerais ...


Passons ^^ Je sais qu'elle ne lâcheras pas l'affaire comme ça, mais pour le moment, je dois gérer la tempête Italienne qui braille à l'entrée! Sérieux, elle donnerait mal à la tête à un sourd!


Il va me tuer Ava ... S'te plait ....


C'est bon, il lui passe tout! Il va s'énerver et lui faire l'amour pour se faire pardonner!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:57


    Elle a voulu me la faire à l'envers la garce, et je vous garantie que je ne laisserais rien passer de la sorte. Elle a cru que j'étais le genre de pigeon qu'on pouvait soulever sans rien payer ? Non, elle payera comme les autres et si ce n'est plus ! Elle me la fait à l'envers devant son propre père ! Comment je peux finir par lui faire confiance ? Elle est en train de tout foutre en l'air mais d'un côté ça m'arrange, elle n'a plus qu'à se griller toute seule auprès de son père et on n'en parlera plus ^^
    Je la tire hors de la maison et assure à Catherine que je la lui ramène, je ne sais simplement pas encore dans quel état ^^ Je la fourre dans ma voiture et démarre en trombe pour la ramener chez nous. Je la pousse jusque sur la terrasse où elle se retrouver nez à nez avec son père.

    Vas-y, t'as trois minutes, et fait ça bien, parce que moi, je n'ai rien à perdre Rose ! Et toi t'as intérêt à te conduire comme un homme pour une fois !

    A Dav, je sais, je peux parfois être un peu directive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:11

Je ne pensais pas qu'elle viendrait me chercher ici, non au contraire, je pensais qu'elle serait ravie que je me barre et qu'elle me laisserait tranquille. Mais non, c'est une putain de sangsue sérieux. Elle ne me laisse pas le choix et m'embarque avant de rassurer ma mère. Je ne suis pas sur que ça marche là! Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire à ma mère moi maintenant?
Ava me ramène chez mon père, me plantant devant lui. Je suis moins fière d'un coup, mais carrément quoi !


Je .... Je suis désolée, j'ai déconné papa ...


Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas quoi faire, je n'avais pas prévu ce scénario! Mon père m'impressionne, je l'admire, mais je le crains en même temps. Je me demande parfois comment il aurait réagit si ma mère lui avait dit qu'elle attendait un enfant de lui. Est-ce qu'il m'aurait reconnu? Assumé? Je ne sais pas.


Ca ne devait pas tourner comme ça....

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:16


    Et maintenant elle vient pleurer. Je savais qu'elle n'était pas faite pour ce genre de vie, elle est trop gâtée, trop fragile, elle ne connait rien à la vie du milieu. Elle n'est pas prête à faire de concessions, moi non plus, mais moi je suis la femme du boss et puis des concessions j'en ai assez faite petite quand mon père n'en n'avait que pour mon frère. Ma soeur n'en n'avait pas grand chose à foutre, puisqu'elle a fini par monter la concurrence, mais il faut bien avouer qu'elle n'a pas chômé, moi je suis juste la femme de David. Mais je l'aime trop pour lui faire concurrence, j'ai essayé de vivre sans lui, sans succès.

    Déconné à quel propos Rose ?

    Il croise les bras, la regarde de haut en bas, et surtout ne se laisse pas attendrir. Enfin il lutte, je le vois bien. Il a moins de scrupules pour Maé parfois, et ça me rend dingue !

    Ava dit que c'est toi qui l'a doublé et foiré le coup à sa place. C'est vrai ?

    Il la regarde de haut en bas, tentant de se donner un air d'homme assuré, tu parles, il a juste peur qu'elle se mette à pleurer là ! C'est une lavette parfois mon homme !

    Comment tu as su ?

    Elle fouine partout, tu le vois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie que tu envies à ton père Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie que tu envies à ton père
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» Entre père et fils
» Je suis la fille de mon père ^^
» Non Cameron on ne bouffe pas son père!
» Ton père te pense encore innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: