One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:19

Je suis plutôt convainquante non ?!

Lui souriant malicieuse. Non je ne vends pas mes charmes pour obtenir ce que je veux ou alors juste avec mon homme. Mais j'avais surtout envie de m'amuser et je sais qu'il n'est jamais réticent. Alors sa façon d'être avec moi me comble à un point! J'ai besoin de câlin, de bisous, tout le temps, de sa présence et je sais que ça peut être un peu lourd parfois, mais je suis très tactile et j'en ai tellement manqué durant mon mariage que maintenant je demande tout le temps de l'attention. Je ne dis pas être sans arrêt collé à lui, mais des petits gestes, comme maintenant quand il prend ma main dans la sienne.

Donc pas d'Amanda, de Kelly, de Lindsay ... Je note!

Je suis d'accord avec lui, ma fille sera une princesse, pas une strip teaseuse et puis elle aura son papa qui veillera au grain!

J'aimerais un prénom un peu original, tu sais qui prouve qu'elle a une personnalité.

Je ne veux pas qu'elle est un prénom commun ma fille. Alex reprit le chemin de la maison alors que j'allumaiis une cigarette, bientôt je ne pourrais plus le faire dans la voiture quand on aura la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:28


    Même sans vendre tes charmes t'obtient toujours gain de cause.

    Je préfère qu'elle soit au courant que la corruption n'est même plus nécessaire avec moi ^^ Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais elle a ce petit truc en plus qui me fait faire tout et n'importe quoi et pour le moment c'est surtout n'importe quoi !

    Surtout pas Kelly et surtout pas Lindsay, ni de Natasha...

    Je précise ^^ Non parce que dans le genre prénoms bateau ben on a eu notre lot en boite avec Dimitri. Ce n'est pas une période de ma vie que je mets en avant mais si je peux en épargner ma fille je ne suis pas contre.

    Thaïs.

    Ca sort du coeur, spontanément, ça vient de faire tilt. Et parfois la spontanéïté est le meilleur des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:51

Je me pencha sur lui pour l'embrasser, je l'aime mon homme, c'est un amour. Je sais que je le mène par le bout du nez mais j'essais de ne pas trop en jouer ... oui bon de temps en temps, ça ne me dérange pas! Mais je dois avouer que j'obtiens régulèrement gain de cause avec lui, ca me change de mon ex!

Donc pas de nom de strip teaseuse pour notre fille, ça me va bien, elle aura un grand avenir ma fille! Je suis pleine d'espoir et de projet pour elle, pour nous, pour notre famille. J'ai trouvé l'équilibre qu'il me manquait depuis des années.

Thaïs ... Ca me plait beaucoup.

Embrassant mon homme sur la joue. Je ne sais pas d'ou ça lui vient, mais ce n'est pas un prénom commun et j'aime ça, parce que ma fille sera unique.

Je voudrais lui faire une chambre de poupée ... tu sais dans les ton vieux rose avec des meubles blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:59


    Et ben vendu. Avec des yeux verts et un caractère ingérable. Ce sera ma fille autant que la tienne ^^

    Parce que les yeux d'Axelle sont une des raisons qui me la rende si spéciale. Son regard est une grande partie de son charme, pour ne pas dire la moitié au moins ! Je suis amoureux de ses yeux, je ne saurais pas dire comment, mais elle a ce petit truc quand elle fronce les sourcils pour faire comprendre qu'elle hésite ou qu'elle n'est pas spécialement en phase avec vos idées... Oui ben ça arrive souvent !

    T'es en train d'essayer de parler déco ?

    Non que je me renseigne parce qu'alors déjà décorer une chambre de mec je trouve ça compliqué à gérer alors une chambre de fille !

    Ca peut pas être pire que moi, fait à ton idée ?

    Non je le tente, je pense qu'elle est meilleure que moi à ce jeu là, alors je la laisse faire, je monterais les meubles moi, on va faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:07

Le physique que maman, le caractère de papa.

Lui souriant avant de cracher la fumée de ma cigarette dehors, tournant délicatement la tête. J'ai du caractère, mais je ne pense pas être ingérable, du moment qu'on ne me pose pas de soucis, je suis très concilliante, la preuve on s'engueule rarement avec Alex. Mon homme est plus impulsif, il gueule, il s'énerve, il tape dans les murs, il est buté! Mais je l'aime comme ça, je le calme quand il faut.

Ouai ... j'essaye ^^^

Je sais que c'est comme si je parlais seule! Il m'écoute ce n'est pas un soucis, mais je ne suis pas sur qu'il visualise en fait.

Ouai tu monteras les meubles et tu feras la peinture. Tu vas avoir du taf bébé. Il faut le lit, la table a langer, une armoire,un landeau, une poussette et c'est que le début ça ...

Non autant qu'il soit mis au courant qu'il ne va pas chômer!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:15


    Et ben putain on n'est pas rendus...

    Vous avez vu le tableau vous ? Non parce qu'en dehors de ça y aura le tonton aussi ! Victor il envoi du lourd dans le genre "je foire l'éducation de vos gosses et en plus je prends ça avec le sourire". Non pas que Mattis soit mal parti à cause de lui mais il n'arrange pas le truc et il le sait. Ella le reprend tout le temps, vous pensez que ça l'arrête ? Il est le dieu de ma femme, je lutte comment contre ça ? Ben je lutte pas ^^

    Je passe un exam là ?

    Non pour retenir tout ça ! Je vais être en suspens tout le long de la vie de mes gosses alors autant que je sois mis au parfum non ? Parce que je ne sais pas pour vous mais moi je me pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:23

Sans compter l'influence que Mattis et mon frère auront sur elle ...

Oui alors Mattis est un amour, mais c'est un petit délinquant déjà à dix ans, qui parle comme mon frère, c'est pour dire à quel point l'éducation de ma fille risque d'être compliqué. Je sais que mon frère va être un tonton très présent, il sera un tonton gateau, mais un tonton très mal poli aussi, que je vais passer mon temps à reprendre, si le premier mot de ma fille pouvait être "papa" au lieu d"enculé", ça m'irait bien!

Tu vas apprendre ... T'auras pas le choix bébé.

Oui il va devoir se faire au langage bébé et à tout ce qui fera l'environnement de sa fille, parce qu'il y en a des choses à retenir et là, je ne lui en ai pas dit la moitié!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:31


    Elle dira papa avant de dire qu'on la fait chier ^^

    Je lui en fais la promesse, qui sera dure à tenir, c'est une évidence ! Mais je sais que ma fille bénéficiera de monde pour la surveiller et je ne suis pas sûr que ça plaise beaucoup à mon beau-frère de savoir que sa nièce parle comme une charretière !

    T'es là.

    Prenant sa main dans la mienne, c'est une façon de lui dire que ça me rassure, et qu'elle m'apprendra, je serais un élève attentif !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé est de sortit !!!!
» C'est dur dur d'être un bébé !
»  Se soir c'est la teuf bébé !
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Quitte cet enfer mon bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: