One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est dur dur d'être un bébé !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:07


    Je suis un grand maintenant, je vais à l'école ! Bon, juste le matin pour le moment parce que maman elle veut que je fasse la sieste l'après-midi et qu'elle dit qu'on la fait mieux à la maison qu'à l'école. Je suis assez d'accord vu que j'ai compris que je n'avais pas le droit de prendre tous mes doudous pour faire la sieste dans la classe ^^ J'ai besoin de tout ce monde-là pour bien dormir. Et d'un bisou de ma soeur, et de papa et de maman et de Killian aussi mais lui il veut pas donc de toute façon je fais sans.
    Ce sont mes premiers jours d'école et je trouve ça trop cool ! Il y a des trottinettes, et des vélos dans la cour, en bois, le genre de choses qu'on n'a pas chez nous et qui font rêver tout le monde. Ma tute je n'ai pas le droit de la prendre dans la cour mais je m'en fous je suis un grand maintenant j'en ai besoin que le soir, quand je suis fatigué et un peu pour aller à la sieste aussi.
    Mais ce qu'il y a de plus cool encore que tout le reste dans cette école c'est que Margaux elle est là aussi et qu'on peut se voir à la récré ! Elle joue avec ses copines mais depuis que je suis là elle vient me voir de temps en temps. Papa lui a demandé d'être une grande soeur exemplaire, moi je trouve qu'elle l'est déjà !

    Je joue dans la cour, ça vient de sonner, et mon goûter est vite avalé. La dernière fois j'ai même échangé avec ma soeur parce que maman elle m'a mit un truc que j'aimais moins que ce qu'elle avait ^^ Mais je suis un petit malin et j'ai même pris ma tute dans ma poche, juste au cas où, comme ça. Et à force de courir, je tombe, et elle aussi elle tombe... de ma poche ! C'est ce moment là qu'ont choisi les grands pour me la piquer et se moquer de moi.

    Mais ! Rendez-la moi ! Rends-la à Tist' ou te tape moi !

    Ouais je suis un petit nerveux, on me l'a déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:25

La sonnerie vient de retentir, c'est cool ça! J'aime l'école, mais j'aime encore plus la récrée, je les passe à jouer avec mes copines. On amène chacune nos Barbies et on joue sans se lasser, on invente des tas d'histoire, desfois, on joue même sans les poupées, juste nous. On joue aux grandes, on fait comme si. Comme si on était au collège, comme si on avait des petits copains, l'autre jour, j'ai même amené le maquillage que j'ai emprunté à Victoria. Bon elle était pas trop trop au courant et la maitresse a un peu prévenu papa, mais bon on a bien joué. J'ai bientôt 8 ans, je veux me maquiller comme ma belle-mère! Je suis dans une famille recomposée, je vis avec mon papa et ma belle-mère qui a déjà un garçon, Killian qui est dans la même école que moi, parce qu'il a juste un an de plus que moi et puis ensemble, ils ont eu mon petit frère, Baptiste. Baptiste qui est rentrée à l'école cette année. Je fais attention à lui dans la cours, il sait qu'il peut venir me voir quand il veut.
Je suis en train de jouer avec mes copines, assise dans la cours quand je vois des garçons de ma classe attroupé autour de je ne sais quoi. Mais je suis très curieuse moi, alors je vais voir et c'est mon petit frère que je vois au milieu face aux grands qui l'embêtent.


Toi tu vas me taper? T'es qu'un bébé qui a encore une sucette! Tu tiens même pas debout.


Le poussant pour qu'il tombe. Mon frère est un bébé, il n'a que trois ans et je l'aime comme tout l'univers! J'étais trop contente quand j'ai su que Victoria elle allait avoir un bébé avec papa, mais Killian lui, il était pas content, en même temps, il m'aime pas non plus, pourtant je lui ai rien fait. Je crois qu'il aime que sa maman en fait.

Hey! Tu laisses mon frère tranquille!


Me mettant devant Johnny, celui qui tient la tute à Baptiste.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:35


    Notre famille c'est un grand bazar et j'ai pas encore tout comprit ! Enfin si, je sais que Killian c'est le fils à maman, et Margaux la fille à papa, et moi je suis celui des deux, comme ça y a pas de jaloux ! Sauf que Kill il n'aime pas trop trop Margaux et moi encore moins. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne veut jamais jouer avec nous et il refuse toujours mes câlins. Pourtant moi j'adore ça, et les bisous aussi ! Tout le monde m'en fait, sauf lui. Je trouve que j'ai trop de la chance d'avoir un frère, une soeur et mon papa ET ma maman. Parce que ni Margaux, ni Kill ne les ont tous les deux.
    Mais alors moi j'ai le don pour m'attirer les problèmes, maman elle dit que j'ai quand même pas trop trop de chance ^^ Je suis assez d'accord, en même temps ils sont pas gentils les grands, je les embête pas moi, je suis plus malin que ça ! J'ai compris que j'étais plus petit et que je n'aurais pas la loi... Je tombe à la renverse.

    Je suis pas un bébé !!!

    Non alors ça, ça m'énerve ! Je suis pas un bébé, sinon je serais pas à l'école ! Je suis un grand et j'ai un lit de grand aussi ! Alors on dit pas que je suis petit ! Sauf quand je dois ranger ma chambre...
    Margaux fini par nous rejoindre et me défendre. Ma soeur c'est Superwoman !

    Pourquoi, toi aussi t'as une tétine ? Montre la qu'on rigole ^^

    Commençant à lui faire les poches pour en trouver une et en profiter pour la taper elle aussi. Mais on ne tape pas ma soeur ! Et moi je fonce dans le tas, dans les jambes à Johnny pour le faire lâcher. Et s'en suit une bagarre générale de petits monstres que nous sommes. Les maîtresses nous séparent, nous faisant asseoir chacun dans un coin. Margaux et moi sous le préau, mon genoux tout égratigné.

    Je suis pas un bébé d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:52

L'école c'est cool, j'adore ça apprendre des choses, je suis une bonne élève, tout comme Killian et ça l'énerve de savoir qu'il a de la concurrence, je m'en fou, je fais mon chemin, il fait le chemin, je ne suis pas dans la concurrence, si il a des bonnes notes c'est cool pour lui.
Mais alors les garçons de ma classe embêtent mon frère, je ne m'entends pas avec eux, avec cette bande d'idiot, ils passent leur temps a ennuyer tout le monde et à créer des problèmes, ce n'est pas la première fois que j'en ai à cause d'eux, la dernière fois, je me suis battue avec Johnny et papa a été convoqué.  Et je sens que ça va pas être bon pour moi encore une fois parce que le voir pousser mon frère me rends dingue, on ne touche pas mon petit frère, c'est mon bébé et puis il est gentil comme tout, il ne cherche pas les problèmes. Johnny finit par s'en  prendre à moi sauf que moi je me défends


Me touche pas!

Je le repousse avant qu'il ne me mette par terre et c'est mon petit frère de trois ans qui lui rentre dedans. Quelle famille! Finalement ce sont ses copains qui s'y mettent aussi et c'est la maitresse qui doit arrêter la bagarre nous punissant tous sans chercher à comprendre. Nous sommes dans une école privée, une des meilleure de la ville et aucun débordement n'est tolérer. Je suis assise à côté de mon frère.


Non t'es pas un bébé.


Je passe ma main dans ses cheveux avant de lui redonner sa tute en cachette, lui faisant un clin d'oeil.


Tu n'as pas trop mal?


Regardant son genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:03


    Et voilà, ça part en bagarre ! Comme dans mes dessins, quand je dessine Margaux et moi en superhéros qui sont trop forts et qui sauvent la ville tout le temps. Alors je sais que ça ne plaît pas trop aux grands que les petits se battent mais après tout si on nous embête pas, et ben on se bat pas ^^ C'est aussi facile que ça ! Mais je sais que Margaux me défend contre tout et tout le monde et se fiche de savoir si elle sera punie ou pas, c'est trop trop bien d'avoir une grande soeur aussi géniale, c'est la meilleur de toutes ! Et la plus intelligente et la plus belle aussi !
    On se retrouve punis tous autant qu'on est et ma soeur me tend ma tûte ! C'est celle qui brille dans le noir en plus !

    T'es trop forte Gau' !!!

    Tout content, je la glisse dans ma poche, et lui sourit, partageant un bout de mon goûter aussi, un bout de gâteau au chocolat maison. Ah ça on aime ça tous les deux le chocolat !
    Elle regarde mon genoux et souffle dessus comme on fait pour les bisous magique aussi. Mais elle a une trace sur la joue, un bleu, il est trop nul Johnny !

    Non, pas trop trop, et puis ils sont pas gentils les grands de ta classe ! Toi aussi l'a un bobo là... Bisou magique !

    Je passe mes bras autour de son cou et dépose un bisou sur son bobo. Bon, moins brute ça passe aussi. La sonnerie fini par retentir et quand nous sortons par classe, je cherche ma soeur et lui donne la main pour ne pas la perdre dans la foule. On sort tous les trois avec Killian, derrière, qui fait comme si on n'existait pas.

    C'est notre secret de superhéros, d'accord ?

    Je ne sais pas qui vient nous chercher aujourd'hui, si c'est papa ou bien maman, ou même les deux, des fois ils nous font des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:23

Bon on va avoir des soucis, je le sens ça encore^^ On est puni alors qu'on a rien fait, je commence à en prendre l'habitude, oh pas que je sois malheureuse, mais je me mets toujours dans les problèmes sans vraiment le vouloir et c'est moi qui prend. En même temps, je n'allais pas les laisser taper mon frère sans rien dire! Il est tout petit, qu'ils s'en prennent à des enfants de leur taille!
Ben je suis trop forte et je souffle sur son genoux pour ne pas qu'il est mal, Victoria elle fait toujours ça quant il se fait mal et elle fait aussi des bisous magique, alors je fais comme elle. Je ne suis pas sa maman, mais ça va peut-être l'aider quand même.


Non Johnny est un abruti. C'est pas grave Tiste.

Mais il me saute au cou en me faisant un bisou magique,bon il est brusque, mais c'est un garçon, je commence à en avoir l'habitude, c'est mon frère, il est comme ça ^^ A la sortie, je l'attends toujours pour sortir avec lui, Killian lui, il s'en fou, il ne veut pas venir avec nous, tant pis, c'est lui qui est tout seul!


Deal! Superhéro.

Lui tendant ma main pour qu'il tape dedans avant de retrouver Victoria dehors. Je cherche papa des yeux, mais il n'est pas là encore, il doit travailler., il travaille beaucoup, je sais que c'est pour nous mais parfois j'aimerais bien qu'il soit un peu avec nous. J'ai déjà pas de maman alors bon ....

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:34


    Abruti lé un gros mot tu crois ?

    Non je demande parce que je sais que je n'ai pas le droit d'en dire, maman dit que c'est pas joli et papa dit que les enfants ne doivent pas en dire ! Les grands eux ils le font, c'est pas bien de pas donner le bon exemple il paraît ! J'ai toujours réponse à tout, ça aussi tout le monde l'a remarqué ^^ Je ne suis pas méchant, je suis juste un peu présent et un peu brusque, ben je suis un garçon. Les garçons font la bagarre et les filles pleurent, sauf que ma soeur doit être un mélange des deux parce qu'elle fait trop trop bien la bagarre avec Kill et souvent, elle gagne !

    Deal !

    Mort de rire avant de taper dans sa main. Je me sens super grand avec un secret comme ça ! Elle est trop cool ma soeur, elle sait même pas comment en plus.
    Nous sortons et je me jette dans les bras de maman. Ca l'énerve ça Killian, qui me pousse pour avoir son bisou. Je suis plus petit, je dois passer avant !

    On ne se bouscule pas les garçons, vous voulez goûter ? On peut passer à la boulangerie.

    Embrassant Margaux sur le front qui n'a pour le moment encore rien demandé. Je lui tends la main, Killian prend jalousement l'autre et tend celle qu'il me reste à ma soeur.

    Lé presque à la file indienne ! Comme dans Peter Pan, pas vrai Gau' ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:08

Ca dépends pour qui tu le dis. Pour Johnny c'est juste la réalité^^

Oui ben ma foi, je ne vais pas lui dire le contraire. Je n'ai pas le droit d'en dire non plus normalement papa se fâche quand j'en dis, alors j'essaie de le faire qu'à l'école et pas devant la maitresse, je suis plus maligne que ça! Je suis très complice avec mon petit frère, je suis contente moi de ne pas être fille unique, si papa et Victoria veulent un autre enfant, moi je suis d'accord. Je suis assez grande pour comprendre que papa m'aimera toujours autant même si il y a d'autres enfants, alors que Killian, lui, il comprend pas ça. Il veut Victoria que pour lui, moi je n'ai rien à dire, c'est pas ma maman, mais c'est celle de Baptiste et il en a autant besoin que lui. Je n'ai pas maman, elle est partie quand j'étais bébé je crois, papa n'en parle jamais, mais je l'ai entendu le dire à Victoria une fois quand j'écoutais à la porte.
Les garçons se bousculent pour avoir un bisou de leur maman, moi papa n'est pas là encore une fois, c'est dommage, j'aurais bien été gouté avec lui, mais bon, je sais qu'il travaille beaucoup pour nous offrir plein de cadeaux!


Oui mais je veux une glace moi.

Killian décide toujours de tout de toute façon, je prends la main de mon frère qui se croit dans Peter Pan.


Oui comme les enfants perdus, sauf que nous, on est pas perdu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:28


    Bon alors si c'est justifié, ce n'est pas un gros mot ? C'est bon à savoir ! En fait les gros mots c'est juste quand on le dit alors que ça n'a pas lieu d'être. Mais si c'est approprié, on peut. Je retiens la leçon. Quand Killian me fera mal quand on joue, j'aurais le droit de lui dire que c'est un abruti. Ben ouais, il m'aura fait mal, donc c'est justifié, non ? Je ne veux pas lui faire de la peine à Kill, mais bon il ne fait rien pour qu'on soit tous les deux comme des frères. Il prend le plus de distance possible, comme s'il allait arriver à m'oublier comme ça. Je dois lui rappeler qu'on ne choisi pas qui on a comme frère ou comme soeur ? Quoi que moi je n'aurais pas voulu changer, je suis content comme ça !

    Oui moi aussiiiiii ! Lé chaud en plus ! Hein maman, lé fait trooooooooop chaud !

    Me trainant comme si la chaleur était écrasante. Juste pour donner raison à Killian et aller manger une glace. Peut être que comme ça il m'aimera un peu plus. Et puis moi ça m'est égal de manger un pain au chocolat ou une glace, tant qu'il y a du chocolat dedans ^^

    Ca, ça peut s'arranger...

    Killian qui répond au fait que nous ne sommes pas perdus... Il est méchant en fait, peut-être que là aussi, abruti serait justifié ? ^^ Ce sera donc une glace, et comme l'école n'est pas loin de la place, on y arrive très vite et même à pieds ! Je ne lâche la main de personne mais une fois près du sable, je ne peux m'empêcher de courir sur les jeux, genre je n'ai pas assez joué à l'école ! Je ne me dépense jamais assez, et papa et maman ils disent que je les use ^^ 
    Maman commande les glaces en gardant un oeil sur moi. Margaux ne bouge pas et elle passe un bras autour d'elle, glissant une main dans ses cheveux.

    A quoi tu la veux ta glace ma belle ? Et je crois que tu n'avais pas ça sur la joue en partant ce matin...

    Notant l'égratignure. Grillés ! Elle est trop forte maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:56

Mon petit frère est toujours très enthousiaste pour tout du moment qu'on est tous ensemble, il ne dit jamais non, sauf pour ranger sa chambre, du coup je l'aide et on le fait à deux, c'est plus drôle pour lui et plus facile et puis ça lui évite de se faire punir. Je passe beaucoup de temps avec lui, même quand je fais mes devoirs, parfois il reste avec moi dans ma chambre, il joue de son côté, mais il aime avoir une présence et moi aussi.

Oh oui il fait chaud mon coeur.

L'embrassant sur la tête alors que je rigole en le voyant faire! Non mais c'est un petit comédien mon frère, comme Killian! Lui c'est carrément actor studio, il sait pleurer et tout, j'admire, même si ça me retomber souvent dessus. Dès qu'on se dispute, il va se plaindre et c'est moi qui me fait gronder parce que lui, Victoria lui dit jamais rien. Ca m'énerve
!

Ouai on peut te perdre au bord de la plage.


Lui lançant un regard mauvais. Non mais il se prend pour le roi, ça m'énerve ça aussi! On a quasiment le même âge avec Kill, on aurait pu s'entendre, mais il ne fait aucun effort, alors je n'en fais plus non plus. Baptiste va s'amuser sur les jeux de la plage, il n'arrête pas et Killian fait de même, mais loin de mon frère. Il est trop méchant en fait! Je préfère rester près de Victoria. Elle est gentille avec moi, j'avais un peu peur quand papa s'est mise avec elle, elle fait un peu peur quand elle se fâche, mais en fait, elle est gentille et elle s'occupe de moi comme de ses fils.


A la fraise s'il te plait. Je me suis fait mal à l'école.


Regardant par terre, pas encore très douée pour le mensonge .... ça viendra^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:10


    Ou toi dans un orphelinat, où est ta place quoi ^^

    Killian ça suffit.

    Ferme, et sèche. C'est comme ça qu'elle lui répond et elle n'use vraiment de ce ton que quand il s'en prend à Margaux de cette façon. Sinon elle l'engueule à coups de "mon amour", la blague ! Je ne sais pas comment il fait pour attirer autant ses faveurs mais je ne crois pas que j'aimerais trop trop ça, parce qu'il a trop peur qu'elle ne l'aime plus dès qu'il fait quelque-chose auquel elle ne réagit pas comme il le voudrait et ça me rendrait dingue. Parce qu'il n'y a que maman qui compte pour lui, papa, il n'en n'a rien à faire. Alors je sais que ce n'est pas son papa, mais maman n'est pas la maman de Margaux et pourtant elle l'adore !
    Je vais jouer sur la plage, mon frère aussi mais bien loin de moi, à l'autre bout. Je décide de le rejoindre pour jouer sur le même bateau en bois.

    Viens Lian' on fait les pirates !

    Ah les pirates c'est le truc de mon frère ! Alors je m'adapte, j'aimerais bien partager un truc avec lui.
    Maman sait très bien quand on ment ou pas. Et pour le coup du je me suis fait mal, ben elle a déjà tout compris ^^

    Tu ne sais pas mentir, c'est ce que je trouve de plus adorable chez toi.

    Prenant son menton dans sa main. Elle est douce maman !

    Tu me racontes ce qui s'est passé ma grande ? J'imagine que tu as déjà été punie, je ne reviendrais pas dessus.

    Elle est juste aussi maman, elle ne punie pas deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

Killian il est toujours méchant, je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai rien fait, il est simplement jaloux parce que Victoria elle est avec papa et qu'elle ne lui porte pas toute l'attention, il y en a aussi pour Baptiste et moi. Il déteste partager. Je ne demande rien à Victoria, je sais que Killian est son fils et qu'il passe avant, mais j'aime bien quand elle vient me voir dans ma chambre et qu'on parle de truc de fille. Elle a une collection de vêtements qui me fait rêver! Je serais aussi classe qu'elle quand je serais grande!

Non les pirates c'est pas pour les bébés comme toi!


Le poussant pour jouer tout seul, faisant comme si il était un pirate. Sa chambre, c'est que des pirates et moi, c'est que des princesses. Bon j'aime bien aussi les pirates, un pirate et une Barbie ça pourrait être cool, elle en a peut-être marre de Ken Barbie^^
Alors Victoria, elle comprend tout, ça m'énerve, je n'aime pas ça. Elle me dit que je ne sais pas mentir, bon c'est pas faux, mais je vais apprendre! Elle me force à la regarder en me demandant de lui dire ce qui c'est passé, je sais pas hein .... Elle dit que je serais pas punie, mais papa il a dit que si je me battais encore, je serais punie de mon appareil photo.


Ben en fait .... y a des grands qui embêtaient Baptiste alors je l'ai défendu ...


Je suis rentrée dans le tas quoi ^^ Je n'implique pas mon petit frère, elle n'a pas besoin de savoir.


Tu vas le dire à papa?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:52


    Et toi t'es un abruti !

    C'est justifié là non ? Margaux elle a dit je peux ! Je ne comprends pas tout comme je le devrais mais ça fait partie de mon caractère fantaisiste, comme elle dit maman. Ca veut dire que je fais à mon idée, et que je comprends ce que je veux, mais que je ne suis pas méchant ! J'adore quand papa il me dit que je suis un superhéros. Parce qu'un superhéros ça doit bien se tenir et aider les autres, c'est les gentils les superhéros et tout le monde les aime.

    Et ce ne serait pas plutôt Baptiste qui embêtait les grands ? ^^

    Non parce qu'elle me connait maman, elle sait que je suis curieux, et que j'aime bien tester ce qui m'entoure, la patience des gens y comprit ! Je ne crois pas que ce soit un compliment mais c'est la vérité.

    Non ma chérie, tu m'as dit la vérité, tu as déjà été punie, ça ne sert à rien de revenir dessus. Mais je pense la même chose que ton père à propos de tout ça. La violence ne résous rien. Tiens. Où sont tes frères ?

    Ben les garçons ils sont en train de se disputer, encore une fois ! Je sais que je ne tiens pas en place, mais en même temps j'ai besoin de bouger, de découvrir mon monde. Et puis Killian il est pas gentil alors je lui dis ce que je pense, il faut toujours être franc maman elle a dit !

    Et je suis pas un bébé !!!

    Le poussant sur le bateau. Je ne suis pas à une tarte près aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:14

Et toi t'es trop bête et tu sers à rien! Dégage!

Je ne sais pas comment Victoria fait pour tout savoir, mais on ne peut pas lui mentir, surement parce qu'elle est grande et qu'elle sait tout, je ne sais pas. Et puis une maman ça sait tout non? Mon papa il sait tout lui, mais je ne sais pas pour les mamans. Je me pose des questions sur la mienne a savoir ou elle est, ce qu'elle fait et surtout pourquoi elle n'a pas voulu de moi, mais après je me dis que j'ai papa et que c'est très bien, lui il m'aime au moins. Et puis Victoria elle est un peu comme une maman même si c'est pas la mienne.


Non. Les garçons de ma glace lui ont prit sa tute et ils voulaient pas lui rendre. Alors je l'ai récupéré.

C'est vrai en plus, c'est eux qui ont commencé pas moi. Ca me rassure qu'elle ne dise rien à papa. J'ai pas peur de lui, j'ai peur d'être privé de mon appareil photo surtout!


Mais j'ai pas commencé Vic! C'est Johnny qui m'a tapé le premier, je me suis juste défendu moi. Je crois qu'ils sont en train de se battre.


Me pousse pas microbe!


Le poussant plus fort contre le bois, je cours vers eux plus vite que Victoria avec ses talons de 10 centimètres et je pousse Killian méchamment!


Tu le laisses, t'es plus grand tu vas lui faire mal!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:23


    Il est toujours méchant Killian et un peu violent par rapport à ce que je suis. Il me pousse, c'est comme s'il me tapait dessus, avec la force qu'il a, il peut tout me faire faire, c'est assez impressionnant ! Je ne sais pas pourquoi il m'aime si peu, est-ce-que c'est moi le problème ? Non parce que je ne l'ai pas fait exprès si effectivement je le suis. Je n'ai pas demandé à être le bébé de papa et maman moi, je suis là, c'est tout c'est comme ça.

    Tu as défendu ton frère, j'ai bien compris. Mais je préfèrerais que tu le dises à un adulte dorénavant. Parce que aussi gentille que tu sois, se battre ne se fait pas.

    Elle glisse une main dans ses cheveux et remarque que ma soeur dit vrai, oui, on se bat ! Et Killian est en train de gagner ! Elle court maman, mais moins bien que Margaux qui encore une fois prend ma défense !

    A toi aussi je vais te faire mal !

    La poussant contre la rambarde.

    Les enfants ça suffit ! On rentre !

    Nous attrapant mon frère et moi par le bras pour nous faire descendre du jeu. Elle nous colle nos glaces entre les mains et nous pousse jusqu'au parking. Moi je fais la tête, mais je mange quand même ma glace.

    Vous n'êtes pas foutus de jouer 5 minutes sans vous taper dessus, vous croyez que c'est normal ? Et je vous parle les garçons !

    Prenant nos visages dans ses mains pour les tourner vers elle. Moi je préfère me taire, j'ai la bouche pleine de glace, et puis c'est lui qui a commencé ! Quoi que ça aussi je peux lui dire ^^

    Killian c'est un abruti d'abord !

    Merci Margaux !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:48

Je sais, mais je suis une fille alors les garçons ne m'écoutent pas. Et puis je me défends, c'est normal non?

Ben ouai je ne vais pas me laisser faire! J'ai du caractère, je ne suis pas méchante, mais je suis têtue, très très têtue et je n'aime pas me laisser faire. Papa il dit que ça va m'attirer des problèmes plus tard, ben tant pis! Et puis je n'allais pas laisser les grands faire mal à mon frère quand même! Elle est très douce Victoria, j'adore quand elle passe sa main dans mes cheveux comme ça! Mais ce moment est de courte durée quand j'entends les garçons je cours vers mon frère, mais Killian me pousse aussi.

Tu me fais pas peur!

Je n'ai pas le temps de me défendre que Victoria intervient en faisant descendre tout le monde. Un jour, je vais vraiment lui faire mal à Killian, en même temps, je le pousse c'est limite si il pleure pas à sa mère!


Mais c'est lui là qui me colle !


Il veut juste jouer avec toi ^^


Oui bon moi je m'en mêle pas parce que je vais me faire engueuler aussi, mais alors Baptiste qui traite Killian d'abruti ... j'aurais dû lui dire que c'était un gros mot^^


Comment tu parles Baptiste? Vous avez gagné en rentrant c'est chacun dans votre chambre jusqu'au repas!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:59


    C'est très bien de se défendre, mais il y a d'autres façons de le faire que par la violence ma puce.

    Et papa lui a déjà dit ! Il passe son temps à chercher un moyen de lui interdire de se battre. Margaux ne sait répondre que comme ça, papa il dit qu'elle a besoin de s'exprimer, moi aussi j'écoute aux portes ! Margaux me l'a appris. Elle est trop trop cool ma soeur et je ne suis pas sûr qu'elle m'apprenne que des trucs bien mais après tout on s'en fout, parce que ma soeur je dois l'écouter, elle est plus grande que moi et il faut écouter les grands maman elle a dit. Moi je suis docile, mais je comprends ce que je veux, voilà !

    C'est ton frère Killian, il ne te colle pas, il veut jouer avec toi.

    Oh ça l'énerve ça que maman dise la même chose que Margaux ! Et il préfère faire la tête te marcher loin devant nous, plus vite, obligeant maman à lui dire de ralentir, à crier et à s'énerver encore un peu plus. Il est fort Killian à ce jeu-là, mais il le sait et il adore ça. Je ne comprends pas comment il peut éviter de se faire punir autant, alors que moi ça tombe presque à chaque fois ^^

    Mais c'est trop pas juste ! Pff, l'en a marre moi, lé fait la tête, voilà !

    Et nous rentrons à la maison, nous sommes tous les deux punis avec Killian, il n'y a que Margaux qui soit libre ^^ Alors en général quand on ne la surveille pas, elle vient me voir dans ma chambre, mais je sais qu'elle n'ose pas trop désobéir à maman. Killian il fait la gueule alors il décide de se punir lui même et de monter dans sa chambre. Moi ben j'ai pas le choix, je joue dans la mienne. Et je m'ennuiiiiiiie !
    Maman reste avec Margaux, dans la cuisine.

    Papa ne va pas tarder ma chérie, on fait les devoirs en attendant ? Sans les garçons autour tu te concentreras sans doute plus facilement.

    Elle lui laisse toujours le choix, c'est pas comme avec moi, je ne l'ai pas toujours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:17

Je sais ...

Mais en même temps quand on m'énerve qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Ben je tape dans le tas et je vois après. Je ne suis qu'en primaire, mais papa a déjà été convoqué plusieurs fois. Je n'ai pas de problème en cours, mais à l'extérieur, très bonne élève mais le comportement ne suis pas. Alors j'essaie d'être sage, mais bon, c'est pas toujours facile!


Et ben moi je veux pas et lâche moi.

Je débattant avant d'aller marcher à toute vitesse devant en faisant la tête et Victoria lui dit dix fois de ralentir, de nous attendre, de faire attention à la route. Non mais moi papa m'aurait déjà rattrapé pour que je marche près de lui, que je le veuille ou pas. Je l'aime mon papa, mais il est un peu sévère desfois, il aime pas quand j'écoute pas, c'est pas souvent, faut vraiment que je sois en colère!
Bon ben tout le monde fait la tête, les garçons sont punis dans leur chambre et je sais que mon frère n'aime pas rester seul, il s'ennuie vite, il a besoin de se dépenser Baptiste et après il vient s'endormir dans mon lit! Je reste toute seule avec Victoria dans la cuisine en attendant que papa rentre du travail. Il ne rentre jamais à la même heure, parfois il vient me faire un bisou alors que je suis déjà au lit.


Oui, j'en ai pas beaucoup aujourd'hui. Vic ... C'est moi qui ait dit à Baptiste qu'abrutis c'était pas un gros mot selon a qui il le disait. Il devrait pas être puni, il a juste écouter ce que j'ai dit ...


Je me sens coupable pour mon frère en fait et je préfère lui avouer plutôt que le laisser puni à cause de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:28


    Killian !

    C'est pas possible d'avoir des enfants qui écoutent si peu. J'ai dû faire quelque-chose de particulièrement répréhensible dans une autre vie... Mes deux garçons ne s'entendent pas. Quoi que je crois que Killian ne s'entend pas tout court avec son frère et sa soeur. Enfin sa soeur... Margaux n'est que sa demie soeur par alliance pour lui. Je ne suis pas d'accord avec ça mais je ne peux pas le forcer à ressentir les choses comme je les voudrais. Je sais que je lui passe énormément de choses, sans doute un peu trop, mais je ne suis pas capable de faire les choses autrement, je l'aime trop et je le vois souffrir, alors je tente de compenser. C'est plus fort que moi... Et ça me rend très injuste parfois.
    A peine rentrés que les garçons filent dans leurs chambres. Kill' a décidé qu'il faisait la tête et non qu'il était puni, qu'il montait parce que LUI en avait envie, et non parce qu'on le lui demandait. Ah mon fils ! Quand au petit dernier, ça lui fait du bien de jouer un peu tout seul, avec des jeux de son âge, dans SA chambre ^^ Margaux vit à deux, elle traine Baptiste partout, au contraire de Killian qui a fait du rejet de son frère une vraie religion.

    Tu sais mon ange, Baptiste est un petit garçon qui a besoin de s'affirmer, être puni de temps en temps ne lui fait aucun mal, et ça te laisse assez d'espace pour respirer. Tu t'en occupes beaucoup, prends un peu de temps pour toi, c'est important aussi, et il ne t'en aimera pas moins pour autant. Ce que je puni surtout ce sont les bagarres entre son frère et lui. Il en dira d'autre vu comme c'est parti ^^

    Je suis lucide, mon fils ne sera pas un exemple, je tente de le garder docile aussi longtemps que je peux mais je sens que son adolescence sera tout sauf une partie de plaisir !

    On s'y met à ces leçons ?

    Mais la porte s'ouvre, sur un Conrad revenant tout juste d'un colloc' de trois jours à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:04

Killian est infernale et Victoria ne lui dit jamais rien, je ne comprends pas trop pourquoi en fait. Papa dit que c'est parce qu'il n'a pas son papa que Victoria lui passe tout, mais bon moi j'ai pas ma maman et c'est pas pour ça que je suis odieuse avec tout le monde et surtout pas avec papa! Ca se passe pas très bien entre papa et Killian, ils se disputent souvent, enfin, Killian n'est pas très gentil et il parle mal parfois. Mais Victoria elle veut que papa il dise rien, c'est pas juste ça. Je sais qu'ils se disputent souvent à cause du comportement de Killian. et j'ai peur qu'ils finissent par se séparer.

Moi il me dérange pas, Killian il veut pas de lui, je vais pas le mettre de côté moi aussi et puis il m'embête pas en général. Oh oui je pense aussi ^^


Lui souriant en sortant mes cahiers de mon cartable princesse. J'ai juste des maths à faire et je déteste les maths c'est un truc de dingue, mais bon apparemment j'en aurais besoin plus tard alors j'apprends!


Oui mais j'aime pas les maths! Papaaaaa!!!!!


Entendant la porte s'ouvrir et en voyant mon père rentrer. Je cours vers lui en me jetant à son cou, il m'a manqué, j'aime pas quand il part plusieurs jours. Je sais que j'ai Victoria et qu'elle s'occupe bien de moi, mais c'est pas comme papa.

Tu m'as trop trop manqué!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:15


    Ne t'en fais pas, je sais très bien que tu t'occupes de lui mieux que personne. Mais tu as le droit d'avoir des moments à toi ma chérie. C'est même important. Les filles ont besoin de se retrouver avec elles-même parfois...

    Lui chuchotant ces dernières paroles sur le ton de la confidence avec un sourire. Je ne suis pas la maman de Margaux mais je suis sans doute son repère féminin, je ne dois pas faillir. Je ne vous cache pas que le fait l'élever une fille m'angoisse, je ne sais pas si je saurais m'y prendre. Avec des garçons, tout est plus facile, ils sont amoureux de leur mère ! Mais une fille... Je n'ai jamais eu de relation mère/fille digne de ce nom, je ne sais même pas à quoi ça ressemble, comment je pourrais l'apprendre à ma belle-fille ? Je suis encore jeune, et j'apprends tous les jours. Mais j'ai de la chance, Margaux est très bien élevée par son père, même si elle manque parfois de sa présence, ce que j'essaye de combler en tâtonnant.

    Pour tout t'avouer moi non plus mais je ne suis pas sûre que ça compte pour ton père ^^

    Non, elle doit être dans les premières à l'école et les maths pour lui sont un jeu, pour moi elles ont toujours été un calvaire ! Mais ce n'est qu'avis personnel... J'aime les belles lettres, j'aime l'art, j'aime rêver, pour moi les maths sont trop concrètes !

    Ma chérie !

    La prenant dans ses bras en la faisant tourner comme une princesse. Les voir tous les deux est particulièrement touchant. Je souris pendant qu'il l'embrasse sur le front avant de la reposer par terre.

    C'est moi qui t'ai manqué ou l'idée que je te ramène une super surprise qui t'as rendu impatiente ? Tu as été sage j'espère ? 

    Se baissant à sa hauteur en ouvrant ses valises d'un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:28

Victoria elle est toujours très gentille avec moi, bon elle se fâche parfois, mais en général, ça ne dure pas longtemps, c'est quand on est vraiment pas sage, mais je suis contente qu'elle s'occupe aussi de moi et pas que des garçons. Je ne sais pas si je verrais un jour ma maman, mais pour le moment elle ne me manque pas. On ne peut pas manquer de quelque chose qu'on a pas connu si? L'idée d'une maman me manque, mais Victoria elle le fait très bien, je peux prendre exemple sur elle et elle joue même à la Barbie avec moi parfois.

Pff c'est nul.


Je n'aime pas les maths mais papa il dit que c'est important comme toutes les matières, même le sport! Il veut que je sois la première, je le suis c'est pas un soucis et j'ai peur de baisser et de le décevoir, mais parfois j'aimerais bien allée jouer plutôt qu'apprendre mes leçons, comme maintenant. Papa finit par rentrer et je me jette à son cou pour un câlin avant qu'il ne me fasse tourner comme une princesse me faisant éclater de rire. C'était trop long trois jours!


C'est les deux .... J'ai un cadeaux c'est vrai? Oui j'ai été toute sage tout le temps! Hein Vic?!


Ou pas Vic d'ailleurs. Elle m'a dit qu'elle dirait rien pour la bagarre, mais j'ai un doute là, je veux mon cadeaux, après elle pourra lui dire, c'est pas grave, même si je suis punie, je pourrais jouer dans ma chambre avec mon nouveau cadeau!


Alors? Je peux voir?!


Je sautille autour de ses valises impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:40


    Il m'arrive de partir en déplacement. Pas que ça m'amuse mais c'est pour le boulot, je n'ai ps le choix. Je sais Margaux sous bonne garde avec Victoria. Je lui fais entièrement confiance même si parfois nos disputes prennent le pas. Chacun élève ses enfants, et nous nous consultons pour Baptiste. Mais je n'ai rien à dire pour Killian, par conséquent, elle ne dit jamais rien pour Margaux. Pourtant, je suis plus enclin à suivre son avis sur l'éducation de ma fille qu'elle ne suit le mien sur celui de son fils. Killian est un petit prince à qui tout est dû et tout est donné, Margaux a certaines valeurs sur lesquelles je ne tergiverse pas. Je conçois qu'elle veuille compenser, mais je ne suis pas certain que le combler à ce point, et même au-delà soit une très bonne idée. Je pense au contraire que lui inculquer la valeur de l'argent, du mérite et du respect est indispensable.

    La plus sage des trois.

    Appuyant l'avis de ma fille avec un sourire, un bras tendu sur le bar pour prendre appuis. Je sors alors le Saint-Graal de ma valise. Je sais Margaux comblée par une toute petite attention, ma fille a conscience quand on la gâte, et sait se montrer reconnaissante et respectueuse de ce qu'on lui offre. J'en sors un objectif tout neuf, le dernier cris, celui dont elle m'a parlé une fois qu'elle avait repéré dans un magazine. Elle a 8 ans, et c'est déjà une petite virtuose de la photo.

    Je ne crois pas m'être trompé... si ?

    Elle me parle de tellement de choses, il est clair que je suis plus largué qu'elle sur le sujet et j'espère avoir tapé juste, le vendeur m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux... Je ne dépense pas à tords et à travers pour ma fille mais parfois, je fais quelques exceptions. Ses notes sont incroyables, et en dehors d'un petit souci de turbulence à l'école, je n'ai rien à redire. Je base son éducation sur le mérite et la justice.
    Je me relève ensuite et rejoint ma femme pour l'embrasser amoureusement, un bras autour d'elle. Puis je réitère en l'embrassant sur le front, souriant à la délectation de ma fille pour son cadeau. Killian et Baptiste ne sont pas là, s'en serait elle débarrassé ? ^^

    Comment ça s'est passé avec les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:25

Papa part souvent en déplacement, il travaille beaucoup, il aime ça et puis il le fait pour nous. Victoria elle ne travaille pas, elle est à la maison tout le temps, elle crée des vêtements qu'elle vend sur un site sur internet ou lors de réunion qu'elle fait à la maison. Mais parfois, j'aimerais que papa travaille un peu moins pour rester avec moi, Victoria elle est gentille, mais mon papa, c'est mon papa!
Ma belle-mère me soutient quand je dis que j'ai été sage et je lui fais un grand sourire pour lui dire merci. Je ne suis pas méchante, juste un peu bagarreuse, mais papa m'a bien élevé, je sais que quand on me dit non, c'est non, disons que je sais qu'il y a des règles et que j'essaie de les respecter. De toute façon, je vois pas l'intérêt d'aller contre, après je suis punie alors bon^^ Papa il dit c'est donnant donnant.
Mais alors papa qui me sort le dernier objectif que je voulais, je suis troooooooop heureuse! Je lui saute dans les bras pour lui faire un gros bisous avant de regarder mon cadeau comme si il était le saint Graal!


Non c'est celui que je voulais. Merci papa!!! T'es trop le meilleur du monde!


Lui faisant un autre bisou avant de courir chercher mon appareil photo pour l'adapter dessus. La première chose que je fais c'est aller dans la chambre de mon petit frère.


Tiste' regarde mon appareil! Fais un sourire!


Me baissant à sa hauteur pour le prendre en photo.... ah oui, il est puni! Ben on va dire qu'on s'en fou, je suis trop contente!!


Ils sont infernaux comme d'habitude, ils sont dans leur chambre. Je crois que tu viens de faire une heureuse ^^


Embrassant mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:36


    Je ne suis pas à la maison aussi souvent que je le voudrais mais je n'ai pas le choix. Avoir une place professionnelle aussi valorisante implique certains sacrifices, dont celui de partir en déplacement. Je ne perds jamais vraiment le contact, j'appelle Victoria tous les jours pour avoir des nouvelles de toute le monde, c'est un moyen de garder le contact d'une façon ou d'une autre. Alors je sais que pour ma femme cette vie peut être épuisante, mais elle le fait pour moi, pour nous, elle a conscience de ce que je fais et pour qui je le fais.

    Le meilleur du monde, rien que ça !

    Entendre ces paroles de la bouche de votre fille fait un bien fou. Je sais que je ne pourrais pas combler ce qui manque à Margaux, même si je le tente tant bien que mal. Mais Victoria y met un peu du sien, et moi beaucoup du mien, en espérant que ça suffise.
    Elle monte sans crier gare pour l'adapter à son appareil (son meilleur ami sur terre, moi confondu ^^) et ouvre la chambre de son petit frère.

    Ben, lé un appareil. Cheeeeeeeese !!!

    Faisant une grimace pour la photo. Il se prête tellement facilement au jeu ! Et alors il est le mannequin préféré de sa soeur. Tout le monde l'est, mais Baptiste est le plus docile ^^ Il n'est pas encore capable de repérer ce qui a pu changer sur son appareil, il n'a que trois ans et est aussi turbulent apparemment !

    Ils se sont encore disputés ? Je crois aussi. Mais je ne savais pas comment me faire pardonner d'être parti après une dispute la dernière fois.

    Je l'embrasse sur la tête et la prend dans mes bras, ma femme est mon équilibre, sans elle je ne suis plus le même homme.

    Tu me racontes un peu comment s'est passé ton entretien avec la boutique de prêt à porter ?

    M'installant sur le canapé avec un verre, attentif à elle. Pour une fois que mon téléphone ne fait pas que sonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur dur d'être un bébé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur dur d'être un bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé Baptiste est un artiste !
»  Se soir c'est la teuf bébé !
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Quitte cet enfer mon bébé.
» C'est nous les star bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: