One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quitte cet enfer mon bébé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:03

La vie en Russie est difficile, pas dans le sens matériel du terme, je peux avoir tout ce que je veux du moment que je suis une femme soumise et obéissante, mais ce n'est pas dans mon caractère et tout le problème est là. Dimitri ne me laisse pas une minute de répit, il est constamment sur mon dos et le soir je danse, je n'avais pas fait ça depuis des années et je n'ai pas envie, je n'ai juste pas le choix. Je pense surtout à Vitaly qui vit ici avec nous, j'ai peur qu'il fasse les frais des mauvaises humeurs de son père si je ne suis pas celle qu'il veut.
Dimitri est parti pour l'après midi et j'en profite d'être hors surveillance pour aller faire les affaires de Vitaly. Je sais ou Dim cache son argent et je n'hésite pas à me servir. Vitaly va quitter le pays, je ne peux pas le laisser rester ici, il est malheureux, sa mère lui manque et il passe son temps à avoir peur. Ce n'est pas une vie pour lui. Je ne lui laisse pas le choix et l'entraine avec moi hors de la résidence pour prendre un taxi. Je suis stressée, j'ai peur parce que si ça ne marche pas, Dimitri ne va pas me louper, j'espère pouvoir partir avec lui, je ne m'encombre de rien, VItaly n'a qu'un sac avec le nécessaire. On prit un taxi pour rejoindre l'aéroport.

Ca aller mon bébé?

Vitaly est comme mon fils, je me suis beaucoup rapproché de lui depuis que nous sommes ici. Je me baisse à sa hauteur pour passer ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:11


    La vie en Russie est compliquée, parce que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Mon père est très spécial et ma vie change depuis quelques mois. La seule stabilité que j'ai connu était au pensionnat, là bas au moins je savais à quoi m'en tenir mais je suis arrivée aux Etats-Unis, et j'ai retrouvé maman. Une fois là-bas, mon père a débarqué, et puis il s'est mis en couple avec Rose, puis Melinda maintenant, et il les fait souffrir toutes les deux, je ne connais pas l'histoire de ma mère. Je suis encore trop petit semble-t-il. Je n'aime pas être ici, même si je ne le dis pas, je suis malheureux et Melinda aussi, ça se voit, et ça se ressent. Je fais ce que je peux pour lui apporter mon soutient mais en dehors de quelques câlins et bisous je ne peux rien faire de mon statut. Papa est tout puissant et il s'en sert.
    Mel m'a réveillé en plein milieu de la nuit en me demandant de préparer mes affaires, le strict minimum pour prendre la fuite. Elle me dit tout, elle est très claire dans ses propos et j'ai besoin de savoir, pour une fois que je ne suis pas tenu à l'écart de tout ce qui se passe...
    Je prends sa main et la suis dans le taxi, tout ensommeillé. Une fois à l'aéroport, je commence à comprendre que ça va devenir réalité.

    On va vraiment revoir maman ?

    Je suis très fébrile, j'ai peur pour elle, peur pour Mel, peur de ce qui va se passer.

    Tu rentres avec moi pas vrai ?

    Passant mes bras autour de son cou, je n'ai que 8 ans, mais papa attend de moi que je me conduise comme un homme, je ne suis pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:27

C'est en grande partie grâce à Vitaly que je tiens, parce que je me dis qu'il n'a que moi ici et que si je craque, il se retrouvera tout seul avec Dimitri. Je m'en veux d'avoir été aussi naïve et ce n'est pas faute d'avoir été prévenue, tant par Rose que par Catherine, mais comme toujours, je n'en ai fait qu'a ma tête et je le regrette. Je ne me plains pas, jamais, j'encaisse comme je l'ai toujours fait, mais je ne vois aucune perspective d'avenir pour le moment et ça me fait peur.
Je dois feinter et je trouve ce moment pour tout quitter, du moins faire quitter tout ça à Vitaly. Nous avons disparu de la circulation du jour au lendemain et il pourra sans doute prévenir Catherine. Je le réveille en pleine nuit, il est encore tout ensommeillé le pauvre.

Oui chéri.


Lui souriant. Je me suis beaucoup attaché à lui, il va me manquer, mais je sais que c'est la meilleur solution. Dimitri parle de le renvoyer en pensionnat, il n'en est pas question. Je le serra dans mes bras, l'embrassant tendrement, caressant son dos. C'est alors que je les vis, les hommes de Dimitri, nous cherchant parmis le flot des voyageurs.

Tu vas devoir être fort mon coeur. Tu as un peu d'argent dans ton sac, le numéro de maman, un gouter et une veste si tu as froid. Dès que tu arrives à l'aéroport tu appelle maman elle viendra te chercher d'accord.


Je ne peux pas partir, si j'arrive à le mettre dans l'avion ça relèvera du miracle.

Allez dépêche toi, il faut y aller.

Je lui pris la main pour me dépêcher de trouver la porte d'embarquement, je suis en stress.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:37


    J'écoute Mel comme j'écouterais maman. C'est sa meilleure amie, je le sais, elle était tout le temps à la maison quand on était à Miami. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre, en tout cas se confiaient.
    Elle m'explique tout ce qui se passe et m'embrasse une dernière fois avant de prendre ma main pour foncer vers la porte d'embarquement, je garde en tête tout ce qu'elle me dit mais ça se bouscule.

    C'est là bas, regarde !

    Je vois Miami clignoter en grand sur le panneau d'affichage. Je garde sa main dans la mienne, j'ai peur qu'elle me quitte.
    Et à peine eus-je la tête tourné qu'elle me cria de faire comme on avait dit, avant de se faire embarquer par des hommes de mon père.
    Je dois m'en tenir au plan, au moins pour elle, parce qu'elle a fait énormément pour moi jusqu'à maintenant.
    Je prends donc le vol, en panique, et une fois arrivé, et Dieu sait si le voyage fut long, j'appela maman, je connais le numéro par coeur, en cas d'urgence.

    Maman, c'est Vitaly, je suis à l'aéroport, tu peux venir me chercher ? J'ai peur...

    Je me sens tout perdu, je regarde partout autour de moi, et j'ai trouvé la première cabine téléphonique devant moi pour me raccrocher à la seule personne capable de me sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:54

Vitaly est un petit garçon très gentil, il ne pose pas de problème, il obéit, il ne demande rien. Il a eu une enfance difficile, dans un pensionnat d'élite, Catherine l'en a sorti, ce n'est pas pour qu'il reparte dans ce genre de plan. Je ne supporte plus de le voir malheureux, ça fait un moment que je pense à lui faire quitter le pays, mais je ne suis pas libre de mes mouvements. Je l'embrassa une dernière fois avant de le mettre dans l'avion et de me faire embarquer par les hommes de mon homme. J'ai au moins la satisfaction de me dire que Vitaly est en sécurité, même si je sais que Dimitri ne me laissera pas passer cet affront. Je fus ramené à la maison alors que mon beau fils arrivait à l'aéroport et suivait toutes les instructions que je lui avais donné. A 8 ans, je trouve qu'il se débrouille comme un chef, certains enfants seraient restés dans un coin à pleurer. Mais la plus surprise fut Catherine qui rappliqua à l'aéroport sans hésité, complètement stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:06


    Depuis le départ de Vitaly pour la Russie, je ne suis plus bonne à rien. Je sais que Dim me l'a enlevé, et je sais aussi que mon couple est en train d'en prendre un coup parce que je refuse quoi que ce soit qui vienne de mon homme dans la mesure où il ne se montre pas assez compréhensif sur le sujet de mon fils. Je ne suis pas capable de vivre sans mes enfants et je le sais là-bas, malheureux. Ce que je sais aussi c'est que Mel est partie, avec lui ou pas, je n'en sais rien, mais je n'ai pas de nouvelles et je la cherche désespérément. Kellan m'a confié que ce n'était pas la première fois que sa mère disparaissait de la sorte, comme un besoin de retourner aux sources, de se retrouver elle même.
    Je reçu un coup de fil qui me sorti de mon angoisse, tout en faisant monter l'adrénaline, mon fils ! MON FILS !
    Je précipita Hobbes dans une voiture pour me rendre à l'aéroport et le retrouva à l'endroit prévu, je lui avais fait promettre de ne pas bouger.

    Mon amour ! Mon bébé... Viens... Qu'est-ce-que tu m'as manqué, si tu savais comme j'ai eu peur !

    Je le soulerais après ^^ Pour le moment je le sers contre moi et l'embrasse de toutes mes forces, j'ai eu tellement peur de le perdre à nouveau...

    Explique-moi, tu me parlais de Melinda tout à l'heure, mais je n'ai pas tout compris. Je t'écoute mon ange.

    Me baissant à sa hauteur en me remettant ses cheveux derrière les oreilles.





    Mes hommes viennent de me prévenir pour Melinda. Elle ne sait pas se tenir, je pensais pourtant que la punition que je lui inflige tous les soirs allait lui faire comprendre comment ça marche ici ! Mais rien à faire, elle est encore plus butée que Catherine !
    Je me rends chez moi, obligée de couper une réunion téléphonique, je ne supporte pas qu'on m'interrompe !
    Une fois à la maison, je retira ma veste et la rejoignis dans une salle très spécifique, une salle à moi. Y être n'est pas de bonne augure, en tout cas pas pour la personne attachée dans un coin en face. Tous les murs sont capitonnés de cuir, c'est un genre de bibliothèque très classe. Catherine avait une passion pour la lecture, j'ose espérer que se retrouver dans ce genre d'endroit lui en a fait passer le goût ^^

    On m'appelle en urgence pour m'apprendre que tu prends des décisions toute seule ? Prendre la fuite, c'était risqué...

    Je retire ma ceinture en en défaisant la boucle, m'approchant d'elle en traversant la salle, mes chaussures tapant du talon contre le parquet en chêne...

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:52

J'ai fais tout ce que m'a demandé Melinda, mais je ne sais pas j'aurais peut être pas dû la laisser toute seule là bas. On se soutenait tous les deux et elle a toujours été là pour me faire des bisous et des câlins, comme maman. Mais maintenant que je suis là, je ne peux plus rien faire pour elle et ça me fait peur, je me sens coupable. J'attends maman sans bouger, comme elle m'a dit. Je suis obéissant, je l'ai toujours été au pensionnat, je n'avais pas le droit de faire de bêtises et avec papa encore moins. C'est plus cool avec maman et elle me manque. Quand je vis maman arriver, je me jeta dans ses bras en pleurant, je n'arrive pas à me retenir, je sais que ça ne fait pas très grand garçon, mais j'ai peur, je suis triste et je suis content d'être avec elle, soulagé, c'est le mot.

Pardon maman ....


Sanglotant. Je ne voulais pas lui faire peur, je n'ai pas eu le choix, je ne voulais pas partir moi et j'ai peur qu'elle soit fâchée contre moi et qu'elle ne veuille plus de moi, j'ai toujours cet angoisse depuis qu'elle m'a ramené de Russie.

Melinda elle est avec papa. Elle m'a fait prendre l'avion, mais elle va avoir des problèmes maman.

Je ne la lâche pas, je n'y arrive pas.




Les hommes de Dimitri me ramenèrent à la maison avec pertes et fracas. Je ne suis pas censée sortir de la résidence, je le sais, mais j'ai fais ça pour Vitaly et je suis soulagée de le savoir hors de porté de Dimitri. Mon homme n'est pas encore rentré mais je ne doute pas du fait qu'il ai été prévenu. Je sais que je vais avoir des problèmes, mais je suis prête à assumer, ça fait des mois que j'assume.
Je fus conduite dans une pièce immense, très spéciale avec des murs capitonnés. Je sentis une vague de peur m'envahir et je ne sais pas combien de temps je dû attendre seule ici, mais quand il arriva, je compris que mon attente était la meilleure partie de la nuit!

J'ai pas voulu fuir, je ne serais pas partie .... Ne fais pas ça Dim ...

Le voyant retirer sa ceinture en s'approchant de moi. J'ai peur de lui autant que j'ai pu l'aimer. Il n'aime pas Vitaly, il veut en faire un soldat, autant le laisser à Catherine, il n'aura plus à s'en soucier.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:04


    Vitaly est entre mes bras, je suis soulagée comme rarement je l'ai été. Savoir mon fils sain et sauf est sans doute la meilleure nouvelle depuis des années. Je ne vis pas sans mes enfants et il arrive que je m'en oublie un peu pour eux, mais ils me le rendent tellement bien...

    Ne t'excuse pas mon ange, tu es là, c'est tout ce qui compte.

    Je l'inspecte de haut en bas, j'ai tellement peur que Dimitri ne l'ai abîmé. La seule chose pour laquelle j'étais soulagée quand il est parti en pensionnat c'était qu'au moins là bas il ne pourrait pas le toucher.

    J'y vais Kyle. Je vais la chercher, je la laisse pas là bas.

    Je le regarde en tournant la tête. Ce n'est pas une question, je ne lui demande pas la permission, j'y vais, c'est tout.

    Mon bébé, je vais aller chercher Mel d'accord ? Toi il va falloir que tu te montres grand encore une dernière fois. Je compte sur toi ? Je la ramène très vite. Soit sage mon amour.

    Je l'embrasse sur le front et me précipite vers le guichet pour prendre un billet pour Saint-Petersbourg, le vol part dans une demie heure, je dois déjà embarquer, j'y vais en touriste !






    Tu as juste mis mon fils dans un avion pour le rendre à sa mère. Tu aurais voulu gâcher sa vie que tu en t'y serais pas prise autrement !

    Je m'énerve et la ceinture claque une première fois sur son corps. Il ne fallait pas me chercher, encore une fois elle paye le prix de son insolence, elle le sait, elle me connaît par coeur. Je vois la peur dans ses yeux et j'adore ça.

    Je pensais que les traitements de faveur t'auraient aidé à comprendre, mais tu n'entends rien de ce que je te dis, tu n'en fais qu'à ta tête.

    Je la lève d'un bras et l'attache d'une main à un pan de mur, grâce à une paire de menottes qui lui ronge déjà les poignets. Je soulève sa jupe et retire mon pantalon pour lui faire comprendre comme un homme comment marche le pays et les règles que j'impose.

    Tu ne comprends que la force.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:33

Je l'aime ma maman, elle est super avec moi! Elle m'a sorti du pensionnat pour me donner une famille, une vraie, j'ai plein de frère et soeur ... surtout des soeurs en fait, mais y'a Logan au milieu et il est trop cool mon grand frère. Maman elle pense toujours à nous avant de penser à elle, alors que papa c'est le contraire, on doit faire ce qu'il veut. J'ai encore du mal à trouver le bon équilibre entre mes deux éducations, mais je préfère la méthode de maman. Je n'arrive pas à la lâcher c'est dingue.

Wow attend Blondie, tu vas pas aller là-bas toute seule?


Je ne suis qu'à moitié ce qui se passe jusqu'à ce que maman m'expliquer ce qu'il en était. Je lui fis un dernier câlin avant que mon beau père me prenne dans ses bras pour suivre ma mère jusqu'à l'embarquement.

Bébé si tu attends le prochain vol, je pars avec toi.

Il n'est pas tranquille de la laisser partir.





Sa vie est avec Catherine.

Je sais que je devrais me taire, mais je ne sais pas le faire et pourtant c'est pas faute de prendre des tartes depuis que je suis avec lui, mais il ne m'enlèvera jamais la parole. Je tenta de me protéger quand le coup tomba, me faisant grimacer de douleur, avant qu'il ne m'attache .... là, je panique vraiment. Il voudrait que je lui obéisse au doigt et à l'oeil, mais je ne suis pas Catherine, il le savait quand il s'est mis avec moi. Je tenta de me débattre alors qu'il soulevait sa jupe pour me punir comme il le faisait toujours, me bloquant pour ne pas que je bouge.

Je te hais!

Ca sort du coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:50


    J'ai pas le choix, je ne la laisserais pas là bas, tu n'as pas idée de ce dont il est capable. C'est de Mel dont on parle...

    Je le défi du regard, je ne renoncerais pas à ma meilleure amie pour une histoire de sécurité. Je suis morte de trouille à l'idée de revenir en Russie, mais je n'ai pas le choix, elle est là quand j'en ai besoin, Mel est ma meilleure amie au même titre qu'Alana, on a pu faire des erreurs toutes les deux mais on s'aime autant que deux meilleures amies. Elle a prit mon fils sous son aile, l'a mis dans un avion pour me le ramener, je me dois d'aller la chercher.

    Je n'attends pas Hobbes, j'ai pas le temps, et elle non plus, crois moi...

    Je passe ma main sur sa joue, passablement flippée. Je sais qu'il est capable de la tuer pour se venger, personne n'a jamais eu de valeur à ses yeux.

    Je vous aime.

    Je les embrassa tour à tour tendrement, me serrant contre eux, et parti pour embarquer, les larmes aux yeux...





    C'est encore meilleur quand tu résistes.

    Je lui souris en coin et accélère mes coups de reins pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Melinda est une beauté pure, avec des origines Russe, elle est parfaite, si elle la fermait de temps en temps, pour le moment il n'y a rien de flagrant !
    Je fini mon affaire, avant de lui décrocher une tarte digne de ce nom, entamant son arcade et sa joue de ma bague.

    J'espère que ça t'auras servi de leçon, en tout cas pour cet après midi. La journée risque d'être longue. J'ai des rendez-vous...

    Je la regarde à peine, me rhabille et tandis qu'elle tente de se détacher, lui assène un autre coup de ceinture. Puis je quitte les lieux, retournant à mes affaires.






    Il est presque 22 h, j'arrive en Russie. Je suis complètement paumée, et j'ai peur que tout se passe mal. Je suis partie en guerrière, je fais moins la fière, je vous le dis ! Et le décalage horaire me fait tout bizarre ! Il était 11 h là bas, mais il fait presque nuit ici ! J'appelle un taxi et lui donne une adresse que je n'aurais jamais souhaité reprononcer un jour.
    Une fois devant la grande bâtisse, je prends mon courage à deux mains et une grande inspiration. Je connais tous les plans pour rentrer et sortir d'ici en se montrant discrète. Le manoir n'a pas changé, il me fait toujours aussi froid dans le dos.
    Je suis à l'intérieur, je cherche partout. La chambre, la bibliothèque, la cuisine, mais rien... Quand une idée me parvient, la chambre spécial de Dimitri... Je pousse la porte, pleine d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:49

Catherine ne lui laissa pas le choix, elle part. Elle est comme ça quand elle décide quelque chose, c'est rarement à la légère. Kyle l'embrassa, lui demandant d'être prudente, il est stressé, autant qu'elle, si ce n'est plus, mais il sait qu'il ne pourra pas l'empêcher de faire ce qu'elle veut, elle est têtue.
Je ne me suis jamais laissé faire et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. J'ai une grande force de caractère et pourtant je me sens faiblir jour après jour, je ne sais pas combien de temps, je supporterais tout ça, mais je pense souvent à faire une connerie, ce ne serait pas la première fois, sauf que cette fois, je ne me louperais pas. Je fais tout pour ne pas pleurer pourtant, j'en meurs d'envie, je sais que les filles avaient raison, il ne changera jamais. Je me sentis soulagée quand il se retira, je prends sur moi , serrant les poings, je me pensais tranquille maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, mais comme si le viol ne suffisait pas, il me colla une gifle monumentale, me blessant alors que je laissais échapper un cris, me protégeant de mon bras libre alors qu'il me frappait une dernière fois avant de partir. Je m'effondra en pleur, toujours attaché, recroquevillée sur moi même. Je ne sais pas combien de temps je resta seule avant d'entendre des pas derrière la porte. Mon angoisse grimpa à l'idée de ce qu'il allait encore me faire subir. Je resta assise en boule sans lever la tête vers lui .... il n'y a que lui qui vient dans cette pièce. J'attends un nouvel assaut, de toute façon, attachée, je ne peux pas me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:57


    Je ne me souviens que trop bien des raclées que je prenais quand j'étais encore avec Dimitri. J'étais mariée à cet homme qui m'a mise enceinte, retiré mon bébé, fait subir les pires sévices, et pourtant j'en ai été amoureuse, au point qu'il ne soit le seul horizon que j'avais. Mais j'en suis vite revenu de cette passion.
    Je sais exactement où la retrouver, c'est marrant comme l'instinct est en train de prendre le pas. Je ne contrôle plus rien te mon coeur bat la chamade à la vue même de ces couloirs.
    Je retrouve Mel dans la même position que moi dans cette pièce, attachée comme une bête sans importance. Je me souviens d'avoir passé des jours entiers ici, des nuits même... Et je sais le sors qu'il réserve à toutes les femmes ici.

    Mel, c'est fini, c'est moi. Il te touchera plus...

    Je la fais sursauter en m'en approchant, mais je dégage rapidement son visage en l'embrassant sur le front en la serrant dans mes bras, si elle savait comme j'ai eu peur pour elle, de ne pas savoir où elle était passée !

    Les clés.

    Je me retourne pour chercher les clés partout dans le bureau. Je retourne ses tiroirs, mais je le connais par coeur. J'ouvris l'armoire, tout du moins une des armoire, pour trouver les fleurs du mal, mon ouvrage préféré, en édition originale, il y planque encore ses clés... Je pris le double et la détacha.

    Tu peux marcher ma belle ?

    L'appuyant sur mon épaule.

    Viens, on n'a pas beaucoup de temps.

    Je connais assez Dimitri pour ça ! Je l'aida à traverser le manoir, tout ça me donne la chair de poule, je ne supporte plus ces couloirs, cette odeur, ces pièces, cette ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:16

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ici, ça ne fait que quelques mois et j'ai l'impression que ça fait des années que je suis prisonnière ici. Prisonnière, parce que c'est une prison, doré certes tant que j'obéis aux moindres désirs de Dimitri, mais je ne suis pas comme ça et il le sait, alors j'encaisse tout jusqu'au jour ou je tomberais et ne me relèverais pas.
Je suis blottie dans un coin, tentant de me faire toute petite pour lui faire comprendre que je ne suis plus prête à lutter, pas ce soir, mais ce fut une voix familière que j'entendis. Elle me fit sursauter, je suis très craintive depuis que je suis ici, mais voir Catherine devant est un soulagement autant qu'une angoisse. Si Dimitri la trouve ici, je ne serais plus sa seule victime.

Catherine ... Mais qu'est-ce que ... Il va rentrer ....


Je la regarde avant de l'entourer de mon bras libre ... si elle peut détaché l'autre avant que ma main ne reste accroché à la menotte, non parce que là, je ne la sens plus, elle est beaucoup trop serrée. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit là, elle se mit à chercher les clés, sachant très bien ou elles se trouvent, je comprends qu'elle est passé par là avant moi. Elle finit par me détacher, je pris ma main pour la masser grimaçant avant que Catherine ne m'aide à me relever.

Oui. Ca va aller.


Bon je suis toujours sur talon, ça n'a pas changé, je m'appuya légèrement sur elle, j'ai les jambes tremblantes, mais je veux quitter cet endroit avant que mon homme ne rentre. Je la suis, elle connait l'endroit beaucoup mieux que moi. Je sursaute au moindre craquement de peur que Dimitri nous tombe dessus. On sortis du manoir, je ne sais pas trop comment. Je ne dis pas un mot, je suis choquée, j'ai peur ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:24


    J'ai toujours prié pour ne pas avoir à retourner ici, même si au début c'était rare, par la suite, ça s'est révélé beaucoup trop fréquent. Je ne la ramenais pas plus pour autant, mais il avait d'autres exigences et beaucoup moins de patience.
    Mel et moi finiment par sortir de ce manoir de malheur, je ne veux plus jamais avoir à y retourner et si j'avais le temps j'y mettrais sans doute le feu.
    Dans le taxi, j'indiqua l'aéroport et laissa aller mes larmes une fois loin. Je la serra contre moi, elle est en larmes elle aussi. Je passa ma main dans ses cheveux.

    Je ne saurais sans doute jamais comment te remercier d'avoir pris soin de Vitaly comme tu l'as fais...

    Je la regarde dans les yeux et essuie son visage. Et ben on est belles toutes les deux !
    Nous arrivâmes à l'aéroport et je l'aida à descendre, elle a mal partout. Nous passâmes par derrière, histoire de ne pas se faire rattraper par les hommes de Dim au cas où on aurait été suivies !

    Je vais chercher les billets, tu ne bouges pas d'accord ?

    Il ne faut pas prendre le risque qu'on la voit, encore moins dans cet état. Je me défait de ma veste en cuir pour la mettre sur ses épaules et file chercher les billets.
    Je reviens environ 15 minutes plus tard avec une canette de coca et une barre de chocolat. Elle doit être en hypo, et je suis sûre qu'elle ne fait pas attention à son diabète, ce sont ses proches qui le font pour elles.

    Ton dextro tu l'as sur toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:50

Après avoir mis Vitaly dans cet avion, je ne pensais pas pouvoir partir d'ici, je ne pensais surtout pas voir Catherine débarquer. Elle a passé les pires années de sa vie ici et revenir est une épreuve, je le vois sur elle, je le sens, elle est fébrile et on le serait à moins. On quitta le manoir en taxi, je ne parle pas, je suis choquée, je vais me remettre, mais je pense que j'ai les nerfs qui lâchent là et Catherine aussi. Je vois ses larmes et mon seul réflexe et de l'embrasser sur la tempe. Elle est là pour moi, je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse venir, ce n'est pas faute de m'avoir prévenu que je faisais une connerie en me mettant avec Dimitri.

Tu viens de le faire.


La regardant dans les yeux. Elle vient de m'arracher à l'enfer, elle n'a aucune raison de me demander merci. Je me suis comporté avec Vitaly comme je me serais comporté avec mon propre fils, je l'aurais protéger et je n'ai pas trop mal réussi je pense. Je n'ai jamais laissé Dimitri le rabaisser sans rien dire, il n'a jamais levé la main sur lui c'est ce dont j'avais le plus peur quand je n'étais pas là.
Je lui fis oui de la tête, je suis épuisée, physiquement et moralement, je suis sur mes gardes, hier c'est ici qu'on m'a récupéré et si Dimitri apprend que j'ai encore essayé de me sauver il ne me loupera pas. Le temps passa lentement, je suis inquiète mais je me sentis soulagée quand Catherine revint avec les billets, je commence à me dire que je vais peut être vraiment quitter cet enfer.

Non, il me l'a prit.


Ca l'amuse de jouer avec moi, de me contrôler totalement, du moins essayer. Je pense que ça aurait pu mieux se passer si je lui avais laissé avoir le dessus, mais je me suis battue comme une lionne pour ne pas me perdre moi-même. Je pris la barre pour la manger sans faim, tout comme le coca, sursautant dès que j'entendais une voix d'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:04


    Je ne veux pas qu'elle se sente redevable d'une quelconque façon, je ne veux pas qu'elle croit qu'elle me doive quoi que ce soit, elle aurait fait pareil pour moi, je le sais, je la connais par coeur. Mel est sans doute la femme que je connais le plus, tout comme Alana, je sais ce qu'elle pense au moindre regard, à sa façon de réagir, de répondre au téléphone...
    Dimitri lui a pris son dextro, encore un truc que je ne comprends pas, c'est comme un camé ayant besoin de contrôle, il n'en n'a jamais assez.
    Je lui donna le tout en prévision, elle tremble, il lui faut au moins ça pour se remettre d'aplomb, encore qu'il va lui falloir des années pour encaisser, je le sais, je n'ai pas encore passé le pas de ne pas sursauter quand Kyle élève un peu la voix sur moi, j'ai toujours peur d'en prendre une, et pourtant Dieu sait si c'est un amour mon homme !

    C'est rien Mel.

    Je la prends contre moi en sentant son malêtre, je l'embrasse sur le front et nous finîmes par embarquer. Une fois dans l'avion, nous sommes en sécurité.
    Le décollage ne tarda pas, et une fois en haut, nous laissâmes exploser notre joie.

    C'est fini, tout ça c'est derrière toi. Il ne peut plus rien contre toi. On va reprendre nos vies d'avant. Et merci encore...

    Mon fils sans elle n'aurait pas tenu le coup, je le sais, elle a privilégié sa liberté à la sienne, quel genre d'amie ferait ça ?!
    Je sorti une lingette démaquillante pour lui essuyer le visage, elle est toujours super élégante !

    Personne ne savait vraiment où tu étais, mais on était tous très inquiets. Moi la première...

    Sa tête sur mon épaule, je passe mes doigts dans ses cheveux, je voudrais juste la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:38

Elle vient de me sauver la vie, elle ne sait pas à quel point parce que je ne pense pas que je n'aurais pas tenu longtemps. Je n'ai pas eu une vie facile, mais je me suis toujours remise de tout, sauf que cette fois je n'avais plus la force, je donnais le change devant Dimitri pour ne pas paraitre faible, mais, je m'effondrais quand j'étais seule. J'ai déjà fait une connerie pour moins que ça, Catherine le sait, elle me connait par coeur. Je suis nerveuse, à fleur de peau, je sursaute pour un rien, je vais avoir du mal à m'en remettre. Je me blotti dans les bras de Catherine, j'ai besoin d'une épaule rassurante avant d'embarquer. Je suis soulagée de me dire que je vais rentrer chez moi, mais j'ai toujours cette boule au ventre qui me tenaille.

Il reviendra .... il viendra me chercher.

C'est ce qui me fait le plus peur. Je n'ai pas choisi de partir en Russie, je n'ai pas eu le choix, je me suis réveillée chez lui et je sais que si il le veut vraiment, il peut venir me chercher. J'en ai très peur. Catherine est très prévenante, elle l'a toujours été et j'aime sa façon de se comporter avec moi, c'est ma meilleure amie.

Partir en Russie ce n'était pas mon choix Catherine. Dimitri m'a droguée, je me suis réveillée chez lui avec Vitaly. Tu avais raison je suis désolée.

Je me calme petit à petit, mais ce n'est pas gagné, je tremble encore, je tente simplement de me contrôler. J'aurais dû l'écouter quand elle m'a avertit, je ne peux m'en prendre qu'à moi pour ce qui c'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:48


    Il ne prendra pas le risque de revenir de si tôt, crois-moi. Il a mis 3 ans avant de venir me chercher.

    La fois où il a contacté Hobbes pour soit disant travailler. Je sais qu'il est revenu pour moi et ce sont typiquement des méthodes de Russes ça. Je le connais par coeur. Je n'aime pas savoir qu'il a autant d'emprise sur tout le monde, encore moins sur Mel. Je suis une victime suffisante.

    On s'en fout de qui a raison. Tu ne retourneras pas chez toi. En tout cas pas tout de suite, c'est grand chez moi.

    Je ne serais de toute façon pas rassurée de la savoir seule. Elle va s'effondrer et elle est du genre à finir les choses elle-même. Si j'étais à deux doigts de me tirer une balle, je n'ose imaginer ce qu'il en est pour elle.

    Nous atterrîmes enfin ! Il est plus de minuit ici. Le lendemain. Le décalage horaire est en train de me détraquer !
    Nous prîmes un taxi jusqu'à chez moi, je passa la porte avec Mel et Vitaly se jeta dans nos bras, surtout dans les siens pour le coup !

    Tu dors pas bébé ?

    Je vous attendais ! T'as ramené Mel, t'es trop une super maman !

    Pour qu'il relâche son langage c'est qu'il doit être heureux lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:51

Je suis dans l'angoisse de le voir revenir dans ma vie, de le voir venir me chercher et me ramener en Russie, je me dis que si il l'a fait une fois, il peut très bien le refaire. Il va me falloir un peu de temps avant de me remettre, de reprendre confiance, avant de cesser d'avoir peur, mais je surmonterais comme j'ai toujours fait. Je n'ai qu'une envie pour le moment, c'est voir mon fils qui doit se demander ou je suis, j'ai tenu en pensant à lui, en ayant l'espoir de le revoir.
Je finis par m'endormir durant le vol, puis en arrivant on se rendit chez Catherine qui ne veut pas me laisser rentrer chez moi pour le moment. Je suis très borderline et ça lui fait peur. Vitaly était encore debout, il nous attendait et il se précipita dans mes bras. Je me baissa à sa hauteur pour le serrer contre moi. C'est grâce à lui si je suis ici, je lui dois à ce petit bout.

Merci mon bébé. Si tu savais comme je suis fière de toi.


L'embrassant sur le front tendrement. Je pense qu'on aura toujours un lien très fort tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:08


    Je savais que tu reviendrais !

    Il se jette dans ses bras, tout ému. Je sais qu'ils ont lié un lien particulièrement fort tous les deux, et ça vient du fait que Dimitri les ai contraint tous les deux au même sort, à savoir un enfer sans pareil. Je le sais, je l'ai vécu et vu où je l'ai retrouvé, elle a vécu bien plus qu'elle n'aurait dû. Je la connais par coeur ma meilleure amie et je sais qu'elle ne dira rien de toute façon.

    On va au lit mon ange, tu fais un bisou à tout le monde ?

    Il embrassa Kyle et Mel une dernière fois avant que je ne monte le coucher. Je resta avec lui le temps qu'il ne s'endorme, rattrapant mon retard. Je l'embrassa tendrement le front et le recouvrit, je le regarde dormir, ça m'apaise.
    Je rejoignis ensuite Mel dans la chambre d'amis où nous nous affairions à remettre les draps. Je m'assis ensuite sur le lit, passant une main dans ses cheveux.

    Ca va aller ?

    Elle a le droit de craquer, elle le sait. Je suis là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:37

C'est grâce à toi.

Je l'embrassa une dernière fois avant que Catherine ne monte le coucher, il doit être épuisée et sa mère ne l'a pas vu depuis des mois, elle va se rattraper et elle ne va pas le laisser respirer, je la connais! Je sais aussi que ça a manqué a Vitaly de ne pas avoir son câlin le soir, de ne pas voir sa mère tout simplement. Je monta dans la chambre d'ami pour commencer à faire le lit avant que Catherine n'arrive pour m'aider. Je sais que je peux compter sur elle n'importe quand et elle vient encore de me le prouver.

Oui. Merci d'être venu, je sais que c'est difficile pour toi.

Je suis consciente du cauchemar que c'est pour elle de retourner là-bas après ce qu'elle y a vécu et je l'en remercie d'autant plus.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:44


    Je serais éternellement reconnaissante à Mel d'avoir fait tout ça pour mon fils. C'est sans doute le plus beau cadeau qu'on pourra me faire. Mes enfants sont mon équilibre, chacun autant que l'autre, alors quand il en manque un, la tour s'effondre et moi avec.
    Je rejoignis Mel, elle va avoir du mal elle aussi. Je le sais... Je posa ma main sur la sienne ensuite.

    Tu m'as ramené mon fils, comment tu voulais que je puisse te laisser là bas ? Sans toi mon monde n'est pas complet.

    Et elle le sait ! Il n'y a rien d'ambigüe là-dedans, seulement j'ai besoin de mes amis, ils sont comme ma famille et je suis très fidèle en amitié, regardez Alana ! J'avais 13 ans !

    Ecoute, on n'en reparlera pas, mais je sais à quel point ce que tu as dû vivre avec Dimitri peut t'avoir détruite. Mais souviens-toi qu'on s'en remet. On n'oublie jamais, mais tu peux te reconstruire.

    La prenant dans mes bras. Elle m'a vu remonter la pente avec Kyle. Aujourd'hui je suis à nouveau maman. Et très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:14

J'ai cru que je ne reviendrais jamais.

La regardant. Je sais qu'elle peut me comprendre, mais je ne suis pas prête à tout lui raconter, je pense que je ne pourrais jamais le faire. De toute façon, avec Catherine, pas besoin de parole, elle sait tout et mon regard en dit long sur ce que je ressens. Je m'assis sur le lit épuisée.

Je ne suis pas aussi forte que toi Catherine.

Je n'aurais pas tenu autant de temps qu'elle, elle a eu un courage admirable, c'est la femme la plus forte que je connaisse. Je n'avais pas envie d'être seule et encore une fois, elle resta avec moi le temps que je me calme. L'avenir va être difficile, je le sais, mais je sais aussi que j'ai une amie sur qui compter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte cet enfer mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Quitte cet enfer mon bébé.   Quitte cet enfer mon bébé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte cet enfer mon bébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière
» L'enfer ou le paradis ?
» Tu reviens de l'enfer
» Ton enfer est fini mon ange
» Derrière les flammes de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: