One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 15 ans ne change pas les sentiments...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

J'étais stressée, j'avais passé la soirée a me changer, à ne pas savoir quoi mettre, ne pas en faire trop ou pas assez. J'étais surtout stressée et quand j'étais stressée je m'agitais, je m'activais. Mon truc c'était de faire le ménage. Dès que j'étais énervée ou en stressée, angoissée, je me transformais en fée du logis, un régal pour Will qui retrouvait la maison propre comme un sous neuf! C'était impressionnant quand même! Mais ce soir c'était sur ma garde robe que je m'acharnais! J'avais fini par opter pour un haut violine avec un pantalon à pince noir ... ça mettait les forme en valeur! Pas que je compte reconquêrir mon ex mari, il avait sa vie maintenant, mais j'étais élégante et je voulais lui plaire même après tant années! Je ne savais pas ce qu'il pensais de toute cette histoire et je ne voulais pas y penser sinon je me sentirais encore plus stressé!
Nous avions convenu d'un rendez vous au restaurant à 20 heures, il était 19h45 quand j'arriva. Un restau chic qu'on avait l'habitude de fréquenter quand nous étions encore marié. Je savais que maintenant sa vie était faite, mais je ne pouvais pas oublier ce que je ressentais pour lui, après mon amnésie tout était revenue intacte, même mes sentiments.
20 heures tapante, je vis Aaron arriver. il n'avait pas changé, je sentis mon coeur battre comme si il allait sortir de ma poitrine ... du calme Ellie!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:05


    J'avais RDV avec Ellie ce soir. Un restaurant... Et au vu de l'adresse je savais pertinemment que ce serait une séquence souvenirs que j'allais vivre, et j'avais peur de ça, l'avais je vraiment oublier? J'étais convaincu que oui, du moins j'essayais.
    J'avais tout de même eu trois enfants avec elle. Alice, Cameron et Logan, que je protégeait plus que tout. Mais maintenant j'avais deux autres filles, Clara et Chelsea. Et j'étais mariée à Erika, dont j'étais très amoureux. Surtout je pouvais compter sur elle, et notre couple allait plutôt pas mal jusqu'à l'intervention d'Ellie... La maison était à feu et à sang depuis son retour. Cameron ne supportait plus le moindre mot de ma femme, et Alice se braquait, elle passait son temps dehors, je ne sais avec qui. Pas avec Alana en tout cas...

    Erika était au courant de tout, surtout du fait que j'allais la revoir, je tenais à une transparence hors pair avec elle, pour la rassurer. Elle m'appellerait surement ce soir d'ailleurs. J'avais enfilé un costume noir, et une chemise blanche, de circonstance, étant donné la tenue de notre soirée, le restaurant était chic, Ellie était une jeune fille de bonne famille. Elle avait certaines habitudes.
    20 h tapantes, je n'avais rien perdu de ma ponctualité. J'entra dans le restaurant et demanda la réservation Keller. Elle était là bas, au fond, sublime... Malheureusement...
    Je m'avança jusque là bas.

    Bonsoir Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:37

J'étais dans le restaurant à attendre en me rappelant les souvenirs que nous avions ici. C'est dans ce restaurant que je lui avait annoncé que j'étais enceinte d'Alice ... un des plus beau jour de ma vie. On était jeune mais on l'avait voulu et j'étais super heureuse quand j'avais su que c'était une fille, je savais qu'Aaron serait un papa adoable et très protecteur, a en croire Cameron je ne m'étais pas trompée !
Il portait toujours aussi bien le costume c'était impressionnant. Ce charisme qui m'avait toujours faite craquer était de mise aussi ! J'aurais préféré qu'il prenne un sérieu coup de vieu, ça aurait été plus simple ! Je n'avais pas parlé à Will de ce rendez - vous, pas que je m'en cache, mais je préférais voir la tournure qu'allait prendre les choses avant de lui en parler. Il serait toujours temps de pleurer au téléphone si ça se passait mal, ce que je n'excluais pas.

Aaron ...

Je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras. Après 15 ans, j'en avais besoin!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:44


    Cet endroit était bien trop chargé de souvenirs pour que ce RDV puisse être neutre, quand j'avais appris qu'elle était enceinte d'Alice, on était là, tous les deux, et ça avait été le plus beau jour de notre vie. Ma fille était une femme aujourd'hui, une magnifique jeune femme, dont j'étais très proche. J'aimais qu'elle me laisse encore jouer les super papa de temps en temps. Mais je détestais la savoir malheureuse, comme après le retour de sa mère.
    Ellie me prit dans ses bras, ce qui ne me surpris qu'à moitié, elle avait toujours été très expressive, et expensive. Je posa alors ma main dans son dos, doucement, sans en faire plus. Les démonstrations et moi ça faisait deux...

    Ca fait longtemps que tu attends?

    Je retira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, j'étais galant, ce n'était pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:30

Je me retrouvais projettée 15 ans en arrière, mais avec l'impression de ne plus rien reconnaitre. Tout avait changé autour de moi. Mes enfants étaient presque des adultes, mon mari était avec une autre femmes, certains endroits que j'avais l'habitude de fréquenter n'existait plus, d'autre c'était modernisé .... j'avais l'impression d'avoir perdu tous mes repaires depuis que j'étais revenue. J'étais toute seule et je prenais sur moi, mais revoir mes enfants m'avaient bouleversé, j'avais fait bonne figure devant Cameron, mais je m'étais effondrée une fois rentré à l'hotel. J'allais m'habituer à la situation, je n'avais pas le choix, je le devais à mes enfants.

Non je vienx d'arriver.

IL me tira la chaise pour que je m'assois. J'adorais ses petites attentions qu'il avait lorsque nous étions marié, toujours au petit soin pour moi, c'était dans son caractère, il respectait les femmes ce qui se faisait de plus en plus rare.

Toujours aussi gentleman...

Je lui souris. Je n'avais pas oublier notre vie commune. Quand mes souvenirs étaient revenus ses attention m'avait tout de suite manqué. Je m'assis face à lui ... j'étais bien avec lui. Stressé mais bien !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:35


    Ellie et moi avions toujours eu une relation complice, surtout du fait que ce soit la meilleure amie de ma soeur et qu'elle ai mon âge. Alana avait trois ans de moins, mais était brillante, à la hauteur des filles de notre âge à l'époque, très mature de par ce qu'on avait du vivre tous les deux, pour protéger Emily dans un premier temps. Ellie était dans la confidence elle aussi. Mais jamais elle n'avait rien répété, et je l'admirais pour ça.

    Je me contenta d'un sourire pour compliment, puis je pris place face à elle. On nous apporta les cartes, je ne savais pas comment me tenir, quoi dire, j'étais coincé entre mes souvenirs toujours plus intenses et ma passion pour Erika...

    Tu comptes rester ici ?

    Je ne l'agressais pas, mais je devais me baser pour savoir si mes enfants faisaient bien de s'attacher ou non, ils étaient ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:16

Le temps avait passé, mais j'avais l'impression d'avoir quitté Aaron hier ... enfin il y a un an, le moment ou était revenue ma mémoire. J'avais mis du temps à me décider avant de revenir aux etats - Unis, tout en sachant ce qui m'attendait. J'avais retrouvé Alana aussi qui m'avait pardonné sans condition, toujours ma meilleure amie. on avait rattrapé toute ses années ou je n'avais pas été la, j'avais fait la connaissance de Diego, le dernier arrivée dans la famille, le beau gosse! Violet avait grandi, elle avait l'âge des jumeaux et elle ressemblait beaucoup à sa mère.
Le serveur nous apporta la carte, si ça n'avait pas changé, je prendrais le saumon sauce citronné et sa ballotine de légume ... Je regardais la carte ne sachant pas trop quoi dire à mon ex mari, mais ce fut lui qui prit la parole.

Oui, je viens de trouver une maison dans le sud de la ville.... Je sais que tu t'inquiètes pour les petits ... je ne suis pas la pour leur faire du mal Aaron , une fois ça suffit.

J'étais du genre directe, je savais que j'avais fait souffrir toute la famille avec mon départ, mais la j'étais sur Miami et je ne comptais plus quitter les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:21


    J'étais démasqué, elle avait comprit pourquoi je posais cette question, elle connaissait ma façon de penser de façon flipante, et je devais avouer que tout ça me faisait un peu peur. Surtout que si elle voulait quoi que ce soit venant de ma part, elle l'obtiendrait. Elle était moins forte qu'Erika pour les caprices, mais n'étant pas très difficile à convaincre, elle obtenait toujours raison de ses envies.

    J'espère bien. J'ai ramassé Alice à la petite cuillère après ton retour. Aujourd'hui c'est Erika qui fait les frais de Cameron, elle est insupportable et ne jure que par toi, et Logan on sait à peine ce qu'il pense. Il n'a pas formulé une seule phrase complète depuis que tu es revenue Ellie.

    Je voulais lui faire comprendre l'importance qu'elle avait dans la vie de ses enfants, alors qu'elle réfléchisse à deux fois avant de partir. Maintenant qu'elle était revenue, c'était trop tard pour les abandonner à nouveau, Cameron ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:08

J'étais ici pour toujours. j'avais acheté une maison, je cherchais un boulot, j'avais abandonné ma vie en Russie pour retrouver mes enfants et je ne le regrettais pas, je ne le regretterais jamais, j'avais besoin d'eux, de les savoir heureux et en pleine santé. Ce que me dit Aaron me fit mal au coeur. Je savais qu'Alice était fragile et même si elle avait été très claire sur le fait qu'elle ne voulait plus me revoir, je ne perdais pas espoire qu'elle change d'avis un jour. Je serais patiente, elle serait toujours accueilli à bras ouvert. Cameron avait été enthousiaste, elle ne m'avait posé aucune question, fait aucun reproche, tout comme son jumeau, mais je ne prenais pas ça pour un acquis, il allait falloir qu'on apprenne à se faire confiance, à se connaître ...
J'évitais le regard de mon ex mari, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être méfiant et protecteur, il faisait passer le bien être et le bonheur des enfants avant tout, comme toujours.

Je suis désolé ... je ne voulais pas perturber votre vie .. j'avais besoin de les revoir Aaron, ils me manquent ...

Je fuyais le regard, comme à chaque fois que j'étais au bord des larmes, mais je m'étais promise d'être forte et c'est ce que j'allais faire.

Je ne repartirais pas en Russie. Je m'installe sur Miami et cette décision est définitif. J'ai besoin des enfants mais je ne leur forcerais pas la main. C'est à eux de décider quand ils veulent me voir. Ils savent juste que maintenant, ils peuvent me trouver quand ils veulent.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:17


    Je pouvais comprendre qu'ils manquent à leur mère tout comme elle leur manquait à eux. De multiples fractures résistaient en eux. A 21 ans Alice n'avait jamais eu de relation plus sérieuses que ça, non pas par manque d'envie, par papillonage, mais parce qu'elle avait peur de l'engagement, de l'abandon, de devoir tout reconstruire encore une fois. Cameron ne jurait que par elle et elle s'était fermée comme une huitre après sa disparition, elle n'avait pas versé une larme en 10 ans. Et voila que maintenant elle débarquait et foutait tout en l'air, d'un coup de vent. Logan aussi avait ses séquelles, il était aussi renfermé qu'Aaron, et pour un ado de son âge il fallait le faire. Même Erika qu'il prenait pourtant comme appuis ne parvenait pas à lui faire sortir quelque chose de concret.

    Alice et Logan avaient fait leur deuil eux. Cameron n'aurait pas réussit tant qu'on n'aurait pas eu de preuve à lui présenter. Alors je te demande de respecter ça. Elle se foutra en l'air si tu repars, tout le monde le sait.

    Cam était sans doute la plus fragile des trois, même si c'est celle qui en imposait le plus. Elle ne parvenait pas à grandir, elle en était resté à ses 6 ans, affectivement parlant. Elle n'avait pas de petit copain fixe, parce qu'elle ne recherchait pas lamour d'un homme, mais d'une femme. Celui de sa mère. Pour ça aussi qu'elle était aussi proche d'Alana, elle était sa mère de substitution, Alice aussi. Emily pareil.

    Je vais pas te mentir longtemps Ellie. Pour Alice il lui faudra du temps, beaucoup de temps. Logan tu ne sauras jamais vraiment ce qu'il en pense. Personne n'a jamais su sonder son ressenti en 15 ans. Et la seule peur que j'ai, c'est que Cameron plaque tout pour vivre avec toi.

    Et elle en aurait été capable, je sais qu'elle y pensais. Son modèle sur terre était sa mère. Et Alice qui prenait ça comme un abadon, elle le transformait en acte héroique.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:33

Je prenais conscience de tout le mal que j'avais fait en plaquant tout du jour au lendemain. Mes enfants étaient équilibrés, ils avaient contruit une vie de famille en faisant avec mon absence et je ne remercierais jamais assez Aaron de s'être montré comme un modèle pour eux, mais je venais de comprendre qu'ils avaient des séquelles que personne ne pourrait réparer pas même moi. Je ne voulais pas que mon retour perturbe encore plus les choses , je ne voulais pas briser cette équilibre qu'ils étaient instaurés tous ensemble, je ne demandais qu'une petite place, de temps en temps, quand les enfants en auraient besoin. Aaron avait toujours été clair et net dans ce qu'il pensait et il ne machait pas ses mots ... il n'avait pas changé, il était discret mais disait ce qu'il avait à dire.

Ne te fais pas de soucis, je ne repartirais pas. Je ne vous infligerait pas ça deux fois.

Je l'impliquais dans l'histoire parce que je me doutais que ça avait du être extrêmement dur pour lui. Il s'était retrouvé avec les trois petits a élever du jour au lendemain et je m'en voulais autant vis à vis de lui que vis à vis des enfants.

Je ... je ne suis pas venue pour ça Aaron. Je ne suis pas venue dans l'intention de te les prendre jamais de la vie ...

Biensure que ça me ferait plaisir que ma fille vienne vivre avec moi, mais mon but n'était pas de les soustraire à leur père, loin de la, même si j'aurais tout à fait compris qu'il le pense, comme je comprendrais tout à fait qu'il ne me pardonne pas .... mais si c'était le cas, j'allais avoir du mal à assumer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:44


    J'étais certain de la bonne foi d'Ellie, et c'est ce qui me faisait peur. J'espérais que mes sentiements s'atténueraient avec le temps. Je nevoulais pas me laisser tenter. Pour Erika déjà, la femme que j'aimais le plus au monde, et puis pour les enfants, ils ne comprendraient pas. Alice le vivrais comme une trahison, Cam comme un espoir...
    Je n'allais pas m'écouter moi, mais écouter la raison, comme toujours de toute façon. Les concessions j'en avais l'habitude.

    Je ne m'inclue pas dedans. Je m'en suis remis, j'étais un gamin à l'époque.

    Un gamin de 27 ans, un adulte oui, mais j'étais amoureux comme un ado, je débutait dans le métier d'avocat, j'étais tout fier d'avoir fini mes études avec deux ans d'avance tout en étant marié avec trois enfants. J'avais demandé la main d'Ellie sur la plage, suite à un diner ici d'ailleurs. Cet endroit était chargé de souvenirs.

    Tu ne connais pas tes enfants, et je dois t'avouer que moi même j'ai du mal. Ils sont fermés comme des huitres. Alice ne se confie jamais, Logan ne parle pas plus que moi, et Cameron n'a pas versé une larme depuis 10 ans Ellie. Elle est blindée, plus rien ne la touche, elle laisse rien paraitre, elle a 17 ans... T'es son modèle sur terre, j'ai appris à l'accepter, ne la déçoit pas. C'est tout ce que je te demande. Je paris qu'elle ne t'as même pas demandé des explications. C'est toi qui a du lui les donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:29

Oui je sais que tu t'es marié ... je suis contente que tu sois heureux.

Il en avait l'air en tout cas. Il était marié et avait deux nouveaux enfants, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en pensant que c'est la vie que j'aurais du avoir, mais je n'avas pas le choix, je devais assumer et accpeter tout ça. Nous étions jeune quand j'étais partie et je me doutais qu'il n'allait pas finir vieu garçon vu comme il était charmant et gentil.
Je ne connaissais pas mais enfants, Aaron avait raison, je venais de les retrouver et je ne savais rien de leur vie, de leur pensées, de ce qu'ils pouvaient ressentir réellement, mais je comptais bien apprendre et me rapprocher d'eux si ils le souhaitaient. Aaron lui les connaisaient très bien ... je ressentis une point de jalousie vis à vis de lui. Ce qui était arrivée n'étais a faute de personne, j'avais mis un an à me convaincre que j'avais pris la bonne solution en partant.


Oui ... elle ne m'a rien demandé ... elle a fait comme si on s'était toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:34


    Je suis mariée depuis 11 ans. J'ai deux autres enfants. Deux filles, Clara et Chelsea.
    Tu as refais ta vie?


    J'essayais d'engager la conversation comme le feraient deux amis, mais j'avais encore un peu de mal, ce n'était pas une simple amie, c'était l'ex femme de ma vie et tout ça on aurait pu l'avoir si elle n'était pas partie, alors OK elle m'avait donné toutes les explications nécessaires, mais j'étais persuadé de pouvoir avoir recours à des maréchal et tout autre chose, mais il était hors de question de passer l'éponge tout de suite, par fierté peut être, même si je n'en disposait pas de beaucoup, Emily beaucoup plus.
    Il me faudrait du temps, et puis aller en douceur par rapport à Erika, qui ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait en ce moment.

    C'est Cam. C'est sans conditions avec elle, toujours. C'est soit tout soit rien. Elle n'a pas de demi mesure. Je pense que celle avec qui tu noueras le lien le plus précieux. Pour elle il suffit de reprendre sa vie comme ça, en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:57

J'avais refait ma vie parce que j'avais perdu la mémoire, sans ça, je ne sais pas si j'aurais été capable de le faire. Aaron était toujours dans mon coeur et il le resterait sans doute toujours, il avait été mon premier amour, il était le père de mes enfants et ça ça ne se niait pas. Je n'avais pas eu d'autres enfants, peut être que je ne pouvais pas inconsciemment en sachant que j'avais trois enfants qui m'attendaient à l'autre bout du monde ...

Je vis avec quelqu'un depuis six ans ... ou je vivais .. je ne sais pas trop. Je n'ai jamais aimé quand c'était trop simple ^^

Je lui souris, essayant l'humour pour masquer le fait que j'avais peut être perdu l'homme que j'aimais en venant ici. Je ne le regrettais pas et je ne perdais pas espoir de voir Will débarquer a Miami pour me prendre dans ses bras.

Je dois t'avouer que je ne pensais pas que se serait aussi facile ... aussi naturel. Alice a été très clair avec moi, elle ne veut pas me voir et je ne peux pas lui en vouloir . Je pensais que se serait pareil pour les jumeaux ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:02


    Je m'en souviens oui.

    Je souris légèrement à cette évocation. Ellie et la simplicité, deux monde totalements opposés ! Elle arrivait à me trouver des détails pour une dispute, ou bien que ça bouge, elle ne supportait pas quand notre histoire allait trop bien. Pour moi ma vie était toute tracée. Mais elle il lui fallait de l'imprévu. Combien de fois étais je allé chercher ma soeur et ma femme en garde à vue soit pour tapage nocturne ou pour ivresse sur la voie publique. Et je devais avouer que ça ne me plaisait pas toujours, mais je ne pouvais pas l'empêcher de vivre sa vie, alors tant que ça ne mettait pas ses jours en danger, je me taisais.

    Alice est comme moi. Très réservée. Elle t'en veux. Elle a fait son deuil quand Erika est entrée dans sa vie, ça a sans doute été plus simple pour elle. Il lui faudra du temps, elle est méfiante, elle a peur de s'attacher, de te voir repartir de nouveau, alors elle met des limites.
    Pour Logan il suivra l'avis de sa soeur. Il a besoin de Cam comme elle a besoin de lui. Il te demandera un peu de temps lui aussi, surtout de la liberté.

    Le serveur vint prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:38

J'ai pas beaucoup changé sur ce point ....

Avec un air contrit ... Je m'étais un peu calmée, mais j'avais toujours besoin de cet imprévu qui rendait la vie si pétillante! Je lui en avait fait voir à Aaron ! Entre les engueulades pour des broutilles .. mais vraiment des trucs débiles comme le fait qu'il ai déplacé une de mes vestes dans la penderie pour mettre la sienne ^^ J'étais une gamine à l'époque j'en était consciente, je vivais ma jeunesse avec Alana. Plusieurs fois les flics avaient appelés Aaron pour lui dire que sa femme et sa soeur était en garde à vue. Notre truc c'était de sortir de boite complètement raide pour finir de faire la fête dans les rues pour essayer d'embringuer d'autre personne avec nous. Sauf que parfois, les autres personnes qui passaient c'était les flics ^^ Aaron avait toujours était concilliant la dessus .. oui enfin sauf la foi on s'était planté en voiture .. rien de méchant on avait pris n rond point un peu brutal et on avait attérit dans une botte de terre ... avec la bouteille de vodka a moitié pleine dans les mains d'alana .. ça il avait appréciait moyen ^^ Mais falait que jeunesse se passe.

Je ne suis pas la pour m'imposer, pour leur forcer la main. Ils auront tout le temps dont ils ont besoin. Mais ce que je voudrais ... c'est savoir ce que toi tu penses de tout ça ?

Le serveur vint prendre nos commande et comme avant je pris une salade en entrée puis un saumon et des légumes. Toujours équilibré.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:50


    Il doit être patient alors...

    Je prenais ma serviette pour la disposer sur mes genoux. Oh oui il devait être patient le garçon, parce que pour supporter ça de la part d'une femme de 40 ans il fallait se lever tôt, moi je vous le dit. Je mettais ses exigeance sur le compte de sa jeunesse et de son éducation bourgeoise et de bonne famille qui cherche simplement à s'éclater. Je pouvais comprendre, en même temps il était difficile de lui en vouloir quand on l'aimait autant que moi je l'avais aimé. Et même si ce n'était pas la même passion qui faisait que j'étais incapable de me contenir et me jetait sur elle à la moindre occasion, il en restait néanmoins de l'affection, un peu d'amour aussi.

    Moi?

    Je n'avais pas l'habitude de parler de moi. Elle le savait, et je détestais ça. Je préférais parler de mes enfants, ça au moins c'était un sujet que je maitrisais, mais moi... Je ne me connaissais pas assez pour ça.

    Je pense surtout qu'il faut que tu fasses attention. Tu débarques comme ça après 15 ans. Je n'ai pas le droit de t'empêcher de les voir, et le faire serait la meilleure façon de me les mettre à dos. Mais je tiens à garder un oeil sur vos relations, au moins au début.

    Pour ma part ce fut l'entrecôte de boeuf, ainsi que son accompagnement de légumes, et un bon vin français.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:27

Il n'a pas vraiment le choix ....

Aaron ! Il était toujorus aussi drôle cet homme! J'espérais que les enfants n'avaient pas hérité de son sens de l'humour parce que c'était quand même assez myhtique l'histoire! Mais je l'avais aimé comme ça .. je l'aimais comme ça. C'était étrange de se sentir prise dans un étau comme ça .. j'aimais Will, mais je n'arrivais aps à me sortir Aaron de la tête. J'aurais du faire ma vie avec lui et c'est pas quelque chose que je pouvais oublier.

Oui toi ! Je vois que ton sens de la parole ne s'est pas développée...

Oh quand il s'agissait de parler de tout sauf de lui ça pouvait passer ... du moment que ça ne durait pas longtemps, mais alors dès qu'on lui demandait de parler de lui s'en était fini! Il n'avait jamais été très bavard, pas grave à l'époque je parlais pour dix!

Biensure ... je comprend que tu ne me fasse plus confiance mais je ne suis pas la pour leur de mal. Je sais ce que j'ai fait, je sais que je leur ai fait du mal mais je voudrais essayer de me rattraper Aaron...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:33


    Ellie avait beau être capricieuse et parfois immature, il n'en changeait pas qu'elle était tout ce qu'il y a de plus douce, maternelle et adorable. C'était une femme qu'on appréciait dès le premier abord, dès le premier contact. Nous nous étions rencontrés au lycée grâce à Alana. Elle était en avance sur ses études, et du coup je me retrouvais à sortir avec ses copines, qui l'eut cru ! Toujours est il que ça n'était pas arrivé souvent, et la seconde était la bonne, Ellie était mon second flirt sérieux, et pourtant c'était celle pour qui j'aurais été capable de tout.

    Très bien. Alors ce n'est pas avec l'argent que tu y parviendra. Ils n'attendent pas ça de toi. Cameron encore plus. Elle te veut toi, tout simplement. Les autres c'est la même chose, ils ont juste besoin d'un peu plus de recul. Je crois que pour ta fille c'est déjà gagné.

    Cameron était tellement heureuse d'avoir retrouvé Ellie qu'elle ne parlait que d'elle, ne s'identifiait qu'à elle.
    On nous apporta les plats, je remercia le serveur et servit la femme en face de moi en vin. Nous avions l'habitude de ce genre de soirées classes et mondaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:13

Avec de l'argent ?! Tu insinue quoi la ?

j'avais offert des vêtements à Cameron l'autre jour simplement parce que j'en avais envi. Je n'avais jamais pu gater mes enfants, durant 15 ans j'étais passé à côté de ce bonheur et je comptais bien me rattraper mais c'est surtout à moi que ça faisait plaisir. Je ne comptais pas les acheter ou quoi que se soit de malsain dans ce genre. Comment il pouvait penser ça de moi !
Le serveur nous porta les plat et mon ex mari me servit du vin. J'aimais ce genre de soirée, classe, calme, on faisait ça souvent quand nous étions marié, c'était un moyen d'évasion comme un autre. Je le remercia, sentant en même temps la bonne odeur du poisson citroné!

Rien n'est gagné ... Elle est peut être heureuse maintenant parce que je viens de revenir, mais il arrivera un moment ou elle aura besoin de prendre aussi du recul. Faire comme si je n'étais jamais ça ne marchera pas toujours..

J'en étais consciente, elle était sur un nuage pour un moment, mais on redescend toujours de son nuage..



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:06


    Je n'insinue rien Ellie, je ne parle pas de la dernière fois si c'est ça qui t'inquiète. Seulement que ton compte en banque ne les intéresse pas. Je voudrais que ce soit à double sens tu comprends?

    Qu'ils apprécient leur mère autant qu'elle les appréciait, ou les aimait. Ca me semblait logique. Et je préférais les savoir complices avec leur mère parce qu'ils avaient des choses en communs, plutôt que de savoir qu'ils appréciaient d'aller là bas pour reçevoir quelque chose. En fait c'était tout à fait légitime, et je connaissais assez Ellie pour savoir qu'elle ne souhaitait que le bonheur de ses enfants. Mais l'argent pousse parfois à faire des choses qu'on regrette par la suite. Je ne tenais pas à ce que leurs relations naissantes soient ternies par ça. Alors je ne tenait pas à ce que ce soit le grand amour tout de suite, on est OK, mais au moins quils aient envie d'apprendre à se connaitre.

    Non Ellie, pas avec Cameron, fait moi confiance. Elle ne te reprocheras rien. Du moins pas en le pensant vraiment. Elle est naive, mais si elle a une dent contre quelqu'un c'est fini, elle le raye de sa vie. Il n'y a qu'à voir avec Erika.
    Je sais pas comment, mais on a fait un sacré spécimen.

    Un léger sourire en attrapant mes couverts. Cameron était le genre... A étudier !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:28

Je ne compte pas les impressionner avec de l'argent ou en me vantant de quoi que se soit à leur yeux. Je veux juste essayer de construire une relation stable et sincère avec eux Aaron.

Je ne voulais pas les impressionner pour qu'ils m'aiment ou pour qu'ils aient envi de venir me voir par interêt, loin de la. Je voulais une relation saine avec mes enfants, une relation basé sur la confiance, elle serait peut être longue à venir pour Alice et Logan, mais j'espérais que sa se ferait un jour, même si il fallait que je patiente encore des années, j'étais prête à le faire sans problème!

Oui ... tu dois pas t'ennuyer .. enfin vous ne devez pas vous ennuyer ...

Alusion discrète à la femme de mon ex mari que j'avais d'ailleur encore du mal à voir comme ex mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:33


    C'est tout ce que je vous souhaites.

    A mes enfants, à Ellie aussi. Pour leur bien, leur équilibre. C'est tout ce dont je rêvais pour mes enfants, la stabilité, que je n'étais pas totalement parvenu à leur apporter. Je ne pouvais pas le faire seul, les enfants ont besoin de leurs parents, des deux, c'est là que se maintient l'équilibre, aujourd'hui ce serait enfin possible, et Erika pourrait peut être souffler un peu de temps en temps aussi, ce qui ne serait pas plus mal.

    Non, je dois avouer qu'on en voit pas mal. Elle redouble d'imagination pour tout ce qui est...Falsification de ses bulletins, séchage de cours, répartie aussi.
    Elle ne porte pas vraiment Erika dans son coeur, du moins pas comme Alice et Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:21

Merci.

Je regarda mon ex mari dans les yeux, comme je le faisais souvent à l'époque. Il avait un regard vraiment expressif, on comprenait tout ce qu'il ressentait quand on savait lire dans ses yeux et j'étais très forte à ce jeux la et la je voyais bien qu'il était troublé, pas par moi , par la situation, par l'ensemble. Je l'étais aussi, mais je m'adapterais, je faisais ça depuis toujours de toute façon c'était pas une nouveauté pour moi.

J'ai pu remarqué qu'elle avait un sacré caractère! Mais j'ai l'impression que tu gère très bien ... elle a lair heureuse ... caractèérielle mais heureuse.

C'est l'impression qu'elle m'avait fait. C'était une adolescente qui avait perdu sa mère très jeune, pas étonnant qu'elle se rebelle... D'autant qu'elle avait chopé mon caractère et Aaron savait un peu ce que sa donnait!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans ne change pas les sentiments... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans ne change pas les sentiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, ça change
» Change moi les idées, même un paint ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: